RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 17:04

Ryan tira la langue à un mec pas loin d'eux qui faisait la moue avant de reserrer son amoureux contre lui. Dans ses yeux on pouvait presque lire 'tu touches, t'es mort' et même 'tu regardes j'te mords'. Mais bon, ça c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 17:06



    Putain, il était protégé le Maxime là x) . Puis c'était pas de sa faute s'il était bien foutu . Il faisait même tout pour devenir moche t'sais, il était anorexique et tout . Mais nan mais nan rien n'y faisait x) les gens l'emmerdaien toujours autant . Beuf il s'en foutait y'avait que son Homme qui comptait . Il passa ses bras autour de son cou . Et y déposa ses lèvrs à plusieurs reprises . Respirant son odeure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 17:11

Il souriait doucement. Beh ouais, son mec c'était le plus canon de tous et alors ? Pas la peine de le regarder hein, il était beau et c'est tout.

"Et si on dansait pour leur montrer de quoi on est capables ?" murmura le jeune homme à l'oreille de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 17:16



    Il acquiessa d'un signe de tête . Il se détacha alors de lui . Puis etant déjà pas loin de la piste il le tira avec lui et y entra . Il se mit à danser contre lui de maniére totalement sensuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 17:21

Il le suivit en souriant puis le regarda un instant onduler contre lui en se disant qu'il était vraiment sexy son mec quand même. Après une seconde de matge intensif de son homme, il se mit à son tour à bouger en rythme. Quitte à être sensuel, autant l'être en couple hein j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 17:24



    Et Maxime il avait bien vu que son Homme il était en train de le mater . Alors , il faisait tout pour être des plus sensuels . Et des plus sex aussi . Puis quand il commença a danser avec lui il sourit ne le quittant pas du regard .Comme s'il n'y avait que lui dans la salle . Un regard brillant et provocateur a la fois . Continuant a bouger contre lui de maniére toujours aussi sex .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 17:29

Une envie de violer son homme là au milieu de la piste le prit mais il se reprit bien vite, se souvenant de tous ces gens qui l'avaient maté déjà habillé alors il osait même pas penser si Maxime était à poil quoi. Il se plaça derrière son chéri pour que les gens arrêtent de looker son magnifique cul et passa ses mains par ses hanches avant de les poser sur son ventre tendrement, bougeant toujours aussi sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 17:33



    Il se mordit la lèvre et continua de danser tout aussi sensuellement contre lui alors que Ryan était dérriére lui et que ses mains étaient posées sur son ventre . Tout en dansant, un se retourna pour donner un coup de langue dans le cou de Ryan . Et danser encore plus sensuellement contre lui collant son joli ptit cul a l'entre jambe de Ryan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 17:41

Ca c'étaient les mouvements de trop. Dans son pantalon, un certain engin commençait lentement à s'éveiller, durcir. C'était pas très bien pour lui quand même. Ryan embrassa la nuque de son homme à plusieurs reprises alors qu'il tentait tant bien que mal, et plutôt mal je dois dire, de cacher son début d'érection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 17:45



    Début d'érection que, En étant literalement collé à lui . Maxime finit pr sentir . Ce qui lui arracha un léger sourire . Même s'il savait que c'était pas forcément bien pour Ryan . Mais bon , Maxime il avait un peu envie de faire chier son monde . Mais bon , il essaya d'éviter x) . Mais ne s'arréta pas pour autant de danser de cette maniére .Contre son homme il Soupira quand il l'embrassa dans la nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 17:49

"Dis-moi, la seule chose que tu cherches c'est que j'te prenne devant tout le monde ? Parce que si c'est le cas, t'as presque réussi à me convaincre ..." murmura-t-il aussi sensuellement que son homme dansait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 17:54



    Maxime se retourna pour coller son bassin et son entre jambe contre ceux de Ryan . Et le regarder dans les yeux . Il se mordit la lèvre . Et continua de danser sensuellement contre lui . Il vint lui mordiller la peau du cou puis murmura tout aussi sensuellement dans un souffle excitant et entre deux soupirs .

    Hmm pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:00

Rien que le contact du membre de Maxime avec le sien força Ryan à retenir un gémissement. Il se mordit la lèvre et ferma les yeux pour retrouver ses esprits et ne pas sauter sur son chéri tout de suite.

*Non, pense à tous les gens autour qui vous verraient ! _ M'en branle ! _ Tu pourrais les choquer ! _ Je m'en contrebranle. _ Ils pourraient mater Max à poil. _ Là j'm'en branle déjà moins ... _ J'imagine.*


"Non mais j'veux pas que ces vautours te voient en tenue d'Adam. Ils te regardent déjà beaucoup trop quand t'es habillé."

Non il était pas jaloux Ryan. Bon peut-être un peu. Bon okay beaucoup, mais chuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:08



    Maxime l'ecouta , Il se mordit la lèvre . Au moins, y'en avait un des deux , qui avaient de la réflection ici x) . Mais bon , Maxime il avait bien capté que c'était parce qu'il était jaloux et qu'il allait tuer tous ces gens x) .

    Tu serais pas un peu jaloux , toi ?

    Il lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:14

"Moi ? Jaloux ? Non pas du tout. C'est juste que j'ai pas envie qu'un autre, ou dans ce cas plusieurs autres, quelqu'uns voient MON chéri tout nu. C'est pas de la jalousie, c'est de la normalité. Et un peu de jalousie aussi j'avoue."

Il lui fit un petit sourire timide. Ses yeux embués de désir et son entre-jambes contredisaient ses dires par rapport à ce qu'il voulait faire mais peu lui importait, c'était pas un animal, il savait contrôler ses pulsions sexuelles. Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:17



    Maxime l'ecouta puis le regarda l'air de dire . ' Ouais ouais ça se voit hein x) . ' Puis en plus avec son entre jambe il s'aprocha pour l'embrasser histoire qu'il arréte de dire des conneries et prce qu'il en avait envie aussi .

    Tu sais; que si j'me décalle a droite t'auras l'air con x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:21

Aux mots de son homme, Ryan eut les yeux ronds comme des pastèques.

"Mais je sais aussi qu'tu le feras pas parce qu'avec le nombre de gens qui nous tournent autour t'aurais peur que l'un d'eux me saute dessus pour me satisfaire."

*Enfin j'espère quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:25



    Maxime avait un léger sourire accroché au visage .

    J'avoue que le fait, de défoncer la geule du premier qui te toucheras . Et de faire une crise de jalousie, me plait assez . Mais tu as raison je ne le ferait pas =D; seulement c'est frustrant de voir ça et de pas pouvoir te satisfaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:31

"Ah parce que pour moi c'est pas frustrant peut-être ?" dit-il en riant.

Il observait les gens autour d'eux, les couples éphémères qui se faisaient et se défaisaient non loin, et qui ne se doutaient pas le moins du monde de la situation dans laquelle était le jeune guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:34



    Ben j'ai pas dit le contraire mon amour, mais euh, vas bien falloir régler le probléme on vas pas rester comme ça toute la nuit x) .

    Il rit puis se colla un peut plus à lui le regarda dans les yeux . Puis regarda autour d'eux tous ces gens qui les observaient et ne les observaient pas à la fois en fait ça d"pendit lesquels x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:40

"Et t'as une idée pour ça je suppose ..."

*Attends-toi au pire, on sait jamais Ryan. _ Merci du conseil guy _ De rien, de rien.*


Il le regarda dans les yeux avec un sourire mais redoutait quand même un peu ce qui allait se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:43



    Sauf que Maxime avait pas forcément d'idée précise en tête . Ils pouvaient bien aller ailleurs . Mais Maxime se voyait mal tirer un coup avec son homme dans les toilettes de la boite . C'était pas forcément cqu'il voulait .

    Bah en fait pas spécialement . J'voies pas trop cqu'on pourrait faire pour arranger ça là ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:49

"Ah ouais d'accord ... En plus ça commence à serieux faire mal là."

Avec la douleur, c'était même pas sûr qu'il puisse marcher. Et il avait beau penser à des trucs horribles genre Elisabeth II en petite tenue beh il arrivait pas à débander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:51



    Hmm, on a pas trop le choix . Faut trouver un endroit pour s'occuper de ça -__-' .

    Bah y'avait pas tellement d'autre solution . En plus si Ryan commençait à avoir mal hmm .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 19:00

"Et ça fait mal euh ... J'aurais pas l'air con si j'peux pas marcher avec c'te truc entre les jambes moi tiens. C'est là que j'félicite pas mes parents d'm'avoir fait en mec."

Dans le genre blasé, je demande Ryan. Bonne pioche on rejoue ! Okay maggle. Non franchement, ça lui faisait terriblement mal qu'il était même pas sûr de pouvoir marcher quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: