RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 15:42

    Arsène venait de finir ses cours et avant de prendr ele bus , elle decida de faire un saut a la librairie pour vois si son "détective" était la.Elle se rappela la premiere fois qu'elle avait ramener ce magazine chez ses parents , il l'avait envoyer chez un psy pensant qu'elle avait des troubles mentals.AInsi pendant plus de 3 mois chaque mardi elle allait "sagement" chez son fameux psy...d'ailleur elle le haissait.C'était un vieux , environ 60 ans , avec tout les cheveux gris et blanc qui vont avec.Ceci aurait put passer mais il avait ce regard si pénétrant et si perver que lorsqu'elle ressortait de sa consultation elle avait envie de gerber.Il la fusiller de questions qui n'avait aucun sens a ses yeux , non pas de viols ou d'agression , non pas de tendances suicidaires , non pas boulimique non plus !!Chaque mardi il tenter avec archarnement de découvrir ce trouble mental , mais comment trouver quelque chose qui n'existe pas ??
    C'est ainsi qu'un beau mardi , aprés 3 mois d'acharnement il déclara aux parents d'Arsène que leur fille était seine d'esprit et ils n'avait aucun soucis a se faire !! Depuis ce temps , non elle n'a pas cesser de lire son magazine et elle le fait en cachette (c'est le psy qui la traumatiser pas le magazine !!).Ses parents avait failli lui faire le meme cirque lorsqu'elle commenca a s'interresser aux Tokio Hotel , non , non et non pas de psy encore une fois.
    Un beau matin jour de délivrance ses parents lui offrait un appart , certe pas loin d'eux mais c'était deja un miracle !!
    Ainsi depuis chaque mercredi elle pouvait librement aller ahceter son cher Detective et écouter tranquillement ses 4 cher anges du rock.Alors voila comment en cet fin d'aprem je me retrouve a la librairie entrain ce chercher mon magazine..Celui-ci enfin trouvais je m'apprete a aller le payer (bha oui je suis une honnete fille tout de meme) et en me retourna je percute de plein fouet une personne , je me raccrocha a un mur d'une étagere pour ne pas trébucher , en vain elle se retourva le cul par face a un(e) parfait(e) inconnu(e).Ouf le ridicule ne tue pas merci mon dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 18:48

(Me voilà enfin XD)

Kimberly, à peine sortie de l'hopital depuis quelques jours, prenait le temps de se balader pour se changer les idées. Depuis son arrivée, les choses s'étaient précipitées à une vitesse folle. Elle avait tout juste eut le temps de récupérer sa chienne Jessie, qu'elle promenait avec elle, laisse à la main.
Passant devant un marchant de journeaux, elle s'y arrêta un instant, reconnaissant un visage familier sur l'un des magazines : celui de Gustav. Il y avait également ceux de Georg, Bill et Tom, mais seul celui de Gustav l'avait marquée étant donnée qu'elle ne connaissait bien que lui.

Elle remarqua une fille qui semblait s'intéresser aux magazines. Rapidement, Kimberly en attrapa un et l'ouvrit à la page sur Tokio Hotel. Ses yeux s'ouvrirent de stupéfaction lorsqu'elle vit son nom inscrit dans une page. Regardant la date du livre à potion, elle remarqua qu'il n'était daté que d'à peine un jour après l'histoire de l'aéroport avec Gustav. Elle soupira, ainsi ils n'avaient pas été seuls dans cet aéroport ?! Rapidement, elle paya le magasine, mais voulant partir un peu trop rapidement, elle se prit la jeune fille de plein fouet et fit tomber le magazine qu'elle tenait à la main pile sur la page où son nom était inscrit, près de la pauvre fille qui était à présent par terre.

- Mince, désolée je suis maladroite.

Kim' tendit rapidement la main à la fille par terre avec un sourire d'excuse, oubliant le magasine ouvert à la mauvaise page.


Dernière édition par Kimberly Parker le Jeu 21 Mai 2009, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:38

    Le choc avait était assez violent.Mais ARsène eut enfin la réponse a son interrogation , c'était une jeune f'emme qu'elle avait percuter de plein fouet.Celle-ci lui tendit sa main , qu'elle prit et elle se releva.elle frotta ses habits pour enlever la poussiére

    -Non , non ce n'est pas grave sa arrive parfois !!

    Elle parla avec sourir pour rassurer l'inconnue.Oui ce genre de choses arriver souvent a Arsène , a une époque l'assistante sociale penser qu'elle était Battue par ses parents !! Non c'était juste une enfant trés casse-cou !!En se relevant elle remarque que la jeune femme avait fait tomber -surement pendant la colision- un magazine.Elle se pencha pour le ramasser et la il fallu bien l'avouer , elle eut un choc.Elle porta le magazine a la hauteur de ses yeux et regarda plusieur fois la photo et la jeune femme qu'elle venait de percuter.C'était simplement l'unique et meme personne.Elle survola l'article qui parler de d'un baiser qu'elle avait echanger avec Gustav dans un aéroport.Elle resta bouche bée , ne sachant pas trop quoi dire.Quelques seconde plus tard elle retrouva la parole

    "Putin..Naaaan....c'est pas vrai !"

    Oui cela était pas trés galant mais c'est tout ce qui sorti de sa bouche.A vrai dire elle ne savait pas comment réagir , non elle n'aller pas la frapper elle n'était pas une groupie et ce n'était pas son genre.Gustav fesait ce qu'il voulait aprés tout.Et non elle n'allait pas lui demander de détail , c'était leur vie privée..Enfin un tout petit quand meme.Elle plissa les yeux , referma le magazine pour que personne d'autre s'en aperçoive et lui demanda doucement.

    "Vous allez sortir ensemble ??"

    Puis elle secoua la tete

    "..Excuse-moi cela me regarde pas du tout , tiens !"

    Elle lui rendit le magazine..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:51

(Mdrr ta réponse m'a fait trop rire !! XD)

Kimerly s'était quand même retenue de rire, déjà parce que cela n'était pas marrant d'avoir fait tomber une fille par terre, mais surtout parce qu'une douleur aux côtes lui faisait très mal. Fichu accident va. Enfin bon, elle ne préférait pas penser à ça, c'était un trop mauvais souvenir.
Elle aida donc la jeune fille à se relever, mais lorsque la fille ramassa le magasine et fit une drôle de tête, Kimberly se demanda bien ce qu'il pouvait y avoir de si bizarre. Quoi ? Elle était décoiffée ? Non, ça ne devait pas être ça.
Kimy n'avait parcourut que rapidement la page et n'avait même pas vu que sa photo était dedans, elle avait juste vu son prénom et avait percuté la fille. Voilà pourquoi elle ne comprenait pas la réaction de l'inconnu.

- Attends de quoi tu parles là ? ...

L'espace d'un instant, elle pensa à s'éloigner de cette fille. Mais elle commença à se douter d'une chose lorsqu'elle lui demandait si elle allait sortir avec "lui". Avait-elle vu l'article ? Non ce serait la poisse là quand même.
Lorsque la brune lui tendit le magasine, Kimy se précipita de l'ouvrir à la page en question et découvrit avec stupéfaction que c'était sa tête qui était dans le magasine, avec l'énumération de certains faits s'étant produits à l'aéroport, dont les baisers.
Elle remonta nerveusement le col de son trench, comme si cela lui permettait de passer incognito --'.

- Euh ... Bin non c'est pas grave ... Je .. Nan on sort pas ensemble, pas du tout. Non non ..

Elle avait du mal à aligner trois mots correctement tellement elle était sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:04

(contente qu'elle t'est plus ^^)

    Apparament la jeune fille n'avait pas vu l'article , car elle ne comprenait de quoi parlait Arsène.Lorsqu'elle eut le magazine entre les mains et elle tenta de se "fondre dans la masse " si l'on peut dire.Ce qui fit rire Arsène.Malheureusement apparament non il ne sortait pas ensemble , enfin pas encore se disait Arsène.Elle se pencha vers elle et parla encore doucement.

    -Tu te fout de moi ? Vosu vous roulez de magnifique palots et vous sortait pas encore ensemble ?? Bordel mais quesque tu fout !!!


    Elle se releva et fit une tete étonner , oui étoner de ce qu'elle venait de dire !! Voila qu'elle se mettait a sermonner cette pauvre fille qui n'avait vraiment rien demander.


    -Pardonne moi je perd la tete


    Elle repira un grand coup , elle avait percuter une inconnu et elle savait deja pas mal de truc sur sa vie intime.Un tilt fusa dans sa tete , elle conaisser Gustav , il y avait surement moyen pour qu'elle les lui fasse rencontrer #Claque mental# *ouch* Il faut pas profiter de la situation Arsène !! Oui - oui , je veux les voir , je vais au*concert point barre !!.Elle regarda la jeune femme qui avait l'air d'etre encore sous le choc , tu m'etonne avoir sa tete en en magazine , sa doit faire un rude choc.Elle la regarda inquiéte.


    -Sa va aller tu va t'en remettre ??
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:14

(Décidement, je vais adorer Arsène, elle me fait TROP rire avec ses réactions *pliée de rire XD*)

En effet, Kimberly n'avait rien compris à ce qu'il s'était passé. D'ailleurs elle avait encore un peu de mal à croire que sa photo était affichée un peu partout dans les magasines people. Pourtant elle était persuadée qu'ils avaient été seuls, elle n'avait pas entendu de bruit d'appareil photo ni autre, et puis comment avaient-ils put savoir son nom et son prénom ? C'était quand même assez fort. Elle imaginait même pas la tête son père si jamais la nouvelle allait jusqu'aux USA. Lui producteur, voir sa fille sortir avec un batteur connu le ferait bien rire, m'enfin bon, il connaissait ce genre de rumeur.
Bon, de toute façon ce qui est fait est fait non ? Fichue rumeur quand même.

Lorsqu'elle entendit la fille la sermonner elle faillit lui dire d'aller se faire voir et de s'occuper de ce qui la regarde, mais la façon dont elle avait dit ça et dont elle s'était ensuite excusée la fit rire en fait.

- Oui bon bah ... Euhm j'en sais rien moi ce que je fais.

Peu à peu elle rougissait, se rappelant des moments à l'aéroport où elle avait cédé à cette pulsion -et s'était fait une belle bosse !- et aussi le soir, quand ils avaient improvisé une petite soirée à l'hôtel. Ca heureusement les médias ne semblaient pas le savoir, car passer pour un coup du soir, très peu pour la blonde !

- C'est rien, je crois qu'on est deux à perdre la tête là en fait ...

Elle lui sourit. Lorsqu'elle lui demanda si ça allait, Kimy regarda autour d'elle, quelques filles venaient pour voir les magasines et commençaient à faire des têtes assez bizarres en la voyant. Mais bon, Kimberly devait devenir parano là sur le coup.

- Je m'en remets... Mais je préfèrerais aller ailleurs, je me sens pas bien là je crois que je vais devenir parano si je reste dans cette librairire remplie de susceptibles fans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:31

(bha vois heureuse de te plaire xD)

    Il était vrai que parfois ARsène avait de drole de réaction et elle n'aurait pas du lui dire sa , c'était sa vi intime aprés tout , mais franchement cette fille avait embrasser Gustav , il avait l'air de se plaire alors qu'esqu'elle fouter bordel !! Allait-elle devoir ouvrir une agence matrimonial ? pour une celibataire sa la fichait mal tout de meme !!N'empeche elle essayer de se mettre a sa place , car les fans allait pas tarder a le savoir et soit elle aller tomber sur de bonnes fans -comme Arsène- pas méchante et compréhensibles ou des conasses de groupie qui envisagerait des plans machiavélique pour l'anéantir !! Ho la pauvre , au derniere nouvelles l'amour n'est pas un crime ? -c'est beau hein ? xD-.Oui elle n'avait fait que ceder a la tentation -douce tentation-MH..mamamiaaa...Arsène reprend toi !!!

    La demoiselle n'en savait rien de ce qu'elle fesait , ho mon dieu .Non mais franchement elle aller vraiment la monter son agence matrimonial !!Elle la prit par les épaules -rappelon que Arsène ne connait aboslument pas cette fille e tlui permet de lui donner des conseille pour sortir avec Gustav , alors qu'elle ne la jamais elle me sauf en concert..Hum HUM- et déclara:

    "Ta juste a conclure...Non pas conclure coucher avec..quoique tu peux sa ! enfin bref avoue lu ites sentiments...enfin si tu en a ? rassure moi ! tu n'abuse pas de Gusti quand meme !!!"


    Elle lacha la fille , Bordel mais elle aller arreter oui ! Sa ne la regarder que ELLE , tu ENTEND !! ELLE seulement ELLE !!! Ptin sa mérite des claques sa !

    "Pfiu...Vraiment , mais vraiment désoler...j'ai surement oublier de prendre mes cachets inexistant ce matin"

    Les gens d'a coté devait la prendre pour une folle , en fait avec toute ses consultations de psy elle était peut-etre devenue folle..#Post-it , etudier cela#.

    "Oué...le choc de la bousculade surement..."


    HO traumatisme cranien !! Sa y est !! elle n'était pas folle juste un traumatisme cranien !! Arséne -_- tu est juste "tomber " le cul par terre.Bha il faut bien trouver une excuse..

    "Oué pas de soucis...On peut aller marcher ailleur si tu veux..."

    Un meutre dans une librairie c'est possible ? Pasque avec des groupies éventuelle rodant dans les parages on sait jamais ! En parlant de meutres bha la Arsène elle avait toujours pas eu son Détective , bha tant pis on le prendra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:57

(Tu vas me tuer de rire si tu continues xD)

Kimberly regarda la fille débiter son flot de paroles partagée entre le sentiment qu'elle était totalement folle et ... L'envie d'éclater de rire. Elle s'était mise à lui parler de sa vie sentimentale et à lui donner des conseils alors que Kimberly ne connaissait pas son prénom. C'était assez bizarre mais étrangement cela ne l'énervait pas. Elle préférait ça plutôt qu'une folle en train de l'agresser juste parce qu'elle avait approché -et même plus- un membre du groupe.

Pourtant, elle ne put s'empêcher de rire, okay, d'éclater de rire lorsque la fille lui dit qu'elle avait juste à conclure ! C'était assez osé, pourtant Kimy aimait beaucoup ce genre d'humour.
Avec douceur, elle fit reculer Arsène et lui fit lâcher son épaule : rappelons qu'elle revient à peine de l'hôpital et que son bras était cassé, donc ça fait mal XD.

- Bon, tu sais quoi ? On s'échappe d'ici et je réponds à tes questions plus qu'embarassantes.

Kimberly lui fit un clin d'oeil tout en l'entraînant en direction d'un café qui ne semblait pas vraiment occupé. Rapidement elle s'assit et attendit que Arsène en fit de même pour se remettre à parler.

- Je n'aime pas Gustav, il est juste ... gentil et voilà. Il me plaît juste pour l'instant, et me demande pas pourquoi je te raconte ça en fait, je sais même pas comment tu t'appelles !

C'était vrai après tout, elle n'était pas amoureuse de Gustav, enfin il lui plaisait bien et ils s'étaient rapprochés depuis l'accident, mais de là à être dingue de lui... Non, juste de petits sentiments qui pourraient évoluer, sans doute.
C'était tout comme le fait qu'elle ne savait pas pourqoi elle se confiait presque à cette inconnue. C'était comme pour le premier baiser avec Gustav : une pulsion, sauf qu'elle ne sauterait pas sur cette fille pour l'embrasser !

- Et non, je n'abuse pas de lui ... Pas encore ! Non je rigoole ! Va surtout pas répéter ça !

Elle riait à présent, tout de même rouge parce qu'elle venait de dire. Si Gustav entendait ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 00:24

( Ha non je veut pas etre une meutriére !!)

    Oui , Arsène parlait , parlait et elle ne laisser meme pas le temps a cette pauvre fille d'ne placer une.De plus elle se meler de chose qui ne la regarder pas # post-it ne pas oublier demain de prendre ces famauex cachets inexistants !# Oui c'est fou ce qu'on apprend en lisant un article , elle savait comment s'appeler la jeune femme et une partie de sa vie intime.Elle devait surement la prendre pour une folle et devait n'avoir qu'une envie...se débarasser d'elle !!Oui elle devenait surement un peu chiante la.Ecrase toi Arsène !

    Mais étonament non , elle se contenta d'exploser de rire au moment ou Arsène lui dit qu'elle devait conclure , a tout de suite les pensées perverses !!!Elle lui proposa de partir d'ici et elle répondrais a toute ses questions assez embarassante.Ha voila , pourtant elle avait recu une bonne éducation , bon okay un peu perturber la gamine mais une bonne éducation.


    "Oui parton d'ici sa devient dangereux pour ta peau !!"


    Elle s'installérent dans un café dans un coin tranquille , la Kim continua de parler.Elle lui parler comme si elle était meilleur amie en lui confiant tout , alors qu'elle ne conaisser que depuis quelques minutes !! Arsène se senter trés géner de cet intrusion.Mais si elle lui confier tout cela c'est qu'elle avait une bonne raison , elle ne savait pas laquelle et surement elle ne la chercherais pas ! elle c'était deja trop introduit dans l'intimité de cette jeune femme !

    L'affaire se reveler plus compliquer qu'elle ne l'avait prevu !


    "C'est justement se que je me demandais..sa se trouve je suis une groupie avec des intentions machiavélique de te tuer !!!Arsène...et toi c'est Kim c'est sa ?"


    Et dire qu'elle aller juste acheter son Détective !! Elle n'avait pas beaucoup de conaissance en ville -en faite aucune- , alors meme si la rencontre avait était un peu brutale elle était bien heureuse de rencontrer cette fille.Non pas parce qu'elle avait embrasser Gustav , mais parce que c'était la premiere fois qu'elle avait une vrai conversation avec quelqu'un .Non elle n'allait pas regler les déboires amoureux de Kim , elle allait juste l'écouter car apprament elle avait envie de se soulager la conscience et se "dossier" serai crypter dans son cerveau , avec tout pleins de code different d'accés , tellement compliquer que meme elle-meme aurait du mal a y acceder !!!

    Elle ria lorsque Kim lui dit qu'elle n'abusait pas de Gustav , enfin pas pour le moment.Ho elle imaginer bien Gustav bailloner par cette jolie blonde qui lui ferai subir mille suplices !! Oup's Arsène aurait-elle des penchant sado-maso ??Pauvre Gusti NAAAAN pas touche !


    "Mhhh sa je sait pas tu vois..Sa me tenterait bien d'aller dire a tout le monde que tu faire souffrir ce pauvre Gustav !! Ho imagine toute les groupies te sautant dessus , entrin de t'egorger a vif et te faire saigner comme un cochon ??"

    Elle toussa legerement , elle aller la faire fuir si elle continuer ainsi !!

    "Désoler....faut vraiment que je prenne mes cachets moi...je rigoler hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 00:40

( Han ! Attention alors tu es à deux doigts de me tuer XD)

Kimberly rit de nouveau. Cette fille était peut-être un peu déjantée, mais elle la faisait mourir de rire. Bon, un peu de sérieux voyons, elles parlaient tout de même d'une chose très importante, à savoir : est-ce que Kimberly allait abuser de Gustav ou non ? Okay, maintenant c'est moi qui ai besoin de cachets XD.

- D'accord, enchantée Arsène, jeune groupie machiavélique là pour me tuer . Elle sourit. Oui, je m'appelle Kimberly, comme tu as pût le lire ...

Elle sourit. C'était vrai qu'elle parlait avec une totale inconnue qui pourtant savait déjà pas mal de choses importantes à propos d'elle. Par exemple, pour quel garçon elle commençait à craquer, mais bon c'était secondaire ça non ? Non ? Bon, d'accord.

En voyant Arsène rire, Kimberly se demandaient bien ce qu'elle pouvait être en train d'imaginer. Peut-être un truc pervers comprenant menottes et compagnie ? Oh non, quand même ! Voilà que même Kimberly allait se mettre à avoir des idées trop perverses. Non mais, fanstasmer sur Gustav, et puis quoi encore ? Ils n'avaient échangé que quelques baisers, pas une bague de fiancaille.

- Wow, l'image des groupies essayant de me tuer est vraiment flippante tu sais ? Vraiment, je crois que je vais me prendre un garde du corps maintenant ! Ou peut-être prévenir Gustav, ce serait pas bête aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:03

(voila je vais commencer ma carriere de meutriére en serie !! bha bravo merci !!!voila ma vie est foutue a cause de toi !! Sad -part bouder-)

    Bon les presentations était faite.Kim savait le nom de la "pseudo groupie dejenté et meurtière et on ne sait quoi d'autre encore" et Arsène alias la "pseudo groupie déjenté et meurtière et on ne sait quoi d'autre" savait depusi deja un pti bout de trmps qui était Kim , la fille qui avait commis un TERRIBLE crime : embrasser Gustav Shaffer !!Détails important la coupable devrait tout de meme avoir un jugement , alors Melle Kim preparer votre Alibi !!!

    Elle souria amusée , c'était la premiere fois qu'elle rencontrer une fille qui savait qu'elle allait mourir le prendre aussi bien !!Peut-etre elle aussi avait-elle oublier ses cachets..Mhh interessant...


    "Voui j'ai lu , survoler et je compte bien lire cet article en entier."

    Oui en tant que Fan elle ne pouvait pas se permettre de louper cela a moins qu'elle est droit a un joli petit rapport fait par Kim.Nan elle voudrer jamais..sauf sous menace peut-etre...
    Il y avait un second crime auquel Kim devait repondre:Le fait qu'elle abuse de Gustav !! Ha sa s'arrange pas pour son cas !!


    "Oui c'était fait exprès..Un garde du corps me fait pas peur tu sait !!!....heu tu sait je veux pas d'ennuis avec lui..et puis je vois pas en quoi il te protegerait!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:12

( HAAAAAN mais allez souris, tu vas tuer la future copine de Gustav, tu le rencontreras à l'enterrement ou au procès, c'est pas génial ça ?XD !!)

Bon, maintenant qu'on savait que Kimberly était une méchante groupie qui avait profité d'une partie de chatouille pour agresser violemment Gustav, le beau batteur de Tokio Hotel et que Arsène était une future tueuse de l'agresseuse du pauvre Gustav, on pouvait dire que la situation était clair. La pauvre Kimberly accumulait les chefs d'accusation et se disait quand même qu'elle avait bien de la chance d'être tombée sur une fan qui le prenait plutôt bien.

- Le lire en entier ? Vas-y je t'en prie . . . D'après eux le tourbus sera blindé, ils nous voient déjà mariés ces idiots ...

Fit-elle en souriant, tout en lui tendant le magasine à la bonne page. Si elle voulait lire l'article, autant le lire tout de suite non ? Au moins Kimy verrait le genre de réaction qu'une fan aurait en lisant l'article. Enfin, une fan qui ne voudrait pas sa mort, ce serait déjà ça, pour la réaction des groupies, elle n'était pas vraiment pressée de la connaître en fait.

- T'as raison, en fait je vais pas prendre de garde du corps, j'affronterai la vague de groupie comme une grande, même pas peur !

Elle rit.

- N'empêche, si j'avais pas vu cet article, je saurais même pas que ma tête serait bientôt mise à prix ...

Elle hocha la tête, même si elle faisait la fière, elle était tout de même assez apeurée et se demandait si elle devait prévenir Gustav de ce problème ou non. Lui raconter ce qu'il s'était passé -en évitant d'aborder le moment où elle s'était amusée à parler d'abus de lui bien sûr XD-. Enfin pourquoi le déranger ? Il devait avoir l'habitude des rumeurs après tout. Valait mieux tout garder pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:26

[Waw, Arsène, je te connais pas, mais Merci. XDDD J'ai même eu le droit de mettre un truc entre [] dans un PV pour ça dit ! XD C'est grace à toi tout ça *Sors en courant et laisse Kim expliquée. Oui, Gustav est un salop, parfois XD*]
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:36

(Aprés il va m'en vouloir !! Bon okay...c'est bien parce que c'est toi!!!)

    Arsène serait Juge de son procès , oui elle l'avait decider d'elle-meme sa serait comme point barre.Et elle aller souffrir la petite , car elle serait sans pitié la juge !!N'empeche elle l'imaginer bien la blonde en train de torturer le pauvre Gustav.Et la la princesse charmante -alias ARsène-viendrait au secour de ustav et le sauverai des griffes de l'abominable sorcière -alias Kim-.Ensuite ils se marièrent et aurer beaucoup d'enfant -bha oui le pti Gustav doit etre bien au lit !!-
    Elle regarda quelques secondes Kim et tenta de l'imaginer avec un voile blanc...


    -Est-il au courant avec...qui ou plutot quoi il risque de se marier ?? Nan pasque si personne ne lui a dit je vais le mettre au courant moi !!Nan serieux...des pti kim et Gustav..tss j'ai du mal encore a imaginer sa !!


    A son plus grand bonheur Kim lui donna le magazine en l'ouvran a la bonne page.Arsène se plongea dans une intense lecture qui dura looooonteeeeeemps -bha oui elle savoure , la lecture pas le papier banane !!-Aprés un looooooooooooong moment de silence qui devait etre interminable pour Kim , Arsène posa le magazine et le referma.Elle inspira un grand coup

    "Je hait ces putins de journalistes , il se croive tout permit en se permettant de s'incrustant dans le vie privée des stars , sa m'enerve sa !!Il ne savent rien et ont deja une conclusion toute faite.Tu vois j'ui contente de t'avoir rencontrer car j'ai beau etre une gentil fan j'aiurai surement conclus que vous etes ensemble , alors qu'en faite la situation n'est pas aussi simple.Ta l'air d'etre une fille chouette alors prend soin de Gustav.Personnelement je le connait pas et je peux pas me permettre de dire que je le connait , mais je suis sure d'une chose , il merite d'avoir a ses coté une fille comme toi.Je ne suis pas dans votre tete a tous les deux et surement que je comprendrait jamais vraiment votre situation , j'espere juste que vous serais heureux ensemble..."

    VIIIIIIITEEEEE appeler les urgences !!! Si si , Kim tu ne reve pas , Arsène vient bien de tirer une tirade longue de trois metre !!Elle va surement faire une syncope sur le champ !!!


    "ALors t'oubliiie tes idées sado-maso que tu veux lui faire subir a ce pauvre Gustav !! Comprit ? Sinon sa va mal aller pour toi !!"

    Elle toussa légèrement , oui elle s'était encore emporter , encore une fois..


    "Hum......désoler...si Gustav est au courant que tu traine avec une folle comme moi il t'empechera de sortir ou il me fera emprisonner.La tout de suite je n'ai plus trop envie de le rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:46

(Ouaiiiiis trop contente !! XD)

Et bien, si Arsène était le juge, Kimberly était donc assurée de perdre son procès et d'être condamnée à la peine capitale, peut-être même de perdre Gustav. Génial, il n'y avait qu'à se suicider d'avance tiens! Ah non, Kimy n'est pas du genre à se suicider, alors zut zut faudra vivre avec la douleur toute ta vie ma cocotte !
De nouveau, Kimberly rigola. Arsène avait un don pour se projeter dans l'avenir alors que Kim lui avait dit qu'elle n'était pas avec Gustav.

- En fait t'es pire que les journalistes héhé, tu parles déjà des gosses alors que eux parlent d'une relation qui pourrait éxister !

Elle rigola, attendant la réaction de la jeune fille.
Puis elle la laissa lire. Elle, cela ne l'intéressait pas trop, après tout elle savait déjà ce qu'elle avait fait avec Gustav, alors à quoi bon lire une version erronée et sûrement éxagérée. Enfin bref, elle laissait Arsène savourer. Ce à quoi elle ne pouvait pas s'attendre, c'était la réaction de cette dernière.
En effet, elle se lança dans une tirade énorme. D'ailleurs Kimberly eut du mal à tout suivre mais elle fit des efforts, quand même. Elle se retint de rire plusieurs fois, par exemple quand elle dit qu'ils allaient sûrement bien ensemble.

- Wow, ça fait beaucoup de choses que tu me dis là !! En tout cas c'est gentil de ta part, vraiment.

Elle lui sourit.

- Et oui promis, j'oublie les histoires de menottes, promis !

Elle ria cette fois-ci, avant de répondre.

- Il me séquestrera peut-être, par ta faute !

( t'as reçu mon mp ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 02:02

(A yé Future Madame Schaffer est contente ?? ^^,pas recu ton Mp au moment ou j'ecir ces lignes)

    Oui lorsqu'il s'agissait des 4 zigottos , elle ne plaisanter pas !! Alors oui c'est vrai elle avait deja preparer la peine a perpétuité pour Kim , au debut elle vouler la peine de mort mais elle ne souffrirait pas alors sa serait pas drole -Queen Of Sadikes pas pour rien tu est trés mal tomber avec moi !!-Oui mais d'un coté elle ferais aussi souffrir Gustav..sa c'était pas cool.Bha pas grave elle le réconforterais ^^

    "Bon okay j'imagine votre tragique séparation , tu passera tes journées a pleurer a noyer ton chagrin dans l'acool et tu finiras prostituée tandis que lui sera riche se tapera tout plein de fille comme Tom et t'oubliera trés viiite...Tu prefere cette version ??"


    Oui a de rares moments il lui arrivait d'etre serieuse , c'était rare et precieux ce genre de moment !!!Elle meme ne savait meme plus ce qu'elle lui avait dit.Mais bon elle lui avait dit le fond de sa pensée meme si sa trouve elle se gourer sur toute la ligne.Gustav pouvait-il etre ce genre d'homme comme Tom -avant qu'il se mari- ce genre de mecs qui baise juste pour un soir.ARsène ne le conaisser pas et il lui donner pas cet impression mais qui sait...peut-etre était-il cela ? Seule Kim pouvait lui dire mais dans l'insdicrétion elle avait deja dépasser les limites.

    "Oué sa m'arrive d'etre gentille ...des fois.."

    Elle ria legerement.Elle fixa Kim quelques secondes


    "Et le fouet aussi tu peut faire une croix dessus !!"

    Bha quoi on sait jamais ! ARsène n'était pas dans la tete de Kim et ne savait donc pas qu'elle idée sordide elle avait !!


    Arsène se figea surprise de cette réplique

    "Gustav te séquestrer ?? Mais oui et moi je vais m'inscrire pour etre reine d'Angleterre..Bha voui !! Non retourne pas la situation , te met pas en victime sa va pas marcher !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 02:16

Kimberly était donc destinée a un destin tragique, ok c'est bon on l'a compris. Pauvre fille va.
Lorsqu'elle lui donn une nouvelle version de son futur, Kimy rigola de nouveau .C'était quand même un peu trop pessismiste là, elle préférait encore passer son temps à être pourchassée par des groupies plutôt que ça ! Non mais.

- Ah non, je préfère ma situation alors ! Merci bien, je vais m'en contenter.

Dit-elle avec un petit sourire. Surtout qu'au fond sa situation n'était pas si mal. Arsène ne s'en doutait pas mais Kimberly n'était pas totalement franche, vu que pour une fois les journeaux ne disaient pas totalement des choses fausses vu que Gustav et Kimberly étaient bien ensemble. Mais bon, déjà qu'elle savait qu'il se passait peut-être un truc entre eux, elle ne pouvait pas non plus tout lui dire. Quoi que Arsène n'était pas vraiment ce genre de fans folles, donc peut-être faudrait-il lui avouer un jour si elles se revoyaient.

- Le fouet aussi ? Quelle tristesse...

Fit-elle en soupirant, faussement déçue.
Puis elle rit de nouveau à la dernière phrase d'Arsène.

- Je suis une victime de Gustav et je le revendique, c'est pas forcément moi la méchante de l'histoire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 02:28

    Non , Kim n'était a plaindre.Elle était coupable point barre !!Et les coupables devait etre juger !Kim ria lorsqu'elle donna sa nouvelle version de son futur .C'est sur etre pourchasser par des groupies c'est le paradis a coté de sa !!

    "Tellement sado-maso que sa te plait de te faire étriper par ces conasses de groupie !!"


    Mais de l'autre coté elle avait la possibilité de peut-etre sortir avec Gustav dans un futur proche , alors sa en valait bien la peine.Et puis son valeureux Gustav serait pour la proteger !! aucun soucis a se faire donc.Elle esperer bien garder contact avec Kim ,elle l'apprécier beaucoup et esperer etre l'une des premieres a savoir quand elle sortira avec Gustav.Sa lui fesait beaucoup plaisir d'avoir enfin quelqu'un avec qui parlait en ville.
    Elle fit un signe d'affirmation avec la tete

    "Oui...tu oublie tout sa !!"


    Elle ria lorsque Kim se fit passer pour une victime.


    "Je te crois pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 02:37

[J'ai vu ta sign' petite traitre ! T'as bien fait d'aller dormir mdr]

Pauvre Kimberly, déjà qu'elle doit se taper des groupies, elle doit être en plus jugée coupable de sortir à Gustav et de le cacher à Arsène par sécurité. Quand je dis que sa vie est dure, j'ai raison non ?


- Je préfèrerais ça plutôt que de ne plus lui parler quand même.


Oh, c'était pas mignon ça quand même ? Si hein ? Bon en même temps elle n'allait pas trop en balancer, elle allait pas se faire griller son secret qu'elle était censée conserver quelques temps le temps de voir si Arsène était une personne assiez fiable pour être au courant . Et surtout demander à Gustav si ça ne le gênait pas, vu qu'il n'aimait pas trop que les gens se mêlent de sa vie personnelle.

Elle aimait bien cette fille quand même. Même si elle était fan elle pourrait peut-être s'en faire une amie, après tout elle savait déjà qu'elle connaissait l'un des membres et ne s'était pas encore évanouie devant elle, c'était un bon signe quand même non ? oui.

- Hey, je passe pour la méchante mais c'est pas un saint non plus le petit .

Elle ria et continua :

- Non okay, je vais pas casser le mythe non plus !


Elle hocha la tête. Parler du groupe avec une autre fan était une chose dont elle avait l'habitude lorsqu'elle était aux USA, elle avait quelques amies fans. Mais en parler alors qu'elle sortait maintenant avec l'un des membres était une chose assez étrange maintenant pour elle. Si ses amies savaient .. Wow. Elles lui en voudraient sûrement de ne pas le leur avoir dit plus tôt. C'était certain.

- Et tu es fan depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:30

[t'en a mit du temps a la voir ^^]

    Bon Kim voulait se faire passer pour la petite martyre de service...Bha donnons la aux Lions pour la peine !!AUx yeux d'Arsène cette fille était bien placer ans la société , en meme temps elle était une fan et comme toute fan elle ne refuserait le futur statut de Kim avec n'importe lequel des 4.Il fallait bien avouer qu'il était bien gauler tous a leur maniere !!Elle se rappela le jour ou elle apprit que Tom était avec Sam : un mec !Elle aurait penser que c'est Bill qui finirait avec un mec mais bon du momen qu'il était heureux se disait-elle.-un si beau gosse merde quand meme !!!-

    "De ne plus lui parler ou de ne plus pouvoir l'embrasser ?"

    Arsène tenter de s'imaginer ne pouvant plus ecouter les TH et ne pouvant plus les voir ARRRHHGGG l'horreur !!!Non bien sur elle ne pouvait pas comprendre se que ressenter Kim car elle n'était qu'une inconnue par rapport a eux et n'était qu'une simple Fan.
    Soudain un "tilt" se produisit dans sa tete.Gustav était-il au courant ? savait-il que la presse entiere parler que de sa ?Savait-il que sa futur copine s'était confier dans un café a un inconnue ? Des Fan payerai de leur vie pour etre a la place d'ARsène surtout les groupie !! Et elle , elle était entrain de deconner avec cette fille.Peut-etre que Kim n'imaginer pas l'importance de ce qu'elle fesait.Sans le savoir elle avait donner un "pass VIP" a Arsène , un droit d'accés au coulisse.Beaucoup de Fan pourrer profiter de la situation pour tenter de rencontrer les TH.Mais non Arsène n'aimer pas profiter des gens , si elle devait les rencontrer un jour bha sa arriverai lorsque sa arriverait !!


    "Laisse tomber je te crois pa , Gustav doit surement etre trés adorable !!!"

    Ptin c'est qu'elle aller tout lui casser le mythe l'imbecile !!!Elle se render pas compte de ce qu'elle fesit ou quoi ???

    "C'est sa tait-toi me brise pas mon Mythe s'il te plait !!!"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 13:12

[dsl du double post mais j'essaie d'editer sa veut pas ecrire >< et comme je me rendu compte que j'avais oublier un paragraphe.Donc vla la suite]

    Oui , elle ne pouvait pas lui briser le magnifque Mythe de Gustav un ange parfait.Oui il n'avait pas la tete d'un Sadike ce mec !! Tom..Oui.ALors c'est pas parce que Melle va peut-etre sortir avec lui qu'elle devait lui briser son mythe !! Ha non !!!
    Ha sa c'était une grande question.ARsène ne compter plus années depuis qu'elle les conaisser.Non certes elle ne vivait pas au paradis sa vie avait continuer sans changement , elle avait juste entrevue une échapatoire a ses parents.


    "...Mhh...ils avait 17 ans je crois lorsque j'ai connu le groupe..Donc 2-3ans en gros.J'ai fait pas mal de concert , bref tout ce qu'une Fan fait en gros !!!"

Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 13:57

( Ah la technologie moderne ... Rolling Eyes ça marche jamais quand il faut !)

De nouveau, Kimberly rit à la remarque de la fille. Fallait peut-être penser à arrêter de rire, elle commençait à avoir mal aux côtes là ! Enfin bon, ça faisait du bien de rire en ce moment. Elle roula des yeux en répondant :

- Lui parler voyons, tu me prends pour quii ?

Fit-elle faussement choquée. Non mais c'est vrai, si Arsène continuait comme ça, Kimy passerait pour une espèce d'accros à une drogue étrange qui était la bouche de Gustav. Non vraiment, ça lui allait pas le statut de fille accros, elle était plutôt le genre de fille indépendante qui n'avait pas besoin de son petit ami pour s'occuper et vivre. Heureusement d'ailleurs.
Lorsque Arsène lui dit qu'elle ne pensait pas que Gustav était méchant, Kimy sourit. C'est vrai qu'elle avait raison, il était quand même adorable. Trop peut-être ? En tout cas c'était bien lui qui l'avait aidé alors qu'elle débarquait avec ses bagages et que son ami n'avait pas pût venir.

- D'accord d'accord, me tape pas : Gustav est gentil. VOILA !

Fit-elle avec un grand sourire.

- Dis-moi c'est ton préféré pour que tu le défendes autant ?

Demanda t-elle avec un petit sourire malicieux. Après tout Arsène mettait tellement de coeur à défendre le pauvre Gustav martyre que c'était possible !

- Ah oui ça fait quand même beaucoup plus que moi !

Elle sourit, Kimy ne les connaissait depuis 1 an, et encore ! Vu qu'elle était américaine, elle les avait connu beaucoup plus tard que toutes les autres fans européennes. Elle n'avait jamais été à l'un de leur concert, même si elle aurait put aisément y aller gratuitement et avoir des backstages. En fait, elle se disait toujours "plus tard" puis maintenant que le groupe ne jouait plus pour l'instant, elle avait un peu abandonné l'idée. Mais bon maintenant, tout changeait, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:13

(J'avoue vrai de la merde ces truc xD)

    Kim était plié en deux , elle aller faire une syncope si Arsène continuer ainsi !!!Il était vrai que cela fesait beaucoup de bien de pouvoir rire ainsi sans se soucier de tout les autres soucis.Lui parler , une utopie d'Arsène , oui quelle Fan ne vendrer pas son ame au diable pour pouvoir parler a l'une de ses idoles.

    "Je te prend pour -elle se pencha et parla doucement- pour la future cherie a Gustav , -elle se releva- , voila pour qui je te prend"

    Oui il fallait dire les choses telles qu'elle étaient...De plus ils allait trés bien ensemble , alors qu'attendait-ils ??Son projet d'agence Matrimoniale tener toujours , oui oui !!Elle aller surement faire un carton.Non Gustav ne pouvait pas etre l'homme mechant que disait Kim , non il avait une tete trop chou pour cela !!!Non le spécialiste des sado-maso de l'avis D'Arsène c'était Tom , oué il avait la tete idéal lui !!
    Elle fit un large sourire heureuse de sa victoire ! Oui Kim la vilaine méchante n'aller pas gagner si facilement


    "Haha tu vois !! N'eesaie pas de me corompre !!"


    Elle fit un leger rire et fronca les sourcil

    "Certes Gustav est trés mignon mais désoler ma Belle , Non ce n'est pas lui mon prefere..."


    Elle soupira en pensant a SON preferer.Oui elle n'était pas la seule a Le preferer mais c'était Lui , depuis qu'elle était tomber sur Lui elle devait bien avouer qu'elle jouait a la Groupie en sa prensence , il lui fesait tourner la tete , ce genre de mec qui pourrer lui fendre le coeur elle lui pardonnerai TOUT.Malheureusement il avait tourner Gay...Cela aussi elle lui avait pardonner.Elle appréhender le jour ou elle pourrer le voir en face , car elle ne conaiser pas sa réaction et esperer qu'elle pourrer se controler ou empecher son coeur d'exploser ce jour la.Il pourrer la tuer , elle lui pardonnerais...

    "Ha bon , tu les connais depuis combien de temps alors ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 15:03

Kimberly sourit encore une fois. La future chérie à Gustav ? Okay, en fait elle l'était déjà et le statut lui plaisait beaucoup, mais ça Arsène ne pouvait pas le deviner vu que l'américaine était devenue une petite menteuse pour le bien de sa vie privée et de celle de son batteur favoris.

- Eh beh, je pourrais presque me la péter !

Fit-elle en rigolant, hésitant sur le dernier mot -bah oui ,elle est américaine alors elle a dût mal parfois à parler allemand XD-. Mais bon, c'était vrai elle pouvait vraiment avoir de quoi se vanter, mais elle n'en avait pas vraiment envie, au contraire, si personne ne pouvait être au courant ce serait parfait. Mais les paparazzis en avaient choisi autrement. Une chance qu'ils n'aient pas pris de photo d'eux en train de s'embrasser, quoi qu'elle n'en savait rien, elle n'avait pas encore eut le courage de lire l'article.

Lorsque Arsène lui dit que ce n'était pas Gustav son favoris, Kimy sourit. Non non, elle était pas jalouse hein xD Mais c'était sympa, elle voulait savoir qui c'était maintenant le petit favoris de Arsène.

- Alors c'est qui ? Dis-moi tout !

Fit-elle en prenant un ton complice.
Puis lorsqu'elle lui demanda depuis combien de temps elle connaissait et était fan du groupe, la blonde réfléchit un instant avant de répondre.

- Hm ..ça va faire un an peut-être ... Un peu plus. C'est pas beaucoup par rapport à toi mais c'est parce que je suis américaine, je suis arrivée ici y'a peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 15:24

    Oui parfois la nature était plus généreuse avec certaines.Ou simplement l'amour tomber sur certaines personnes.Elle regarda Kim en levant les yeux au ciel.

    "Si tu veux ta mort oui..Un conseil avec les groupie fait toi dicrete mais si y a un soucis j'ui la pour te proteger contre ces affreuse vipere !! Depuis le temps que je reve d'en massacrer une !!"

    Apparament elle n'était pas allemande et elle avait buté sur le dernier mot.Oui ARsène ne savait pas encore tout sur Kim mais serai ravi de savori plus de chose sur elle.Mais c'est sur les médias n'aller pas la gater.Les medias + groupie sa fesait un mauvais coktail.....
    A present #ouch sa va faire mal# Kim voulait savoir qui était son favoris.Son favoris et sa faiblesse en meme temps.C'était a son tour d'essayer de se planquer dans son pull pour que Kim ne remarque pas qu'elle virer au rouge Tomate.
    D'un coté elle avait l'impression d'etre comme toute ces groupie qui craque pour lui et ne rever que de coucher avec lui . Elle non il rester un fantasme.Sur elle ne dirait pas non a pouvoir bavarder avec lui toute une nuit.Elle souffla un grand coup


    "J'espere que...que tu ne le cotoie pas.La sa serait la honte....Tom....Oui je sait c'est Banale , je suis faible et j'ai ceder a la tentation....douce tentation"


    Elle fit un peu la tete et dit amérement


    "Douce tentation qui est devenue Gay....."

    Enfin je comprit pourquoi elle buter sur certains mot.Elle était américaine !!

    "Oui c'est vrai il sont venue un peu tard aux USA..mais bon ils sont arriver quand meme !!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...   [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]
» [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]
» il faut que je t'explique (pv tom) [F]
» Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]
» Il faut oser...[Pv Gustav]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghlop-
Sauter vers: