RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 18:43

Alors qu'elle était prête à la juger coupable de tant de terribles crimes avant, maintenant Arsène proposait à Kim de la protéger, c'était un totale renversement de situation quand même, mais c'était marrant.
Avec un petit regard vers sa chienne Jessie qui était couchée à côté d'elle, Kimy répondit :

- T'inquiète pas pour moi, elle s'occupe déjà de ça !

Elle ria. C'était vrai, Jessie était très méchante si l'on approchait de trop près sa maîtresse ! Enfin la blonde ne savait pas si elle pourrait résister à une horde de groupies en furie, mais bon, on en était pas encore à la Dieu merci. Il ne valait mieux pas penser à ce genre de choses, après tout le mgasine était déjà sorti depuis la matinée et elle ne s'était pas encore fait agressée dans la rue ... Peut-être que les fans de Tokio Hotel n'étaient pas levées à cette heure-ci ? Bon, tant pis.
Lorsque sa nouvelle connaissance lui dit que c'était Tom son préféré, Kimy eut un petit sourire. Elle aurait plutôt pensé à Bill, ou justement Gustav, mais non c'était bien Tom le favoris de Arsène.

- Ne t'en fais pas, je ne le cotoie pas, donc je ne le répèterais pas.

La rassura la blonde avec un petit sourire amusé. De toute façon elle ne se voyait pas aller voir le guitariste juste pour lui lancer ça. Comme si il ne savait déjà pas que plusieurs filles en avaient fait leur préféré.
Lorsqu'elle regarda de nouveau Arsène, celle-ci était en train de parler du fait que Tom était gay. Même elle avait été surprise en attendant ça, si il y en avait bien un qu'elle n'aurait jamais vu gay, c'était bien Tom. Mais bon, c'était la vie non ? Arsène n'était pas la seule à avoir été déçue.

- Ah oui ... Mais bon, c'est comme ça ... Enfin désolée de te sortir ça comme ça, mais on y peut rien, faut pas rester focaliser sur lui non plus, il y a d'autres mecs beaux dans le monde !

Fit-elle en riant. C'était facile pour elle de dire ça vu qu'elle, elle sortait avec Gustav mais bon, elle préférait ne pas en parler.

- Oui, on a été les derniers servis, c'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 14:47

    Oui tout de meme cela serait assez si triste si Kim déceder aprés une furieuse attaque de groupie enrager !Et depuis le temps qu'elle rever d'en claquer une !!!Arsène regarda la chienne (pas Kim , Jessie !!)Effectivement elle était surement un bon garde du corps , mais les groupies sont de vraies harpies !!!

    "Bon si tu le dit alors....Mais fait attention elle ont la rage ces pestes !!"

    Elle regarda a nouveau Jessie , pouvait-elle defendre sa maitresse contre une centaine de ces harpies ? Ho mon Dieu l'amour est-il un si grand crime ?Arsène avait peut-etre deja commis pas mal de connerie mais voyant l'exemple des autres elle esperait bien ne jamais tomber dans ce fléau !!Pourtant et malheureusement elle avait deja succomber a une tentation , fort heureusement pour elle avant qu'elle ne s'enfonce d'avantage , il était devenue Gay !!! Déçue ? peut-etre oui un peu mais heureuse , heureuse d'imaginer toute ces harpies entrain de se pendre ou se couper les veines.

    "Merci....*Dommage j'aurais peut-etre pu le rencontrer...Rhoo tait toi !!*"

    De toute facon elle s'imaginer deja morte de honte et puis elle n'était que l'une parmis des centaines d'autres filles totalement accros a Tom ! Alors elle passer au dessus de sa et continuer sa vie , elle n'aller pas s'arreter pour ses beaux yeux tout de meme !!! Faut pas rever !Non mais pour qui il se prend celui-là !!!

    "Ho tinquiéte pas pour moi ! Sa fait lontemps que j'ai laisser tomber !Je suis juste déçue que pas plus de groupie que sa se soit suicider..."


    Elle soupira , oui c'était bien dommage tout cela !Mais c'est sur elle , elle pouvait parler , elle allait peut-etre sortir avec Gustav !! Elle ria a sa phrase

    " Ta peut-etre était servie en derniere mais tu a une place de choix !! ALors rale pas veux-tu !!"

Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:28

Kimberly sourit. Sa chienne était quand même assez effrayante quand elle le souhaitait donc elle ne s'inquiétait pas pour l'instant de sa sécurité. Et puis ce n'était tout de même pas comme si un jour dans la rue une folle allait lui sauter dessus avec un couteau ... Si ? Non quand même pas, le monde n'était pas aussi fou que ça tout de même !

- Ne t'en fais pas, je peux être pire que ces folles si je le veux !

Elle eut un petit sourire mystérieux. Bon elle n'était pas folle, mais lorsqu'elle se mettait vraiment en colère, Kimy pouvait être vraiment très méchante. C'était assez pour faire fuir quelques filles mais pas une horde mais bon au fond, elle était persuadée que jamais elle n'arriverait à un point oùelle se ferait coincer dans une ruelle entourée d'une centaines de filles, fallait pas non plus trop dramatiser.

Elle ria à la remarque de Arsène, oui c'était vrai que le coming-out de Tom avait fait pas mal de bruit et qu'elle avait vu pas mal de filles étaient bien desespérées en apprenant cette nouvelle. Certaines avaient été dépressives, voyant leur grand amour leur échapper pour toujours. D'autres plus normales avaient juste accepté la nouvelle, comme toute personne douée d'une raison et d'un cerveau non détraqué par la beauté d'un allemand. Pour sa part, Kimy avait juste haussé les épaules. Elle n'était pas particulièrement attirée par Tom et puis franchement ce qu'il faisait de ses fesses, elle s'en fichait pas mal du moment que cela ne l'empêchait pas de faire de la musique avec son groupe.

- Ah c'est sûr que ça a fait un choc à tout le monde hein ...

Elle sourit à la dernière phrase de Arsène, c'était sûr que pour le coup elle avait bien été servie, peut-être plus que ce qu'elle espérait. En fait, elle était bien servie mais les risques qu'il y avait à être avec lui étaient quand même pas mal non plus. Mais bon elle n'allait pas se plaindre vu que pour l'instant elle était avec le garçon qui lui plaisait et qu'elle vivait avec lui. Bon cela bien sûr personne ne le savait pour l'instant, mais ça risquait de ne pas tarder malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 17:35

    Il fallait dire que ces-temps ci les rues n'étaient plus trés sur et on ne pouvait pas prevoir quel danger guetter la jeune Kim !!Perver , groupies , SFD , Vieux retraité , on ne se méfie jamais assez.Pour preuve la Belle-mere de Blanche neige a bien voulu la tuer !!!
    Je la fixa quelque instant essayant de l'imaginer pire que ces groupies prete a tout pour quelque faveur de Gusta..Hmm et quelles faveurs ?? Hum hum allo Youston on remet mls sur terre !!Bon au final..Bha je voyais rien..non non je la voyais pas pire que ces filles !!


    "..Je vais te croire.."


    Non non franchment ces filles était capables de tout , imaginons il y en avait peut-etre deja qui former un groupe mafieux et qui comploter contre sa futur mort..hein..heiin sa elle en savait rien la petite Kim !!!

    Oui parfois les gens fesait des choses auquelle on ne s'attendait pas !! Loin de là.Hé oui il y a des jours ou des gens se disent "Tiens je vais devenir Homo aujourd'hui sa serait classe !!"....Rha sont grave les gens je vous jure !!Je soupira

    "Ha y en a qui s'en sont pas remises..en un jour le nombre de suicide d'ados a augmenter d'un coup en flèche !!"..Rhaa le salaud !!!


    Je resta silencieuse un moment puis m'écria


    "ASSASSIN !!!!!!"


    Tout le monde me regarda ainsi que Kim , oui la discrétion c'est pas mon fort je vous l'avait pas dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 17:44

Ouais c'était sur que les rues de nos jours ne sont pas sûres XD Surtout quand on est la petite amie de Gusav et que les rumeurs les plus folles courrent sur vous. Ouais là pour le coups valait mieux ne pas tenter de sortir dans la rue mais bon Kimberly est une warrior et elle a même pas peur XD. Bon déjà elle la croyait sur le fait qu'elle pourrait très bien se défendre. Après tout elle avait en même temps jamais essayé de le faire mais bon elle improviserait sur le coups.

Elle ria à la remarque d'Arsène sur le fait qu'il y avait eut pas mal de suicides. En même temps les filles s'étaient pas mal emballées. En fait la blonde elle s'en fichait pas mal de ça. Enfin elle ne s'en était pas fichue à l'hôpital quand la soeur de son petit ami lui avait dit qu'il était aussi sorti avec Tom, donc bon là pour le coups elle s'était sentie beaucoup plus concernée qu'avant.
Par contre quand Arsène se mit à gueuler, pour le coups elle sursauta, et même Jessie laissa échapper un aboiement pas content. Bah ouais, elle l'avait réveillé la pauvre. N'empêche cela fit rire la blonde, c'est vrai que la discrétion et cette fille faisaient deux XD.

- Tom l'assasin .. Boh ça lui va bien je trouve. Puis bon franchement sans vouloir être vulgaire, il fait ce qu'il veut avec ses fesses hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 17:54

    Oui parce physiquement...bha la Kim c'était pas WonderWomen ! , Oui elle est super mignone , super gentille , super tout ce que tu veux mais au dernier news bha..sa protege pas des vilaines groupies !!!Mais bon aprés tout je m'occuper de mes oignions et la laisserais se faire horriblement erasser par d'horrible groupies , c'est horrible comme mort sa non ??
    Apparament je venais de reveiller son chien , bha tant pis c'était pas ma grande priorité , il est super mignon , super gentille et super tout comme sa maitresse..mais c'est un chien..Je lev ales yeux au ciel lorsqu'elle déclara qu'il fesait ce qu'il voulait de ses fesses.

    "Bha encore heureus !! imagine il doit demander une autorisation a toute ses fans avant de pouvoir se faire biiiiiiiip par son cheri ?? Nan mais t'imagine le truc !!...Moi je dit non !! Ha nan je laisse pas faire ..tss il est trop jeune le petit !!"

    Non mais c'est vrai franchement !!Bill laisser un peu trop son frere partir en Live , mais moi au fond bha je suis juste une gentille Fan qui peut rien faire contre une telle force..non rien du tout !! Hé je peux vous dire que c'est moche de se sentir si impuissante que sa...Si si !!

    "Bon sinon a part presque sortir avec Gustav tu fait rien d'autre d'interressant dans la vie ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 18:04

Ouais bah elle préfère être féminine à fond plutôt que WonderWoman. En plus elle aimait pas le costume rouge et bleu là, beurk non merci, restons naturelle XD. Ouais et le chien d'abord c'est une CHIENNE XD ET na. Bref c'est vrai qu'on s'en fout mais bon la chienne c'est une capricieuse comme la maitresse c'est pour ça qu'elle râle XD.
Heu c'était vrai que l'histoire de l'autorisation aux fans seraient pas mal drôle ! Quoique Kimy doutait quand même pas mal que Tom serait vraiment d'accord parce que bon avec toutes les fans qui voudraient pas, il ferait pas grand chose le pauvre avec son mari XD.

- Baah trop petit à son âge quand même on connait les choses de la vie XD. Moi j'le laisse faire à cent pour cent, qu'il s'éclate !

En même temps c'est pas à 80 ans qu'il allait faire ce qu'il voulait avec son copain hein, surtout qu'à cet âge là on arrive plus vraiment à faire grand chose U_U.
Elle ria à la question avant de répondre sur un ton amusé :

- Oh bah je fous pas grand chose tu sais je suis logéé, nourrie et blanchie à l'oeil alors hein je profite ... Non j'rigole hein je suis pas comme ça ><. J'suis des cours dans un concervatoire et ça m'occupe pas mal quand même ! Sans compter que je m'occupe de Gus' aussi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 18:18

    Ha sa c'est sur on peut pas etre belle et Wonder Woman.Dans le cas de Kim..bha c'est aucun des deux.Pasuqe si le naturelle c'est ainsi..bhin ûtain Gustav ahctete toi d'autre lunette !!.Rhoo je rigooole.Oui bon le chien qui est en fait une Chienne , ho la trainée !! Bha moi j'en fait une descente de lit (sa gere comme cadeau de Mariage !!) , et la maitresse aussi surement un jour j'en ferais une descente de lit !!Bpn je me reprend je part en Live ou cacahuétes comme tu prefere..moi perso je prefere les pistaches mais aprés chacun son truc!
    Oui évidemment toute les fans dirait Non pour qu'il se fasse gentiment plaisir avec son cher et tendre mari , normal aprés tout mais bon si un jour je le rencontre je lui en parlerais de cette idée , en meme temps j'ai tellement de chose a lui faire et a lui dire !!!


    "Bha euuuh tu sait j'ai sont age..et j'y connais toujours rien a la life..mais bon moi j'ui un cas a part en meme temps !!"


    Ha avec lui on sait jamais j'ui sure que a 80 ans il ferait toujour le Kama-sutra !!!

    "Ha ne plus de profiter de Gustav tu profite d'autre chose !! Rhalala cette meuf !!Tiens sa m'etonne pas , tu dois bien t'amuser a jouer l'infimiere avec lui !!"


    Comme sa chienne..une trainée cette fille !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 18:32

Ouais bon tu arrêtes un peu avec Kimberly sinon je te boude non mais ho ! T'es juste qu'une jalouse d'abord XD. Puis Gustav il l'aime comme ça et c'est très bien d'abord XD Bref, moi j'aime pas la pistache alors et ni les amandes comme ça c'est fait. Je suis plutôt chips d'apéritif XD

- Ah ouais bah pour le coup je peux pas t'aider hein ... Tom non plus !

Bah c'était vrai il pouvait pas non plus être avec son mari et avec une fille en même temps pour lui apprendre les choses de la vie, faut pas rêver non plus c'est Tom hein pas l'abbé pierre --'.

- A jouer à l'infirmière ? Ah ah si tu savaiiis . Non j'déconne voyons le pauvre quand même déjà qu'il souffre alors en plus je vais pas lui sauter dessus, je sais me retenir moi hein XD.

Ouais c'était vrai quand même, elle voulait pas lui faire du mal à Gustav, ce serait con quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 18:56

    Ho nooon boude passss..xDOui c'ets bien ce que je disait chacun ses gout..elle m'a l'air un peu difficle la Kim !!! Ho depuis tout a l'heure on parle entr nous par pensées .. Ouhaa on est Baleze !!Bouuh tu va grosir avec les Chips !!..c'est moche le mot Chips je trouve !
    Je repondit un peu pensive


    "Ha s aoui c'est bete qu'il puisse pas m'aider !!!"

    Non parce franchement il doit etre un prof genial O_O pour les choses de la viiiiie..mais il est homo x|.Non certes c'est pas l'abbé pierre mais c'est Tom kaulitz Quoi !!!

    "Tss..Trainée je le savaiiiiiis xD.Pff oué c'est sa genre je vais te croire !!!"


    j'ui pas bete non plus , je sait trés bien plus que Le pere Noel n'existe pas !! Alors qu'elle me fasse pas avaler ses conneries la petite Kim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 18:59

Ouais depuis tout à l'heure on raconte que de la merde ouais XD. Moi non plus j'aime pas le mot Chips mais quand même c'est bon à bouffer ces petits trucs. XD Ah elle était triste en plus parce que Tom pouvait pas l'aider, mais la vie avait voulue qu'il soit gay. Comme quoi c'est injuste la vie pour les petites fans de Tokio Hotel qui kiffaient Tom XD.

- Ouais, mais bon c'est la vie hein ma belle ! Bah tu t'en trouveras bien un un jour qui voudra tout t'apprendre.

Ah ouais alors comme ça en dix minutes elle se faisait déjà traiter de traînée hein ? Comment elle est trop méchante Arsène en vrai ! MAIS BON ! Kim elle est gentille elle, elle aime tout le monde même si on la traite.

- Comment tu me traites trop mal toi. J'vais me plaindre et tu vas te prendre des coups de baguette tu vas voir. Et non je n'abuse pas de Gustav >< Je veux paas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:09

    Non non je rectifie TU raconte que de la merde.Oué mais c'est gars et tu va grossir !!!Oui j'était trés triste de pas pouvoir me faire consoler par Gustav mais bon comme elle disait si bien la Kim c'est la life !!Alors on fera avec !!
    Au fait est-ce je t'ets parler des Roumains qui fabrique la Biere Heineken en Norvege ? Non bha il faut que je t'en parle car c'est un sujet trés serieux si si !!Donc tu vois c'est de roumains qui vont en Norvege et comme il ont pas de boulot bha il prennent ce qu'il trouve et la l'usine Heineken bha il embauche des roumains car comme s ail les paye moins !! il sont aps cons ces gars !!


    "Heuu..oué mais sa c'est encore un grand débat !!!"


    oui car pour l'instant c'était un peu le vide intersidérale !!meme le trou noir total !! Non pas de pensée perverse !!Bha oui justement Kim elle est trop gentille et c'est ps en Dix minutes mais bien plus je pense !!


    "Mhh vas-y frappe moi !! Oyé oué c'est se qu'elle dise toute !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:14

Mdr et c'est moi qui raconte de la merde hein ? Non mais tu as vu de quoi tu me parles toi ! De bière ! XD Tu m'as prise pour une alcoolo ou quoi ? Bon t'aurais pas tord. En tout cas pas sympas pour les roumains --'. Bref non Kimberly elle est peut-être gentille mais elle prêterait jamais Gustav pour aider Arsène a apprendre les choses de la vie.

- Rooh bah quand même, faut pas désespérer hein.

Ah ouais c'est pas sympa quand même de pas avoir de petits copains XD. Mais bon allez je suis avec toi tu lui en trouvera bien un XD Bon ce sera pas Tom ni Gustav, mais au moins elle aura quelqu'un !! xD

- C'est pas moi qui te frapperait ce sera Gustav d'abord. Ouais non mais ce que disent les autres je m'en fiche, moi je veux pas coucher avec lui comme ça, ça va ou bien --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:31

    J'essaie juste de faire des lignes alors arrete de m'ebbeter heuuu.Les trainée sont souvent Alcolos !!Bha quoi les roumains c'est pas ma faute !!! Sa tombe bien je le veux pas ton Gustav !!!!

    "Quand je te vois je me dit qu'il y a pire alors non en effet je despere pas.."


    Oui.j'ai bien dit sa moi xD.J'était pas difficile en mec mais en meme temps quand je voyais les problemes de couples des autres je me disait que j'était bien toute seule moi quand meme !!

    "mmmhh encore mieux !!!Oué bha les autres ils ont pas tord n'enpeche j,'ui sure !!.Les trainée sa couche toujours le premier soir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:38

La blone prit un air blasée à la remarque de Arsène. En plus elle essayait d'être gentille et elle se prenait ça en pleine tête ? Non vraiment, là elle était trop méchante. Elle prit un air faussement fâché et lui dit :

- Euh il a quoi mon cas hein ? --' je suis pas desespérée moi je suis parfaitement heureuse !

Fit-elle. En plus c'était vrai car même si Arsène ne pouvait pas s'en douter, elle avait tout ce qu'elle voulait : petit ami, belle maison, vie tranquille, bref la belle vie quoi et elle n'était pas vraiment en train de se prendre la tête ou désespérer, loin de là.

- Bah si tu le penses ... Moi je sais ce que je fais.

Dit-elle en prenant une mine boudeuse mais pour de vrai cette fois. Ouais, elle boudait un peu, elle aimait pas se faire prendre pour une fille qui couchait comme ça dès le premier soir avec un garçon ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:47

    Sa y é madame Boude , madame est succeptible !! Rhaa ces blonde je vous jure !!!

    "Arrete tes moche quand tu te fache !!!Bha oué je sait bien...pas ma faute c'est la jalousie =p"

    Non j'aimer bien ma vie comme elle l'était mais oui c'est sur parfois je ne dirais pas non de ne plus dormir seule dans mon lit le soir.Bha comme dit la chanson un jour mon prince viendra !

    "Bha encore heureuse que tu fait comme tu veux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:51

Rah ces brunes, toujours à envier les blondes hein XD.

- Jalouse ? Attends j'te signale que je vis chez un presque inconnu XD Non j'déconne.

Elle haussa les épaules.

- Ouais je fais ce que je veux ! Et toi tu fais quoi de ta vie au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 20:10

    Pff Nan pas du tout car moi j'ui intelligente au moins !!Oui on peut pas dire que les Blondes soit les etres les plus intelligent au monde mais elle arrivait a sortir avec les bonnes personnes -_-.Pas juste tout sa !!!

    "Holalala oui elle est dure ta petite vie ma Cherie !!!!"

    Petite Martyre de la vie on lui fera une statue sur la grande place d'Hambourg Va !!On instaura un jour a son nom et une fete si elle veux aussi !!!

    "Je..Heuu...rien de passionant...Ma vie est blasante --' , je bosse et je vais aux concert des TH quand il y en a et je tente par totu les moyens de voir l'un des memebres un jour"

Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 02:58

Hey ho parle pas mal des blondes, je suis une ancienne brune devenue blonde alors hein un peu de respect s'il te plaît XD.

- T'as vu, elle est dure ma vie hein ? Franchement il faut me plaindre, je ne la souhaite à personne.

Elle eut un petit sourire amusé quand Arsène lui dit qu'elle cherchait à tout prix à rencontrer l'un des membres. Kimberly elle n'avait jamais cherché à en rencontrer un et pourtant maintenant elle vivait avec le batteur du groupe, à croire que c'était fait exprès.

- Ah ouais, t'es bien accros toi quand même. Et tu bosses dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 16:36

    Mon Dieu tu vien de bousiller ta vie Espece de blonde va !!.En plus les blondes c'est une especes en voie d'extinctions ,dans 10 pfiouu plus de Blonde =)

    "Oué trop !! Tu vois un psy ?? Car sa t'aiderai beaucoup je pense !!"

    Oui je sait ma vie est passionante trés passionante mais en emem temps il fallait bien s'occuper comme il faut !!

    "Bha la je finit mes études de littérature et aprés je vais travailler en biliothéque"


    Oui on dirait pas comme sa mais je suis quelqu'un de trés cultivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:57

Mdr j'assume ma blondeur parfaitement XD Et non les blondes ne disparaitront pas, elles domineront le monde j'en suis sûre !! XD Et puis si y'en a moins, et bah faut les forcer à aller avec des mecs blonds pour faire pleins de petits bébés blonds partout ! D'ailleurs pourquoi tu crois que Gustav et Kimberly sont ensemble hein ? Faut bien préserver la race blonde ! XD

- Un psy ? Non mais j'ai une tête à aller voir un psy moi ? Arrête déconne pas je voulais être psy quand j'étais petite en plus !


Fit-elle en roulant des yeux. Quoi que avec tout ce qu'elle avait pût avoir quand même, elle aurait de quoi aller voir un psy, faut bien l'avouer XD Même si le pauvre finirait par péter un câble avec les histoires compliquées qu'elle aurait à lui raconter XD.
Kimmy fut quand même étonnée de savoir Arsène en littéraire, quoi que au final ça lui allait plutôt bien. Ahah elle gère quand même, moi je viens de passer mon BAC L, vive les littéraires !

- Wow ... Moi j'étais en scientifique quand j'étais au lycée mais j'ai arrêté pour faire de la musique. C'est beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 21:58

    Naaaaan je veux pas d'une invasion de blond et blondes moi rester entre vous !!!On vout détruira tous un par un , génocide des blonds xD.Des bébés blonds c'est moche je les tuerais un par uns niaaark ! Ha je savais bien qu tu profiter de lui vilaine je t'est démasquer !!
    Je ria a sa répons
    e

    "Oui , oui !!Je suis sur que sa te ferais du bien !!Ben encore heureux que ta lacher l'affaire car je plains tes patients !!!"


    Je l'imaginer trés mal en psy , ses patients serais traumatiser les pauvres !!Ouf elle avait changer d'avis le monde était sauver !!
    Oui mes études me permetter de garder la tête hors de l'eau et j'adorer sa.J'était peut-être un peu maso , mais la littérature et l'histoire me passionée plus que tout.En même temps cela me permetter de l'oublier un peu Elle qui m'agacer vraiment ces temps-ci !!


    "Rhaa je deteste sa..les maths c'est ma hantise !! Tu fait de la musique ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 22:13

Ouais bah vas-y pour te foutre toutes les blondes à dos toi tu es bien partie là en fait ! Et puis d'abord tu verras que c'est nous au final qu'on gagnera.

- Mais bien sûûûr j'ai trop la tête d'avoir des problèmes psychologiques. Ouais bah si j'avais été psychologue je suis persuadée que tu aurais été ma première patiente ma chère. A croire que jamais j'aurai put éviter de te rencontrer, pauvre de moi.


Fit-elle avec un sourire XD.
Ouais bah encore un point qu'elles n'auront pas en commun : l'une aime les sciences et pas l'autre XD. On se demande encore comment elles font pour s'entendre en fait ! Quand la brune demanda si elle faisait de la musique, Kimberly hocha la tête d'un geste positif et répondit :

- Je chante, et j'fais de la batterie et du piano. En gros je suis assez polyvalente pour le coups. Mais je suis dans un conservatoire donc on peut dire que je suis pas mal plongée dans la musique..
.

Jusqu'à chez elle hein vu qu'elle vivait quand même avec Gustav XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]
» [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]
» il faut que je t'explique (pv tom) [F]
» Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]
» Il faut oser...[Pv Gustav]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghlop-
Sauter vers: