RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 17:49

Tom ne mit pas longtemps à s'endormir, un sourire heureux et amoureux étirant doucement ses lèvres, respirant au rythme des caresses de l'androgyne. Il s'en voudrait sûrement au réveil d'avoir laissé son Ange pendant ce temps-là. Il était certes parti dans un autre monde mais de là à dire qu'il était meilleur... Le monde ne pouvait qu'être beau quand il avait Sam à ses côtés de toutes façons, il le savait loin d'être parfait mais il ne trouvait pas de raison de s'en plaindre puisqu'il avait tout ce qu'il aurait pu espérer avoir un jour. Le dreadeux soupira doucement dans son sommeil, son sourire s'agrandissant légèrement en sentant la peau de son Ange toucher, froler la sienne. Par contre, il grogna doucement en sentant son homme bouger, gigotant légèrement comme pour le rattraper, mais en vain. Il ne se réveilla pas pour autant. Sentir la couverture le rassura quelques instants, s'attendant probablement à sentir la chaleur de son chéri près de lui, mais rien... Autant il s'était endormi plus qu'agréablement que la suite de son sommeil ne se passait pas aussi magnifiquement que ça. Il lui manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il revoyait le mot qu'il lui avait laissé sur la table de nuit, l'armoire à moitié vide, les larmes qui coulaient sur les joues d'un Sam totalement perdu par sa faute. Au bout d'un bon quart d'heure à dormir sans un bruit, Tom commença à gémir doucement en s'agitant. Il aurait aimé se réveiller, échapper à tous ces passages qu'il revivait sans le vouloir vraiment, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur que le spectacle soit encore pire que ça à son réveille. Là, il restait une part d'incertitude, d'espoir, de rêve peut-être aussi, que tout soit finalement comme avant et que l'absence de l'androgyne à ses côtés ne soit dû qu'au fait qu'il ait quelque chose d'autre à faire que lui tenir chaud, ce qui n'aurait finalement pas gêner le blond, mais il était vraiment loin d'y croire vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:59

Sam restait donc en bas, dans le salon, en train de regarder la télé. Il s'en voulait d'avoir laissé Tom seul mais il se disait que peut-être il serait plus tranquille. Il voyait juste que Tom serait beaucoup mieux sans lui. Au moins sans Sam il n'avait pas à s'inquiéter, il n'avait pas à le rassurer, à l'engueuler ou autre choses du genre. Le brun était toujours assis sur le canapé en train de boire son chocolat chaud. Une fois chose faite, il ramena ses jambes tout contre lui. Il posa sa tête sur ses genoux et resta fixer l'écran de la télé sans vraiment regarder le film. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait là. Il avait eut envie de partir, de laisser Tom tranquille, de le 'lâcher' comme il le lui avait demandé. Mais il savait aussi que s'il le faisait il n'y survivrait pas. Il n'y avait qu'à voir dans quel état il avait été tout à l'heure alors si jamais la séparation devait être définitive, il ne s'en relèverait pas. Il soupira légèrement. Il était comme coincé mais si jamais Tom le voyait, il devait faire bonne figure. Il devait essayer de lui montrer qu'il allait bien, ou mieux en tout cas. Il finit par éteindre la télé, celle-ci devenant trop bruyante et il ne voulait pas que Tom se réveille à cause d'elle. Il finit par culpabiliser d'avoir laissé le blond seul dans leur chambre. Il finit par remonter doucement, en silence. Mais il n'osa pas aller plus loin alors il resta à l'entrée de la pièce, s'adossant à la porte sans un bruit. Il trouvait qu'il ne méritait même pas de dormir avec Tom après ce qu'il s'était passé par sa faute. Il avait déçu Tom, et ça, plus jamais il ne l'oublierait. Il resta donc regarder Tom dormir, au moins, il avait l'air serein. Et Sam pourrait rester là des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 13:27

Plus les minutes passaient, plus les pires moments de leur vie revenaient nombreux. Etrangement tout ce qu'il y eut avant l'androgyne n'avait pas d'importance, ce n'était pas grave et rien ne l'inquiétait. Un peu comme si ça n'avait pas été sa vie à lui... Mais ça s'en rapprochait. Son coeur faisait du mille à l'heure. Et si jamais il avait pris la fuite ? Tom était pourtant certain que ça ne pourrait qu'être une bonne chose pour son Ange mais il ne voulait pas. Oui, le guitariste était plus qu'égoïste sur ce point-là. Il ne l'empêcherait pas de partir le jour où il le voudrait, non, mais il voulait qu'il le lui dise, pas qu'il se réveille ou qu'il rentre un jour pour découvrir la maison vide... Ca ne l'inquiétait qu'à moitié, Sam n'était pas lâche à ce point. Il n'entendait pas le moindre bruit venant du reste de la maison, ce silence, bien qu'il ne s'en rendait pas réellement compte, le gênait, l'effrayait. Au bout de trois bons quarts d'heure de sommeil, le dreadeux ouvrit enfin les yeux. Il mit quelques minutes à émerger, cherchant vaguement et vainement à effacer de son esprit les images qui s'y étaient gravées pendant sa "nuit", son coeur tambourinant toujours contre sa poitrine. Il finit par chercher son homme de yeux, un sourire plus amoureux et rassuré que jamais étira ses lèvres quand il le remarqua. Il se leva, probablement un peu trop vite, et tituba légèrement jusqu'à lui. Le blond l'enlaça tendrement, peut-être un peu désespérément aussi, enfouissant son visage dans le cou du brun. Son coeur ne se calmait pas, mais tout contre son Ange, ça n'avait plus d'importance.

"Tu me laisseras pas hein ? Hein que tu m'lâcheras jamais ?" souffla t-il d'une voix endormie en resserrant légèrement son étreinte. "Je t'aime Sam."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:36

Sam restait donc fixer le dreadeux qui dormait toujours. Pourtant son sommeil avait l'air assez agité. L'androgyne aurait aimé aller le voir, le rassurer rien qu'en caressant son front mais il n'osait pas. Il n'arrivait pas à bouger alors qu'il se remémorait les mots du blond. Il ne voulait pas le déranger. Il avait peur que ce dernier lui dise de partir ou un truc du genre. Alors il préférait rester là, à l'entrée de la chambre sans bouger, à le regarder dormir. Il s'en voulait. Il savait d'avance que Tom cauchemardait presque à cause de lui. Il en était plus que sûr même. Mais en tant que grand lâche, il ne bougeait pas, se contentant de regarder son homme avoir très mauvais sommeil par sa faute. Il le vit alors se réveiller et finir par se lever en vitesse. En le voyant tanguer de cette manière, le brun fit un pas en avant de peur de le voir tomber. Il se retrouva donc avec le guitariste dans les bras. Il le laissa se mettre tout comme il voulait et serra ses bras autour de la taille de Tom pour le maintenir contre lui. Il l'entendit alors lui murmurer ces mots. Et une nouvelle fois, il prononça ces mots qu'il ne se lassait jamais de dire.

"Non je ne te laisserais jamais. Je te l'ai dis Tom, pour moi ça sera jusqu'à la mort. Je ne peux pas vivre sans toi. Alors tant que tu ne me demandes pas de partir ou de te lâcher, comme tu l'as fait aujourd'hui, je ne partirai pas."

Il déposa un baiser sur la tempe du blond et le serra un peu plus contre lui pendant que ses mains lui caressaient le dos doucement, pour un réveil tout tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:44

Le guitariste n'y pensait déjà plus, là tout contre son Ange, le reste n'avait plus la moindre importance. Il était bien là, il n'avait pas filé en douce pendant qu'il dormait, c'était le principal. Son sommeil n'avait peut-être pas été des plus calmes ni des plus reposants mais son réveil rattrapait tout ça. Tom frissonna légèrement en sentant les bras de Sam autour de sa taille, il n'y avait que lui qui pouvait lui faire autant d'effet en le touchant à peine. Il déposa plusieurs baisers sur la peau de l'androgyne, ne se lassant jamais de goûter sa peau si délicieuse avant de sourire doucement en l'entendant, plus que rassuré. Il ne pouvait pas de toutes façons s'imaginer une vie sans lui, il en était bien incapable et puis même si, par on ne sait quel miracle, ça avait été faisable, il en aurait pas eu envie. Sa vie c'était pas son Ange ou pas du tout. Le dreadeux écouta son homme sans un mot, se collant un peu plus à lui quand il l'embrassa sur la tempe, ronronnant à moitié sous ses caresses. Il resta là quelques minutes sans bouger, à rien faire d'autre qu'à profiter du moindre contact avant de se décider à parler.

"J'voulais pas tout à l'heure... J'voulais juste être tout seul cinq minutes pas que tu t'en ailles pour toujours, j'voudrais jamais que tu t'en ailles pour toujours. J'veux qu'on passe notre vie ensemble, que tu continues à m'engueuler parce que j'suis bordélique et tout ces trucs qui font notre vie au quotidien, j'ai pas envie que tu t'en ailles même pas une toute petite journée."

Le blond releva le visage, lâchant un instant le cou de son Ange pour venir déposer un baiser tendre, amoureux et passionné sur les lèvres de l'androgyne. Il n'avait probablement jamais eu aussi peur de le perdre qu'aujourd'hui, se rendant compte finalement que leur histoire, comme pour tout le monde, n'était pas invincible.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:31

Sam s'empêchait de gémir à chaque baiser du dreadeux sur sa peau. le contact des lèvres de ce dernier sur sa peau l'électrisait plus que jamais. Il n'avais pas besoin de le dire, chaque frissonnement parlait pour lui. Enfin il espérait en même temps. Il garda donc le guitariste tout contre lui, essayant de le réveiller un peu plus tout en douceur. L'androgyne écouta donc tout ce que lui dit Tom et immédiatement une boule se forma dans sa gorge quand il l'entendit lui reparler de ce qui s'était passé plus tôt. Une lueur triste traversa ses yeux et il avait l'impression que la parole lui manquait à nouveau. Il ne voulait vraiment pas se rappeler de ce qui était arrivé plus tôt. Il avait peur que cela puisse recommencer à n'importe quel moment de leur vie et il ne le voulait pas. Il plongea alors son regard dans les prunelles chocolat de son homme.

"Moi non plus j'voulais pas tout ça Tom. J'ai eu peur et ces mots que tu m'as dis j'ai vraiment cru que c'était pour toujours et je... J'ai eu peur alors j'suis parti mais j'étais perdu sans toi et... Pardon j'aurai pas dû te dire ce qui était arrivé avec Bill et... Moi aussi j'veux que ça continue nous deux. Pardon..."

Ben logique que tout soit de sa faute aussi hein. Le brun répondit alors au baiser de son homme en soupirant de bien-être quand les lèvres du dreadeux se posèrent sur les siennes. Ses jambes tremblaient légèrement. Se rappeler de tout ça ne l'aidait pas vraiment en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:23

C'était un réveil pour le moins agréable, sentir Sam si proche de lui, sa chaleur le rassurant plus que tout. Il était vraiment très bien là, malgré la sieste et la journée qui s'étaient passées. Le blond n'eut pas trop de mal à remarquer la lueur triste dans les yeux de son Ange, malheureusement. Il lui sourit tendrement. C'était fini pourtant non ? Les doigts du guitariste allèrent caresser la joue de l'androgyne avant de descendre doucement dans le cou de celui-ci. Tom n'avait pas vraiment compris l'air triste de son homme. Il soutint son regard, l'écoutant sans un mot, grimaçant légèrement en l'entendant avant de poser un doigt sur les lèvres du brun, un sourire plus qu'amoureux dessiné sur son visage.

"J'pourrais jamais te demander ça pour toujours, j'deviens quoi sans toi après, hein ? J'ai tellement besoin de toi maintenant que ce serait juste impossible que j'te demande ça... J'ai cru que tu reviendrais jamais tu sais... Mais t'as pas à t'excuser pour ça, au contraire, ça me prouve encore une fois que j'ai raison de te faire confiance mon Ange. J'veux pas que tu t'excuses pour ça. Je t'aime Sam."

Tom frissonna en sentant que l'androgyne répondait à son baiser. Ses mains se lièrent dans la nuque de Sam, le collant un peu à ses lèvres, rapprochant ce baiser des premiers. Il ne voulait plus jamais vivre ça. Il craignait que s'il y avait une prochaine fois, son Ange se fasse vraiment la belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 23:13

Sam ne dit donc pas un mot de plus en sentant le doigt du dreadeux sur ses lèvres. Il l'écouta bien sagement, sans un bruit. Il avait frissonné en sentant les doigts du guitariste se poser dans son cou.

"J'ai pas cru que c'était toi au départ qui venait me chercher. Je ne sais pas je n'entendais rien. J'ai vraiment pensé que tu ne voulais plus de moi. Et... Enfin oui, c'est terminé tout ça. Il ne faut plus y penser. Moi aussi je t'aime Tom. Et juste, pardon pour tout ce que je te fais endurer..."

Le baiser s'approfondit doucement, avec énormément de sentiments. Sam avait vraiment l'impression que c'était comme à leur début de couple, quand c'était Tom qui lui apprenait à aimer, qui menait tout ce qu'il se passait entre eux. Pourquoi tout avait autant changé? Il n'en savait rien mais c'était triste quand même. Il stoppa le baiser et finit par se détacher du dreadeux. Il lui prit la main et l'entraina avec lui en bas, dans le salon. Il l'y laissa quelques instants puis revint avec un chocolat liégeois, recouvert de crème dans les mains. Il le donna à Tom et s'assit à ses côtés, ne rajoutant rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 02:07

Tom sourit connement en le voyant s'arrêter de dire "n'importe quoi". Il déposa un petit bisou sur les lèvres de son Ange, plongeant son regard dans le sien un instant, c'était là qu'il se sentait le mieux, dans ses bras aussi. Le sourire du blond s'agrandit quand il sentit le brun frissonner sous ses doigts.

"J'voudrais toujours de toi, j'deviens dingue à l'idée de passer deux heures sans toi Sam, une vie ce serait impossible, même pas imaginable. Tant que t'es toujours près de moi, j'veux bien endurer tout et n'importe quoi mon Ange tu sais, j'veux pas que tu t'excuses pour ça. Bref, aller, on en parle plus."

L'une des mains du guitariste glissa de la nuque de Sam jusqu'au bas de son dos, collant le corps de l'androgyne à celui du dreadeux un peu plus encore, même si ça devait être difficile. Quand Sam se recula, Tom gémit doucement de mécontentement plus pour la forme qu'autre chose, un sourire discret mais rayonnant sur le visage. Le guitariste suivit docilement son homme jusqu'en bas et s'assit sagement dans le canapé quand il le vit disparaitre dans la cuisine. Il sourit attendri en le voyant revenir et lui murmura un faible merci quand il lui laissa le chocolat entre les mains. Il y trempa légèrement ses lèvres avant prendre un peu de crème et de "l'étaler" délicatement sur les lèvres de son Ange et de l'embrasser tendrement, les lui léchant doucement.

"C'est meilleur comme ça quand même." souffla t-il presque sans un mot avant de le réembrasser de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 13:34

Sam allait donc répliquer mais quand il entendit Tom lui dire qu'ils ne devaient plus en parler, il referma la bouche, s'empêchant de dire un mot de plus. Il frissonna plus violemment en sentant la main du guitariste glisser dans le bas de son dos pour coller un peu plus leurs corps. Bref, ils descendirent donc dans le salon et une fois seul dans la cuisine, l'androgyne se dépêcha de préparer le chocolat en question pour que le dreadeux ne reste pas seul trop longtemps. De toute façon, lui-même ne voulait pas rester trop longtemps loin de son homme. Pas après ce qu'il s'était passé dans la journée. Alors il revient avec le chocolat qu'il donna à Tom et s'assit aux côtés de ce dernier sans dire un seul mot. Il sourit légèrement en entendant le 'merci' que venait de prononcer le guitariste puis il resta le regarder sans rien dire de plus. Il ne comprit pas vraiment pourquoi Tom prit de la crème mais il en eut très rapidement la réponse. Le brun ne put retenir un gémissement en sentant la langue de Tom venir lécher ses lèvres pour un baiser des plus passionnées. Sam ne put retenir un petit rire en entendant la remarque du dreadeux. Il voulut dire quelque-chose mais Tom l'en empêcha en l'embrassant à nouveau. A croire que ses lèvres lui avaient vraiment manquées. Mais le brun finit par stopper le baiser.

"Euh ça... Ça risque d'être froid Tommy..."

Ben oui à force le chocolat il serait froid et ça serait beaucoup moins bon. Quoique, c'était vraiment délicieux un baiser de ce style-là. Comme quoi, Tom arrivait tout de même à le surprendre de cette manière-là. Enfin le Sammy avait les joues rouges et avait baissé le regard. Oui, un peu comme au tout départ de leur relation, quand il n'osait pas grand chose avec le guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 01:11

Il aurait pu quand même dire ce qu'il avait à dire hein, c'est par parce que Tom dit que qu'il faut faire. Il dit beaucoup trop de conneries pour qu'on y fasse attention, c'est clair de toutes façons. Le blond sourit contre les lèvres de son amoureux en le sentant frissonner de nouveau. Même si Sam n'était pas parti longtemps, le guitariste avait eu l'impression d'être resté des heures sans lui. Ça allait être dur de s'en séparer quelques secondes maintenant. Déjà que c'était pas super simple d'habitude... Pauvre Sam qui ne pourrait plus faire un pas sans que Tom ne le colle. Le dreadeux frissonna en entendant son Ange gémir, il avait l'impression que ça faisait des années qu'il n'avait plus entendu de gémissements de sa part. -Ni de la part de personne d'autre non plus hein.- Oui, ses lèvres lui avaient vraiment manqué, mais il avait vraiment cru que ce serait la dernière fois qu'il pourrait les embrasser. Il se rassurait comme il pouvait. Sam était bien là, ils étaient encore ensemble... Il sourit bêtement en entendant son homme, non sans avoir râler doucement quand il avait stoppé le baiser et finit par hocher la tête. Il remarqua la couleur des joues de son chéri mais ne dit strictement rien, par contre, il lui releva le visage du bout des doigts avant de lui sourire amoureusement. Il finit son chocolat rapidement en laissant involontairement sur ses lèvres, en même temps Tom ne sait pas boire et/ou bouffer du chocolat proprement.

"Plus d'risques qu'il refroidisse maintenant." lâcha t-il en rapprochant son visage de celui de l'androgyne.

Il ne mit pas longtemps à coller de nouveau ses lèvres aux siennes, se collant à lui un maximum, comme si ça faisait des lustres qu'il ne l'avait pas vu alors qu'il ne l'avait quitté que deux heures peut-être et encore, ils s'étaient retrouvés depuis un moment déjà. L'une de ses mains glissa sous le tee-shirt de l'androgyne, lui caressant tendrement le dos sans détacher ses lèvres de siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:18

Oui ben non, Sam préféré se taire tout simplement parce-qu'au final il aurait sorti d'autres conneries alors autan éviter non? Et ça, que Tom allait le coller comme jamais, il le savait d'avance l'androgyne. Logique en même temps. L'un et l'autre avaient eut tellement peur de perdre son chéri qu'au final ils n'arriveraient pas à se séparer un seul instant. Le brun ne fit que lever les yeux au ciel en entendant le dreadeux râler parce-qu'il avait stoppé le baiser. Ben ouais mais le chocolat allait refroidir et c'était vraiment meilleur chaud. En fait, Sam ne faisait que penser aux goûté de Tom rien de plus. Et puis, s'embrasser n'était pas facile pour boire quelque-chose autant le dire. Quand le guitariste lui releva le visage, Sam sourit très légèrement malgré le rouge sur ses joues. Le brun resta fixer son homme quand celui-ci termina son chocolat. Il soupira, légèrement amusé en le voyant avec du chocolat plein les lèvres. Il le vit rapprocher son visage du sien et ne réussi qu'à souffler un vague...

"Non, plus aucun risque..."

Ce n'était qu'un murmure, pas sûr que Tom l'aie entendu mais peu importe, Sam était plus subjugué par le fait que le dreadeux avait son visage proche du sien. Il fondit littéralement dans les bras du guitariste quand ce dernier scella leurs lèvres dans un baiser des plus exquis. Leurs corps étaient proches et c'était cette proximité que Sam adorait par-dessus tout. Il frissonna violemment en sentant la main de Tom directement sur sa peau. Le baiser avait un goût chocolaté et c'était juste délicieux. A bout de souffle, Sam finit par détacher ses lèvres et lécha doucement celles du dreadeux pour lui retirer le chocolat qu'il restait. Mais son visage resta très proche du sien. Il ne dit pas un mot, encore dans son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 00:03

Pauvre Sammy qui allait devoir supporter le dreadeux à longueur de temps, jour et nuit sans vraiment de distinction du jour ou de l'heure. Ce ne serait certainement pas Tom que ça gênerait, mais l'androgyne, à la longue, finirait peut-être par en avoir clairement marre... Le blond sourit, amusé, en le voyant lever les yeux au ciel. Bah quoi, il n'allait pas en plus être super content parce que son homme arrêtait de l'embrasser. Honnêtement, son chocolat n'était pas sa première préoccupation. La présence de son Ange lui semblait bien plus importante, limite déconcentrante. Non, d'accord, s'embrasser n'était pas très pratique pour boire quelque chose. Mais bon, au moins, Sam n'avait plus à s'inquiéter pour le gouté de son homme. Tom ne put s'empêcher de l'admirer un instant en le voyant sourire comme ça, les joues encore un peu rouge. Il était juste magnifique. Il avait du mal à se dire que lui ne le croyait pas, c'était tellement flagrant.
Le guitariste entendit malgré tout les mots de son chéri mais ne trouva pas nécessaire d'y répondre, pour une fois. Il profitait de chaque seconde du baiser, cherchant à y mettre le plus de sentiments possible. Il sourit contre les lèvres du brun en le sentant frissonner sans arrêter ses caresses pour autant. C'était tellement agréable de sentir sa peau sous ses doigts. Tom gémit doucement quand Sam lui lécha les lèvres et resserra un peu plus son étreinte, sans râler, quand il le sentit stopper une nouvelle fois le baiser. Il resta quelques secondes à le regarder sans ciller, lui caressant tendrement la joue de sa main de libre.


"Je t'aime." souffla t-il presque sans bruit.

Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de son Ange avant de plonger son visage dans son cou, l'embrassant un bon nombre de fois sans jamais s'en lasser avant de se décider à le laisser tranquille, ou presque, ses doigts jouant toujours dans son dos, y dessinant des petits cœurs par moment sans que le guitariste ne s'en rende réellement compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:26

Sam s'en foutait pas mal de devoir avoir Tom sur le dos pendant des heures ou tous les jours ou il ne savait pas trop quoi. Il aimait ça. Il adorait ça en fait. Au moins de cette façon il se sentait important pour quelqu'un. Il avait l'impression de lui être utile, il avait l'impression d'être quelque-chose pour lui. Ce qui changeait pas mal de l'opinion qu'avait Sam de lui-même. Et non il n'allait pas être super content mais bon, il devait aussi se rendre compte qu'ils devaient quand même respirer un minimum. Et son chocolat aurait dû être un minimum important pour lui puisque c'était Sam qui l'avait préparé. Mais bon, c'était meilleur chaud quoi et le brun s'en préoccupait juste un minimum. L'androgyne regarda un instant ailleurs en voyant Tom le fixer de cette manière. A croire qu'il redécouvrait la façon dont Tom pouvait le regarder.
Pendant le baiser, Sam ne put s'arrêter de frissonner encore et encore. Sentir le toucher de Tom sur sa peau était tout simplement grisant. Il adorait tellement ça. Il n'arrivait pas à décrire ce qu'il ressentait dans ces moments-là mais c'était tout simplement délicieux. Il se sentait revivre dans ses bras. Il se sentait fondre dans ses gestes, ses caresses, ses baisers. Il n'y avait qu'avec Tom qu'il pouvait se sentir aussi vivant. Le brun sourit très légèrement quand il entendit le gémissement de son homme. Quand il vit Tom rester le fixer de cette manière, il détourna un instant les yeux, se sentant vraiment gêné. Il ferma les yeux en sentant la main du guitariste sur sa joue et soupira de bien-être.


"Moi aussi mon Ange..."

Ce n'était qu'un murmure mais il le pensait plus que jamais. Par contre, Sam cria doucement de surprise en sentant les lèvres du dreadeux dans son cou et laissa par la suite un gémissement passer la barrière de ses lèvres. Il garda les yeux fermés, se lovant tout simplement contre Tom, ronronnant sous ses caresses. C'était juste délicieux et amoureux à souhait et Sam adorait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 22:57

Tant mieux s'il avait cette impression puisque c'était le cas. Il était plus qu'important pour le dreadeux. Ca, pour être quelque chose pour lui, il l'était... Il était finalement devenu toute sa vie en pas si longtemps que ça et ça convenait plus que bien au blond, il voyait en son Ange tous ses repères, tout ce dont il avait finalement besoin... Tom n'était pas certain que l'androgyne le comprenait aussi bien que ça mais en tout cas pour lui c'était plus que clair... Oui, il fallait qu'ils respirent un minimum ce serait con qu'ils meurent maintenant quand même. Son chocolat était de toutes manières bien moins important que Sam lui-même, alors même s'il aurait dû être un peu important, il y avait plus important à l'instant, comme à tous les autres instants d'ailleurs, que lui. Tom finit par baisser les yeux en voyant que Sam regardait ailleurs, il avait oublié un moment que ça le gênait. Il avait du mal à s'empêcher de le regarder, toujours avec le même regard qu'au début, plus amoureux sûrement, toujours aussi "étonné" par la beauté de son Ange. Par moment, il se demandait encore s'il était bien réel, mais ça ne durait pas bien longtemps. Sentir ses lèvres sur les siennes étaient la meilleure preuve de son "existence" qu'il ait pu trouver.
Tom sourit doucement en le voyant détourner les yeux et souffla un très faible désolé avant de déposer un petit bisou sur la joue du brun. Il l'aimait tellement... Sans réellement savoir pourquoi, le dreadeux rougit légèrement en entendant la "réponse" de son homme. Il ne put que sourire d'un air amusé, sans pour autant s'arrêter, en l'entendant "crier" de surprise. Il devait avoir l'habitude depuis le temps pourtant, c'était pas comme si c'était la première fois. Tom frissonna en l'entendant gémir et le laissa tranquille. Il le regarda tendrement lorsque Sam avait les yeux fermés, un sourire heureux sur les lèvres.


"Tu penses à quoi ?" lâcha t-il peu fort.

Il avait essayé d'imaginer ce qu'il se passait derrière les paupières closes de l'homme de sa vie sans parvenir à un résultat satisfaisant. La main du blond finit par lâcher le dos de l'androgyne mais vint caresser le bras de celui-ci du bout des doigts, histoire de toujours garder un contact avec sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:26

Si Tom pouvait se rendre compte à quel point il pouvait compter pour le brun. En effet, il était tout pour Sam. Il l'aimait plus que tout, il était le point de repère à sa vie. Il était son tout, tout simplement. En fait, Sam n'avait pas de mots pour exprimer tout ce qu'il ressentait envers le guitariste. C'était juste extrêmement fort et la seule peur que l'androgyne ressentait était que quelqu'un réussisse à les séparer. Si jamais cela arrivait, il ne s'en remettrait jamais. Il en mourrait ça s'était clair. Il ne s'en relèverait jamais. Il détestait vraiment ressentir cette peur qui le bouffait un peu plus chaque jour. Et à cause de tout ça, il avait peur que le dreadeux ne le supporte plus. Il savait qu'il était insupportable mais il essayait juste de ne pas trop le montrer. Il ne voulait pas être trop insistant sur le sujet mais Sam vivait avec cette peur constante en lui. Il ne savait pas si Tom s'en rendait réellement compte. Après le baiser, il entendit le 'désolé' de son homme mais ne releva pas. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas entendu ce mot dans un murmure. Il en sourit très légèrement. Et non, Sam n'était toujours pas habitué à ce genre de choses. C'était toujours agréable en tout cas. Il garda donc les yeux fermés et entendit enfin la question du dreadeux. Un très léger sourire se dessina sur ses lèvres.

"A toi, à nous... A notre voyage à Paris. A tout ce qu'on a vécu. A notre histoire. A notre amour. Au chat qu'on va adopter aussi. Et j'veux qu'on l'appelle Wilbur..."

Pauvre chat quand même xD M'enfin, mon chat que j'aurai dans un bon mois s'appellera comme ça u_u Il avait hâte que le chat arrive dans leur couple. De cette manière, cela ferait comme un pas en avant, une nouvelle fois. Un animal c'était une responsabilité mine de rien. Sam sentit alors la main de Tom s'échapper de son dos mais il la prit dans la sienne et l'y replaça. Il aimait énormément ce simple geste. Il restait tout contre son homme. Il avait eut trop peur de le perdre une nouvelle fois aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 20:44

Sam n'avait pas à avoir peur que quelqu'un réussisse à les séparer, c'était tout simplement impossible, ils s'aimaient bien trop pour ça. Au pire ils s'engueuleraient, mais de là à se séparer. Tom était presque certain qu'il faudrait bien plus que des gens pour ça. Le guitariste serait prêt à tout et n'importe quoi pour garder son Ange près de lui, pour ses beaux yeux, rien ne lui semblait réellement impossible, il était bien trop important pour ne pas tout essayer pour le récupérer si un jour il y avait besoin. Le jour où Tom ne le supporterait plus était vraiment loin d'être arrivé ! Le guitariste voyant toujours l'androgyne aussi parfait que les premières fois, il ne voyait pas de raison d'en avoir marre de quoi que ce soit venant du brun, il était bien incapable de s'en lasser un jour. En même temps, il faudrait vraiment être con pour se lasser d'un Ange comme le sien, bon, d'accord, Tom était très con, mais pas encore assez pour ça. Non, Tom ne s'en rendait pas réellement compte, il ne voulait peut-être pas non plus. Il avait assez de mal à se rassurer la question pour avoir envie de remarquer qu'il fallait en faire de même avec son homme. Les rares fois où il se laissait voir ce que pouvait penser Sam de tout ça, il s'en voulait encore plus de ne pas réussir à lui faire suffisamment comprendre, qu'il ne risquait rien de ce côté là... Les joues du blond rosirent légèrement quand l'androgyne répondit. Il déposa un rapide, tendre et amoureux sur les lèvres de son Ange.

"Et on l'adoptera quand ce chat ? Parce que tu m'en parles assez souvent, mais il n'y a encore aucune trace de ses poils à la maison hein... Wilbur ?! Après tout pourquoi pas hein."

Un chat... Dont il faudrait s'occuper... Quelle connerie n'irait-il pas accepté, hein ? Bien que l'idée ne le dérangeait pas tant que ça au final. Et puis, c'était sûrement moins chiant qu'un gamin un chat, non ? Tant qu'ils ne s'engueulaient pas sur son éducation, ça devrait pas trop mal se passer. Enfin, Tom l'espérait. Il ne put s'empêcher de sourire en sentant Sam remettre sa main là où il l'était. Il ne râla pas et reprit ses caresses comme s'il ne s'était jamais arrêté, ne détachant pas son regard du visage angélique de son homme. Il sourit un peu d'avantage, sans vraiment savoir pourquoi, il était juste heureux là. Dans une envie de le faire un peu "chier", ou en tout cas de ne pas le laisser tranquille trop longtemps, ses lèvres allèrent de nouveau rejoindre le cou du brun dans des baisers un peu plus insistants et passionnés que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 17:07

On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber et ce qui pourrait arriver. Il suffisait d'une seule personne pour tout faire foirer et pour toujours. Il suffisait de quelqu'un. Et cela devait être en partie pour ça que Sam avait peur des autres, qu'il ne donnait sa confiance à personne. Cela devait être pour ça qu'il faisait tout foirer lui-même. Et en même temps on pouvait vraiment se lasser de Sam, tout le monde pourrait s'en lasser puisqu'il était chiant au possible de par sa manière d'être et sa manière de penser. Il était limite insupportable en fait. Il ne savait pas vraiment comment Tom faisait pour rester vivre avec lui et le trouver parfait. Il ne l'était pas et ne l'avait jamais été. Au début peut-être que si mais ce n'était plus le cas depuis un bon moment. L'androgyne sourit légèrement en sentant les lèvres du dreadeux sur les siennes puis il posa sa tête sur l'épaule de ce dernier. Il prit la main de Tom dans la sienne et entrelaça leurs doigts avant de jouer avec sa main. Il retraça l'alliance de son homme du bout du doigt.

"J'en sais rien. Vite. J'ai vraiment envie d'un chat, j'adore ces animaux là. Et un rayé et gris. Ils sont trop beaux ceux-là. T'as qu'à me l'offrir pour nos un an ensemble mon Ange. Tu vois, j'suis gentil, j'te donne des idées. Et son nom je m'en fous en fait, tout lui ira."

Ouais parce-que Wilbur, il part avec un sérieux handicap l'animal quoi. Et franchement, un chat ce n'était pas du tout la mort quoi. C'était un animal indépendant. Seulement Sam réussirait sans doute à faire chier Tom avec. Il ferait dormir son chat dans leur lit ce que le blond n'accepterait sans doute pas mais ça serait marrant à vivre comme situation en tout cas. Sam soupira de plaisir en sentant que Tom reprenait ses caresses mais il gémit légèrement en sentant les lèvres de ce dernier dans son cou. Sa main libre alla se loger dans la nuque du blond, le poussant simplement à continue. Et comme pour que tout ceci soit plus facile, Sam s'installa à cheval sur les jambes de Tom. Ben oui c'était plus facile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:21

En même temps, de son côté, Tom ne voyait pas grand monde en dehors de son Ange, il n'y avait bien que Gustav qui avait de ses nouvelles et encore, c'était tellement rare... Non, tout le monde ne pouvait pas se lasser de Sam, le blond n'y arriverait jamais. Rien que de penser à lui, ses yeux se mettaient à briller comme ça avait pu être le cas les premiers jours. Le côté irréel et magique de leur relation ne l'avait toujours pas quitter. Non non, il serait bien incapable de se lasser de son Ange un jour. Même après cinquante ans de vie commune et compagnie. Tom sourit de plus belle en le voyant sourire. Il était juste magnifique. Un véritable ange. Il soupira bien être en sentant Sam entrelacer leurs doigts et sourit attendri et amoureux en le voyant retracer son alliance. Il y avait encore des moments où leur mariage lui semblait être juste le plus merveilleux rêve qu'il ait jamais fait sans pour autant penser un instant qu'il soit bel et bien réel.

"D'accord. Donc à la fin du mois, on aura un chat rayé et gris dans les pattes. Ca marche. Hmm, oui, t'es adorable même. On l'appelera comme tu voudras mon Amour, j'suis sûr que tu lui choisiras un très joli nom."

Le chat de Margot s'appelle Minnie... C'est un mâle. xD Niveau handicap, j'crois qu't'arriveras pas à dépasser hein. xD Non, c'était pas la mort, mais le dreadeux n'était pas très très mature ni même très responsable quand il le fallait alors bon... Encore heureux que ce soit un animal indépendant, manquerait plus qu'ils ne puissent plus faire un pas sans le matou sur les talons... Han nan hein, il le fera pas dormir dans leur lit ?! Pauvre Tommy... Il finira sur l'canapé. Le blond frissonna en sentant la main de l'androgyne dans sa nuque et gémit légèrement en le sentant lui monter dessus. Sa main, après avoir passé encore pas mal de temps à lui caresser le dos, atterrit dans l'une des poches arrières du jeans de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 20:11

Ben visiblement on ne pouvait même pas faire confiance à ses amis mais bon, c'était presque évident. Cinquante ans de vie commune? Nan mais le Tommy il ne tiendrait pas autant quoi. Il en aurait vite marre c'est moi qui te le garantis. L'androgyne continua encore pendant un petit moment à caresser l'alliance du dreadeux. Il en avait même les larmes aux yeux. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'ils étaient unis pour la vie. Cela faisait un petit moment maintenant mais c'était toujours comme un rêve. Alors il se mit à caresser l'alliance de Tom comme pour se rassurer que c'était bien vrai tout ça.

"J'ai déjà hâte de l'avoir Tommy. On aura un animal à nous deux. Comme un vrai couple. Et pour le nom on verra bien. J'aime bien Cookie aussi."

Et ouais Sam était devenu un vrai fétichiste des cookies que voulez-vous. Et puis avec un chat, Tom aurait un peu plus de responsabilité et la maturité viendrait toute seule. Remarque, avec Sam il avait déjà pas mal de boulot alors... Et non Tom ne finira pas sur le canapé car il finira par accepter le chat, il en était sûr le Sammy. Le brun se mit alors à caresser le cou de Tom du bout des ongles. Il se colla un peu plus à lui, frissonnant doucement sous les caresses du dreadeux. Il laissait passer quelques soupirs à chaque caresse. Il resta collé à Tom même quand ce dernier arrêta et mit sa main dans la poche de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 17:40

Non... On ne pouvait sûrement pas faire confiance à ses amis non plus... M'enfin, ne pas en avoir restait encore le meilleur moyen de s'en protéger... Siiiiiiii ! Il tiendrait autant et il tiendrait même plus s'il le fallait ! Une vie entière serait bien trop courte pour réussir à ce que Tom s'en lasse. Le blond se laissait totalement faire par son Ange, frissonnant légèrement par moment, un sourire con mais surtout amoureux dessiné sur les lèvres. Il était plus que bien, là, collé à son homme. Comme d'hab' quoi. Il haussa légèrement les épaules en entendant l'androgyne.

"Il te reste deux s'maines à tenir, ça va, c'est faisable non ? Comme un vrai couple... Parce que les vrais couples ont des chats ?" demanda t-il en riant. "T'as le temps d'y réfléchir et d'te décider pour son nom."

Et si, Tom finirait sur le canapé parce que s'habituer au chat, pourquoi pas, même si ce serait sûrement très dur mine de rien car c'était SON Ange qu'il devrait partager là, mais s'habituer au chat dans leur lit, non, non, non et re-non ! C'était juste hors de question ça ! Et puis quoi encore... Le guitariste ne voulait plus bouger, si toute leur vie n'avait pu être que comme ça, ça aurait été magique, tendresse amour et compagnie. Le blond embrassa de nouveau son Ange, se collant un peu plus à lui encore, comme si c'était réellement faisable, frissonnant bêtement de le sentir si proche, genre il ne s'y attendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 22:21

Ouais mais n'avoir personne n'aidait pas vraiment non plus. On avait toujours besoin de quelqu'un près de soi. Sam avait Bill, alors Tom devait garder Gustav, c'était comme ça c'est tout. Alors qu'il caressait l'alliance de son mari, Sam releva les yeux vers ce dernier et le vit sourire. Il releva alors sa main vers le visage du dreadeux et retraça son sourire du bout des doigts. Il aimait le voir comme ça. Il l'aimait tout court en fait. Il lui tira la langue en entendant sa remarque.

"Ben oui, les couples normaux ont des enfants ou un animal. Et vu que pour le gosse ça risque d'être difficile et que je n'en veux pas, un chat ça sera parfait. Tu n'en veux pas?"

Ben autant le lui demander quoi. Et non Tom ne finirait sans doute pas sur le canapé puisque cela voudrait dire qu'il ne pourrait plus dormir auprès de son homme. Et il aurait vraiment froid... Sam fut surpris et se laissa aller au baiser que lui offrit Tom. Il posa sa main sur la joue de ce dernier, caressant sa joue pendant le baiser. Il finit par le stopper mais resta tout près du visage de son mari.

"J'ai fait quoi pour mériter autant de baisers et de douceur de ta part?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 23:19

Non, ça n'aidait peut-être pas mais au moins, il ne risquait pas d'être trahis par l'un d'eux et puis il n'avait pas besoin de quelqu'un près de lui, il avait Sam et c'était suffisant, à ses yeux en tout cas. Il n'avait plus besoin que de lui maintenant, c'était tout. Tom ne remarqua même pas que le brun avait relevé les yeux vers lui et sursauta en sentant ses doigts. Son sourire s'agrandit doucement alors que Sam retraçait ce dit-sourire. L'une de ses mains glissa sous le tee-shirt de l'androgyne et vint lui caresser la hanche. Tom rit légèrement en le voyant lui tirer la langue.

"J'aime pas le "normaux" dans ta phrase mon Ange. Oui, c'est vrai que vu comme ça les gosses ça risque d'être foiré, de toutes façons, on en a déjà parlé. Tout seul, ça aurait été hors de question, mais avec toi, ce sera avec plaisir mon Cœur."


Le blond ne voudrait jamais partager son lit avec un chat, même si c'était le leur et tout c'qu'on veut. Dans la chambre, sans problème mais pas dans leur lit ! M'enfin, on verra, il était pas encore là le chat. Mais bon, s'il venait qu'à dormir sur le canapé, ce serait sûrement les pires nuits de sa vie, et encore, pas sûre qu'il arrive à dormir. Tom gémit doucement en sentant les caresses de son homme sur sa joue et lui vola un dernier baiser quand il stoppa le précédent.

"Parce qu'il me faudrait une raison ? J'en ai juste envie, besoin peut-être aussi. Je t'aime mon Ange et j'ai envie de te l'montrer comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 22:09

Ouais, la trahison, on pourrait en parler longtemps de ça... M'enfin, nous ne sommes pas vraiment là pour ça. Et si, par moment, Tom aurait toujours besoin de quelqu'un d'autre que Sam à ses côtés. Il ne pouvait pas se passer d'un ami à ses côtés. Le jour où il aurait besoin de parler à quelqu'un d'une peur en rapport avec son couple ou autre chose. Il avait vraiment besoin de quelqu'un pour ça. Sam ne pourrait pas tout faire pour Tom. Un très léger sourire sur les lèvres se dessina sur les lèvres de l'androgyne quand il vit Tom sursauter. Il ferma les yeux quelques secondes en sentant la main du dreadeux sur sa hanche, à même la peau. Il les rouvrit et se mit alors à dessiner les lignes du visage du guitariste. Il adorait tellement faire ça.

"Ben pour moi, je ne suis pas un couple normal. Ce n'est pas normal de vivre une histoire d'amour avec un Ange. Très bien alors. Dans peu de temps, une petite boule de poils vivra avec nous."

Et ben de toute façon il s'y ferait le Tommy au chat dans le lit. Cela ne serait pas souvent mais il le ferait quand même. Et puis Sam avait envie de dormir avec son chéri et son chat contre lui. De toute façon le Tom allait aimer le chat et pas qu'un peu. Le brun garda son visage toujours aussi près de celui du blond.

"T'en as besoin? Je ne te le montre pas assez peut-être... Mais j'aime quand tu me le montres comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 22:31

Oui je crois... Mais d'un côté, j'suis pas super super bien placée pour en parler vraiment donc bon. Peut-être que Tom aurait vraiment besoin de quelqu'un mais lui ne le voyait pas comme ça, et il n'avait pas la moindre envie d'avoir d'autres personnes que son Ange dans sa vie. Et tant pis si c'était utile. Il pourrait toujours trouver un psy au pire, c'était pas un problème ça. Même plus besoin d'amis, si c'était pas magnifique. Non, d'accord, c'était pas magnifique mais bon, on fera comme si. Le blond ne voulait pas de toute façon que son homme fasse tout pour lui, il en faisait déjà énormément beaucoup. Tom lui tira la langue, faussement vexé en le voyant sourire après qu'il ait sursauté. Qu'il se foute de sa gueule surtout, il ne dirait rien.

"Je sais bien que c'est pas normal, mais j'y suis pour rien si j'en suis tombé fou amoureux de cet Ange tu vois, j'ai plus envie de rentrer dans les normes maintenant. Oui, dans peu de temps une petite boule de poils vivra avec nous."

Non, il ne s'y ferait pas. C'est pas la place d'un chat ça, dans le lit. -Je peux parler. xD- Et bah les fois où il y sera, Tom ira dormir ailleurs, c'est tout. Mais bon, il aurait sûrement beaucoup beaucoup de mal à dormir loin de son Ange. Oui, il l'aimerait probablement le chat, mais il en serait sûrement jaloux quand même. Le dreadeux avait beaucoup de mal à se concentrer sur les mots de son homme, admirant l'androgyne à la place.

"Si tu le montres, t'en fais pas pour ça. Je t'aime..." souffla t-il tout doucement avant de l'embrasser de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]
» Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]
» [A] Jour de courses xD |Maxiiime|
» Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Le bar-
Sauter vers: