RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 16:56

"T'as décidé de bronzer toi aussi mon coeur ?"

Même avec les yeux fermés, il avait sentit sa présence près de lui. C'est ça l'amour hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 16:57



    Mouais, pourquoi t'as envie que je bronze ? .

    Il sourit puis posa ses lèvres dans le cou de son homme et s'allongea il ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 17:01

"Ben c'est ton corps, t'en fais c'que t'en veux. Mais personellement j'trouve encore plus bandant un homme bronzé qu'un gars tout pâle."

Il se releva sur les avants-bras et ouvrit les yeux pour regarder son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 17:04



    Il ouvrit les yeux et regarda son homme .

    Sur ce point là, moi c'est l'contraire, puis bronzé en général ça va bien avec un mec musclé . Hum regarde moi hein -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 17:15

"J'suis pas vraiment plus musclé que toi mon ange. Et puis c'que tu dis là, c'est du cliché. Et j't'en sors un autre de cliché d'ailleurs : les gars musclés, en général, ils sont pas très intelligents. Alors moi j'te préfère comme t'es hein."

Il rit un moment avant de poser ses lèvres sur celles de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 17:18



    Il le regarda et sourit en coin il répondit à son baiser puis dit .

    Ben quand même hein . Je sais que c'est du cliché , sauf qu'un mec comme moi bronzé ca l'fait pas surtout si j'aime pas ça . J'suis d'ja pas très intelligent alors si j'commence a prendre du muscle ça va pas l'faire u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 17:32

"C'est vrai que pour sortit avec un mec comme moi, faut vraiment être pas intelligent quand même. Et puis tu sais, si t'es bien comme ça, moi ça me va hein. Tant que t'es heureux, j'le suis aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 18:26



    Beuh n'importequoi . Sortir avec toi; ça n'a rien à voir avec l'intelligence ! C'est une question de goûts d'abord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 01:35

"Oui j'avoue, tu marques un point mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:23



    Je dirais même plus, Une question de très bon goûts .
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:29

"Là-dessus, je dois t'avouer que c'est pas certain. M'enfin."

Il embrassa son homme de nouveau puis se recoucha pour bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:33



    Si , si c'est sûr et certain .

    Il répondit à son baiser, puis le regrda avec un sourire . Il s'assit en tailleur sur sa serviette et regarda les gens qui passaient par là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:36

Il ferma les yeux, se passa une main dans les cheveux et sourit doucement avant de soupirer d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:39



    Il resta là à comater . Regardant on ne sait trop où . Il ferma les yeux juste quelques minutes, puis les rouvrit . ET regarda devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:42

"Tu t'ennuies pas trop mon ange ?" demanda-t-il en gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:46



    Hein ? Non , ça va .

    Bah quoi, il s'ennuyait ps il réfléchissait . Ca lui faisait aps d'mal de temps en temps hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:49

"Hm, si tu le dis mon coeur."

Ryan passa une seconde fois sa main dans ses cheveux pour les plaquer vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:53



    Il finit par se rallonger sur sa serviette, à côté de son Homme . Hu, il avait envie d'un câlin .. Mais après ça allait, ' Gacher son bronzage ' Hmm Alors il dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:56

Ryan se retourna et se mit sur le ventre. Il tourna la tête vers Maxime et ouvrit les yeux pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:58



    Maxime était allongé sur le dos, et il tourna le visage vers son homme et vit qu'il le regardait . Puis comme il avait envie .

    Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:00

"Je t'aime aussi mon amour."

Il passa un bras autour de la taille de Maxime, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:02



    Il sourit et se laissa faire, il caressa son bras d'une main et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:10

Il lui caressa tendrement la hanche du bout d'un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:11



    Il continua de lui caresser le bras . Gardant les yeux fermés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:14

Il passa lentement une jambe au-dessus de celles de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: