RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [A] Gâteaux et sucettes à volonté ! [PV Kimberly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Gâteaux et sucettes à volonté ! [PV Kimberly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Gâteaux et sucettes à volonté ! [PV Kimberly]   [A] Gâteaux et sucettes à volonté ! [PV Kimberly] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:11

(Mdr tu m'as quand même fait un pâté :p)

Kimberly regardait le jeune blond perdu dans ses pensées. Cela lui arrivait plus fréquemment maintenant. Peut-être avait-il beaucoup de choses en tête même si il lui avait avoué que sa vie n'était pas très palpitante ces derniers temps. En tout cas, il avait de quoi réfléchir vu que de temps en temps ses yeux allaient un peu dans le vague l'espace de quelques secondes.
Elle même parfois partait un peu trop loin dans ses pensées, mais le batteur en était la cause : il était assez dur à déchiffrer parfois. Il était, comme elle lui avait déjà fait remarqué, très complexe. C'était pour cela que parfois elle partait à réfléchir un peu sur lui, sans non plus se prendre trop la tête. Sa bosse lui tapait déjà assez fort pour qu'une migraine ne s'ajoute à la douleur.

Elle avait commandé sa vodka-sprite avec un grand sourire. Comme elle s'y était attendue, Gustav avait été légèrement surpris mais sans plus. Enfin bon, elle s'était attendue à ce qu'il y en avait dans le mini-bar mais apparemment ils étaient dans le seul hôtel où il n'y avait pas de vodka dans leurs mini-bars. Enfin, elle fut tout de même touchée qu'en moins de 10 minutes le batteur soit parti lui acheter une bouteille de vodka dans un bar non loin de l'hôtel. C'était vraiment sympa de sa part étant donné qu'il aurait très bien pût avoir la flemme de se bouger.
Lorsqu'il revint, il fut accueilli par une blonde très souriante et amusée. Il lui alors son verre et elle le prit avec un petit clin d'oeil envers le "barman".


- Merciiii mon cher !

Elle prit son verre pour en boire une gorgée. Il était dosé comme il le fallait, à croire que le blond avait fait ça toute sa vie avant de devenir un musicien célèbre.
Elle eut une petite moue amusée à la réponse de Gustav. Evidement, elle avait bien remarqué le petit compliment placé subtilement par le batteur, ce qui la fit sourire beaucoup mais pour une fois, elle ne rougit pas.
Avec un ton enfantin, elle lui répondit :


- Oh je m'en fiche d'abord, comme ça je garde mon ami juste pour moi. En plus j'suis sûre qu'il est mieux que ton amie à toi et na !


Elle avait en même temps tourné son dos à Gustav, ils étaient maintenant tous les deux dos à deux, les bras croisés comme deux enfants qui se boudaient. C'était assez marrant à voir quand même.
Lorsqu'il reparla de nouveau de Rusty, elle le regarda avec une expression amusée sur le visage. Le chien lui rappelait un peu sa Jessie lorsqu'elle était toute jeune et folle. Enfin elle était toujours folle mais avec un peu plus de modération que Rusty apparemment. Avec un petit hochement de tête, Kimberly dit au batteur :


- Il a un joujou à mâchouiller ton chien ? Sinon c'est peut-être pour ça qu'il s'en prend à tes DVD's chériiiiiis ...


Bon, elle était un peu moqueuse mais ce n'était pas méchant, c'était juste qu'elle riait intérieurement à l'idée d'imaginer Gustav en train de courir après son chien et pleurer sur le sort de ses défunts DVD's.


- Ton chien te ressembles un peu tu sais ? Je ne te vois pas "sage" non plus dans le sens où je ne te vois pas ne pas rigoler ou sortir des bêtises pendant plus d'une heure ! Mais tu sais te calmer quand il le faut ... Tel chien tel maître comme on dit !


Cette fois-ci elle ne se retint pas de rire.

Lorsqu'elle s'était approchée de Gustav et lui avait proposé son aide, elle avait senti qu'elle s'était intéressée à un sujet un peu trop délicat peut-être pour elle. L'attitude du batteur était assez étrange. Déjà le "je crois" avait mis Kimberly sur la piste d'un drame assez mal pris par le batteur mais elle ne se doutait pas non plus qu'il se cachait la vérité.
Elle le regarda essuyer rapidement une larme ou deux qui perlaient au coin de ses yeux. Cette vision lui serra le coeur : elle n'aimait pas voir Gustav triste. Elle ne le connaissait que depuis quelques heures mais avait l'impression d'être déjà proche de lui. Elle plaça sa main dans le dos du batteur pour lui montrer qu'elle était là pour lui.
Ce fut la réponse du blond qui laissa Kimberly perplexe. Elle prit le temps avant de répondre car elle ne voulait pas non plus manquer de tact : le sujet semblait trop délicat et la moindre parole mal interprétée pouvait blesser très profondément Gustav ou pire, le mettre en colère.
A vrai dire, la réponse du batteur montrait qu'il ne souhaitait pas voir la vérité en face. Il ne s'était rien passé ? Elle ne devait pas le contredire. Mais pourtant elle avait envie de lui ouvrir les yeux car elle savait très bien que de refuser la mort de quelqu'un ne servait car retarder la peine horrible que l'on ressentirait plus tard. Seulement ce n'était tout simplement pas le moment, ni l'endroit.


- Ah ... En tout cas si un jour un malheur arrivait, tu sais que tu peux compter sur moi si tu ne vas pas bien hein ...


C'était le seul sous-entend qu'elle avait trouvé pour lui faire comprendre que si un jour -peut-être celui où il accepterait la mort de son frère- elle serait là pour lui. Elle-même savait ce que perdre un proche pouvait faire. On se sent seul, vide et on passe son temps à repenser à la personne en se demandant "Pourquoi ?" et en la suppliant de revenir.
Attendant la réponse du blond, elle se contenta de boire de nouveau une petite gorgée de son verre. Le sprite était plus présent que le goût de la vodka, ce qu'elle adorait. Avec un petit sourire en coin elle tendit son verre au blond.


- Une petite gorgée mon cher ?


Elle n'avait même pas préféré reparler de son ex, après tout Gustav avait été trop mal pour qu'elle ne retourne sur le sujet. Kim' lui avait dit l'essentiel, il connaissait l'histoire et si il devait souffrir en l'écoutant alors elle préférait se taire, après tout c'était une histoire terminée et elle devait bien tourner la page même si elle n'oublierait jamais son ex.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Gâteaux et sucettes à volonté ! [PV Kimberly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kimberly Parker
» [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]
» ya des jours où... [Kimberly]
» [A] Fait ses courses ... [Kimberly]
» [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Hôtel-
Sauter vers: