RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 17:04

Oui et bien si il continue comme ça le blond c'était sûr que la pauvre Kimberly allait bientôt se mettre à pleurer. En même temps tant que c'est des larmes de joie ou d'émotions ça allait, ce n'était pas quelque chose de triste donc ça allait, ce n'était pas comme si il s'était mis à la faire pleurer de tristesse ! Là ouais, ce serait quand même un gros problème. Enfin bon là pour le moment, elle ne pleurait pas car elle se retenait de le faire. La blonde préférait se retenir car elle n'aimait pas vraiment ça, elle se trouvait trop faible même si c'était pour des mots d'amour. Oui la blonde n'aime pas pleurer, c'est pas vraiment son truc sauf que là elle en était pas vraiment pas loin pour le coups.

- Je sais que tu m'aimes, ça pour pas le savoir faudrait vraiment être sourd, t'es fou de me dire tout ça j'en mérite pas autant voyons.

Fit-elle avec un petit sourire.
La blonde fut assez amusée quand il lui dit qu'il était une personne assez solitaire. C'était pas faux ça hein, à la base il était assez timide et en plus pas mal solitaire. Heureusement pour elle, avec la petite blonde il avait apprit à être moins solitaire et même qu'il était devenu plutôt sociable hein faut quand même le dire ! A croire qu'elle avait des pouvoirs magiques qui marchaient que sur le blond XD.
La petite américaine fut même deux fois plus touchée d'apprendre que sa présence avait permis à Gustav de prendre des décisions qu'il n'aurait jamais put prendre sans elle. C'était quand même flatteur d'apprendre qu'on pouvait être si bénéfique à une personne. Généralement les gens se plaisent plutôt à critiquer plutôt que de faire des compliments. Et venant de la personne que l'on aime, il n'y a rien de plus beau.

- Je suis fière de nous aussi et j'assume totalement d'être avec toi. Je suis prête à tout pour toi, l'oublie pas.

Pour le coups elle était totalement sérieuse. Vu qu'elle ne pouvait rien lui refuser et qu'elle l'aimait trop pour faire des compromis, elle se donnerait totalement au blond, tant pis pour les conséquences. Elle quitterait simplement tout pour lui, c'était aussi simple que ça pour la petite américaine. Certains critiqueraient sans doute sa réaction assez excessive, mais ça elle s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 21:40

Et bien en faite il n'avait quand même pas envie de la faire pleurer, parce que même si il ne trouvait pas ça lâche ni faible ni rien du tout, sauf qu'il se sentirait surement mal de la faire pleurée malgré tout. Pourtant il n'avait pas envie d'arrêté quand même. Enfin bon tout ça pour dire que si elle pleurait il ne saurait pas comment réagir mais qu'il avait envie de continué ses compliments malgré tout parce que c'était d'occasion et qu'il avait une raison d'en faire pour une fois. Enfin une raison autre que "Je t'aiiiime", si tu vois ce que je veux dire. Il partit dans un petit rire amusé au "Il faudrait être sourd pour ne pas le savoir". Après tout hein... Mais il arrêterait de le dire si ça gênait la blonde, parce que de toute façon, c'était pas bien grave. Il le pensait assez pour arrêté de le dire dans le pire des cas.

"Et non, t'en mérite pas autant... T'en mérite plus. Bien plus. Parce que c'est si peu par rapport à ce que je peux pensé, si faible... T'es juste la femme de ma vie, en faite."

Non mais ouais, c'était ça le truc. La blonde arrivait quand même à changé un peu le blonde, à le rendre plus social, un peu plus ci, un peu plus là. Comme si, comme tu l'as fais remarquée, elle avait des pouvoirs magiques qui ne marchaient que sur le batteur. Bah oui, quand même, quand on regardait bien il était un peu moins timide, plus sociable, moins solitaire... Juste du bien. Mais en échange la blonde devenais perverse, gamine et immature, plus qu'elle ne l'était déjà. Qui perd au change ? Pas mon petit blond en tout cas, c'est moi qui te le dis !
Bah c'était vrai, sa présence lui permettait de prendre des décisions qu'il n'aurait même jamais envisagé. C'était peut-être pas la première fois qu'il se fiancé, mais c'était la première fois qu'il était si fusionnel avec quelqu'un et sur de ses sentiments, de ses envies, de ses choix... De son avenir, tout simplement. Bien sur, on ne prévoit pas tout, mais se crée un avenir était déjà une chose et il ne pouvait pas le faire sans la blonde. D'où l'idée du mariage d'ailleurs. Être fier de pouvoir dire "J'aime ma femme" à tout va. Puis c'était un engagement qui montrait quand même combien il tenait à elle. Car mine de rien, ce n'est pas une décision qui se prends sans y réfléchir, sans être sur de ce que l'ont fait.
Un nouveau sourire apparu sur son visage, simplement toucher de nouveau par les dires de sa blonde à lui tout seul, parce que ça s'entendait quand même que c'était sincère et sérieux. Tout comme toutes les paroles échangeaient depuis le début, en fin de compte, si on réfléchissait bien.


"J'assume aussi. Certains me critiqueront, certains nous critiqueront ou certains te critiqueront, mais dans tous les cas, ça ne changera rien au faite que j'assume de bientôt être ton mari pour le meilleur et pour le pire et que je suis aussi prêt à tout pour toi."

Pour lui aussi, c'était surement excessif, mais ils ne faisaient jamais dans le doux tous les deux et c'était mieux quand même, ça faisait ce qu'ils étaient. Ils étaient excessifs et de toute façon, quoi que les gens pourront dire, ça ne ferait pas changé d'avis Gustav. Il était prêt aussi à tout quitté pour elle sans même y réfléchir une seconde, suffisait qu'elle le demande. Et ça, c'était quand même une belle preuve d'amour, aussi... Ou de la folie. Je préfère croire à la preuve d'amour pour le coup ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 02:54

Décidement, le blond cherchait vraiment à faire craquer la petite blonde. Elle n'était pas habituée à autant de compliments, enfin de la part de son ex si, mais elle n'était pas tombée sur un garçon aussi borné que Gustav lorsqu'il s'agissait de faire des compliments. Son ex était différent, beaucoup plus réservé comme elle, donc jamais il ne lui en avait fait autant mais ne pensait pas moins. La blonde n'avait donc pas eut jusqu'à maintenant à résister à une vague de compliments comme ceux-ci. Elle se sentait vraiment heureuse et chanceuse d'être avec un homme qui l'aimait aussi fort qu'elle l'aimait mais comme elle n'avait pas l'habitude de gérer autant de compliments, elle avait pas mal de difficulté à cacher ses émotions.

En plus, il venait de lui faire une demande en mariage et l'émotion de cette demande était encore présente dans le coeur de la blonde, d'ailleurs cette émotion resterait encore bien longtemps présente dans son coeur. Jusqu'à la fin de sa vie sans doute même. C'était un peu comme quand elle était stressée : elle accumulait les problèmes et finissait par craquer, sauf que là c'était différent dans le sens ou elle accumulait des compliments et des émotions d'amour, donc au bout d'un moment elle devait extérioriser tout ça et souvent celà ressortait en larmes de joie accompagnées de sourires.

- Arrête ...

Elle ne l'avait pas dit d'un ton autoritaire, bien loin de là, mais plutôt d'un ton suppliant, enfin parce qu'elle ne voulait pas pleurer, d'ailleurs elle riait un peu en lui disant d'arrêter pour se protéger des larmes aussi. Mais voilà, quand le blond se remit à parler et à lui dire des belles choses qui firent battre son coeur de plus en plus vite, la blonde ne put retenir ses larmes et se mit à pleurer, mais d'émotion rassure toi XD.
D'ailleurs elle alla se blottir dans les bras du blond pour pleurer un bon coups, je l'ai dit elle est trop émotive cette fille XD.
En même temps, c'était des larmes de joie donc pas de quoi paniquer, mais ses joues étaient bien mouillées parce qu'elle laissait pas mal de larmes couler, le temps d'extérioriser toute l'émotion qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 03:10

En faite, le blond était assez expansif, quand il aime en tout cas. C'était la première fois la plus dur. Une fois dites, il pouvait le répéter mille fois et toujours le pensé aussi fort que la première fois ou il avait pu le dire. Alors oui, dans un sens, il n'arrêtait pas pour les compliments ce soir et pour tout dire, il n'avait pas l'habitude d'en recevoir aussi autant même si ça pouvait peut-être sembler faible. En faite non, c'était largement suffisant pour le blond, car si elle en rajoutait, c'est lui qui craquerait... Et en faite, il n'avait pas plus envie que la blonde. D'un coup, il comprit ses positions et se promit donc que c'était les derniers compliments de la soirée... Ou alors, du moment en tout cas, car il trouverait bien le moyen d'en replacé un ou deux de toutes les façons, c'était sans compter sur Gustav quand même. Il savait caché ce qu'il pouvait ressentir comme émotion, sauf l'amour. C'était la seule chose qu'il n'arrivait pas à caché ou à arrêter une fois la machine mise en marche.
C'était vrai qu'il ne fallait pas croire : Pour lui aussi, l'émotion était là. Entre autre entre la demande, entre les compliments qu'il avait pu recevoir ou ceux qu'il avait pu faire. Car bien sur que ça lui faisait quand même quelque chose de les dires, car dans un sens, il ne se l'était encore que répété dans sa tête et le dire à voix haute était autre chose. Bien que le savoir, qu'en être sur, ça ne changeait rien au faite qu'il ressentait une sorte d'amour débordant plus il disait ce qu'il pensait. C'était surement bizarre, mais le batteur ne cherchait plus à se comprendre depuis bien longtemps en faite. Quand elle lui demanda d'arrêté, il lui fit un petit sourire qui montrait que la torture était presque finit. Après tout, c'était vrai. Encore quelques mots et tout serait finit, en tout cas de la part du blond, ou alors, c'était pas volontaire. Parce que quand même, il n'allait pas aller contre les envies de sa chérie et pour le moment, si elle préférait qu'il arrête, il le ferait.
Cependant, il ne le fit à priori pas assez vite, puisqu'elle finit par pleurer et se blottir contre lui. Passant ses bras autour d'elle, il la serra contre lui en souriant malgré tout. Il fallait dire qu'il savait que cette soirée serait gravé dans leurs mémoires, et ça il n'en doutait absolument pas. La chose qu'il retenait pour le moment c'était que faire trop de compliments bien que véridique à sa chérie la mettait dans un état particulier, et se promit donc d'y aller mollo la prochaine fois quand même. Étrangement, il ne paniqua même pas. Non, il essayait juste de se dire que sa blonde était heureuse et donc que c'était pas en mal qu'elle pleurait, même si il ne l'avait pas écoutée quand elle lui avait dit qu'elle voulait qu'il arrête.


"Je t'aime." souffla t-il une dernière fois à l'oreille de Kimberly avant de se taire pour de bon, en tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 03:32

La blonde continuait de pleurer dans les bras du blond en restant bien collée contre lui. Lorsqu'il lui dit qu'ill l'aimait elle avait murmuré un petit "moi aussi" perdu entre deux sanglots. C'était étrange sans doute de voir quelqu'un pleurer pour des compliments mais elle si. C'était aussi dût au fait que ces derniers temps, cette dernière année sur tout sa vie avait été assez difficile : entre la découverte de la maladie de son ex et sa mort, la blonde avait accumulé pas mal de stress et de tristesse, sans compter les larmes qu'elle avait toujours caché à son ex. Et maintenant elle avait l'impression que la vie avait décidé de lui sourire en lui faisant rencontrer le blond et en les mettant ensemble. A chaque fois qu'elle pensait à ça elle se sentait tout de suite très touchée par le fait que maintenant sa vie prenait un tout nouveau tournant et qu'elle commençait à la voir un peu plus en rose. Maintenant elle se trouvait avec quelqu'un qui n'était pas malade ou en danger de mort, et était posée comme il le fallait dans sa vie.

Au bout de quelques minutes où elle avait pleuré, elle fini par redresser la tête et s'essuyer un peu les yeux pour ne plus avoir la vision flouté.

- Pardon, je te l'avais dit hein je suis trop émotive.

Elle lui fit un petit sourire gêné, elle n'aimait pas pleurer devant les gens car elle était pas mal réservée mais là elle n'avait pas réussi à retenir plus longtemps ses émotions là. Elle regarda de nouveau sa bague avec un petit sourire. Décidement il lui en fallait peu pour se mettre dans de tels états mais bon, elle n'y pouvait rien.
Finalement elle se redressa et avec un petit regard amusé constata qu'ils n'avaient toujours pas goûté aux plats.

- Dommage pour tes lasagnes ... Elles doivent être froides maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 03:42

En faite Gustav s'était aussi presque toujours fait rembarré d'une manière ou d'une autre. Ses histoires, bien que finissant moins dramatiquement que celle de la blonde, avait finit par le détruire à petit feu. Mais il avait toujours cru en l'amour, même quand il se disait que ça ne servait à rien. Il ne manquait plus que voir le résultat, maintenant ! C'était quand même une bonne revanche sur la vie, entre "", pour tous les deux même si, je le répète, pour le blond ça s'est mieux finit que pour la blonde.
Et puis, entre nous, Gustav préférait largement savoir qu'elle pleurée de bonheur que de tristesse ou de malheur, parce que c'était quand même assez dur à géré, pour lui, le gars émotif plus qu'il ne le faudrait. Mais si pour lui c'est dur, imaginons un peu pour la personne concernée qui est en train de pleurée, quoi. C'était un peu ça, sa logique, mais il ne savait pas vraiment pour autant comme faire dans ce genre de situation. Heureusement, là, il se dirait que ça pouvait se calmé tout seul et que l'un dans l'autre elle avait besoin de décompressée, alors il la gardait juste dans ses bras en attendant que les pleurs finisse. Il secoua la tête, limite exaspéré quand elle s'excusa.


"Tu sais, je sais ce que c'est que de ne pas aimé pleuré devant les gens, mais c'est pas pour autant que tu dois t'excuser. Être émotive est un atout. Je le suis et ne m'en cache pas."

Gustav ne put s'empêché de rire de bon coeur, pour le coup sa diversion avait quand même bien marché, à la blonde, car il était presque en train de plaindre les plats tout froids quoi.

"On a qu'a restés un peu ici, à regarder les étoiles et puis on rentre et on réchauffe les plats ? Qu'est ce que tu en dis ? A moins que l'estomac de Madame ne résiste pas encore à quelques minutes d'attente !" fit-il amusé en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 22:49

Elle haussa légèrement les épaules à la remarque du blond. Kimberly n'aimait pas se montrer faible devant les gens, donc elle n'aimait pas être émotive. Parfois elle aurait préféré être capable de ne montrer aucun signe d'émotion sur son visage et pouvoir tout conserver en elle sans jamais avoir besoin de se confier. Cela lui aurait évité beaucoup de trucs quand même, comme par exemple faire culpabiliser son ex de l'abandonner en mourrant. Mais ça, c'était une autre histoire en fait. Elle savait bien que le blond était émotif et elle ne préférait pas lui faire partager son point de vue, de toute façon elle n'était pas vraiment dans l'humeur de la raconter, la blonde ne voulait quand même pas plomber l'ambiance alors qu'il venait de la demander en mariage.

- Tu as sans doute raison ... Je ne sais pas si c'est un atout, mais je te fais confiance.

Répondit-elle avec un petit sourire. La blonde ria même avec lui sur sa diversion. Pour une fois qu'elle avait réussit à faire diversion, enfin surtout que le batteur devait avoir eut pitié la pauvre xD Il l'avait déjà assez torturé comme ça non en la faisant pleurer XD.

- Je suis d'accord, regarder les étoiles en étant couchée dans tes bras y'a pas plus romantique sans être cliché ! T'as vraiment des bonnes idées toi ce soir !

Dit-elle en riant. C'était vrai que c'était romantique, beau et reposant. Et comme son ventre ne criait pas encore famine, elle pouvait bien attendre encore un peu. Et puis après une demande en mariage, on pense plus souvent à être dans les bras de son amoureux plutôt qu'être en train de manger comme une dingue XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 23:23

Enfin, c'était peut-être pas un atout, certes. Mais c'était pas pour autant une faiblesse ou quelque chose, mais lui ne pouvait pas dire grand chose car avant, il était un peu pareil quand même, pour tout dire. Il osait et n'aimait pas pleuré tout court, donc devant des personnes... Qu'il les connaissent depuis longtemps ou pas du tout, d'ailleurs. De toute façon, bien qu'émotif, souvent il préférait gardé tout pour lui : C'était d'ailleurs assez bizarre, car d'un côte il était donc émotif et de l'autre assez renfermé sur lui même sans même vouloir laisser transparaitre une émotion quelconque. Bref, on épiloguera pas dessus alors que normalement, c'est le sujet de demande en mariage, et donc logiquement pas prise de tête, non ?
Donc, pour cette raison, le blond ne répondit rien à ce que sa fiancée venait d'avancée, car après tout il ne savait plus quoi dire et que ça ne servait au final à rien d'épiloguer sur ce sujet là. Peut-être qu'une prochaine fois ça reviendrait sur le tapis, qui sait.
C'était vrai que cette fois-ci, la diversion, il l'avait laissé passée. Après tout, c'était quand même mieux de faire ça comme ça, sinon la blonde pourrait pétée une durite, entre "", pas vraiment hein, à cause de lui donc l'un dans l'autre, si elle proposait subtilement de changé de sujet, il la suivait. Et c'était plutôt pas mal, comment qu'elle avait fait, quand même !


"Et bah c'est parti alors !" fit-il en ce couchant, passant un bras sous sa tête histoire de se servir de coussin puis tira la blonde vers lui pour qu'elle se couche aussi, et finalement après quelques secondes, il fixa les étoiles, pensif. "Tu te rappelle la chanson que tu aime bien parce que tu dis qu'elle te fais penser à nous, moi ? Celle que tu jouée au piano ?"

Gustav avait parlé après une ou deux minutes de silence, trop planté dans ses pensées et de toute façon Kimmy n'avait pas parlée donc l'un dans l'autre, il n'allait pas non plus faire chier en se tapant un monologue, mais là une pensée lui était venue.


Dernière édition par Gustav Schäfer le Sam 20 Juin 2009, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 23:33

En effet, pour le coups le blond avait bien fait de lui épargner des larmes en plus XD La pauvre elle aurait fini toute déshydratée par la suite, ça aurait pas été génial XD. Enfin bref, lorsqu'il se mit en position pour regarder les étoiles, elle alla directement se placer contre lui, sa tête contre le torse de son fiancé et sa main non loin également. Il lui servait un peu de coussin on peut dire, et quel coussin ! XD. Elle ferma même quelques instants les yeux en se repassant en mémoire les derniers évènements dans sa vie. La vitesse à laquel tout était arrivé l'effrayait un peu, tout allait beaucoup trop vite et en même temps, elle ne voulait pas s'arrêter. Kimberly ne voyait aucun obstacle qui pouvait se dresser devant elle, absolument rien. La blonde ne voyait également aucune raison qui ferait qu'elle pourrait se séparer du blonde, mise à part une infidélité mais là encore, elle était certaine que cela n'arriverait jamais. Enfin on dit qu'il ne faut jamais dire jamais, mais pour le coups, elle le disait car elle était têtue et qu'elle avait une totale confiance en Gustav. Finalement après avoir fini sa petite réflexion elle avait rouvert les yeux, un sourire sur les lèvres en regardant les étoiles qu'elle voyait à travers le ciel dégagé de tout nuage. C'était vraiment une belle nuit, à croire que le temps s'était accordé à la bonne humeur du couple et s'était associé avec le blond pour qu'il ne pleuve pas le jour de sa demande en mariage. En gros, une nuit parfaite pour un couple d'amoureux.

Lorsqu'il lui adressa la parole, elle sembla revenir d'un long voyage dans ses pensées, comme si elle s'était endormie. Evidement, elle se souvenait parfaitement de cette chanson, d'ailleurs très souvent elle l'avait en tête et la chantonnait encore tout en pensant au blond. Elle avait le don de lui plaquer un sourire sur les lèvres pas possible, en même temps tout ce qui était relié à son fiancé lui donnait un sourire immense et qui durait plusieurs heures.

- Love story ? oui bien sûr que je m'en souviens, pourquoi ?

Demanda t-elle en relevant légèrement la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:54

Le blond pensait quand même qu'entre eux il y avait bien plus qu'un simple flirt ou quelque chose, quelque chose de bien plus fort qui les reliés. C'était en partit pour ça qu'il avait foncé tête baisser, car oui, on avait beau le croire posé et réfléchit, c'était pas toujours le cas. Bien sur, il réfléchissait toujours au pour, au contre, mais foncé quand même la tête baisser sans regardé devant lui. Pour une fois, il avait regardé devant lui et en avait vu un avenir déjà tout tracé qu'il appréciait énormément rien qu'a l'imaginer : Un avenir au côté de sa blonde, et il pourrait simplement tout supporté. Alors oui, quand il regardait derrière lui, quand il repensait à tout, il voyait que tout allait trop vite. Mais il arrivait pas à regretter, à se dire qu'il allait faire une bêtise ou d'autre truc du genre, simplement parce qu'il était persuadé que jamais ils ne se quitteraient. C'était peut-être une certitude instable parce qu'on ne sait pas de quoi est fait demain, malheureusement, mais ça ne l'empêcher pas d'être sur de ses sentiments et de ses envies, et bien que ça aille vite, bien qu'ils étaient encore jeunes, ça lui paraissait presque normal au final...
Pendant les quelques minutes de silence qui passèrent quand même assez vite, il regardait les étoiles et était plus passionné par une qui était plus brillante que les autres. Il s'amusait aussi à essayer de trouvé une ou deux constellations, mais le faite d'être dans ses pensées n'aider en rien et donc vers la minute passée, il arrêta d'en chercher, regardant juste le ciel d'un air presque absent. Par la suite, elle lui confirma qu'elle se souvenais de la chanson et donc un sourire se posa sur son visage avant de la regardée pour répondre.


"Je t'avoue que depuis que j'ai eu l'idée de te demandée en mariage, j'ai cette chanson en tête, et elle m'a vraiment inspiré pour ici. C'est une chanson très belle, une histoire d'amour très belle aussi. Elle m'a vraiment inspirée."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 01:16

Sans doute que leur amour les aveuglait un peu et qu'ils se rendraient compte un jour qu'ils fonçaient un peu trop vite et qu'ils ralentiraient. En même temps, c'était fort probable car ils risquaient de faire des erreurs en voulant aller trop vite. Mais bon, ils aimaient et c'était quelque chose que l'on ne pouvait contrôler. Malgré tout une partie consciente du cerveau de la blonde lui tirait une sonnette d'alarme en lui disant que tout allait trop vite et qu'à vouloir continuer à cette allure ils risquaient de louper des choses sans le vouloir. Alors sans doute qu'après le mariage tout serait un peu plus calmes car il n'y avait pas d'autres grandes étapes à franchir mise à part la mise ensemble dans une maison de retraite et les noces d'or XD Mais bon. Ah si y'a aussi les enfants, mais pour ça aussi il y avait le temps. Et là pour ça la blonde ne comptait surtout pas ne pas prendre son temps, car mise à part un accident rien ne pourrait faire qu'ils aient un enfant dans l'immédiat.
Lorsque le blond se remit à parler, elle sortie de nouveau de ses rêveries. Elle regarda un instant le ciel, cherchant à voir si parmis les étoiles elle pourrait trouver une ou plusieurs étoiles qui pourraient lui rappeller une forme de chose, un peu comme les gens qui cherchent à retrouver des formes d'animaux dans les nuages en pleine journée, c'était pareil avec les étoiles en ce moment.

Quand il lui dit que la chanson l'avait inspiré, un immense sourire s'afficha sur son visage et elle fut quand même bien contente d'avoir découverte cette chanson et avoir eut envie de la jouer car c'était aussi grâce à cela que maintenant elle avait eut la plus belle des déclarations d'amour et des demandes en mariage.

- C'est vrai ? C'est dingue à quel point une chanson peut donner des idées hein ? C'est vrai que j'ai tout de suite pensé à nous en l'entendant ...C'est fou. Mais à chaque fois que je l'écoute j'ai le sourire jusqu'aux oreilles en pensant à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 17:18

Voilà, et quand ils se prendront le mur dans la tête, à force de foncé sans rien regardé à côté d'eux et bah ils se calmeront de toute façon, mais pour le moment ils regardaient pas vraiment à côté, pas le blond en tout cas et donc par conséquent, il avait beau le savoir, c'était pas pour autant que ça lui paraissait autre chose que normal. Mais une fois qu'il se prendrait un truc dans la gueule, là, c'était sur qu'il se dirait que peut-être ils devraient ralentir le truc parce que bon, c'était pas la peine non plus qu'ils commencent à ne plus s'entendre ou se disputés à cause de ça. Oui, pour les enfants, on s'avance pas hein, vu l'autre topic... XD Tout ce que je pourrais dire c'est que l'accident était finalement assez probable, au final ! Rolling Eyes Enfin bon, on en reparlera plus tard de ça, ouais, hein... C'est pas le sujet ici !
Lui avait finalement laissé les étoiles toute seule, parce qu'en faite c'était quand même assez bizarre dans le sens ou il ne trouvait absolument rien dans le ciel, mais il fallait dire que c'était surement normal... Il n'avait jamais apprit à les reconnaitre, les constellations, et même si il cherchait souvent à voir si de ce qu'il avait pu entendre il pourrait les reconnaitre, c'était souvent toujours peine perdue, malheureusement. Il y arriverait bien un jour de toute façon, hein.
Pour le moment son regard était planté sur sa fiancée, parce qu'en faite il est poli et quand il parle, il regarde les personnes dans les yeux, dans la mesure du possible. Si il évite le regard de l'autre, c'est qu'il ment, ou qu'il est gêné. Enfin bon pour le moment puisqu'aucune de ces choses là était d'actualité, il écoutait ce que la demoiselle avait à dire et aimait bien le sourire qui était apparu sur son visage à elle aussi.


"C'est vrai, et oui je confirme c'est dingue quand même... Mais franchement, je crois que je n'aurais pas pu trouver meilleure inspiration ! Je la trouve vraiment superbe. En faite, comme toi quoi. On l'aime tous les deux et elle me fait aussi pensé à toi quand je l'écoute -Parce qu'en faite, tu imagine bien qu'elle a finit dans mon iPod, hein !- "
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:46

Les étoiles, cela faisait bien longtemps que la blonde n'avait pas prit le temps de s'allonger sur un carré d'herbe pour pouvoir les observer tout en réfléchissant. En fait c'était surtout que lorsqu'elle était à Los Angeles on ne pouvait pas les voir beaucoup entre la polution et les autres trucs qu'elle devait faire, elle n'avait pas beaucoup de temps pour ça. Mais là, ça lui faisait du bien de le faire, c'était relaxant de prendre du temps pour se détendre alors que en ce moment sa vie allait à cent à l'heure, même si c'était pour son plus grand plaisir. En plus elle était contre un homme qu'elle aimait et allait épouser, que demander de plus en fait ?
Kimberly haussa les sourcils de surprise en se rendant compte à quel point le blond avait vraiment aimé la chanson. Au point de la mettre dans son Ipod, et beh quand même c'était plutôt pas mal XD Elle avait peut-être dégoté le futur hit de l'année sans le savoir xD. En plus si Taylor Swift savait que Kimmy avait rendu Gustav aussi accros qu'elle à la chanson, elle viendrait sans doute la remercier à genoux. Non ? Bon, on s'en fout de toute façon on veut pas d'autre blonde aux pieds du batteur !! XD.

- Carrément dans ton ipod ? eh beh, je vais devoir me convertir dans la filière "découverte de nouveaux hits" vu que j'ai l'air de pas mal réussir ! En plus c'est pas le genre de chanson que t'écoute d'habitude. Vraiment je j'ai trop d'influence sur toi mon chéri.

Fit-elle en riant. C'était vrai quand même que les chansons d'amour à l'eau de rose, c'était pas le style du blond quand même, il écoutait pas mal d'autres groupes beaucoup plus Rock que Taylor Swift, alors là elle avait de quoi être fière notre petite Kimberly quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 23:13

Lui non plus ça faisait longtemps quand même qu'il ne s'était pas allongé pour contemplé les étoiles, mais de temps en temps ça ne lui faisait pas de mal et ça lui faisais toujours plaisir de toute façon, parce que c'était toujours extrêmement rassurant, puis ça détendais vraiment beaucoup... Enfin c'était juste vraiment parfait. Il le faisait rarement mais adorait quand c'était le cas, parce que l'un dans l'autre, vraiment, c'était en plus de tout ça reposant. Et puis dans ce cas là ça lui faisait pensé à autre chose le temps d'un instant parce qu'il fallait dire que tout speedait dans sa vie même si il s'en plaignait pas, un petit break, même de dix minutes, lui allait parfaitement.
En faite c'était vrai que c'était étonnant venant de sa part quand on sait qu'il est plus du genre à écouter System Of A Down. Mais bon, à croire que sa chérie déteignait vraiment sur lui en faite, tout comme lui déteignait sur elle. Vraiment lui était pas vraiment du genre chanson d'amour normalement, ou du moins pas aussi douce et donc c'était étonnant de sa part, mais pourtant on ne choisit pas ses gouts et lui, bien que ça le choqué entre "", ça le gênait pas puisqu'il aimait et que l'un dans l'autre, on ne va pas contre ce qu'on aime, hein... C'est juste très bête sinon. Puis elle lui faisait pensé à sa chérie, donc vraiment il ne pouvait pas ne pas l'aimé ! C'était juste impossible. Après, surement qu'il n'aimerait pas les autres si y'en avait d'autre mais en tout cas c'était l'exception qui confirmait la règle là quand même.


"Oui tu devrais, je crois que là tu as trouvé un futur hit ! C'est pas mon style n'y rien; Mais je l'ai aimé et j'y peux rien. Tu déteins vraiment sur moi mon coeur, ça fait peur, hein !" ria t-il. "Quoi qu'en fin de compte, je déteins aussi sur toi... Allez c'est pas grave !"

Il partait un peu tout seul dans son trippe mais on y pouvait rien, hein, c'était juste Gustav. Donc vraiment elle pouvait être fière Kimmy parce qu'elle avait fait aimé une chanson trop calme à Gustav, ce qui était entre nous, un exploit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 00:26

Une nuit étoilée, un fiancé à ses côtés. Que pourrait demander la blonde de plus ? En fait, un petit break faisait toujours pas mal de bien, autant pour elle que pour son batteur favoris. Enfin bon, même si depuis pas mal de temps elle savait qu'il ne jouait plus - ne serait-ce que à cause de leur accident - elle se doutait bien que ce n'était pas pour autant que la pression diminuait. C'était peut-être même pire pour lui en ce moment-même en fait, après tout son groupe s'était arrêté donc il devait assumer la culpabilité qu'il ressentait de faire souffrir en quelque sorte ses fans - et ça la blonde savait bien qu'il devait pas mal culpabiliser, le connaissant - et en plus avec son accident il ne pouvait même plus faire de batterie. Sans rajouter le fait qu'il risquait d'être pas mal traqué maintenant qu'il avait une femme dans sa vie et qu'il allait l'épouser. D'ailleurs elle eut un petit sourire en se disant que là au moins, elle n'avait pas vu de paparazzis, m'enfin c'était quand même mal les connaître et pourtant la blonde savait qu'elle n'avait vu aucun flash. Bon en même temps elle n'était pas une experte en appareils photos et il y avait quand même pas mal de luminosité dans le parc mais bon ... Bref, en tout cas pour le coups ça ne la gênerait même pas de voir des photos de la demande en mariage dans des magazines, car elle était tellement heureuse de se marier qu'elle serait capable de le faire partager à la terre entière ... Bon pour l'instant ce serait surtout aux fans, mais c'était un peu pareil hein ?

Elle eut un petit rire à la réponse du blond puis finalement hocha la tête de gauche à droite pour faire "non", gardant tout de même un petit sourire amusé.

- Ah naaaan, moi j'veux être une rockstar chéri, alors je vais pas stagner à découvrir d'autres talents non mais !


C'était un peu la première fois qu'elle parlait vraiment de ce qu'elle voulait faire, de son "rêve", mais bon il y avait bien un début à tout non ? Et puis le blond pouvait quand même un peu apprendre à savoir ce que voulait sa fiancé non mais.

- Avoue que quand même tu es fier de déteindre sur moi ! Même en ça on se complète : Tu me déteins dessus et moi sur toi. On est vraiment trop le couple parfait.
Répondit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 18:40

C'était sur qu'ils n'avaient pas vu les paparazis mais c'était aussi que Gustav ne faisait pas bien attention et puis ça ne le gênerait pas d'être en couverture ou dans un magasine parce qu'ils parlaient de sa demande en mariage. Pas le moins du monde pour tout dire étant donner qu'en faite c'était bien plus un bonheur que quelque chose qui pourrait le faire enrager, mais nous verrons bien ce qu'il en re sortira de toute façon ! Enfin, l'un dans l'autre il préférait quand même avoir le temps de prévenir ses proches et tout ça, qu'ils ne l'apprennent pas par la presse quand même se serait assez dégoutant pour eux même si l'un dans l'autre, c'était parfois difficile de devancer la presse. Surtout si par exemple ça paraissait le lendemain : Pour ce soir là, il avait bien autre chose à penser qu'au faite de l'apprendre à ses proches, tu ne crois pas ? En tout cas, c'était quand même une chose dont il était heureux et avait du mal à aligner deux de ses pensées, tant tout se mélanger rapidement dans sa tête, mais il ne faisait pas gaffe : Il était juste heureux, là, à regarder les étoiles avec sa fiancée dans ses bras. C'était juste paradisiaque pour le moment, et même si ça ne durerait pas l'éternité ce moment là, il en profiter autant qu'il le pouvait, car de toute façon, c'était juste ça qu'il pouvait faire pour le moment. Son sourire ne tomber en aucun cas, en plus de tout ça, le bonheur était marquer sur son visage. Finalement son regard était planté dans celui de la blonde.

« Rock star, hein ? C'est sur que dans ce cas là, stagne pas à la recherche des nouveaux talents : Fonce. Je serais toujours derrière toi pour t'encourager, chérie. C'est super quand même ! Tu me l'avais jamais dis. »

Ce n'était en aucun cas un reproche très loin de là même. Et puis si elle rigolait, tant pis, parce qu'il la voyait au final très bien en rock star et l'encouragerait autant qu'il le lui en était possible : C'était pas bien de laisser tomber ses rêves de toute façon, puis elle avait largement le potentiel.
Finalement il ria en hochant la tête, amusé.


« Affirmatif. Je suis fier de déteindre sur toi, qu'est ce que tu crois ! J'aime l'idée du couple parfait. Mais finalement tu perds au change, sérieusement, hein... » ria t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 01:46

En même temps, l'objectif principal pour les deux blonds en ce moment, ce n'était pas de débusquer en premier un paparazzi. En fait étrangement, là si un paparazzi les prenait en photo pour dire à tout le monde qu'ils allaient se marier dans le mois à venir, ça ne la dérangerait pas car ce n'était pas une nouvelle gênante, bien au contraire elle était fière de dire qu'elle allait épouser Gustav et le fait que ce soit quelqu'un qui voulait le publier dans le monde entier ne la dérangeait pas. En fait c'était bien la seule chose que la blonde aurait bien laissé paraître si elle avait pu choisir. Mais bon, ne pensons pas à ça et concentrons nous sur le moment présent : c'est à dire , un petit moment à deux sous les étoiles. Une chose disait à la blonde qu'elle n'aurait sans doute pas beaucoup de moments comme celui-ci : c'était ça de sortir avec le batteur de Tokio Hotel, alors autant en profiter un maximum ^^.
Le blond semblait étonné de la réponse de sa chérie. C'était vrai que jamais elle n'avait pensé à lui en parler mais c'était vrai que bon, d'un côté si elle lui avait dit qu'elle voulait être elle aussi un jour sur scène et tout, peut-être aurait-il pensé qu'elle lui parlait par intérêt ? En tout cas la blonde l'avait pensé au début et depuis, n'avait jamais pris le temps de corriger son erreur et de lui en parler.


- Merci mon amour ... Moi aussi je te soutiendrais toujours.


A vrai dire cela la touchait beaucoup de voir que son chéri lui donnait une entière confiance en son talent et voulait la soutenir à fond. Mais bon jamais elle ne lui demanderait quoique ce soit du genre la pistonner ou autre. C'était hors de question pour elle, la seule chose qu'elle serait d'accord de demander serait des conseils, ni plus ni moins.


- Je ne te l'ai jamais dit c'est vrai... je voulais pas te le dire au départ, je voulais pas que tu crois que je voulais profiter non plus. Mais oui, j'aimerais vraiment avoir ma propre carrière, solo ou en groupe. Depuis toute petite j'en ai envie en fait.


La blonde lui sourit, une petite étincelle dans les yeux quand elle parlait de son rêve. Elle rigola quand la blond lui dit qu'elle perdait au change en le laissant déteindre sur elle. Elle haussa les épaules, le regardant avec un petit sourire amusé avant de lui répondre :


- Non, je pense pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:05

En effet. L'objectif premier pour le moment étant plus de profiter, voir réalisé, tout dépendais. Mais c'était vrai que si les paparazzis étaient là, c'était pas non plus pour déplaire à Gustav -Malgré qu'il n'y pensait pas- puisque de toute façon, voilà, c'était une bonne nouvelle qu'il appréciait, et pas autre chose... Donc, pour ça, il serait d'accord, bien qu'il n'est pas son accord à donner ou son avis à dire, et ça il l'avait bel et bien remarquer, effectivement. Enfin bon, tout ça étant, c'était quand même un bon moment en amoureux avant tout, et donc autant en profiter, surtout que c'était la première fois depuis un moment qu'il pouvait tranquillement admirer les étoiles et puis, le faite que se soit avec Kimberly à ses côtés le rendais bien plus spécial, ce moment. De plus, puisque c'était le soir de sa demande en mariage... Non tout était bien, trouvait-il. Parfait, pourrait-il dire, amoureux comme il était. De toute façon, tout était généralement parfait à partir du moment que la blonde était là, alors... Oui, franchement, c'est pas un accro pour que dalle, celui là.
En faite il n'y aurait pas vraiment penser, en tout cas pas maintenant. Au début, peut-être, quoi qu'il ne pensait vraiment que rarement « A mal » concernant ce genre de chose, alors... Bref, de toute façon il ne souhaiter pistonner personne, pas même sa future femme. Elle brillerait de par son talent, pas parce qu'il l'avait pistonner. Il avait beau avoir du succès, il ne s'en servait pas pour ce genre de chose et je crois que c'est bien mieux, se serait bête sinon. Il lui fit un sourire quand elle lui dit qu'elle le soutiendrait toujours, elle aussi. C'était vrai que ça lui faisait plaisir d'entendre ça quand même, ça touche en faite. Par contre il ne répondit plus rien, ne sachant plus quoi dire. Il aurait bien sur pu dire une connerie, mais bon, il n'en avait pour une fois pas envie. Elle reviendrait bien vite cette envie, je lui laisse même pas une minute, mais pour le moment elle était aux abonnés absents.


« Bah, pour tout dire, je viens de l'apprendre et ça m'a pas traverser l'esprit que ça pouvait être par intérêt, mais bon, en même temps je comprends ta réserve, c'est logique. Et puis tu réussiras, je sais pas quand, ni comment, mais tu réussiras, j'en suis persuadé ! » affirma t-il en hochant la tête. « Ah non ? Comment ça ? Franchement, tu vas devenir immature et gamine, plus qu'avant, et tu perds pas au change... Wow... »

Il venait de s'esclaffer avant de rouler des yeux, visiblement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kimberly Parker
» ya des jours où... [Kimberly]
» [A] Fait ses courses ... [Kimberly]
» [A] Gâteaux et sucettes à volonté ! [PV Kimberly]
» [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Parc-
Sauter vers: