RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 16:05

Il fit de long mouvement, très lent, très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 20:08

Elle ferma les yeux, retenant un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:11

"je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:59

Elle donna un coup de bassin plus fort, accentuant son plaisir, alors qu'elle attrappa les lèvres de Tanha, l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 23:13

Il accéléra en elle, prenant soin comme toujours de la peloter tout partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 23:16

Elle fondit lattéralement sous les caresses expertes des douces mains de Tanha alors qu'elle prenait le soin de l'embrasser tout partout dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 23:44

Il accéléra ses mouvement de bassin, l'embrassant a pleine bouche, faisant glisser sa langue contre celle de Maélice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 00:16

Elle accentua ses mouvement de coups de bassin plus fort, espérant qu'après leurs débats, un petit oeuf naitra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 14:03

Il prit une grande inspiration et dans un effort sur humain ce mit a bouger a toute vitesse en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 14:43

Elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme, d'ailleurs elle se sentais déjà venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 16:20

Malgré son alure actuelle, il re prit encore un peu de vitesse, puis beaucoup.
a ce rythme, il n'y aurait pas d'autre fois pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 17:19

Elle sentit le plaisir la submerger, et elle se laissa aller adns un dernier cris, plus fort que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 18:08

Suite a ce cris, qui fut si agréable a ses oreilles, il ce laissa aller une ennième fois en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 19:53

Elle ferma les yeux, complètement épuisé, prête à dormir pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 20:53

Il retomba mollement a côté d'elle, en sueur

"je crois pas pouvoir recommencer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 21:32

- De totue façon je suis déjà morte ...

Elle souria doucement, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 23:08

"normal... après ça...
au fait... si notre enfant était albinos... tu l'accepterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:34

- ben oui, sa serait quand même mon enfant Tanha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 22:36

"parce que... j'en est jamais parler, mais je suis Albinos moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 22:52

- Tu sais c'est pas sa le plus important mon amour...

Je lui sourrit doucement, posant mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 22:55

Il posa ses main sur ses yeux, retirant ses lentilles de contactes.
Il plongea un regard bleu glaçé dans celui de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 23:01

- Tu sais que tu es mieux comme ça ? Tu as des très beaux yeux .

Elle lui souria, c'est vrai qu'elle aurait aimé avoir les même que lui, ils étaient vraiment jolis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 23:07

"quant a mes cheveux...

Il tira dessus, faisant tombé une pérruque. Il ce retrouva avec de long cheveux quasiment blanc, tombant en casquade sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 23:26

- Pourquoi tu te caches Tanha, tu es si sexy comme ça , tu sais sa fait de l'effet quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 23:29

"comment ça de l'effet ?

Il plaça ses cheveux d'un seul côté de son épaules, les faisant tombé sur la poitrine de la jeune femme.
ses cheveux étaient peut-être plus doux que de la soix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maélice Cullen
» quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: