| Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Dim 13 Avr 2008, 21:24 | |
| Elle sourit. "Et si moi j'aime pas qu'on refuse, on fait quoi ?" Elle haussa un sourcil, comme Bill savais si bien le faire, puis finit par pouffer de rire. |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Dim 13 Avr 2008, 21:35 | |
| "Baaaaah. Je sais pas ce qu'on fait, mais je sais qu'on serait en désaccord alors !"
Il la regarda et explosa de rire.
"J'sais pas si tu le connais, mais tu sais bien faire comme Bill toi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Dim 13 Avr 2008, 21:41 | |
| "Moi je sais .. Tu acceptes, et je paye. Tu m'as bien payé un verre tout à l'heure." Elle baissa la tête en rigolant un peu. "Bill ? Le frere de Tom ? J'le connais pas personellement mais voila, comme tout le monde." |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Dim 13 Avr 2008, 21:46 | |
| "Oui mais ça veux pas dire que toi tu dois m'en payer un !"
Gustav ? Têtu comme une mule ? Non, à peine voyons ! Il n'était plus le garçon timide, qui n'osait rien dire. Maintenant il avait mûrit, surement à cause de toute ses souffrances qu'il avait du encaisser. En même temps, certaines était toujours fraiche et il en souffrait toujours, mais à quoi bon ce rappeler ça maintenant ?
"Oui le frère de Tom. Tu connais Tommy ? Ou encore notre groupe que tu dis comme tout le monde ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Dim 13 Avr 2008, 22:21 | |
| "Ben, j'ten paie un et tu ripostes pas ! Nan mais !" Elle lui sourit de plus belle. "Oui, je connais Tom, enfin, comme je connais Bill." |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Dim 13 Avr 2008, 22:25 | |
| Il éclata de rire.
"Si je riposte. Chui pas d'accord. Pas du tout du tout !"
Il tira de nouveau la langue. Faire son chieur il connait bien aussi !
"Ah, c'est cool, car y sont super. Vraiment des anges. "
*Surtout Tom... / Ta gouleuh Mathéo !!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Dim 13 Avr 2008, 22:29 | |
| "Rha, mais c'est pas possible quelqu'un d'aussi têtu, de toutes façon c'est commandé .. Nah !" Elle sourit. "Hum .. J'aimerais bien les connaitres .." |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Dim 13 Avr 2008, 22:33 | |
| "Si c'est possible, tu as la preuve devant toi. Bien sur en plus du têtu y'a chieur, emmerdeur même si c'est à peut près pareil..."
Il tira de nouveau la langue.
"Naaaaaaaaaaaan ! Et en plus j'vais finir bourré !"
Il éclata d'un rire sonore, tel que tout le monde se tourna vers lui. Il se tu et se mit à rougir.
"Oups XD"
Il la regarda.
"Si tu veux je te les présenterais ^^." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Dim 13 Avr 2008, 22:36 | |
| "Kyaaaaaah, dis, t'es comme moi quand je m'y met ^^'." Elle rigola et regarda le serveur arrivé, et se dépecha de sortir de l'argent et de lui remettre entre les mains avant que Gustav ne s'en charge. "Ca c'est fait =)." Puis, elle eclata de rire en entendant le rire de Gustav et en voyant tout le monde se tourner. "Je crois qu'on est déjà bourrés .. ^^'" Elle sourit et acquiesça à sa proposition. "J'aimerais bien oui." |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Dim 13 Avr 2008, 22:40 | |
| "Ah bon ? Moi c'est 100 % Naturel, je le commande pas, si si j'te promet !!"
Il sortit de l'argent plus vite que Lucky Luke, avec son ombre, mais n'eu pas le temps de le remettre dans les mains du serveur. Il soupira.
"Rhooooo ! Même pas juste !!!"
Puis après son rire, toujours rouge comme une tomate il la regarda.
"Ouais mais quand je suis bourré ça finit mal, toujours >.<. Enfin bon bon hein. Passons."
Il la regarda.
"Alors promis que je te les présenterais." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Dim 13 Avr 2008, 22:49 | |
| "Héhé, plus rapide que toi .. Ma volonté est ma force !" *Qu'est ce que je raconte moi ?* "Ca finit mal ? Comment sa ?" Dit elle avec un petit sourire qui en disait long sur son visage. "Je te donne mon numéro de portable, comme sa, tu m'appelleras quand tu seras libre pour aller tout visiter, ou pour que je puisse rencontrer Bill et Tom .. =)" Elle sortit de son sac un carnet et un stylo, marqua son numéro et le passa a Gustav. |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Dim 13 Avr 2008, 22:53 | |
| Il explosa de rire. Oui bourré c'est soit y chiale, soit y rit... M'enfin.
"Rho. Et moi Lucky Luke ma mal expliquer comment faire alors !"
Il la regarda dans les yeux puis finit par la lacher du regard pour regarder autour de lui.
"J'ai faillit me taper mon frère, par exemple, parce que j'étais bourré... "
*Mais tu savais pas encore que... / C'est pas une excuse.*
Il pris le numéro de portable et sortit un papier, ou il marqua à son tour son numéro.
"J'suis libre tout le temps en ce moment, étant donner que le groupe... Y se voit plus trop pour diverses raisons. Donc c'est quand tu veux, tu m'appelle et c'est bon ^^." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Dim 13 Avr 2008, 22:59 | |
| "J'texpliquerais comment faire pour Lucky Luke .." Elle le regarda elle aussi dans les yeux en souriant légerement. "Ton frere ? Mais tu devais vraiment etre bourré là !" Elle pris son numéro de portable. "Merci =)." |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Dim 13 Avr 2008, 23:01 | |
| "Avec plaisir que je veux que tu m'expliqueeeuh !"
Il ria encore un peu.
"Ouais... Mais je savais pas encore que c'était mon frère... Enfin c'est une longue histoire. De toute façon c'est du passé, maintenant on s'entend super bien tout les deux et on fait abstraction de cette histoire -tant mieux d'ailleurs-."
Il reposa son regard sur elle.
"De rien." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Dim 13 Avr 2008, 23:10 | |
| "Oh et bah ! J'ai pas tout ça mich !"
Il eclata de rire.
"Oui, tant mieux." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Dim 13 Avr 2008, 23:42 | |
| "Il faut s'entrainer .." Elle sourit, regarda sa montre et parut assez surprise. "Tu fais quoi apres ?" |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Lun 14 Avr 2008, 15:27 | |
| "Chui d'acc mich !"
Il la regarda et du à sa surprise il demanda quelle heure il était et pourquoi qu'elle était surprise...
"Après? Oh. Rien ? *Dormir* Ouais rien ^^. Et toi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Dim 20 Avr 2008, 22:48 | |
| "J'te ferais ton petit entrainement .. =)" Elle re-regarda sa montre histoire d s'assurer l'heure qu'il etait et releva la tête. "17 h 20 .. Moi j'fais rien non plus .. Il faudra que je pense à m'installer." Elle regarda ses valises et etouffa un petit rire. |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Lun 21 Avr 2008, 16:39 | |
| "Cool ! ^^."
Il la regarda et lui fit un petit sourire.
"Tu veux que je t'aide ?"
Il finit par rire un peu en voyant les valises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Lun 21 Avr 2008, 20:48 | |
| Elle fit une mine déséspérée en entendant son rire, elle n'avait pas réalisé qu'elle avait autant de valises. "Non, je n'aime pas embeter les gens . Merci en tout cas." |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Lun 21 Avr 2008, 21:48 | |
| "Ca m'aurait pas embêter, mais ok ^^." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Mar 22 Avr 2008, 19:56 | |
| "Ouais ça m'aurait pas embêter !"
Il souria et écouta ce qu'elle disait avant de faire non de la tête.
"D'accord pour t'aider mais si resto il y a, tu paye paaaaas !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] Mer 23 Avr 2008, 11:15 | |
| "Nan, c'est moi qui paye .. Allez, c'est d'accord ? Si tu m'aide, j'dois bien faire quelque chose pour toi en retour .." Elle sourit et lui tendit la main, comme pour l'aider à se lever, sauf que la, c'etait pour qu'il 'dise' qu'il etait d'accord. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] | |
| |
|
| |
| Arrive .. S'installe .. Et bois . [E.C] | |
|