RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Solitude... [PV Ryan] [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 01:02

Sam avait eut envie de sortir un petit peu. Et quel meilleur endroit que la plage franchement? Bref il était en tee-shirt vu qu'il ne faisait pas froid et avait mis ses lunettes de soleil sur son nez. Oui le soleil tapait pas mal. Il s'assit sur les rochers, face à la mer. Non il ne voulait pas vraiment aller sur le sable et préférait plutôt regarder le paysage qui s'offrait à lui. Sam adorait venir sur la plage et y passer un bon moment à penser à tout et à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 01:06

Ryan et sa gratte. Grande histoire d'amour, la seule à durer indéfiniment. Il se baladait avec Mrs Guitar sur le dos, à la plage, comme souvent depuis quelques temps. Le sable chaud sur ses pieds nus, le soleil qui tape sur sa peau dénudée. Waw, quelle sensation. Le blond s'assit dans le sable, à une bonne distance de la mer, et joua. Un peu n'improte quoi, ce qui lui passait par l'esprit mais voilà, il avait besoin de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 01:19

Sam était donc toujours assis sur ses petits rochers regardant la mer face à lui quand il remarqua un jeune homme blond. Il reconnut celui qu'il avait rencontré au café quand il y était allé avec Tom. Il avait donc reconnu Ryan. Il le vit alors avec une guitare. Génial ça! Sam adorait la guitare! Même s'il ne savait pas en jouer. Bref, il se leva et se motiva à aller sur le sable pour aller l'écouter jouer. Il s'accroupit à ses côtés en silence juste pour l'écouter. La mélodie qu'il jouait l'apaisait. Il resta fixer les doigts du jeune homme qui frôlaient les cordes pour en ressortir de magnifiques notes. Sam en arriva donc à la conclusion que Ryan jouait vraiment très bien. Mais bon, il n'allait pas le couper alors qu'il jouait. Il lui ferait le compliment après.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 22:50

Ryan finit sa chanson sur quelques notes plutôt tristes avant de soupirer. Il ne s'était pas rendu compte de la présence de l'androgyne. Le blond posa Mrs Guitar près de lui en souriant tristement. C'est que perdre un ami, ça fait mal. Et perdre un très bon ami, c'est encore plus pire. Il allait plutôt mal, mais ça personne n'en savait rien à part Mrs Guitar et Martin son ours en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 23:13

Heureusement dans ce cas que Ryan avait Martin son ours en peluche pour le consoler. Par moment, Sam se disait qu'il devrait lui aussi se payer une peluche. Il demandera conseil à Ryan sur ce point. u.u Bref, Sam fut rempli d'une petite mélancolie en entendant les dernières notes de musique. Il était toujours accroupi aux côtés du blond et avait toujours ses lunettes sur le bout de son nez.

"Je ne savais pas que tu jouais aussi bien de la guitare."

Nan en fait il savait un peu rien du tout sur Ryan mais bon, il fallait bien lancer la conversation quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 23:17

Ben ouai écoute, au moins il était sûr que Martin et Mrs Guitar lui briseraient pas le coeur plein de fois comme un certain gen que je ne nommerai pas. >_- Ryan sursauta en entendant la voix de Sam, qu'il n'avait pas reconnue vu qu'il l'avait juste entendu prononcer quelques phrases lors de leurs précédentes rencontres. Il tourna les yeux vers la source de la voix et soupira de soulagement ou de mal-être, vas savoir.

"Pas grand monde le sait. Je joue presque jamais devant les gens."

Il marqua une légère pause durant laquelle il posa sa guitare très délicatement à côté de lui.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 23:24

Je ne vois pas du tout de qui tu parles bien entendu (a) En voyant Ryan sursauter, Sam ne put retenir un petit sourire puis resta le fixer quand il parla Enfin Ryan ne pouvait pas encore croiser ses yeux vu que Sam gardait ses lunettes, pour le moment...

"Tu devrais. Franchement, ça fait du bien d'entendre quelqu'un jouer aussi bien que toi."


Bah oui Sam se sentait apaisé même si la musique était triste il avait vraiment apprécié. Le sourire de Sam s'accentua.

"Saluuut..."

Il avait dit ça de sa douce voix comme s'il ne voulait pas brusquer Ryan. Ouais il avait encore en souvenir ce qu'il s'était passé dans le café. Bon ok, Sam n'avait rien fait mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 23:43

Ryan rougit à la phrase de Sam. Bien sûr, tous les gens qui l'avaient un jour écouté lui avaient dit qu'il jouait bien mais lui n'en était pas convaincu. C'est bien connu, chez les Schäfer on est perfectionnistes de père en fils. Son sourire s'aggrandit alors qu'il regardait l'androgyne.

"Merci ... C'est gentil."

Il gardait son sourire bien ancré sur ses lèvres. Bien sûr qu'il avait encore en tête chaque image de leur dernière rencontre, mais lui, Sam, n'avait absolument rien fait.

"Ca va bien depuis la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 00:21

Sam rigola légèrement en voyant Ryan rougir. Pourquoi il rougissait? Après tout ce qu'il avait dit était plus que vrai. Il ne répondit rien au "merci". Il venait de faire un compliment qui se révélait vrai aux yeux de tous donc Ryan n'avait pas besoin de le remercier pour ça. Sam se mit alors à dessiner quelques trucs dans le sable sans que ça représente forcément quelque-chose. Il releva le visage vers Ryan quand il lui posa la question.

"Moi oui, ça va. Mais toi non."

Ça se voyait et ça s'entendait rien qu'avec la musique qu'il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 00:31

Cette putain de manie de jouer ses sentiments à la guitare le perdra donc un jouuur xD Voilà, Sam avait relancé, sans le vouloir, la poudre sur le feu. Ryan joua nerveusement avec ses doigts. Maintenant il s'en voulait de jouer toujours ce qu'il resentait. Quelle manie pourrie !

"Tu ... T'as pas tord."

Le blond leva les yeux vers l'angrogyne. D'abord lannonce qu'il contractait le VIH, ensuite Tom qui lui en veut parce qu'il sort avec son frangin, et maintenant cette nouvelle dans le journal. Genre il avait besoin de pub, tiens. Et puis la prochaine fois, pour dire un truc pareil, ils peuvent bien s'en passer hein. Maintenant il comprenait les célébrités qui pétaient un câble à cause des journalistes. Et lui n'était pas célèbre, n'avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 01:23

Sam soupira légèrement en entendant Ryan. Sam lui ne pouvait pas se plaindre de sa vie par rapport à Ryan, même si lui ne savait seulement que Maxime l'avait trompé et que Tom ne voulait plus le revoir. Et puis c'était bien de retransmettre ses émotions via la musique. C'est toujours mieux que de pleurer comme une chochotte comme le faisait Sam. L'androgyne s'assit donc aux côtés de Ryan et regarda la mer face à eux.

"Qu'est-ce qui ne va pas dans ce cas? A moins que tu ne veuilles rien dire. Ce que je comprendrai après tout vu qu'on ne se connait pas..."

Bah oui il n'allait pas le forcer nan plus quoi. Il était gentil le petit Samy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 01:33

Ryan regardait aussi l'eau devant lui. Cette immensité instoppable, indéfinissable tant par son charme que sa mortalité. Waw quoi, de la poésie à l'état pur la mer.

"Ce qui ne va pas ? Toute la planète est au courant que mon nouveau copain, avec lequel je suis depuis seulement deux semaines, me fait cocu avec un gars au nom trop zarb et pas tranquille, la personne que je considérais comme mon meilleur ami me fait la tronche et ne voudra certainement plus me parler tout ça parce que j'aime son frère, mon frangin m'en veut parce que j'lui ai pas dit que j'suis séropositif, et j'contracte le VIH ... J'crois qu'en gros c'est ce qui ne va pas ..."

C'était un ton calme qu'il avait employé. Et puis Ryan lui faisait confiance à Sam, un poeu quand même. Il avait réussi à prendre sa place dans le coeur de Tom et ça c'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 01:55

Ah nan mais là tu m'as émue c'est bon quoi :') Sam écouta Ryan sans ajouter un mot. Ok là il savait pas comment lui dire quoi que ce soit enfin bon... Il allait essayé hein on lui en voudra pas xD

"Ouais ben pour Maxime tu lui en parles franchement. J'vois pas trop ce qui a pu lui prendre sur ce coup mais il vaut mieux que tu lui en parles. Pour ce qui est de Tom je pense que je pourrai lui en toucher deux mots et ça passera sûrement. Ensuite pour ce qui est de Gustav à mon avis il t'en veut juste parce-qu'il a peur pour toi ce qui est normal. Mais ça lui passera, c'est obligé."

Mmh pas sûr que ça réconfortait mais bon il avait au moins tenté quelques mots rassurants.Sam ne connaissait pas vraiment Ryan mais il avait tout de même envie de le rassurer parce-que là franchement sa vie c'était plus un désastre qu'autre chose alors si au moins quelqu'un était là pour l'épauler ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 02:02

Oui j'ai toujours été une grande poète ... J'pourrai t'écrire des lignes sur une petite cuillère :') u_u Le blond écoutait Sam parler, presque religieusement, sans un mot. Parler à Maxi, il y'avait pensé, sûr. Pour Tom, le jeune homme pensait que c'était peine perdue mais qui ne tete rien n'a rien. Et puis pour Gus', l'androgyne devait avoir raison.

"Toutes façons j'allais en parler avec Max ... J'ai pas réellement envie que tout le monde me connaisse comme 'le copain cocu du mini-frère des jumeaux Kaulitz' ... Et puis pour les Kaulitz, j'ai assez donné de moi je pense. J'suis pas sûr que t'aies moyen de raisonner Tom, mais qui ne tente rien n'a rien ... Et Gus ... Tu dois avoir raison, mais j'sais même pas qui c'est qui lui a dit quoi tu vois ... Enfin bon. Merci."

Ryan lui sourit légèrement et l'embrassa sur la joue après une longue hésitation.

"Et avec Tom, ça se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 02:23

Vas-y j'veux voir tes talents de poète x) Sam dut assez surpris du baiser de Ryan sur sa joue mais finit par sourire au jeune blond. Il retira enfin ses lunettes pour le regarder dans les yeux.

"Bah avec Tom je peux toujours essayer. Ce qui m'étonne avec lui c'est que je pourrai lui faire accepter beaucoup de choses. Et puis je ne pense pas qu'il veuille ne plus jamais parler à l'un de ses meilleurs amis tu vois. Et j'espère que ça s'arrangera avec Maxime. C'est un garçon très bien, c'est pour ça que je ne comprends pas du tout ce qui lui a pris sur ce coup."

Nan là il ne comprenait vraiment pas ce qui était passé dans la tête de son ami mais bon. Puis il se mit à jouer nerveusement avec ses lunettes quand Ryan aborda le sujet "Tom". Sam ne réussit qu'à faire un faible sourire.

"Avec Tom? Tout se passe extrêmement bien. Sauf que dernièrement j'ai appris par le journal local qu'il avait le VIH, il ne me l'a même pas avoué. Par contre il a réussi à me dire qu'il allait mourir dans 5 ans maximum mais pas de quoi. A part ça tout va très bien."

Nan en fait à cause de ça tout n'allait pas vraiment bien mais bon Sam faisait avec il fallait bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 02:36

Ben écoute j't'écris ça dans la semaine et je posterai dans la section hors-jeux Very Happy Okay ? Ryan sourit à son tour à l'androgyne. Ouais, il se souvenait lui aussi réussir à faire accepter à Tom tout et n'importe quoi. Ce temps était bel et bien révolu, et c'était pas plus mal.

"Oui sûrement ... Mais j'te le dis, j'en ai assez bouffé du Kaulitz, et puis j'me dis que peut-être j'suis pas génétiquement préparé à être amoureux. Enfin si, être amoureux possible. Mais que le gen soit réellement amoureux en retour, j'y crois plus. M'enfin."

Le blondinet s'apperçut trop tard qu'il touchait un point sensible. Alors eux aussi avaient des problèmes ... Ca rendait Ryan encore plus triste parce que pour lui, Tom méritait quelqu'un de bien, et Sam avait l'air de quelqu'un de bien.

"Hm ... Je pense que c'est parce qu'il attendait le bon moment ... C'est ça que j'faisais avec mon frère, résultat il est remonté contre moi. Faut pas lui en vouloir, il voulait juste te faire le moins de mal possible. Et j'le savais moi qu'il avait le VIH, c'est pour ça que j'ai fait le test et c'est comme ça que j'ai su que je l'avais aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 02:52

Ok j'attends ça avec impatience xD Enfin Sam n'était vraiment pas sûr de réussir à lui faire changer d'avis mais voilà quoi il voulait essayer parce-que Ryan avait le droit à un minimum de bonheur dans sa vie qui n'était pas géniale en ce moment.

"Ce Kaulitz justement c'est un de tes meilleurs amis et ça te fait du mal de ne plus le voir donc je ferai en sorte que tu le revois, quitte à me faire engueuler après j'm'en fous. Et si, il y aura forcément quelqu'un qui t'aimera vraiment en retour, c'est forcé. Pour moi ça a bien marché. Enfin je crois."

Oui il croyait. Non en fait il en était sûr. Avec Tom c'était vraiment très fort entre eux donc ils ne pouvaient que s'aimer. Et c'était pas grave que Ryan lui ait posé cette question, il avait le droit de savoir lui aussi.

"Peut-être. Mais l'annoncer à sa famille c'est pas comme l'annoncer à son petit copain. Je fais quoi moi maintenant? Je l'aime à en mourir et lui va vraiment mourir dans 5 ans. J'tiendrai pas sans lui j'le sais. On profite un maximum tous les deux mais voilà quoi. Et j'lui en ai voulu que sur l'instant. Et je suppose donc que c'est lui qui t'a contaminé..."

Il détestait ce mot, "contaminer". Parce-que lui aussi risquait de l'être, enfin s'il se passait quelque-chose quoi mais bon visiblement il se passerait rien alors Sam serait sauvé. Youhou c'est génial. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 03:05

Sur une petite cuillère j'ai dit, c'est ça ? Je note, hein XD Ben c'était bien la première personne avec qui Ryan se sentait bien pour parler. Il ne savais pas pourquoi mais il lui aurait sûrement confié sa propre vie s'il le fallait. Là il allait mourir alors bon, il pouvait bien s'occuper de sa vie le peu de temps qu'il lui restait à le faire quoi.

"Bien sûr que ça m'fait du mal ... On a passé beaucoup de temps ensemble, liés comme pas possible. Et même avant de se rencontrer vraiment, on parlait beaucoup déjà ... M'enfin. Et puis au pire, si y'a personne qui m'aime, Mrs Guitar se chargera de le faire à la place."

Et puis, l'amour c'est pas indispensable. Tant qu'on a des amis. Il en avait pas beaucoup. Tout de suite ça devient plus vital l'amour hein, Ryan ? Eh oui j'ai raison. Il s'en rendait pas compte mais ses amis se comptaient sur les doigts de la main, et il était même pas sûr de pouvoir compter sur eux, suffisait de voir Tom.

"Le tout c'est de profiter. En même temps, j'veux pas être méchant très honnêtement, j'trouve que vous faites un beau couple hein, mais d'ici cinq ans, vos sentiments auront certainement évolué. Mais bon, je tiens ma langue et j'ferme ma gueule."

Ben quoi, c'est vrai hein. Suffisait de voir les deux précédentes histoires d'amour de Ryan. La plus ancienne, son copain avait fini par le violer, et revenait d'ailleurs encore parfois, et la plus récente, son copain avait fini par le larguer pour aller avec son frère.

"Je suppose oui ... Mais c'est parce qu'on se protégeait pas, j'ai pas pensé à ces donzelles qu'étaient passées avant moi quoi ... Franchement, quand vous faites l'amour, mettez un préservatif quoi."


Et maintenant on aurait tout vu : un Ryan ui donne des conseils prévoyants pour la santé. Waw, ça c'est un instant à prendre en photos et un jour à marquer d'une pierre blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:45

Ouais ouais la petite cuillère! Moi je retiens t'inquiètes pas xD C'était quand même bizarre que Sam inspire autant la confiance aux gens. Généralement la personne ne le connaissait pas mais elle lui confiait ce qui n'allait pas. Ça devait sûrement être un don pour l'androgyne.

"Mouais... Enfin je ne suis pas sûr que Mrs Guitare va t'apporter tout l'amour dont tu as besoin tu vois. Pour l'histoire avec Maxime, si tu l'aimes vraiment, ne le laisse pas partir pour une connerie pareille. Il doit avoir une raison d'avoir fait ça. Je le connais bien alors je peux t'assurer que ce n'est pas normal."

Bah oui pour avoir quand même eut une relation avec Maxime, Sam savait de quoi il parlait quand même. Ouais l'amour c'était pas indispensable sauf que pour Sam ça l'était. Il n'avait pas beaucoup d'amis mais voilà vivre sans son amour qu'il vient de trouver c'était tout simplement impossible. Sam se sentit assez mal en entendant la suite.

"Mais... Je... Tu veux dire quoi par là? Qu'aussi bien Tom et moi on ne sera plus ensemble c'est ça?"

Oui nan mais là c'était tout simplement impossible pour Sam. Il ne pouvait pas imaginer ça car Tom était sa moitié, son tout. Il l'aimait et ça ne changerait jamais. am ne put retenir un petit rire.

"Oui ben tu vois depuis qu'on est ensemble on n'a pas fait une seule fois l'amour. Et j'ai bien l'impression qu'avec ce qu'il a c'est très mal parti pour qu'on le fasse."

Sam en soupira légèrement. Ouais génial il était tombé sur un mec avec qui il ne pourra jamais faire l'amour. Bah au moins les sentiments étaient là et il n'y avait rien d'autre entre eux. Ils s'aimaient sincèrement c'était déjà ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:55

Ouais mais je note sinon j'me souviendrai pas x) Non mais parfois inspirer la confiance aux gens ça peut être un fardeau, je parle en connaissance de cause.

"Ouais sûrement ... J'ai entendu dire qu'il parraîtrait qu'il était stone à ce moment-là ... Mais ça change rien au fait que ça fasse mal, surtout quand je l'apprends d'un journal quoi."

C'est sûr qu'une fois qu'on a trouvé, c'est dur de s'en séparer, mais si on n'a pas encore trouvé on sait pas comment ça fait alors on s'en fout une peu.

"J'en sais rien, personne peut savoir ça tu sais. J'espère pour vous que non, parce que vous avez l'air bien ensemble, que t'as l'air d'être un type génial qui mérite Tom."

Ben oui, même en s'étant légèrement pris la tête avec lui, Ryan faisait attention au bonheur de Tom. Et si jamais Sam venait à lui faire du mal, il payerait cher cet affront.

"T'sais, suffit que vous en parliez, que tu prennes l'initiative des capotes, et d'après moi tout ira bien. Et le connaissant, il tiendra pas longtemps sans sexe, sauf s'il a changé du tout au tout."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 01:02

Oui nan mais je comprends, moi aussi j'l'ai déjà vécu. Donc je plains d'avance Sam.

"Nan mais je sais c'que ça fait d'apprendre un truc par un journal. Mais si Maxime était stone, c'était encore une fois qu'il était perdu et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. Il n'était donc pas conscient de ses actes. Mais bon, après au moins il était conscient de sa connerie."

Et c'était déjà ça. Il y en a qui en ont aucun souvenir. Les pauvres quand même. Sam rigola légèrement en entendant Ryan.

"Moi? J'ai l'air d'un type génial? Et ben ça se voit que tu ne me connais pas vraiment. Enfin les autres disent ça de moi mais je ne les crois pas. J'ai bien dû faire de mauvaises choses dans ma vie quand même."


Ouais peut-être mais il ne s'en souvenait pas dans ce cas. Ah si, il avait fait souffrir Maxime en allant avec Tom mais ses sentiments étaient plus forts pour le dreadeux alors. Et nan nan il n'était pas prévu du tout que Sam fasse du mal à Tom. Sam explosa tout simplement de rire. Nan mais là c'était drôle.

"Non mais franchement il a l'air de vraiment vouloir tenir hein. Et puis vu ce qu'il a, même avec les capotes il refusera, j'en suis sûr."


Et voilà, comme ça s'il est excité, Sam n'aura plus qu'à aller se finir dans la salle de bain. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 01:07

"Ouais ... De toutes façons j'peux pas lui en vouloir, ou dumoins pas longtemps ... Après j'suis en manque sinon."

Il sourit légèrement.

"Ben bien sûr, tout le monde fait des trucs pas cools dans sa vie tu sais. Mais t'as quand même l'air d'un type bien, et j'dis pas ça souvent. De plus tu sembles mériter Tom, et puis j'fais vachement gaffe à lui. T'as pas interêt à lui faire du mal sinon tu finiras au fond de la rivière avec une ancre accrochée autour du cou."

Et là il était très sérieux. Ryan sourit ensuite à la réponse de Sam.

"Mais après faut que vous en parliez. Très franchement, Maxime ayant aussi le VIH on craint plus rien tous les deux donc bon. Mais ça doit être chiant d'aller se finir seul quand on est excité ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:47

Sam rigola légèrement.

"Ah l'amour..."

Il avait pas dit ça méchamment mais en rigolant légèrement. Bah oui c'était mignon de dire que sinon on était en manque de son chéri quoi.

"Oh j'ai même le droit à un compliment? Franchement j'ai bien fait de venir te voir moi! Et j'lui ferai jamais de mal, je m'en voudrais déjà beaucoup trop pour ça. Ça ne me viendrait même pas à l'esprit."

Enfin le sérieux de Ryan faisait sourire Sam, au moins ça prouvait qu'il y tenait très beaucoup à son Tommy.

"J'avoue c'est assez chiant. Mais maintenant que je sais ce qu'il a il refusera tout simplement de faire quoi que ce soit. Et tu serais étonné de savoir que même de ce côté-là il a beaucoup changé. C'est lui le premier à me dire qu'il faudrait attendre. Mais moi j'pense qu'il ne voudra pas c'est tout."

Oui donc la salle de bain allait vachement servir à Sam. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Solitude... [PV Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [PV Ryan] [A]   Solitude... [PV Ryan] [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude... [PV Ryan] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude &... Solitude... [libre] [A]
» [A] Ennui, solitude. Mais qu'est ce que je fais ici ?
» [A] ( Pv Ryan )
» Hmm . [Ryan ] [A]
» (Pv Ryan) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: La plage-
Sauter vers: