RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [A] ( Pv Ryan )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 19:35

Cette sensation de liquide qui coule à l'interieur de lui, c'était jouissif. Au sens propre hein. Alors il suivit son homme dans sa venue, se libérant dans un cri rauque retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 19:38



    Donc, avant que Maxime n'ait eut le temps de se retirer, il se retrouva avec le sperme de son Homme sur son ventre . Il sourit en coin et se retira, il s'allongea à côté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 19:41

Souriant sereinement, reprenant sa respiration normale, les yeux fermés et la bouche entrouverte.

"C'est trop waw ... T'es un Dieu mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 19:43



    Il ferma les yeux et sourit en coin . Il repris sa respiration peu à peu, et dit .

    Quand même pas hein =')

    Il ouvrit les yeux et vint poser ses lèvres sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 19:47

"Bien sûr que si. Mais t'es MON Dieu."

Il ouvrit les yeux et le regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 19:54



    Il se contenta de lui sourire et de poser sa tête contre son torse
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 19:57

Il l'enlaça amoureusement et le serra contre lui, lui embrassant le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 20:01



    Il frissona et sourit, puis ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 20:03

Il ferma les yeux à son tour puis, doucement après les avoir rouverts, il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 20:05



    Il ouvrit les yeux en sentant son Homme se lever . Mais, lui resta alongé, il était fatigué,peut être même anormalement fatigué . Beaucoup trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 20:12

"J'vais me doucher mon ange. Je reviens. Je t'aime."

Il prit donc un boxer propre puis alla dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 20:15



    Il acquiessa d'un signe de tête . N'ayant pas tellement la force de lui répondre, il tira le drap sur lui et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 20:24

Il se doucha rapidement, s'inquiétant tout de même de l'état de son homme. Il enfila donc son boxer une fois sec puis retourna dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 20:25



    Il avait froid maintenant u.u . En plein été biensuur -__-' . Mais bon , Il se serra un peu plus sous le drap .


    ( J'y vais à demain ; Bisoux . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 20:28

Ryan s'assit sur le lit et regarda Maxime.

"Mon coeur, ça va pas ? Tu veux un thé ou un café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:45



    Il ouvrit les yeux et regarda son homme .

    Si .. ça va t'inquiéte pas pour moi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:47

"Si je m'inquiète pour toi. T'as l'air tout grelottant et t'as des cernes de mille lieus. Tu veux quelque chose ? Que j'allume le chauffage ? Un truc à boire ?"

Beh oui quand même il s'inquiétait ouais. Ca doit foutre les j'tons de voir la personne qu'on aime dans un état pareil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:55



    J'avoue que ça devait être inquiétant de voir son homme dans cet état là . Il mit une main sur le visage de Ryan et lui caressa doucement .

    Ben, j'ai juste dû chopper un truc, c'est pas grave Ryan .. Non j'veux rien à boire, mais j'veux bien un câlin .

    Mais bon , chopper un truc avec le VIH, ca pardonne pas u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:59

Il se coucha lentement près de son chéri et le prit contre lui amoureusement.

"Tu veux pas qu'on appelle un médecin ? C'est peut-être grave mon ange tu sais ..."

En même temps, fallait mieux prévenir que guérir comme on dit. Le médecin était une bonne idée mais il pouvait pas faire ça sans l'accord du malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:03



    Il se serra contre son homme . Il ferma les yeux, se sentant apaisé par sa présence . C'est vrai que c'était pas une mauvaise, idée mais bon . Maxime lui il était borné et persuadé que c'était rien donc bon . Mais bon , si Ryan préférait .

    Hmm; si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:07

"D'abord je finis ce câlin et après je l'appelle."

Il sourit doucement. Il savait bien que son homme était borné et réussir à le convaincre d'appeller un médecin était une grande victoire pour le blondinet. Mais avant, il voulait faire un gros câlin à son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:11



    Il fit un léger sourire, et toussa légérement, mettant sa main devant ses lèvres puis se ressera doucement contre son Homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:14

Cette toux était pour Ryan comme un signal d'alerte. Et en plus de ça ça voulait dire qu'il pouvait plus embrasser son chéri. Il lui fit un bisou sur le front puis se leva lentement.

"J'vais appeller le doc', toi tu te reposes. Et tu restes sous le drap. Et j'vais allumer le chauffage. Et te faire un thé. Et te rapporter une bouillotte."

Il hocha la tête pour lui-même puis sortit de la chambre dans un état frôlant la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:18



    Maxime acquiessa d'un signe de tête . Bien qu'il serai bien resté un peu encore dans les bras de son Homme . Il referma les yeux alors qu'il était sortit de sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:22

Il alla à la cuisine et mit de l'eau à bouillir. Pendant ce temps il augmenta le chauffage puis appella le médecin.

"Oui il a froid ... Il tousse aussi oui ... Beh oui pour que vous veniez voir ... D'accord ... Voilà ... Merci docteur ... Oui à tout à l'heure."

Il retourna à la cuisine et versa de l'eau dans une tasse et le reste dans une bouillotte. Il mit un sachet de thé à infuser puis prit deux sucres qu'il posa sur le rebord de la soucoupe ainsi qu'une cuiller puis il remonta, la tasse dans une main et la bouillotte dans l'autre, dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] ( Pv Ryan )
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pv Ryan) [A]
» Hmm . [Ryan ] [A]
» Ryan McCanty
» Arriver 2 ( PV Ryan) [A]
» Solitude... [PV Ryan] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: