RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (Pv Ryan) [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Ryan) [A] Empty
MessageSujet: (Pv Ryan) [A]   (Pv Ryan) [A] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:09



    Maxime avait eut envie d'allr a la piscine ce jour là . Erf ; ca nous rapelle quelquechose hein ? . Manquerait plus qu'il recroise Ryan n'empéche . Il alla donc dans la file d'attente; y'avait moins de monde ce jour là . Il paya son entrée & entra . Il alla dans les vestiaires; ouais cette fois l'était pas venu directement en maillot . Il avait ses rayban sur le nez . & Il avait changé physiquement mais aussi mentalement . Il mit alors son Maillot noir large avec des étoiles violettes indigo . & Pris sa serviette & il sortit allant s'assoir au bord de la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Ryan) [A]   (Pv Ryan) [A] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:14

Ryan aussi avait eu quelque peu envie d'aller à la piscine en ce jour pas plus frais que la dernière fois. Il entra rapidement, la queue étant plutôt courte (ouais, il est allé à la piscine ptdr). Il regarda autour de lui puis entra dans les vestiaires pour déposer son sac dans un casier prévu à cet effet. Il sortit de nouveau du loca là casiers pour aller se poster vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Ryan) [A]   (Pv Ryan) [A] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:21



    Quel meilleur moyen y'a t'il pour exhiber son beau corps qui n'etais plus maigre hein ? Nan Maxime était pas vraiment là pour ça x) . Il jouait avec l'eau du bout des doigts . Heureusement que ca enlevait pas le vernis; pour le temps qu'il avait passé a se le mettre celui là =O . Il s'mordit la lévre & regard autour de lui dérriére ses Ray ban mais ne vit pas Ryan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Ryan) [A]   (Pv Ryan) [A] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:32

Ryan sourit en voyant le monde. Il alla jusqu'au bord de la piscine puis fit une méga-bombe, arrosant tous les gens alentour. Ca le faisait bien rire de les voir lui gueuler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Ryan) [A]   (Pv Ryan) [A] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:36



    Maxime n'eut pas le temps de réagir; que Ryan avait sauté dans la piscine & qu'il était trempé & ses cheveux avec =O . Il resta là comme un con quelques secondes; & souffla sur une méche de cheveux qui lui cachait maintenant bien la vue . Quand il compris enfin que c'était Ryan . Il eut un sourire en coin . Puis entra dans l'eau hein tant qu'a faire . Puis s'aprocha de Ryan l'eclaboussant avec de l'eau & ria .

    Toujours autant de Finesse ce cher Ryan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Ryan) [A]   (Pv Ryan) [A] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:38

Ryan se demanda d'où venait l'eau qu'il recevait sur la tronche. Il se tourna et vit Maxime.

"Eh bien, bonjour à toi aussi. C'est le destin qui veut qu'on se rencontre ici une seconde fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Ryan) [A]   (Pv Ryan) [A] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:42



    Maxime fit une mine amusée .& Lui tira la langue . Quel gamin ; 16 ans on est pas grand hein pas étonnant x) .

    Il faut croire que le destin y est pour quelquechose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Ryan) [A]   (Pv Ryan) [A] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:44

"Moi j'l'aime bien le destin."

Il lui fit un sourire et un clin d'oeil.

"Sinon toi comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Ryan) [A]   (Pv Ryan) [A] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:49



    Maxime lui rendit son sourire ; & son sourire s'elargit en voyant son clin d'oeil . Effectivement la derniére fois ici; ca avait pas été anodin quand même hein .

    Bah écoute moi tout va pour le mieux depuis que j'suis revenu & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Ryan) [A]   (Pv Ryan) [A] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:53

"Eh ben depuis que j'me suis réveillé et que j'ai plus besoin de prendre ces putains de médocs dégueulasse goût simili-poire, je vais mieux aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Ryan) [A]   (Pv Ryan) [A] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:59



    Maxime le regarda .

    Les médocs j'connais ça & franchement y'a mieux .

    Il soupira en repenssant à cette époque .

    Enfin si tu t'es rétablit c'est le plus important .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Ryan) [A]   (Pv Ryan) [A] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 23:13

Il lui sourit. C'était mignon comment Max s'inquiétait pour lui quand même.

"Ouais, ça m'a vraiment soûlé mais bon, ça va mieux donc bon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Ryan) [A]   (Pv Ryan) [A] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 19:15



    Bah; c'était son ami quand même . Il s'inquiétais de sa santé c'était normal; enfin Maxime faisait aps ça avec tout le monde .

    C'ets le principal =D.

    Puis il regarda autour de lui les gens & il se sentait particuliérement observé enfin il avait l'habitude

    Putain ici ça change de Londres --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Ryan) [A]   (Pv Ryan) [A] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 19:54

Il le regarda un moment alors que son ami avait l'air préoccupé, puis celui-ci s'adressa à Ryan.

"Tu m'étonnes que ça change de Londres. Ca change de Leipzig aussi, hein ... Mais chaque ville est différente."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pv Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Ryan) [A]   (Pv Ryan) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pv Ryan) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] ( Pv Ryan )
» Hmm . [Ryan ] [A]
» Arriver 2 ( PV Ryan) [A]
» Solitude... [PV Ryan] [A]
» [A] Shopping [ PV Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Piscine-
Sauter vers: