RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:16

Jeff avançais fièrement le long de la piscine.
son maillot de bain noir sur le quel le symbole des hardy boy's tronait fièrement sur la cuisse gauche du maillot, tendit que de l'autre, en gros était écrit swanton bomb.
Jeff regarda longuement le plongeoir avec un sourire niet au lèvres.
il s'élança tout content vers ce plongeoir, haut de 6 mètres.
Une fois monté il regarda les gens d'en haut et ce jeta vers l'avant genre salto avant, mais les jambes replié vers l'avant et les bras bien tendu sur les côtés.
ceux qui regardait Jeff restèrent scotché en le voyant presque volé dirons nous.

*sa devrait pas faire mal...
je l'ai fais d'une cage directe sur le ring...*


quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] 26491910
voila a quoi ressemblait sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:23

Maélice arriva à la piscine, son maillot noir et blanc déjà sur elle il ne lui restait plus qu'à enlever ses affaires ce qu'elle fiit avant de rejoindre les bassin. Elle arriva juste au moment ou un gars sauta du plongeoir de 6 mètre. C'était pas très artistiques, elle s'y connaissait bien pour en avoir fait pendant quelques années, mais quand même plutôt réussi. Elle monta doucement l'échelle du plongeoir de 12 mètre, rien de telle pour entrer dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:30

Jeff remarqua le plongeoir encore plus haut...
fallait essayer a cette hauteur.
mais n'oublions pas que pendant sa descente droit dans l'eau, il arriva sur le dos dans l'eau.
Il remonta malgré ça sans problème et s'avança vers le dit plongeoir de douze mètres.

*aller gros! tu vas y arriver!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:33

Voyant que quelqu'un arrivait derrière elle elle se dépécha de sauter. Elle effectua une figure simple 3 salto avant et plongea droite dans l'eau, sans eclabousure puis remonta à la surface, secouant la tête pour dégager son visage de ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:43

Jeff monta l'échelle, passant 4 barreaux par 4 barreaux.
une fois en haut, il ce positionna sur le bord du plongeoir, et ce fut là, que quelque personne s'aperçurent de qui il était.
plusieurs personnes ce mirent donc toute en cœur a a crier des: Jeff Hardy! ou encore des The rainbow Warrior is a best, ce qui eu le dont de faire sourire le catcheur.
Il fit son signe d'entré sur scène, suicidal pistol puis ré exécuta sa swanton bomb du plongeon de 12 mètres.
pendant son vol, ce fut le grand silence et lorsqu'il arriva dans l'eau dans une éclaboussure gigantesque, ce fut un tonnerre d'applaudissement.
Il remonta a la surface et remonta sur le bords de la piscine où il fut encore plus acclamé.

*sympa les gens ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:50

*Et ben, dés que je met un pied dehors je rencontre un célébrité moi si je m'approche je vais avoir plein de regard tueur dirigés sur moi la galère totale quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:53

Jeff, re plongea toujours de la même manière et nagea un peu.
s'il y avait bien un truc qui éclatait jeff, c'était de passer du temps avec ses fans.
jamais, il ne les aurait snober: genre j'suis célèbres et pas vous.
il vint s'assoir sur le bords un petit sourir au lèvres.


"quelqu'un veut-il discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:57

Elle le regarda surprise, ben c'est qu'il aime sa célébrité lui, il a plutot du culot de balancer sa comme ça devant tout le monde enfin peut être que quand on est célèbre on peut tout se permettre. Elle sortit de la piscine, se dirigeant vers un autre bassin ou il y avait moin de monde et aussi un perchoir de 24 m, celui qu'elle préférait. Montant les barreaux un par un, tachant de ne pas regarder par terre. Elle avait peur du vide juste quand elle montait l'échelle pas quand elle arrivait sur la planche. Elle s'avança jusqu'au bord, regardant bien que personne ne se trouve à côté, en général se bassin était fait juste pour les sauts. Prenant son elle elle s'élança dans le vide éffectuant 4 saltos arrière pour finir son plongeon tête en avant raide comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:02

pendant que la jeune fille était partit s'amuser toute seule, Jeff lui tapait la discute avec les personnes qui s'étaient approchées.
aimé sa célébriter ?
non, juste que sa l'éclatait de connaître plain de nouvelle personnes.
Il ce leva et lança a la jeune fille


"t'es pas très bavarde toi!
t'aime pas le catch ?


lança-t-il en allemand avec son accent américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:08

- c'est pas mon truc

Pour qui se prenait il, il voulait la ridiculiser devant sa horde de fans en lui faisant dire qu'elle n'aimait pas le catche alors qu'une grosse majorité des gens présents au contraire, le vénérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:11

"j'suis cataloguer ou j'ai le droit de te parler ?

en effet les gens la regardait avec des yeux mi oeil mi fusil, mais parce qu'elle avait osé parler d'une façon un peu froide au Catcheur.
Jeff leur fit comprendre que c'était pas parce qu'elle répondait ainsi, qu'il fallait être agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:13

- ben vas y je t'en empêche pas

Elle regarda sans gêne les fans du catcheurs, leur rendant en pire leurs regards noirs et froids, elle pouvait être très bonne à se petit jeu si on la poussait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:16

"charmante... dit-il pour lui même avant de sortir de l'eau et de s'approcher de la jeune fille.
Il s'arrêta juste a côté d'elle


"j'ai fait un truc qui te déplait ?
autre qu'avoir demander si des personnes voulait discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:18

- Si je ne t'ai pas adressé la parole c'est que je n'en avais peut être pas envie...

Si il ne lui avait pas demandé pourquoi elle ne parlait pas elle s'en serai que mieu porté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:22

"ok...
en plus d'être froide et distante, si je comprends bien, je te fais chier c'est ça ?


Il retourna a sa place initial sans ce retourner.
Il monta sur le dernier plongeoir, celui à 25mètres.
il grimpa chaque barreaux, faisant le con sur l'échelle.
Il arriva en haut et ce décida a ce mettre de dos pour effectuer un salto arrière.
il attérit sur le ventre, tendit que petit a petit, plus de bulle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:38

Elle se dépécha de plonger sous l'eau, nageant plus rapidement de cette manière et recupéra le corps de catcheur avant les maître nageur trop long à la détente. Il était très lourd et tout en essayant de le remonter à la surface elle le pinça pour essayer de le faire réagir pour l'aider parce que la elle arrivait pas vraiment à le sortir de l'eau. Aussi quelle idée de sauter s haut pour intéresser le publique, surtout quand les autres pplongeon on finit sur le dos ou un autre endroit pas très recomandé, voila se qui arrive quand on veut faire son intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:48

Le catcheur ne réajis qu'après un certain moment.
il ouvrit les yeux et fit en sorte d'être lâché pour remonté a toute vitesse a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:53

Avec le peu de souffle qui lui restait elle rassembla ses forces et poussa fort de ses jambes le fond de la surface pour remonté. A l'air libre elle reprit une grande inspiration, les gens regardant dans leur direction.

- Evite de faire les choses que tu ne sais pas faire, lui dit elle de sorte à ce qu'il soit le seul à entendre.

Puis elle nagea jusqu'au bord, et sortit de l'eau allant se recouvrir de sa serviettes pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 03:04

Jeff remonta sur le bords, tendit que de nombreuse jeune femmes vinrent voir s'il allait bien.
Il les repoussa tout nettement et s'avança vers la jeune femme


"merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 03:05

-de rien...

Même si elle n'avait pas trop apprécier sa façon de se comporter elle allait quand même pas le laisser crever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 03:06

"qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 03:09

- éviter de replonger ...

Pour la première fois elle lui adressa un petit sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 12:01

"bon bah on va dire d'accord...

Il répondit au sourire, puis lui tendit une main


"je crois que les présentation on été un peu loupé...
je m'appelle Jeffrey nero Hardy... mais utilise Jeff Hardy... ou encore mieux utilise Jeff...
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 14:07

Elle sera sa main amicalement, Jeff Hardy, elle avait cru entendre son prénom crié par la horde de fan dans la piscine.

- Moi c'est Maélice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 14:13

"enchanté Maélice...

Il lâcha la main de la jeune fille, et vint s'assoir au bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]
» Maélice Cullen
» [A] Quand rien ne vas ...
» A quand l'instant X ? ( Libre ) [A]
» Quand le mariage est là, le best friend part. [PV Tom.] [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Dinol-
Sauter vers: