RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:25

Il passa ses bras autour d'elle, tendit que se lèvres vinrent a nouveau ce collé a elle.

"tu sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:29

- Non

Elle sourit contre ses lèvres, attendant de découvrir ce qu'il avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:36

"j'crois que j'suis tombé amoureux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:38

- t'avais toujours pas remarqué?

Elle lui fit son plus beau sourire avant de poser ses mains sur ses joues pour l'embrasser doucement, amoureusement, comme elle ne l'avait jamais fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:39

"remarquer quoi ?

Il répondit tout aussi amoureusement a ce baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:46

- Que je t'aimais Pardis!

Elle le regarda avec un air fossement contrarié avant de reprendre possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:48

Il l'embrassa à nouveau avant de passer ses lèvres dans le cou de Maélice.
Il remonta son visage et lui sourit.


"j'en suis heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:51

- J'espère parce que je compte pas te lâcher si facilement ...

Elle passa ses bras autour de son coup, s'intallant plus confortablement sur ces genoux avant de le serrer dans ses bras, reposant sa tête dans son coup en respirant son odeur, son souffle chaud venant balayer quelques mêches de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:58

"je t'aime mon ange...

Il sera doucement ses bras autour d'elle, lui caressant tout doucement la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:00

- Je t'aime moi aussi

Ces quelques mots souffler dans sa nuque, elle ne se serait jamais imaginé les dire un jour. Elle n'aurais jamais pensé qu'un homme puisse vouloir d'elle, se faisant une mauvaise opinion à cause de son père adoptif, mais elle avait eu tort, il n'était pas tous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:05

"je peux te garder dans mes bras pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:09

- Oui mais un moment faudra bien que j'aille au toilette

Son verre lui avait donner envie de faire pipi mais pour l'instant elle pouvait se retenir.

- Je peux encore me retenir alors profites en

Elle lui fit un grand sourire, son regard bleu toujours dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:12

"si tu veux, vas-y...
je tâcherais de ne pas fondre en sanglot promis^^


Il l'embrassa tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:13

- Tu me promet hein? Sa me ferait mal au coeur...

Un tendre sourire aux lèvres, elle lui prit les mains et les déposa sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:15

"tant fais pas...
je pleurerais pas^^


Il l'embrassa tout doucement a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:21

- Bon d'accord j'y vais

Elle lui déposa un petit bisou sur le nez avant de quitter ses genoux à contre coeur et de se diriger vers les toilettes pour dame. Elle prit le moin de temps possible, ele avait hâte de reprendre position sur ses genoux. Sortant des toilettes, elle se dirigea vers lui mais c'est la qu'elle LE vit. Entrant dans le bar, il posa son regard sur elle, un sourire méchant venant étiré ses traits. Tout de suite elle fut prise d'une peur panique. Elle avait envie de pleurer, de replier ses jambes contre sa poitrine comme elle avait l'habitude de faire, elle savait que même avec tout se monde il trouverait un moyen de la ramener à la maison et de... de la violer encore et encore comme chaque fois qu'elle se retrouvait seule en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:25

Tanha ce leva et s'avança dans le bar, s'apperçevant qu'elle mettait un peu trop de temps pour juste aller au toilettes.
il s'avança lentement et l'apperçut, a moitié térrifier.
Il s'avança en courant jusqu'à elle pour la serrer doucement contre lui


"qu'est-ce qu'il ce passe Maélice ?
je suis là, calme toi mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:28

Elle sentit deux bras se refermer autour d'elle alors que son regard n'avait pas quitté le sien. Dés que Tanha la serra contre lui elle ne pu empêchés les larmes de couler. Personne ne les voyait, elle était l'écart des tables, dans les bras de Tanha.

- Je ... mon père ... il ... est là

Son regard était terrifié, les larmes noyant ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:30

"qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu sois dans cet état en le voyant ?

Il voulait savoir, même si dans un sens, il redoutait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:40

- Je ...

Elle le tira par la manche, l'emmenant dans un endroit ou personne ne se trouvait avant de glisser le long du mur et de replier ses jambes contre sa poitrine avant de resserer ses bras autour pour y enfouir son visage.

- Tout se passait bien avant, j'avait enfin des parents, des gens qui m'aimaient, la sensation d'avoir un foyer stable, mais bien vite tout c'est briser.

Rien que d'y penser son coeur se déchirait un peu plus, agrandissant cette plaie déjà énorme dans sa poitrine.

- Un jour il s'est disputés avec sa femme, elle m'aimait plus, je n'était pas celle qu'elle voulait, j'était trop vieille pour être sa fille, les gens préfèrent adopté des bébé pas des pré ados. Alors il a bu, beaucoup bu ce soir là... Il est monté dans ma chambre, l'odeur d'alcool pesant autour de moi, ma tête tournait... Il m'a jeté au sol, tapé, tapé aussi fort qu'il le pouvait, je croyais que j'allais mourire, je voulais mourir!

Les larmes se faisait plus nombreuses, se bousculant pour sortir de mes yeux, je ne voayait plus rien, je voulais pas me souvenir mais je lui devait bien ça. Mais j'avais peut qu'il ne m'aime plus après.

- Et la il s'est colé à moi, il était lourd, il m'étouffait à moitié et il en a profité, il a déchiré mes vêtement et... et... il... il m'a violé! A chaque ofis il recommençait, dés qu'il se disputait avec sa femme, à son boulot... il arrêtait pas de venir dans ma chambre ...

Je fut prise d'un spasme violent, commençant à trembler de tout mon corps, respirer était maintenant difficile, il fallait que je me calme mais je n'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:47

Il vint en face d'elle et passa lentement ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui, tout doucement, pour ne pas la brusquer.

"je suis là maintenant... il ne te touchera plus jamais...
je te le promet...
je t'en pris...
calme toi, arrête de pleurer mon ange...


Il paraissait si calme... si détendu... ce n'était qu'une aparence...
intérieurement, son sang devenait comme bouillant... il ce sentait s'embraser...


"je vais te dire quelque chose...
je suis en quelque sorte lié a toi par cela...
j'ai également subit ce genre de chose...
pas par mes parents...
mais par des femmes a qui j'ai plus...


Il l'embrassa doucement dans le cou

"la première chose que l'on crois quand on le dit a celui ou celle que l'on aime, c'est qu'il ou qu'elle ne va plus nous aimé...
et crois moi...
je ne vais pas ne plus t'aimer pour ça...
ce n'est pas de ta faute Maélice... tu comprends ?


faudrait pas que son père vienne... sinon, il ne s'en serait pas sortit en un morceau... sa s'était sur...

(le père peut venir ? xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:53

- Merci...

Je me serra un peu plus contre lui, j'était bien, je sentait que je pouvait tout oublier dans ses bras. Je n'aurais jamais imaginer que lui aussi avait connue sa, il devait savoir ce que je ressentais, c'était mieu comme ça je n'aurais pas à en dire d'avantage.

Relevant la tête de ses bras elle apperçut son regard juste à côté, elle ne l'avait pas vu ni entendu revenir. Son regard qui s'était appaisé redevient aussi terrorisé que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:58

"ne bouge pas Maélice...
cache toi, ferme les yeux et bouche toi les oreilles d'accord ?


Il ce levaet son regard doux et gentil ce changea en... comment dire...
ha voila! j'ai trouver les mots... en un regard meurtrier...
Le jeune homme s'avança vers le père et le regarda de bien haut, a cause de ses 1m98


"je vous donne 5 secondes pour partir d'ici...
si d'ici ces 5 petite secondes vous n'êtes pas partit, vous pourez vous considérer comme mort...
comprenez vous ?


dans ses yeux, on pouvait bien voir qu'il ne plaisantait pas.

"1... 2...

Et étant sadique il fit craquer son cou.

"3... 4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:02

Maélice s'éxécuta, elle voulait rien voir, rien entendre, elle était térrifié, retourné en enfance comme la première fois où il l'avait touché, elle voulait partir, partir loin d'ici.

" Si tu crois que c'est un petit jeune dans ton genre qui me fait peur..."


Il était plutôt mince est petit mais c'était un homme pein de fierté, il serait près à tout même si il avait aucune chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:06

"5...
tu es mort...


La main de Tanha s'aggripa a la gorge de l'homme a une vitesse éffarente.
peu a peu, il le soulevait, comme si une force inhumaine ce déployait de son corps maigrichont.
cette colère ce déversait très vite.


"tu comprens maintenant ?
tu aurais dus partir bien vite...
et tu es encore moins vernis que les autres...
je suis le fils de l'officier supérieur de la ville...
alors qui vas-t-on croire si je dis que tu as essayer de t'attaquer a elle et que je t'en est empêcher ?


dans ce genre de moment dans ses yeux une lueur démoniaque brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A]
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]
» [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )
» [F] Se cherche la guitare de ses rêve ^^ (Inochi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: