RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [A] ( Pv Ryan )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:36

"Et inversement mon p'tit ange."

Non mais c'était juste affectueux ce surnom, de suite là XD J'dis ça à mes amies parfois aussi LoL Okay j'arrête. Il lui sourit légèrement et le serra légèrement plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:38



    Tout dessuite les parano hein XD . Nan mais les gens ptdr . Breef' . Maxime le ressera un peu plus contre lui . & Posa ses lévres sur sa joue . Il avait envie de lui dire tout ce qu'il pensait & tout c'qu'il ressentait ; il voulait tout lui dire avant qu'il ne s'en aille ...

    Ryan tu es si beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:41

Ryan le regarda tendrmeent. Toujours, c'était toujours très tendre entre eux de toutes façons. Ca lui faisait bizarre quand même d'entendre qu'il était beau par quelqu'un autre que Tom et Gus.

"T'es magnifique Maxi'."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:44



    Maxime lui fit un sourire aussi ... Le regardant tendrement & le serrant tendrement contre lui . C'est vrai que ca faisait bizarre de l'entendre de la bouche d'une personne autre que celles qui le disaient habituellement . Mais il aimait bien ... Il ajouta alors .

    & Si chui encore en vie aujourd'hui c'est en grande partie grace à toi ... Parce que si t'avais pas été là ben ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:46

"C'est pas vrai ça j'ai rien fait du tout moi ..."

Il secoua doucement la tête tout en regardant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:51



    Maxime ne le quittait pas du regard .

    Mais tu étais là & tu étais bien le seul ...

    Il hésita puis dit .

    Tu viendra avec moi pour faire le test ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:54

"Je serai toujours là pour toi Maxi !"

Il lui sourit tendrement et l'embrassa sur le nez.


"Bien sûr que j'veux bien venir avec toi pour le test mon p'tit ange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:57



    Maxime gardait dons son sourire . C'est fou comme rien que le fait d'être avec lui ; lui remontait le moral . Puis ... Il devait se montrer fort pour Ryan . Même si c'était dur & il voulait profiter de chaque instant .

    Merci Princesse.

    Dit il avec un sourire amusé XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:59

Il fut étonné.

"J'ressemble à une princesse ? Ah ben oui, j'suis blonde !"

Il rit légèrement en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:02



    Maxime gardait son sourire amusé & rit légèrement aussi . Puis il ajouta .

    Mais n'importquewaa ; toutes les princesses sont pas blonde XD .

    Ïl lui ébouriffa gentillement les cheveux & dit .

    Puis de toute façon j'trouve que Princesse ca te vas bien voilà x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:03

"Attends, sors moi un seul nom de princesse qu'est pas blonde."

Il serra son ami contre lui et l'embrassa une fois de plus sur la joue. Il adorait réellement ce contact physique, ces baisers, sa peau. Non mais il était toujours bien avec ce jeune homme p'tit ange lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:07



    Maxime laissa faire son ami & réfléchit .. Euh Un nom de princesse qu'est pas blonde =O . Puis Maxime allait pas dire non à tout ça aprce que justement il aimait trop ça . Il le ressera donc contre lui & aprés mure réflection .

    Euh si j'me souviens bien ; la belle aux bois dormant elle est brune =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:09

"Shit ... T'as raison."

Il eu un visage faussement triste puis se cacha dans le cou de son ami brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:12



    Maxime quand a lui arbora un sourire vainqueur . Puis posa une de ses mains dans la nuque de son ami caresant doucement sa peau . Puis il posa ses lévres sur son front .

    Han mais soit pas triste Ma princesse=P .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:14

"Mais non mais t'as trouvé j'aime pas avoir tord moi ..." murmura-t-il, toujours aussi faussement triste.

Il aimait bien jouer à la p'tite meurtrie, le tristounet. Ca lui plaisait énormément
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:18

[list]

Maxime se mordit la lévre & sourit puis dit .

Oui mais là c'était logique mon chéri; c'est génétique y'a forcément des princesses Brunes =') . Regarde moi Cool ...

Il sourit en coin puis posa ses lévres sur sa joue ensuite .

Allez arréteux j'aime pas quand t'es comme ça . J'vais pleurer aprés =O . [/lis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:20

"Non mais toi t'es pas une princesse, t'es un p'tit ange. Non, non, t'es MON p'tit ange."

Il releva la tête et lui sourit doucement.

"Non mais pleure pas. En plus j'faisais semblant Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:26



    Maxime se mordit la lévre & sourit .

    Ah ben écoute moi ca me dérange pas d'être TON p'tit ange =D .

    Puis il sourit mais plus de maniére amusé & dit .

    Je savais hein ; j'faisait ça pour que t'arrétes justement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:28

"Je suis outré ! Comment as-tu pu faire une chose pareille ?"

Il souriait tout de même. Non mais genre CA, ça pouvait l'outrer. Port nawak hein, il lui en fallait bien plus pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:35



    Maxime haussa un sourcil puis le regarda bizarrement puis rigola légèrement & lui ébouriffa encore les cheveux .

    Oh Mais oui mon p'tit t'es vraiment à plaindre hein Franchement ... J'avoue comment j'ai put Oser =O Oh Mon dieu j'suis bon a jeter en prison moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:37

"Nooooooooooon pas la prison, tu serais loin de moi ..."

Là il était réellement tristounet. Non mais rien que de penser à ça, ça le rendait triste et il avait envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:39



    Erf la gaffe .

    Toute façon j'les laisserai pas faire qu'est ce que tu croies =O . J'ferai tout pour rester avec toi ...

    Il caressa sa joue doucement & pris une de ses mains dns une des siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:41

"J'ai peur, j'ai pas envie qu'on soit éloignés p'tit ange ..."

Il releva les yeux et regarda le beau brun dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:44



    Maxime plongea son regard dans celui de Ryan & ne le quitta plus .

    J'te promet que je laisserai jamais personne nous éloigner; ils iront tous se faire foutre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:37

"T'es tellement important pour moi Max. Tellement important ..."

Waw ce regard de braise putain :O C'était trop pour Ryan, vraiment. Il en valait pas la peine, d'après lui en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] ( Pv Ryan )
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hmm . [Ryan ] [A]
» (Pv Ryan) [A]
» [A] Shopping [ PV Ryan ]
» Ryan McCanty
» Ryan McCanty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: