RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:58

Comme convenu par téléphone avec Tom, il allait lui présenter son p'tit ange. Tremblant légèrement, il tenait la main de Max et entra dans le bar, s'asseyant à une table au fond de la salle. Il y attendait Tom et son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:02



    Maxime suivait Ryan . Il entra donc dans le bar & marcha avec lui jusqu'au fond de la salle & s'assit sur la chaise à côté de Ryan . Il se tourna vers Ryan pour le regarder avec un sourire . & poser ses lévres aux coins des siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:04

Le blond regarda son chéri et lui prit la main amoureusement pour entremêler leurs doigts ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:05

Il n'avait pas mis longtemps à se fringuer. Il en avait à vrai dire rien à foutre. C'était pas une gravure de mode de toute manière alors bon, il s'habillait parce qu'il le fallait plus qu'autre chose.
Il avait passé tout le trajet à imaginer à quoi pouvait ressembler le nouveau copain de Ryan. Si c'était le bon pour de vrai ou pas. C'est vrai, ils l'avaient dit pour eux deux et ça n'avait visiblement pas été le cas. Ou alors un cas bien caché...
Le guitariste serra un peu plus la main de son ange et lui amoureusement.
Putain qu'est-ce qu'il l'aimait !


"T'sais qu'je t'aime ?" finit-il par lâcher un sourire con aux lèvres en ouvrant la porte du bar et la tenant pour que son homme passe.
Il entra derrière lui, en profitant vite-fait pour matter.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:08



    Maxime serra sa main dans la sienne . Puis posa une de ses chaussures sur la chaise pliant sa jambe contre son torse . Puis; parcourut son visage avec un doigt parcourant chaque forme toujours avec ce sourire amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:12

Nan l'autre il profite tout le temps pour mater quoi. x) Ce qui ne déplaisait pas du tout à Sam qui du coup, se disait qu'il réussissait toujours à faire fantasmer son homme.
Bref, il s'était habillé... Normalement et avait suivi Tom. Celui-ci lui avait dit qu'il allait lui présenter un ami donc Sam en fut enchanté. Pour une fois qu'on allait lui présenter quelqu'un. Ils arrivèrent donc devant le bar et Sam sourit à la question de Tom.


"Mmh non je ne le sais pas. Mais moi je sais que je t'aime toi."

Il lui sourit légèrement avant d'entrer dans le bar après que Tom l'ait gentiment laissé passer puis il resta à l'entrée de celui-ci ne sachant pas vraiment où aller vu qu'il ne connaissait pas l'ami en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:19

Oh oui qu'il arrivait toujours à faire fantasmer son abruti de guitariste, en même temps, pendant un temps, il avait fantasmé sur tout ce qui bougeait. Là, il s'était bien assagi, c'est vrai, et il n'y avait plus que sur cette bombe qu'il fantasmait, et là, il avait le droit puisqu'il était officiellement avec.
Il reprit la main de son androgyne de petit ami et avant d'avancer un peu dans le bar tout doucement à la recherche de ce visage connu.


"Comment ça tu sais pas ?"

Tom, suspetible et facilement vexable ? Non, jamais, tout le monde le sait.
Il lui lança un regard plus qu'amoureux avant de lui voler un bisou et d'aller vers la table où il avait reconnu Ryan, mais par contre, il n'avait pas fait attention à son frère, ne s'attendant réellement pas à le voir là. Puisque pour lui, si on lui présentait quelqu'un, c'était à labase quelqu'un qu'il ne connaissait pas, sinon, on le présente pas. Enfin, c'était la logique de Tom en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:27



    C'était pas que la logique de Tom hein x) C'était logique =P . Mias bon ; Avec Ryan hein . =D . Mais ça c'était surment le moment où Maxime bah il avit envie de disparaitre sous la table =O . Demandez pas pourquoi piitié -__-' . De sa main de libre; il joua avec son briquet; l'allumant & l'eteignant . Nan nan c'était pas nerveux . Puis; il se décida enfin à lever les yeux pour affronter le regard de Tom & celui de Sam par la même occasion . Mais dans un silence de plomb . Il avait pas tellement envie de l'ouvrir là du coup . Pour une fois d'ailleurs =O .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:41

Sam rigola légèrement en entendant Tom.

"Mais si j'le sais que tu m'aimes! Tu me le dis et tu me le montres assez pour que je te crois."

Il déposa un tout pitit baiser sur les lèvres du dreadeux avant de resserrer sa main quand ils arrivèrent à la table en question. Sam reconnut légèrement le blond qu'il avait rencontré en prison (grand moment u.u) mais fut d'avantage surpris de voir Maxime à ses côtés. Il se mordilla la lèvre inférieure et détourna le regard pour regarder Tom avant de baisser les yeux. Là il se sentait un peu beaucoup de trop le petit Samy.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:41

[On attend Ryan, j'pense que c'est mieux, nan ? Sinon la pauvre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:43

[ Oui On attend Ryan =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:24

Ryan était serein, enfin en apparence quoi. En voyant Tom avancer avec un gars qu'il avait croisé en prison, sa main se crispa légèrement. Là, c'était le moment de vérité pour lui. Il se leva pour accueillir les nouveaux venus.

"Hallo. Comment ça va ? Asseillez-vous donc. Vous voulez boire quoi ?"

Il essayait de faire bonne figure mais au fond, il avait terriblement peur. Il ne lâchait pas la main de son homme, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:46

Il lança un regard paniqué à Sam. C'était pas prévu ça ! C'était pas prévu !
Il respira un grand coup et afficha un sourire plus qu'hypocrite. Plus faux que ça, ça ne devait sûrement pas exister.
Il resserra la main de son ange dans la sienne, un peu beaucoup stressé.
Il lança un regard bourré de question, presque de reproches dans les yeux.


"Si tu m'as fait venir pour me présenter mon frère, rassure toi, je le connais déjà." lança t-il involontairement froidement.

Il regarda Sam, demandant ce qu'il devait faire, s'asseoir et rester ou dire au revoir et partir ?
Il n'était vraiment pas dans son élément, jaloux et peu à l'aise.
Ouais, non, il ne se sentait vraiment pas bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:56



    Sauf que Maxime prenait pas vraiment bien sa réaction . Il se mordit la lévre pour la fermer . Ca se voyait trop que son sourire était hypocrite . Pour le moment Maxime gardait la main de Ryan dans la sienne & se contentait de la boucler . Ce qui était pas une mauvaise idée . Enfin il en savait rien . Il déplia sa jambe & la laissa retomber sur le sol .

    * Maxime Ta geule __ Mais non dit c'que tu penses c'est mieux -__-' __ Ta geule j'tai pas demandé ton avis à toi .*

    Il se mordit la lévre inférieure & partit dans la contemplation du mur d'en face -__-' .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 19:34

Sam qui avait une étrange fixette pour le sol à cet instant précis sentit Tom lui serrer la main. Il réagit alors en relevant le visage. Lui était content pour Maxime, qu'il ait enfin trouver la personne qui lui fallait mais il se doutait bien que pour Tom c'était pas vraiment ça, voir pas ça du tout. Mais il fallait qu'ils restent. Enfin Sam le pensait. Il entrelaça ses doigts à ceux de Tom et sourit légèrement aux autres. Il s'assit donc en face d'eux, entrainant ainsi Tom.

"Content de te voir Maxime."


Et ça c'était sincère quoi. Il se tourna alors vers l'autre jeune homme.


"Oui donc moi c'est Sam. Et perso je prendrai juste un coca."


Sam essayait de faire comme si tout allait bien, pour Tom. Il voulait juste que ça se passe bien même si le ton froid qu'il avait pris trahissait le fait qu'il apprécie moyennement la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 19:41

Il se laissa lourdement tomber sur la chaise qu'il avait vraiment beaucoup rapproché de celle de Sam, mais il avait besoin de le sentir près de lui.
C'est vrai que pour le guitariste, ce n'était forcément une super nouvelle, ça, d'apprendre que son ex sortait avec son frère...
M'enfin, il avait juste à la fermer, c'était pas sa vie.
Il serra un peu plus la main de son homme et enfouit son visage dans le cou de celui-ci pour cacher les larmes qui lui montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 19:57



    Han cool il pouvait même regarder le mur d'en face maintenant . Il s'enfonca un peu plus dans sa chaise . Puis; Il répondit enfin à Sam .

    Moi aussi Sam .

    Il leva les yeux vers Ryan & lui fit un léger sourire . Puis il se mordit la lévre . posa son regrd sur Tom qui avait pas l'air tellement contant de tout ça lui en tous les cas . & Ca se voyait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:29

Ryan avait les larmes aux yeux depuis la phrase de Tom. C'était vraiment méchant de sa part quand même. C'était quand même lui qui lui avait dit de lui présenter la personne qu'il aimerait merde. Il se contenta de se serrer dans à son homme, serrant de nouveau sa main aussi.

"Enchanté Sam. Moi c'est Ryan."

Comme si ça allait. Comme si le fait qu'une des personnes les plus importantes à ses yeux prenne mal le fait qu'il aie trouvé l'âme-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:36



    Maxime lui se remit à s'eclater avec son briquet . Comme s'il n'en avait rien à foutre de tout ça . Ca n'était pas le cas; mais bon on connait Maxime hein . Il la ferme & aprés il déballe tout d'un coup . Bref' ; Il tira légérement sur la main de Ryan pour qu'il se rassoit & posa sa tête sur son épaule; puis posa son briquet sur la table . C'était presque limite s'il était pas là . Dans sa tête hein . L'attitude de son frére avait du mal à passer . Il soupira légérement . & Puis merde autant dire ce qu'il en pensait de tout ça . Il se redressa & posa son regard sur Tom .

    Tu veux pas te comporter comme mon grand frére pour une fois ? Hein ? Tu pourrais au moins être content pour moi .. J'sais pas. C'est trop te demander ça hein ? . Au lieu d'te comporter en Egoïste .

    Puis; il se leva les larmes aux yeux .

    Tu sais quoi moi j'me casse; & tu viendras me voir quand t'auras enfin décidé de te conduire comme un frére . Si jamais tu te décide t'as mon numero hein & tu sais où j'habite .

    Il laissa couler quelques larmes . Puis lacha la main de Ryan & sortit en claquant violemment la porte . Il avanca de quelques pas & s'assit sur un banc plus loin prenant sa tête entre ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:43

Ryan ne savait pas trop quoi faire. D'un côté y'avait son ami à qui il tenait malgré tout, même si celui-ci ne semblait pas réellement l'avoir compris dans son attitude. Et de l'autre y'avait son homme en larmes à cause de ce même ami. Cinq secondes de réflexion et le blond se leva.

"T'es content de toi j'espère. Excusez-moi."

Puis il sortit pour trouver son chéri qui, vu son état, n'était sûrement pas allé très loin. Il le vit assis sur un banc et alla s'asseoir doucement près de lui, sans un mot, juste pour lui prouver qu'il était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:46



    Maxime essayait de se calmer . Mais bon ; c'était pas forcément évident . Il avait les mains qui tremblaient un peu . Puis, il leva les yeux pour voir son homme qui était venu & qui était assis à côté de lui . Il ne résista pas & se blottit contre lui . Posant sa tête contre son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:50

Ryan était plus triste de voir son chéri comme ça à cause de Tom que de la réaction de Tom qui pourtant l'avait atteint à un point pas possible. Il entoura Max de ses bras et lui caressa les cheveux d'une main alors que l'autre essuyait doucement ses larmes.

"Ca va aller p'tit ange ... C'est juste passager. Il changera d'avis, j'en suis sûr ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:55



    Maxime se laissait faire . Parce qu'au fond y'avait surment que ça qui pouvait le calmer & Que Ryan qui pouvait l'aider à se calmer . Il entoura la taille de Ryan de ses bras pour le serrer un peu plus contre lui . Gardant sa tête contre son torse & d'une main il vint doucement caresser son ventre .

    Je sais pas ... Je sais même pas si ça a servit à quelquechose que j'lui dise tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:58

"Je sais à quel point c'est sûr de voir son frère avec son ex ... Tom m'a lâché un moment pour aller avec Gustav ... M'enfin."

Là, Ryan était bien remonté contre Tom quand même. Il essayait de calmer Max, parce que c'est pas à lui d'en vouloir à Tom, on devrait jamais en vouloir à la famille. Encore que lui-même avait du mal à en vouloir à Tom, à chaque fois. Mais là il avait de bonnes raisons, et même si c'était faible, ç'existait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:04



    Ouais; mais c'est pas comme s'il t'aimais encore ... Il a Sam .

    Maxime pourtant avait de moins en moins de mal à lui en vouloir à Tom en ce moment . Entre ces longs mois a refuser de le voir rien qu'une seule fois . & Maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: