RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:34

Il raccrocha son téléphone et le posa sur la table basse. Et il se mit à le regarder, se demandant si c'était sa faute que Max aie été si distant avec lui.

*Bien sûr c'est ta faute ! Tu l'as empêché de terminer sa petite affaire, puis t'es allé t'enfermer dans la salle de bain, et finalement tu le fais chier. _ Hm peut-être ... _ C'est sûr ouais !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:39



    C'était pas tellement pour ça . Parce que bon , sa petite affaire, c'était pas ça le plus important . C'était surtout le fait qu'il ait fait le gamin en allant s'enfermer dans la salle de bain et qu'il ait pas voulu en sortir, qui lui restait en travers de la gorge . Il resta un instant là à le regarder sur le canapé sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:43

Il remonta ses jambes à sa poitrine et se balança légèrement d'avant en arrière, comme un enfant qui a peur de la punition de ses parents. Il n'avait ni vu ni entendu Maxime rentrer, et commençait à trouver le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:46



    Il posa, ses clefs sur la comode a l'entrée dans un bruit métalique . Voilà que le complexe pourri du mec même pas capable de donner du plaisir à son homme le prenait Oo' . Han super . Il resta donc là comme un con à complexer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:50

Il sursauta et se retourna rapidement. En voyant Maxime, il ne savait pas s'il devait aller le voir, le serrer dans ses bras et s'excuser ou alors s'excuser et aller dans la chambre pour ne pas se mettre à pleurer devant lui. Il ne bougea donc pas, réfléchissant, complexant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:53



    Maxime sentait qu'il allait s'foutre à pleurer si ça continuait . En sentant que les larmes lui montaient . Il ne dit rien , et se dirigea vers les escaliers et les monta jusqu'a la chambre . Il avait aucune envie d'se mettre à pleurer devant lui en fait .Petits moments de fierté cassée faut croire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:56

Ryan se leva en le voyant monter. Non mais aussi fallait savoir ce qu'il voulait lui, merde. Bref. Il monta lentement les escaliers à sa suite, voilà que maintenant il voulait absolument mettre tout ça au clair pour que leur couple puisse continuer à marcher. Après tout on dit bien que la communication est la clé de tout dans un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:00



    C'est bien d'ailleurs pour ça; que Maxime voulait qu'il sorte de la salle de bain tout à l'heure . Parce qu'il voulait en parler . Il entra dans la chambre et posa son cul sur le lit, et prit son visage entre ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:01

Ryan entra à son tour et s'accroupit devant son homme. Il posa ses mains sur les genoux de celui-ci. Retenant ses larmes, il fallait encore une fois qu'il soit fort pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:07



    En sentant les mains de Ryan sur ses genous . Il leva la tête et les yeux pour le regarder mais ne dit rien . Il mit une main dans la nuque de Ryan et colla son front au sien , se retenant toujours de pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:09

Ryan continuait de le regarder, toujours tendrement. Il baissa les yeux lentement.

"J'suis désolé." murmura-t-il.

Voilà, il avait lancé la discussion, il fallait pas lui en demander beaucoup plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:12



    Un peu dur, de commencer une discussion sur ça mais bon . Maxime il trouvait toujours le moyen de dire ce qu'il pensait toute façon . Il voulait tout de même essayer d'éviter d'être blessant . Bah surtout que c'était Ryan quoi, si ça avait été quelqu'un d'autre à la limite mais là hmm ..

    J'aurai, préfére qu'on en parles plutôt que tu ne partes t'enfermer , tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:15

"J'm'en rends compte ... Mais c'était plus fort que moi ... J'voulais pas pleurer devant toi."

Il baissa encore plus les yeux, honteux de son comportement. Bon en même temps c'était pas souvent qu'il était fier de lui, malgré ce qu'il pouvait laisser paraître. J'en connais une comme ça moi. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:22



    Mais t'avait peur de quoi ? Que j'retournes encore te tromper ? ..
    Il détourna le regard . Maxime lui c'était plus le genre à ne ps se supporterlui même et bien le montrer . Y'en a une aussi quand ça -__-' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:27

"Tu sais que j'te fais confiance ... Mais j'dois t'avouer que oui, j'avais peur que tu me trompes à nouveau ... J'me suis dit que tu serai jamais satisfait si j'ai mal ... Et que t'irais voir ailleurs ..."

Et voilà qu'il avait de nouveau les yeux embués.

"Comprends-moi, je t'aime et c'est pas ça que j'voulais. Et surtout j'veux pas qu'tu prennes mal ce que j'viens de te dire ... Mais ça me fait peur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:30



    Il l'écouta .

    Tu sais; j'étais pas tellement d'humeur à ça ... Et puis, si t'as mal y'a bien une raison . J'voyais bien que t'étais pas détendu .. Mais j'ai pas envie d'aller voir ailleurs .

    Il reposa son regard sur lui .

    Faut, pas que tu es peur, parce que te tromper c'ets pas ce que je veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:33

"J'suis tellement désolé ... Tellement désolé."

Il releva les yeux, le regarda un instant puis se jeta à son cou et se blottit dans les bras de son homme.

"J'suis jamais sûr de moi, et l'épisode de tout à l'heure ça m'a fait perdre toute confiance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:38



    Il fut assez surpris qu'il lui saute jette à son cou comme ça . Mais passa ses bras autour de sa taille et le serra doucement contre lui .

    Je comprends Ryan . Mais c'est pas de ta faute . Puis , On est ps les premiers à qui ça arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:43

"J'suis vraiment désolé ! Excuse-moi mon ange ..."

Il cacha son visage dans son cou et laissa libre court à ses larmes. Il se serra un peu plus à Maxime et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:45



    Ne t'excuses-pas Ryan, c'est pas d'ta faute c'est .. comme ça

    Il le ressera contre lui et ferma les yeux il huma l'odeure de son homme et essaya d'effacer c'qui s'était passé il y a quelques heures de ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:47

Il n'ajouta rien. Restant là, dans ses bras, à pleurer comme un gamin qui venait de se faire gronder par sa mère. Il se sentait plus léger d'avoir parlé de ça avec son chéri quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:52



    Il caressa ses cheveux d'une main et son dos de l'autre . Il le regardait tendrement . Il alla déposer ses lèvres contre les siennes, puis regarda devant lui, continuant de le caresser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:57

Il se laissait faire, appaisé par tant de tendresse après l'épisode critique.

"Je t'aime." murmura-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:58



    Il eut un sourire et tout en continuant de le caresser .
    Avec autant de tendresse .

    Je t'aime aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 13:04

Il ne bougea plus, restant là à profiter de la tendresse et de l'amour de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: