AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 11:56

Ryan avait un sourire béat sur les lèvres, ses yeux étaient clos et sa respiration rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 11:59

Il s'allongea sur le dos à côté de lui histoire de reprendre son souffle . Puis; il était bon pour la douche lui . Il repris d'abord sa respiration . Un sourire accroché au visage .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 12:03

"C'était ... Waw." murmura-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 12:06

Il tourna la tête pour le regarder & sourire en coin . Il caressa doucement ses cheveux puis dit .

Bon moi j'vais prendre une douche .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 12:09

Il hocha la tête, trop crevé pour faire autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 12:10

Il se leva puis alla poser ses lévres sur son front . Il pris un boxer dans sa commode & alla dans la salle de bain . & Se doucha hein .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 12:12

Ryan resta là, sans bouger.

[Bon moi j'ai des courses à faire alors j'y go, j'reviendrai je sais pas trop quand, deux heures maxi. Bisous]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 12:22

( Ok'aye Miss . No problem ; moi j'pense pas que j'srai encore là donc j'reviens vers 16 h00 c'taprem . Bisous . )

Maxime ne mit pas trop longtemps & sortit de la douche s'essuya & enfila son boxer . Il avait l'air malin avec ses cheveux là . Il se regarda avec un sourire .
    & Chopa son Lisseur & sa laque puis s'affera a refaire sa coiffure . Bon ca dura plus longtemps là biensur . & Il débrancha son Lisseur & sortit de la salle de bain pour rejoindre Ryan dans sa chambre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 16:12

Ryan qui s'était endormi après l'effort inconsidérable qu'il venait de fournir au lit avec son homme. Il suçait son pouce tel un bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 17:05

& Maxime fit un sourire en le voyant comme ça . C'est qu'il avait presque un air tout chou comme ça . Il alla chercher dans son sac eastpack noir; tout tagué -__-" . Un cahier; bah ouais Il faisait ses devoirs lui enfinque ceux de musique hein . Alors il s'assit sur son bureau & ouvrit le cahier pour finir rapidement l'exercice .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 17:12

Ryan ronfla légèrement, se tournant dans le lit et s'étallant en étoile comme un gros chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 17:13

Maxime l'entendit faire & haussa un sourcil; il se retourna donc pour le voir & ricana légérement . Mais bon l'allais pas le réveiller quand même x) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 17:14

Il tourna un peu plus sur lui-même et BOUM ! se cassa la gueule du lit. Et tout ça sans se réveiller. Trop fort moi j'dis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 17:17

Trop fort en effet; mais alors le Maxime il était plié . Il en faillit même se casser la geule de sa chaise .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 17:20

Au bout d'une petite minute le cul en l'air et le pouce à la bouche, le blondinet ouvrit les yeux et regarda autour de lui l'air perdu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 17:22

Maxime lui il était mort hein . Il en pleurait de rire mais bon ; en voyant qu'il était réveillé . Il haussa un sourcil puis essuya les larmes sur ses joues & l'observa .

Bravo tu fait fort mon chéri .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 17:25

"Heiiiin ?"

Il avait une voix enrouée, enfin une voix au réveil quoi. Il était tout nu, le cul en l'air, les yeux collés et le pouce toujours dans la bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 17:33

Maxime le regarda hmm quelle belle vue hein . Il fit un sourire amusé puis le laissa s'réveiller . Faisant tourner sa chaise pour être dans l'autre sens . & Ecrivit des notes sur une partition .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 17:39

Ryan se leva finalement et enfila son boxer avant d'aller derrière son chéri.

"Tu fais quoi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 17:43

Maxime continuait d'écrire la partition batterie sur la feuille avec portée vide il leva ls yeux vers son chéri en entendant sa voix .

Je compose .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 17:45

"Tu me montreras comment ça fait à la batterie après ? Et si t'as une guitare j't'en jouerais une de mes compos."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 17:49

D'accord j'te montrerai sur ma chérie .

Il tourna la tête pour regarder sa batterie d'amour . Puis lui désigna la guitare sur le porte guitare .Une séche .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 17:56

Ryan sourit et alla s'asseoir sur le lit, attendant que son homme aie terminé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 17:57

Ce qu'il n'eut pas tardé a avoir fait . Une belle compo'; avec tout pleins de contretemps & de breaks hmm . Il se leva & alla embrasser son Homme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   Lun 14 Juil 2008, 18:00

Il répondit amoureusement à son baiser en souriant. Il était tout content le p'tit Ryan, vas savoir pourquoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant