RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:33

Elle continua doucement de l'embrasser, séparant doucement leurs lèvres pour reprendre un peu d'oxygène, venant collé son front brulant contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:43

"tu as chaud mon ange...
serais-tu bourrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:53

- Nan...

Elle lui sourrit bêtement, c'est vrai qu'elle avait chaud, avant de recoller ses lèvres sur les siennes. Bon ok, elle était peut être un peu bourré, mais elle venait de finir sa bouteille, une deuxième et elle serait complètement pété, du moins elle marcherait plus droit, et bafouillerait en parlant, serait heuphorique et à partir de la troisième, elle se metterait surement à gerber un peu sur tout le monde, tant qu'à faire, autant ne pas faire de jaloux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:56

"sa me rassure mon ange...

Il la serra doucement contre lui, tendit qu'une violente claque s'abbatait dans le dos de Tanha.
Il étouffa un cris et ce retourna, tombant sur une jeune japonaise a moitié morte de rire.
Le jeune homme fonça ce cacher derrière Maélice


"s'il te plaitn protège moi de cette psychopath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:59

Elle pencha la tête sur le côté, comme une conne, se demandant quel pouvait bien être la signification de la phrase de Tanah, alors encore comme une conne elle lui répondit.

- Hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:02

"c'est ma petite soeur biologique...
c'est une psychopathe!
petite soeur"j'ai de qui tenir oni san!


Tanha ce mit a courir en voyant qu'elle tentait de s'approcher.


"non!!!!!! je veux pas te servir de nounourse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:06

Maélice regarda la scène, d'un air amusé, ne s'inquiétan pas du tout pour son futur mari, l'alcool faisant effet dans ses veines, la jeune femme venant d'entamer sa deuxième bouteille de voldka, cette fois si une voldka à la cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:09

Il fini par ce faire attraper.
Il ce raidit et glissa jusqu'au sol.


"je suis mort...
avant même d'être papa...
Ho... la lumière blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:13

Voyant la scène d'une manière plus exsagéré que la moyenne, elle ce precipita sur Tanah, le libérant de l'emprise de sa soeur et le serra fort contre sa poitrine...

- Nan meurt pas!!! on est même pas encore marié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:17

petite soeur"tu exagère Oni san! c'est pas comme si je t'avais enfonçé une éguille empoisoné dans le torse... bien que j'en est très envie...

étrangement, il ce redressa et tenta tant bien que mal de ce libérer de l'emprise de la jeune femme, sans pour autent vraiment ce débattre

"je suis re vivant... faut que je cours! je veux pas mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:19

- Nan après tu vas remourir, ici je te protègerais !

Elle le serra un peu plus contre lui, défiant du regard sa jeune soeur tentant de tuer son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:24

petite soeur"je crois que je vais te laisser tranquil pour ce soir...
a bientôt oni san!


La petite partit, et Tanha ce détendit, fermant ses bras sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:26

- Je t'ai sauvé c'est quoi ma récompense ?

Elle lui fit une petite moue suppliante irresistible à tout les humains de la planète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:31

"tout ce que tu veux mon ange^^
tout ce que tu demandera, tu l'auras^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:41

Elle lui fit un gros sourire, se calant un peu mieu contre lui de sorte à placer ses jambes dans son dos, posant sa tête sur son épaule, respirant sa douce odeur, elle pourrait rester comme sa toute sa vie, elle voulait rester comme sa toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:44

"ce qui veut dire ?

Il posa ses mains sur les reins de la jeune femme l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:47

- Juste toi, tout le temps, toute ma vie...

Elle ferma doucement les yeux, effleurant de tant en tant ses lèvres chaudes sur la peau du coup de Tanha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:53

"sa, tu n'as pas besoin de le demander...
je resterais avec toi pour toujours mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:58

-Je t'aime

Elle continua ses petits baiser, frottant parfois sa joue sur son coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 00:00

"moi aussi je t'aime mon amour...

Il posa l'une de ses mains sur l'arrière de la tête de la jeune femme


"j'aime bien quand tu frotte tes joues contre mon cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 00:11

Elle souria doucement, continuant alors à frotter sa joue chaude contre le coup du jeune homme, une de ses mains glissant dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 00:13

Il sourit a son tour, et la sera d'avantage contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 00:15

- Tu veux combien d'enfants?

Elle avait lacher sa comme ça, surement l'alcool car elle ne l'aurait sans doute jamais fait étant sobre de la tête au pied. Elle divagait légèrement, les yeux fermé, frottant toujours sa joues doucement dans le coup de son Tanha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 00:17

"j... je sais pas...
peut-être deux...
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 00:18

- Autant que tu voudras ...

Elle se mit à sourire bêtement, sa voix se faisant plus fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maélice Cullen
» quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: