RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:35

Il posa ses main sur les hanches de Maélice et l'embrassa encore, ne scensant ce baisé qui semblait leur plaire a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:38

Par sa position son tee shirt c'était un peu relevé et les mains de Tanha entrèrent un peu en contact avec sa peau, faisant naître des frissons sur l'échîne de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:40

"si tu veux, j'enlève mes mains...

Il sépara leurs lèvres, a son plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:41

- Nan te gêne pas...

Elle reposa ses lèvres sur les siennes, sa langues parcourant ses lèvres pour alelr retrouver sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:47

Ils reprirent donc leurs "danse" bucal.
il remonta doucement sa main dans le dos de Maélice, emportant en même temps le t-shirt de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:51

Le contact de sa main contr sa peau était des plus agréable, continuant de l'embrasser, sa main continua plus loin et finit par caresser tout son torse. Il avait beau être mince, elle sentait les bosses que formait ces abdos sous ces doigts froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:55

"comment ça se fait que es si froid dis moi ?
c'est a cause du stresse?


Il revint vers le bas, cette fois au niveau des reins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:57

- Peut être, j'ai toujours eu les mains froides pour l'instant.

Sa restain un véritable mister pour elle, jamais elle avait su pourquoi ses mains étient si froide et elle avait même pas l'occasion de savoir si ses parents étaient pareils vu qu'elle ne les connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:00

Il l'embrassa doucement

"l'avantage... c'est que j'adore le froid... alors tes mains sont parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:02

- Ah bon?

Elle lui fit un sourire, traçant sur son ventre plat des petits ronds sans signification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:07

"dis moi toi...
tu veux manger ici ce soir, ou bien aller au restaurent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:11

- Comme tu veux, du moment que je suis avec toi, amis en y pensant, t'est parents, sa ne les gênera pas que je reste?

Elle savait qu'il avait été adopté, en rentrant dans la maison elle n'avait entendu personne d'autre qu'eu, peut être travaillait il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:13

"j'habite seul ici...
j'ai quiter leurs maison y a 2 mois...
j'ai suffisament d'argent pour vivre ici...


Il lui souris, avant de rouler sur le côté ce retourvant sur elle

"sa sent la partie de chatouille je te le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:15

- Nan pitié!

Alors que ses doigts chatouillait sa peau, entre deux éclats de rire elle se mit en boule, essayant de se protéger comme elle put mais faut dire que face a Tanha elle avait peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:18

"tu n'échapera pas a Tanha, le maître des chatouille

Il ce débrouila pour tout de même la chatouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:22

- Pitié ... je ferais .... TOUT ... ce que tu... voudras!!

Elle en pouvait plus, depuis toute petite elle était très sensible au guilis, riant dés qu'on la frolait un peu trop à un endroit sensible avec trop de répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:24

"ne dis jamais ça a un méchant garçon comme moi ^^

Il l'embrassa tout doucement posant ses mains sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:29

Ah il avait arrêté ses chatouille, elle pouvait reprendre un souffle normale et apprécier ses lèvres sur les siennes.

- Tant pis je tiendrais parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:33

"je t'aime...

Il l'embrassa a nouveau avant de ce lever

"je vais prendre une douche...
ou un bain... j'sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:37

- moi aussi je t'aime mon coeur

Elle le regarda, ne sachant pas trop si c'était une proposition ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:40

"tu connais a peu prêt la maison... je te laisse faire a ta guise...

Il lui envoya un baisé puis s'avança vers la salle de bain.
c'était plus ou moins une proposition, elle l'interpreterait comme elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:43

Elle le regarda, un petit sourire au lèvres avant de le suivre jusqu'à la salle de bain. Peut être que dans ses bras tout ces démons partiraient enfin? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:47

Tanha ce mit nus, dévoilant ainsi tellement de cicatrices, tellement de marques de son passé.
aussi des tatouages...
Il entra sous la douche, ne s'étant pas apperçut que la jeune fille l'avait suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:50

Maélice l'avait suivit et arriver à la salle de bain elle apperçut Tanha nu, mais elle ne le voyait que de dos, ce qui était déjà bien agréble. Elle sourit intèrieurement se disant qu'il ne l'avait pas remarqué, et se déshabillant, le bruit de l'eau couvrant le bruit, elle le rejoignit sous la douche, l'enlaçant par derrière venant posée sa tête dans son coup, un endroit qu'elle aimait beaucoup, pour y déposer des petits baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:53

Il posa ses mains sur les avant bras de Maélice

"tu es donc venue...
tu es plutôt courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A]
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]
» [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )
» [F] Se cherche la guitare de ses rêve ^^ (Inochi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: