RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [A] ( Pv Ryan )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:42



    Maxime avait eut envie de voir Ryan . Donc comme ils en avaient convenus sur msn il l'attendait devant le cinema . Puis; Maxime était adossé au mur de celui ci . Il était un peu même beaucoup bouleversé d'avoir appris que Ryan allait mourir .. Mais il voulait profiter au maximum du temps qu'il lui restait . Puis peu être que lui allait mourir aussi ... Mais pour lui c'était bien moin important . Bref'; il mit sa capuche sur ses cheveux . Capuche avec des oreilles de chat . Un slim noir & un gilet rayé noir & rouge. Ben oui faisait froid aujourd'hui -__- .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:46

Ryan avait fermé sa session MSN puis s'était rapidement habillé : un jeans bleu foncé un peu délavé par endroits et avec des trous sur les genoux, un tee-shirt noir avec un bonhomme gris clair, un sweet-shirt blanc avec une magnifique TotenKopf noire. Il voulait profiter un max du temps qu'il lui restait, et il voulait passer ce temps avec ses amis et les gens qu'il aimait.
Il arriva donc devant le cinéma, comme convenu avec Maxi'. Sa tête était baissée, il était à présent honteux de sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:49



    Maxime était perdu dans ses pensées; à comtempler ses magnifiques converses noires délavées . Puis il finit par lever les yeux pour voir Ryan arriver . Il hésita un instant . Puis; sans vraiment réfléchir plus longtemps se dirigeer vers lui & le serrer dans ses bras sans rien dire . En passant ses bras autour de son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:52

Il releva lentement la tête en sentant Maxime dans ses bras, il savait pertinament que c'était le brun. Il le serra doucement à la taille, contre lui. Il avait tellement besoin d'un tel contact. Non mais en fait il s'en foutait un peu d'avoir le sida, mais ça le faisait chier pour Maxi' et pour Johan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:59



    & Maxime lui il savait même pas s'il pourrait supporter la Mort de Ryan . En ait non ; il ne pourrait pas le supporter . Parce qu'il faisait partit des rares personnes en qui il avait confiance & dont lesquelles il avait besoin ... Il resta donc là contre lui . Parce que Maxime aussi avait besoin de ça oh que oui ... Surtout de la part de Ryan . Mais il finit par se redresser & le regrder lui faisant un léger sourire . Il posa ses lévres sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:25

Il le regardait, ne le lâchait pas du regard. Il était toujours aussi beau, tellement beau. Il sentit ses yeux s'embuer, se rendant compte qu'il ne le verrait plus à partir de dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:09



    En voyant les yeux du beau Ryan s'embuer . Il sentit les larmes monter aux siens . Il posa une main sous son visage pour le lui relever & le regarder dans les yeux . C'ets surment à partir de ce moment vraiment Qu'il n'avait qu'une envie c'était d'être malade & de crever aussi . & Maxime trouvait toujours Ryan aussi beau aussi attirant . & Maintenant il tenait beaucoup à lui .. Il n'avait aucune envie de le perdre . Une larme coula sur sa joue mais il l'essuya d'un revers de main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:18

Ryan le reserra contre lui en laissant deux voire trois, bon okay quatre ou cinq larmes couler sur ses joues. Le blond embrassa son ami sur le front puis sur le nez et sur la joue. Il ne voulait pas partir, pas maintenant en tous cas. C'est là qu'il se rendit compte que toutes ses tentatives de suicide n'auraient fait que l'éloigner des personnes qui comptent vraiment pour lui, telles que Tom, Kris, Georg, Gustav, Johan ou encore Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 10:23



    Maxime se laissa resserer contre lui & fit de même . Maxime ne les comptait plus les larmes qu'il n'arrivait pas à retenir . Il laissa les lévres de son ami parcourir son visage à différents endroits . Il posa une main sur sa joue pour la caresser doucement . Qu'est ce qu'il allait devenir Maxime sans lui hein ? ... Ryan c'était bien l'une des seules personnes qu'il lui restait ... Il colla son front à celui de son ami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 17:36

"J'veux pas mourir ..." murmura-t-il une fois son front collé à celui du beau brun.
Il se sentait merveilleusement bien avec Maxi', mais en parallèle il se sentait mal de savoir qu'il allait le laisser dans un temps indeterminé pour le moment.


"J'ai pas envie d'te laisser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 17:40



    Maxime se sentait aussi vraiment bien avec Ryan . C'était dingue à ce point là tout de même .
    Une de ses mains alla lentement caresser les cheveux du beau blond .
    Il frissona à ce qu'il dit .

    Tu sais .. Je pratiquement sûr d'avoir ça aussi; parce que si c'est pas toi qui me l'a refilé ca sera un d'ses Toxico ..

    Il détourna le regard

    & trés franchement j'préférerais l'avoir aussi ...

    Puis il reposa son regard dans le sien sentant ses yeux s'humidifier encore .

    Mais qu'est ce que je vais devenir sans toi Ryan ? ...J'ai peur Ryan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 17:48

Ryan regarda Maxime, lui caressant doucement le dos de haut en bas.

"J'te promets tu feras pas sans moi ... J'tiendrai le plus longtemps possible pour pas te laisser ... J'veux pas te laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 17:54



    Maxime continuait de caresser doucement les cheveux de Ryan , il fut presque un peu rassuré . Il pourrait jamais vivre sans Ryan c'était pas possible ça .. Il le ressera contre lui .

    Je t'aime Ryan .. T'es vraiment devenu trés important pour moi ... JT'e considére comme mon meilleur ami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 17:56

Le blond cacha son visage en pleurs dans le cou de son ami. Il ne voulait pas qu'il le voie comme ça, en pleurs, vulnérable.

"T'es l'une des personnes qui comptent le plus à mes yeux ... J'm'en veux de pas avoir essayé d'te connaître dès le départ ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:00



    Maxime le laissa faire ; mais lui y'vait bien longtemps que tout le monde l'avait vu en pleurs alors il avait l'habitude ... Ses doigts continuaient de caresser ses cheveux blonds .

    J'ten veux pas .. T'avais mal ; l'homme que t'aimais était partit avec moi .. j'peux trés bien comprendre ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:04

"J'ai plus envie de partir ... Quand c'est naturel la mort c'est pas cool ... Elle va nous éloigner, j'veux pas aller loin de toi, de Tom, de Gus ... J'veux plus."

Il se calmait ... pas. Non, il arrivait pas à se dire qu'il allait partir loin de ceux qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:09



    Maxime ne se calmait pas vraiment non plus . Il ressera alors son étreint contre Ryan . Il redressa son visage pour le regarder dans les yeux .

    Ryan ca te dérange pas si on va pas voir de film ? ... Je préfére passer du temps avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:11

Il détourna le regard. A part Tom et Gus, personne ne l'avait jamais vu pleurer, encore moins comme ça. Il avait pas envie que ça commence aujourd'hui.

"Bien sûr que non ça me dérange pas. On fait ce que tu veux, tant qu'on est ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:16



    Maxime pris alors sa main dans la sienne . Puis marcha alors; ne lachant pas sa main ; il ne voulait pas perdre une seconde du temps apssé avec lui . Il pleurait toujours . Il l'emmena vers le parc c'était le plus calme . Il le tira à l'intérieure & se dirigea vers un banc s'y assit & tira doucement pour qu'il s'assoit aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:18

Tout le long, le blond avait suivit son ami. Non il ne voulait pas rechigner, et puis y'avait pas de raison. Il s'assit enfin sur le banc où Max' était assis déjà et Ryan regarda le brun. Non mais franchement, c'était toujours une réelle bombe atomique ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:21



    Maxime posa sa tête sur l'epaule de Ryan & regarda devant d'un air vide & pensif . Il passa ses bras autour de sa taille pour être plus proche de lui . & Il huma doucement l'odeure de son ami . Pourtant Maxime avait nettement maigrit & avait des airs de Toxico . Mais selon Maxime c'était Ryan qui était toujours aussi magnifique & attirant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:25

Ryan sentit ses larmes recommencer à couler. Dans quelques temps, ils ne pourraient plus être comme ça, aussi proches. C'était trop horrible ! Il prit son ami par les épaules tendrmeent pour le serrer encore un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:28



    Maxime se laissa faire par son ami . Apréciant de se retrouver contre lui ainsi . Il posa alors sa tête contre son torse; écoutant son coeur battre & son souffle . Ses larmes coulant toujours silencieusement sur ses joues . Il avait tellement peur d'avoir à se retrouver sans lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:29

"J'vais la combrattre c'te maladie ..."

Il avait murmuré cette phrase mais elle était pleine de bonnes volontés. Bon okay, c'est pas un gamin comme lui qui allait vaincre le sida, mais on peut toujours essayer, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:33



    Maxime leva la tête & les yeux pour le regarder quand il entendit ce qu'il venait de dire . Il hésita quelques instants puis dit alors.

    Ryan si t'as besoin de quoi que ce soit & ce n'importequand même en plein milieu de la nuit j'suis là .

    Il lui fit un léger sourire rassurant . Oh que oui il serait là pour lui ; pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] ( Pv Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] ( Pv Ryan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hmm . [Ryan ] [A]
» (Pv Ryan) [A]
» Arriver 2 ( PV Ryan) [A]
» Solitude... [PV Ryan] [A]
» [A] Shopping [ PV Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: