RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 10:57

Et encore heureux que le dreadeux n’allait pas être tout le temps jaloux non plus quoi. Sinon Sam n’avait pas finis là avec les deux. Au pire, il les laisserait dormir tous les deux dans le lit et lui se barrerait dans le salon pour dormir sur le canapé. Ou alors il devrait encore piquer une crise mais sérieux, il en avait plus que la flemme. Sam ne fit que sourire en voyant son homme lui tirer la langue pour unique réponse. Oh le gamin, il fallait qu’il réponde de la même manière en plus quoi. Mais au passage, Sam n’avait pas toujours raison et loin de là même. Il ne manquerait plus que ça, le brun était très loin d’être parfait et pas la peine de dire le contraire, personne ne l’est. Et ouais Cookie en avait rien à foutre. Il était plutôt occupé à jouer avec une des dreads de Tom. Hey ! C’était le rôle de Sam ça normalement ! Mais bon, il laisserait son chat le faire sans aucun problème. L’androgyne sentit un regard peser sur lui alors qu’il était en train de donner à manger au chat. Il releva un instant les yeux vers Tom puis les rabaissa aussitôt vers Cookie. Par contre, quand il parla de Mike, Sam n’apprécia pas du tout la réponse de Tom. Le visage de l’androgyne se ferma aussitôt.

« Non en effet t’es pas obligé. T’as qu’à rester tout le temps seul et ne pas vouloir connaître les gens avec qui j’aime passer du temps. J’étais pas obligé de connaître Arsène non plus hein mais regarde ce qui est arrivé. »

Ben ouais vu qu’elle avait l’air de tant aimer Tom, Sam ne pensait pas qu’elle lui ferait du mal. Sam fronça légèrement les sourcils.

« Non je ne l’inviterai pas. Si c’est pour qu’il rencontre un Tom qui en a rien à foutre ça sert à rien. T’as raison, t’es pas obligé de rencontrer mes amis. J’le verrai sans toi. »

Sam se leva, n’oubliant pas de poser doucement Cookie sur la chaise puis il se mit à débarrasser pour aller faire la vaisselle. Ils avaient un lave-vaisselle mais là il avait besoin de faire quelque-chose pour s’occuper. C’était ça ou fumer clope sur clope dehors en évitant Tom. Non là Sam avait été blessé. Il était content de présenter un de ses amis à Tom et pour toute réponse, le dreadeux en avait rien à foutre. Ben très bien, Sam ne lui parlerait plus de ce genre de chose et ils auraient encore moins de vie sociale tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 12:29

Non, Tom ne dormirait pas tout seul avec le chat et puis quoi encore ?! Si y'avait Sam, que Cookie dorme avec eux même si l'idée ne l'enchantait pas tant que ça, y'avait pas de problème, mais sans Sam, le chat il serait pas dans la chambre. D'accord, je ne dirais pas le contraire, j'en pense pas moins pour autant, tu le sais. Un jour, Cookie n'en aurait pas rien à foutre, même qu'il lui répondrait et qu'ils pourraient avoir des conversations intéressantes et constructives. Un jour... En attendant Tom désespérait légèrement en le voyant jouer avec ses dreads mais le laissait faire sans broncher après tout, il avait le droit et puis ça l'occupait, le laissant oublier pendant ce temps qu'il y avait un grand nombre de conneries à faire dans une maison. En voyant Sam lever les yeux vers lui pour les reposer presque immédiatement sur le chat, le blond ne put s'empêcher de penser que ça devait le gêner qu'il le regarde comme ça, comme toujours en fait, et préféra détourner les yeux. Le dreadeux soupira légèrement en entendant son homme parler. Il n'avait pas voulu qu'il le prenne comme ça. Ca ne le gênait pas de le rencontrer, au contraire, il n'avait juste pas envie que Sam se sente obligé de le faire, rien d'autre. Mais encore une fois, ça n'avait pas été pris dans ce sens là. Ca finissait par être habituel entre eux de toute façon.

"Oui, t'as raison, on va faire comme ça, c'est pas plus mal. Et puis Arsène, j'me souviens pas t'avoir demandé un jour de la connaitre, hein."

Bon, d'accord, il aurait dû le prévenir de l'éviter, ok. Mais si c'était pour le faire culpabiliser, c'était pas utile qu'il se donne cette peine, le guitariste y arrivait très bien tout seul, fallait pas s'inquiéter pour ça, loin de là. En entendant la suite, il leva les yeux au ciel. Il ne voyait pas franchement c'qu'il avait dit pour avoir une telle réaction, mais après tout, qu'importe.

"Mais t'arrêtes un peu ?! Si j'en avais rien eu à foutre j't'aurais dit clairement que j'voulais pas l'rencontrer ! Et bah l'invite pas, vois le sans moi, tu fais c'que tu veux, c'est ton ami, pas le mien."

Le blond soupira une nouvelle fois avant de se lever à son tour et de disparaitre dans la chambre. Il se laissa tomber sur le lit, fixant le plafond d'un air totalement désintéressé. Il avait du mal à comprendre ce qu'il s'était passé cette fois-ci pour que ça s'finisse comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 18:02

Ben c’était une idée hein. Si Tom aimait tant que ça le chat, Sam ne s’opposerait pas à cette forme de dodotage. Mais bon, pas de souci, Sam dormirait toujours avec eux. De toute façon, il ne risquait pas de s’éloigner trop longtemps des bras de son dreadeux de mari. Pour ce qui était du chat qui jouait avec les dreads de Tom, Sam trouvait ça plus qu’attendrissant. Lui-même adorait le faire alors le chat aimerait sûrement lui aussi. En effet, une nouvelle fois il avait mal compris. Mais en même temps, si seulement Tom pouvait montrer légèrement plus d’enthousiasme quand Sam lui proposait quelque-chose, à ces moments-là il comprendrait sûrement tout de suite.

« Non en effet, tu ne me l’as pas demandé. Ça m’a juste été imposé. Quand on en voit le résultat. Moi au moins mes amis ne risquent pas d’essayer de te tuer. »

Et c’était loin d’être dis pour le faire culpabiliser hein. Sam avait d’autres choses pour le faire culpabiliser. Sam commença à s’énerver intérieurement en voyant Tom lever les yeux au ciel. Ben en plus, s’il le faisait chier c’était génial.

« Non tu ne me l’aurais pas clairement dit parce-que tu veux tout le temps me faire plaisir. Mais vu le ton que tu prends, c’est clair que ça t’emmerde. Et ouais, j’suis au courant que c’est pas ton ami. De toute façon toi t’en avais mais t’es même pas foutu de les garder. Moi je veux juste te faire rencontrer des gens, dont une personne avec qui je m’entends bien. J’ai pas je n’sais combien d’amis mais t’as même pas l’air content que j’en ai un. A croire que tu t’en fous et que ça te fait chier. Ben génial. Merci Tom. »

Sam regarda à peine le guitariste se lever et attendit qu’il monte pour soupirer à son tour. Il en avait marre que ça finisse comme ça mais Tom avait à chaque fois l’air totalement désintéressé par ce genre de choses. Sam partit alors dans le salon et mit la télé en marche même s’il ne la regardait pas. Il était triste, et pas qu’un peu. Même s’il essayait de ne rien montrer. Et comme les animaux le sentaient, Cookie vint le voir pour quelques caresses. Sam en sourit légèrement avant de lui donner quelques caresses puis le chat monta dans la chambre rejoindre Tom. Il se posa sur son ventre et se mit en boule dessus pour s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 11:45

Tant que Sam dormait avec lui, le dreadeux avait renoncé à dégager le chat -Parce que j'arrive pas à dégager le mien en fait... xD- s'il venait s'incruster. Du moment où il ne se foutait pas entre eux, il pouvait bien dormir où il voulait, Tom ne dirait pas grand chose. Quant au jeu avec ses cheveux, Tom préférait, étrangement, quand c'était Sam qui jouait, mais que ce soit Cookie ne le gênait pas vraiment, au contraire. Je désespère pas, un jour ils se comprendront tout de suite. Un jour... Le blond avait quand même du mal à voir le rapport entre Arsène et les amis de son homme. Il n'avait jamais été ami avec l'autre folle, si ? En tout cas, il n'avait pas été mis au courant.

"J'ai jamais dit qu'ils essayeraient d'me tuer... J'vois franchement pas où tu veux en v'nir."

Oui, j'me doute bien que Sam avait d'autre chose pour le faire culpabiliser, j'm'inquiète vraiment pas pour ça. Il ne répliqua rien quand l'androgyne reprit, sa première phrase étant plus que juste.

"Mais ça ne m'emmerde pas ! Je sais que tu veux juste me faire rencontrer des gens dont une personne avec qui tu t'entends bien, mais je sais pas où t'as été chercher que j'voulais pas ! J'ai jamais été contre l'idée de rencontrer les gens qu'il peut y avoir dans ta vie, et j'le serais jamais parce que contrairement à c'que tu peux penser, je m'en fous pas. Pourquoi est-ce que j'serais pas content ou que ça m'ferait chier que t'es des amis, Sam ?! Sur ce coup là, honnêtement j'te comprends pas..."

L'odeur de son Ange sur les draps le rassurait légèrement malgré tout. Il avait beau cherché ce qui aurait pu laisser Sam penser tout ça, il ne voyait pas. Il lui avait toujours dit qu'il devait avoir une vie normale, sortir, avoir des amis, alors pourquoi maintenant que c'était le cas il n'en serait pas content ? Au contraire, c'était plutôt rassurant de savoir qu'il ne faisait pas comme lui, non ? Même s'il ne disait rien, le fait qu'ils ne trouvent pas souvent d'autre moyen de se parler qu'en s'engueulant l'attristait, le déstabilisait. Tout était prétexte à engueulade, le moindre petit truc partout et tout le temps. Quand le chat se ramena, Tom le laissa faire, oubliant totalement de le dégager, se contentant de soupirer tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:29

Ouais 'fin c'était plus que connu que les chats on avait forcément du mal à les déloger du lit. Bref on verrait ça par la suite, on n'y était pas encore. Et visiblement ils ne risquaient pas de se comprendre. A croire qu'en fait leur couple ne marcherait jamais et qu'il n'y avait qu'eux pour y croire. Les pauvres petits optimistes qui au final, risquaient de souffrir car ils ne se comprendraient jamais et que ça ne marcheraient jamais. Non il n'avait pas été ami avec Arsène mais en tout cas, elle s'était presque présentée comme tel. Enfin plus ça va plus j'me dis que Sam aurait vraiment dû crever.

"Ben ne vois pas où j'veux en venir. Comme d'habitude en fait."

Sam semblait plus occupé par le chat qu'autre chose. En fait, c'était surtout qu'il évitait de regarder Tom dans les yeux.

"Mais tu ne comprends jamais rien Tom! Où j'ai été chercher ça?! Ben quand t'entends ton mec te dire qu'il n'est pas obligé de connaitre tous tes amis t'en penses quoi toi?! Moi j'le vois comme ça. A croire qu'en fait j'devrais rester enfermé ici tout le temps avec toi! Ben superbe notre vie sociale putain! S j'avais su! Déjà que pour moi c'était énorme de rencontrer l'amour! Maintenant j'ai juste réussi à me faire un deuxième ami et toi tu m'sors que t'es pas obligé de connaitre tous mes amis. J'en ai juste deux. C'est un truc important pour moi. Mais même ça tu ne vois pas."

Sam, qui était donc parti sur le canapé, soupira légèrement. Il en avait marre de tout ça, de ces engueulades, de cette jalousie et possessivité maladive dont ils faisaient preuve tous les deux. Tom ne voyait même pas que Sam voulait juste partager ça avec lui, qu'il voulait présenter aux autres son mari dont il était plus que fier, que de cette manière, il pouvait passer du temps avec son homme et ses amis. Il finit par s'allonger et resta fixer la télé d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 12:19

A grand renfort de bouteilles d'eau, j'suis sûre que c'est facilement délogeable, un chat... Twisted Evil Y'aura bien un jour où ils finiront par se comprendre, rien qu'une toute petite rikiki fois au moins. J'ai peut-être, sûrement tort, mais j'peux qu'être optimiste sur ce plan-là. Ca finirait par marcher parfaitement un jour, quand par contre... Elle s'était presque présentée comme telle ? Le blond n'était pas sensé le savoir ça, si ?! Non, il n'aurait pas dû crever, ni maintenant ni même avant d'ailleurs... Le dreadeux haussa légèrement les épaules en entendant Sam et finit par fixer le bas de son tee-shirt.

"Comme d'habitude en fait..." répéta t-il en soupirant légèrement.

Après tout, il devait sûrement avoir raison... Tom releva les yeux un instant vers son homme en l'entendant de nouveau mais finit rapidement par reporter son attention sur son tee-shirt, jouant nerveusement avec.


"J't'ai jamais demandé de rester enfermé avec moi tout le temps Sam. Si tu l'fais c'est parce que tu l'veux bien, j't'y force pas. C'était par rapport à toi que j'disais ça, dans l'sens où j'te fais assez confiance pour te laisser voir qui tu veux sans avoir à les connaitre avant, maintenant si tu veux le faire parce que ça t'ferait plaisir, y'a pas de problème, au contraire, j't'ai jamais dit que j'voulais pas le rencontrer. J'sais bien que j'suis pas très attaché au monde extérieur mais quand même, j'suis pas non plus contre tout contact avec..."

Après avoir fixé un long moment le plafond, le dreadeux posa son regard sur le chat qui faisait un peu sa vie là, et le caressa doucement, cherchant à pas le réveiller, ce qu'il réussit plutôt bien sur ce coup, enfin pas très longtemps puisque la boule de poils finit par ouvrir les yeux vingt petites minutes après.

"Tu verras, c'est souvent, presque tout le temps, comme ça, par contre, j'sais pas si tu t'y feras, même après plus d'une année, c'est... Dur. Mais va pas penser qu'on s'aime pas hein, non... Y'a juste un gros problème de compréhension, de communication... Bon, maintenant que t'es réveillé, viens, on descend, quitte à m'faire jeter, j'aime pas rester loin d'lui."

Parler au chat... Il tombait vraiment très bas là. M'enfin, quoi qu'il en soit, Tom finit par se lever, Cookie dans les bras et descendit jusque dans le salon. Il posa le chat près de Sam et s'assit à moitié sur le dossier du canapé.

"J'voulais pas que ça se finisse comme ça... J'suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 16:01

Ouais vu comme ça c'est clair que c'est facile, mais Sam se voyait mal devoir tout nettoyer dans la maison alors qu'il y aurait de l'eau à cause d'une bataille entre le chat et le poulpe. Et moi j'reste persuadée qu'ils ne se comprendront toujours pas. A croire que c'est comme nous en fait hein. Quoique nous on se comprend que trop bien et c'est pas forcément mieux. Tom aurait pu savoir qu'Arsène s'était présentée comme ça tout simplement par les sms que son homme lui avait envoyé non? Enfin j'en sais rien, c'est pas moi qui relis tous les sujets. Sam se mordit fortement la lèvre inférieure en entendant Tom le reprendre. Ben ok, s'il le voyait comme ça hein. Il ouvrit grands les yeux en entendant la suite. Non mais il se foutait vraiment de sa gueule là, pas possible autrement putain!

"Parce-que je le veux bien... Parce-que je le veux bien?! Mais putain tu captes même pas que j'le fais parce-que j'supporte pas l'idée que tu sois seul! Tu passes ton temps enfermé, reclus de tout, c'est pas une vie Tom! Quand te rendras-tu enfin compte de ça! Tu veux que j'sorte tout le temps et que tu ne me vois plus?! Si y a que ça, t'as qu'un mot à dire hein! Si j'restais pas, on s'verrait pas ou on sortirait jamais et j'verrai jamais personne. C'est pas une vie ça..."

Attention, Sam n'avait jamais dit qu'il regrettait sa vie avec Tom hein. Il était juste temps que le dreadeux se rende compte que rester enfermé chez eux n'était pas une solution et que ce n'était pas possible de faire ça toute sa vie. L'androgyne continuait de regarder la télé sans vraiment le faire. Il ne savait pas combien de temps était passé et à vrai dire, il s'en fichait totalement. Il entendit vaguement du bruit dans les escaliers mais ne bougea pas pour autant. Il restait fixer l'écran de la télé. Il sentit Cookie se ramener à côté de lui et entreprit de légèrement le caresser avant que celui-ci ne se mette en boule contre son ventre. Sam soupira légèrement en entendant Tom mais ne releva pas pour autant les yeux vers lui.

"Arrête d'être désolé pour tout. Tu fais ce que tu veux de ta vie après tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 23:52

Bataille d'eau que Cookie aurait gagné, bien évidemment. Non mais il ferait le grand Tommy et il ne ferait pas de bataille avec le chat, ce serait con, bon d'accord, il n'a jamais réellement fait preuve d'intelligence, mais il y a des limites. Je sais pas si on se comprend si bien que ça... Après c'est sûrement que de mon côté, j'en sais rien, mais j'ai l'impression d'en comprendre de moins en moins. M'enfin, c'est pas tellement le sujet. Je dis pas qu'ils se comprendront totalement un jour, ça semble tellement loin de c'que c'est aujourd'hui, mais ils se comprendront. Je sais plus, faudrait que je recherche dans les SMS. J'relirai ça la prochaine fois.

"Mais tu veux que j'fasse quoi ?! J'les vois quand j'ai envie de les voir, c'est pas souvent j'reconnais, mais j'ai pas envie de jouer les faux-culs toute ma vie sous prétexte que je dois avoir une vie sociale ! C'est pas pour autant que j'aime que tu restes avec moi tout le temps, pas que tu me gênes, ça non, mais ça me plait pas que tu passes ta vie ici... C'est pas parce que j'le fais que tu dois le faire, même si t'aimes pas que j'sois tout seul..."

Après, il n'obligerait pas Sam à sortir ou quoi, c'était certain, un peu comme d'hab' en fait... Un sourire amoureux et attendri étira les lèvres du blond en voyant le chat se blottir contre l'androgyne. Ils étaient vraiment mignons tous les deux. Et ça le faisait presque chier qu'il ait assisté à leur engueulade, comme ça l'aurait fait chier si ça avait été un gamin. Le pauvre chat n'avait pas à supporter ça. Tom se mis à regarder ses baskets sans réellement savoir pourquoi en entendant son homme et secoua légèrement la tête.

"Je faisais ce que je voulais de ma vie. T'en fais plus que partie maintenant, j'peux pas faire n'importe quoi, parce que ça aura un impact sur toi... La preuve encore..."

Il ne regrettait vraiment pas ce temps-là où toutes ses conneries ne pouvaient bien faire chier que lui, ça ne lui manquait pas le moins du monde, loin de là... Le dreadeux resta silencieux quelques instants, qui lui parurent plus que longs et finit par se relever. Il déposa un bisou sur la joue de son Ange et caressa la tête du chat avant de se diriger vers les escaliers.

"Si jamais t'as b'soin d'moi, j'monte jouer, on a une répet' dans deux jours et... Bref, on s'en fout, j'suis en haut quoi..."

Il soupira légèrement et finit par monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 19:58

J'reste persuadée qu'ils ne se comprendront jamais réellement. De toute façon entre le caractère de merde de Sam et la mauvaise volonté de Tom pour avoir une vie sociale, ils ne s'en sortiront jamais. A croire que leur couple était voué à l'échec. Pas de bol quoi. Tom avait vraiment choisi la mauvaise personne.

"Et ben reste seul toute ta vie! C'est magnifique ça Tom! Tu seras vieux et tu seras seul, t'auras personne autour de toi! Et ça te plait pas que je passe ma vie ici?! Mais si j'le fais pas on passera jamais du temps ensemble putain! Tu veux jamais sortir, rien ne t'intéresse, on voit du monde tu tire la gueule! Et ben très bien Tom. Dans ce cas j'sortirai souvent et j'rentrerai que le soir. J'irai direct me coucher et on s'parlera jamais. J'aime le programme de notre vie, c'est magnifique."

Sam caressait donc distraitement le chat qui ronronnait tout contre lui. A croire qu'il avait vraiment adopté ses nouveaux maitres en vitesse. Le chat n'avait pas à supporter leurs engueulades tout comme les deux amoureux n'avaient pas à supporter ce genre de choses non plus. Mais à croire qu'ils y étaient destinés. Sam soupira légèrement.

"Tu fais vraiment ce que tu veux de ta vie Tom. De toute façon quoi que je dis ou quoi que je pense, ta vie sociale t'en veux plus. J'en ai marre de me battre pour rien."

De toute façon quoi qu'il dise, Tom resterait sur ses positions. Sam restait toujours fixer la télé sans la suivre. Il savait que s'il se retournait il craquerait. Il laissa Tom lui embrasser la joue. Il ne répondit rien à Tom, le laissant monter. Enfin il ne savait pas combien de temps il mit mais il ne put s'empêcher de gratouiller la tête du chat en soupirant.

"Tu te rends compte qu'il n'a jamais vraiment jouer pour moi? J'ai dû l'entendre une fois alors que j'adore l'entendre jouer à la guitare... Il ne jouera que pour elles..."

Sam sentit les larmes lui monter aux yeux et il finit par éteindre la télé avant de prendre le chat contre lui. Il n'en savait rien si Tom avait entendu ou pas et peu importait. De toute façon il faisait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 18:12

Mais le Tom ne sera pas toujours de mauvaise volonté quant à sa vie sociale. J'dis pas non plus qu'il passera sa vie avec ses potes, hein, non quand même pas, mais il ne râlera plus pendant cent-dix ans pour les voir cinq minutes. Et Sam n'a pas un caractère de merde. Leur couple n'est pas voué à l'échec, d'accord, y'en a pour qui ça marche un peu mieux, mais c'est pas grave. u.u Oh non ! Il est loin d'avoir choisi la mauvaise personne. Ils pourraient s'entretuer qu'il serait toujours certain de pas s'être trompé en voyant en l'androgyne l'homme de sa vie. En entendant la réponse du brun, le guitariste soupira légèrement. Ca faisait longtemps que ça ne s'était pas fini comme ça... La dernière fois, c'était la chambre d'hôtel, y'a du progrès, il restait à la maison ce coup-ci...

"Et bah fait comme tu veux."

Quoi répondre de toute façon ? Quoi qu'il puisse dire, les choses empireraient et s'il ne disait rien, ce serait pareil. Le chat ne pouvait rien y faire, alors qu'eux oui, enfin ils seront toujours plus apte à faire changer les choses que le chat quoi... M'enfin, pauvre chat, j'espère pour lui qu'il n'aura pas à supporter ça trop souvent... J'en doute quand même, hein. Quoi qu'il y aurait un bon moment où il n'aurait pas à les supporter si tout se passait bien, c'était déjà ça pour lui... Tom ne répondit rien. Il n'aurait pas su quoi dire d'autre qu'un "T'as sûrement raison" et il le trouvait particulièrement inutile sur ce coup. Il finit par monter et referma machinalement la porte de la chambre derrière lui. Il commença vaguement à jouer mais finit bien vite par poser sa gratte à côté de lui, regardant d'un air désintéressé ce qu'il se passait par la fenêtre, c'est à dire rien. C'était vraiment dur de faire quelque chose en étant en froid avec son Ange. La concentration, voir l'envie, n'était vraiment pas au rendez-vous. Il avait plus envie de lui demander pardon, de se blottir tout contre lui, de l'embrasser et compagnie que de jouer, ou de faire je ne sais pas trop quoi d'autre encore. Pourtant d'un côté, il devrait s'y faire, ça commençait à faire un bon nombre d'engueulade à leur actif mais il n'y arrivait pas. Même après un an ça le touchait encore autant. Non, il ne supportait pas se prendre la tête avec Sam, c'était plus que certain... Le dreadeux soupira légèrement et se leva, redescendant doucement. Il fut étonné en voyant la télé éteinte mais ne dit rien, se "rasseyant" là où il était quelques minutes avant. Il ne mit pas bien longtemps à remarquer les larmes aux yeux de son homme, ce qui bien entendu l'inquiéta.

"Mon Ange...? Qu'est-ce qu'il s'passe ?"

Non, le blond n'avait strictement rien entendu des mots que Sam avait prononcé juste avant, au chat je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 23:29

Sam se sentit vraiment mal quand il entendit Tom repartir vers les escaliers. Déjà il ne supportait pas l'idée que le dreadeux allait s'entrainer uniquement pour ses fans. Il ne jouait que pour ces filles. Sam avait à peine entendu comment il jouait une fois voir deux avec le concert. En gros, s'il voulait l'entendre jouer, il fallait qu'il aille sur Internet quoi. Et rien que cette idée, il ne la supportait pas du tout. Quand la porte de la chambre se ferma, il sursauta et se recroquevilla sur lui-même. Il adorait entendre Tom jouer mais ce dernier n'était même pas capable de lui jouer ne serait-ce qu'une chanson. Et ça lui faisait du mal. Il entendit alors vaguement quelques notes de guitare et les larmes lui montèrent encore plus vite aux yeux. Il continuait de caresser Cookie, ce qui le calmait quand même légèrement. Le brun entendit alors les pas dans l'escalier. Il tenta de faire comme si de rien n'était même si Tom se réinstalla sur le canapé. Il entendit alors la question du blond. Il avait une énorme envie de lui dire un 'Qu'est-ce que ça peut te faire?' mais il se retint. A la place, il dit tout simplement ce qui lui avait fait du mal.

"Pourquoi tu ne joues que pour elles Tom? Pourquoi moi je n'y ai pas le droit..."

Il avait juste murmuré ces mots. Il n'osait pas regarder Tom. A la place, il ferma fortement les yeux ce qui fit couler ses larmes puis il les rouvrit pour rester fixer la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 00:45

Tom s'était toujours dit qu'il jouerait pour lui s'il le lui demandait et qu'il n'y aurait aucun problème pour ça -J'ai relu le sujet dans la semaine donc bon... xD- mais ça ne lui venait pas forcément à l'idée de le faire comme ça parce que depuis le temps, même s'il aimait vraiment ça c'était plus devenu son métier que son passe-temps principal, à tort sûrement... Il n'avait jamais pensé que ça pouvait blesser l'androgyne, après tout c'était comme ça depuis qu'ils étaient ensemble, le sujet n'ayant été abordé qu'une micro fois, pour lui, cela ne gênait pas forcément Sam. Il sursauta légèrement en entendant la voix de son homme et alla de l'autre côté, s'agenouillant près du canapé pour essuyer ses larmes quand il les vit couler. Il baissa les yeux un instant, s'en voulant toujours un peu plus. Encore une fois, tout était de sa faute et il ne supportait pas de le voir pleurer à cause de ses "conneries". L'idée que Sam serait bien mieux loin de lui ne mit pas longtemps à lui traverser l'esprit une nouvelle fois, semblant un peu plus réaliste à chaque fois.

"J'en sais rien... Ca... Ca a toujours été comme ça, j'pensais que t'en avais pas grand chose à faire, que ça t'allait... J'suis désolé Sam... J'ai jamais eu envie de les faire passer avant toi dans n'importe quel domaine qu'il soit... Pleure pas, s'il te plait..."

Non, ses larmes ne devaient pas couler pour ça, ni pour rien d'autre d'ailleurs, il devrait juste sourire tout le temps, mais sourire sincèrement hein sinon ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:25

Oui sauf que Sam en avait marre de tout demander et qu'il espérait vraiment que Tom se rendrait compte de certaines choses plutôt que ça ne lui explose à la gueule lors d'une dispute. Mais bon, il n'avait toujours pas compris visiblement. Sam lui avait déjà avouer qu'il adorait le voir jouer, qu'il adorerait l'entendre jouer encore et encore mais rien, le dreadeux n'avait visiblement pas compris ça. Sam essayait de regarder ailleurs quand Tom arriva devant lui. Il n'avait mais vraiment pas le courage de croiser les yeux du blond. Il sentit les doigts du guitariste venir lui essuyer ses larmes. Il se sentait assez mal de réagir de la sorte pour une telle chose. C'était vraiment futile mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il trouvait ça tellement injuste. Pourquoi elles et pas lui hein?

"Ben c'est le cas. Tu les fais passer avant moi jusque dans ta passion. J'ai même pas le droit de t'entendre jouer. J'ai même pas le droit à ça. Alors que tu sais très bien que j'adorerai t'entendre jouer encore et encore. Mais à croire que tu t'en fous et que... Ouais, en fait ça te fait rien j'crois."

Il ne voyait que ça comme explication possible. Sinon il ne voyait pas comment Tom pouvait passer à côté d'une chose pareille. Ses larmes coulaient d'elles-mêmes, mais il ne faisait rien non plus pour les retenir. A quoi bon, il valait mieux que ça sorte au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:29

En même temps, il n'avait jamais rien compris -ou très peu de choses en tout cas- en plus d'un an de vie commune, ce n'était même pas qu'il ne voulait pas non, juste que la plupart du temps et bah il était trop peu logique, ou juste trop con, pour comprendre les phrases de l'androgyne comme elles devraient être comprises. Là, pour lui c'était pas parce qu'il adorait le voir jouer et compagnie que ça lui faisait de la peine qu'il ne le fasse "que pour les fans". (Oui parce que bon, c'était pas encore le cas.) Le dreadeux finit par fixer le sol une nouvelle fois, essuyant une dernière fois les larmes de son Ange, lui caressant la joue du bout des doigts en même temps avant d'arrêter, l'écoutant sans broncher. Le voir dans un tel état, encore et toujours par sa faute, l'attristait plus qu'autre chose. Il faudrait vraiment que l'androgyne se décide à le larguer un de ces jours, il serait certainement mieux sans lui, ça ne lui faisait aucun doute, et puis, il méritait tellement mieux, quelqu'un qui le rende réellement heureux, qu'il puisse avoir la vie la plus rose possible... Ce qui n'était pas le cas avec le guitariste.

"Sam... Je sais bien que je suis loin d'être le mari idéal, que j'comprends jamais rien et que j'ai énormément de tort mais... Va pas penser que j'm'en fous ou que ça m'fait rien... J'peux pas en avoir rien à foutre puisque ça te concerne..."

Tom pouvait passer à côté de tout, alors ça ou autre chose ça revenait un peu au même... Ses larmes coulaient peut-être d'elles-mêmes mais le blond s'en voulait encore et toujours de les avoir fait couler. Non... Son Ange ne méritait décidément pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:48

Pourtant Sam le lui avait déjà dit qu'il adorait l'entendre jouer de la guitare. Alors il ne comprenait vraiment pas pourquoi le dreadeux ne jouait jamais. Il appréciait pourtant le voir se concentrer sur une mélodie, le voir dans son monde. Mais ça, il n'y avait eut le droit qu'une seule fois. Et une autre mais en concert donc ça ne comptait pas forcément. Ce n'était pas intime. Tom ne jouait jamais pour eux dans l'intimité. Sam ferma les yeux en sentant les doigts de Tom lui essuyer ses larmes. Mais elles continuaient de couler tout de même. Il se sentait juste triste en fait. C'était pas qu'il avait mal mais il se sentait simplement triste. Sam ne larguerait sûrement jamais. Il l'aimait trop pour ça. Il préférait 'souffrir' -bien que ça soit un grand mot- à ses côtés plutôt que de souffrir loin de lui. Il ne pourrait pas vivre sans lui.

"Ben tu devrais en avoir rien à foutre de tout ça. C'est n'importe quoi de pleurer pour une connerie pareille. Tu devrais même en rire tellement c'est stupide. pleurer parce-que tu joues pour tes fans et que moi je n'y ai pas le droit. C'est nul..."

Sa voix s'était tout simplement éteinte sur la fin. Il osait à peine dire autre chose. Il ferma les yeux et se recroquevilla un peu plus dans le canapé, serrant Cookie contre lui. Il se sentait plus que stupide d'avoir réagi comme ça pour une chose aussi futile. Non, franchement Sam était plus que stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 01:16

Depuis qu'il s'était installé ici, il ne jouait plus beaucoup, encore pire depuis qu'il s'était mis avec l'androgyne, il aurait été bien incapable de dire pourquoi... C'était devenu juste un métier plus qu'autre chose... Il aimait toujours autant jouer mais ne pensait plus forcément à le faire en dehors des moments où il le devait. Tom se sentait vraiment mal face aux larmes de son Ange, il les faisait couler décidément trop souvent, pour des conneries en plus, souvent parce qu'il était trop stupide pour réussir à prendre réellement soin de lui, à lui faire plaisir tout le temps... Non, il fallait vraiment que Sam s'enfuie, histoire d'avoir la belle vie un moment pendant qu'il était encore temps. Ce ne serait visiblement pas avec le dreadeux qu'il l'aurait et l'androgyne méritait d'être heureux plus que personne.

"Le jour où j'en aurais rien à foutre, il faudra sérieusement t'inquiéter mon Ange. Et puis non, j'devrais même pas... Dis pas d'bêtises, c'est pas stupide... S'il te plait, sèches tes larmes..."

Il se détestait de l'avoir mis dans un tel état pour pas grand chose, juste parce qu'il était trop con des fois tout le temps. Surtout que ça ne le gênerait vraiment pas de jouer pour lui, il ne pourrait pas espérer meilleur public que l'homme de sa vie. Décidément trop con...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 15:59

Mais Sam ne voulait pas du tout que le dreadeux s'arrête de jouer, au contraire. Il aurait même aimé qu'il continue encore et encore. Il adorait ça pour le peu qu'il l'avait entendu le faire. L'androgyne se sentait vraiment plus que stupide de pleurer pour une chose pareille. Après tout, Tom faisait vraiment tout ce qu'il voulait et il n'avait rien à dire sur le sujet. Si le blond voulait jouer uniquement pour les répet' et pour les concerts, il avait le droit de le faire. Mais cela rendait juste Sam triste. Il aurait aimé voir un Tom toujours aussi amoureux de la musique et qui aimait toujours autant composer. Mais à croire que ça il n'en avait pas le droit. Le brun soupira en entendant son mari.

"Si c'est stupide! J'devrais pas réagir comme ça pour un truc pareil! C'est nul! Complètement idiot! Je... C'est..."

Il finit par se relever en vitesse, réveillant Cookie par la même occasion. Il posa son regard sur son homme, triste.

"Pardon... J'aurai pas dû réagir comme ça... Excuse-moi Tom j'agis stupidement et... Pardon. J't'en prie pardonne-moi..."

Les larmes continuèrent de couler sur ses joues. Il était partagé entre le sentiment de se jeter dans les bras du dreadeux et l'envie de courir jusqu'à leur chambre pour se cacher le reste de la journée dans leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 04:11

Il aimait toujours la musique, jouer et composer restaient quand même une chose des plus agréables pour le dreadeux, mais c'était plus tellement comme avant, et puis il avait trouvé un amour bien plus important à ses yeux désormais et il avait un peu de mal à concilier les deux, plus en tout cas qu'il l'aurait imaginé avant. Ca reviendrait sûrement en reprenant l'habitude de jouer -Quand je répondrai au sujet- mais pour l'instant... Tom n'avait jamais voulu mettre son homme dans un tel état pour ça, ni pour ça ni pour rien d'autre en fait, il n'aurait même pas pensé trois s'condes que Sam le prendrait de cette manière. Il l'écouta sans un mot, ne sachant pas vraiment quoi dire pour lui faire croire le contraire et sursauta en le voyant se relever aussi vite, lançant un vague regard à Cookie qui miaouta de mécontentement une fois réveillé. Le blond secoua doucement la tête et posa tendrement un doigt sur la bouche de l'androgyne, un sourire triste et désolé étirant légèrement ses lèvres.

"Sam, tu n'as strictement rien à te faire pardonner, t'as rien absolument rien fait. Tu agis et réagis comme tu veux, j'pourrais pas t'en vouloir pour ça. Maintenant s'il te plait, arrête de m'demander pardon pour rien et... Ne pleure plus... J't'en prie..."

Tom essuya une nouvelle fois les joues de son homme, s'en voulant toujours, toujours plus avant de déposer un baiser timide et hésitant sur les lèvres du brun. Ce n'était pas Sam qu'il trouvait stupide, non, c'était lui. Sam n'avait strictement rien fait... Abruti de guitariste qui était bien incapable de faire assez attention à son mari pour remarquer ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 18:02

Sauf que Sam ne voulait pas non plus éclipser la passion du dreadeux pour la musique. Il ne supporterait pas vraiment que le blond ne voit plus que lui et ne voit plus rien autour. Il avait toujours besoin de cette passion qui lui permettait de s'évader. Mais à croire que non, il n'y avait que Sam. Bien sûr, cela ne pouvait être que flatteur mais voilà, l'androgyne ne voulait pas non plus être l'unique centre d'intérêt du guitariste. Il était musicien avant tout alors il devait jouer souvent. Or Sam ne l'entendait jamais jouer. Tom allait à ses répétitions et ça s'arrêtait là. Le brun voulait pourtant l'entendre jouer. Il ne le dérangerait jamais mais il adorerait le regarder et l'écouter faire. Sam était donc debout à s'excuser et s'arrêta en sentant le doigt du blond sur ses lèvres. Mais il ne put s'empêcher de réagir à ce que lui dit le guitariste.

"Tom non! Je n'ai pas le droit de réagir de cette manière-là pour ça! C'est toi qui fais ce que tu veux! Si tu ne veux pas jouer pour moi ou devant moi je devrai l'accepter! C'est tout... Je... Pardon mon Ange... Pardon..."

Sam laissa Tom lui essuyer les joues et le laissa l'embrasser sans vraiment réagir. Il mit quelques secondes à se réveiller et se jeta dans les bras de Tom, entourant son cou de ses bras pour le serrer le plus possible contre lui. Il essayait de calmer ses sanglots mais il avait beaucoup de mal.

"Pardon..."

Ce n'était qu'un murmure mais il était sincère. Il s'en voulait de ses réactions plus que stupides.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:42

Mais Sam n'y était pas pour grand chose et ne pouvait pas y faire plus de chose d'ailleurs. Dans le petit monde de Tom, Sam passait avant tout ce qui pouvait constituer l'univers du dreadeux et ça allait très bien au dit-dreadeux. Sans Sam, sa vie n'avait plus beaucoup de sens, sans tout le reste, il pouvait très bien s'en sortir alors au final c'était pas si grave. Pour lui en tout cas. Il était amoureux avant d'être musicien désormais, et ça comptait d'avantage pour lui, il trouvait sa vie bien mieux vu sous cet angle. Même s'il avait pour projet de le déranger, il n'y arriverait pas, s'il y avait bien une personne qui ne le dérangerait jamais, c'était l'androgyne.

"Et pourquoi j'voudrais pas...? Tu s'rais l'meilleur public que j'pourrais jamais avoir Sam. J'suis désolé de pas le faire... Excuse moi."

Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passa quand il se retrouva avec Sam dans les bras mais c'était pas grave. Il le serra tendrement contre lui. L'une de ses mains lui frottait tout doucement le dos, dans l'espoir idiot que ça l'aiderait à se calmer.

"Arrête mon Ange, t'as rien à te faire pardonner..." murmura t-il à l'oreille du brun avant de l'embrasser timidement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 23:35

Ben il serait temps qu'il en sorte un peu de son petit monde le Tommy. Il fallait vraiment que Tom se rende compte qu'il n'y avait pas que Sam et qu'il n'y aurait pas que Sam dans sa vie. Peut-être que c'était le cas pour le moment, mais quand même, au bout d'un an presque et demi, ça devait un minimum changer. Sam était bien évidemment flatté que le dreadeux ait autant d'attention et d'amour pour lui, mais il fallait vraiment que le blond comprenne qu'il n'y avait pas que Sam. Si jamais le brun devait partir pour ses shoots il ne savait où et que Tom devait aller faire un concert ailleurs, il ferait comment le guitariste? Il ne fallait pas qu'il se renferme parce-que sinon, il resterait seul et ça, Sam ne le voulait mais vraiment pas. L'androgyne était donc dans les bras de son mari et le serrait tout contre lui le plus possible, ne supportant pas la moindre distance entre eux. Il l'entendit parler puis s'excuser. Il avait enfoui son visage dans son cou.

"Pourquoi tu ne voudrais pas? Parce-que tu ne le fais déjà pas Tom... Alors ça ne sert à rien... Je ne veux pas que tu le fasses parce-que je te l'ai dit Tommy... Ça ne servira à rien..."

Il ferma les yeux durant quelques instants, laissant le blond lui caresser le dos.

"Si, j'dois m'excuser d'être si nul avec toi. J'ai l'impression de pas y arriver. Tu mérites tellement plus que tout ça, que tout ce que je te fais subir. Pardon de pas réussir à te rendre heureux..."

Sam se raccrochait désespérément à Tom, comme s'il avait peur qu'il s'en aille. Ses larmes coulaient lentement le long de ses joues pour venir s'écraser dans le cou du guitariste. Et rien que pour ça il s'en voulait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:04

Il serait temps mais c'était pas prévu pour être fait dans l'immédiat, non... Il était bien dans son monde presque parfait, il voyait la réalité trop souvent en ce moment et puis de toute façon, il pourrait y revenir à plein temps qu'il n'y aurait toujours que Sam, les autres seraient toujours peu importants à ses yeux, certes là mais pas forcément très utiles. Et bien si le brun devait partir pour ses shootings alors que lui avait un concert ailleurs... Et bah il vivrait un véritable enfer et serait à deux doigts de tout plaquer pour aller retrouver l'homme de sa vie, s'il ne le faisait pas vraiment. Il ne se cachait pas de ne vivre plus que pour Sam alors ça semblerait normal à tout le monde qu'il refuse de continuer quoi que ce soit loin de son Ange, mais ça, il se gardait bien de le lui dire à lui. Il resterait seul que s'il en avait envie, même s'il ne le montrait pas forcément, il avait des amis et ceux-ci savaient qu'ils comptaient pour lui malgré ce qu'il pouvait dire, même s'ils passaient bien après l'androgyne. Tom était un abruti, il se foutait bien souvent d'leurs gueules d'ailleurs, mais il savait très bien qu'il était réellement mieux entouré qu'il se le laissait penser, on lui avait prouvé à maintes reprises... Sa rupture avec le monde extérieur était pas très stable, incertaine, il y avait toujours quelques personnes plus courageuses que les autres pour l'y ramener quand il en restait éloigné trop longtemps... Tom se laissait serrer avec envie, rassuré par la présence de Sam, par sa chaleur, son odeur, tout en lui finalement. Il ne trouva rien à répondre à ce que l'androgyne répondit, après tout, il finissait par le connaitre. Par contre, en entendant la suite, le dreadeux se crispa légèrement avant de se détacher doucement de son Ange. Il essuya quelques secondes les larmes qui coulaient sur les joues de son homme, mal de le voir dans un tel état par sa faute.

"Sam... Je suis heureux avec toi. Je suis amoureux comme jamais, on vit ensemble, on s'est marié, on a même adopté un chat... Qu'est-ce que j'pourrais demander de plus ? On mêne pas la vie la plus rose au monde, peut-être mais j'ai jamais été aussi heureux que j'peux l'être avec toi. J'voudrais échanger cette vie là pour rien au monde. Arrête de croire que je mérite mieux, que je serais mieux sans toi ou je ne sais pas trop quoi encore. C'est faux tout ça. T'es l'homme de ma vie tu sais, j'ai pas la moindre envie d'en changer."

Le blond avait fixé le sol presque tout du long, ne supportant pas la vue des larmes de Sam. Non, c'était pas lui qui posait problème dans leur couple, il était parfait lui... Il n'avait strictement rien à se reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 20:40

Ben il serait temps justement que Tom ouvre un minimum les yeux et remarque qu'il n'y avait pas que Sam. S'enfermer dans son petit monde n'était vraiment pas la seule solution. Un jour Sam se casserait et sans doute que là Tom se rendrait compte qu'il avait besoin de ses amis et de sa famille pour le soutenir. Enfin bref on n'en était pas encore là mais il était plus que temps que le guitariste se rende compte de pas mal de choses. Pour ce qui était des shootings, Tom n'avait pas intérêt de tout plaquer pour aller voir son mari bosser. Il ne fallait pas déconner non plus. Déjà il se ferait sérieusement engueuler par Sam, ensuite, pas sûre que le staff et que le groupe le lui pardonne alors qu'il avait limite donné sa parole pour que ça reprenne. Alors non, si Sam devait partir, il le ferait mais le dreadeux serait bien obligé de rester pour faire ses concerts. Il avait un engagement envers le groupe. Son engagement envers Sam avec le mariage était autre chose. Il lui promettait fidélité et tout ce qui suivait, mais il n'était pas obligé de tout plaquer simplement pour le voir une journée. En tout cas, le brun se laissa faire quand le blond lui essuya les joues pour qu'il n'aie plus aucune trace de celles-ci. Bien qu'en fait, ses yeux et ses joues étaient encore rouges de la crise de larmes à la con qu'il venait d'avoir. L'androgyne resta écouter le dreadeux tout en essayant de se calmer comme il pouvait. Sam soupira légèrement. Il se trouvait vraiment stupide.

"Je... Je vais te l-laisser tranquille. Je... Pardon Tom, pardon..."

Sa voix était encore entrecoupés de sanglots. Il n'osa même pas le regarder et monta dans leur chambre. Par moment, il se sentait vraiment de trop dans la vie du guitariste. Il termina les dernières marches d'un pas las. Il tourna rapidement la tête vers la salle de bain et il se revit un instant allongé dans cette foutue baignoire, l'eau l'entourant complètement rouge. S'il ne s'était pas raté ce jour-là, sans doute que Tom serait beaucoup plus heureux. L'androgyne n'avait plus rien fait sur son corps depuis un bon moment. Pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait, loin de là. Il tenta de chasser ces idées noires de son esprit et partit dans la chambre pour finalement s'allonger sur le lit, dos à la porte de la chambre et recroquevillé sur lui-même. Il avait beau faire bon, lui ne pouvait s'empêcher d'avoir froid. Il regardait par la fenêtre sans vraiment le faire. Il essayait juste de se calmer et voulait laisser Tom enfin tranquille. Il en avait même oublié Cookie pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 22:32

Oui... Il serait temps... Mais cela finissait par signifier remettre toute sa vie en question, et c'était plus dur et douloureux qu'il ne pourrait l'imaginer. Et j'ai pas forcément envie de lui faire vivre ça pour l'instant... Un jour... Bientôt peut-être... Il se rendrait peut-être compte qu'il a besoin de ce monde pour lui soutenir, oui, ou alors, plus probable, qu'il n'y avait plus forcément de sens à sa vie quand il n'était plus là, qu'il avait réellement besoin de lui et que ce n'était pas que des mots glissés dans le seul but de le faire devenir sien. Sa vie tournait autour de l'androgyne, c'était pas forcément la chose la plus intelligente qu'il ait laissé faire, il ne pourra que le reconnaitre, mais c'est comme ça, et il y avait que très peu de chance que ça change un jour maintenant. Tom était finalement bien trop atteint pour ça. Mais ce n'était pas si important que ça, rien n'étonnera plus personne venant de lui et de sa connerie restée enfant.
Il avait donné sa parole, oui, mais il avait toujours dit qu'il le ferait uniquement si Sam était là, le groupe avait accepté, il ne les avait pas forcé, non, ils avaient dû comprendre d'eux-même que le blond finissait en légume loin de son Ange. En entendant la voix de l'androgyne, le dreadeux ne fit que baisser les yeux une fois de plus. Il ne chercha même pas à le retenir. Il aurait pu, ce n'était pas l'envie qui manquait, ça non, mais comment ? Il l'aurait retenu par le bras et après ? Il n'avait pas de raison valable de le faire et aurait bien malgré lui l'impression de le forcer à rester et il détestait rien que l'idée. Il s'assit sur le sol, à côté du canapé, fixant le chat d'un air désolé.


"C'est souvent comme ça... Tu vois, quand j'te le disais... Notre premier réveil ensemble s'est passé comme ça, ça a toujours été comme ça... Le pauvre... J'suis vraiment le pire mari qu'il aurait pu trouver, n'est-ce pas ? Hmm... Toi aussi tu trouves que j'le fais pleurer de trop... J'suis bien d'accord..."

En se rendant vraiment compte à qui il parlait, ou plutôt à quoi, Tom soupira... Sam avait peut-être raison, il serait peut-être temps de se tourner vers ses amis en fin de compte, ils seraient sûrement de meilleurs conseils que Cookie... Le dreadeux finit par se relever, s'étirant au passage avant de prendre le chat dans ses bras et de monter à son tour. Il resta de longues minutes derrière la porte de la chambre, la fixant dans l'espoir stupide d'arriver finalement à voir au travers. Il toqua doucement avant d'ouvrir la porte et de s'avancer vers le lit sans un mot. Il déposa le chat sur le lit, et ce dernier alla automatiquement ronronner près de l'androgyne, mettant des petits coups de tête dans son bras pour réclamer des caresses.

"Tu l'avais oublié en bas..." bredouilla Tom d'une toute petite voix.

Il se perdit dans la contemplation du triste spectacle que lui offrait son Ange, oubliant totalement de faire demi-tour et de redescendre. Pourquoi faire de toute manière ? A l'instant, il avait plus envie de le prendre dans ses bras et de lui demander pardon autant de fois qu'il faudrait pour qu'il lui pardonne tout le mal qu'il avait pu lui faire jusque là que d'aller regarder des conneries à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 00:55

C'était facile de dire qu'il ne le ferait que si Sam était là. A quoi bon? Sam ne lui apporterait rien de bon pendant cette tournée. Il ne ferait que l'attendre dans son coin en tirant la gueule pendant le dreadeux se retrouverait sur scène ou en after. Et puis si c'était pour qu'il s'engueule avec celui-ci à longueur de journée, il vaudrait mieux pour Tom que l'androgyne se casse faire ses shootings à la con plutôt que de faire chier le peuple pendant la tournée. Surtout que s'il n'emmerdait pas Tom, il irait faire chier Bill. Alors au choix, les jumeaux devaient déjà se mordre les doigts de l'avoir invité pour la tournée ou tout simplement de l'avoir dans leur entourage. Sam était donc monté dans leur chambre. Se maudissant intérieurement de ne pas avoir réussi à se finir dans cette baignoire. Il était donc parti s'allonger sur son lit, se recroquevillant sur lui-même, laissant tous ses doutes et toutes ses peurs refaire surface. Il se laissait submerger par tous ces sentiments destructeurs qui réussiraient sûrement à avoir raison de lui. Il se sentait plus que stupide mais plus ça allait plus il se disait que c'était n'importe quoi, qu'il faisait n'importe quoi. Et il faisait n'importe quoi. De là à en vouloir à Tom de ne jouer que pour les groupies et pas pour lui. C'était de la jalousie mal placée. Il était temps que le brun se remette en question. Il était temps qu'il arrête de faire chier son peuple. Il aurait vraiment dû crever ce jour-là, au moins cela n'aurait pas engendré tant de malheurs que ça. Au moins, de cette manière-là, Tom aurait été plus heureux. Il s'en serait remis bien vite puisque ce n'était que le début de leur relation. Oui, ça aurait vraiment été mieux. Il n'entendit même pas quand le guitariste frappa à la porte, bien trop dans ses pensées à ce moment-là. L'androgyne ne fit que sursauter en sentant le chat s'amuser avec son bras, quémandant une quelconque caresse. Sauf que les sanglots du brun faisaient qu'il tremblait beaucoup trop. Il avança sa main vers le chat mais se ravisa, se sentant bien incapable de le caresser convenablement.

"P-Pardon...", fût la seule chose qu'il fut capable de dire.

Il se sentait vraiment misérable pour le coup. Comment faire pour se faire pardonner pour une connerie pareille. Sauf que le problème était que Sam faisait conneries sur conneries et que Tom finirait bien par en avoir marre un jour ou l'autre. L'androgyne était toujours dos au blond et regardait tristement leur chat qui venait se frotter à lui comme s'il sentait sa tristesse, sa détresse.


"V-Viens Tom... Je... J't'en prie..."

Le brun avait vraiment besoin de son homme près de lui. Tom était tout pour lui et il savait que pour sa calmer il avait besoin de son odeur, de sa chaleur, de sa présence, de lui, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée n'a la piscine. [PV Tommy.] [F]
» Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]
» Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]
» Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]
» Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: