RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:40

"Je t'aime aussi mon p'tit ange."

Ses doigts parcoururent sa nuque, sa colonne vertébrale et s'attardèrent sur son bas-dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:44



    Il frissona alors que ses doigts parcouraient sa colone vertébrale . Il se laissa tomber en arriére et s'allongea tirant Ryan pour qu'il s'allonge contre lui; il caressa son dos et ses omoplates .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:56

Ryan qui ne se fit pas prier et qui s'allongea donc à son tour lentement. Il posa sa tête sur son torse et une de ses mains sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:59



    Maxime continua de caresser son dos d'une main et son autre, caressa ses cheveux et sa nuque, puis il joua avec quelques unes de ses méches blondes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:05

Il embrassa doucement la peau qui était à la portée de ses lèvres, la peau de son torse où on pouvait voir naître des petits muscles. Petits certes mais bon, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:11



    Et voui, parce que Maxime reprenait du poid petit à petit . Il frissona agréablement sous l'effet délicieux que lui provoquaient les baisers qu'il déposait sur son torse . Il se redressa légérement pour poser ses lèvres sur son front, et se remit comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:44

Et lui il souriait tellement il était fier de son homme. Il savait à quel point c'était difficile de vaincre l'anorexie, et ensemble ils étaient en train d'y arriver, doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:49



    Et d'ailleurs heureusement que Ryan était là, et qu'il l'aidait sinon, Maxime ne serait surment pas en train de s'en sortir . Ca c'est clair .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:52

Là le prochain objectif qu'il s'était fixé c'était de l'aider à arrêter la drogue. Ce serait encore plus difficile. Mais avec de la bonne volonté et de l'aide, ils pouvaient y'arriver. Mais l'aide j'sais pas où ils vont la trouver T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 14:01



    Bah ça ça allait être plus dur c'est clair . Mais bon tout comme pour l'anorexie, Maxime avait beaucoup de volonté pour arréter même si la c'était un autre niveau . Parce que les crises de manques Humm .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 14:04

Ouais en fait c'est comme arrêter de fumer, sauf en plus fort. Mais là encore Ryan allait l'aider. Et une fois ces deux gros problèmes totalement vaincus, ils pourraient vivre idylliquement. Oui je sais ça se dit pas. Ryan recommença à embrasser son torse en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 15:57



    Ouais ça allait être dur, mais si Ryan était là ça devrait aller pour Maxime, il avait une grande volonté de toute façon . Il sourit en coin , quand il recommença a embrasser son torse, il caressa sa nuque, puis il avait hate de pouvoir filler l'amour parfait avec Ryan sans tous ces problémes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 23:30

Ouais hein, ça sera le rêve, mieux qu'un rêve parce que ça sera vrai. C'est comme quand j'vivrai avec Marie ... Mais je m'égare. Je disais donc. Ryan en rêvait chaque nuit et chaque seconde passée avec son homme de cette vie sans problèmes où ils pourraient vivre enfin heureux jusqu'à leur mort, tellement proche. Il embrassait le torse de SON Maxime alors que ses doigts caressaient lentement son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 11:45



    Vie merveilleuse, comme quand moi je vivrais avec Manon . Oulala je m'egare aussi les enfants là . ( J'ai craqué avec ça moi ptdr ) . Bref', Maxime caressait les cheveux de SON Ryan et souriait en coin, il en révait d ecette vie là n'empéche . Mais bon , il leur restait pas autant de temps que ça donc bon elle avait interet à arriver vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 11:51

Ouais, leur vie était courte maintenant, c'est pour ça qu'à chaque instant il en profitait, et qu'à chaque instant il réfléchissait à des idées pour vaincre leurs problèmes. Enfin ceux de Maxime mais qui étaient aussi ceux de Ryan puisqu'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:31



    Oui, Problémes qui sont loin d'être les plus simples u.u . Mais bon c'comme ça et bon s'il avait l'aide de Ryan Maxime savait qu'il serait capable de vaincre les problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:34

Et puis bon, en même temps, c'est pour ça que Ryan était là hein. Il releva douceent la tête pour admirer son amoureux. Waw, comment il était trop beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: