RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:25

[Désolée =$]

"C'est pas les miennes non plus, il ne remarqueras même pas leur absence ... Mais si tu y tiens ..."

Elle se posa soudainement des questions, est ce qu'il se rappellait qu'il avait laissé ses affaires chez elle ? Est ce qui se rappellait au moins d'elle ? Est ce qu'elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien ? C'etait ce qui lui faisait le plus peur ... De tout avoir abandonné pour rien ... Elle ne se rendit compte qu'apres que Gustav venait de lui poser une question.

"Hein ? Quoi ? ... Ah ... La salle d'eau, elle est là-bas je crois, suis-moi."

Elle l'emmena devant la salle d'eau, et le laissa entrer. Elle regarda derriere la porte, et lui souris assez gênée.

"Ya pas de verrous, il faudra que j'en installe, mais t'inquiete pas, je ne regarderais pas =P"

Elle rigola doucement, craignant un peu la réaction de Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:25

[Pas grave rho ! Et là c'est moi qui m'excuse : A pas mis new ! XD]

"J'y tient oui."

Il lui fit un petit sourire et, la voyant partir dans ses pensées il jeta un coup d'oeil à l'appartement sans jamais bouger de sa place. Vu le temps qu'elle avait mis pour répondre, elle avait surement était durement encré dans ses pensées et donc, il ne l'aurait dérangé en aucun cas.
Sans un mot de plus il la suivit et quand il ne vit pas le verrou, et qu'elle lui dit qu'elle ne regarderait pas, il explosa de rire.

"Je suis pas si pudique que ça, donc ça va, mais c'est ma femme qui aimerait pas après, alors bon oui c'est mieux !"

Il ria et entra dans la salle d'eau.
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:29

"Tu es marié ? Woaw, la classe ! Elle ne sera pas jalouse que tu sois avec une fille ?"

Elle parut d'un coup gênée, elle n'avait pas envie de faire des histoires dans leur couple, surtout qu'elle commençait à bien apprecier [en amitié bien sur ] Gustav.

Elle referma derriere lui la porte, et s'installa devant la télé en attendant que Gustav ai fini sa douche .
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?

Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:32

Juste avant qu'elle ne ferme la porte, il avait eu le temps de répliquer un "Non, tant qui y'a pas plus que de l'amitié, ça passe je crois.".
Finalement il se deshabilla et entra dans la douche, alluma l'eau froide ayant un peu chaud, après tout ça quand même et une fois finit -il avait fait vite, donc 5 min au grand maxi- il réalisa qu'il n'avait pas de serviette. Et zut, il aurait quand même pu vérifier. Plus que gêné, il lança un : "Euh... Asumi ?" après avoir sorti sa tête pour la voir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 14:35

Elle releva la tête vers lui, et sourit.

"Oui ? Il te manque quelque chose ?"

Elle remarqua qu'il avait la tête trempée, et qu'il n'avait pas l'air habillé .

"La serviette, merde, désolée >____< ... Je reviens ."

Elle courut dans sa chamlbre et sortit une serviette qu'elle lui passa par le petit entrebaillement de la porte.
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 20:14

Quand elle lui demanda si il lui manqua quelque chose, il hocha la tête vigoureusement mais avant qu'il est pu répliquer quelque chose, elle avait vu ce que c'était. Les rouges plus rouge que des tomates, il la remercia en prenant la serviette d'une main, toujours caché comme il pouvait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 20:18

La porte se refermait et elle lui criait un 'désolé' encore une fois ....

*C'est la honte là ! Il va me prendre pour une perverse !*

Elle se rassit et se remit devant la télé attendant pour prendre à son tour sa douche.
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 20:20

Mais bien au courant, il ne croyait pas cela de la jeune fille. A vrai dire, ça ne lui avait même pas traversé l'esprit : Pour lui c'était sa faute, car il n'y avait pas pensé. Une fois sec et habillé, il sortit de la salle d'eau et arriva derrière Asumi.

"Merci Miss !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 20:23

Elle sursauta un peu.

"De rien ... Et désolée encore ... Je sais pas pour quoi je passe là >_<."

Elle se leva et alla chercher ses habits qu'elle avait préparé un peu à l'avance .

"Je vais me doucher à mon tour, tu peux regarder la télé, prendre une biere ... Faire ce que tu veux, de toute façon j'en ai que pour 5 minutes."

Elle lui sourit et alla dans la salle de bain.
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 15:49

"Je t'es fais peur ? Excuse."

Il écouta ce qu'elle disait et fronça les sourcils.

"Tu passe pour rien, pourquoi tu passerais pour quelque chose ?"

Gustav acquiesça de la tête et la remercia, mais ce plaça juste devant la télé le temps qu'elle prenne sa douche, ne voulant pas trop foutre le bazard ou faire autre chose ou autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:46

" Oui un peu mais c'est pas grave, j'etais dans mes pensées . "

Elle vit qu'il fronçait les sourcils, avait-elle dit quelque chose de mal ? ... Ah non, il ne comprenait juste pas.

" Ben ... Non laisse tomber. "

Elle resta environ 5 minutes dans la douche et ressortit, les cheuveux mouillés et habillée de ses fideles vetements de cuirs noir .

" On y va ? J'espere que tu connais de bon petit resto ... "

Elle pris les clefs, se chaussa, pris une veste et son sac.

" N'oublie pas que c'est moi qui paye . =) "
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 14:06

Il lui fit un petit sourire pleins d'excuse même si elle lui avait dit qu'elle était dans ses pensées.
Gustav finit par remarquer qu'il n'aurait pas plus d'explications, il haussa donc les épaules, après tout, ca devait pas être si important si il devait laisser tomber.
Le jeune homme regarda la télé jusqu'à ce qu'Asumi est finit de prendre sa douche, soit aussi longtemps que lui. Il n'avait eu le temps de se plonger dans quelque chose, et heureusement d'ailleurs, sinon il bougeait pas avant la fin hein.
Il sursauta quand même quand elle lui parla, n'aillant pas entendu l'eau s'arrêter, ni la jeune femme arrivait.

"Oui bien sur, on y va. Pour ce qui est des restaurants... J'en connait qu'un ici, c'est vite vu hein !"

Il ria et se leva du canapé pour arrivait à sa hauteur. Quand elle lui rappela que c'était elle qui payait, il fit une moue.

"J'avais espérais que tu oublie. C'est bête que tu n'es pas une mémoire de poisson rouge !"

Gustav explosa de rire et s'avança vers la porte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 22:11

"Ah bon, ben, comme ça on ne passeras pas beaucoup de temps à hésiter . Il est loin d'ici ?"

Il se leva, et fit la moue .

"J'ai une mémoire de poisson rouge, mais que quand il le faut =)."

Elle éteint la télé, et se dirigea vers la porte .
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 19:10

"Non pas tellement, genre 15 minutes de marches. C'est pas trop trop loin, je pense. Enfin hormis si t'aime pas marcher, là c'est chiant ^^'."

Il explosa de rire aux dires de la jeune fille.

"Bah il le fallait là, tu t'en ait pas rendu compte ?"

Gustav lui tira la langue et finalement l'attendait près de la porte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 12:32

" J'aime pas marcher quand je suis seule, ou quand on est plusieurs mais qu'on dit rien, là ça va, j'vais bien aimer je sens =). "

Gustav rit, elle aimait bien son rire, il était ... Vivifiant ô_O, et elle ria à son tour .

"Non ... J'avais oublié qu'il fallait oublié ."

Elle le rejoint devant la porte et sortit de l'appartement .
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 13:05

"J'aime pas quand on parle pas moi, alors si tu parles pas j'te boude, na !"

Il tira à nouveau la langue, tel un gros bébé.

"Oublié qu'il fallait oublié... Arf tu m'as bien eu sur ce coup là."

Gustav fit la moue avant de rire encore un peu et de sortir, en la suivant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:04

"De même pour moi, tu as interet à me saouler de paroles insencées . Et là j'mennuie pas =) ."

Ils sortirent de l'immeuble et arriverent sur le trottoir devant la route .

"Hum ... Fait pas tres beau ... "

Elle regarda Gustav et lui sourit, puis elle regarda à gauche de la rue, puis à droite, haussa un sourcil.

"C'est par où au fait ?"
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:16

"Saouler de paroles insensées... Ta de la chance, t'es tomber sur un vrai gros emmerdeur qui dit toujours n'importe quoi... Rha la la, tu pouvais pas mieux tomber, c'est moi qui te le dis !"

Il explosa de rire et la suivit jusque en bas de l'immeuble, une fois dehors il la regarder regarder à gauche, puis à droite et lui, depuis le début pointer vers la gauche, le regard amusé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 22:57

"Ah, ça va alors, mais ça m'étonnerais que tu arrive à en placer une avec moi ... =)"

Elle vit qu'il regardait avec insistance vers la gauche .

"Ah ben, fallait me le dire ..."

Elle se tourna vers la gauche et le poussa doucement comme pour dire 'arrette de rester pointer ici et avance.'
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 01:43

"Vraiment ? Arf !"

Il ria de nouveau de bon coeur avant de faire une mine genre désolé en haussant les épaules alors que son regard était toujours des plus amusés. Quand elle le poussa doucement, il grogna en riant.

"J'arriiiiiive !"

Et donc, comme pour confirmer ses dires il s'avança, en l'attendant à présent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 12:40

Elle se mit à ses côtés et lui sourit .

"Mr Gustav serait un trainard ?!"

Elle sourit puis elle acceléra un peu le pas, pour l'embeter. Puis une question lui trota dans la tête ... Et elle reflechissait =, se demandant si elle devait lui poser ou non ... Elle opta pour le oui .

"Dis, toi et ta femme, vous etes mariés depuis combien de temps ?"
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 16:58

"Monsieur Gustav n'est pas un trainard, il est juste accompagné d'une personne qui veut pas l'attendre c'est tout !"

Il explosa de rire en arrivant à sa hauteur à nouveau. Puis finalement un silence commençait à s'installer et au moment ou il allait prendre la parole pour dire une connerie, histoire que le trajet ne soit pas chiant et silencieux, elle lui posa une question.

"Un peu plus d'un ans. On s'est mariés, les jumeaux squatter encore son ventre et maintenant ils sont un ans, donc. Un ans et un mois pour tout dire. Et toi sinon, tu as quelqu'un dans ta vie ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 19:07

"Cette personne doit etre tres enervante !"

Il lui répondit, calmement, et clairement, apparement la question ne l'avait pas dérangé, c'etait tant mieux . Mais la question qu'il posa en retour la dérangeait, elle, elle voulait pas le faire voir, mais elle ne savait pas quoi répondre ."

" Je ne sais pas si on peut dire sa comme ça ... On va dire que je suis encore amoureuse, mais, je ne sais même pas ce qu'il est devenu ..."
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 21:45

"J'avoue !" ria t-il avant de s'arrêter. "Mais non j'rigole, cette personne est sympa."

Il soupira et se mis à regarder la main qui n'était pas dans une des poches du pantalon.

"Arf... Excuse hein... J'aurais du tenir ma langue, je pense."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:52

"Ah ça va alors Smile."

Elle vit qu'il devint assez gêné apres sa réponse .

"Non, ne t'inquiete pas, c'est juste que je ne parle jamais de moi, je ne sais jamais quoi répondre aux questions ... Mais si tu veux savoir quelque chose, demande moi, je te répondrais."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]   Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] - Page 4 Icon_minitime

Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant