| [A] ( Pv Ryan ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 12:27 | |
|
Il se reposait, enfin comme il pouvait parce qu'il avait l'impression que ça faisait 1 semaine qu'il avait pas dormit -__-' . Il ouvrit les yeux quand il entendit les pas de Ryan dans les escaliers . Il le regarda avec un léger sourire, bah il faisait tout pour qu'il évite de s'inquiéter ou le moins possible, il aimait pas qu'on s'inquiéte pour lui .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 12:29 | |
| Il lui fit un léger sourire pis vint s'asseoir près de lui.
"Il a dit qu'il serait là d'ici une demi-heure. Tiens, j't'ai fait du thé. Et tiens ta bouillotte aussi, t'as la chair de poule." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 12:36 | |
|
Il se redressa pour s'assoir parce que Boire couché vive, l'etouffement hein u.u .
Merci Ryan .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 12:37 | |
| "De rien mon coeur, c'est tout à fait légitime."
Oui parce que en plus quand il était nerveux ou stressé il employait des mots bizarres qui ont plusieurs sens et que plus personne n'utilise maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 12:42 | |
|
Ce qui fit l'effet d'un léger sourire amusé de la part de Maxime . Quoi que encore ' légitime' ça s'utilise quand même . Il s'aprocha de lui et déposa ses lèvres dans son cou . Puis, il prit la tasse de thé des mains de Ryan , jamais de sucre avec Maxime u.u . Anorexique jusqu'ua bout faut croire . Et la porta à ses lèvres pour en boire une gorgée .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 12:45 | |
| Il sourit de nouveau, tendrement. Puis il prit un des sucres qui étaient destinés à son homme et le suça puisque lui n'en voulait pas. Et puis Ryan était un fan de sucre, même si ça voulait dire passer une heure de plus dans la salle de muscu ou courir six kilomètres de plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 12:48 | |
|
Maxime regardait faire son Homme vec un léger sourire . Beuh ça va le thé ca le réchauffait un peu quand même . Mais il était toujours aussi fatigué . Il but quelques gorgée par si , par là jusqu'a le finir .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 12:52 | |
| Il sourit en voyant la tasse vide. Et on frappa à la porte. Ryan se leva donc, prit la tasse comme ça il la descendait en même temps, embrassa le bout du nez de son homme puis alla ouvrir la porte. Il posa la tasse sur la table basse puis remonta, suivit du médecin.
"Mon coeur, y'a le docteur." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 13:00 | |
|
Maxime s'était rallongé, parce qu'il fatiguait vite . Maladie doublée, d'une baisse des défenses naturelles c'était génial . Bref', le médecin entra et se laissa osculter par le médecin et tout le bordel .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 13:04 | |
| Pendant tout ce temps, Ryan était assis de l'autre côté de Maxime et le regardait. Ca lui faisait mal de le voir comme ça bordel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 13:07 | |
|
Maxime attrapa une des mains de Ryan dans une des siennes et la serra doucement . Puis le médecin rangea ses affaires et dit .
Une vilaine grippe , je vais lui prescrire les médicament qu'il faut .
Il sortit ses ordonances et écrit dessus les médicaments et tandis la feuille à Ryan .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 13:09 | |
| Ryan hocha la tête et de sa main libre attrappa la feuille.
"Merci d'être venu si vite docteur. Vous m'ôtez une fière chandelle du pied."
[Réplique de la Cité de la Peur xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 13:14 | |
|
( MDR . )
Maxime eut un sourire en l'entendant, il avait de ces expressions lui aujourd'hui .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 13:24 | |
| Il embrassa la main de son homme puis la lâcha pour raccompagner le médecin en bas. En gros il le foutait léger dehors quoi. A la porte il paya le doc' puis referma la porte une fois celui-ci parti. Il remonta dans la chambre.
"Même pas une chandelle que j'lui dois au doc', c'est tout un lustre tiens." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 13:27 | |
|
Il le vit partir puis revenir et l'ecouta . Il sourit en coin . Puis dit .
Beuh, n'importequoi vas .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 13:30 | |
| "Pff nan pas n'importe quoi. D'ailleurs, j'vais aller te chercher les médoc' p'tit ange. Je reviens dans pas longtemps. Toi, reposes-toi. Je t'aime."
Il l'embrassa sur le front puis sur le nez, triste de pas pouvoir le faire sur les lèvres puis enfila un jeans, un tee-shirt et une paire de baskets avant de sortir de la chambre puis de la maison.
[Je vais manger, j're après. Bisous] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 13:34 | |
|
( Ok, Bon ap' . Bisoux . )
D'accord, Je t'aime aussi .
Il se laissa faire, puis le regard s'habiller puis partir . Il se mit sur le côté et ferma les yeux histoire de se reposer vraiment parce que c'était mieux hein .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 13:56 | |
| La première pharmacie la plus proche de chez eux était fermée. Et pas de chance pour lui, la deuxième et la troisième aussi. Il fit le tour de la ville pour trouver une pharma' ouverte et c'est à la limite de celle-ci qu'il en trouva enfin une. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 13:59 | |
|
Et D'ailleurs ce qui fit qu'il était long . Et que Maxime commençait à se demander s'il lui était pas arrivé quelquechose mais bon .. Il attendit tout d'même puis l'avait aucune force de bouger .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 14:04 | |
| Il revint au bout de plus d'une heure, mais ayant trouvé les médicaments. Il remonta dans la chambre, après avoir prit un verre et une bouteille d'eau. Il se rassit sur le lit près de son homme.
"Désolé d'avoir été si long, mais y'avait qu'une pharmacie ouverte à l'autre bout de la ville." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 17:04 | |
|
Il vit son homme arriver et sourit . Il bougea pour s'aprocher de son Homme et le serrer dans ses bras . Bah quoi, il lui avait manqué u.u .
C'est pas grave .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 17:08 | |
| Il l'enlaça amoureusement et le serra contre lui tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 17:09 | |
|
Il passa ses bras autour de la taille de Ryan . Puis mit son visage dans son cou .
Je t'aime .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 17:13 | |
| "Je t'aime aussi bébé."
Il l'embrassa sur le front.
"Faut que tu prennes tes médicaments mon ange." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 17:17 | |
|
Il se redressa puis redessina les lèvres de son homme avec un doigt .
Ca me fruste , je veux tes lèvres u.u
Puis il acquiessa d'un signe de tête .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) | |
| |
|
| |
| [A] ( Pv Ryan ) | |
|