RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:43

"tu veux boire quoi ?
pour ma part, une vodka limonade s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:48

- Heu ben pareil tien

Elle savait pas trop quoi choisir alors décida de prendre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:53

"bon bah deux vodka limonade...
avec des pailles...


quelque minutes après leur commande arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:00

Elle prit son verre, sirotant à la paille. L'alcool réchauffant sa gorge, une douce sensation qu'elle appréçiait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:03

Il entama donc son verre

"tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:06

- Heu pas vraiment nan à peine une semaine et toi?

Elle n'avait jamais encore gouter de la voldka mais elle apprécia beaucoupl e gout de cette alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:07

"moi sa fait... bah bientôt 6 ans...
j'ai été adopté a l'âge de 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:10

- Toi aussi t'as été adopté?

Elle ne se rendit pas compte de ses paroles tout de suite, après se qu'elle venait de dire il voudrait surement en savoir plus sur elle, mais elle ne pourrait pas lui en parler et elle voulait encore moin se mettre à pleurer devant lui, de quoi aurait elle l'air, une pauvre fille qui pleurniche sans raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:13

"ouais...
mes parents sont mort a mes 4 ans... écraser par un camion...
je suis japonais...


Il remit bien ses cheveux et reposa son regard sur elle

"libre a toi de me parler de ton passé ou pas, je ne vais pas te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:15

- je suis desolé pour tes parents...

Sa la rendait toujours triste quand les gens lui avouait que leurs parents été morts, la plupart des enfant dans les foyers ou elle était avait connu leur parents et c'était retrouvé orphelin à leur mort alors qu'elle elle ne les connaissait pas.

- merci, c'est gentil de ta part.

Oui elle était pas vraiment prête à en parler mais peut être qu'un jour il apprendra tout les mauvais côtés de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:18

"ne me remercie pas...
je suis pas du genre a fouillé dans le passé des gens...
ce qui importe c'est le présent, et le futur...
le passé reste et restera le passé...
pas plus... pas moins...
je ne m'interesse pas a ce que les gens était avant...
je m'interesse a ce qu'ils sont maintenant...


Il regarda longuement son verre, avant de re siroter un peu de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:23

- C'est vrai que défois ili vadrait mieu oublié le passé... Sinon t'a quel âge?

Elle se remit à boire son verre, le regardant en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:24

"aujourd'hui j'ai 18 ans...
et toi ?
attend... laisse moi essayer de voir...
vu ton visage, je dirais que tu as 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:26

Elle lui adressa un grand sourrire montrant ses belles dents blanches et bien alignés.

- Exact, tu sais que t'est en train de faire boire une mineur, dit elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:40

"si on m'inculpe, sa ne fera qu'une raison de plus tu m'diras...
hé puis ne tant fais pas, si tu t'évanouis, j'te touche pas...
mais quand je te dis je te touche pas, sa veit dire j'te laisse sur place hein...
ha bah oui, pas toucher, pas toucher hein


dit-il a moitié mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:42

- méchant garçon !

Elle lui donna un coup de pied sous la table, se joignant à son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:53

"bah quoi ? tu prefers que je t'emmène quelque part pour pas te faire agresser ?
fallait le dire tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:55

- pff toi alors

Elle croisa ses bras sur la table,posant sa tête dessus et prit une moue faussement contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:58

"non! fait pas la tête!

Il ce leva et vint a côté d'elle pour lui faire un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 03:00

- c'est bon t'est pardonné

Ele se mit à rire, serrant ces bras autour de lui. Elle se sentait bien maintenant, c'était si agréable de se retrouver dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 03:06

bizarement, il sentit comme un besoin de la garder comme ça

"sa te gêne pas si je reste un peu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 03:07

- nan te gêne pas...

Elle s'installa plus confortablement, posant sa tête sur son torse et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 11:52

"je rêve, ou tu en a besoin toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 14:00

- nan tu rêves pas ...

Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux en lui adresasnt un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 14:12

Il lui sourit a son tour, et l'embrassa tout doucement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A]
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]
» [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )
» [F] Se cherche la guitare de ses rêve ^^ (Inochi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: