RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:34

Et Tom se débrouillait très bien pour rendre l'androgyne heureux. C'était juste les gens autour d'eux qui leurs faisaient du mal. Enfin c'était surtout les gens étrangers à leur entourage qui foutaient la merde. Et si Sam pleurait, c'était uniquement de sa faute et rien que de la faute de l'androgyne et non celle du dreadeux. Il ne manquerait plus que ça quand même. Sam ne resterait jamais avec le guitariste s'il se sentait triste tout le temps. Le brun laissa le blond faire ce qu'il voulait, le resserrer tout contre lui s'il le souhaitait, à l'en étouffer, peu importait. Il avait besoin de sa chaleur et de son odeur tout contre lui. En tout cas, l'androgyne se doutait bien que le fait que le chat se soit rapproché y était pour quelque-chose. Il ne fit que sourire pour lui-même, amusé de la jalousie de son homme pour cette petite boule de poils.

"Tom... Tu voulais être contre moi et savoir à quoi je pensais... Maintenant que tu le sais, tu peux t'endormir mon Ange..."

Sam continuait de caresser le dos de son chéri du bout des doigts, cherchant sans doute à lui retirer quelques frissons et également à le faire s'endormir de cette manière. Généralement ça marchait avec les bébés, pourquoi pas avec Tom...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 21:55

Il était tellement bien tout contre lui, non non, il trouverait ça stupide de s'endormir maintenant alors qu'il pourrait en profiter encore un moment, il savait qu'il serait obligé de se séparer de lui assez tôt. Le monde semblerait magnifique s'il n'avait pas à le lâcher, jamais, il n'y avait de toute façon que près de lui qu'il se sentait aussi bien, vivant, en sécurité, loin de ses bras ça pouvait vite tourner à l'enfer. Tom ne s'était jamais réellement caché de la jalousie qu'il pouvait éprouver envers Cookie, après tout, il était mieux placé que n'importe qui pour approcher Sam, le câliner et compagnie, chose que le dreadeux avait encore un peu de mal à accepter. Mais bon, c'était un chat adorable alors il finirait par s'y habituer bien rapidement. Il allait pour répondre à son homme quand l'effet des caresses de ce dernier commencèrent à se faire sentir, le faisant bailler discrètement. Le blond grogna légèrement, frissonnant toujours autant sous les doigts de son Ange.

"C'est pas du jeu ça..." râla t-il en riant. "J'veux pas dormir, j'suis pas fatigué, je veux juste rester collé à toi pour toujours."

Il soupira de bien-être, ses yeux se fermant doucement malgré la lutte et les efforts que le dreadeux mettait pour les garder ouverts. Non, il ne voulait dormir mais il se sentait doucement partir quand même...

"C'est pas juste..." murmura-il avant de déposer un bisou dans le cou de son Ange et de finir par s'endormir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 23:10

Sam trouvait que justement, Tom devait dormir. Il le faisait suffisamment peu à cause de l'androgyne alors il serait temps qu'il tente de récupérer toutes ses heures perdues. Et il pouvait commencer maintenant par exemple. Par contre, le dreadeux ne pouvait pas se sentir en sécurité dans les bras du brun pour la simple et bonne raison que c'était là qu'il devait être le plus en danger. Sam n'arriverait jamais à le protéger comme il le devrait alors non, il n'était du tout en sécurité dans les bras de l'androgyne. Sam savait très bien qu'à force le guitariste laisserait le chat un peu plus l'approcher qu'à l'accoutumée. Et puis à force, ils pourraient sûrement former une vraie "famille". Enfin ça restait à voir. En tout cas, le brun était plutôt content de lui quand Tom se mit à bailler alors qu'il lui caressait le dos. Comme quoi la technique marchait aussi pour son amoureux. Le brun posa ses lèvres contre le front du blond.

"Tu peux toujours dormir en restant collé à moi...", murmura-t-il dans un souffle.

Il était plus que satisfait de voir les yeux du dreadeux se fermer au fur et à mesure qu'il le caressait. Il sourit et murmura juste un...


"Je sais..."

Et il sentit Tom s'endormir dans ses bras. Il resta collé à lui, ne disant rien de plus et ne faisant rien de plus que de déposer quelques baisers sur son front ou sur sa joue ou encore au coin de ses lèvres tout en l'admirant dormir. Il resta ainsi un bon moment, sans bouger, laissant le soleil pointer le bout de son nez. Il s'en fichait de ne pas avoir dormi, ce qui lui faisait plaisir était que Tom -et accessoirement Cookie- dormaient à poings fermés et récupéraient la mauvaise nuit qu'il leur avait infligée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 23:43

S'il ne dormait pas ou peu certaines nuits, ce n'était pas forcément à cause de Sam, en quoi y serait-il pour quelque chose ? Il était assez grand pour pas dormir par sa propre faute. Et si, il était plus qu'en sécurité dans ses bras, l'amour que l'androgyne pouvait lui porter était la meilleure des protections qu'il puisse trouver. Il ne lui arriverait jamais rien ainsi contre lui, Tom le savait, il en était plus que certain. Sam devrait peut-être arrêter de penser qu'il ne savait pas le protéger, le rendre heureux et je sais pas quoi encore alors que c'était plus que faux. Sam restait la meilleure personne dans la vie du blond pour tout ça, la meilleure chose qu'il lui soit arrivé dans sa vie, et rien ni personne ne changerait ça. Le temps qu'il comprenne que Cookie ne risquerait pas de lui piquer son Ange et tout serait réglé. Le dreadeux aimait déjà beaucoup leur chat, juste que quand il s'approchait de l'androgyne, sa jalousie ressortait très vite. Et oui, la technique marchait aussi pour lui, mais c'était toujours plus ou moins un bébé alors il n'y avait rien de bien étonnant à ça. Les joues de Tom rosirent légèrement sous les lèvres du brun alors qu'un sourire des plus heureux illuminait discrètement son visage fatigué et presque endormi.

"Je crois que j'ai pas vraiment le choix, vu la méthode que t'as employé là..."

Un jour, il arriverait à résister aux si douces tortures de son Ange, à ses moyens plus qu'efficaces pour l'endormir même s'il ne le voulait pas. Un jour... M'enfin, pour l'heure, il n'avait réussi qu'à sombrer dans les bras de Morphée, toujours tout contre son homme sans jamais le lâcher ne serait-ce qu'un millimètre. Un sourire tranquille se dessinait toujours sur les lèvres du blond profondément endormi à chaque baiser de son androgyne. Il était juste bien comme ça. Très peu de temps après que le soleil se soit levé, Tom rouvrit les yeux, ou du moins se réveilla... Il gémit tout doucement, bougeant légèrement. Il finit tout de même par se détacher de son Ange et le regarda un moment, souriant toujours, une lueur amoureuse et contente de le voir dès le réveil dansant dans ses yeux noisettes. Il déposa un léger et rapide baiser sur les lèvres du brun avant de s'étirer discrètement.

"Bonjour mon Ange."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:44

L'androgyne était donc resté le reste de la nuit collé à son homme sans bouger d'un millimètre sauf pour l'embrasser par moment et rien de plus. Il aimait prendre soin de son homme de cette manière, rien qu'en le caressant du bout des doigts ou en l'embrassant par un frôlement de lèvres. C'était juste indescriptible pour lui de voir le blond aussi bien dormir alors qu'il dormait bien peu à cause du brun. Sam observa alors le soleil se lever, se demandant s'il ne confndait pas les ronronnements de Cookie avec ceux de son mari mais il s'en fichait un peu, au moins cela prouvait qu'ils dormaient bien tous les deux. Un rayon de soleil traversa la vitre et vint directement dans les yeux de Sam qui se cacha en nichant son visage dans le cou du dreadeux. Il sentit alors le blond bouger tout contre lui, signe qu'il se réveillait. Sam releva un instant le visage et croisa les yeux du guitariste. Il ne fit que légèrement lui sourire avant de répondre à son bisou de bonjour.

"Bonjour..."

Un simple souffle de la part du brun qui s'écarta légèrement pour laisser de la place à Tom le temps qu'il s'étire. En attendant, Sam se retourna vers le chat qu'il se mit à caresser et sourit quand Cookie se leva pour simplement venir se blottir contre son torse, au creux de ses bras. Il était vraiment mignon quand il s'y mettait ce chat quand même mais bon, Sam n'en avait jamais douté.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 14:18

Inconsciemment le dreadeux espérait que Sam ait bougé, qu'il l'ait lâché, que ça ne fasse pas bien longtemps qu'il s'était recouché tout près de lui mais étrangement il en doutait. Même s'il ne s'en rendait pas vraiment compte dans son sommeil, Tom aimait que Sam prenne soin de lui de cette manière, il se sentait tellement aimé dans les bras de son homme, il ne se souvenait pas avoir ressentir ça ailleurs rien qu'une fois, et il ne voulait pas le vivre ailleurs. Le sourire de Tom s'agrandit en voyant celui de son Ange et pire encore en le sentant répondre à son bisou. Il ne prit pas la peine de lui demander s'il avait bien dormi, s'imaginant sans grand mal que Sam n'avait pas dormi. Il finit par poser ses yeux sur le chat qui vint se blottir tout contre SON chéri, ce qu'il n'apprécit pas beaucoup d'ailleurs.

"En plus d'avoir réussi à dormir avec nous pour sa première nuit ici, faut qu'il trouve le moyen de me piquer ma place dans tes bras... Non mais on va vraiment pas être pote lui et moi."

Il déposa un bisou sur l'épaule de Sam et se leva, refusant d'assister une seconde de plus à ce spectacle des plus... Mignon. C'est vrai qu'ils étaient adorable comme ça tous les deux. Le guitariste alla attraper son appareil photo sans un bruit et les prit, un sourire totalement con sur les lèvres. Ouais bah n'empêche que c'était sa place quand même. A cette pensée, son sourire disparut et le blond se dirigea vers la porte de la chambre.

"Tu veux quoi pour déjeuner ?"

Bah oui, tant qu'à faire autant se rendre utile des fois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:45

Sam s'était donc retourné vers le chat pour s'occuper de ce dernier pendant que Tom s'étirait. Ben au moins, il aurait plus de place pour le faire hein. L'androgyne ne fit que lever les yeux au ciel en entendant le guitariste. Il attrapa l'une des pattes d'une chat et se mit à jouer avec.

"Et en plus papa Tommy il est jaloux. Alors ne fais pas attention à lui ça lui arrive dès qu'on m'approche de trop près. Enfin, y a que toi et Bill qui pouvez, les autres j'veux pas. Et puis y a que Tom qui peut me bisouter tout le temps."

Il avait l'impression de parler à un gosse mais au moins le chat il était vachement moins chiant quoi. Le brun sursauta légèrement au bisou sur l'épaule et laissa Tom se lever. Par contre, il sursauta encore plus et ouvrit grands les yeux quand il se rendit compte que le dreadeux venait tout simplement de les prendre en photo.

"Hey! J'te permets pas! J'suis à peine présentable là! Et regarde comment dort Cookie! Non mais voilà quoi j'étais pas prêt..."

Et il fit mine de bouder dans son coin tout en caressant le chat qui s'étalait de tout son long sur le lit.

"J'ai pas faim."

Pour continuer dans le mode boudage, même s'il n'avait vraiment pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:17

Oui, il avait plus de place, certes. Mais que Sam s'occupe du chat, normal, mais que Cookie lui pique sa place dans les bras du brun, alors là non ! Nan mais. Tom rit comme un idiot en entendant son homme parler à la boile de poils, se sentant particulièrement stupide, rougissant tout de même sur la fin.

"Oui, il est jaloux. Mais Cookie fait tout pour aussi d'abord. Se coller à toi, j'dis pas, déjà c'est pas cool. Mais finir dans tes bras dans not' lit nan mais... Nan !"

Non mais la prochaine étape se sera quoi hein ? Ca commence comme ça et le dreadeux il aurait plus qu'à faire ses valises et à les laisser tous les deux hein. xD Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Tom en sentant son Ange sursauter sous son bisou. Il regarda un moment la photo qu'il venait de prendre, les trouvant juste trop mignon tous les deux dessus. Il sursauta en entendant Sam et alla le rejoindre sur le lit.

"Nan mais regarde, vous êtes adorables tous les deux. Et puis j'ai le droit d'prendre en photo mon homme et mon chat quand j'veux quand même." souffla t-il en déposant un bisou dans le cou de l'androgyne alors qu'il lui montrait la photo.

Il finit par descendre un peu attristé du boudage de Sam et fila dan la cuisine. Il remonta tout de même bien vite avec brioche, nutella et chocolats chauds. Non, il n'aimait pas l'idée que son Ange ne mange rien, déjà qu'il avait pas dormi...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 00:04

Cookie ne lui avait pas vraiment piqué sa place, loin de là même. Il avait juste profité d'une opportunité, rien de plus. Et puis Sam ne serait pas jaloux du chat si jamais il faisait la même chose avec le dreadeux. Il avait le droit après tout. Le brun ne fit que lever les yeux au ciel en entendant son homme et déposa un bisou sur la tête du chat qui en ronronna de plaisir. Lui aussi avait le droit à son bonjour. Et pour continuer son boudage, Sam ferma bien fort les yeux pour ne pas regarder la photo.

"Noooon j'étais horrible et Cookie pas présentable du tout! Et non t'as pas le droit si j'suis pas au courant, quand j'ai les cheveux plats, quand j'suis à peine réveillé ou que l'on voit que j'ai pas dormi ou... Bref non."

Voilà qui devait être super clair quand même. Il entendit donc redescendre, se disant qu'il allait sûrement manger tranquillement mais dut surpris de l'entendre remonter. Il s'assit sur le lit et le vit apparaitre avec un plateau et tout ce qu'il fallait dessus pour manger. Il croisa à nouveau les bras.

"Parce-qu'en plus tu veux me faire grossir?"

Ben ouais il devait faire attention à sa ligne quand même. Sam était mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 01:14

Siiiiiiii. Cookie, il lui avait piqué sa place ! >.< Ca se voyait, il était dans les bras de Sam tout contre lui. Si c'était pas lui piquer sa place ça ! Tom ne ferait pas ça avec le chat, non non, lui faire deux trois gratouilles ouais, d'accord, mais ça s'arrêtera là, et puis quoi encore. Il râla quelque chose d'incompréhensible en voyant le bisou de son homme sur la tête de Cookie et bouda légèrement, mais pas bien longtemps, tout le monde sait que Tom ne sait pas bouder son androgyne. Le dreadeux rit tout seul en le voyant fermer les yeux de cette façon.

"Mais si mais regardeuh. T'es magnifique dessus Sam. Et Cookie a la classe quand même, il est très présentable. Et si, j'ai le droit mon Ange, la preuve."

Bah oui. Il allait quand même pas lui demander la permission pour les prendre en photo. Manquerait plus que ça ! En remontant, Tom ne put que rire en voyant l'air de son homme. Il posa le plateau sur le lit et s'y assit, non loin de l'androgyne. Il secoua doucement la tête en l'entendant.

"Non ! Pas te faire grossir, te faire avaler un truc. Si tu veux autre chose, j'redescends, ça m'gêne pas, tant que tu manges quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 21:20

Ce n'était pas parce-que Cookie était dans les bras de Sam qu'il lui avait piqué sa place. Tom n'avait qu'à pas s'étirer quoi et le chat n'en aurai pas profité c'était tout. L'androgyne ne fit que lever les yeux au ciel en entendant son homme bougonner derrière lui. Non mais quel râleur lui quand même! Sam ne ferait jamais la tête de cette manière si jamais le chat se mettait tout contre son chéri. Et puis c'était leur chat à tous les deux alors il n'y avait aucun souci. Sam avait toujours gardé les yeux fermés.

"Non! J'veux pas voir! Et puis tu prends des photos que quand on n'est pas prêt alors que d'habitude t'en fais jamais! Et puis j'trouve qu'on me prend assez en photos comme ça."

Sam râlait un peu plus pour la forme. En fait, ça ne le gênait pas du tout quand Tom le prenait en photo, loin de là même. Au moins, on le prenait en photo avec un regard amoureux et rien que ça c'était beaucoup. Sam regarda donc son dreadeux déposer le plateau sur le lit avec un regard tout de même très envieux. Il n'avait pas faim uniquement s'il ne voyait pas ce qu'il pouvait manger.

"Non, c'est largement suffisant."

Et Sam n'attrapa qu'un petit morceau de brioche, se retenant de prendre du nutella bien qu'il en mourrait d'en vie en fait. Mais son nouveau boulot le rappelait à l'ordre, il devait faire attention à sa ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:13

Ouais et bah le dreadeux mettrait les choses au clair avec le chat un de ces jours, le prévenant que les bras de Sam étaient SA place et qu'il n'avait qu'à s'en trouver une autre. Ce n'était pas son problème. Oui, Tom râlait ecore et il ne faisait quasiment que ça, mais tout le monde le savait, ça ne datait pas d'aujourd'hui. Oui c'était leur chat à tous les deux mais c'était SON Ange à lui tout seul et il n'aimait pas qu'on s'en approche de trop près, or Cookie était plus que trop près. En voyant que Sam ne semblait pas décider à ouvrir les yeux, le dreadeux laissa tomber l'idée de lui montrer la photo, qu'il trouvait pourtant très jolie.

"J'en prends quand j'en ai envie d'abord. Et tu râles à chaque fois que j'le fais aussi alors c'est pas d'ma faute."

Il ne répondit rien à sa dernière phrase, étant d'accord avec lui, mais bon, c'était son boulot alors c'était différent même si ça ne lui plaisait pas beaucoup. Bref, quoi qu'il en soit, ils étaient tous les deux très beaux, présentables et tout ce qu'on voulait. Le regard de Sam sur le plateau le fit sourire, amusé, il était content de le voir avaler un truc quand même.

"Comme tu veux."

Il mit un peu de nutella sur son doigt et le tendit au chat qui s'empressa de venir le lécher sous les yeux d'un Tom attendri...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 00:41

Bien sûr, à imaginer ça sera très drôle. Tom qui chopperait le chat pour lui parler sérieusement l'un en face de l'autre. Scène plus que marrante à filmer et à mettre sur Youtube pour montrer aux fans la vrai nature de Tom. Non mais avec les twins il allait vraiment y en avoir des conneries sur le net. Sam ne répondit donc rien après l'histoire de la photo. Non il n'aimait pas qu'on le prenne par surprise comme ça alors qu'il n'était même pas coiffé ni rien du tout en fait. Il faisait tâche sur les photos. Cookie était vachement mieux que lui. Bref Sam regardait le plateau d'un oeil envieux bien qu'il ne faisait que manger un petit bout de brioche.

"Non mais donne pas de Nutella à Cookie! Jamais de chocolat à un animal Tom!"

Ben ouais, c'était connu, mon papa me l'a dit d'abord. Bref le brun se remit à manger son pauvre morceau de brioche puis dit, le plus simplement du monde tout en fixant le plateau.

"Et pourquoi à moi tu ne donnes pas du Nutella comme à lui?"

Il releva le visage et planta son regard dans celui du dreadeux, attendant sa réponse. Il pouvait dire non s'il le souhaitait hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 01:11

Il en serait capable, espérant bêtement qu'il comprendrait et se contenterait de se coller à l'androgyne sans pour autant finir dans ses bras comme ça. Voir même qu'il garderait ses distances mais ça risquerait de faire de la peine à Sam et ça, il ne le voulait pas. Et sa vrai nature c'était quoi ? Jaloux et Possessif ? Qui ne le savait pas déjà...? Ouais mais non, rien du tout sur Youtube ce serait très bien aussi hein. Les conneries restent en privé, c'était cool comme ça. Tom sursauta en entendant Sam lui dire de ne pas donner de nutella au chat. Il le regarda d'un air désolé en haussant les épaules l'air de dire "Trop tard..." avant de regarder Cookie de lui désigner son Ange en souriant amusé et de secouer légèrement la tête genre "il veut pas".

"Mais il aime ça... Avoue que tu veux tout garder pour toi !" lâcha t-il en riant. "J'lui en donnerai plus."

Il ne savait pas vraiment pourquoi il ne fallait pas lui en donner mais il n'avait pas envie de prendre un quelconque risque avec leur chat, il tenait bien trop à lui pour ça même s'il lui piquait sa place. Le dreadeux releva les yeux vers Sam en l'entendant, un sourire amusé et étonné se dessinant doucement. Il finit par se tartiner les lèvres de chocolat et embrassa tendrement son homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 21:37

Ouais ben à éviter ça parce-que bon, le pauvre chat serait bien vite traumatisé et qui devrait le rassurer? Ou alors le chat ne ferait que s'en foutre de ce que dirait le dreadeux et là, ça serait lui qu'il faudrait rassurer. Bref, Sam n'était pas du tout dans la merde avec ces deux-là quoi. Et c'était plus que simple, il ne fallait pas donner du chocolat à un chat ou un chien car ça peut les tuer donc c'est pas au top.

"Non j'veux pas tout pour moi, la preuve j'en mange même pas. J'risque de plus jamais en manger d'ailleurs."

Vive le boulot quoi. L'androgyne observa son homme alors qu'il enduisait ses lèvres de Nutella. A la base, il pensait plus au fait que Sam devrait lui sucer le doigt mais bon, l'embrasser de cette manière c'était plus que génial. Au début, le baiser resta en surface puis le brun lécha doucement les lèvres du dreadeux pour finir par l'embrasser plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 01:34

Et oui, Sam était pour le moins mal tombé... Ce n'était pas avec ces deux-là qu'il risquait d'être tranquille, non, vraiment très loin de là. Pauvre Sammy... Le mieux serait encore de les laisser se démerder sans vraiment s'en mêler, là peut-être qu'il pourrait souffler cinq minutes. Et encore, rien de certain bien sûr. Ah bon...? Bah merde... Dix ans que j'en donne à mon chat... é_è Tom ne put s'empêcher de grimacer en l'entendant.

"Non mais que tu fasses gaffe, à la limite, ok pas de problème, mais te prive pas de tout c'que t'aimes non plus, hein..."

Il ne le forcerait pas à avaler quoi que ce soit, non, et Sam le savait certainement, mais l'idée qu'il fasse attention à sa ligne ne réjouissait pas vraiment le blond alors si en plus plus de nutella... Ouais bon, il aurait pu, mais c'était pas très agréable de faire pareil avec son homme et avec son chat... Y'avait mieux quand même. Un léger gémissement se mêla à leur baiser quand il lui lécha les lèvres, le faisant frissonner doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 13:46

Non, visiblement Sam ne pourrait jamais souffler car bien évidemment, après ce genre d'entrevue, ils viendraient tous deux se plaindre de l'autre et encore une fois, Sam se retrouverait au milieu. Alors si jamais ça arrivait, Sam ferait en sorte de se barrer discrètement pour une promenade en prétextant un shooting de dernière minute. Et il en serait capable. Ouais il était lâche, c'était bien connu de toute façon. D'ailleurs ce n'était pas le seul à l'être.

"J'me prive pas. J'fais attention c'est tout. Et puis sinon j'me ferai engueuler alors. Et en fait on s'en fout pas mal de ça."

La bouffe n'était vraiment pas le sujet que Sam voulait aborder. Il mangeait encore moins que d'habitude et prenait des vitamines histoire de tenir debout. Et ça, il se gardait bien de le dire au dreadeux. Surtout qu'en plus, il dormait peu. Mais bon, peu importait. Sam profita doucement du baiser, encore et encore, comme affamé de ce dernier. Il finit par se détacher du blond, se léchant une dernière fois les lèvres et se remit normalement à manger sa brioche, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:27

Le mieux pour lui serait encore de s'enfuir avec Cookie pour être tranquille avant qu'il ne soit trop tard. Le chat n'aurait plus raison de se plaindre et Sam n'entendrait plus Tom le faire. D'un côté, heureusement qu'il serait capable de le faire, sinon le pauvre n'était pas sorti... Pauvre Sammy quand même... Là ce serait pas tant de la lâcheté, plutôt de l'intelligence mais non, il était loin d'être le seul à l'être, personne n'a jamais dit le contraire.

"Hmm... Et non... On s'en fout pas. Je m'en fous pas en tout cas... Et je ne devrais pas..."

Il n'avait pas envie de continuer trop sur le sujet, effrayé par une possible embrouille... Après tout, ça leur suffisait largement pour s'engueuler alors Tom ne voulait pas vraiment prendre de risques inutiles. Ils n'avaient pas besoin de ça... C'était ce que pensait le dreadeux en tout cas. En sentant Sam se détacher de lui, il grogna doucement sans réellement s'en rendre compte, se léchant discrètement les lèvres cherchant à garder le goût de celles de Sam encore quelques instants. Il regarda un moment son Ange, un sourire des plus amoureux sur les lèvres avant d'attaquer le nutella à la cuillère, sans oublier de s'en foutre partout bien sûr, ça se saurait s'il savait manger proprement...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 20:39

S'enfuir n'était pas forcément la solution non plus. Pauvre Sam, s'il devait se barrer à chaque fois que quelque-chose n'allait pas, il devrait passer son temps hors de leur maison. Et ce n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait. En tout cas, si ça le faisait chier, il se barrerait sans aucun problème pour les laisser se débrouiller tous les deux. Non mais et puis quoi encore. Sam fronça légèrement les sourcils en entendant la suite. Et en plus Tom venait de lui balancer un truc en prévention. Si il devrait. Mais vu qu'il venait encore de le devancer, Sam ne dit rien en rapport avec ça.

"Si si on s'en fout. Et puis c'est juste pour mon job. C'est rien d'important tu sais. J'dois juste perdre mes kilos en trop."

Qui étaient cachés je ne sais où mais bon, visiblement, d'après son manager ils étaient là. Alors il devait se mettre au sport et arrêter de manger tous ces trucs qui faisaient grossir. Par contre, l'androgyne ne fit que soupirer en voyant l'état de son mari après le léchage de cuillère. Il leva les yeux au ciel et se rapprocha de ce dernier. Il s'assit à cheval sur lui et passa ses bras autour de son cou avant de se rapprocher de son visage.

"Pire qu'un gosse Kaulitz. Tu le sais ça en plus..."

Et il se rapprocha pour finalement se mettre à lécher les contours des lèvres du blond pour en retirer la pâte à tartiner. Il ne laissa aucun rester finissant par embrasser le dreadeux avec énormément d'envie. Il avait quand même le droit d'avoir envie de son homme non? Et encore, il se retenait, il n'en restait qu'à un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 01:15

Non, quand je parlais de fuir, je pensais pour de bon, laisser rapidement tomber le blond avant qu'il ne lui mène la vie plus impossible que ça ne devait déjà être le cas, sinon, c'est sûr qu'il passerait sa vie à ça le pauvre Sam. S'il laissait les deux se débrouiller, il allait rentrer un jour pour les trouver chacun à un bout de la maison refusant tout simplement de s'adresser la parole comme deux gamins. Tom ouvrit de grands yeux en entendant la suite, choqué par les paroles de son homme.

"Juste perdre tes kilos en trop ?! Tu te fous d'moi là, hein ?! Ils sont où ces dit-kilos ? C'est une blague, n'est-ce pas ?!"

Le dreadeux ne lâchait pas cet air choqué qu'il avait emprunté suite aux paroles du brun. D'où Sam avait des kilos en trop ?! Même s'il en prenait deux ou trois, il n'y aurait franchement pas mort d'homme, il y avait encore de la place pour les stocker. Un sourire fier de lui étira ses lèvres en le voyant s'approcher et s'asseoir sur lui, ses bras allèrent d'eux même entourer la taille fine de l'androgyne, le collant tendrement à lui. Il hocha la tête en l'entendant.

"Oh oui je le sais. Mais j'aime quand tu me débarbouilles mon Ange."

Tom ne retenait pas ses gémissements sous la langue de son mari, le serrant un peu plus lorsqu'il finit par l'embrasser, répondant avec la même envie au baiser, espérant simplement que Cookie ne serait pas aux yeux de Sam une excuse suffisante pour se reculer...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:29

Laisser tomber le blond? Dans ce cas ça pouvait très bien marcher dans les deux sens aussi. Pourquoi ne pas laisser tomber le brun à la première occasion aussi pour le laisser avec le chat ou je n'sais quoi? C'était une idée dans le même style quoi. En même temps, Sam n'était pas vraiment sûr que Tom et le chat se comprennent réellement un jour mais bon... Sam fit comme si de rien n'était alors que Tom était plus que choqué par ce qu'il venait d'entendre.

"Non je me fous pas de toi. J'ai 2-3 kilos en trop c'est tout. On m'a dit que si je les perdais ça serait mieux. Et ces kilos ils sont bien là hein..."

En tout cas, Sam les voyait très bien donc bon. Et puis il devait le faire pour son boulot alors il le ferait. Et puis perdre aussi peu de kilos n'allait pas le tuer non plus quoi. Enfin logiquement. L'androgyne ne fit que lever les yeux au ciel en entendant la réponse de Tom. Non mais il était vraiment incorrigible quand il s'y mettait lui. Il le nettoya donc à sa manière et finit par l'embrasser avec énormément d'envie, ne se retenant absolument pas dans son baiser. Ses doigts caressaient la nuque du guitariste tendrement alors que le baiser n'en finissait pas. Il avait juste envie de l'embrasser et de lui montrer qu'il l'aimait à travers ce simple baiser. Et non, pour le moment, il avait complètement oublié le chat. Même si ce dernier miaula pour se faire remarquer mais Sam ne voulait pas stopper ce moment. Même si ça commençait à l'exciter et pas qu'un peu mais il s'en tiendrait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 02:03

Non, dans l'autre sens, ce n'était pas possible puisque Sam ne lui donnait aucune raison de le faire. Il était parfait avec lui, la seule chose qu'il pourrait à la limite lui reprocher c'était son manque de confiance en lui mais ce n'était pas une raison suffisante pour fuir, pour le reste l'androgyne était plus que parfait. Non, ils ne se comprendraient jamais, mais ils parlaient déjà pas la même langue ce qui ne facilitait pas les choses, Tom ne parlait pas le chat... Les paroles de son homme l'achevèrent. En plus, il y croyait ?! Le dreadeux finit par détourner les yeux, dégoûté des conneries qu'ils avaient pu lui foutre dans le crane...

"Ils ne sont PAS bien là Sam ! Deux trois, hein ? J'te jure que quitte à vérifier t'en perdras pas un de plus."

Non, il n'avait pas la moindre idée réaliste de comment il s'y prendrait mais c'était pas important, s'il n'y avait que ça pour s'assurer que son homme ne finirait pas anorexique et compagnie, il le ferait. Il ne s'était jamais posé de réelle question face à tout ça, Sam lui avait dit il y avait un moment qu'il devait faire attention à sa ligne, ce qu'il comprenait sans approuver dû à son job, mais là ça commençait malgré tout à lui faire peur. L'androgyne n'était déjà pas très épais... Un sourire amusé se dessina en le voyant lever les yeux au ciel de la sorte. Les doigts du brun caressant la nuque lui tiraient de longs et agréables frissons sans grand mal. Il n'y avait que lui pour y arriver. Tom ne voulait plus que ce baiser s'arrête, il était tellement délicieux, ce que Sam voulait y faire passer y passant très bien, laissant au blond l'envie de lui répondre de la même manière. Un léger grognement se mêla à leur baiser quand le chat miaula. Non ! Il avait pas le droit de tenter quoi que ce soit. M'enfin, heureusement, son Ange ne sembla pas y prêter grande attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:29

Sam fit comme s'il n'avait pas vu l'air dégoûté de Tom. Il ne préférait pas vraiment relever sinon il n'avait pas finis et c'était reparti pour une nouvelle engueulade. Par contre, il haussa un sourcil assez amusé en l'entendant.

"Ah ouais? Et tu ferais comment Tom? Si j'veux pas manger, c'est pas toi qui me forceras hein. J'm'arrête pas de manger. Je mange juste moins de choses grasses et sucrées."

Bien que c'était les meilleures. Et puis Sam se disait qu'il arriverait à gérer tout ça. De toute façon, il n'en parlerait tout simplement plus au dreadeux et comme ça c'était plus que parfait. Et puis le mot anorexique n'était pas dans son vocabulaire donc il était hors de question qu'il termine comme ça. Il ne finirait pas comme ça. Mais bon, il n'y était pas encore à ce problème. En tout cas, le brun continuait le baiser encore et encore ne voulait pas qu'il se termine pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait que dans ces moments-là qu'ils ne risquaient pas de s'engueuler ou de parler de sujets qui fâchent. Même le miaulement du chat ne le stoppa pas. Enfin, pas tout de suite en tout cas. Il ne fit que sourire dans le baiser quand le blond grogna légèrement. Il stoppa doucement le baiser, posant son front contre celui de son homme.

"Et en plus on a le droit à un perturbateur quand on veut juste passer un moment tranquille avec son Ange..."

Il avait gardé les yeux fermés et ses doigts caressaient toujours la nuque du guitariste dans des gestes très amoureux, leurs corps toujours aussi proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 00:47

Il finissait par craindre ce qu'ils pourraient encore lui faire avalé, surtout que lui faire croire à de nouveaux défauts ne devait pas être très difficile, ou en tout cas, bien plus simple que de lui faire comprendre qu'ils n'existaient pas, mais il se tut, ça ne servait à rien de lui dire... Tom bouda légèrement en voyant le haussement de sourcil de son homme, et pire encore en l'entendant. D'un côté, tant mieux si ça l'amusait, juste que ce n'était pas franchement son cas.

"J'en sais rien. Mais j'm'en fiche. S'il le fallait vraiment, t'inquiète pas que j'trouverai."

De toute façon, pour l'instant il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est prier pour que ça en reste vraiment là. Il n'avait jamais pensé à ce côté là des choses quand Sam lui avait dit qu'il avait été pris, il s'était contenté de voir les regards des gens sur son homme plus que ce qu'il se passerait derrière. A tort. Le dreadeux n'avait pas mis bien longtemps à filer dans leur monde, transporté avec facilité par ce baiser. Il ne parvenait plus à penser à rien, oubliant jusqu'à leur conversation d'avant, juste les lèvres de son Ange sur les siennes, son corps si proche du sien, frissonnant toujours à chacune de ses caresses. Il gémit discrètement de mécontentement en le sentant stopper le baiser. Tom ne put retenir un petit rire en entendant son Ange.

"Tu vois. J'te l'avais dit qu'il le ferait exprès. Mais qu'il pertube si ça lui fait plaisir..."
souffla doucement le blond avant de l'embrasser de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 01:23

Il pouvait en craindre des choses le dreadeux parce-que l'androgyne croirait tout ce qu'on lui dirait, surtout s'il devait changer quelque-chose. De plus, maintenant il avait une nouvelle cicatrice à l'épaule alors ça n'aidait pas vraiment mais bon, il savait que les retoucheurs arriveraient à faire quelque-chose de bien sur la photo. En tout cas il ne répondit rien à part un petit 'pff' l'air de dire 'on verra ça'. Parce-que oui il savait très bien que Tom n'arriverait certainement pas à lui faire faire quoi que ce soit à ce niveau-là. En tout cas, le baiser prit fin et Sam ne fit que sourire un peu plus en entendant le dreadeux gémir de cette façon. L'androgyne tourna un instant le visage vers le chat avant de se remettre comme avant contre son homme et de se faire embrasser à nouveau. Le baiser s'intensifia de secondes en secondes. Sam entraina Tom en arrière pour qu'il s'allonge sur lui, sans pour autant rompre le baiser. Il adorait le sentir tout contre lui de cette manière. Il l'embrassait encore et encore, n'arrivant plus à s'arrêter. A croire qu'il était complètement avide des lèvres de son homme. Ses mains étaient descendues dans le dos de son amoureux pour le maintenir contre lui le plus possible. Mais à bout de souffle, le baiser se stoppa doucement. Mais Sam garda les yeux fermés, à nouveau, pour simplement frôler les lèvres du blond des siennes, laissant son souffle se mêler au sien par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée n'a la piscine. [PV Tommy.] [F]
» [A] Va enfin revoir son Tommy Chéri ! Ô Joie.[PV]
» Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]
» Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]
» Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: