RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [A] ( Pv Ryan )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 11:08



    Mais d'aprés Maxime il valait la peine pour bien plus que ça . Oh ça oui . Il attrapa une de ses méches de cheveux blonds & joua avec .

    Toi aussi Ryan ; t'es trés important pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:35

"J'veux pas te quitter, jamais. Rester avec toi jusqu'à la toute fin ..."

Il pinça les lèvres et baissa doucement les yeux. C'était plutôt gênant ce qu'il venait de lui avouer à vrai dire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:40



    & Ca fit assez bizarre à Maxime . Mais chaud dans la poitrine aussi en même temps . En effet c'était bizarre .

    Si tu veux tu peux .. Venir chez moi .. comme ça on sera toujours ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:43

"J'veux pas te déranger tu sais Maxi ..."

Il se sentait tout chose le p'tit Ryan-princesse-de-Maxime. Non mais franchement, c'était tout bizarre dans sa tête et dans son coeur. J'sais pas ce qu'il se passe, mais j'attends la suite impatiemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:47



    Franchement Maxime se sentait aussi tout bizarre & comprenait pas tellement c'qui lui prenait . Mais on attends la suite impatiemment en effet XD . Il leva les yeux & lui dit .

    Mais ça me dérangerais pas Ryan au contraire ... J'serai vraiment heureux que tu viennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:49

Il releva les yeux et le regarda un moment sans parler. C'était un instant magique, sans égal. Jamais dans sa vie il n'avait encore resenti un truc pareil. C'était tout chaud et tout doux dans son p'tit coeur, et tout emmêlé dans sa p'tite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:53



    Maxime l'observa en silence . Lui & son si beau visage . Ses si beaux yeux; sa si belle peau & ses si belles lévres . Qui l'attiraient presque . Il ne comprenait plus . Il était perdu mais aimait cette sensation en lui . Si ... In descriptible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:55

Sa respiration s'accélérait lentement, son coeur battait plus fort. C'était trop waw tout ça quand même. Il se souvint de leur 'premier baiser' qui, même si c'était au départ un défi, avait été tout de même un des plus beaux moments de sa courte vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 13:00



    Le coeur de Maxime battait fort dans sa poitrine . Si fort qu'il avait presque l'impression que Ryan pouvait l'entendre aussi bien que lui . Putain n'empéche que ce moment était des plus magnifique de sa vie . & Des plus indescriptibles . Son regard se déplacer de ses yeux à ses lévres & il se mordit légérement la lévre inférieure . Faut dire que Maxime s'était sentit troublé aprés leur premier baiser .. Qu'il n'avait pas oublié & n'oublierais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:18

"Pourquoi j'suis troublé ? Pourquoi tu me troubles comme ça ?"

Ces mots avaient passé ses lèvres dans un souffle, comme un rien. En fait il avait pas réellement l'impression qu'il les avait prononcés mais il voulait les avoir dits. Ouais c'est bizarre, mais il se rendait même pas compte de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:22



    Maxime fut surpris de ce qu'il l'entendit dire . Son regard se fixa sur le sien & n'en bougea plus . Puis; il détourna le regard pour regarder devant lui; un point imaginaire avec un air pensif . Puis dit alors .

    & Toi pourquoi tu me troubles autant ... Pourquoi j'ai chaud dans la poitrine quand j'pense à toi hein ? Pourquoi tu me manques même qand c fait même pas 10 minutes que j'tai pas vu ... Pourquoi est ce que c'est quand je pense à toi quej'arrive à tenir ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:27

"Dis-moi ... Tu crois que ..."

Il le regarda, sa voix se bloquant dans sa gorge. Non mais non ça c'était pas trop du tout même possible hein. Il avait pas le droit, c'était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:30



    Puis Maxime baissa les yeux sur le sol . Il serra les dents & se mordit la lévre inférieure assez fort . Il avala difficilement sa salive puis dit .

    Je n'en suis pas sur ... Mais je croies bien oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:32

Il ravala ses larmes qui menacaient de couler.

"J'ai pas le droit ... C'est interdit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:34



    C'est encore une fois en l'espace de peu de temps que Maxime sentit son coeur se déchirer dans sa poitrine . Il essaya bien de ravaler ses larmes . Oh Maxime en était sûr maintenant . Il l'aimait Ryan . Ca oui. Mais cette fois ci c'était encore plus douloureux . Il n'avait jamais aimé comme il pouvait l'aimer lui . Il plia ses jambes contre son torse en silence & posa ses bras sur ses genous; y enfouissant son visage . Laissant couler des larmes silencieuses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:39

"Non ... Non ... Pleure pas ..."

Il était pas trop bien placé pour parler lui aussi, il pleurait silencieusement à son tour. Il se laissa tomber à genoux. Ouais, c'était certain, c'était pas de l'amitié qui les liait.

"J'm'en fous, même si j'ai pas le droit ... Même si j'me dispute avec Tom ... Rien à foutre !"

Sa voix se bloqua, et brisée, il arriva à murmurer.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:44



    Maxime frissona en l'ecoutant parler . Il tremblait légérement
    . Puis leva ls yeux quand il entendit ce qu'il dit en dernier .
    Il le regarda & ca n'etait surment plus des larmes
    de tristesse qui coulaient sur ses joues . Il le regarda en silence .
    C'était donc ça; depuis le départ toute cette attirance qu'il avait ressentit
    pour lui ... Ce sentiments bizarre ; cette force quand il pensait à lui ..
    Il déplia ses jambes puis s'aprocha pour le serrer contre lui .

    Je t'aime aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:47

"J'veux pas que tu pleures pour moi ... Ni pour personne. Si tu pleures je pleure Max."

Il hésita à l'embrasser, et au bout d'un moment frôla les lèvres du brun avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:50



    Maxime l'ecouta; puis essuya ses larmes d'un revers de main .
    Il ferai tout pour Ryan .. Puis; il put voir le visage de Ryan se raprocher du sien & ses lévres froler les siennes . Quelques secondes aprés il les rattrapa pour l'embrasser plus frnchement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:51

Il se sentait mieux. D'un coup, il avait tout oublié. Il n'était plus malade, il n'y avait plus personne, plus rien. Rien ni personne, mis à part son p'tit ange, ses lèvres, ses magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:54



    Maxime posa ses mains sur les joues de Ryan . & Colla
    son front au sien le regardant avec un sourire . A vrai dire
    Maxime se sentit mieux aussi d'un coup . Il avait tout oublié .
    Tom; Sam .. La cam , tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:57

"J'veux passer la fin de ma vie avec toi ..."

Ses bras entourèrent lentement la taille de Maxime, timidement. On aurait dit qu'il avait jamais fait ça de toute sa vie. Ca lui faisait tout bizarre ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:00



    Je veux passer chaque seconde avec toi jusqu'a la fin ...

    Maxime se laissa faire gardant son regard plongé dans le sien & ses mains sur ses joues . Il l'embrassa encore une fois . Oui c'était si étrange; comme si c'était la premiére fois qu'il était amoureux . Parce que c'était bien plus fort que ce qu'il avait put ressentir pour Tom; pour Sam & même bien plus fort que ce qu'il avait put ressentir pour les deux réunis .Plus tous les autres qu'il avait aimé avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:04

C'était tellement beaucoup plus fort que tout. Absolument tout. Etrange quand même ce sentiment. Alors c'était ça l'amour ... Waw. C'était plus planant que n'importe quelle drogue. Et ces baisers putain ! Hm, ouais ça valait bien le coup d'se disputer avec Tom, même si avec un peu de chance celui-ci ne dirait rien, ou juste qu'il était content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:07



    C'est vrai qu'cétait bien meilleur que toutes ces saloperies que Maxime s'enfilait à longueures de journées . Il préférait ça . Ca détruisait moins & c'était tellement mieux . Maxime ne savait pas tellement comment Tom réagirais mais selon lui; sur ce coup là il avait pas tellement son mot à dire . Il aprocha ses lévres de son cou pour humer son odeure & poser ses lévres contre sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] ( Pv Ryan )
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hmm . [Ryan ] [A]
» (Pv Ryan) [A]
» Arriver 2 ( PV Ryan) [A]
» Solitude... [PV Ryan] [A]
» [A] Shopping [ PV Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: