RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 01:13

Pourquoi est-ce qu'il passerait son temps à l'attendre ? Ce ne serait pas Tom, ni même Bill ou qui que ce soit d'autre que ça gênerait que Sam se joigne à eux en after ou quelque chose du genre. Bon, d'accord, sur scène, c'était un peu plus compliqué, mais pas le reste du temps. S'ils devaient s'engueuler à longueur de journée, ils le feraient, le dreadeux préférait tout plutôt que l'absence de son homme. Il n'avait pas passé la moindre nuit loin de lui depuis qu'il était ensemble, pas passé un jour entier sans le voir, sans lui parler, sans l'embrasser... Il n'avait pas envie de commencer maintenant. Non, les jumeaux ne s'en mordaient pas les doigts, loin de là. Sam n'était pas le gars si chiant qu'il avait l'air de le croire, c'était ce qu'il pensait de lui, pas ce que ceux qui l'entouraient pensaient, pas les Kaulitz en tout cas. Jamais Tom aurait pu être plus heureux sans lui, il avait donné à sa vie un tournant qu'il n'aurait jamais imaginé possible. Tout n'était pas que rose, mais finalement il n'y avait que dans son petit monde que ça existait alors c'était pas si grave, mais il était heureux avec lui. Sam avait laissé s'installer plein de petits riens qui lui faisaient remarquer un peu plus chaque jour que la vie était plutôt belle en fin de compte, pas parfaite mais largement vivable, peut-être même mieux que ça finalement. Pour la première fois depuis des années, il parvenait à aimer sa vie grâce à lui... Je ne suis pas sûre que ce soit la durée d'une relation qui en fasse son intensité, même si ce n'était que le début de leur relation, il ne s'en serait pas remis, quoi qu'on puisse en dire. En entendant la voix de Sam, le blond ne se le fit pas dire deux fois et alla s'allonger près de lui, respirant doucement son odeur. Ses bras passèrent timidement autour de la taille de l'androgyne, le serrant tendrement contre lui, frissonnant légèrement. Il tira discrètement la langue au chat, même si la situation ne s'y prêtait pas vraiment, comme pour lui dire qu'il avait des câlins, lui au moins, même s'il y était pour beaucoup dans celui-là.

"J'suis désolé de te mettre dans un tel état à chaque fois. Pardonne moi mon Ange..." murmura t-il un peu honteux alors qu'il enfouissait son visage dans le cou de son homme.

Tom ne put s'empêcher de penser qu'il serait peut-être temps pour eux deux d'arrêter de se prendre la tête pour rien, de profiter des moments qu'ils pouvaient passer ensemble pour autre chose que s'engueuler. Il savait bien que ne jamais s'engueuler, avec son caractère de merde c'était pas possible, mais au moins réduire les embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 01:37

Pourquoi? Pour la simple et bonne raison qu'il n'aurait que ça à faire pendant que les garçons seraient en promo, en concert ou en after. Sam se voyait mal y passer son temps. Déjà qu'il ne sortait plus du tout en boite depuis qu'il y avait rencontré Tom, il ne se voyait pas aller dans une de ces soirées avec des gens bien riches et du métier alors que lui ferait vraiment tâche dans un environnement pareil. Ou alors il faudrait lui bourrer la gueule et là ça passerait tout seul. Bien qu'en fait, si ça se faisait, il ne serait sans doute plus maitre de ses actes et feraient encore plus de conneries qu'il faisait déjà habituellement. En tout cas, l'androgyne ne voyait vraiment pas ce qu'il avait changé dans la vie de Tom à part lui trouver une possible stabilité sentimentale, rien de plus. Ce n'était pas vraiment la stabilité relationnelle qu'il lui offrait mais plutôt un bordel relationnel et émotionnel haut en couleurs. Sam avait plutôt installé des conneries qui bouffaient leur relation de l'intérieur et qui finirait par faire que Tom en aurait plus que marre. Il finirait par se rendre compte qu'en ayant fait rentrer l'androgyne dans sa vie, il n'avait fait que s'infiltrer un lent poison dans ses veines qui finirait par le tuer. Il était temps qu'il prenne l'antidote pour définitivement s'en sortir et continuer à vivre une vie digne de Tom Kaulitz. En tout cas, le brun n'avait pas pu résister et avait demandé au guitariste de le rejoindre. Il n'y avait que lui qui pourrait définitivement le faire se calmer. Il sentit alors le lit s'affaisser et surtout le corps de Tom se coller au sien, dans son dos, et les bras de celui-ci passer autour de sa taille. Sam tenta de poser ses mains sur celles du dreadeux comme pour se raccrocher à quelque-chose. Il entendit alors la phrase du blond et tenta de prendre une grande respiration pour lui répondre.

"C'est de m-ma faute... Je m'énerve p-pour un rien et je... J'arrive pas à... Pardon Tommy..."

Le brun colla un peu plus son corps à celui du guitariste. Sam ferma les yeux et tenta de se calmer aussi vite que possible bien que cela était plus que difficile. Mais ses sanglots se calmèrent peu à peu alors que ses larmes se tarirent laissant simplement leurs traces sur les joues du brun. Il avait gardé les yeux fermés, se complaisant simplement dans les bras du dreadeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 02:52

De toute façon pour l'instant il n'était pas question d'autre chose que de concerts, ce qui laisserait à Sam quelques heures tout au plus à respirer loin du dreadeux, pas d'after, rien d'autre que des concerts. Et bien Tom aimait ce "bordel relationnel et émotionnel haut en couleurs" parce qu'il le vivait avec la seule personne qui avait su donner un réel sens à sa vie et laisser en lui l'envie de la continuer en vingt ans. Tom n'en aurait jamais marre, il aimait cette vie-là, il ne pourrait jamais en être lassé. Sam le rendait heureux, vraiment heureux, et ça fonctionnait aussi sur le long terme, pas juste quelques semaines comme tout le temps avant. Il avait juste trouvé la vraie bonne personne, le prince charmant un peu au final. Et bien tant pis, si ça devait le tuer c'était pas grave, il mourrait à ses côtés, après avoir vécu la fin de sa vie au même endroit, il ne lâcherait pas Sam, il ne demanderait pas le divorce, il n'irait pas refaire sa vie ailleurs. Jusqu'à c'que la mort les sépare, non ? Et si j'me souviens bien, il a accepté. Alors pourquoi est-ce que ce serait différent ? Si par une vie digne de Tom Kaulitz on entend une vie de débauche et d'excès, Sexe Drogues et compagnie, et bien le dit-Tom Kaulitz, si on lui demande son avis, préfère vraiment celle qui vivait avec l'androgyne, préfèrant ses nuits à partager son lit avec lui plutôt qu'à coucher avec on ne sait trop qui. Il attrapa doucement l'une des mains du brun, entrelaçant ses doigts aux siens avant de resserrer doucement son étreinte, soufflant gaminement dans le cou de son Ange avant de l'y embrasser.

"C'est rien... T'es tout pardonné mon Ange..."

Autant aller dans son sens, ils camperaient tous les deux sur leurs positions sans quoi, et ça se finirait encore en pleurs. Tom venait essuyer par moment une ou deux larmes qui s'aventuraient sur les joues de son homme de son autre main avant de la laisser glisser discrètement sous le tee-shirt de Sam, lui caressant le ventre tout tendrement.

"Je t'aime." lui souffla t-il tout doucement à l'oreille avant de torturer son cou de baisers tous plus amoureux les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 13:34

Ben on verrait bien. Sam était plus que sûr qu'il y aurait autre chose que des concerts pour la simple et bonne raison qu'il y avait aussi des interviews avant les concerts, il y avait aussi les répétitions... Enfin il y avait un peu de tout en fait. Mais bon en effet, on n'était pas du tout encore là. Sam ne voyait toujours pas comment il avait pu redonner goût à la vie à Tom alors que le dreadeux vivait avec un mec limite suicidaire et dépressif vu les marques qu'il y avait sur ses bras. Il ne se voyait pas du tout comme la bonne personne pour le blond, loin de là. Il se voyait plus comme quelqu'un de néfaste qui ne ferait que le blesser. Il n'avait que ça en tête en fait. Oui, Sam avait dit oui à cette fameuse phrase lors de leur mariage. Et la mort avait bien failli les séparer deux fois déjà, avant et après leur mariage. Alors à quoi bon lutter? La mort avait l'air de vouloir les séparer. Bien qu'ils le souhaitent ou pas. Une vie digne de Tom Kaulitz ne voulait pas forcément dire tout ça. Cela voulait surtout dire une vie où il serait enfin heureux de tout ce qu'il faisait et heureux avec qui il vivait. Or c'était loin d'être le cas avec l'androgyne. Sam se laissa faire lorsque le blond entrelaça leurs doigts, ce qui le rassura un peu plus en fait. Il frissonna une nouvelle fois en sentant le souffle puis les lèvres de son mari dans son cou. Il ne répondit rien en entendant Tom. Il n'y avait rien à répondre de toute façon. Et puis pour le moment il n'en avait pas la force. Ses larmes s'arrêtèrent donc alors que les doigts de Tom en effaçaient les dernières traces. Il sentit son ventre se contracter un léger instant alors que la main du guitariste le touchait à même la peau. Mais il aimait cette proximité. Il garda les yeux fermés en entendant le blond. Il frissonna un peu plus et laissa même un gémissement passer ses lèvres aux baisers de son homme.

"Moi aussi je t'aime mon Ange...,souffla-t-il épuisé, tellement..."

Il resserra sa main dans la sienne et garda les yeux fermés, se sentant enfin bien. Il était épuisé après ses pleurs et risquait sûrement de s'endormir. Ce qu'il fit au bout de quelques minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 22:48

Oui 'fin, les interviews, ils avaient pas forcément besoin de lui pour ça, il pourrait facilement les laisser se démerder une fois ou deux sans que ce soit la fin du monde. M'enfin, il n'y était pas encore, il manque Kimberly et Ge'. Oui et bah même si c'était un "mec limite suicidaire et dépressif", Tom l'aimait quand même et l'amour a parfois des effets étrangement bizarres, et vivre aux côtés de Sam lui avait donné envie de vivre tout court finalement. Il n'imaginait plus sa vie sans lui, elle n'aurait plus beaucoup de sens... D'accord, le dreadeux a un côté masochiste plus que bien prononcé, d'accord, il a parfois une case de vide, d'accord, il a montré plus d'une fois à quel point sa stupidité était bien ancrée chez lui, mais il ne se serait pas marié avec l'androgyne si celui-ci ne faisait que le blesser, il lui restait encore un peu de bon sens qui lui aurait dit de fuir au lieu de lui demander de rester à ses côtés pour l'éternité. Oui et bah pour la mort c'est comme pour le reste, on fait pas toujours ce qu'on veut. Elle pouvait avoir envie de les séparer tant qu'elle le voulait, elle n'y arriverait pas. Et puis, même si elle y arrivait, elle ne les séparerait pas bien longtemps. Tom ne se faisait pas trop de soucis quant à une possible séparation, non, il craignait plus pour le bonheur de son homme qui lui semblait bien loin d'être présent depuis qu'il était à ses côtés. Au début oui, peut-être, par moment encore ça arrivait sûrement, mais pas autant que Sam le mériterait... Le sentir contre lui était plus que rassurant, sa présence avait un effet des plus apaisants sur le blond qui profitait silencieusement de cette proximité. Le gémissement que l'androgyne laissa passer le fit frissonner avant qu'il ne rougisse violemment en l'entendant lui répondre. Un sourire amoureux se dessina sur ses lèvres quand Sam resserra sa main.

"Bonne nuit mon Ange..." murmura t-il presque sans un bruit.

Il le regarda dormir un bon moment, attendri par le chat qui vint se blottir contre le brun, avant de se laisser bercer par sa respiration et de s'endormir à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 23:56

Sam s'était donc endormi, bien trop épuisé par toute cette émotion qui l'avait submergée. Il se réveilla tout de même très tôt sans réellement le vouloir. Il faisait encore nuit donc tout indiquait qu'il était plus que tôt. Il bougea légèrement et sentit quelque-chose de doux et de poilu contre lui. Cookie. Il le caressa doucement, le chat se retournant sur le dos pour se faire grattouiller le ventre. Sam finit par se lever et partit prendre sa douche sans avoir réveillé personne. Il prit tout son temps et se prélassa sous l'eau chaude qui ruisselait sur son corps. Il finit par en sortir, se sécha et retourna dans la chambre toujours en silence. Cookie s'était collé à Tom et c'était vraiment mignon.Sam en sourit légèrement et releva la couette pour que Tom n'attrape pas froid. Il finit par descendre dans la cuisine pour se préparer un chocolat chaud. Une fois ce dernier prêt, il alla dans le salon et s'assit dans le canapé, la tasse fumante entre ses doigts pour se réchauffer. Il ne savait pas ce qu'il avait. La seule chose dont il était conscient était qu'il se rappelait toujours de ce qu'il s'était passé la veille. Il se sentait vraiment minable. Il était honteux de son comportement. Il soupira et se mit à boire tranquillement son chocolat, laissant le silence s'installer dans la pièce sans trop y faire attention. Il sentit un frisson le parcourir, sans doute la fatigue mais peu lui importait. Tout ce qu'il souhaitait était que son homme et Cookie dorment tranquillement bien au chaud là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:14

Le guitariste ne se réveilla pas, même une fois son homme lever, s'étant contenté de grogner doucement en sentant son corps s'éloigner du sien, gigotant quelques instants avant de s'enrouler un peu d'avantage dans la couette que Sam avait remonté sur lui. L'odeur de l'androgyne sur les draps le laissait penser à tort qu'il était encore là, finalement tout près de lui. Cookie lui tenait chaud, remplaçant l'espace d'un instant la chaleur de son Ange. Une bonne demi-heure après que le brun soit descendu, Tom chercha à se coller à lui, le manque se faisant présent même durant son sommeil, mais ne trouva qu'une boule de poils qui ne devrait logiquement pas être là. Il se réveilla en sursaut, s'asseyant dans leur lit, un peu perdu. La première chose qu'il réussit à penser fut à une fuite, à un départ nocturne de son homme. Malgré ses idées brouillées, il se leva d'un geste incertain, non sans une caresse au chat, à la recherche d'un équilibre qu'il ne trouvait pas, et descendit prudemment les escaliers. Il fut plus que rassuré une fois en bas de voir l'androgyne sur le canapé. Il s'approcha doucement de lui, pas encore tout à fait réveillé...

"Sam...? Bah qu'est-ce que tu fais là...?" bredouilla t-il d'une voix un peu enfantine mais surtout faitguée en se frottant les yeux.

Il finit par penser qu'il avait sûrement dû être trop chiant, trop collant en dormant, peut-être même qu'il l'avait dégagé du lit sans s'en rendre compte... Au final il n'en savait rien et ne comprenait pas vraiment la présence de son Ange dans le salon à une heure si tôt de la journée. On devait dormir quand il faisait nuit, non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 21:39

Sam était donc resté à sa place, sur le canapé sans pour autant allumer la télé. Le silence lui faisait plus que du bien et il appréciait grandement. Cela lui permettait de réfléchir sur tout ce qu'il s'était passé depuis la veille. Il devait changer, encore. Non, en fait, il devait changer, vraiment. Il fallait qu'il arrête de faire semblant. Il était temps qu'il se reprenne en main et qu'il arrête de jouer le gamin capricieux pour que Tom soit enfin heureux dans sa vie de tous les jours. Il était temps qu'il arrête de lui prendre la tête pour rien ou presque. Il était temps qu'il assume enfin son rôle de mari, d'être aimé. Il était temps qu'il ait un minimum confiance en lui. Il le montrait tout ça pourtant avant. Oui avant... Mais plus on se rapprochait de Sam plus on se rendait compte qu'il était bien trop fragile et bien trop peu confiant. Il n'avait pas confiance en lui. Il avait ramené ses genoux contre lui comme pour tenter de se réchauffer un peu. Ses mains entouraient toujours la tasse fumante. Il la porta à ses lèvres et en but une gorgée, sentant le breuvage réchauffer un minimum son corps à son passage. Il n'entendit pas Tom arriver, bien trop plongé dans ses pensées. Il se retourna en entendant le guitariste et sourit légèrement. Non, à partir d'aujourd'hui il ne laisserait plus rien transparaitre. Que ce soit ses peurs, ses doutes ou autre chose.

"Je me suis réveillé un peu tôt je crois. Alors comme je n'arrivais pas à me rendormir, je suis venu tranquillement ici boire un chocolat chaud."

Il observa un léger instant son homme.

"Remonte te coucher Tommy. Tu as besoin de dormir."

Il porta à nouveau sa tasse à ses lèvres et but une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:56

Tom regarda son homme sans un mot, écoutant plus que sagement la réponse, ne croyant pourtant pas au sourit de Sam. Il finit par faire le tour du canapé et s'assit à côté de l'androgyne, s'étirant discrètement au passage. La nuit avait été courte mais c'était pas très important. Le blond se perdit dans la contemplation de son Ange, le fixant sans réellement s'en rendre compte, cherchant vainement ce qui avait pu le réveiller, le pousser à aller tout seul ici. Il croisa ses jambes sur le canapé et s'y adossa. Il y avait un truc qui clochait, que le dreadeux ne comprennait pas -ce qui ne changeait finalement pas par rapport à d'habitude-. Il déposa un bisou sur la joue de Sam histoire de rattraper le bonjour qu'il avait zappé en se levant.

"Qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

Il ignora totalement la dernière phrase du brun. Il dormirait plus tard, ou la nuit qui arrivait, c'était pas tant un problème que ça finalement. Tom étouffa un baillement avant de soupirer doucement, non pas parce que Sam le faisait chier ou quelque chose dans le genre, non, juste parce que la nuit lui semblait d'ors et déjà longue. Il ne voyait pas ce que le brun pouvait vraiment faire ici, surtout sans allumer la télé, sans lire ou quelque chose pour s'occuper, en pleine nuit. Tom ne mit pas longtemps à repartir dans l'admiration de son chéri, tout la même lueur heureuse et amoureuse dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 19:59

Sam soupira légèrement en voyant Tom arriver à côté de lui. Non il ne l'emmerdait pas, juste qu'il lui avait dit de retourner se coucher. Il savait à quel point Tom aimait dormir alors ce n'était pas pour tenir compagnie à Sam qui ruminait dans son coin. Et visiblement, le sourire qu'il lui avait fait ne marchait pas du tout. Au moins il avait tenté quelque-chose. On ne pouvait pas lui en vouloir de faire comme si tout allait parfaitement bien. Sam ne faisait pas vraiment attention au regard de Tom bien qu'il le sentait sur lui. Il redoutait juste la question qui n'allait pas tarder à arriver. Quand il entendant la voix de Tom, l'androgyne ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de tourner le visage vers son mari, un léger sourire aux lèvres.

"Rien d'important Tom. Je ne fais que réfléchir à quelques trucs. Tu devrais vraiment aller te coucher tu sais..."

Ben oui, parce-que ça allait se voir sinon. Il allait mettre trois ans à répondre à une question, il réagirait à deux à l'heure etc... Tom quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 21:38

Le dreadeux grimaça doucement en l'entendant soupirer. Sam avait peut-être envie d'être tout seul un peu, après tout c'était vrai qu'il était vraiment collé à lui tout le temps. Il ne pourrait que comprendre que son homme en avait marre. Non, on ne pouvait pas lui en vouloir, mais Tom n'en voyait pas franchement l'intérêt... Sam lui faisait clairement comprendre qu'il était temps de quitter son petit monde parfait et là, il faisait en sorte de l'y laisser. Mais finalement, il avait fini par en tomber, de son p'tit monde... Il ne parvint pas à répondre au sourire de son Ange, haussant doucement les épaules en l'entendant.

"A t'écouter, il n'y a jamais rien d'important en ce moment Sam... Mais pour que tu sois debout si tôt, ça doit pas être si pas important que ça..."

Il n'avait pas la moindre envie d'aller se recoucher. Il était un peu fatigué, ok, mais tant pis. Ca n'allait pas le tuer. Ca ne changerait pas grand chose à ce qu'il était même en pleine forme alors c'était pas si grave que ça. Le blond frissonna doucement, fixant toujours l'androgyne.


"Tu parles plus de rien ces derniers temps, on parle plus de rien..." murmura t-il doucement. "Il n'y a pas que "rien d'important"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:53

Non Sam ne voulait pas forcément être tout seul juste qu'il ne voulait pas que Tom se fatigue par sa faute. Il l'emmerdait suffisamment comme ça alors ce n'était pas non plus pour raccourcir ses nuits. Ouais Sam lui avait fait comprendre ça seulement il ne voulait pas non plus passer son temps à l'engueuler pour ça ou autre conneries du genre. Alors Sam voulait juste continuer de faire comme si tout allait bien, préférant largement se démerder tout seul pour ses propres problèmes. L'androgyne ne répondit pas tout de suite quand le dreadeux parla. Il ne voyait pas vraiment quoi dire en fait. Le truc c'est que ce n'était pas important pour Tom, il n'y avait que le brun qui se posait trop de questions. Le brun se contenta de continuer de boire son chocolat chaud, léchant sa lèvre supérieure pour en récolter les dernières saveurs. Il ne fit que soupirer très légèrement en entendant le guitariste.

"Tom, je ne sais plus quoi te dire sans te blesser. Je ne dors pas parce-que je me remets beaucoup en question. Mon comportement, ma façon d'être, notre vie... J'veux pas t'embêter avec ça Tom. C'est tout. Et désolé si on ne parle plus autant... J'veux juste pas te blesser..."

Enfin on pouvait voir ça comme ça en gros. Il ne fit que jouer avec sa tasse vide, n'osant pas regarder Tom dans les yeux bien qu'il le sentait à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 16:29

Pour le dreadeux, ça ne pourrait qu'être important puisqu'il s'agissait de Sam. Ils partageaient la même vie désormais et aux yeux de Tom, ça ne pouvait qu'avoir de l'importance, si l'androgyne n'allait pas juste et que bien, c'était pas "pas important". Le blond baissa les yeux en entendant son homme soupirer et resta à fixer le sol un moment. Il sursauta quand la voix de Sam se fit entendre, relevant vivement le visage, fixant de nouveau le brun, les yeux grands ouverts, presque choqué de ce qu'il pouvait bien entendre. Il resta quelques secondes sans oser lui répondre ne faisant que se repasser en boucle encore et toujours ce que Sam avait bien pu dire. Il finit tout de même par reprendre ses esprits, se retrouvant à fixer le sol de nouveau, secouant légèrement la tête comme pour tenter de se réveiller.

"Comment tu peux penser que tu m'embêterais avec ça ?! Je suis pas sûr que ne plus parler du tout soit moins blessant tu vois... J'ai l'impression que tu m'fais pas confiance, plus du moins... Je sais plus ce que tu ressens, ce que tu vis, je sais plus rien Sam..."

Tom soupira légèrement et finit par se relever... Il n'avait pas forcément envie de retourner se coucher mais pas forcément d'avantage de soûler son Ange non plus. Il l'embrassa timidement, murmurant un vague "Bonne nuit" et remonta, se laissant tomber sur le lit en fixant le plafond d'un air désintéressé, caressant Cookie sans même s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:58

Sauf que Sam pensait vraiment que ce n'était pas si grave que ça. Il voulait juste penser ça pour lui. Si jamais il avait idée de le dire à Tom, il ne ferait que se descendre et Tom en aurait vite marre d'essayer de lui remonter le moral ou de lui faire comprendre qu'il était quelqu'un de bien ou autre chose du genre encore. Alors le brun préférait largement ruminer ça dans son coin sans en parler à Tom histoire de ne pas le soûler avec son caractère défaitiste de merde. Le dreadeux avait le droit à autre chose quand même. Après avoir parlé, Sam n'osait vraiment pas regarder son homme dans les yeux, ayant sûrement peur de sa réaction ou de sa déception. Il sentait pourtant le regard du blond sur lui. Il savait que ça allait merder. Et c'était vraiment pour ça qu'il ne voulait rien dire. A chaque fois, c'était quand il disait quelque-chose que tout partait en live. Alors il préférait se taire et sourire, faire comme si tout allait bien et ne plus montrer ses peurs pour éviter au maximum la moindre engueulade, la moindre distance. Mais une nouvelle fois c'est ce qui arriva. Sam ferma simplement un peu plus les yeux en entendant la réponse de Tom. Il s'y attendait à ça. Il se doutait qu'il allait lui balancer un truc du genre. Il encaissa, ne pleurant pas pour une fois. Non, il tentait de se montrer fort. Il reposa son regard sur le blond quand celui-ci se leva pour finalement se laisser embrasser. Il le suivit du regard quand il quitta la pièce et murmura un simple...

"Je t'aime... Ça devrait pourtant te suffire..."

Il soupira à nouveau et attrapa la couverture. Il partit s'asseoir sur le fauteuil qui était placé juste à côté de la fenêtre. Il s'accouda sur le rebord de la fenêtre après s'être emmitouflé dans la couverture pour regarder le ciel étoilé. Il laissa le temps passer pour finalement somnoler sans réussir à vraiment dormir dans une position des plus inconfortables mais peu importait sur l'instant. Il se remettait en question, se disant qu'il était temps qu'il arrête de faire chier Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 22:40

Si Tom avait accepté de faire sa vie avec Sam, c'était en connaissant les idées de ce dernier sur lui-même. Certes, il n'aimait pas vraiment quand l'androgyne se rabaissait, d'accord, mais c'était pas pour autant qu'il en aurait marre d'essayer de lui faire croire et comprendre tout le contraire de ce qu'il pouvait bien penser. Mais bon, d'un côté, tout ça n'étonnait pas franchement le dreadeux, non, ce silence sur ce sujet ressemblait finalement bien à son homme... Sam n'avait pas vraiment à avoir peur de sa déception puisqu'elle n'existait pas, ça lui semblait normal qu'il n'ait rien dit, qu'il ne dise plus grand chose, ça ne lui plaisait pas, ça non, mais ça ne le surprennait pas non plus. Le plus désagréable dans tout ça, c'était juste l'impression que la confiance que Sam pouvait avoir en lui s'envolait un peu plus chaque jour et étrangement, il n'était pas certain que ce ne soit qu'une impression. Le reste le gênait moins. L'androgyne savait qu'il ne cherchait pas à en savoir plus que ses trop nombreux "Rien", même si ce n'était pas l'envie qui manquait, de peur de le braquer encore plus et que son silence ne fasse que se renforcer, et il devait en profiter un peu quand même... Alors qu'il se dirigeait vers les escaliers, Sam parla. Tom s'arrêta et se retourna un instant, cherchant ses mots malgré lui sans vraiment les trouver...

"Moi aussi je t'aime Sam... Et c'est justement pour ça que ça peut pas suffire." finit-il par lâcher. "J'ai jamais demandé, ni même voulu, tout savoir de ta vie, parce que c'est normal que t'aies des secrets et tout c'que tu veux, mais entre tout et rien, je crois qu'il y a quand même une certaine différence..."

Il fixa son homme un instant, plus si certain d'avoir réellement su quelque chose un jour, avant de soupirer une nouvelle fois, frissonnant légèrement.

"Essaye de redormir un peu quand même, hein, il est encore tôt..."

Il ne rajouta rien et remonta non sans avoir envie de le prendre dans ses bras, de l'embrasser, de lui demander pardon, de lui demander de venir finir sa nuit avec lui mais il ne fit rien de tout cela en fin de compte. Une fois recouché, ses doigts jouaient avec les poils du chat dans des gestes machinaux dont il se fichait bien. Il ne parvenait pas à s'endormir et ne cherchait pas vraiment non plus d'ailleurs, trop occupé à se demander ce qu'il pouvait bien se passer entre eux pour que le manque de communication, dont ils avaient toujours fait preuve pourtant, se fasse aussi présent ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 10:53

Sauf que Sam ne voulait vraiment plus gêner Tom avec ce genre de pensées. Il savait qu'à chaque fois il le décevait ou un truc du genre de penser ce genre de choses. Il devait juste arrêter de penser des conneries comme ça. Il ne fallait pas que le dreadeux pense que Sam n'avait plus confiance en lui. Ce n'était pas le cas. Juste qu'il ne voulait plus l'inquiéter pour des broutilles de ce genre. Tom méritait beaucoup plus que ça. Il méritait quelqu'un qui ne se posait pas autant de questions. L'androgyne espérait vraiment qu'il n'avait pas blessé le guitariste par ses propos. Tom voulait savoir, Sam le lui avait dit. Le brun ne pensait vraiment pas que le dreadeux se serait arrêté pour lui répondre. Il pensait simplement qu'il ne l'avait pas entendu et qu'il serait monté sans rien dire de plus. Mais le brun ne se retourna pas pour autant, n'osant pas le regarder, une nouvelle fois. Lâcheté était devenu le maitre mot de la vie de Sam visiblement. En l'entendant, l'androgyne ne fit que resserrer ses doigts autour de sa tasse.

"Mais tu sais tout de moi Tom... Je t'ai tout dit. Il n'y a rien que tu ne saches pas. Je t'ai tout dit Tom... Et là je viens de le faire aussi. Tu m'as demandé à quoi de pensais je te l'ai dis..."

Alors il était temps que Tom arrête de croire que Sam ne lui disait plus rien. C'était totalement faux. Il voulait juste lui cacher certains de ces mal-êtres pour ne pas l'inquiéter plus que ça. Après tout, il subissait suffisamment de choses. Sam ne répondit rien quand le dreadeux lui demanda de dormir un peu quand même. Il savait qu'il n'y arriverait, trop occupé à se rendre compte qu'il venait une nouvelle fois de blesser le guitariste. Sam s'était donc installé dans son fauteuil juste à côté de la fenêtre et laissa le temps passer. Il ne savait pas combien mais il s'en fichait pas mal. Il finit par soupirer. Il fallait qu'il fasse quelque-chose sinon ça risquait à nouveau de dégénérer. Il se leva, gardant la couverture autour de lui comme par peur de se retrouver dans le froid ambiant des pièces. Il monta en silence les marches pour finir par arriver devant la porte de leur chambre qui était entrouverte. Il s'arrêta dans l'entrée de celle-ci. Il faisait noir, il ne voyait rien, mais il pouvait deviner le corps de Tom sur le lit.

"Pardon..."

C'était la seule chose qu'il arrivait à dire sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 14:11

Il serait peut-être temps que Sam se rende compte qu'il ne décevait pas Tom à la moindre de ses paroles, au moindre de ses gestes. L'androgyne ne s'était jamais caché de ses pensées dans ce genre là, le blond avait toujours su à quoi s'attendre de ce côté là, il n'avait pas de raison d'être déçu. Il se fichait bien de ce qu'il pouvait "mériter" ou pas, il aimait Sam comme il était et n'avait pas forcément envie de le voir changer sous prétexte qu'il méritait quelqu'un qui ne se posait pas autant de questions. Non mais Tom entend bien mieux quand il s'agit de son homme, tout le monde le sait, sûrement parce qu'il y faisait plus attention que lorsque c'était quelqu'un d'autre. Il resta à le fixer sans bouger, l'écoutant parler sans aller le rejoindre même si l'envie était plus que présente.

"Ta présence m'aurait pas manqué là-haut que j'aurais jamais rien su, j'en viens à devoir insister pour que tu daignes me dire c'qu'il t'arrive mon Ange..."

C'était juste l'impression que les nombreux "Rien" de l'androgyne lui donnaient. Vrai ou pas, il n'en savait finalement rien mais il n'arrivait pas à penser le contraire. Même si c'était pas à chaque fois, Sam lui disait quand quelque chose n'allait pas... La chaleur de son Ange lui manquait une fois en haut, le lit lui semblait étrangement plus grand que d'habitude, trop grand, trop vide aussi. Il se retenait comme il pouvait de redescendre et d'aller se coller à lui, se disant qu'il avait sûrement envie et besoin d'être un peu tranquille sans avoir son boulet dans les pattes alors il se contentait de gigoter en soupirant. Il sursauta en entendant la voix de l'androgyne et s'assit rapidement dans le lit.

"Sam...?"

Question sûrement stupide puisqu'ils n'étaient que deux. Il se leva en vitesse et sauta presque dans les bras du brun, avant qu'il n'ait la bonne idée de partir. Il le serra amoureusement contre lui, respirant son odeur avec envie comme si ça faisait des années qu'il n'avait pas pu le faire. Il déposa un timide baiser sur les lèvres de son homme avant de plonger son regard dans le sien.

"I... Il fait tout froid sans toi." avoua t-il en hésitant légèrement. "J'aime pas... Ni que nos conversations se finissent comme ça d'ailleurs... J'suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 15:31

C'était vite dit ça. Sam risquait de ne pas s'en rendre compte du tout voir jamais. Il n'arrivait pas à se rassurer ou autres choses du genre. Le brun pensait vraiment qu'il fallait qu'il change de ce côté-là. Il ne voulait plus que Tom passe son temps à le rassurer, à lui dire qu'il devait penser autre chose de lui-même. Sam était sûr qu'à force, le dreadeux allait s'en lasser sur le long terme. Et il en aurait bien raison. En tout cas, Sam se doutait bien que le blond entendait bien mieux quand il s'agissait de lui. Il ne faisait un peu attention à rien à part ce que disait Sam donc ça n'était pas vraiment étonnant. Sam se recroquevilla un peu plus sur lui-même en entendant les mots du guitariste. Oui, c'était clair, Tom n'aurait jamais rien su de tout ça s'il n'était pas descendu. Mais Sam ne voulait juste pas le lui dire, ne pas l'inquiéter. L'androgyne était donc dans son coin pendant un bon petit moment à regarder les étoiles. Il aurait aimé être l'une d'elles. Au moins de là-haut il aurait pu veiller sur Tom sans le gêner dans sa vie d'aujourd'hui. Mais ça, il ne le pourrait jamais. Il soupira et finit par se lever et monter vers leur chambre. Il s'en voulait toujours autant. Il s'arrêta donc sur le pas de leur chambre, n'osant pas s'avancer un peu plus. Il sursauta en entendant Tom l'appeler. Il n'osait même pas répondre. Sam ne comprit pas grand chose quand il sentit le blond dans ses bras. Il ne bougeait toujours pas, se contentant de fermer les yeux en sentant la chaleur du dreadeux se répandre contre son corps. Il le laissa l'embrasser et planta ses yeux dans les siens quand il le fit.

"C'est moi Tom, c'est de ma faute. Pardon... Je ne suis même pas capable de t'avouer ce qu'il ne va pas ou à quoi je pense. Si on ne parle plus autant c'est de ma faute. J'ose pas. Je me dis que je passe mon temps à me descendre et que ça t'ennuie. Pardon..."

Il baissa le visage et attrapa timidement la main de Tom pour lier leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 23:50

Si Tom devait passer son temps à ça, et bien il le ferait, ce n'était pas un problème. Il était un peu là pour ça de toute façon. Même si ce n'était pas pour demain, il voulait que Sam ait un peu plus confiance en lui, parce qu'il avait des raisons de le faire, parce que c'était un gars génial. Il avait une vie pour le faire mais il doutait fortement que ce soit suffisant, après tout, son homme était plutôt borné sur le sujet. Mais tout ça ne changeait pas grand chose à l'amour qu'il pouvait lui porter et qu'il lui porterait toujours. Sam ne le gênait pas du tout dans sa vie, bien au contraire, si elle était si belle c'était bien grâce à lui. Le blond était heureux de l'avoir à ses côtés et il s'en rendait compte un peu plus à chaque fois que son regard se posait sur lui, il n'aurait pas pu espéré un jour meilleur avenir que celui-ci. Une vie entière près de l'être aimé lui semblait finalement le meilleur futur possible. Il s'en voulait du tournant qu'avait pris leur conversation par sa faute, il aurait mieux fait de se contenter de répondre en vague "D'accord" avant de se blottir contre lui ou de l'écouter et remonter se coucher au lieu de chercher à en savoir d'avantage et de laisser tout ça virer de cette manière. Après tout, il ne cherchait que très rarement à ce que Sam oublie ses silences pour lui dire réellement ce qu'il se passait. L'androgyne le lui disait s'il en avait envie et uniquement si... C'était peut-être pas plus mal ainsi vu comment ça avait fini... Mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie d'être là pour lui même quand il n'allait pas que bien, pas si bien qu'il tentait de le laisser croire... Son rôle ne s'arrêtait pas à l'embrasser et à lui tenir chaud... Enfin, c'était du moins ce qu'il pensait... En sentant le brun ne pas bouger d'un millimètre, Tom baissa les yeux et serecula légèrement, pensant de plus belle que Sam lui en voulait. Il sursauta en l'entendant.

"Non ! T'y es pour rien, t'as le droit de tout garder pour toi si tu veux... J'ai rien à dire, je... J'veux pas t'obliger à me parler si t'en as pas envie. Pardonne moi. Tu m'ennuies jamais Sam."

Il releva timidement le visage en sentant que son homme lui attrapait la main et liait leurs doigts. Il avait l'impression de se retrouver enfant, un peu comme avec un premier amoureux de primaire. Il serra tendrement sa main et lui releva le visage de son autre main, caressant doucement sa joue, croisant son regard un instant avant de l'embrasser de nouveau. Il cassa le baiser pas bien longtemps après l'avoir commencé, se léchant discrètement les lèvres, voulant garder le goût de celles de Sam encore et encore.

"Tu veux bien revenir te coucher avec moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 15:04

Tom n'avait pas à s'en vouloir du tournant qu'avait pris la conversation. Après tout, c'était logique qu'il veuille savoir ce qui tracassait l'androgyne. Seulement Sam était quelqu'un qui ne parlait pas comme ça de ce qu'il ressentait. Autant il s'inquiétait vite pour les autres et autant il ne voulait pas qu'on s'inquiète pour lui. Pour quoi faire en fait? Il réussirait sans doute à gérer ses problèmes tout seul un jour ou l'autre donc les gens n'avaient pas à s'inquiéter de son sort. Il se débrouillerait tout seul, il le savait. Mais dans un sens, il valait mieux que Tom essaye de savoir ce qui arrivait chez Sam sinon il ne s'en sortirait jamais. C'était juste un cruel dilemme tout ça. Sam ne voulait pas qu'on l'aide mais en même temps il valait mieux qu'on le pousse à en parler. En gros il était plus que chiant. Et non, le rôle de Tom était beaucoup plus important que pour un bisou ou qu'il tienne chaud à Sam. C'était son Ange, alors il était beaucoup plus que tout ça. Tom était son oxygène, sa vie...

"Si, tu as le droit de savoir. Tu as le droit de tout savoir sur moi, ce que je ressens et tout. Je n'ai pas le droit de te cacher ça alors que ça empiète sur notre couple. Je fais du mal à notre couple en cachant tout ça. Pardon..."

Ouais il s'en voulait vraiment de tout ça. L'androgyne fut donc obligé de relever le visage quand Tom le lui fit faire et répondit doucement au baiser qu'il lui offrit.

"Je... Oui..."

Il garda la main du dreadeux dans la sienne et se dirigea vers le lit. Il s'y allongea, se recroquevillant doucement et attendant que Tom le rejoigne. Il s'en voulait toujours de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 16:34

Depuis plus d'un an, il devait pourtant avoir l'habitude que l'on s'inquiète pour lui, Tom ne sachant faire que ça, non...? Au moindre truc et même souvent pour rien, il s'inquiétait comme pas possible. Il voulait tellement que Sam aille bien tout le temps que ça finissait presque par devenir une obsession. Le blond avait peur de le pousser à parler, qu'il se braque, qu'il fasse la tête, qu'il lui en veuille après... Il trouvait qu'ils s'engueulaient suffisamment comme ça pour ne pas avoir à en rajouter en plus en le faisant chier pour tout savoir. C'était peut-être pas si utile que ça. Tom n'en savait trop rien finalement, après tout, il n'était pas très doué dans son rôle de mari alors peut-être devrait-il se contenter de lui tenir chaud...? Cela comportait peut-être moins de risque pour Sam, pour le bonheur de ce dernier et tout ce qu'il pouvait s'en suivre.

"Et bah même si j'ai le droit, je peux pas t'y forcer, je veux pas t'y forcer. T'as pas à t'excuser, et tu le sais mon Ange, je finis par te le répèter assez pour ça je crois..."

Leur couple aller assez bien quand même, non...? 'Fin, c'était pas pire que d'habitude aux yeux du dreadeux, loin de là. Il avait même l'impression qu'ils s'engueulaient un peu moins. Sentir Sam répondre au baiser le fit frissonner doucement, serrant un peu plus la main de son Ange dans la sienne. Un sourire rassuré étira les lèvres du blond sous la réponse de l'androgyne, se laissant docilement tirer vers le lit. Il ne mit pas bien longtemps à y rejoindre son homme, se collant un peu timidement à lui.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:11

Non, même dans 5 ans Sam n'aura toujours pas l'habitude qu'on s'inquiète pour lui. Jamais personne ne l'avait fait alors il ne voyait pas pourquoi ça pourrait changer. Il s'était toujours débrouillé seul alors là il devait s'en sortir seul, cela semblait logique pour lui. Bien qu'en fait, il essayait de faire des efforts, de partager ses doutes. Mais ce n'était pas facile du tout. Il avait beaucoup de mal à changer comme ça alors que toute sa vie, il s'était retenu d'avouer quoi que ce soit sur ses états-d'âme. Sam n'en voudrait jamais à Tom de le pousser à le faire parler. Si le blond ne le faisait pas, personne ne le ferait et Sam ne dirait jamais rien à personne. Alors si quelqu'un y arriverait bien un jour, c'était Tom. Et si, Tom était un mari parfait alors il avait un plus grand rôle que ça. L'androgyne ne répondit rien de plus et se dirigea donc en direction du lit sans un bruit. Il laissa tomber la couverture dont il s'était servi par terre et s'allongea sur leur lit. Il laissa Tom se coller à lui et enfouit son visage dans son cou. Il respira son parfum et frissonna en entendant ses mots.

"Moi aussi..."

Il savait qu'il ne dormirait pas mais peu importait. Il était contre Tom et c'était tout ce qui lui importait. Il garda les yeux ouverts, laissant ses lèvres frôler la peau du blond sans jamais réellement l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:53

Dans cinq ans pourtant, le blond s'inquièterait toujours pour lui. Pourquoi ça changerait ? Mais ça avait déjà changé ! Des gens s'inquiétaient pour lui. Pas forcément les meilleures personnes sur qui il aurait pu tomber, d'accord, mais sils s'inquiétaient quand même. Tom était là pour l'écouter tout le temps, même si quelque chose n'allait pas, ou qu'il se prenait la tête pour je sais pas trop quoi. Oh, bien sûr, il pourrait sûrement pas faire grand chose souvent mais ferait tout son possible pour le rassurer, pour l'aider. Mais Sam ne devait pas penser qu'il allait l'ennuyer ou quelque chose du genre, c'était plus que faux. Le dreadeux, un mari parfait ?! Ah non alors ! Il en était même très loin. Tom le suivit du regard quand il se coucha, le trouvant toujours aussi parfait. Cette pensée le fit sourire bêtement alors qu'il se couchait à son tour. Ses bras passèrent doucement autour de la taille de l'androgyne, le collant contre lui, le laissant enfouir son visage dans son cou sans broncher. Un sourire attendri se dessina discrètement sur les lèvres de Tom en sentant l'androgyne frissonner. Il n'avait pas la moindre envie de dormir, juste d'être près de son homme, sentir sa chaleur, son odeur, sa présence. Son réveil loin de lui et son absence pendant trop longtemps lui avait donné l'impression que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient été aussi près...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 23:41

Tom était plus qu'un mari parfait, il n'avait aucun doute là-dessus. Il le rassurait, il l'aidait, il l'aimait. Et Sam ne demandait que ça. Il ne demandait absolument rien d'autre. Il était plus qu'heureux aux côtés du guitariste alors oui, Tom était le mari parfait. Sam soupira de bien-être quand le blond passa ses bras autour de sa taille. Il était content de le sentir se coller encore plus à lui de cette manière. Sam ne dormirait pas, il le savait très bien. Il avait toujours toutes ces questions dans son esprit qui l'empêchaient de dormir paisiblement. Il sentit alors une petit boule de poils venir se coller à lui et sourit légèrement en sachant que c'était Cookie. Il l'aimait déjà beaucoup ce chat.

"Tom, il faut que tu dormes... Je suis là maintenant..."

Alors il n'avait aucun problème pour devoir dormir. Sam laissa ses doigts caresser le dos du dreadeux tout en douceur. Il n'allait pas le quitter, il ne le ferait pas. Donc qu'il dorme et se repose sans s'inquiéter plus que ça des sombres pensées de son androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 00:25

Il faisait ce qu'il pouvait pour rendre Sam heureux, il le méritait plus que n'importe qui dans ce monde, mais il n'y arrivait pas aussi bien qu'il l'aimerait. L'androgyne pleurait bien trop souvent par sa faute. Il s'en voulait un peu plus à chaque larme qu'il versait à cause de lui. Tom remarqua le chat arriver et se coucher près de Sam, il se contenta de resserrer amoureusement son homme comme pour marquer sa propriété. Oui, le dreadeux était vraiment grave, mais il le savait, s'y faisait et s'en fichait un peu. Ce n'était pas parce que c'était un chat adorable qu'il ne fallait pas s'en méfier. En entendant le brun, il secoua doucement la tête, lui volant un baiser au passage.

"Non, j'suis pas fatigué. J'voulais juste être tout contre toi, rien de plus."

Le dreadeux frissonna sous les caresses de Sam, content que ce ne soit pas Cookie qui en profite. Il était bien dans ses bras, il ne connaissait pas de meilleur endroit que ça, de plus rassurant... Il plongea un instant son regard dans celui de son Ange et reposa tendrement ses lèvres sur les siennes, demandant timidement l'autorisation d'approfondir ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée n'a la piscine. [PV Tommy.] [F]
» [A] Va enfin revoir son Tommy Chéri ! Ô Joie.[PV]
» Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]
» Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]
» Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: