RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 15:32

C'est adorable les bébés chats. Bon, on avait eu mal pour le papier peint et les rideaux avec le mien, certes, mais j'regrette rien. xD Bah c'était peut-être qu'un chat mais voilà, il allait être là tout le temps que toutes les personnes au monde ne resteraient pas une vie entière avec eux, alors c'était pas rien quoi. Ouais, Bill est en vacances là. xD J'écrirais mes reps en vacances, j'aurais l'temps entre deux moments où j'me ferais chier. xD Et bah le Tommy, il lui montrerait rapidement qu'il était jaloux. De toute façon, il ne pourrait probablement pas le cacher très longtemps. Heureusement que le chat peut pas faire tout ça ! Il se sentirait vachement inutile sur le coup quoi ! Et le chat se ferait plus que vite détester, non mais oh ! Déjà qu'il lui piquait un peu son homme alors si en plus il faisait tout pareil qui lui... Argh. Non, pour une fois ce ne serait pas Sam qui serait jaloux du moindre truc. Il allait souvent bouder le Tommy... M'enfin, on s'y ferait et après quelques nuits sur le canapé et quelques journées sans lui adresser le moindre mot ça devrait passer. u.u Genre il tiendrait tout ça... xD De toute façon, il ne s'essayerait pas au jaune puisqu'il avait l'air vraiment très con... Y'a des couleurs qu'on laisse ranger dans l'armoire ou alors juste pour déconner entre potes quoi... Mais là... =S Bon bah ils divorceront jamais alors. Tom n'avait pas l'intention de passer chez le coiffeur, ni même de tromper son Ange ni rien d'autre du genre. Et puis quoi encore tiens. Plutôt mourir que de lui faire du mal. Oui, y'avait pas trop d'autre chose à faire avec un chat dans les bras mais quand même. Le blond baissa doucement les yeux en entendant son homme.

"T'as le droit de continuer si ça te plait. Ca fait juste... Bizarre. Mais d'un côté... C'est un peu ça donc bon..."

C'est surtout que ça surprend. Même pas vingt ans et déjà un "mioche" à s'occuper quoi ! Ca n'avait jamais été vraiment dans ses projets. Comment ça aurait pu l'être de toute façon ?! Oui, c'était bien d'un chat qu'il parlait là. xD Il ne comprit pas vraiment quand Sam bougea et paniqua un léger instant, non il n'avait pas envie de se retrouver seul avec le chat dans les bras et son homme on sait trop où loin. Un sourire amoureux et rassuré se dessina sur les lèvres du dreadeux en sentant la main de l'androgyne prendre la sienne en entrelaçant leurs doigts.

"Euuuh... Il compte pas vraiment dormir là, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 17:59

Nan mais j'le regrette pas, c'est juste qu'il est con par nature, il attaque tout l'est débile OO" M'enfin on ne va rien dire, ça ne dure qu'un temps. Enfin j'espère parce-que sinon... Euh ouais le chat serait tout le temps là mais il pouvait aussi partir se balader dans le jardin pendant quelques heures et tout hein. Sam n'allait pas l'avoir tout le temps dans les bras. Pas comme avec Tom quoi. Lui il l'avait tout le temps collé à lui et il aimait bien ça. Le chat c'est solitaire alors un câlin de temps en temps ça devrait suffire. Bill est en vacances --' Ben génial ça va encore pas suivre l'histoire mais tant pis, j'crois qu'on n'est pas trop à ça près. Oui, encore heureux que le chat ne faisait pas tout comme Tom. Comme je l'ai dis, sinon Sam resterait célibataire avec uniquement son chat, rien de plus. Et j'pense pas non plus que le Tommy allait tenir autant loin de Sam. Déjà, dormir une nuit sans lui ce n'était pas possible alors plusieurs, on allait bien rire. Et puis si jamais il faisait ça, c'était le Sam qui allait tirer la gueule en plus. Une journée sans le moindre mot, ça Sam pouvait y arriver mais pas Tom. Enfin normalement, à voir si jamais cela arrivait. L'androgyne ne fit qu'hausser à nouveau les épaules en entendant Tom. Non, il ne l'appellerait plus comme ça, il avait bien vu que le dreadeux n'avait pas forcément apprécié. Donc à croire que même avoir un chat allait être compliqué pour le couple.

"Non... C'est pas important..."

Sam avait dit ça d'une toute petite voix. Il ne voulait pas une dispute mais là, il avait juste dit ça comme ça, il ne pensait pas que Tom prendrait tout avec autant de sérieux. Alors il ne préféra pas dire quoi que ce soit d'autre sur le sujet et tenta de garder un léger sourire sur les lèvres. Sam resta fixer le chat qui visiblement, allait bien faire sa sieste sur le guitariste. Il rit légèrement en entendant la phrase de Tom.

"Ben je crois que si... Dommage mon Ange, tu ne vas pas pouvoir bouger pendant un petit moment. Comme c'est triste."

Sam se détacha alors de Tom et vint se placer à genoux derrière lui, sur le lit. Il commença à déposer quelques baisers papillon dans le cou de ce dernier, il voulait juste le faire craquer, qu'il bouge ou qu'il foute le chat sur le lit. Il voulait juste taquiner Tom rien de plus. Il embrassait chaque parcelle du cou de Tom pour finalement aller dans sa nuque, après avoir repoussé ses dreads sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:47

En tout cas, il est trop mimi, même débile et tout et tout. Et puis, c'est pas si grave de tout attaquer. Oui logiquement ça dure qu'un temps, un an à peu près ça a duré avec mon mien. D'un côté, heureusement qu'il allait passer pas tout son temps dans les bras de Sam et tout. Le pauvre Tommy sinon. Faudra lui instaler une chatière qu'il puisse sortir et faire sa vie un peu comme il l'entend. D'un côté tant mieux si Sam aimait bien ça puisque le Tom il aimait ça aussi. Le chat aurait tous les câlins qu'il voudrait, j'en suis sûre, il n'en manquerait sûrement pas que ce soit de la part de l'un ou de l'autre, parce que le blond ne serait pas le dernier pour ça même s'il préférait de loin câliner son chéri. Bah oui... Bill est en vacances. Le pauvre il a le droit d'en prendre de temps en temps quoi, même si c'est pas rare. Non mais même une il ne la tiendrait pas. Non mais il en avait passé aucune loin de lui, il n'allait pas commencer maintenant ! Nan nan nan, impossible. Sammy n'aura pas à tirer la gueule pour ça puisque ça n'arrivera pas. Il ne tiendrait sûrement pas plus une journée sans lui parler, rien que pour lui dire qu'il l'aimait, qu'il était magnifique et tout et tout, ça lui manquerait trop pour qu'il cherche ne serait-ce qu'à essayer. D'un côté tout était compliqué pour le couple alors bon... Mais ils s'en sortiraient sûrement très bien, j'en suis sûre. Tom secoua doucement la tête en l'entendant et alla machinalement lui caresser la joue avant de l'embrasser furtivement.

"J'ai l'impression que pour toi ça l'est. Alors si c'est le cas, fait le, t'as le droit. Tu les as un peu tout de toute façon. Ca me gêne pas Sam."

Ca avait surtout effrayé le guitariste, il n'avait pas voulu vexer son Ange ni rien mais le fait de comprendre les responsabilités supplémentaires qu'allait amener le chat l'avait vraiment inquiété sur le coup. Mais après y avoir un peu réfléchi, c'était finalement pas grave et puis, avec Sam ça pouvait que bien se passer et Cookie ne pourrait qu'être heureux. Ca ne faisait aucun doute. Par contre en entendant le rire de Sam, il ouvrit de grands yeux, le suppliant presque de le sortir de là.

"Non ?! Hein non !?"

Le blond sourit doucement en gémissant légèrement en sentant les baisers de Sam et se laissa totalement faire en continuant de caresser le chat. Par contre quand il commença à aller dans sa nuque, Tom poussa tout timidement le chat de ses genoux, chat qui alla d'ailleurs se coucher un peu plus loin sur le lit avant de se retourner et d'embrasser son homme, tendre et amoureux tandis que ses mains glissaient d'elles-mêmes sous son tee-shirt, lui caressant le dos du bout des doigts.

"Pauvre tit chat... Viré par ta faute..." souffla t-il amusé avant de l'embrasser de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:10

Il est surtout mignon quand il dort ouais, ça c'était clair et net. Et ben va pour la chatière, aucun souci comme pas besoin de passer son temps à lui ouvrir ou lui fermer la porte. C'était une superbe invention quand même ça. Le brun était sûr que de toute façon, à force, le dreadeux allait vraiment aimer le chat. Et puis Tom en serait tout de suite 'amoureux' de ce chat. En même temps, l'animal était beaucoup trop mignon pour qu'on ne l'aime pas un minimum. C'était d'ailleurs pour ça que Sam avait tout de suite accroché en l'adoptant. Ben c'était à Tom de voir s'il voulait vraiment ne pas adresser un mot à Sam de la journée hein. A ce jeu-là, ça serait sûrement l'androgyne qui gagnerait de tout façon. Le brun se laissa faire en sentant la main de Tom sur sa joue et ferma les yeux le temps de sentir ses lèvres sur les siennes.

"Oui ça en a mais j'veux pas non plus te... Faire peur. J'ai dis ça comme ça c'est tout. Je sais qu'il n'y aura que Cookie qu'on pourra considérer comme notre 'enfant' même si ce n'est qu'un chat mais voilà... Enfin je l'ai dit une fois ça devrait suffire..."

Enfin normalement quoi. Il s'en voulait toujours de ne pas pouvoir donner d'enfant à Tom. En même temps, vu les parents, le pauvre gosse quoi... Donc encore heureux qu'ils n'en auraient pas. Enfin superbes les responsabilités, juste s'assurer que le chat avait à boire et à manger et un minimum d'amour de la part de Sam et Tom. Le rire de Sam redoubla en voyant la tête de Tom et prit un faux air désolé.

"Oh pauvre chéri. Tu es bloqué pour un petit moment là."

Ouais, c'était vraiment trop dommage tout ça... Enfin Sam en profita tout de même pour venir embêter son homme et le torturer gentiment. Il fut d'ailleurs très content d'entendre le blond gémir. Il aimait bien le taquiner de cette manière. Mais le brun était beaucoup trop occupé à déposer des baisers sur la nuque du guitariste et ne le vit pas bouger le chat. Alors il sursauta et poussa un léger cri de surprise en sentant Tom se retourner et l'embrasser. Baiser auquel il participa avec plaisir et il frissonna en sentant les mains du dreadeux directement sur sa peau. Il entendit alors les mots du blond et allait pour répondre mais il se fit à nouveau embrasser. Il mit énormément de passion dans ce baiser. Il le termina, à bout de souffle et posa son front contre celui de Tom.

"Par ma faute? Hey, qui n'arrive pas à rester en place à cause de quelques baisers tout simples?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 18:41

Je sais pas si c'est surtout quand il dort mais il est trop chouuuu. A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 422974 De ce que j'en ai vu en tout cas et j'suis sûre qu'il est vraiment pour de vrai. Je n'ai pas que des idées cons tout le temps. Rolling Eyes Mais bon, au point il pourra être totalement indépendant et aller voir les filles chats s'il veut. Sauf s'il est gay lui aussi, ce que j'crois pas. Bien sûr qu'il allait l'aimer le chat, c'était le leur et il n'avait pas l'intention de jouer les pères indignes. xD Sam n'aurait de toute façon pu qu'accrocher avec la petite boule de poils puisque c'était un peu leur gamin. Non mais Tom ne voulait pas passer une journée sans adresser la parole à son Ange, il manquerait plus que ça tient ! Il avait besoin d'entendre sa voix, de lui parler et tout, ce serait impossible de passer ne serait ce que quelques heures de tout ça. Sammy gagnerait à coups sûrs à ce jeu là, ça ne faisait absolument aucun doute. Le blond sourit doucement en voyant le sourire de son Ange. Il était quand même magnifique, non ?

"Je sais qu'il n'y aura que Cookie qu'on pourra considérer comme notre enfant et ça me suffit mon Ange. Et ce sera plus qu'un chat pour nous je crois... Si tu penses que ça devrait suffire, d'accord, mais si jamais tu changes d'avis, et bah tu pourras toujours continuer. Et puis je t'aime."

Et le guitariste ne lui en voulait toujours pas de ne pas pouvoir lui en donner. C'était finalement pas si important que ça les gamins quand on pouvait vivre une histoire magique près d'un Ange comme c'était son cas. Avec ou sans enfant, il serait toujours aussi amoureux et heureux de vivre avec lui. Oui, j'avoue, pauvre gosse... Peut-être que c'était pas des responsabilités extraordinaires mais il en avait jamais eu vraiment avant, et il craignait de pas réussir aussi bien qu'il l'aurait voulu. Le dreadeux grimaça légèrement en l'entendant.

"Non mais il peut pas dormir ailleuuuuuuurs ?!"

Il aimait bien se faire enquiquiner par son chéri comme ça, c'était délicieux et il n'avait absolument pas envie qu'il arrête un jour. Tom ne put s'empêcher de rire, un sourire un peu moqueur mais pas méchant sur les lèvres, en voyant le sursaut et en entendant le petit cri de surprise de son homme. Ce n'était absolument pas son but mais après tout, c'était pas si mal comme ça non plus. C'était une petite vengence involontaire et imprévu. Il soupira doucement dans le baiser en sentant Sam y répondre. Il frissonna légèrement lors du deuxième baiser, sentant aisément ce que l'androgyne y mettait. Il sourit bêtement en l'entendant et rapprocha un peu plus son corps du sien.

"C'est pas de ma faute si tes baisers sont plus que délicieux. J'ai pas envie de résister à tes si douces tortures mon Ange..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 14:32

Ouais trop chou quand il dort, comme là en fait, au moins on est tranquilles sinon il nous pète des piles et ils attaque les murs --' Bref trop con ce chat quoi. Manquerait plus qu'ils aient un chat gay quoi --' Nan nan il ira voir des filles chats et il aura des chatons qu'il ne reconnaitra jamais comme ça il fera son vrai connard et prendre du bon temps tout en évitant d'avoir les gosses par la suite. Comme pas mal de mecs en fin de compte. Ouais enfin parler pour dire que des conneries ou des trucs déprimants, Tom devrait réussi à s'en passer pendant quelques heures hein. Ce n'était pas très grave si Sam ne disait plus un mot. Et non il n'était pas du tout magnifique le Sammy, y avait beaucoup mieux que lui quand même hein.

"Plus qu'un chat? Oh à ce point-là? Ce n'est qu'une boule de poils hein, rien de plus. Même si c'est le seul animal qu'on aura je pense. Et moi aussi je t'aime Tom."

Après tout, cela faisait un petit moment qu'ils ne se l'étaient pas dis. Et si, Tom en avait des responsabilités, même avant que le chat n'arrive. Il devait s'occuper de Sam non? Il prenait soin de lui et tout alors il était tout aussi voir plus responsable de Sam que de n'importe qui. Surtout qu'en se mariant, il s'était engagé sur du long terme. L'androgyne ne fit que lever les yeux au ciel en souriant légèrement. Il ne fit qu'hocher la tête en signe de négation quand il entendit la question de Tom. Ben nan, pour le moment, le chat ne pouvait pas dormir ailleurs. Mais le dreadeux en avait visiblement décidé autrement. Le chat dormait donc plus loin pendant que Sam se faisait divinement bien embrassé par le guitariste. Et rien que pour embêter son chéri, il fit en sorte de s'écarter légèrement de lui alors qu'il venait de se rapprocher.

"Oh et du coup ça te donne le droit de virer Cookie? Le pauvre quand même, tout ça pour que ses parents se fassent des bisous. Il ne va pas aimer je penser..."

Et Sam faisait exprès de s'éloigner petit à petit du corps de Tom. Juste pour continuer à l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 12:06

Il attaque les murs...?! Tu lui as expliqué qu'un mur c'était gentil mais que dans la gueule ça faisait mal ? On sait jamais hein, à voir que trop peu de filles à la maison, il allait peut-être s'en méfier à force, hein, qui sait. Ah nan ! Cookie c'est pas un connard ! S'il a des bébés chats, il s'en occupera tout bien et tout d'abord ! D'où c'est un connard Cookie...?! J'suis pas d'accord. Nan mais oh. Bah dire des conneries, c'est toute sa vie d'un côté... Et des trucs déprimants bah... Je sais pas... De quels trucs déprimants tu parles ? Si c'était grave... Pourquoi il ne dirait plus un mot de toute façon ? Et puis, peut-être qu'il y avait mieux que lui, mais Tom il avait pas encore trouvé et il trouverait jamais alors qu'est-ce qu'on s'en fout au final... Le blond haussa vaguement les épaules en l'entendant, fixant la dite-boule de poils en souriant plus que connement.

"Hmm... Tu dois avoir raison."

Ses joues rosirent sans qu'il ne s'en rende compte à la fin de la phrase de l'androgyne et le guitariste baissa les yeux sans le vouloir vraiment, sans savoir pourquoi. Il devait peut-être s'occuper de Sam mais bon, c'était pas pareil, les responsabilités étaient plus cachées dans sa relation avec le brun qu'avec le chat. Sam savait se nourrir tout seul. Essaye de filer une boite fermée au chat, j'suis pas sûre qu'il réussira à s'servir de l'ouvre-boite. Oui, sur du long terme, et ça ne l'effrayait même pas, bien au contraire. Rhooo, le chat il voyait pas beaucoup de différence entre dormir sur Tom et dormir sur le lit la preuve, il y arrivait tout aussi bien quand le dreadeux était occupé à autre chose. Le blond gémit doucement de mécontentement en sentant le corps de son homme s'éloigner du sien et rit légèrement aux mots de l'androgyne.

"Il s'en remettra, j'en suis sûr."

Tom finit par attraper tendrement la main du brun pour le ramener contre lui. Il lui caressa la joue du bout des doigts avant de lui voler un nouveau baiser. Il ne savait faire que ça mais on s'en fout.

"Où tu comptais fuir comme ça mon Ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 13:52

Y a rien à lui expliquer à ce débile, il comprend tout seul quand il se le prend dans la gueule. Et non non, pas un chat gay. Au pire, à vivre avec Sam et Tom, il finirait par rester enfermer chez lui sans vouloir sortir et sans vouloir voir d'autres chats. Et non il n'assumerait pas les chatons tout simplement parce-que je ne suis pas sûre que Tom et Sam soient vraiment heureux d'avoir toute une tripoté de chats chez eux. Il ne manquerait plus que ça quoi. Non non ce n'était pas si grave que ça que Sam ne parle pas, tout comme moi en fait. Ça fera des vacances aux gens et ça leur permettra de m'oublier encore plus vite j'crois bien. En tout cas, Sam sourit content de lui en entendant Tom lui dire qu'il avait raison. Ben oui qu'il avait raison sur ce coup, pour une fois en fait. Sam avait raison une fois dans l'année et c'était cette fois-là. Le brun sourit encore plus en voyant les joues de son homme rosir. Et si s'occuper de Sam c'était vraiment du plein temps. Pire que le chat. Oui il pouvait se nourrir tout seul mais par exemple, le chat ne racontait pas des trucs déprimants et on n'avait pas besoin de lui remonter le moral. Et si, j'suis sûre que le chat voyait la différence entre les cuisses de Tom et le matelas. Y avait un endroit vachement plus confortable que l'autre quand même quoi. Le brun continuait de s'écarter de son homme petit à petit.

"Ah ben ça j'en sais rien. Moi à sa place je te ferai la gueule quoi. Genre tu me virerais de tes cuisses pour que je dorme sur le lit quoi."

Il leva les yeux au ciel l'air de rien. Sam fut donc obligé de se rapprocher de Tom quand ce dernier le ramena contre lui. L'androgyne ferma les yeux en sentant le dreadeux lui caresser la joue et sourit légèrement.

"J'en sais rien. Je comptais peut-être juste aller dormir à côté du chat vu que j'risque de me faire virer des bras de mon mari, comme lui."

Il lui tira la langue en guise de gaminerie digne de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 15:05

Il va pas devenir asocial quand même le chat... Manquerait plus que ça tient... Pauvre tite bête. Mais ok, il ne virerait pas gay. De toute façon, je sais même pas si ça existe des chats gays... Remarque on s'en fout. Il verrait d'autres chats, des filles chats aussi et tout et tout et il se fera plein de copains. Et il n'assumerait pas ses bébés chats pour pas que la maison ressemble à un hôtel pour miaous non plus, d'accord... Un seul chat ça suffisait... Enfin je crois. Et si c'est grave. Et j'en ai rien à carrer, j'aime pas les vacances. Faut-il encore qu'ils en aient envie... Enfin après c'que j'en dis... Le dreadeux fut amusé par le sourire de son homme, il lui en fallait vraiment très peu pour être content, mais c'était agréable de le voir sourire comme ça. Il avait rarement tort... Enfin je trouve. Et bah si c'était pire que le chat, ça n'allait pas gêné le blond de s'occuper du chat. De toute façon, ça tombe bien qu'on ait pas besoin de remonter le moral de Cookie, puisque Tom était particulièrement pas doué dans ce domaine. Foutre le moral des gens en l'air, pas d'problème, le remonter, c'était une autre histoire, alors bon, pauvre chat quand même s'il y avait eu besoin de le faire. Oui, et l'endroit plus confortable était, heureusement, le matelas, donc le chat n'avait pas perdu au change, bien au contraire. Le guitariste sourit doucement en l'entendant et secoua la tête.

"Toi ? Non, j't'aurais pas viré. Et puis... Ca aurait pas été Cookie qui m'aurait délicieusement embêté comme tu l'as fait."

Tom prit un faux air choqué en entendant ce que Sam lui répondit. Genre il avait l'habitude de le virer. Et puis, il n'allait pas commencer à traiter Sam et le chat de la même manière, encore heureux d'ailleurs. Virer Cookie, ouais d'accord, mais pas Sam. On ne vire pas un Ange.

"Parce que tu crois que je t'aurais viré. Ben voyons. Et puis, t'aurais été tout loin de moi pour te coucher près du chat. Y'a du favoritisme dans l'air." lâcha t-il un brin jaloux malgré tout avant de rire en le voyant lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 22:19

Ben s'il suivait ses "parents", c'était ce qui lui pendait au nez au chat hein. Il deviendrait comme eux et ne voudrait voir personne. Ou pire, il serait capable de se bagarrer avec tous les autres chats. Enfin logiquement c'est ce qu'il allait faire pour défendre son territoire mais bon. Et non, la maison n'allait pas devenir un zoo quoi? Au pire Sam lui refilerait des préservatifs pour chat ou il lui donnerait une plaquette de pilules pour les filles chat x) Nan mais y avait toujours une solution hein. Et non, Sam avait souvent tord alors logique que sur ce coup il soit bien content d'avoir un minimum raison quoi. Ouais, s'occuper du Sam c'était vraiment plus pire que pour le chat. Alors Tom ne serait vraiment pas du tout embêté ni rien. Il saurait parfaitement jouer son rôle qui s'en tenait à donner à manger au chat, le faire sortir de temps en temps et encore, et puis quelques caresses rien de plus. C'était pas la mort. Et puis Tom arrivait très bien à remonter le moral de l'androgyne alors franchement, il arriverait avec tout le monde. Sam rigola légèrement en entendant Tom.

"Ben encore heureux que tu ne m'aurais pas viré non mais! Et puis si jamais le chat arrive à t'embêter de cette manière, je n'ai plus qu'à faire mes valises et partir pour vous laisser tranquilles tous les deux hein."

Ben ouais, si le chat se mettait à faire ce genre de choses à Tom, Sam n'avait plus rien à faire dans la petite famille. Sam haussa un sourcil, amusé de la réaction de Tom. Franchement, il le trouvait trop mignon comme ça.

"Du favoritisme? Normal en même temps, il est nouveau et tout mignon. Et puis toi tu dors toutes les nuits près de moi non?"

Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de Tom, juste une envie comme ça en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 01:05

Ouais bah il ne les suivra pas et ce sera un chat très populaire dans le quartier, avec énoooooooormément d'amis, de petites copines et compagnie. Bah en même temps, tant que c'était pour défendre sa cause, il pouvait toujours se battre, il fallait qu'il s'impose le pauvre ! Cookie devait être meneur et pas mené quoi. Je l'imagine bien en terreur de la rue et tout. Ca lui irait bien. Expldrrrrrr. Et il range tout ça où, hein ? Dans ses poils peut-être ? M'enfin, au moins, il serait prudent comme chat, ce serait pas plus mal en fin de compte. Comme ça, il n'y aurait pas plein de petits chats orphelins qui viendraient sonner à leur porte dans l'espoir de rencontrer enfin leur papa chat. J'aime ta solution mine de rien, elle est pas commune. Non, il a pas souvent tort. Ca se saurait sinon quoi. C'est pas Sam pour rien hein. u.u Déjà que c'était pas si dur que ça de s'occuper de Sam, s'occuper du chat ça allait être de la rigolade en fait. J'ai pas franchement l'impression qu'il sache si bien lui remonter le moral que ça, mais après tout j'te crois, t'es sûrement mieux placée que moi pour en parler. Tom secoua la tête en entendant son chéri.

"Si jamais le chat arrive à m'embêter de cette manière, comment j'te le dégage en deux s'condes, nan mais oh ! Y'a que toi qui as le droit. Il a qu'à se trouver une copine chat pour ça. J'suis là pour lui filer à bouffer pas pour lui servir de meuf, nan mais." râla le dreadeux en croisant les bras alors qu'il lançait un regard méfiant à Cookie qui dormait sur le lit.

En entendant la réponse de Sam, le guitariste prit un pas si faux que ça air vexé et s'éloigna de lui, lui tournant même le dos. Non mais c'était bon quoi, si c'était pour que le chat passe avant, c'était même pas la peine. Il allait finir par y en avoir un de trop dans cette maison.


"Nan c'est pas normal ! Oui, j'passe toutes mes nuits près de toi, et alors ? Bientôt ce sera lui j'suis sûr. Et puis avant qu'il soit là c'était tout le temps, toute la journée, et c'était très bien comme ça. J'ai pas envie que ça change sous prétexte qu'il est là !"

Et oui, il boudait vraiment le Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 14:40

Ah ouais un genre de diva chat quoi. Ben génial... Encore que, s'il devient populaire en étant un chat cool j'trouve que ça ira. Enfin on s'en foutait pas mal en fait, c'était un peu sa vie au chat donc il faisait un peu ce qu'il voulait en dehors de la maison. Et on s'en fout, il se démerde pour ramasser tout ça. Il n'a qu'à prendre une petite sacoche et puis voilà il sera tranquille et en plus il aura la classe. Euh si c'était quand même assez difficile de s'occuper du Sammy là. Enfin bref, tout ça pour dire que de s'occuper de Cookie c'était vachement plus tranquille. Et si, Tom était l'un des seuls à pouvoir lui remonter un minimum le moral. Les autres pouvaient aller se faire voir et n'y arriveraient sûrement jamais. L'androgyne se mit à rire en entendant Tom. Non mais là c'était quand même trop drôle à entendre quoi.

"Lui servir de meuf? Parce-que tu considères être la fille dans le couple toi? Excuse-moi de te dire le contraire mon Ange. Et j'crois qu'il n'aura pas de problème à se trouver une copine."

Sam avait dit tout ça en se retenant de rire. Le brun regarda le dreadeux s'écarter de lui en boudant. Il ne fit que lever les yeux au ciel. Il s'attendait à ce genre de réaction après avoir dit ça. Il le regarda donc se retourner. Ah parce-qu'en plus il se foutait dos à lui quoi. Ben génial. Sam soupira légèrement en l'entendant. Il finit par se rapprocher de Tom, un très léger sourire sur les lèvres. Il s'assit derrière Tom, mettant ce dernier entre ses jambes. Il passa ses bras autour de la taille du guitariste et colla son torse au dos de celui-ci, calant sa tête sur son épaule.

"Tu n'as qu'un mot à dire et je le ramène si tu as tant que ça peur que ça change maintenant qu'il est là. Seulement il est clair que je ne dormirai pas avec lui. Je ne faisais que dire ça pour te taquiner mon Ange. Alors tu me le dis si tu penses qu'un chat ça fasse déjà trop dans notre couple."

Sam ne voulait pas vraiment ramener Cookie mais si Tom se sentait mieux sans le chat, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 17:12

Un Cookie capricieux qui prend tout le monde de haut, un peu pour ses larbins, tyrannique et égocentrique... Mais oui, t'as raison, c'est sa vie on s'en fout. Tant qu'il est gentil avec Sam et Tom, le reste, c'est pas important, on ira pas vérifier. Une petite sacoche ? Et bientôt, il se tiendra sur deux pattes et ouvrira ses boîtes tout seul ! On est pas loin du chat faiseur de ménage, heiiiin ? =D Non, c'était pas franchement difficile, il faisait plein de truc tout seul quand même ! Pas besoin de le nourir, de changer sa litière et tout et tout ! Enfin, on verrait bien hein, au pire, même si Tom galérait avec le chat, il y aurait toujours Sam pour reprendre les choses en main, j'me fais pas de soucis là dessus. Tant mieux d'un côté si le dreadeux réussissait à lui remonter un minimum le moral, c'était toujours ça. Le blond soupira doucement en l'entendant rire avant de sourire discrètement, attendri malgré lui. Il finit par croiser les jambes, prenant une pause plus pouffe que fille en battant des cils comme un con.

"Bah oui, bien sûr, et tout le monde le sait. Ca se voit, non ? Et puis, j'vois pas à quoi j'pourrais lui servir d'autre... Cookie est pas gay quand même ?! J'espère pour lui qu'il aura pas de problèmes pour ça... J'nous vois mal l'inscrire sur Meetic... Pauvre chat."

Tom frissonna légèrement quand il sentit Sam se rapprocher de lui, fermant doucement les yeux quand il se colla à lui avant de caresser ses bras du bout des doigts, un mini sourire amoureux sur les lèvres. Comment pouvait-il continuer à bouder avec son Ange collé à lui comme ça, hein ? C'était pas du jeu ça ! Vraiment pas ! Mais il se garderait bien de le dire, profitant de ce câlin inattendu à la place de le faire foirer pour rien. Tom tourna légèrement la tête et déposa un bisou sur la joue de son homme. Il secoua la tête en l'entendant et haussa légèrement les épaules.

"Non. J'veux pas qu'on le ramène, on l'a pas adopté pour ça. Promis que tu dormiras pas avec lui ?" demanda Tom d'une toute petite voix. "Non, un chat ne fait pas trop dans notre couple. Vaudra le temps que j'm'y fasse mais bon, on le garde not' Cookie."

Le dreadeux finit par se retourner doucement et s'assit à califourchon sur son Ange avant de l'embrasser en y laissant passer autant de sentiments qu'il pouvait, tout ce qu'il pouvait ressentir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 12:46

Ouais en effet, la vie du chat à l'extérieur on s'en fout pas mal en fait. Il pourra être le "parrain" des chats comme dans la mafia que Sam s'en foutra puisqu'il le saura pas. Et oui, comme d'habitude, si jamais Tom merdait avec le chat ça serait à Sam de tout faire quoi. Et si Sam ne sait pas comment réagir hein? Ils allaient faire comment? Parce-qu'il ne fallait pas croire que Sam savait tout faire hein, loin de là. Il était tout aussi novice que Tom en matière de chat. Par contre Sam fronça les sourcils en voyant Tom prendre une pose des plus féminines. Il détestait quand son homme jouait la fille. Non, il y avait des limites quoi. Alors forcément, Sam le fit décroiser les jambes et en vitesse quoi. Non, jamais il n'accepterait que le dreadeux soit trop féminin. Hors de question.

"A ce que je sache, celui qui se maquille et qui met des fringues près du corps c'est plutôt moi hein. Et j'savais pas qu'il y avait un Meetic pour chat mais bon. Je pense qu'il saura se démerder s'il a tes talents pour draguer."

L'androgyne sentit un frisson traverser le corps du blond quand il se colla à lui. Pourtant, il n'avait rien fait de spécial. En sentant les mains du guitariste lui caresser les bras, Sam resserra ceux-ci autour du corps de son amoureux. Le brun sourit légèrement en laissant Tom lui faire un bisou sur la joue.

"Le chat dormira au bout du lit Tom et moi dans tes bras. Ça te va comme ça? Et très bien alors, on le garde notre chat."

Sam laissa Tom s'installer comme il voulait sur lui et participa activement au baiser, passant ses mains dans le dos du blond. A bout de souffle, il détacha ses lèvres et jeta un coup d'œil au chat qui les fixait.

"Faut faire attention. On a un spectateur maintenant."

Oui le pauvre, manquerait plus qu'il voit des choses qui le choquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 19:39

On sait pas. Si ça s'trouve les maîtres des autres chats ils viendraient s'en plaindre et tout et tout. [J'allais dire Les dresseurs des autres chats, faut que j'arrête Pokémon p'tain.] Non, j'disais pas ça dans ce sens là mais bon. Ca marche comme ça aussi si tu veux hein... Et puis, Sam ne ferait pas tout de toute façon, pour une fois Tom prendrait ses responsabilités dans l'histoire. Et si Sam ne savait pas comment réagir et bah ils se débrouilleraient mais ils y arriveraient de toute façon. Ils arriveraient à le rendre heureux le Cookie, j'en suis sûre et certaine tu vois. Il ne put s'empêcher de sourire, fier de la réaction produite chez son homme, quand il le fit décroiser les jambes, ce qu'il fit sans la moindre résistance d'ailleurs, il voulait l'embêter, rien de plus. Tom hocha la tête en l'entendant, mais ne trouva pas utile de répondre à sa première phrase.

"Je sais pas si y'a un Meetic pour ça. Faudrait chercher, ça pourrait être amusant. Ca m'étonnerait pas que les Américains aient ce genre de truc en fait. Mes talents pour draguer ? Genre je sais l'faire... Mais oui, il saura se démerder."

Il n'avait pas à faire grand chose pour faire réagir le dreadeux, qu'il le frôle suffisait largement. Un léger soupir de bien-être passa ses lèvres quand il sentit les bras de son Ange se resserrer autour de lui. Il n'avait pas trouvé de meilleur endroit pour passer sa vie que les bras de son Chéri, et il était étrangement certain qu'il ne trouverait jamais. Il hocha de nouveau la tête quand Sam reprit la parole et se blottit un peu plus tout contre ce dernier.

"D'accord. Comme ça ça marche. Je t'aime mon Ange."

Le dreadeux gémit doucement en sentant les mains de son androgyne dans son dos et se colla un peu plus à lui, comme si c'était vraiment possible, profitant de chaque seconde du baiser. Il grogna légèrement en sentant les lèvres de son homme s'éloigner des siennes avant de lancer un regard incompréhensif au chat en voyant que Sam le regardait. Le blond rit nerveusement en l'entendant.

"Oui... Faut faire attention..." soupira le guitariste.

Il vola un dernier baiser à son Ange avant de descendre de sur lui et de descendre tout court d'ailleurs, s'installant dans le canapé, les jambes ramenées contre son torse, avant d'allumer la télé d'un geste machinal sans vraiment faire attention à ce qui y passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 14:43

Nan mais qu'ils viennent s'en plaindre, Sam les enverra voir ailleurs. Déjà qu'il ne supportait pas qu'on dise quelque-chose sur Tom alors il ne supporterait pas qu'on dise quelque-chose sur le chat. Et j'espère que le Cookie sera heureux avec eux parce-que sinon j'plains le chat d'avance de vivre avec eux. Il était vraiment tombé sur la mauvaise famille. Et parce-qu'en plus il faisait exprès de faire chier Sam en faisant la fille? Mais à force le brun se vexerait vraiment de ce genre d'attitude. Il n'aimait pas du tout imaginer son chéri qui pouvait être si protecteur avec lui en tant que fille. Non mais il ne manquerait plus que ça. C'était juste hors de question en fait. Il préférait largement le voir jouer au macho plutôt que la chochotte.

"Hors de question qu'on l'inscrive sur une connerie pareille. Il saura se débrouiller tout seul pour ça. Et puis si tu sais draguer mon chéri, tu m'as eut c'est pas en faisant rien non plus."

Ben ça paraissait logique parce-que ce n'était pas vraiment Sam qui avait fait quoi que ce soit ou qui avait joué de ses charmes pour ça. L'androgyne sourit légèrement en entendant le soupir du dreadeux. C'était mignon en fait. Sam ne fit que sourire un peu plus en l'entendant. Sam était juste très amusé par la réaction de Tom une fois qu'il eut arrêté le baiser. Par contre il leva les yeux au ciel en entendant le blond soupirer de cette manière. Ok, il ne dirait plus rien. Il avait juste balancé ça comme ça, comme s'il ne fallait pas pousser les câlins devant le chat rien de plus quoi. Il regarda Tom descendre et soupira à son tour. Il venait donc une nouvelle fois de merder magnifiquement bien. Il prit le chat dans ses bras et descendit à son tour. Il déposa le chat sur le canapé aux côtés de Tom.

"Tu peux juste me le surveiller pendant que je vais faire à manger."

Ben fallait bien que quelqu'un s'y mette quoi. Alors il partit dans la cuisine sans rien dire de plus et se mit à préparer le repas pour tout le monde, y compris pour le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 01:30

Oooooh, si c'est pas mignon ça. A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 422974 Il supportait pas qu'on dise quelque chose sur Tom ? Vraiment ? De toute façon, il n'y aurait juste rien à dire sur le chat puisqu'il serait tout sage, ça n'faisait aucun doute. Ou presque. Mais oui il sera heureux. Il les verrait peut-être galérer un peu au début, et encore, mais ça passerait vite. Vraiment tomber sur la mauvaise famille ? C'est réellement c'que tu penses ? Bah sur ce coup là, oui, il faisait exprès. D'habitude non par contre. Pourtant, depuis une bonne année et demi, il a toujours été plus ou moins "fille" selon les périodes... M'enfin. Tom est une chochotte, une pleurnicheuse et compagnie, il l'a jamais caché à son amoureux. -Ouais, j'en suis sûre, j'ai passé les trois derniers jours à relire le topic.-

"J'déconnais Sam. Pauvre chat. J'veux bien me croire un peu cinglé mais quand même, j'pourrais jamais lui faire ça."

Par contre, il rougit légèrement en entendant la suite. Non, il ne voyait pas les choses de la même façon là encore, mais il ne dirait rien, il n'avait pas forcément envie d'attirer une nouvelle engueulade pour rien. Peut-être qu'il n'y aurait rien, mais il n'avait pas envie de prendre de risques inutiles. Pas cette fois. Le dreadeux se contenta de déposer un léger baiser sur les lèvres de son chéri. Tom n'avait pas fait attention à la réaction de son homme après qu'il se soit levé, il n'était même pas certain qu'il y avait eu une réaction au final, et s'en voulait déjà d'être parti comme ça pour pas grand chose. Parce qu'en y repensant, il se trouvait tout simplement stupide. Il sursauta en entendant Sam dont il n'avait pas remarqué l'arrivée et hocha simplement la tête quand il posa le chat à côté de lui. Il fixa la petite boule de poils un moment sans bouger avant de lui gratouiller doucement le dos en soupirant une nouvelle fois. Le dreadeux finit par se lever, sans oublier de prendre le chat avec lui même s'il ne comprenait pas trop pourquoi il fallait le surveiller et alla rejoindre son androgyne dans la cuisine. Il posa Cookie dans un coin avec deux trois trucs pour qu'il joue cinq minutes.

"Tu bouges pas, hein... S'il te plait ?" murmura t-il au chat.

On sait jamais, au cas où qu'il comprenne et qu'il soit décidé à être un gentil Cookie, au pire il lui courrait derrière dans toute la maison, c'était pas grave. Le blond s'approcha doucement de son Ange et l'enlaça timidement, avec pas mal d'hésitation, la peur de se faire jeter sûrement.


"Pardon de réagir comme un abruti depuis qu'on est rentré... Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 19:36

La personne qui disait une seule chose sur Tom se sentirait tout de suite super mal. Il suffisait de croiser la sœur de Gustav pour le savoir. Sa joue devait encore s'en souvenir d'ailleurs. Enfin Sam espérait tout de même que Cookie allait être heureux dans sa nouvelle famille et qu'il arriverait à bien s'en occuper. Au moins, il pouvait toujours essayer de jouer le parent parfait avec le chat vu qu'il n'aurait jamais d'enfant. Et Sam détestait vraiment le côté fille de Tom. A ce qu'il sache, il n'y avait que lui qui devait faire ressortir le plus possible son côté féminin. Non mais voilà quoi, un Tom un tant soit peu chochotte ne lui plaisait mais pas du tout du tout. Et il le ferait savoir à chaque fois ça s'était clair. Quitte à tirer la gueule. Il aimait se sentir en sécurité dans les bras de quelqu'un et pas faire en sorte que ça soit lui le mec tout le temps. Hors de question.

"Ouais enfin on verra bien pour sa copine chat. On n'en est mais pas du tout là encore."

Et encore heureux en fait. Sam était donc descendu et était en train de préparer à manger après avoir laissé le chat à Tom. Un chaton, fallait bien que quelqu'un s'en occupe pour pas qu'il fasse trop de conneries. L'androgyne avait déjà mit la table et s'occupait de préparer à manger. Il ne fit pas vraiment attention à Tom qui arriva et resta occupé à tout préparer. Il ne put s'empêcher de sourire discrètement en entendant la phrase du dreadeux au chat. Comme si ce dernier allait lui répondre. Enfin, il se mit tout de même à jouer quoi. Sam reporta son attention sur ce qu'il préparait. Il sentit alors les bras de Tom l'entourer et ferma les yeux quelques secondes avant de continuer à tout préparer comme si de rien n'était, sans pour autant repousser Tom. Il ne fit qu'hausser les épaules en l'entendant.

"Non, tu réagis uniquement comme tu as envie Tom. Ne fais pas toute ta vie ou tes réactions en fonction de moi tu sais."

Sam n'avait pas dit ça méchamment mais en même temps, il le pensait vraiment. Si un truc ne lui plaisait pas qu'il le dise. Mais bon, là ce n'était pas vraiment justifié quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 00:42

Ouais nan mais Franziska était un cas à part aussi hein, c'est comme si on prend Arsène en exemple hein, ça reflète pas trop la réalité. -Ca m'fait penser que j'dois répondre- Tom, étrangement, n'en doutait pas. Cookie serait heureux, il en était sûr. Et voir Sam avec depuis qu'il l'avait eu dans les bras pour la première fois ne faisait que le conforter dans cette idée. Ils arriveraient à donner à cette boule de poils autant d'amour qu'elle en demanderait. Mais fallait pas qu'elle s'approche trop près trop tout le temps de Sammy sinon... Et bah si le côté fille de Tom le gênait tant que ça, le dreadeux changerait hein qu'est-ce que tu veux, il allait pas prendre le risque de perdre son Ange pour si peu. D'un côté, il n'était pas près à prendre ce risque là pour quoi que ce soit, même si c'était la chose la plus "importante" à ses yeux, puisque de toute façon Sam passait bien avant quand même.

"Oui. Faut déjà qu'il comprenne c'que c'est qu'une fille... Il a quel âge au fait ?"

Bah oui, Tom ne se souvenait pas avoir été au courant un jour de ce "détail", c'était pas super important mais quand même, c'était pas rien non plus quoi. Genre le blond le savait ça, qu'il fallait s'en occuper pour pas qu'il fasse trop d'conneries, il s'y connaissait juste pas du tout en matière de chat. Pour lui, il allait faire ses griffes partout, faudrait changer régulièrement le canapé, le papier peint et tout c'qu'il s'en suit et puis c'était tout. Le dreadeux eut un sourire satisfait en le voyant quand même jouer. Haaaaaaaan l'autorité, il a la classe. xD Il fut quand même soulagé en voyant que Sam ne le dégageait pas et déposa un bisou timide dans le cou de son Ange.

"Tu veux que j'fasse ma vie en fonction d'quoi ? Elle est très bien en fonction de toi d'abord. Et non, j'réagis pas comme j'en ai envie, parce que j'me trouve particulièrement con depuis qu'on est rentré. J'ai pas à faire ça. J'suis désolé."

Il déposa un nouveau bisou sur la joue de Sam cette fois-ci et finit par se détacher de lui, lui caressant tout doucement la hanche sous son tee-shirt au passage avant de retourner près du chat et de le reprendre dans ses bras.

"J'crois qu'il y a un truc du genre 30millions d'amis à la télé, viens, on va voir si on voit pas des filles chats bien foutues." rit-il en gratouillant la tête de Cookie avant de retourner dans le salon et de se vautrer dans le canapé, le chat sur les genoux en continuant ses gratouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 14:25

Ben oui ben voilà, justement. C'est pareil pour Arsène alors Tom peut très bien lui en coller une c'est pas si dur que ça finalement. Sam l'a bien fait pour Franziska donc... Surtout Sam quoi. Sûrement la seule fois qu'il sera violent dans toute sa vie. Il ne l'a même pas été avec Arsène c'est pour dire. Mais bon, la différence était que Franziska avait dit quelque-chose sur Tom, truc à pas faire. Et pour ce qui était d'approcher Sam... En même temps, ce n'était qu'un chat alors il fallait vraiment qu'il arrête de le prendre comme une menace au couple quoi. Sam ne verrait Cookie que comme sa boule de poils et rien de plus. Alors le Tom il n'avait vraiment rien à craindre de ce côté-là. Sam fit une tête blasée en entendant Tom. Nan mais une fille il saura ce que c'est quoi. Il fera comme les autres, pas besoin qu'on lui explique non plus.

"Il doit avoir 3 ou 4 mois, je crois."

Ouais et à 8 moi sil faudra le castrer mouahaha le pauvre u_u Comme Wilby en fait mais lui il le sait pas encore x) Au passage, c'était pas non plus très dur de savoir qu'il fallait s'occuper du chat alors qu'il était encore tout petit quoi. Fallait pas être con non plus. Encore heureux que Sam ne vit pas Tom aussi content de lui niveau "autorité" en sachant qu'un chaton joue avec tout et n'importe quoi. Mais bon, autant le laisser dans son délire. L'androgyne ne voyait pas vraiment pourquoi il aurait dégagé Tom. Surtout que bon, il n'avait rien fait de mal à part réagir connement. Mais ça tout le monde le faisait. Sam frissonna en sentant les lèvres de son homme dans son cou.

"Je te l'ai déjà dit, tu n'as pas à t'excuser pour ça. Tu as le droit de réagir comme tu le souhaites. Je ne t'ai rien reproché tu sais. C'est juste que... Je ne comprends pas vraiment c'est tout."

Sam frissonna une nouvelle fois en sentant les doigts de Tom lui caresser la hanche à même la peau. L'androgyne ne put se retenir de rire en entendant ce que venait de dire Tom. Genre il allait essayer de l'occuper avec des trucs d'ado chat quoi. Non mais il pouvait toujours rêver en fait. Bref Sam continua de tout préparer et même pour le chat. Il s'éclipsa quelques secondes pour les regarder tous les deux. Il essayait surtout de voir un Tom qui galérait à garder le chat dans les bras vu que celui-ci ne pensait qu'à jouer. Le brun retourna dans la cuisine et finit de tout préparer.

"A Table!"

Histoire de les prévenir un minimum quoi. Il servit à manger à Tom -je sais pas quoi donc m'demande pas- et mit un petit peu de tout ça sur une petite assiette qu'il mit par terre pour le chat. A croire que c'était la petite vie de famille parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 20:13

Mouais... Vu comme ça... Bref, de toute façon j'ai dit que j'répondrai à tous les topics ce soir donc j'le ferais aussi... Peut-être que ce n'était qu'un chat mais quand même. C'était la seule "personne" capable d'approcher Sam tout le temps, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, de lui réclamer et d'obtenir des câlins et compagnie. Chose que Tom avait un peu -beaucoup- de mal à accepter, c'était SON homme, personne devait poser les yeux ou les pattes dessus. Nan mais ohw. Encore heureux qu'il ne verrait en lui que sa boule de poils. Non mais sans lui expliquer, il faudrait lui en "présenter" et compagnie parce que c'était pas chez lui qu'il allait en croiser, des filles, hein... Le blond parut presque choqué en entendant la réponse de son Ange.

"Mais il est tout bébé alors !? Mais faut pas lui donner à manger au biberon ou un truc comme ça ?!"

Bah quoi ? Il se fiait plus ou moins à l'âge des bébés humains, hein... Il voyait mal comment à trois mois il pouvait miamer normalement... Mais bon, après la connerie du Tommy hein... Et pour la castration -Le castrage ? Castrement ? Je sais pas- de Cookie, solidarité masculine oblige, Tom s'y opposerait dès qu'il serait au courant. Non mais et puis quoi encore ?! C'était dégueulasse de lui faire ça au pauvre chat ! Non non non. Il n'avait peut-être rien fait de mal à part réagir connement mais ça lui arrivait souvent et ça risquait de lui arriver encore régulièrement mine de rien. Il ne put s'empêcher de sourire en sentant son chéri frissonner.

"Je sais bien que tu ne m'as rien reproché mon Ange, mais quand même. Et puis t'aurais pu, ça aurait été compréhensible. Et puis pour c'qui est de comprendre...J'crois qu'il y a pas grand chose à comprendre en fait..."

Tom ne l'entendit pas rire par contre. Bah il essaye de l'occuper comme il pouvait, c'est à dire pas très très bien mais quand même. Le chat semblait plus occupé à lui mordiller les doigts ou à se planquer sous son tee-shirt plutôt qu'à regarder la télé. Non en fait il en avait carrément rien à cirer de la télé, mais c'était pas grave. Le guitariste s'en foutait un peu aussi de toute façon, voir des chats et des chiens et des chats et... ça ne l'intéressait pas des masses en fait. Il fut presque soulager d'entendre son Ange les appeler à table. Cookie sembla lui aussi avoir compris de quoi il s'agissait puisqu'il partit comme une flèche dans la cuisine, ce qui fit sourire le dreadeux qui y alla bien plus lentement mine de rien. Le blond vola un bisou à son homme et finit par s'asseoir.

"Merci mon Ange."

Il lança un vague regard au chat qui se rua sur son assiette comme s'il n'avait pas mangé depuis des années. Il leva les yeux au ciel en riant légèrement avant de commencer à manger également, en s'en foutant partout, bien sûr, on change pas comme ça sur tout.

"T'es toujours aussi doué." avoua le guitariste après quelques bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 20:22

En effet, Cookie était le seul qui pouvait autant approcher Sam et passer autant de temps dans ses bras. Mais bon, à ce petit jeu-là, Tom le battait amplement. Ouais fin de là à être jaloux d’un chat fallait y aller quand même. De toute façon il devrait bien s’y faire puisque le Sammy l’engueulerait de temps en temps pour sa grande possessivité. Et puis Cookie était leur ‘enfant’, c’était donc plus que normal qu’il reçoive énormément d’attention de la part de Sam et Tom quand même. Le brun regarda Tom d’un air blasé. Non mais il ne sortait jamais de chez lui ou quoi celui-là ?

« Oui il est encore tout bébé et non pas besoin de biberon. «

Il valait mieux le dire sinon Tom serait capable de tenter de lui donner un biberon quoi. Et ben si on le castrait pas, y avait le risque qu’il se barre de la maison sans jamais revenir u_u M’enfin ok on fera rien et Tom se démerdera avec son chat qui marque son territoire un peu partout dans la maison. Sam soupira légèrement en entendant Tom.

« Je crois que je te reproche suffisamment de choses pour rien en plus. Alors je ne vois pas pourquoi je te dirai quelque-chose sur ça. Toi aussi tu as le droit de réagir un peu connement mon Ange. »

Sam tourna le visage pour déposer un rapide baiser sur les lèvres de son homme en souriant légèrement. De temps en temps, Sam regardait comment était Tom avec le chat et le tableau était pour le moins très mignon. Le brun sourit comme un con en voyant tout son petit monde débarquer dans la cuisine, le chat en tête. Bon on pouvait mettre la lenteur de Tom sur son baggy u.u L’androgyne ne répondit rien à son homme mais quand ce dernier commença à manger il ne put s’empêcher de rire. Il se redressa et se pencha au-dessus de son assiette pour déposer un baiser sur les lèvres du dreadeux ou plutôt, les lécher plus qu’autre chose.

« Et toi tu es toujours aussi doué pour t’en foutre partout. Mais je ne suis pas douée pour la nourriture, je fais juste ce que je peux c’est tout. »

Il ne fit que sourire après un haussement d’épaule avant de se remettre à manger l’air de rien pendant que le chat – qui avait tout terminé – vint se frotter à ses jambes. Il le prit sur ses genoux et mit un peu de sauce sur son doigt pour le faire faire lécher par le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:05

Encore heureux que Tom le battait amplement ! Il n'aurait pas fini de faire la gueule sinon. Déjà que ça n'était pas trop ça depuis que Cookie était arrivé alors si en plus il passait plus de temps que Tom au près de l'androgyne... Argh. Nan mais ohw. Nan nan nan, et puis quoi encore ?! De toute façon, le blond n'avait jamais caché à son homme qu'il était particulièrement jaloux et possessif, et le lui avait déjà montré, et plus les jours passaient et pire c'était. C'était son Ange à lui, et il ne serait pas contre l'idée que jamais personne ne l'approche jamais, qu'il soit juste à lui pour toujours... Mais ce n'était pas très beaucoup possible même si lui faisait tout son possible pour qu'il puisse l'avoir pour lui tout seul, pas par obligation ou quoi que ce soit, non au contraire, mais par choix. Tom ne put s'empêcher de rire discrètement en voyant l'air que Sam avait pris après sa question.

"D'accord."

Han naaaaaaaaaan, fallait pas que Cookie il s'en aille ! Jamais jamais jamais ! Mouais... S'il le fallait vraiment hein... Pauvre Cookie quoi, c'était dégueulasse pour lui, il ne méritait quand même pas ça... Mais pas grave, il s'en remettrait. Il haussa vaguement les épaules en entendant le soupir et la réponse de l'androgyne.

"J'en sais rien. Tu dois mieux l'savoir que moi ça, 'fin, perso, j'trouve pas. Un peu connement, oui, probablement même si j'serais pas contre réussir à pas l'faire, mais là, j'ai atteint des sommets depuis quelques heures quand même..."

Tom sourit et rosit légèrement sous le baiser de son Ange, un air totalement con et amoureux sur le visage. Une fois sur le canapé avec le chat, le blond tentait quand même, très vainement, de le faire tenir tranquille, mais bon, il n'avait pas l'air d'y mettre beaucoup de bonne volonté et prenait chacun de ses miaous comme une remarque à propos des chats de la télé. Remarques auxquelles Tom répondait bien entendu. Quand il fut enfin à table, le dreadeux ne comprit pas tout de suite le rire de son homme ni même pourquoi il avait bougé mais gémit légèrement quand il sentit ses lèvres et sa langue sur les siennes.

"Et bien si j'ai le droit à ça pour me débarbouiller à chaque fois, ça vaut vraiment le coup d'être doué pour m'en foutre partout. Arrête d'être modeste comme ça." souffla t-il, amusé, avant de recommencer à manger tranquillement.

Tom lança un regard incompréhensif à son homme en le voyant prendre le chat sur ses genoux mais ne répliqua rien, finissant son assiette au lieu de dire des conneries, c'était plus pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:10

Nan mais y avait pas vraiment de risques pour que Sam passe plus de temps en compagnie du chat plutôt que de Tom. Et puis ce n’était qu’un animal. Ok il vivait avec Poulpy mais voilà quoi, c’était pas la mort non plus. Le chat passerait du temps tout seul et tout. Et puis c’était pas pour rien que Sam avait voulu un chat, un chat c’est solitaire donc y avait pas de problèmes pour ça. Il pourrait toujours passer tout son temps en compagnie de Tom. Et oui Tom avait déjà montré à l’androgyne son côté jaloux et possessif mais à vrai dire, c’était plutôt rare tout ça. C’était pour ça que Sam avait été amusé par le comportement du dreadeux. Et puis le brun faisait toujours attention à ne pas être trop proche des gens ou à trop parler d’eux et tout. Sam ne fit que tirer la langue au dreadeux en le voyant rire. Non mais en plus il se foutait de sa gueule quoi, sympa. En entendant la réponse de Tom, Sam ne fit que secouer la tête.

« J’ai déjà fait pire donc je t’assure que tu n’atteins pas du tout des sommets. Loin de là même. Sinon je me serai déjà énervé ou je ne sais quoi. Alors franchement, c’est pas grave du tout Tom. Tu en as le droit. »

Sam se retenait de rire en entendant Tom répondre au chat qui en fait s’en foutait mais royalement. Après avoir ‘essuyé’ Tom, Sam se mit à lever les yeux au ciel en l’entendant. Non mais oh, il n’allait pas non plus passer son temps à lui lécher les lèvres pour le nettoyer hein. Par contre, il ne réagit pas à se seconde remarque. Sam n’était pas modeste, il disait juste la vérité, rien de plus. Il n’était pas si doué que ça en cuisine hein. Alors que le brun continuait de laisser le chat lui lécher le doigt, il se mit à parler tranquillement.

« L’autre jour je suis tombé sur un sosie de Bill. J’ai cru que c’était lui alors je lui ai presque sauté dessus mais en fait le mec il s’appelle Mike. J’te jure, la ressemblance est plus que frappante. Enfin bref on a sympathisé lui et moi. Il est vachement gentil et j’aimerai te le présenter un de ces jours. Enfin si tu veux bien. »

Sam finit par relever les yeux vers Tom se demandant comment ce dernier allait réagir. Ben ce n’était pas souvent que Sam se faisait des amis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 17:29

Il vivait avec Poulpy, ok, mais le Poulpy il avait quand même des côtés un peu humain, ce qui n'était pas trop le cas du chat. M'enfin, de touet façon, sa jalousie envers Cookie ne serait que de courte durée, je pense, ca faisait même pas une journée qu'ils l'avaient, d'ici une petite semaine y'aurait plus rien... Oui, c'était solitaire un chat, tant mieux d'ailleurs, mais dans mes souvenirs, mon chat bébé ne l'était pas tant que ça... Oui, c'était plutôt rare mais Sam ne lui donnait que très très peu de "raisons" de l'être et les rares fois où il l'était, il faisait tout pour pas que son homme s'en apperçoive, fallait bien qu'il ait une vie de toute façon. Il lui tira la langue également, non mais depuis quand il lui tirait la langue pour rien, hein ?! Il sourit tendrement en entendant son chéri répondre et l'embrassa plus qu'amoureusement avant de filer. Non, il n'avait pas trouvé spécialement utile de répondre, si Sam disait qu'il avait le droit et compagnie, c'était sûrement que c'était vrai, puisqu'il avait toujours raison, alors en partant de là pas la peine de continuer sur le sujet. Cookie n'en avait rien à foutre, et alors ?! xD Ca occupait le guitariste de lui faire la conversation même si le chat n'avait pas l'air de comprendre, ni même d'essayer d'ailleurs. M'enfin, si Cookie lui avait répondu, Tom aurait couru chez le psy, sauf s'il avait répondu en miaou mais bon. Le dreadeux sourit en le voyant lever les yeux au ciel, oh, il pouvait passer sa vie à lui lécher les lèvres pour le nettoyer, ce ne serait pas Tom que ça gênerait, hein, loin de là. Le blond finit son assiette et regarda un moment le chat lécher le doigt de Sam avec un air attendri. Ils étaient mignons tous les deux, ils avaient l'air de s'être bien trouvés quand même. Il releva les yeux vers l'androgyne quand celui-ci parla et haussa légèrement les épaules.

"Bah euh... Ouais, pourquoi pas. 'Fin, d'un côté, j'suis pas obligé de connaître tous tes amis mon Ange, hein, mais si tu veux y'a pas d'problème."

Comment il pouvait réagir ?! Il n'allait pas faire la gueule parce que Sam lui demandait de rencontrer un de ses amis, au contraire. Et puis, même s'il s'en faisait pas souvent, c'était pas une raison pour refuser de rencontrer les rares qu'il se faisait.

"T'as qu'à l'inviter à venir dîner un d'ces jours si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]   A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new cat in our life [ Tommy <3 ] [E.C]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée n'a la piscine. [PV Tommy.] [F]
» [A] Va enfin revoir son Tommy Chéri ! Ô Joie.[PV]
» Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]
» Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]
» Quand le chat n'est pas là Tommy danse. (Pv Ryan) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: