RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:39

"J'y réfléchirai ... Merci mon ange."

Il l'embrassa tendrement, amoureusement, comme si c'était la dernière fois que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:43



    Il sourit en coin , et répondit à son baiser . Il ferma les yeux pour mieux profiter de cet instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:47

Qu'est-ce qu'il l'aimait son Maxime alors ! Ses baisers, ses mains, sa peau, son visage, tout, absolument tout. Sa langue alla se balader sur les lèvres de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:50



    Il se remit à caresser les cheveux de son Homme, puis ouvrit les yeux pour le regarder , et entrouvrit les lèvres pour aller caresser sa langue avec la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:54

Il sourit légèrement et sa langue entama une danse endiablée avec sa consoeur. Ses mains étaient posées sur le torse et la hanche de son chéri, et ses yeux étaient ancrés dans ceux de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:02



    Sa main qui était dans ses cheveux descendit dans la nuque de son Homme, la lui caressant du bout des doigts . Et son autre main alla caresser le bras droit de Ryan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:07

A chacun des baisers de Maxime, il avait l'impression de renaître, de découvrir quelque chose. Ils étaient tous différents et chacun lui procurait une sensation différente. C'allait vraiment lui manquer quand ils ne seraient plus là tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:12



    Il était pas le seul à qui ça allait manquer . Maxime s'demandait comment il pourrait bien faire sans tout ça. Il rompit le baiser à regret quelques secondes, plus tard , par manque de souffle .

    Tu sais Ryan , La premiére fois qu'on à couché ensemble . Avant je t'avais dit que j'avais juste une attirance sexuelle pour toi, mais c'était faux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:16

Cette révélation le surprit.

"Tu ... Tu veux dire que ... Que tu étais déjà ... Amoureux de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:19



    J'peux pas en être totalement certain, mais j'le suis presque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:27

Il le regarda attendri et surpri à la fois.

"Personnellement la première fois qu'on a couché ensemble j'étais encore amoureux de Tom ... D'ailleurs si je me rappelle bien j'étais encore avec lui ..."

Il baissa légèrement les yeux, honteux de lui tout de même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:30



    Il l'écouta .

    Hmm, Moi à c'moment là, j'faisait la geule à Tom et j'étais avce Sam u.u

    Ils avaient été deux à tromper quelqu'un ce jour là au moins hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:54

Il releva lentement les yeux.

"Mais depuis ça a changé. C'est vrai que la première fois on a couché ensemble mais après c'est plus jamais arrivé. Après, on faisait l'amour, c'est différent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:57



    Il le regarda.

    Oui, et perso je préfére ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:59

"Je préfère ça moi aussi p'tit ange."

Il lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:02



    Il sourit en coin et se redressa pour ^pouvoir poser ses lèvres contre les siennes .

    ( Hmm j'y vais à cet aprém bisoux . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:05

[A cet aprem']

Il sourit et déposa des baisers papillon sur les lèvres de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:04



    Il sourit, et le regarda amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:06

"J'ai une idée : et si on regardait un film ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:13



    Hmm, ok quel film , ou genre de film ?

    Non pas de sous entendus Very Happy; ou peut être un petit u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:15

Pour une fois qu'il avait parlé sans arrière-pensée perverse T_T

"Euh beh ... Tu m'fais la surprise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:18



    Ca pouvait pas être sans arriére-pensées pour les deux hein Y__Y .

    Film d'horreur ça t'vas ?

    J'avoue Maxime kiffe le gore U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:29

Il sourit.

"Beh oui, moi ça m'va, j'adore ça =D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:34



    Tant mieux parce que mis à part des films de cul huum, j'ai que ça =D .

    Il se leva et alla vers la télé puis fouilla dans sa pile de DVD, et trouva Un bon vieux stephen King ; ça , J'avoue Maxime kiffe voir des gamins s'faire bouffer par un clown u.u Il le mit dans le lecteur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:39

*J'ai pas dit que j'voulais pas voir un film de cul U.Y _ Taggle Ryan.*

Il regarda donc Maxime faire et s'installa bien dans le canapé, bougeonnant interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: