RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Empty
MessageSujet: [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]   [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 16:23

    Il y a des jours ainsi ou la chance vous sourie.Aujourd'hui était l'un de ces jours pour moi.C'était aussi le jour ou ma prof de math avait décider de se fracturer la jambe et ainsi nous eviter 3h penibles a faire des théorémes bidon autres formules aussi ennuyante les unes que les autres !
    Ayant donc mon aprem de libre grace a cette chere prof de math je décida d'aller me poser au parc , car qui dit jour de chance dit Soleiiiil.Je prit le bus afin de rejoindre le parc.Jour de chance=peu de monde=tranquilité assuré =) donc jour de bonheuur.Je pensa a peut-etre appeler Kim histoire qu'on se voit , mais finalement non je l'avait deja bien assez embeter au restaurant ainsi la derniere fois.n'empeche cela m'avait permit de recontrer Gustav =) , le monde est petit quand meme parfois !!J'alla au fond du parc dans un coin reculer et tranquille.je laissa tomber mon sac a terre et je me posa sur la pelouse.Je sortis mon paquet de clope le regarda quelque instant comme a chaque fois avant de fumer , je regarder le paquet a l'endroit ou il y avait marquer "fumer tue" , je soupira a chaque fois , oui j'allait encore participer a ma mort !! je prit une clope , l'alluma et rangea le dit paquet dans mon sac.Je sortie mon livre et commenca a le lire , tient j'aurer put prendre Yoda , bha tant pis une autre fois.
    Je mit le son de mon Ipod assez fort pour ne plus entendre les piafs chanter et etre enfin tranquille pour profiter de cette belle journée !!

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]   [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 16:38

Après avoir passé pas mal de temps à déprimer avec Edias, des soaps pourris à la télé qui m'enfonçaient encore un peu plus et des pots de glace chocolat suite à la dissolution du groupe et la disparition d'Adrian, j'en conclus que la vie était courte et que je devais me reprendre en main, non sans garder à l'esprit l'espoir de finir un jour dans le lit de Strify, mais ça, c'était une autre histoire, des bonnes résolutions qui ne dureraient sûrement pas longtemps, mais qu'importe. J'avais décidé sur un coup de tête de changer totalement de mode de vie, ou presque, en gros j'arrêtais la glace à trop forte dose et je prenais l'air. Le reste ne changeait strictement pas. Non je n'étais pas prêt à renoncer aux soirées VIP, drogues et alcool compris, et tout ce que la vie de presque ex-star pouvait encore m'offrir. Bref.
Le soleil brillait et après avoir passé une bonne heure à gratouiller mon chat en bronzant dans le jardin, je m'étais forcé à sortir. Jogging bleu plus que taille basse -oui l'élastique avait rendu l'âme- et tee-shirt vert -qui n'avait pas supporté le lavage-suffisaient largement pour la ballade. Les rues étaient désertes et dans un espoir insensé, voulant à tout prix que le parc soit pas plus animé, j'y filai sans trop me poser de question. Je ne faisais pas attention à grand chose, sauf aux oiseaux dont le chant me rappelait encore que la vie était belle, même si j'avais envie de les zigouiller plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]   [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 16:53

[C'est la déchéance la xD]

    Ha que le silence est bon....enfin j'avais surtout la music a fond dans les oreilles mais c'est sa qui était bon surtout !!Avoir cette impression d'etre seul au monde et que a par vous plus rien n'exister.Sa serait classe d'etre la reine du monde n'empeche xD Non sa va j'ais pas trop de grand reve !!Vous savez parfois lorsque vous jouer a un jeux de voiture bha vous etes tellement a fond que vous bouger presque avec la console , bha avec mon livre c'est la meme chose xD Non je ne m'attend pas a voir débarquer l'un des personnages devant moi.Tout de meme il ne faut aller trop loin , amusée de cette idée je soupira et je ne sait pas trop pourquoi peut-etre pour etre sur qu'un chevalier ne débarquerais pas devant moi je leva les yeux de mon livre et regarda mon livre.Non pas de chevalier , version prince charmant sur son cheval blanc qui attendait sa princesse...Juste un type non loin de là...Un type fringuer assez bizarrement je doit avouer.Comment peut-on sortir ainsi ?? Il a pas honte ?? Assassin de la mode va !!Je soupira a nouveau , bha mon livre et bien plus interressant que ce type , pourtant alors que je lisait un doute m'envahis , je regarda discretement au dessus de mon livre.Sa tete me disait quelque chose.Rhaa je deteste quand j'arrive plus a mettre un nom sur une tete !! Bon fesont pas élimiations , le bahut...Non..m'en souviendrer souvent...Une rencontre au hasard....Non plus...la famille..non plus...Putin c'est qui ce type ??Là un autre doute m'envahissa , je posa mon livre et prit mon agenda , je chercha une certaine page , celle ou j'avais mit des images des TH , fan ou pas fan faut choisir =p.Vosu avait deja failli avoirf une crise cardiaque ?? Non ? Bha moi oui a l'instant...non je n'est pas vu ma vie défiler juste un mythe tomber en ruine..juste la réalité..La réalité est moche parfois.Je posa mon agenda dans mon sac.Je tenta de ma replonger dans mon livre mais pas facile lorsque l'une de vos idoles est a quelques metre de vous...Jour de bonheur je vous avait dit !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]   [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 17:34

Aller dans un parc... Dans un parc quoi ?! Après avoir respiré le "bon" air frais et flippé à cause d'une ou deux guêpes égarés, sans oublier mes envies de zoziocides, je commençais presque à m'en vouloir d'avoir eu rien que l'idée de foutre les pieds ici. Il y avait pas mal d'autres trucs à faire comme du shopping, ou les boutiques ou encore dévaliser les magasins, voir peut-être rendre visite aux rares gens que j'appréciais encore... Ouais Sam quoi. Non mais aller me promener dans un parc... Alors que j'allais pour m'asseoir dans un coin et attendre sagement que le temps passe un peu, mon regard fut attirer par le glacier... Je tentais vainement de faire comme si je ne l'avais pas remarqué mais c'était peine perdue et rien qu'à l'idée qu'il était pas loin, mon estomac gargouilla comme une menace de je ne sais trop quoi, mais ça me suffit pour ne pas avoir envie de prendre de risques. Je me dirigeai en hâte vers le marchand et une fois ma glace récupérée, j'allais enfin m'asseoir. Oui, je bouffais tout le temps mais au moins ça m'occupait les mains, c'était pas si mal, et puis j'avais moins l'impression de perdre mon temps comme ça même si tout me le prouvait mine de rien. Le calme du parc me faisait du bien enfin de compte et j'en aurais presque oublié ces années à courir pour faire tris mètres afin d'éviter de mourir étouffer par des groupies en chaleur. Remarque, ça faisait un moment que je n'avais plus eu à le faire, je me demandais encore par moment ce qu'il en était des trois autres, dont je n'avais d'ailleurs que très très peu de nouvelles limite pas, mais je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était pareil pour eux, après tout, le groupe était peut-être réellement dissout et notre vie de star et notre célébrité réellement envolées. Je ne savais pas si ça me faisait du mal ou du bien de m'en rendre compte... Je fus ramener à la réalité par ma glace qui coulait sur mes doigts. Je fis le nettoyage en deux coups de langue, comme un grand gamin. Je sursautai en entendant un bruit de page un peu plus bruyant que les autres et relevai les yeux, lançant un vague regard à une jeune fille pas très loin de moi, je souris sans m'en rendre compte et me reconcentrai sur ma glace, qui commençait à me dessiner des moustaches autour de la bouche. Non, je n'étais pas toujours le gars aussi faux et hypocrite que parfait que j'étais devant les objectifs et caméras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]   [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 18:30

    Je vous jure je fesait ce que je pouvais mais vraiment pas facile.Je le regarder de temps en temps discretement.Pff que je me senter conne a l'épier ainsi !! Mais on n'est pas Fan ou ne l'est pas.De la joie de le voir et des remords a l'épier ainsi comme une groupie , c'est moche de tomber aussi bas qu'une groupies.Je me mit une belle claque et me reconcentra sur mon livre.Ouile heros n'était pas aussi passionant que lui mais bon on fait avec se qu'on a !Quelques minutes seulement , je tint quelques pauvres minutes aprés cette claque.Je leva les yeux discretement de mon bouquin.Il manger une glace sur la pelouse et avait l'air bien pensif.Il était bien different que dans la tv , il était..ha nan pas mieux car là c'était limite un clochard xD , mais naturel.Je souria amusée le voyant bouffer sa glace comme un gosse et sa moustache qui commencer a se dessiner.J'était la comme une con a le fixer , merde reprend ton livre , repreeend .Non , car il y a des truc qui vous donne le sourire , des truc qui rendent vos journée encore mieux et la c'était lui.Il me fesait remonter les bon souvenir du temps ou il était encore ensemble.Maintenent Tom était homo et marié , Georg je sait pas trop , Gustav aller se marier a Kim et Bill..Bha vla se qu'il devenait..le pauvre.Lui si mignon lorsqu'il sourier avec sa geule d'ange.Les choses changent et les gens aussi , parfois pas dans le meilleur sens.Je devait vraiment avoir l'air con a le fixer ainsi avec mon bouquin que je lisait meme pas.Putain je vais passer pour une grosse groupie -_-.Mais en meme temps il est si...Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]   [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 20:03

Je n'étais pas certain d'apprécier cette nouvelle vie plus ou moins imposée, j'allais essayer, on verrait bien, au pire on improvisera, ce serait cool d'essayer le cinéma, non ? Je finissais de manger ma glace tranquillement, ne pensant plus à rien d'autre que l'urgence de lécher les gouttes de chocolat qui me glissaient le long des doigts. Je devais avoir l'air un peu bête, enfantin et loin de l'image que je pouvais donner logiquement mais c'était moi, en tout cas ce lui que j'étais maintenant. Une fois fini, je m'étirai -comme si mon tee-shirt n'était pas assez court comme ça- et me laissai tomber dans l'herbe. Je me plongeai dans la contemplation des nuages, y voyant des lapins, des chiens, des... Nuages... Oui, y'a des nuages qui ont et auront toujours la forme de nuages, on y peut pas grand chose. Finalement c'était pas si mal que ça cette sortie, je ne le regrettais qu'à moitié. Je sentais sur moi depuis un moment le regard de la fille que j'avais aperçu pas loin mais j'essayais de ne pas y faire attention, mais c'était dur. C'était beaucoup plus compliquer d'oublier le regard d'une personne que celui commun de millier. Je ne pus le supporter plus longtemps malgré moi et roulai sur le ventre pour lui faire face et la fixai également, un sourire amusé et peut-être un peu intimidé sur les lèvres. J'avais totalement oublié les moustaches de chocolat mais ça, c'était pas très très grave, on s'en fichait pas mal, enfin, moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]   [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 12:37

    Tel une drogue qui pren emprise sur vous , je ne pouvais m'empecher de le regarder.Mais ce n'était plus mon idole que je regardais le plus discretement , mais plutot un type completement craquant avec sa glace.Peut- etre si il y vaait pas eu aussi peu de monde j'aurais eu moins de chance de me faire griller a un moment mais en meme temps cela était bien car je l'avais d'une certaine maniere un peu rien que pour moi.Cela fesait des années que j'habitais Hambourg et je n'en avais jamais croisé aucun c'est dingue sa quand meme !!!On peut penser que certaine star avec la célébrité presente ou passé peuvent avoir pris la grosse tete et vous insulter dés que vous les regarder , mais lui aujoud'hui je ne l'avais jamais vu aussi naturel.Il s'allongea dans l'herbe et regarda les nuages , j'avais l'impression de regarder un gosse de 6 ans s'amuser avec un rien.Pas de strass ni de chichi , un truc tout simple peut vous rendre heureux et j'apprécier 10 fois plus de le voir ainsi que autour de milier de groupie.Ho mon dieu depuis le temps que je voulais en rencontrer un..et voila que je ne savait pas trop comment réagir.Non je ne pouvais pas aller le voir sa se fesait pas , j'allais pas le faire tout de meme.A ma grande surprise il roula sur le coté et me fit face , je sentis son regard sur moi , c'était pas un regard méchant comme si je le déranger , au contraire.Surprise je ne put m'empecher de rougir un peu et de me planquer derriere mon fidele bouquin.Je devais vraiment avoir l'air con ainsi mais bon tant pis fallait assumer.Cela fesait au moins un bout de temps que j'était a la meme page , a vrai dire je ne lisait meme plus mon bouqin , je savait qu'il me regarder et je n'oser pas relever la tete.Pourtant dans la vie il faut etre courageuse ma grosse , aprés plsuieur seconde d'hésitations je leva la tete doucement de mon livre et le regarda , il était trop chou et avait des yeux magnifique.Je souria amusée
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]   [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:36

J'avoue que je m'étais malgré tout attendu à ce qu'elle me saute dessus, question d'habitude plus que d'envie même si de ce que j'en avais vu elle ne ressemblait pas à toutes ces blondes identiques que j'avais pu voir dans les premiers rangs me rappelant légèrement que j'avais été hétéro un jour, et que de voir que ce n'était pas le cas me rassurait autant que ça m'effrayait, m'éloignant encore un peu d'avantage de ma vie d'avant, des strass et des paillettes et tout ce qui pouvait les accompagner encore. La voir se planquer à moitié dans son bouquin m'amusait, je n'étais pas certain qu'elle lise encore ou alors elle était d'une lenteur affolante. Je m'avançais légèrement, à quatre pattes, et vint baisser son lire avec un sourire de gamin chieur. Il n'y avait personne d'autre dans le parc sauf peut-être une petite vieille qui nourrissait les pigeons et un coureur en short fluo qui faisait des tours et des tours sans faire attention à rien. Je m'assis en tailleur non loin d'elle et laissai le silence s'installer sans broncher. Mes doigts jouaient avec l'herbe sans que je ne cherche vraiment à les arrêter. Je fixais la couverture de son bouquin sans m'en rendre compte et je ne la voyais pas réellement, je m'en fichais un petit peu de ça aussi. Je finis par relever les yeux vers la jeune fille, sans jamais cesser de sourire.

"Coucou."

Oui, j'aurais pu trouver mieux, mais c'était plus pour faire éclater le silence qu'autre chose. Après tout, peut-être aurait-elle envie de me dégager, alors inutile d'entamer une vraie conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]   [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:55

    j'avais imaginer le fait de rencontrer l'un des membres plus d'une fois , je m'étaits fait plusieur scénarios..Sauf celui-là.Je devais bien avouer que je m'attendais pas ale voir ainsi.Il m'intimidé encore plus pour etre franche.Je ne sait pas trop comment mais je m'aperçus que j'était..figée , meme si j'aurer voulu m'enfuir en courant je n'aurer pas put.Cela me déplaiser pas d'etre prés de lui.Arf je me fait vraiment penser aune groupie là , mais je devais bien avouer que j'était tomber sous le charme de sa voix.J'avais des frissons a chaque fois que j'écouter l'une de leur chanson...mais maintenent sa c'est finit.Oui on dit toujours que les belle choses ont toutes une fin mais là...sa fait mal.De ne plus pouvoir attendre 12H sour la pluie pour un concert de moins de 3h , de ne plus ressentir tout ces frissons a chacunes de leur chanson.De ne plus pouvoir faire des kilometres pour suivre tout leur concert.De ne plus pouvoir sauter de joie lorsqu'on a enfin les billets tant attendue.De ne plus pouvoir esperer un regard de l'un deux..Pourtant aujourd'hui l'un d'eux me regarder.Tout en regardant mon livre je regard un vif regard ver sal ou il était...il n'était plus.Arf c'était trop beau pour que sa continue lontemps , toutes choses a une fin meme les plus belles.Un peu déçue mais heureuse de cette breve rencontre je me replongea dans mon livre mais un peu trop absorber par cette rencontre je n'y était pas trop plonger.Un détails pourtant me sortie de mon livre.je sentais la precense que quelqu'un , vous savait cette sensation qui vous dit qu'il y a unt ruc a coté de vous , bha là c'était pareil.Je devais peut-etre un peu peter les plombs , alors je n'y fit pas gaffe , jus'au moment ou j'entendit un "coucou".Je crois que mon coeur n'a jamais battu aussi vite.Je baisse le livre ou pas ??Petite conne oui !Je baissa le livre doucement et le regarda.Il a un sourire magnifique.Je mit tout de meme quelque second avant de parler.

    "Salut.."

    Je m'était imaginer des tonnes de scénarios sauf celui là.Je fermit mon livre en marquant la page et le posa a mes coté.

    "La glace était bonne ??"

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]   [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 00:06

J'avais du mal à comprendre son manque de réaction, je m'attendais à rien de particulier mais vraiment pas à ça. Je faisais si peur ? Oui, bon d'accord, j'étais pas maquillé et que très peu coiffé, mais quand même. Elle avait l'air franchement mal la pauvre et j'm'en serais presque voulu au final. Je n'avais pas eu envie de la déranger ni même de la mettre dans un tel état, j'peux le promettre. Elle avait pas l'air désagréable et j'avais juste eu envie de lui parler... Rien qu'un peu. Je n'avais jamais été très doué pour aborder les gens, encore pire les filles, à la grande différence de mon frère qui rempliçait son répertoire à longueur de soirée, et ça se ressentait encore plus maintenant que tout était terminé, à cause de ce même frère d'ailleurs. Non mais c'est vrai qu'en after et compagnie, le courage que me donnait mon rôle me permettait de pas trop faire tapisserie, mais maintenant je me sentais vite pas à ma place. Comme là par exemple où je n'avais qu'une envie, filer avant qu'elle revienne réellement à elle. Je me retenais quand même, attendant qu'elle me le demande d'elle même, si jamais elle était capable de dire quelque chose, quoi que ce soit c'était pas grave, ce que son état limite végétatif me faisait douter malgré tout... Le temps qu'elle mit avant de répondre sembla durer des heures, des heures durant lesquelles je ne pus que me demander si toute ma vie avait vraiment changé suite à cette dissolution ou si ce n'était qu'une impression, fort désagréable mais qu'une impression quand même... Je sursautai en l'entendant me répondre finalement et un sourire radieux, comme rarement en ce moment, illumina mon visage un peu fatigué.

"Tu m'autorises à skwatter un peu ?"

Oui, autant me fixer tout de suite sur le sujet, et si elle voulait pas et bah j'irais me changer et faire les boutiques, ce que je savais faire de mieux en ce moment pour passer le temps... Edias serait content avec un nouveau pull et un nouveau manteau j'suis sûr. J'ouvris de grands yeux à sa question et finis par exploser de rire comme un gamin en hochant la tête.

"Oui, délicieuse. T'en veux une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]   [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 16:55


    A force de voir toute ces fans il était peut-etre habitué au réactions étranges.Au je ne cesser de me dire qu'il n'était qu'un gars normal , enfin non les gars normaux ne sorte pas habillé comme sa !! Sauf ceux qui ont un grain ou ceux qui dépérissent.Car malheureusement c'est l'impression qu'il donner , encore heureux que son sourire sauver la face , il était magnifique ainsi.C'était bete a dire mais le jour on j'i apprit leur séparation sa ma fait le meme choc que lorsqu'on me plaque.C'est quand meme dingue de s'attacher autant a un groupe de music.En fait le plus dur c'est de savoir que plus jamais je pourrer l'entendre chanter en vrai.Mon dieu sa voix allait me manquer mais aujourd'hui il m'en fesait profiter a ma plus grande joie.On se dit toujours que ces une mauvaise passe et qu'un jour il reformeront le groupe pour quelques titres.Esperer fait mal et c'est se cacher la réalité.Cette meme réalité qui était devant moi en ce moment meme.Celle_là meme qui me disait que le bon vieux temps était finit , a present il fallait passer a autre chose , comme un couple qui se sépare , cette séparation là a été trés douloureuse.j'aurer voulu faire un greve de la fin , m'ouvrir les veines si il l'aurer fallu mais cela aurait-il servi a quelaque chose ? je doute que non , quesque cela peut bien leur faire une pauvre conne qui entame une greve de la faim pour que son groupe favoris ne se sépare , c'est comme se battre pour que des parents ne divorcent pas , sauf que si les miens se séparer sa me ferait ni froid ni chaud.
    Il fallait vraiment que je pense a remettre les pieds sur terre , il est pire qu'un rail d'héroine ce type bon sang!!!Le fait qu'il me réponde m'aida a rester sur terre et a ne pas décrocher , il aurer était ravie de parler a un légume !Il me demanda si il pouvait squatter , j'aurer penser que mon coeur aurer encore fait mille bond , et j'aurer hurler de choix comme une hystérique , rectification comme une groupie.Fort heureusement je ne fit pas sa , je souria car j'était heureuse qu'il veuille bien rester discuter avec moi , car oui j'avai trés envie de discuter avec lui et de le découvrir enfin !!


    "Autorisation donné !!!"

    Apparament il fut surpris que je lui demande pour la glace et se mit a rire.C'était pourtant une question anodine.Enfin bon j'était contente que cela le fasse rire.

    "Je vois sa..^^.Non Merci."

    Devait-je le prevenir pour sa petite moustache ? J'allais attendre encore un peu cela lui allait si bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]   [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:57

[INTERDICTION DE DRAGUER SAM ! >.<' u.u]


Il ne fallait pas non plus croire que j'étais le cas le plus sociable au monde au contraire, ma vie sociale se limitait à Sam... Ca ne faisait pas grand monde et je crois qu'être entouré comme ça avait pu l'être avant me manquait réellement. Ces filles souvent bêtes et immatures qui nous attendaient à la sortie de tout et n'importe quoi me manquaient, j'avais envie de retrouver ma vie d'avant par moment, très souvent même, et rester à glander devant la télé tellement je n'avais rien à faire de mes journées ne me convenait vraiment pas... Je voulais continuer à voir le monde, à voyager... Mais bon, non, c'était bel et bien fini et je devais me faire une raison... Au pire, je pourrais toujours essayer quelque chose d'autre, la mode, le cinéma, ou pourquoi pas une carrière solo ? Même si les gars me manqueraient sûrement pas mal au début, je pourrais peut-être essayer... Qu'est-ce que je risquais ? M'enfin... Même en ballade il fallait que je trouve le moyen de me prendre la tête avec ces histoires de fin de groupe et tout ce qui s'en suit... J'avais merdé, certes, mais je trouvais la punition légèrement excessive malgré tout...
Un grand sourire étira mes lèvres en entendant que j'avais son autorisation, après tout, elle aurait très bien pu ne vouloir qu'une chose: Me voir fuir vite et loin. Je l'aurais compris de toutes façons, une fois de plus ou une fois de moins... Nous n'étions pas forcément très apprécié déjà avant -Sauf par toutes ces hystériques- mais depuis la dissolution du groupe, c'était encore plus flagrant, encore plus fréquant... Je m'y faisais encore moins qu'au reste, mais bon, je m'avais pas trop le choix, c'était comme ça, c'était tout...


"Cool ! Tu t'appelles comment ?" lâchai-je pour entamer un semblant de conversation.

J'étais bien décidé à apprendre à la connaitre un minimum, après tout, maintenant qu'il n'y avait plus cette espèce de barrière, de frontière invisible entre leur monde et le mien, il allait bien falloir que je cherche à approcher les gens ou du moins, que je les laisse faire sans me planquer et me conforter dans ce rôle qui ne me plaisait finalement que très peu. Il allait falloir laisser les peurs de déception et compagnie au placard, dur mais obligé. J'avoue, sa question était anodine, et alors ? Je m'étais vraiment pas attendu à ça, et maintenant, j'étais pas loin d'être sûr qu'elle allait se foutre de moi, mais après tout pourquoi pas hein... Les gens s'occupent comme ils peuvent... La preuve, j'étais assis dans l'herbe avec une fille que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam... J'haussai légèrement les épaules.


"Tu vois ça ? Hein ?!"

Je laissai finalement tomber l'idée de comprendre, ce n'était pas si grave, je finissais par avoir l'habitude d'être à l'ouest ou de tout prendre de travers... C'est de famille qu'il paraissait, j'en savais trop rien au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]   [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 18:38

[xD , c'est pas ma faute si il si canon , au début sa devait etre Tom , tu prefere peut-etre que je drague lui ??]

    Ce qu'il étaients devenus je le savais a peu prés , mais lorsque je voyais Bill je me disait que en fait je ne savait rien , a part tout ces tissus raconter dans les magazines people.Depuis lontemps j'avais cesser de me fonder la dessus et je voulais connaitre la vrai vérité mais comment ?La ville est immense et je ne pouvais pas leur courir aprés a cause d'une lubie de merde ??C'était insensé tout de meme.Finalement mes parents n'avait peut-etre pas tord de m'envoyer voir ces psys , je savait bien depuis fort lontemps que je n'était pas normal.Oui il y a les gens un peu déranger et ceux qui ce démarque mais moi j'ai l'impression d'etre hors zone , d'etre vraiment a part et c'est dur et bizarre et la fois.
    Malgré les apparences il donnait l'air d'etre sociable.Enfin assez sociable pour avoir envie de parler avec moi , il aurer put m'ignorer et se barrer continuer sa vie mais non il était venue me voir.


    "Moi c'est ARsène et toi??"

    Bien sur que je le savait comment il s'appeler mais c'était pas marrent de jouer la fan qui conaisser deja tout sur son idole.Je preferer partir de Zero faire comme si je ne conaisser pas ce mec.Il en était beaucoup mieux ainsi je trouve !!
    Vous savait lorsque vous regarder les stars vous senter toujours une espece de barriére , car eux ils sont dans la gloire et la célébrité , vous dans l'inconnue total et pourtant vous savait quelque truc sur eux !Hé bien cette barriére n'était pas là et sa fesait du bien tout simplement !Je ria a sa réponse le pauvre il avait l'air completement a la masse.

    "Oui..tu a une adorable moustache de glace ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]   [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours ... /PV Tom/ [A]
» [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )
» Va te faire foutre =O (Pv) [F]
» Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]
» Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Parc-
Sauter vers: