RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 16:39

Mais il serait temps que Tom se rende compte de ça. Il avait besoin de quelqu'un d'autre à ses côtés. Ouais enfin un psy... S'il voulait y avait les rendez-vous pour Sam hein, il pouvait y aller à sa place mais bon là ça voudrait aussi dire que le brun le faisait bien chier, ce qui était vrai aussi. Sam leva simplement les yeux au ciel en voyant son mari lui tirer la langue. Ben pourquoi pas faire ressortir son côté gamin de temps en temps hein. Le brun garda son visage tout proche de celui du dreadeux.

"Ah bon? Toi aussi tu es tombé amoureux d'un Ange? Et un couple d'anges, tu trouves ça normal toi? En tout cas moi j'aime bien l'idée..."

Et le Sammy avait vraiment hâte de voir le chat arriver dans la maison. Ça mettrait un peu de gaieté. Enfin, il espérait quoi. Et si il s'y ferait le Tom. Sam arriverait à le décider pour dormir avec le chat dans leur lit. Il suffirait que Sam se colle à Tom et le tour était joué hein. L'androgyne remarqua alors que le dreadeux ne faisait carrément presque plus attention à ce qu'il disait. Ben génial, après tout, le Sam pourrait balancer des conneries qu'il ne dirait rien. Il leva une main et caresser une nouvelle fois la joue du blond, il adorait toucher son visage. Il sourit en entendant les mots de Tom et finit par participer au baiser avec beaucoup d'engouement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 17:57

J'peux toujours des gens hein, si tu veux... Arsène serait pas contre à en croire Gus', hein. xD Non, s'il allait voir un psy, c'était juste qu'il y avait des choses qui allaient pas et qu'il avait besoin d'en parler, pas parce que Sam le faisait chier. Genre Sam le faire chier quoi. C'était jamais vraiment arrivé jusque là, et ça n'arriverait sûrement jamais. Tom n'avait jamais arrêté d'être un gamin hein, il le cachait parfois un peu mieux que d'autre fois mais dans l'ensemble, ça se voyait bien. Le blond aimait réellement cette proximité, il était tellement bien là.

"Oui, j'suis tombé amoureux d'un Ange, du plus parfait et du plus magnifique de tous les Anges au monde. J'sais pas si c'est normal mon Amour, et j'm'en fous, j'veux pas que ça change."

Une petite semaine avant que le chat arrive à la maison, ça va, c'était pas non plus trop long. Ouais non mais si on commence à prendre le Tommy par les sentiments aussi... Si Sam se colle à lui, le chat peut faire ce qu'il veut, il en aurait plus rien à foutre hein. C'est tout simplement injuste ça ! Il avait qu'à plus être si beau hein, Tom pourrait l'écouter sans problème, son visage angélique le déconcentrait, il y était pour rien le dreadeux hein. Il frissonna doucement en sentant la main de Sam sur sa joue et sourit plus qu'amoureusement avant de laisser ses mains reprendre ses caresses dans le dos de l'androgyne, sentir sa peau sous ses doigts lui manquant réellement. Le guitariste gémit doucement en sentant son Ange répondre à son baiser, il ne voulait pas l'arrêter celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 23:40

Tom s'approche d'Arsène, Sam lui en colle une u_u Nan mais et puis quoi encore hein? Genre Sam lui dit de voir du monde il va aller voir direct la personne qu'il faut pas quoi (tiens ça me rappelle quelque-chose... bref). Et l'androgyne le savait ça hein que Tom n'avait jamais arrêté d'être un gamin. C'était juste que là il ressortait une nouvelle fois ce côté. Enfin, il arrivait à être tellement mature par moments... Sam rapprocha ses lèvres de celles de Tom pour que les siennes les frôle alors qu'il parlait.

"Dans ce cas ça ne changera jamais mon cœur..."

Et il l'embrassa rapidement pour que Tom ne rajoute rien. Et ouais le brun avait toujours réponse à tout. De toute façon, maintenant il savait comment réagissait Tom donc il savait très bien comment l'avoir. Sam se mordilla la lèvre inférieure en sentant les mains du guitariste retourner caresser son dos à même la peau. Qu'est-ce qu'il adorait sentir les doigts de Tom sur sa peau, ce toucher pourrait le rendre fou. L'androgyne voulut s'amuser quelques secondes. Il entendit le gémissement de Tom et commença à casser le baiser mais au lieu de vraiment se séparer des lèvres de ce dernier, il se mit à les lécher avant de reprendre un baiser encore plus amoureux et passionné que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:59

Ok, ok, ok. Tom restera éloigner d'Arsène, il ne l'approchera pas, pas envie d'avoir des emmerdes avec son Ange. Oui, ça m'rappelle quelque chose aussi... Mais il l'a jamais fait, lui, encore... Le blond ne se rendait pas compte de sa soit-disant maturité, pour lui il n'avait jamais cessé et ne cesserait sûrement jamais d'être le gamin un peu abruti sur les bords. Le cerveau du dreadeux ne resta pas actif bien longtemps quand le visage de l'androgyne se rapprocha dangereusement du sien. Un léger sourire étira les lèvres de Tom, mais impossible de savoir si c'était dû à la phrase de Sam ou aux frôlements de ses lèvres... Son sourire s'agrandit quand le brun l'embrassa rapidement, il ne chercha même pas à répondre préférant, et de loin, profiter de ce moment comme il fallait plutôt que de dire des conneries. C'est rare, profites. Le guitariste ne se souvenait pas de moments câlins entre eux comme ça depuis un bon moment, après, peut-être que c'était sa ma mémoire qui lui faisait défaut, c'était possible aussi... Tom ne put s'empêcher de grogner légèrement en sentant son Ange stopper le baiser. Naaaan, il voulait pas !! Mais bon, il fut rapidement rassurer et se laissa totalement faire, resserrant doucement son étreinte, rapprochant on ne sait trop comment un peu plus leurs corps. Il gémit de plus belle quand Sam l'embrassa une nouvelle fois et y répondit en essayant d'y mettre le plus de sentiments possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 16:23

Ben en même temps, Sam va rencontrer Arsène donc on verra bien par la suite hein... Enfin bref, si Tom devait la croiser, il le ferait c'est tout. L'androgyne aimait le côté enfantin du dreadeux. De toute façon, il était tombé amoureux de toutes les facettes de Tom. C'était rare que Tom ne dise pas de conneries? Je ne dirai pas ça, il en disait souvent mais il ne disait pas que ça. Et non ta mémoire ne te fait pas défaut, ça fait bien un petit moment que ce genre de câlinage ne se faisait plus entre eux. A croire que Sam était revenu sur son comportement. Et puis, c'était quand même beaucoup plus plaisant de se câliner de cette manière avec son homme plutôt que de se faire la gueule ou autre chose. Sam devait prendre sur lui et oublier les moindres choses qui pourraient le faire s'engueuler avec quelqu'un. Sam adorait l'entendre grogner limite de frustration quand il stoppait le baiser pour le reprendre encore mieux après. Les doigts de Sam allèrent caresser la nuque du blond. Il voulait juste que ce dernier frissonne, réagisse sous le moindre de ses gestes. Il finit par stopper le baiser, à bout de souffle et le termina par quelques frôlements de lèvres avant de se coller à Tom et d'enfouir son visage dans le cou de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:45

Non, pas après c'que j'ai lu. Il va la fuir comme pas possible et puis quoi encore, manquerait plus que Tom sympathise avec une fille qui ose draguer SON Ange... N'importe quoi... Ils ne se rencontreront jamaiiiiiis. Ou pas. Heureusement d'un côté que l'androgyne aime le côté gamin de Tom quoi... Il l'était trop souvent pour que ça ne soit pas gênant si jamais Sam ne l'aimait pas. J'm'en rends pas compte, j'ai l'impression qu'il passe sa vie à raconter n'importe quoi, c'est peut-être qu'une impression après tout, j'en sais rien. L'androgyne n'avait absolument aucun mal à faire frissonner Tom sous la moindre de ses caresses, il n'arrivait pas à se contrôler et sentir ses doigts sur sa peau le faisait décoller doucement. Il ne pourrait juste jamais s'en passer, c'était plus que délicieux. Le guitariste se laissait faire sans broncher, qu'est-ce que c'était agréable. Tom ne râla pas quand Sam arrêta le baiser et sourit amoureusement en sentant ses lèvres frôler les siennes. Le dreadeux gémit discrètement de plaisir en sentant le brun se coller un peu plus à lui.

"J'aime nous retrouver comme ça. J'crois que ça finissait à vraiment me manquer. Je t'aime mon Ange." souffla tendrement le blond sans jamais se décoller ne serait-ce que d'un seul petit millimètre de son homme.

Il n'avait pas arrêté ses caresses malgré tout. L'une de ses mains alla se perdre dans les cheveux foncés de l'androgyne. Le sentir si près de lui le rassurait, comme s'ils resteraient ensemble pour toujours quoi qu'il arrive et des choses, il en arrivait beaucoup en ce moment, assez pour effrayer le blond qui se foutait généralement de tout tant que Sam restait près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:25

Ouais ben sympathise bien, puisque ça a l'air parti pour tout le monde là. Enfin bref, faut bien que ça bouge un peu beaucoup dans les histoires en même temps. Et non, Tom ne passait pas sa vie à raconter que des conneries. Il en disait souvent, mais il disait aussi des choses rassurantes et vraies. L'androgyne continua de caresser la nuque de son homme du bout des doigts, voir des ongles. Il adorait le sentir frissonner, cela prouvait qu'il ressentait toujours énormément de choses même après une année à être ensembles. Sam était donc collé au dreadeux, le visage dans le cou de ce dernier. Il déposait quelques baisers de temps en temps.

"Moi aussi je t'aime Tom. Et désolé d'avoir mis du temps à nous retrouver de cette manière."

Il déposa un baiser au niveau de la pomme d'Adam du dreadeux qu'il se mit à doucement suçoter durant quelques secondes avant de s'arrêter et de nicher son visage dans le cou de son homme. Il soupirait de bien-être en sentant les mains de Tom continuer à lui caresser le dos.

"Bientôt un an qu'on s'est dit 'je t'aime' ici-même mon Ange..."

Sam n'en revenait toujours pas de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 23:25

Avant qu'il sympathise avec elle, il va s'en écouler du temps hein. Non mais rien qu'elle a osé s'approcher de Sam la fout dans le groupe "Ennemies" quoi ! Mais ça bougeait nan ?! xD Non mais bon, sans elle c'était pas plus mal quoi, il allait falloir s'attendre à des crises de jalousie supplémentaires. Tom finirait parano si jamais elle cherchait à se rapprocher un peu trop de SON Ange. D'accord, il ne passait pas son temps à en dire, mais bon, il était pas du tout absent quand il fallait raconter n'importe quoi. Bien sûr qu'il ressentait toujours énormément de choses ! Il l'aimait son Sam et il était vraiment loin d'y rester indifférent malgré tout. Même après un an. Le blond soupirait légèrement de bien être en sentant les lèvres de son homme dans son cou. Ce moment en amoureux était juste parfait.

"Arrête de t'excuser pour tout et rien, tu veux, oui ?! Tu passes ta vie à ça mon Ange, et ça sert à rien parce que j't'en veux pour rien tout ça. Pour rien du tout en fait..."

Tom ferma les yeux et laissa Sam faire ce qu'il voulait de lui sans crainte, gémissant légèrement en sentant de nouveau ses lèvres sur sa peau. Son sourire ne le quittait plus, ça faisait un moment qu'il ne s'était pas senti comme ça, aussi vivant, aussi tranquille, détendu. Il rougit légèrement en entendant la phrase du brun et hocha doucement la tête.

"Et je suis certain qu'il y aura encore plein d'autres années à compter."

Il déposa un baiser sur le front de son homme et resta un moment à le regarder, les yeux pétillants...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:16

Bah il peut sympathiser avec après tout c'est bien parti pour u_u Enfin bref, vu ce que Sam a le droit de son côté aussi... Ouais ça bougeait dans leur vie tout simplement parce-que je suis assez conne pour faire un Sam super chiant. Des crises de jalousie supplémentaire? Ben pourquoi pas, pour une fois ça ne serait pas à Sam d'être trop jaloux de tout ce monde qui s'approche de Tom. Ça changerait quoi. En effet, ce moment en amoureux était juste parfait. Et Sam ferait tout pour ne pas le gâcher.

"Mmh je sais... Mais j'peux pas m'en empêcher... Désolé..."

Il se pinça les lèvres en se rendant compte qu'il s'était une nouvelle fois excusé mais c'était trop tard, le mot était sorti tout seul. Le brun continua donc tranquillement ses petites tortures. Il adorait suçoter la peau du dreadeux, surtout si celui-ci réagissait en gémissant. Sam caressa le cou du guitariste de son nez. Il sourit légèrement en entendant les mots de Tom.

"Mmh... Oui... Moi aussi j'espère que... Oui, ça durera longtemps."

Il ferma les yeux en sentant les lèvres de son Ange sur son front et rougit légèrement en le voyant le fixer de cette manière. Il se cacha un peu plus dans le cou de Tom, comme s'il ne voulait pas qu'il le voit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 14:04

Non mais nan ! Il sympathisera pas avec ! N'importe quoi, ni maintenant ni jamaiiiiiiis !! Non, mais c'est surtout à cause de ce à quoi Sam a le droit de son côté que ça passera pas, jamais, avec elle hein, parce le reste, il s'en fout le Tom. Et non t'es pas conne d'abord et Sam n'est pas super chiant. Non, là ce serait pas l'androgyne qui en serait l'auteur. Non mais d'où elle s'approche l'autre là, p'tain ?! >.<" Y'en avait peu, d'accord, mais c'était toujours de trop, surtout elle, elle encore plus que n'importe qui d'autre. *Ouais, j'avoue, c'est pas objectif, mais tant pis.* Le blond ne put s'empêcher de sourire amusé en l'entendant s'excuser une nouvelle fois.

"J'vois ça mon Ange. Tant pis, hein, on f'ra avec." souffla Tom en souriant avant de voler un baiser au brun.

Le dreadeux se laissa torturer par son homme sans broncher priant presque intérieurement pour qu'il ne s'arrête pas, jamais, tant c'était délicieux. Il frissonnait ou gémissait à chaque geste de son androgyne, il n'y avait bien que lui pour lui faire ressentir tout ce qu'il pouvait ressentir là. Tom rit comme un gamin en setant Sam caresser sa peau avec son nez, ça chatouillait. J'ai jamais dit que Tom pouvait avoir l'air intello. xD


"J'me fais absolument aucun soucis pour ça, personne n'arrivera jamais à nous séparer, on s'aime bien trop pour ça."

Son sourire s'agrandit légèrement en le voyant rougir et le guitariste finit par détourner les yeux rapidement, ne voulant pas le gêner d'avantage. Mais bon, après tout, il n'y était pas pour grand chose si Sam était si beau, hein, il ne faisait qu'en profiter lui, rien d'plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 19:50

Nan mais ce qui me fait le plus chier c'est que Sam est gentil alors comme elle lui a rien fait pour le moment il est obligé de sympathiser enfin bref vu comment ça part là y aura plus rien du tout et le Sam va se barrer pour toujours hein =D Et puis qu'est-ce-qu'on peut s'en foutre de la jalousie du brun, l'autre n'était qu'une groupie de plus essayant de les séparer. Peut-être qu'elle y arriverait finalement. Qui sait... Et le fait que Sam s'excuse une nouvelle fois n'était vraiment pas fait exprès. Il était comme ça, c'était tout. Soit on le prenait tel quel, soit on le laissait tomber. Donc encore heureux que Tom ferait avec sinon c'était pas vraiment la peine de rester. Sam sourit légèrement en sentant les lèvres du dreadeux sur les siennes même pour un rapide baiser.
L'androgyne adorait entendre son homme réagir et gémir d cette manière ne serait-ce que par quelques frôlements. Ben en même temps, il n'avait un peu le droit qu'à ça le Sam puisque visiblement le sexe était à proscrire de leur couple. Super. Il était content le Sam. L'androgyne frissonna légèrement en entendant la phrase du blond. Il se serra un peu plus contre lui, essayant de se rassurer de par ses bras autour de son corps.


"J'espère que tu as raison Tom. J'ai juste... Peur que quelqu'un essaye de nous séparer. Pardon d'avoir peur mais j'peux pas m'en empêcher."

Ben oui en plus avec l'arrivée de l'autre là, ils n'avaient pas finis. Le brun avait donc un peu plus caché son visage dans le cou du dreadeux, respirant doucement son parfum qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:18

[Pour leur un An et le chat, on fait quoi ? On l'fait là où dans un autre sujet ?]

Et pourquoi il se barrerait pour toujours, hein ?! Honnêtement là, j'suis larguée... Y'a Arsène qui cherche à foutre la merde, c'est pas la mort... Après si y'a autre chose, éclaire moi parce que franchement j'vois pas... M'enfin, c'est pas la première fois non plus hein... Bonjour l'optimisme ! Pourquoi elle y arriverait mieux que les autres ?! T'avais pas confiance en leur histoire y'a quelques jours ?! Après j'suis sûrement trop conne et j'm'imagine des trucs, on s'y fait... Non mais c'est bon hein, il le prenait tout entier le Sam, c'était pas un problème, et ça ne l'avait jamais été... Enfin je crois... Ses désolés à tout bout d'champ avaient fini par entrer dans leur quotidien et même s'il aurait aimé que ça s'arrête, Tom aurait sûrement trouvé que ça manquait au bout d'un moment... Non, Tom ne sait pas ce qu'il veut.
J'ai dit que j'arrêterai de me dégonfler sur le sujet, il n'aura plus le droit qu'à ça... Han, c'est moi qu'ai dit ça... Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 757431 Par contre t'attends pas non plus à c'que ce soit deux fois par semaine, hein. XD Tom ne comprit par contre pas quand il sentit son Ange frissonner, il n'avait rien fait de spécial pourtant, ni même dit d'ailleurs... Enfin, c'était juste la vérité, ou du moins celle qu'il pensait. Il sourit tristement en l'entendant.


"C'est rien mon Ange, j'suis pareil, pas tout le temps, mais c'est pas rare que j'ai peur de la même chose. Mais j'ai assez confiance en toi pour être sûr qu'ils n'y arriveront pas. Qui que ce soit. Ils n'arriveront qu'à perdre leur temps et nous rapprocher encore plus..."

Et ça, il en était sûr. Comment quelqu'un pourrait réussir à les séparer ? 'Fin, c'était juste impossible quoi ! Le blond soupira doucement de bien-être quand Sam se serra un peu plus contre lui, et ce geste assez anodin ne fit que lui confirmer silencieusement que personne n'y arriverait. Cette pensée le fit sourire plus qu'amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 20:14

[Pour faire bien beeeeeen comme tu veux xD ]

Pourquoi elle y arriverait mieux que les autres? Tout simplement parce-qu'elle a l'air vachement motivée pour le faire et qu'elle a l'air sûre d'elle. Enfin bref on s'enf out pas mal, on verra par la suite. Et ouais nan mais deux fois par semaine c'était juste hors de question, même moi j'veux pas mais une fois de temps en temps ça serait pas plus mal quoi. Sam pensait la même chose, mais ils n'étaient pas à l'abri d'un possible problème dans leur couple de par la faute de quelqu'un.

"Moi aussi j'ai confiance en toi Tom. Sinon j'serai pas toujours à tes côtés aujourd'hui. Et j'espère qu'ils n' arriveront pas. Tu sais que je n'ai pas confiance en moi mais j'ai besoin de savoir que quelqu'un croit en moi, merci mon Ange."

De toute façon, il n'y avait que Tom qui croyait en Sam. Et peut-être Bill. Mais lui ce n'était pas pareil du tout. Bref, le brun resta collé au blond et finit par parler de quelque-chose qui le tracassait.

"Tom... Je... J'ai été contacté par une agence de euh... Mannequinat et euh... Ben ils aimeraient que je travaille pour eux, que je pose pour des shoots et que je... Défile quelques fois."

Il enfouit son visage dans le cou du dreadeux ayant peur de sa réaction. En même temps, Sam aimerait le faire, cela lui permettrait d'avoir plus confiance en lui et il ferait enfin quelque-chose de ses journées mais bon... Il voulait l'accord de Tom aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 00:31

J'aimerai bien réussir tout ce pour quoi je suis motivée. Elle n'y arriverait pas plus que les autres, c'était hors de question. Ils resteraient ensemble quoi qu'il arrive, Arsène ou pas Arsène, et si jamais ils venaient qu'à se séparer un jour, ce serait sûrement pas parce qu'une groupie l'aurait décidé. Une fois de temps en temps, c'est d'accord. J'peux pas laisser le pauvre Sammy le vivre si mal que ça, c'est dégueulasse. Oh non, un problème dans leur couple, d'accord, mais c'est pas pour autant qu'ils se sépareraient à cause de ça, il y en avait déjà eu des problèmes, ils s'en étaient sortis, ça continuerait comme ça.

"Ils n'y arriveront pas, on est plus fort que ça, notre amour est plus fort que ça, non ? J'croirai toujours en toi mon Ange, et pas besoin de me remercier pour ça, j'sais très bien que j'ai raison de toute façon..."

Tom l'écouta parler sans un mot, se contentant de reprendre les caresses qu'il avait stoppé dans le dos de son chéri, grimaçant légèrement malgré lui en l'entendant. Il finit par sourire doucement. Il voulait prendre son "envol" c'était aussi rassurant qu'effrayant.

"Et t'attends quoi là ? Ma permission ?" s'étonna le blond. "J'espère que t'as accepté, dis. Si tu veux le faire, fait le, j'serais l'premier à te soutenir... Et puis... J'ai parlé vaguement avec Bill et Gus' sur MSN hier soir, enfin dans la nuit quoi, et... Logiquement on reprendrait. Il nous reste à voir avec Georg..."

Oui tant qu'à faire, autant le lui dire qu'il ne lui reproche pas de ne rien avoir dit et d'avoir voulu lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 00:47

Ouais elle n'y arriverait pas. Enfin, vu comment c'est parti le Sam va en prendre plein la gueule là m'enfin, on va bien voir la suite. A croire qu'on avait vraiment besoin d'une psychopathe quoi... Oui il y en avait déjà eut des problèmes mais à ce point-là jamais quoi. Enfin là visiblement le Sammy il allait juste crever mais non.

"Oui notre amour est plus fort que ça. Mais j'ai juste l'impression qu'ils seraient capables de nous atteindre quand même et j'le supporterai vraiment pas."

Déjà qu'il devait supporter les groupies de Tom alors si en plus il devait supporter les psychopathes et le reste. Sam ronronna en sentant les caresses de Tom reprendre dans son dos. C'était si bon. Le brun avait toujours son visage niché dans le cou du blond, appréhendant réellement la suite. Il ne fit qu'hocher la tête en entendant sa question.

"J'ai juste dit que j'allais y réfléchir. Je voulais t'en parler avant. C'est important pour moi de te parler de ça."

En entendant la suite, Sam releva vivement le visage, un immense sourire sur les lèvres.

"C'est vrai?! Han mais c'est génial si vous recommencez! Je suis vraiment content pour toi mon Ange!"

Et comme pour joindre le geste à la parole, il l'embrassa comme jamais avant de se remettre tout bien comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 01:18

Ca m'soule que ça soit en PV surtout que Tom sait où ils sont puisque Sam lui a dit. Et encore une fois, c'est Sam qui allait tout prendre... C'est dégueulaaaaaasse ! Non, non, on avait pas besoin d'une psychopathe, j'peux te l'assurer, mais bon elle est là elle est là hein. Non ! Le Sam il allait pas juste crever puisque tu m'l'as dit que non ! C'était pas français ça. Il avait pas le droit de mourir ! C'était juste interdit pour l'instant.

"Ca nous atteindra peut-être, et encore, mais ils parviendront pas à nous séparer, tu vas devoir me supporter toute ta vie mon Ange."

Non mais là, elle, elle fait chier, les autres logiquement ça passe, mais elle... Pourquoi Tom quoi ?! Pourquoi pas Strify ou j'en sais rien encore !! Y'avait d'autre gars quoi ! Un sourire discret se dessina sur les lèvres du blond en entendant son Ange limite ronronner quand ses caresses reprirent et leva les yeux au ciel soupirant en le sentant hocher la tête.

"J'm'en doute mon Ange, mais saches que quoi que tu fasses, j'serais derrière toi. Ca pourrait te faire que du bien de sortir, de voir du monde, de faire autre chose... Tant qu'on trouve du temps pour se voir, ça m'pose pas le moindre problème, bien au contraire."


Bien entendu, il n'avait pas encore pensé à tout ce que cela impliquerait et surtout au fait qu'il ne serait plus le "seul" à poser son regard sur l'androgyne, ni même que les gens seraient là que pour le regarder d'ailleurs puisqu'il pourrait être le dernier des imbéciles qu'ils en auraient rien à carrer. Tom sourit en le voyant relever la tête aussi vite et fit signe que oui en l'entendant.

"Reste plus qu'à voir avec Ge'... Mais Gus et... Même Bill, y tenaient réellement, et toi aussi alors bon... On va voir s'qu'on peut faire. Sans parler de tournée pour l'instant, au moins finir ce qu'on a commencé, et reprendre les concerts ici et on verra après."

Le dreadeux fut surpris de se faire embrasser comme ça, agréablement surpris, et répondit au baiser de son Ange avant de le laisser se remettre tout bien comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 01:58

Ouais ben tant pis hein, c'est en PV donc faut laisser quoi. On verra bien ce qui arrivera à Sam hein. Et non il ne va pas crever le Sam mais visiblement il va bien douiller et pas s'en ressortir si bien que ça. Traumatisé ça c'est clair et net. Blessé, sûrement. Mort, non j'pense pas. En entendant le dreadeux, Sam ne fit que sourire légèrement. Tom avait vraiment le don de le rassurer pour tout. Heureusement qu'il l'avait près de lui. Pourquoi Tom? Tout simplement parce-que c'est lui qui a le couple le plus soudé du fo j'pense. Après c'que j'en dis...

"Oui mais j'voulais juste ton avis sur le sujet. Parce-que du coup on se verra moins. Mais il n'est pas question que j'aille défiler ailleurs qu'ici. Je ne veux pas aller à l'étranger sans toi et puis je ne suis qu'un débutant encore alors il y a le temps. Pour le moment je ne fais que débuter. Et oui on trouvera du temps pour nous voir."

Encore heureux quand même. Non mais c'était clair et net que si jamais ils ne pourraient plus se voir, Sam arrêterait tout. Le sourire de l'androgyne s'agrandit quand il entendit la suite. Il était vraiment heureux pour tous les membres du groupe. Il avait hâte que ça reprenne vraiment pour eux, il avait hâte de les voir jouer, chanter. Il avait hâte de les voir aussi heureux dans leur élément qu'était la musique.

"Je suis vraiment content pour vous Tom. Vous avez besoin de ça, de la musique. Vous êtes tellement heureux en concert. J'ai beau vous y avoir vus qu'une fois j'vous trouve magnifique sur scène. J'espère vraiment que ça marchera pour vous. Sincèrement."

Une fois le visage niché dans le cou du blond, Sam souffla doucement sur sa peau avant d'y déposer de multiples baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 12:39

Il ne lui arriverra rien à Sam non mais oh. J'espère juste que ce sera plus de peur que de mal et qu'elle aura pas l'cran de lui tirer dessus pour de vrai. Naaaaan pas mon Sammy. Sad Non mais justement, c'est débile de s'attaquer à eux puisque c'est l'couple le plus soudé du fo'. Ca sert juste à rien à part se faire des ennemis -Et pas forcément là où il faut en plus, ça peut être dangereux.-, honnêtement j'en vois vraiment pas l'intérêt. Surtout que tout l'monde sait, et que j'suis sûre qu'elle sait aussi, qu'elle arrivera pas à les séparer et encore moins à récuper l'autre poulpe. Trop con... --'

"On s'verra moins mais tant pis, on profitera encore plus du temps qu'on passera ensemble. J'm'imagine bien te suivre partout dans l'monde pour t'voir défiler, le jour où tu pars de toute façon, j'te suis hein, donc même si tu d'vais aller ailleurs qu'ici..."

De toute façon, au pire, Tom calquerait ses "horaires" sur ceux de son Ange, comme ça ils réussiront à trouver du temps à passer ensemble. C'était pas un problème. Le dreadeu déposa un baiser sur les lèvres de son chéri en le voyant sourire de plus belle. Le blond, lui, n'avait pas si hâte que ça, non pas qu'il voulait pas reprendre ou quoi, il voulait surtout profiter des journées entières avec son Ange qu'il lui restait à passer avant qu'ils aient tous les deux une "vie" à côté.

"On verra bien..."

Le guitariste frissonna en riant quand le brun lui souffla dans le cou et subit avec envie chacun des baisers qu'il laissait sur sa peau. C'était toujours aussi bon mine de rien et il n'y avait que Sam pour savoir le faire aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 00:12

Siiiiiiiii qu'il lui arrive un petit truc genre qu'il lui tire une balle dans la fesse droite et come ça il ne pourra plus s'asseoir pendant deux semaines. xD Nan mais bon, tout le monde savait très bien que Sam et Tom étaient indestructibles mais bon, c'est vrai que je dois reconnaitre que s'attaquer à l'un des deux est pas si mal recherché. Même si c'est encore mon Sam qui va en ramasser dans la gueile, pas très grave. Après tout, ce n'est que l'autre suicidaire hein. x) Sam fitune légère moue en l'entendant.

"Tu sais, j'veux vraiment faire quelque-chose. J'peux pas rester ici à ne rien faire de mes journées à part t'attendre si jamais tu reprends avec le groupe. Et non j'veux pas aller ailleurs qu'ici tout simplement parce-que si je voyage on se verra encore moins et moi j'pourrai pas te suivre en tournée. Et ça jy tiens."

Bah oui, partir en tournée avec le groupe en compagnie de ses Kaulitz préférés, il n'allait pas y renoncer comme ça non plus, il ne fallait pas exagérer. M'enfin en tout cas c'était sûr et certain qu'il n'allait pas voyager à travers le monde. Il était déjà connu sans le vouloir, alors pas besoin d'en rajouter en en faisant un super mannequin. L'androgyne se mordilla la lèvre inférieure en entendant son homme. Il resta le fixer quelques secondes.

"Tu n'as pas l'air content Tom..."

Ben de a façon dont il disait ça hein... Sam sourit pour lui-même en entendant Tom rire puis il continua ses baisers de manière toujours aussi douce et sensuelle. Il adorait tellement l'embrasser, le faire frissonner, le faire gémir. De plus, il connaissait les points faibles du blond... Alors il se mit à doucement mordiller la peau de son cou sans pour autant lui faire mal, puis il déposa quelques baisers entrecoupés de coups de langue sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 02:13

Après tout, c'est toi qui vois, tant qu'il meurre pas, j'laisse faire, j'dirais rien. Tom jouera les infirmières à domicile avec un truc sous la blouse quand même. Non mais oui, étant donné qu'on sait qu'ils le sont, je comprends pas l'intérêt d'essayer quand même. C'est comme sauter en parachute sans parachute pour voir si on est toujours vivant à la fin: juste débile. Naaaaaaaaaaaaaaaan ! Ce n'est pas que l'autre suicidaire. J'avais envie d'la trucider l'autre là quand elle a dit ça ! Pour qui elle s'prend ?!

"Et bah ne te pose pas plus de question et accepte. Je te soutiens et j't'encouragerai mon Ange. J'me ferais une joie d'jouer les groupies aussi un peu quand même. Profites de l'occasion et fonce. Avec un peu de chance tu finiras par comprendre que tu es vraiment magnifique. D'accord, donc si y'a une tournée, j'te garde ta place dans l'bus."

De toutes façons, les Kaulitz n'avaient pas l'intention de le laisser là si tournée il y avait, il venait c'était clair et net. De toute façon, c'était pas dur, pas de Sam, pas de Tom et si pas de Tom, pas de tournée. Le blond grimaça légèrement en l'entendant et haussa les épaules avant de baisser légèrement les yeux.

"J'en sais rien... Si, sûrement que si... Mais j'appréhende. Et puis, j'ai du mal à me dire que c'est "vraiment" ma vie tout ça... Mais de là à dire que j'suis pas content que ça r'prenne, j'pense pas."

Et puis, qu'on le veuille ou non, il en voulait toujours à son frangin ce qui n'aidait pas à lui rendre son enthousiasme des fois d'avant. Tom se laissait totalement faire pas son Ange en gémissant de plus belle avant de l'allonger doucement sur le canapé, capturant ses lèvres dans un baiser amoureux et passionné, ses doigts allant d'eux même se perdre entre les mèches brunes de l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 14:09

Ouais nan mais on verra où va attérir la balle hein. J'veux pas qu'il soit handicapé ou je n'sais quoi non plus. Elle va être super courte sa carrière de mannequin sinon. Et si jamais Tom joue les infirmiers, y a intérêt qu'il n'aie rien sous sa blouse nan mais et puis quoi encore? Manquerait plus que ça. Ouais nan mais si, Sam n'est que l'autre suicidaire vu ce que tu as rêvé cette nuit hein. M'enfin, c'était comme ça, il en fallait bien un quoi.

"Très bien, j'accepterai alors. Ils attendent ma réponse et m'ont donné leur numéro. Je ne sais même pas comment ils peuvent vouoir de moi pour faire ça mais bon, on verra le résultat hein. J'espère juste que tu ne seras pas trop jaloux du regard des autres sur moi, c'est tout. Et oui, s'il y a une tournée, de toute façon il y en aura une, tu me gardes une place dans le bus, dans ton lit de préférence hein."

Ce qui serait quand même vachement mieux pour dormir ensembles mine de rien. Le brun se mit à caresser la joue de son mari en le voyant baisser les yeux. Il l'écouta bien sagement avant de soupirer légèrement.

"Pourquoi tu as peur mon Ange? C'est ta vie, la musique c'est toi. C'est juste que cette fois-ci je te suivrai et je serai près de toi. Mais peut-être qu'au final ça te gênera plus qu'autre chose. S'il n'y a que ça je... Ne viens pas hein."

Sam avait baissé le visage durant quelques secondes. Il ne voulait vraiment pas gêner Tom dans son travail. Mais peut-être que si Sam était présent, ça irait mieux entre les jumaux. Ou pas. L'androgyne laissa Tom l'allonger sur canapé et participa au baiser qu'il lui offrit, passant ses mains sous le tee-shirt du dreadeux pour lui caresser la peau du bout des doigts rendant le baiser encore plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 15:03

Nan mais dans l'arbre c'est bien hein, ça fait pas trop mal à Sam comme ça, l'arbre on s'en fout royal, tant que le Sammy va bien. Naaaan, il aura une belle et graaaaande carrière de mannequin. Bon, d'accord, avec rien sous la blouse alors... Non mais si tu commences à te baser sur mes rêves dans les suicidaires tu rajoutes Margot, Bill et Tom, qui sont souvent aussi à essayer d'mettre fin à leurs jours. Alors ça compte pas. Sam n'est PAS que l'autre suicidaire.

"Tu sais pas comment ils peuvent vouloir de toi pour ça ? Tu déconnes ? T'es parfait Sam ! T'es juste magnifique. Honnêtement, ça m'étonne pas le moins du monde. Euuuuuh... J'promet rien quant à ma jalousie hein... Les premières fois seront sûrement difficilement supportables, mais j'm'y ferais. De toute façon, t'es mon homme rien qu'à moi et tous les défilés -Defilet ? xD- du monde n'y changeront rien. Hein...? Bien sûr que j'te garderai une place dans mon lit, si tu viens avec nous c'est pas pour passer tes nuits loin de moi."

Tom frissonna en sentant les doigts de Sam sur sa joue et finit par relever les yeux vers lui et secoua doucement la tête en entendant la fin de sa phrase avant de déposer doucement ses lèvres sur les siennes.

"Ta présence me gênera jamais, au contraire. Savoir que j'pourrais te retrouver à la fin de chaque concert, passer mes nuits près de toi me rassure plus que tout. J'ai vraiment envie que tu viennes, j'ai pas l'intention de t'abandonner pendant je sais pas combien de temps comme ça. Qu'est-ce que j'deviendrais sans toi pendant plusieurs longs mois, hein ?"

Jamais Sam ne gênerait Tom dans son travail, au contraire. Jamais Sam ne le gênerait tout court d'un côté aussi. Le dreadeux gémit doucement contre les lèvres de son Ange en sentant les mains de ce dernier sous son tee-shirt, frissonnant à chacun de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 18:53

Ouais nan mais c'est bon quoi, soit elle tire soit cest rien du tout parce-que voilà quoi, ça commence à bien faire tout ça u_u Et les rêves suicidaires... Enfin t'as quand même revécu la scène Tom/Sam avec nous à leur place hein, j'aurai vraiment jamais dû écrire cette foutue scène... L'androgyne se mit à rougir et voulut se cacher quand il entendit les compliments de son homme.

"Mais non j'suis pas parfait. Ils n'ont pas encore vus les marques que j'ai sur le corps et surtout sur mes avants-bras. Ils vont voir ça et tu verras que je vais rapidement être viré. Et oui, je sias que je ne suis que ton homme rien qu'à toi mais ça, va le dire aux autres. Je crois que de toute façon je ne ferai que défile(t)r avec toi devant moi et c'est tout. Enfin sinon j'le ferai pas quoi. Et j'espère juste qu'il y aura de la place pour moi dans la couchette parce-que le bus c'est pas non plus super grand surtout s'il y a un couple en plus quoi."

Bien qu'en fait, Sam se doutait bien que Tom avait déjà ramené des groupies ou des trucs du genre -genre tous ses ex- mais bon, il se ferai tout petit il le promettait. Le brun fut rassuré en sentant les lèvres de son chéri sur les siennes et sourit légèrement en l'entendant.

"Ce que tu deviendrais sans moi? La réponse tu l'as déjà Tom. Tu t'en sortirais, j'en suis sûr et certain. Tu dis ça uniquement parce-que nous avons toujours passé tout notre temps ensembles depuis que nous sommes un couple mais voilà, je suis sûr que tu t'en sortirais beaucoup plus que tu ne te le laisses croire..."

Et ça, Sam en était plus que certain. Il gémit un peu plus dans le baiser et continua de caresser les flancs de son homme puis reprit peu à peu ses esprits, cassant doucement le baiser. Sa respiration s'était légèrement accélérée.

"On... On devrait peut-être arrêter Tommy..."

Sam se mit à regarder ailleurs, légèrement confus. Bah oui, si jamais Tom continuait dans cette voix-là, l'androgyne ne serait pas capable de se retenir, depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 12:09

Oui bon, elle a tiré mais moi je voulais paaaaas ! Non mais sur qui elle veut SAUF sur Sam et bien sûr faut qu'elle aille tirer sur Sam. Oui, d'accord, j'fais des rêves étranges parfois mais c'est pas pour ça que tu dois t'en vouloir de l'avoir écrit ou je sais pas trop quoi encore. En même temps, c'est des passages que j'relis souvent alors ça doit jouer aussi. Tom sourit doucement en voyant son chéri rougir et lui caressa la joue du bout des doigts.

"Si tu l'es mon Ange. Franchement je crois pas, t'as un corps de rêve, ils ne s'arrêteront pas à ça j'pense. Hmm...? Aux quels autres ? Tant que toi tu l'sais, et que t'es d'accord, les autres j'm'en fous un peu. Tu feras comme tu voudras mon Ange, j'serais toujours derrière toi de toute façon. Il y aura toujouuuuurs de la place pour toi Sam, même si c'est pas super grand. Par contre, tu risqueras de m'avoir collé à toi encore plus que d'habitude la nuit." souffla t-il amusé avant de l'embrasser une nouvelle fois.

Et nooooon, dans le tour bus y'avait jamais eu personne d'abord. Bon, si, y'avait eu un d'ses ex, Gus', mais bon c'était différent. Il leva les yeux au ciel en entendant la réponse de l'androgyne et secoua légèrement la tête.


"T'as de la chance d'en être si sûr car c'est vraiment pas mon cas tu sais. Et non, je ne dis pas ça juste parce qu'on a toujours passé tout notre temps ensemble depuis qu'on est en couple. Ma vie entière se résume à toi maintenant, et j'ai pas la moindre envie que ça change. Je m'en sortirai sûrement pas si bien que tu peux le penser mon Ange. M'enfin, d'un côté on s'en fout parce que j'aurais jamais jamais jamaiiiiiiis à tenter d'm'en sortir sans toi d'abord."

Le dreadeux sourit doucement contre les lèvres de son amoureux en l'entendant gémir et grogna légèrement en sentant ses lèvres s'éloigner des siennes. Tom secoua doucement la tête en l'entendant et lui vola un rapide baiser.

"Pas envie..." chuchota t-il tout près du visage de son Ange avant de reposer ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois.

Ca faisait des lustres qu'ils avaient plus eu de vrais moments en amoureux comme ça alors le blond n'avait absolument pas l'intention de le laisser s'écourter.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 01:53

Oui ben ça lui fera qu'une simple cicatric au petit Sammy, il sera juste un peu choqué mais c'est tout. Au pire j'fais comme s'il ne s'était rien passé mais bon, vu qu'on ne vient pas l'aider non plus hein =) L'androgyne ferma les yeux en sentant les doigts du guitariste sue sa joue.

"Tom; en voyant ça ils seraient capables de me virer tout de suite hein... Ce genre de marque ne fait pas le meilleur effet... Et puis j'm'en fiche d'être tout collé à toi pour dormir, j'aime bien ça. Il n'y a que comme ça que je m'endors tout bien. Et merci d'être toujours derrière moi Tom, pour tout ce que j'entreprends."

Sam se laissa embrasser avec plaisir et écouta la suite de ce que lui dit Tom.

"Non en effet, tu n'auras jamais à tenter de t'en sortir sans moi sauf si tu le décide un jour mais tant que j'serai vivant, tu mp'auras collé à toi. Pas de chance Tommy."

Sam sourit légèrement à sa remarque. Le brun resta fixer son homme quand celui-ci grogna légèrement. Sam allait pour répliquer mais il se retrouva une nouvelle fois avec les lèvres du dreadeux sur les siennes. Pour une fois que Tom ne voulait pas arrêter... Alors l'androgyne se laissa aller et approfondit encore et encore le baiser, en voulant toujours plus. Il passa une nouvelle fois ses mains sous le tee-shirt de Tom, les faisant glisser jusqu'au nivea du boxer de ce dernier sans oser aller plus loin, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]
» Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]
» [A] Jour de courses xD |Maxiiime|
» Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Le bar-
Sauter vers: