RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:50

Oui 'fin Sam ne voulait pas blesser Tom en lui disant qu'ils ne pourraient pas non plus rester collés l'un à l'autre toute leur vie. Logiquement, la relation amoureuse était fusionnelle au tout début. Mais avec Sam et Tom, cela faisait quand même un petit moment qu'ils étaient tout le temps collés l'un à l'autre. Enfin, après, j'sais même pas depuis combien de temps ils sont ensembles ces petits là. Enfin bref, Sam aimait beaucoup tout de même cette relation qu'ils avaient hein. Au moins il se sentait vraiment aimé et choyé. Ce qu'il n'avait jamais vraiment vécu.

"J'te demande pas de lui en vouloir pour ça hein. J'dis juste que de lui sortir de temps en temps qu'il parle trop de moi ne serait pas mal. Enfin, après, c'est vous qui voyez ça hein. J'suis sûr que vous en aviez déjà marre de moi avant de me connaitre réellement. Parce-que même en rencontrant Gustav, j'ai eu l'impression qu'il me connaissait d'avant. Bah au moins ça m'évitera de trop parler de moi. C'est déjà ça, puis que je déteste ça. Très bien, dans ce cas je pourrai te faire chier le reste du temps."

Bien évidemment, Sam avait un regard très chieur et un sourire très con sur le visage. Ben ouais, là Bill n'aurait jamais du dire ça parce-qu'il serait capable de venir le voir pendant la tournée rien que pour l'embêter ou tout simplement pour lui parler de tout et de rien. Ben pour voir Bill en fait. Et ben tant mieux si Bill rigolait vraiment et ne faisait pas semblant. Au moins, Sam avait l'impression d'avoir réussi quelque-chose aujourd'hui. Sam prit un air offensé.

"Alors comme ça j'ai commencé à t'attaquer? Qui a pris une arme dangereuse nommée coussin pour me la balancer dans la tête hein? A ce que je sache, ce n'est pas vraiment moi."

Et ben ouais, c'était Beul qui avait commencé en premier. Sam continuait donc son boudage mais il essayait de réprimer un petit sourire qui menaçait de s'agrandire à chaque instant.

"Ben j'sais pas hein. Tu m'as quand même envoyé un coussin dans le visage."

Et c'était très grave. Bill devait se faire pardonner. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 23:54

J'serais bien incapable de te dire depuis combien de temps ils sont ensembles... Depuis Juin logiquement. 24 ou 26 Juin j'crois... Mais j'suis loin d'en être sûre, plus de six mois quoi... Si on compte en mois réels en tout cas. En même temps, blesser ou pas, il serait bien obligé de le comprendre de toute façon, que ce soit de lui même ou pas. Une vie ne se passe pas collé H24 à quelqu'un même si on l'aime plus que tout au monde, c'est clair. Le brun haussa les épaules sans grande conviction en l'entendant, un sourire amusé sur les lèvres.

"J'ai pas envie de le lui dire. Ca m'fait du bien de l'écouter parler de toi, il a toujours l'air dans son monde quand il le fait. Le savoir heureux me rassure. J'aime ça. J'ai pas envie de le vexer et qu'il s'arrête pour toujours après tu vois. En avoir marre de toi ? Pourquoi ça ? Quand il nous parle de toi, t'as l'air d'être un gars parfait. On finit peu être un peu complexé, mais on en a pas marre. Enfin, c'était pas mon cas du moins, les autres j'en sais, rien, pour c'que j'leur parle... Oh ! Génial ça dit moi, tu vas me faire vraiment chier tout le reste du temps ! Tu commences quand ?"

Il lui lança un regard faussement intéressé avant d'éclater de rire comme un con. Non mais qu'il essaye tiens ! Le Billow il allait finir par le bouder s'il faisait trop chier. Ou alors le faire chier en retour... Ca pourrait être marrant ça par contre ! Il faudrait faire ça si jamais le Sammy devenait vraiment très chiant. Ce n'était pas le chanteur que ça gênerait de voir son beau frère venir lui parler de tout et de rien. Ce serait un moyen comme un autre de se rapprocher.

"Haaaaaaaaaaan. C'est vachement dangereux un coussin ! Tu peux... avec ! Au moins hein. Après j'parle même pas de quand t'es un pro du Pillow's Killer. xD"

Le brun lui monta à moitié sur le dos comme un gros gamin, le fixant tristement avant de l'embrasser furtivement sur la joue et de commencer à appuyer doucement sur son bras avec son doigt.

"Naaaan... Boude pas. Sameuh... Boude pas tô plaiiiit."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 01:24

Bref ça faisait donc un bon moment qu'ils étaient ensembles mais bon, peut-être que c'était un point positif pour eux que ça soit aussi fort qu'au premier jour. Au moins cela prouvait qu'ils s'aimaient réellement et que malgré le temps qui passe, leur amour ne tarissait pas. Ouais enfin ça Tom ne s'en rendait pas vraiment compte que la vie ne se résumait pas à 24h collé à son chéri. Quoique, si ça gênait réellement Sam, il le lui aurait déjà dis mais bon. Le brun écouta donc Bill parler sans le couper.

"Si le voir heureux te rassure, dans ce cas ne viens pas nous voir trop souvent. J'pique trop de crises ce qui nous fait souffrir tous les deux et lui encore plus que moi. Et je n'ai que l'air d'un mec parfait. Je ne le suis pas du tout et loin de là. Tu n'as vraiment pas à être complexé par moi. T'es beaucoup mieux que moi. Et quand je commence à t'emmerder? Demain par exemple ça me parait un bon jour."

Il se mit à sourire bêtement en s'imaginant déjà faire chier Bill et surtout en imaginant celui-ci en train de le lui faire payer. Ouais, ça pourrait être vraiment très marrant tout ça. Sam ne fit même pas attention au rire de Bill essayant déjà d'imaginer comment il pourrait l'emmerder. Par contre, en entendant la suite, Sam ne fit que tirer la langue comme un gamin contrarié. Ben non mais il se moquait trop quoi! Le méchant Billou! L'androgyne gardait donc le coussin tout contre lui mais il sentit alors un poids sur son dos puis des lèvres sur sa joue. Wow il boudait là fallait pas trop l'approcher quand même!

"Non mais t'as vu comment t'es aussi? Tu m'as carrément blessé en jetant ce coussin sur moi! Et, Bill... C'est quand tu veux que tu fais un régime parce-que là..."

Genre Bill en avait besoin quoi... Il était parfait. Mais bon, vu le peu de muscles de Sam, pour lui il était lourd. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 13:50

Bill soupira en entendant ce que Sam répondit. Il secoua doucement la tête et croisa les bras avant de tourner la tête vers lui, une lueur plus que sérieuse dans son regard chocolat.

"Je ne connais pas grand chose de votre vie d'couple hors des 'Haaaaaaan c'est trop magnifique' que nous lâche inlassablement mon frère, mais j'pense que tu te fais des idées là dessus tu sais. Que tu n'aies que l'air d'un mec parfait, j'veux bien le croire, heureusement même, mais si tes crises le faisaient souffrir tant que ça, aussi maso que puisse l'être mon frangin, j'pense pas qu'il serait rester avec toi quand même. Tu le rends bien plus heureux que tu ne l'fais souffrir d'après moi... Et même si j't'entends déjà m'sortir un truc du genre "Mais c'est déjà de trop", tant pis, peut pas y avoir que du rose dans la vie, tout le monde le sait. Et non, je ne suis pas beaucoup mieux que toi. Tu t'en rendras vite compte. Hm... Demain...? Donc ça veut dire que demain, on s'voit...? Après tout pourquoi pas. Va pour demain."

Ouais, 'fin vraiment très marrant, dépendrait de plein de chose tout de même, mais si tu veux jouer à ça, j'serais ravie d'participer pleinement et de laisser mes neurones chercher tout ce qui est en leur possible pour faire chier l'androgyne comme il se doit. Bill rit vraiment bêtement en le voyant lui tirer la langue et prit un air vexé, non mais comment il osait lui tirer la langue ! Méchant Sam. xD Ouais, 'fin, un poids c'était pas non plus 15 tonnes qu'il avait sur le dos hein, il était pas si lourd que ça le Bill faut pas croire ! En même temps s'il ne l'approchait pas, il ne pourrait jamais avoir la certitude qu'il boudait. Par contre, il descendit du dos de son beau-frère en l'entendant, un air indigné sur le visage, limite choqué par ce qu'il venait de lui dire là.

"QUOI ?! Non mais j'te permet pas d'abord ! D'où t'as vu que... Han ! C'est méchant ça !"

Limite il finirait complexé et anorexique par sa faute tiens, et puis il boudait aussi pour la peine. Il s'éloigna bien comme fallait en allant à l'autre bout du canapé -20 places au moins le canapé pour qu'il puisse bien s'éloigner.- sans adresser le moindre regard au brun à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 18:12

Ah ouais mais nan là, Bill sérieux ça foutait vraiment les boules à Sam. Il n'avait pas l'habitude du tout. Le brun préférait encore le voir tirer la gueule que sérieux donneur de leçon, ou presque. Par contre Sam soupira légèrement en entendant la suite. Ben forcément, si Tom ne faisait que leur parler de cette façon, ils n'allaient pas vraiment détester le Sammy de rendre le guitariste de cette façon.

"Je le fais souffrir, ça c'est sûr et certain. De toute façon je ne le retiens pas vraiment. S'il ne le supporte plus il est libre de partir. Enfin je sais qu'on en souffrira beaucoup plus tous les deux. Je suis parti ne serait-ce que quelques heures dans un hôtel mais on en a trop souffert. On ne peut pas rester séparés tous les deux, c'est affreux. Et si j'te dis que t'es mieux que moi c'est que tu l'es vraiment. Toi au moins t'as une passion, t'as du talent et tu fais rêver énormément de personnes. Et pour demain, c'est comme tu veux. Si t'as vraiment envie qu'on se revoit on se reverra."

Ben oui c'était aussi simple que ça. Et ouais, Sam était vraiment méchant en tirant la langue. Attention il pouvait faire peur quand même. Et Sam savait très bien que Bill n'était pas lourd du tout, c'était juste pour le faire chier quoi rien de plus. L'androgyne ne fit que rire en entendant le chanteur aussi indigné que ça. Par contre, Sam fut tout déçu que le brun s'éloigne de lui autant.

"Mais Billouuuu! Je plaisantais euh! T'es vachement bien! T'es mieux que moi alors j'pourrai pas critiquer! Billouuuuuu euh!"

Sam s'était légèrement rapproché tout en faisant un regard des plus larmoyants. Ben ouais, il voulait pas que Bill lui fasse la gueule quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 18:57

Il pouvait refaire la gueule, hein, pas de problème, y'a qu'à lui d'mander. Beul sait s'adapter dans ces cas là, faut pas s'en faire... xD Le brun haussa légèrement les épaules en l'entendant soupirer avant de soupirer à son tour en l'écoutant parler. Il commença à torturer son tee-shirt d'un air un peu absent tout en continuant de l'écouter sans un mot. Bill releva les yeux vers lui quand il eut fini.

"Il ne le fera pas. C'est... Etrange de dire ça d'lui, mais... Tu vas t'le coltiner à vie là. En tout cas, ça a l'air super bien parti pour... Pauvre toi. M'enfin. J'sais bien que tu ne le retiens pas "vraiment", mais c'est tout pareil. Tu pourrais l'enfermer à triple tours en condamnant les fenêtres pour être sûr qu'il s'échappe pas que le résultat ne serait pas mieux que là..."

Le chanteur s'étira doucement et leva les yeux au ciel en repensant à ce que Sam venait de dire avant de lever les yeux au ciel et de reprendre comme s'il ne s'était pas arrêté.

"Si ça s'arrête à ça, alors j'suppose que c'est le cas. Oh oui, j'fais rêver plein d'gens. J'en connais aucun. C'est qu'une histoire de célébrité tout ça. T'as bien plus de mérite, crois moi. Et puis... Pour demain, c'est toi qui voit, mes journées ne sont pas super chargées. Si t'as du temps à perdre, on pourra toujours le perdre ensemble."

Il savait bien que c'était pour le faire chier, il faisait juste tout pour lui prouver que ça avait marché. Par contre, même dans son boudage, il ne put s'empêcher de sourire bêtement en entendant le surnom. Genre c'est bon, c'était les meilleurs amis d'la vie et tout. Ça ne le gênait pas, loin de là.

"Arrête de t'dévaloriser comme ça ou alors je boude pour de vrai de vrai de vrai... Mais... J'espère bien qu'tu plaisantes quand même. Manquerait plus que ça tient !"

Il tourna enfin les yeux vers lui, et rit en voyant l'air qu'il avait avant de l'enlacer connement.

"Naaaaan, mais j'te boude pluuus, promis !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 20:10

Nan nan, pas de gueule de préférence merci. Et puis il était vachement mieux quand il souriait le Beul. Encore fallait-il qu'il sourit plutôt qu'il fasse le sérieux aussi. Mais bon, Sam ne lui en ferait certainement pas la remarque. Le brun sourit légèrement en l'entendant et plaça sa main gauche juste devant eux.

"Ben en même temps, mon alliance ne fait que prouver que j'ai signé pour la vie avec lui hein. Donc j'crois que le problème est réglé dans un sens. Et pour ce qui est du mérite, dans ce cas on en a chacun notre dose pour des choses différentes c'est tout. Et j'devrai sûrement trouver un peu de temps à perdre dès demain, y a pas de souci."

Ne travaillant pas, c'était clair que Sam aurait du temps à consacrer à Bill, ça il n'y avait aucun souci. L'androgyne n'avait pas vraiment remarqué qu'il avait donné ce surnom à Bill. C'était sorti tout seul c'est tout. Maintenant si Bill n'aimait pas il suffisait de le dire, et Sam ne l'appellerait plus du tout comme ça. Sam ne fit qu'hausser les épaules en souriant légèrement.

"Ok, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir j'arrêterai. Mais fais pareil dans ce cas."

Ben ouais depuis le début il mettait presque Sam sur un piédestal alors dans ce cas ils se mettaient au même niveau tous les deux et ça serait parfait. Par contre Sam fut surpris quand Bill l'enlaça. Ben ouais ça pouvait surprendre quand on était pas prévenu. Par contre Sam se mordit légèrement la lèvre inférieure et serra Bill dans ses bras sans s'en rendre compte une nouvelle fois.

"Bill... C'est vrai que tu te drogues?"

Il avait juste dit ça d'une petite voix. Après tout il l'avait lu et l'article sur lui-même et Tom était vrai alors pourquoi pas celui sur Bill. Bon il savait qu'Adrian n'avait pas violé le chanteur mais il ne dit rien sur celui-ci. Le plus préoccupant était essentiellement le fait qu'il se droguait et qu'il pourrait en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 20:36

C'était rare qu'il fasse le sérieux et encore plus qu'il se la joue donneur de leçon, il avait déjà du mal à savoir quoi faire dans sa vie alors il n'allait pas en plus commencer à se mêler réellement de celles des autres, il n'aurait pas fini là, le pauvre. Par contre, Bill rit doucement en le voyant mettre sa main entre eux deux et haussa les épaules en souriant de plus belle.

"Haaaaaaaan làlà, dans quoi tu t'es embarqué... Rassure moi, t'as pas réfléchi avant hein, c'est ça ?" souffla t-il en n'en pensant pas un mot. "Ok... On va dire ça s'tu veux. Et pour demain et bah... T'as qu'à passer dans la journée, on trouvera bien un truc à faire, shopping, ciné ou j'sais pas trop quoi, enfin on trouvera quoi."

En même temps, ce n'était pas non plus le village de deux habitants où y'a rien à faire, d'accord c'était pas non plus Berlin ou un truc du genre mais y'avait de quoi s'occuper une journée. Si ça l'avait gêné, il l'aurait déjà dit, s'il l'a fermé c'était que ce n'était pas le cas. Et puis c'était d'venu trop rare pour envoyer chier les gens pour ça. Le chanteur rit de nouveau en l'entendant et finit par hocher la tête non sans une micro hésitation.

"Mouais... Mais c'est juste pour que t'arrêtes hein..." lâcha t-il en souriant, gamin et amusé.

Il allait pas non plus prévenir, 'fin, pour une fois que c'était spontané et pas contrôlé de-ci de-là... Par contre il se crispa en entendant sa question. Quand il avait d'mandé à Georg si ça se savait, il n'avait pas eu de réponse claire, et bah la voilà... Il ne répondit pas tout de suite, cherchant vainement c'qu'il pourrait bien dire. De toute façon, si Sam le savait, c'était que c'était sûrement pas le seul... Ou alors que Tom avait finalement reçu le texto du bassiste et qu'il avait balancé mais ça semblerait bizarre... Bill soupira et haussa les épaules.


"Pourquoi cette question...?"

En même temps, sa réaction laissait penser à une réponse plus que positive alors inutile d'en rajouter encore une couche pour rien. Sa voix n'était même pas froide et distante ni rien non... Honteuse et désolée peut-être à la limite... Le brun se détacha de Sam et se rassit normalement se contentant de fixer le sol en se mordillant la lèvre d'un geste gêné et nerveux sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 01:34

Ben visiblement là Bill donnait un peu sa leçon, enfin il donnait son avis et en fait ça faisait plutôt plaisir à Sam tout ça. Au moins comme ça il avait l'impression que quelqu'un s'intéressait un minimum à sa vie en dehors de Tom. Ben ouais, un avis extérieur que celui de son chéri ne serait pas si mal que ça au final. Sam fronça légèrement les sourcils en entendant Bill. Nan mais l'autre quoi.

"Ben nan, en fait je l'ai fait uniquement pour la bague."

Il resta sérieux quelques secondes avant de se mettre à sourire.

"Et oui j'ai vraiment réfléchis. J'veux vraiment faire toute ma vie avec ton frère, c'est tout. Et très bien, j'passerai dans la journée. Le rendez-vous est pris. Pas de bol, tu vas avoir le droit au Sammy pour un petit moment. Tu ne devais pas t'attendre à un beau-frère collant pas vrai?"

Nan la le Bill il devait se dire qu'il venait de faire la plus grosse connerie de sa vie en sympathisant avec lui. Sam ne fit qu'hausser les épaules en entendant Bill. Ouais, c'était juste pour que le brun arrête, on allait dire ça comme ça. C'était surtout pour que les deux arrêtent mais bon, il pensait ce qu'il voulait hein.
Sam sentit Bill se crisper quand il lui posa la question. C'était en partie pour ça qu'il avait serré Bill dans ses bras. Il ne voulait pas le froisser et ne voulait pas qu'il s'en aille fâché ou vexé. Et Tom n'avait rien dit du tout, Sam l'avait juste lu dans la presse. Sam se sentit assez mal en entendant la réponse puis en sentant le chanteur s'écarter de lui. Le brun resta fixer son beau-frère quelques secondes avant de lever une main en sa direction et de poser sa main sur la joue de celui-ci pour qu'il relève le visage et qu'il le regarde enfin.


"J'te juge pas Bill. J'veux juste avoir la confirmation de ta bouche. J'veux juste savoir si tu te tue à petit feu."

Et c'était ce qu'il faisait en se droguant et en frôlant l'overdose. Sam regardait le brun tristement mais il ne jugeait pas ce qu'il faisait. Après tout, il était assez grand pour choisir ce qu'il faisait de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 01:59

J'ai jamais dit que ça n'arrivait jamais, juste que c'était rare. Ce qui est vrai d'ailleurs. Mais bon, par contre, son avis, même quand on le lui demande pas, on l'a c'est comme ça et y'a pas le choix... Remarque on s'y fait. Oui mais bon son avis restera souvent proche de celui de son mari puisqu'ils étaient un peu jumeau... Pas d'accord H24 sur tout, non, mais souvent -Et accessoirement car c'est mon avis avant tout et que je joue les deux... xD- Bill prit un air faussement rassuré en l'entendant et hocha doucement la tête en posant une main compréhensive sur son épaule.

"Ouais. J'comprends mieux. J'ai eu peur un instant que tu l'es fait en voulant vraiment faire ta vie avec."


Le chanteur rigola doucement en entendant la suite, un regard attendri posé sur l'androgyne. Ca ressemblait un peu au sitcom qu'il regardait quand il sortait pas, c'était bizarre mais amusant.

"J'espère que vous serez aussi heureux que vous avez l'air de l'être tout c'temps là. Même si j'espère que t'as un courage et une patience de fer pour le supporter... Et me supporter aussi... Entre nous... J'm'attendais pas à avoir un beau-frère tout court. Pas tout de suite en tout cas... Après... Un beau-frère collant, c'est pas gênant. Faut bien qu'j'apprenne à le connaître un minimum non ?"

En même temps, il ne voyait pas Tom marié un jour... Ou alors dans longtemps sous la pression des parents et avec une pimbêche blonde en micro jupe et au décolleté plus que profond... Un peu tout le contraire de Sam. D'ailleurs, en y pensant...

"Nos parents sont au courant pour vous deux, pour le mariage et tout ou...?"

D'un côté, lui l'avait appris en interview, mais Gustav et Georg semblaient être au courant et même connaitre un minimum l'androgyne, surtout Gus', alors peut-être qu'ils avaient prévenu Papa Maman, qui sait, peut-être même les avait-il rencontré...? Ils seraient sûrement contents de savoir le dreadeux casé, sérieux et, mieux encore, heureux. Mais ça ne le regardait pas et il n'irait pas cafter... Il y'aurait bien un jour de toute façon où ça s'fera... Ils ne pourraient pas s'éviter une vie.
Non, il ne le froissait pas, et puis le brun ne partirait pas non, 'fin si mais pas maintenant. C'était juste qu'à sa question, Bill avait compris que c'était plus aussi privé que ça aurait dû l'être et que la planète fan avait dû être touchée aussi... Sauf si elles ne savaient pas lire... Ce qui pourrait arranger bien du monde... Il releva les yeux un instant quand il posa sa main sur sa joue mais fondit en larmes peu de temps après.


"Ca... Ca d'vait être qu'... Qu'une fois... J'suis désolé..."

Pourquoi il s'excusait, il n'en savait trop rien... Il avait l'impression de le décevoir, de pas vraiment être à la hauteur et il avait un peu de mal à l'accepter. Sûrement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 23:51

Ouais ben il faisait un peu comme il voulait Bill. De toute façon, ce n'était pas Sam qui lui en voudrait de dire ce qu'il pensait. Après tout, l'androgyne se laissait faire par tout le monde. On pouvait lui dire des méchancetés qu'il ne dirait rien non plus. Sam ne répondit rien et ne fit que sourire à la phrase du chanteur. Il fit une légère moue en entendant la suite.

"Ben on verra bien avec le temps si on sera toujours aussi heureux tous les deux. Mais j'espère que toi tu vivras aussi heureux que Tom et moi le sommes. Et il ne vaut mieux pas que tu me connaisses vraiment, à force, tu ne voudrais plus me revoir, je t'assure."

Ouais ça s'était vrai. A force il ne voudrait plus du tout le revoir, jamais alors Sam ne se dévoilerait pas vraiment. Enfin, il le faisait uniquement quand il faisait confiance à la personne et qu'il appréciait cette personne. Par contre, pour la suite, Sam se crispa.

"Euh non j'crois pas... Enfin juste par les journaux enfin... Mais Tom m'a dit que votre mère n'apprécierait vraiment pas..."

Voilà comment complexer et gêner Sam. Il se mit à jouer très nerveusement avec ses doigts. Sam risquait de ne jamais rencontrer ses beau-parents vu comment c'était parti. Tom lui avait clairement dit que leur mère n'apprécierait pas et qu'elle risquait de mettre du temps à accepter. Alors le brun se sentait vraiment mal à l'aise face à tout ça. Il se sentait nul sur le coup.
Oui la planète fan avait été au courant puisque ça avait été écrit en grand dans un magasine. Sam sentit son cœur se serrer quand le brun éclata en sanglots. Il posa immédiatement ses mains sur les joues de l'androgyne pour caresser celles-ci de ses doigts fins et essuyer les larmes qui dévalaient sa peau. Il l'entendit s'excuser et le prit dans ses bras, doucement pour ne pas le brusquer et lui faire comprendre qu'il était juste là s'il en avait besoin.


"Tu n'as pas à t'excuser Bill. Ne t'excuses pas... C'est juste que ton entourage s'inquiète pour toi. Ça peut être grave et on ne veut pas qu'il t'arrive quelque-chose. Je ne veux pas tu ailles mal..."

Il avait tout simplement murmuré ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 14:12

Ouais 'fin, d'un côté, j'vois pas pourquoi il irait lui dire des méchancetés, c'est bon, il avait assez joué les connards au début de leur rencontre pour ne pas avoir envie de recommencer maintenant. Bill fut surpris en entendant sa dernière phrase et resta un instant con à le fixer sans rien dire, repassant en boucle et dans tous les sens ce qu'il venait de dire.

"Il y a aucune raison que ça change, si ? Vous serez heureux un bon bout d'temps encore j'en suis certain. Oh ça par contre... On s'en fout un peu hein, j'crois que j'fais plus ou moins tout ce qu'il faut pour que ce soit pas le cas, donc j'pense pas que ce sera d'main qu'ça arrivera. Eh ! Qu'est-ce que j'devrais dire alors, moi, hein ?! Tu finiras par me détester, et comme les trois autres, t'auras généralement envie de me baffer dès que j'l'ouvrirai."

Il lui sourit presque fièrement, repensant à leur dernière tournée et à ses incessants caprices de Diva, que ce soit dans le bus de la tournée, où les gars avaient failli plus d'une fois le laisser sur le bord de la route, ou dans les salles de concert ou à l'hôtel où il s'était retrouvé un bon nombre de fois comme un con... C'était le bon vieux temps et ça manquait un peu. Par contre, il ne comprit pas pourquoi il se crispa.

"Ca va faire un an que nos parents n'ont plus de nouvelles de Tom autrement que par moi quand j'peux leur en donner, ce qui se fait rare depuis un bout d'temps, alors je crois qu'ils seraient capable de tout accepter pour peu que tout redevienne comme avant. Et puis, ils pourraient avoir vraiment pire comme beau-fils. Ils ont pas à s'plaindre."


Il lui sourit doucement et stoppa ses doigts en lui attrapant les mains. Il n'avait pas de raison de se sentir nul ou mal à l'aise par rapport à ça, c'est vrai qu'ils n'avaient pas été super tendre avec le blond, mais ils s'en voulaient quand même depuis le temps... Et puis, il ne pourrait pas virer Sam sans virer le guitariste alors il n'y avait que très peu de chance qu'ils le fassent... Mais qu'importe.
Bill sursauta en sentant les mains de l'androgyne sur ses joues mais n'osa pas relever les yeux pour autant, se laissant faire totalement. Il était perdu tout d'un coup, réellement déboussolé et le garçon sûr de lui, fier et arrogant était à des lustres de celui qu'il était là. Il se laissa enlacer et enfouit son visage dans le cou de Sam sans jamais cesser de laisser couler ses larmes, de toute façon, il n'arrivait pas vraiment à s'arrêter.


"Ca... Ca d'vait pas s'savoir... J'voulais pas... Excuse moi... J'suis désolé... Pardon..."

Il tremblait de tout partout, se raccrochant timidement à son beau-frère comme s'il allait s'échapper et le laisser en plan comme il aurait dû de toute façon le faire depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 18:55

Sam fut légèrement gêné en voyant le chanteur le fixer de cette manière durant quelques instants. Le brun n'était toujours pas habitué au regard des autres.

"Non, il n'y a aucune raison pour que ça change c'est vrai. Et toi il serait quand même temps que tu trouves quelqu'un. Enfin j'dis ça, après c'est ta vie et tu fais tout ce que tu veux hein. Et ben au final on se détestera tous les deux dans ce cas. Ça va être cool je le sens..."

Ben s'ils partaient tous les deux dans cette optique là, c'était la seule solution possible quoi. Enfin bref, ils verraient sûrement par la suite. Et Sam se crispa tout simplement parce-que parler de parents ou de beaux-parents était assez difficile pour lui. Bon bien sûr, Bill n'était pas au courant de ça mais bon.

"C'est pas vraiment ce que m'a dit Tom. Enfin j'en sais rien. J'suis pas à l'aise avec les parents. J'le suis déjà pas du tout avec les miens alors j'le suis encore moins avec ceux des autres. Surtout mes beaux-parents. Et peut-être que toi tu me trouves bien mais eux c'est une toute autre histoire. Après tout je suis celui qui leur enlève un peu plus leur fils..."

Ouais en fait Sam se voyait plus comme ça. Par contre Il se calma peu à peu en sentant le brun lui attraper les mains pour arrêter.
Toujours était-il que l'androgyne fut vraiment attristé en voyant Bill dans cet état-là. Il se dit alors qu'il n'aurait jamais du poser cette question. Qu'il n'aurait jamais du lui parler de ça pour le laisser tranquille. Une nouvelle fois, Sam se sentit très stupide. Son cœur se serra un peu plus quand il sentit les larmes du chanteur dans son cou. Les mains du brun se mirent à caresser le dos de Bill pour tenter de le calmer, de le rassurer.


"Chut, calme-toi Bill... Ne t'excuses pas. C'est à moi de le faire je n'aurai pas du te parler de ça pardon. Mais j'voulais juste savoir si c'était vrai. Maintenant ce que les autres en pense tu ne devrais pas y faire attention et tu devrais juste te préoccuper de ta santé et de ton entourage. On est là pour toi Bill..."

La voix de Sam étai douce, il tentait de le calmer et de le rassurer comme il le pouvait même si ce n'était vraiment pas facile du tout. Il n'avait pas du tout voulu le rendre dans un état pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 17:48

Il avait choisi un peu la mauvaise façon de ne pas avoir à supporter le regard des autres en se mariant à une superstar... Car c'est pas que leurs vies entières étaient publiques mais presque. M'enfin, Sam devait le savoir...

"Mouais... Pas forcément envie d'avoir à partager ma vie avec quelqu'un... Tout finit par se savoir et bon, j'ai pas forcément super envie... M'enfin, si ça doit être le cas un jour... On verra bien. Mais arrêtes d'être pessimiste comme ça un peu oui ?! Tout ce passera bien, tu verras. 'Fin, j'dis pas non plus qu'on va jouer les Bisounours mais voilà quoi. Aies confiance deux s'condes..."

Bill remarqua quand même que Sam n'était pas super à l'aise avec le sujet, il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais de toute façon, tout ne se comprenait pas dans la vie non plus, alors bon, c'était pas très grave. Et puis, si l'androgyne voulait parler, il le ferait, alors autant ne pas tenter de chercher.


"Tom a coupé les ponts avec eux, alors il doit dire un peu c'qu'il pense plus que c'qu'il sait. Après, j'dis pas qu'il raconte n'importe quoi car c'est vrai que ça s'est plutôt mal passé la dernière fois donc j'en sais rien au final, mais bon, il a l'air un peu catégorique quand même. Tu leur as peut-être "retirer un peu plus leur fils" mais c'est pour l'rendre heureux, alors je doute qu'ils puissent t'en vouloir pour ça tu vois..."

Le chanteur était plutôt content que son beau-frère se calme un peu, c'était toujours ça. Et puis le voir jouer nerveusement comme ça avec ses doigts le stressait et pas qu'un peu.
Si ce n'avait pas été lui ça aurait été quelqu'un d'autre, et ça se serait peut-être fini plus violemment que ça. Sam avait l'air plutôt compréhensif mais ce ne serait sûrement pas le cas de tout le monde. Les parents ? Le frangin ? Les rares amis proches hors Georg ? Rien ne laissait supposer qu'ils le prendraient "aussi bien". Bill s'accrochait presque désespérément au tee-shirt de l'androgyne, sans relever les yeux et sans que ses larmes aient l'excellente idée d'arrêter de couler.


"Non !" lâcha t-il d'un coup sans vraiment s'en rendre compte. "Tu es là... Toi... J'ai l'impression qu'y'a bien que toi... Et t'y es pour rien... De toute façon... Fallait bien que... Quelqu'un la pose un jour... J'voulais pas... J'suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 00:19

En effet, Sam le savait ça que sa vie était devenue publique en se mariant avec Tom. Mais si ce côté-là du dreadeux il avait pu la foutre de côté, il l’aurait fait. Et le regard des autres sur lui l’intimidait toujours autant.

« En même temps tout se sait déjà Bill. Et puis on va dire qu’Adrian montre clairement le fait que vous vous aimez tous les deux. Je l’ai croisé dernièrement et puis ce que dit la presse. ‘Fin sur ce coup-là elle a lamentablement merdé. Pas comme moi et ce qui m’est arrivé avec Tom. »

Ben le fait qu’il se soit barré de chez eux pour se réfugier dans un hôtel était plus que vrai donc bon… En effet, Sam n’était mais pas du tout à l’aise avec le sujet des parents. Il détestait ce sujet qui ne faisait que lui rappeler le fait qu’il s’était fait viré de chez lui.

« Je… J’veux tout simplement pas faire mauvaise impression. J’ai… J’ai peur de ce genre de choses. Je ne sais pas comment me comporter et puis… J’ai déjà suffisamment déçu mes parents pour que je le fasse avec les vôtres… »

Sam s’était en effet calmé mais il recommençait à être énervé en abordant ce sujet. Il se mit à mordiller sa lèvre inférieure tout en n’osant plus regarder Bill dans les yeux. Il ne se sentait pas très bien tout à coup.
Oui le brun était compréhensif. Il ne voyait pas pourquoi il aurait gueulé sur Bill. Ce n’était pas son rôle. Il était plutôt là pour l’aider et lui dire qu’il y avait du monde autour de lui. Sam ne le prenait pas bien du tout mais il ne voulait pas non plus engueuler Bill sur une erreur pareille. Sam ne savait pas quoi faire pour calmer Bill. Il le gardait contre lui. En même temps, le chanteur était tellement accroché à lui qu’il ne risquait pas de le virer là. Par contre, l’androgyne sursauta en l’entendant lui crier non. Mais il ne put pas vraiment bouger.


« Bill, tu n’es pas seul. Il y a des gens qui t’aiment vraiment autour de toi. Ne crois pas qu’ils ne sont pas là. Dès que Tom l’apprendra il sera dans des états pas possibles. Il voudra t’aider. Ne sois pas désolé. Ne le sois pas Bill… »

Sam répétait inlassablement ces quelques mots en ajoutant des ‘je suis là’ ou des ‘on est là’ car oui il y avait du monde autour de Bill qui l’aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 01:34

Bill se doutait bien, en apprenant doucement à le connaitre, que ce n'était pas ça qui l'avait attiré chez son frangin, ou alors il était très contradictoire le Sam. Il leva les yeux au ciel en l'entendant et soupira doucement avant d'hocher la tête presque malgré lui.

"On s'voit, c'est un peu comme un amour d'adolescente et ça me va, mais j'me vois pas partager ma vie vraiment, enfin, j'veux dire c'est chacun chez soi et c'est très bien comme ça, j'suis toujours très content de le voir, mais j'ai aucune envie qu'on s'installe ensemble ou je n'sais quoi. Oui... J'ai appris qu'il m'avait violé... Ca m'a fait sourire mais, j'ai peur qu'il est des emmerdes à cause de ça. Euh... Il t'est arrivé quoi avec Tom ? J'évite de lire les journaux à scandale alors j'suis... Jamais au courant de rien."

A force d'en être, comme les trois autres, la victime, on finit par plus avoir trop envie de lire ces conneries surtout en sachant que la plupart n'est qu'invention... Le brun comprit rapidement que ce n'était pas le meilleur sujet qu'il pouvait trouver pour parler avec Sam, autant tourner court.


"Ouais... M'enfin, pour l'instant, la question s'pose pas, ils sont pas là. Sinon... Ca fait longtemps qu'tu t'es installé dans c'te ville ? Car avant que Tom m'apprenne vaguement ton existence... Et puis, tu dois t'planquer ou je sais trop quoi pour qu'on s'rencontre qu'aujourd'hui seulement."

En espérant que ce sujet pose moins de problèmes... Sinon... Et bah on parlerait des dernières tendances mode et make-up, ça devrait passer plus facilement ça je pense. Bill lui releva le visage avec un sourire rassurant avant de le laisser tranquille pour de bon.
Georg l'avait bien fait, lui, alors pourquoi pas Sam... Enfin, il lui avait gueulé dessus avant d'avoir à appeler les secours, dans le cas inverse, il ne l'aurait probablement pas fait. Les larmes du chanteur se calmaient peu à peu, sans pour autant cesser, tout aussi lentement qu'il se mettait à trembler... Les pleures, le manque...? Mystère et boule de gum. xD Il finit par prendre sur lui et le lâcher, de toute façon, il n'allait pas pouvoir passer sa soirée accroché à lui. Et puis, il allait bientôt devoir rentrer.


"Georg m'a dit qu'il l'avait prévenu en même temps que Gus'... Bon, j'avoue que l'indifférence de Gustav m'étonne pas... J'veux pas qu'il m'aide. Son aide m'enfonce souvent plus qu'autre chose, j'veux pas... Dis... Tu m'en veux pas toi, hein...?" murmura t-il d'une voix timide, alors qu'il n'y avait plus de ses pleures que les traces noirâtres de son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 17:17

Ouais ben Sam n’était pas du tout contradictoire. Il aimait Tom pour ce qu’il était vraiment et pas pour ce qu’il représentait. Le brun ne fit qu’hausser les épaules l’air de rien en entendant la suite.

« Tu fais et tu ressens ce que tu veux pour qui tu veux Bill. C’est ta vie, pas la mienne. J’ai rien à dire sur le sujet. Et pour ce qui est des journalistes, ces imbéciles ont cru bon de dire que j’avais quitté Tom en lui rendant mon alliance pour aller me réfugier dans un hôtel. N’oubliant pas de rajouter que ça laisserait un quelconque espoir aux autres. Donc tu vois, même dans mon couple si ‘parfait’ il y a beaucoup de problèmes. »

Problèmes qui ont été résolus depuis mais bon, problèmes qui faisaient mal aussi. Sam ne voulait pas vraiment lire ces conneries mais lui n’était pas encore habitué à voir son nom sur une page de magasine alors forcément, ça attirait. Sam remercia intérieurement Bill de ne pas continuer sur ce sujet-là sinon c’était lui qui allait vraiment craquer. C’était assez difficile comme ça de se rappeler de tout ça.

« Non, ça ne fait pas si longtemps que ça. Enfin j’ai dû m’installer en ville une ou deux semaines avant de rencontrer Tom. Et puis, aussi bien, ça devait être toi qui devais te planquer. Enfin quoique non, je t’ai déjà croisé une fois dans un café mais c’est tout. »

Et oui, c’était loin tout ça. Il avait juste croisé Bill une fois et n’avait pas osé aller le déranger –ou le Bill d’avant ne voulait tout simplement pas me répondre-.
Et Sam n’était pas du genre à abandonner les gens. Même si on ne le connaissait pas il aidait la personne en question. Le brun était tout de même rassuré que le chanteur se calme peu à peu. Il laissa Bill se détacher de lui mais resta tout de même proche. Manquerait plus qu’une nouvelle crise de larmes apparaisse. Sam soupira légèrement.


« Je lui en toucherai deux mots. Parce-que je trouve ça vraiment étrange qu’il ne m’en ait même pas parlé. Et l’aide de Tom pourra tout simplement être son soutien. C’est clair que ce n’est pas lui qui t’aidera le plus sur ce coup mais il pourra tout simplement être présent en prenant de tes nouvelles. Et je ne vois pas pourquoi je t’en voudrais. Tout le monde fait des erreurs dans sa vie. Il suffit de pouvoir les corriger. »

Il fit un léger sourire encourageant avant de passer ses doigts sur les joues de Bill pour retirer ses traces de maquillage. S’il y en avait un qui savait ce que ça pouvait faire de pleurer maquillé, c’était bien Sam. Bon il aurait les doigts noirs après mais c’était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 18:18

Le brun eut l'air choqué en l'entendant. Non mais de quoi ils se mêlent ?! Et puis, comment est-ce qu'ils savaient tout ça ? Ca m'étonnerait que l'un des deux ait eu l'excellente idée de prévenir les journalistes de leur brouille. Bill grimaça doucement et soupira en levant les yeux au ciel.

"Ouais, j'sais bien que j'vais c'que j'veux. Mais bon, voilà, on a abordé l'sujet, mais bref. Rassure-moi, ça s'est arrangé depuis quand même ? Et puis, ils peuvent dire ce qu'ils veulent que tout le monde sait bien qu'il n'y aucun espoir pour les autres, vous pourriez vous déchirer que ça ne changerait pas pour autant. C'est con un journaliste quand même... Il y a un petit côté rassurant d'y voir des problèmes quand même. Et puis, ça doit être chiant d'être toujours d'accord avec quelqu'un quand même..."


Quand il se sera habitué à lire toujours les mêmes choses, particulièrement celles qui vont pas, il finira par laisser tomber l'envie de le lire. C'était marrant les premiers temps, mais au bout d'un moment, c'est lassant et de toute façon, on sait bien quand ça va pas, pas obliger de lire pour se le rappeler... Le chanteur chercha vainement quand est-ce que c'était cette fois dans un café, mais non... Rien à faire, il ne s'en souvenait pas.

"T'as eu d'la chance... Tomber sur mon frangin sitôt installé... Pauvre toi... Et puis... Comment ça c'était moi qui m'planquait ?!" demanda t-il amusé. "Oui, bon, d'accord... Peut-être un peu... Mais ça fait un moment que c'est plus le cas quand même ! Par contre, j'm'en souviens pas du tout du tout du tout..."

Ouais, j'ai vaguement lu le sujet - Mais t'as vu, j'réponds moi, heiiiin ? xD - mais comme on sait pas comment ça s'est fini... Enfin bref, c'est vrai que Val' ne répondait qu'à Kacey, ou pas loin.
En même temps, il aurait eu toutes les raisons de le faire dès le début vu l'attitude plus que détestable du brun, et puisqu'il ne l'avait pas fait, Bill finissait par se douter qu'il n'était du genre à le faire comme ça. Par contre, l'androgyne secoua doucement la tête en l'entendant. Non, fallait pas qu'il soit au courant.


"Georg... A peut-être cru le prévenir... Ca sert à rien de le lui dire, hein... Il va gueuler et... J'ai pas envie. Il trouvera bien une autre raison de le faire alors pas la peine de lui laisser celle-là... Si...? Ca fait un an qu'j'm'en passe de son soutien... Je suppose que j'peux continuer..."


Il rougit doucement en sentant les mains de Sam sur ses joues mais se laissa faire. Il n'avait pas forcément pour habitude de passer sa vie à chialer, encore moins quand il y avait du monde, mais bon, il l'avait pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 01:52

"Oui ça s'est arrangé depuis. Mais ça a faillit être la catastrophe. Si Tom n'était pas venu me chercher j'me serai sans doute laisser mourir dans cet hôtel. Et Tom est toujours d'accord avec moi, ou presque. Alors forcément, celui qui pique une crise c'est toujours moi. j'me demande toujours ce qu'il peut faire avec moi alors que je dois royalement le faire chier."

Ben c'était vrai ça, l'amour rendait aveugle mais y avait des limites aussi. Et Sam risquait de ne jamais être habitué à voir son nom dans les magasines. Il détestait être mis en avant alors voir son nom ne ferait que le rendre un peu plus curieux de ce qui était dit. De plus, les magasines ne faisaient que raconter le pire sur son couple, entre sa tentative de suicide et le fait qu'il avait quitté Tom quelques instants...

"Je m'en doute que tu ne t'en souviens pas. Après tout si je n'étais pas le mari de ton frère je ne t'intéresserai pas un minimum avouons-le. Et puis c'est le passé, j'aurai pu venir te parler aussi mais bon. "

Et comme c'était tout le temps dis, Sam n'était pas du tout du genre à laisser tomber les gens. Surtout quand ceux-ci pleuraient. Et puis l'attitude du chanteur du début était rapidement passée.

"Arrêtes d'avoir peur de la réaction de ton frère Bill. Il ne t'engueulera pas. Ou s'il le fait ça sera uniquement parce-qu'il aura vraiment eut très peur pour toi. Et puis je serai là. Il sera calme si je suis là. Je lui expliquerai. Mais tu ne peux pas lui cacher ça alors qu'il sera au courant comme tout le monde. Autant que ça soit quelqu'un de proche qui lui en parle."

Sam tenta un léger sourire rassurant alors qu'il essuyait ses doigts noirs sur son tee-shirt. Ben ouais autant les essuyer un minimum quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 15:31

Un sourire timide et discret étira les lèvres de l'androgyne en entendant que ça s'était arrangé. Par contre, il soupira doucement en entendant la suite. Il le regarda quelques secondes sans rien dire avant de soupirer une nouvelle fois.

"J'y comprends plus rien à vot' truc. Vous vous aimez comme des dingues, pourquoi vous restez pas sagement ensemble ? Ce serait pas plus simple pour vous deux ?"


Le brun fit un faux air horrifié en entendant la suite. Il plaqua ses mains sur sa bouche en regardant Sam avec de grands yeux ronds bourrés de fausses incompréhensions.

"Qu'est-ce que t'as fait d'mon frère ?! Lavage de cerveau ?! Assassinat et Clonage ?! Tom n'est jamais d'accord avec personne ! Jamais jamais jamais ! Enfin, même s'il l'est, il va dire le contraire juste pour faire chier..."

Il finit par reprendre son sérieux quand même et rit discrètement en entendant la fin de sa phrase.


"Je sais que je n'y connais pas grand chose en vie de couple et compagnie mais... Je crois qu'il t'aime en fait... Pour de vrai de vrai. Alors le jour où il te laissera tomber c'est qu'il sera poussé par une envie suicidairement inquiétante et qu'il n'y aura rien de plus anormal que son geste... Tant que c'est pas le cas... C'est qu'tout va bien. Et t'sais, j'ai passé dix-huit années de ma vie à le faire chier, il est paré à tout là, tu peux t'lâcher, crois-moi."

Il lui sourit amusé et amical avant de prendre un air faussement vexé en entendant la suite.

"Non mais bien sûr... Je n'approche que les gens qui ont un minimum de rapport avec moi. Ce n'est pas parce que t'es marié à mon frangin qu'tu m'intéresses, t'aurais été le pire des abrutis, beau-frère ou pas, j'en aurais rien eu à foutre de ta gueule. C'est tout."

Le chanteur finit par baisser les yeux en entendant Sam lui dire qu'il n'avait pas à avoir peur de la réaction de son frère, mais c'était plus fort que lui. Non pas qu'il soit violent ou je n'sais trop quoi, non, mais il n'arrivait pas à se dire de ne pas avoir peur...

"J'veux pas le décevoir tu sais... J'ai pas envie qu'il pense que son frère n'est qu'un égoïste, influençable, narcissique, irresponsable et tout ce qu'on veut encore... J'crois que je lui prouve assez souvent comme ça pour pas qu'il y ait besoin de rajouter ça en plus... J'm'en fiche qu'il m'engueule... C'est pas important ça, et il aurait raison de le faire, j'ai pas été très intelligent sur c'coup là... J'veux pas qu'il le sache... Et puis, j'crois qu'on a dit tellement de chose à mon sujet que si c'est pas une personne proche qui lui dit, il ne le croira pas... Et vous êtes que trois à le savoir dans ses proches..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:17

Ben logique que ça se soit arrangé sinon Sam ne serait pas aller faire des courses pour Tom et lui ou bien il ne serait pas en train de parler aussi tranquillement avec Bill de tout ça. Il serait plutôt toujours enfermé dans sa chambre d'hôtel à pleurer et se laisser mourir de chagrin.

"Si ça serait plus simple mais c'est souvent de ma faute alors. Et je sais que ton frère aime bien faire chier le monde. Il aime bien contredire mais on va juste dire que j'ai souvent des arguments convaincants pour qu'il change d'avis."

A Bill d'imaginer les arguments qu'il voulait Sam était sûr qu'il avait énormément d'imagination. Le brun ne fit que sourires aux remarques du chanteur. Il le rassurait mais en même temps il était content d'entendre ce genre de phrases. En tout cas Bill savait quoi dire à Sam pour lui ôter pas mal de doutes. Même si le plus calé en la matière était Tom mais son double avait tendance à le rassurer également. Par contre Sam leva les yeux au ciel en entendant la suite.

"Non mais j'sais Billou. Je disais ça comme ça. C'est juste que je me demande comment on peut m'apprécier car je n'ai absolument rien d'exceptionnel. J'en sais rien, peut-être que t'aurais pas accepté mes remarques à ton sujet si je n'étais pas ton beau-frère. Après tout j'en sais rien en fait."

Ben oui il pouvait tout de même se poser la question mais bon. Sam baissa alors le visage pour croiser le regard de Bill. Il ne voulait pas que celui-ci soit fuyant.

"Il ne pensera jamais ça Bill. Il n'a pas le droit de penser ce genre de choses alors que ton problème est grave. Et moi je te dis que je lui en toucherai deux mots. J'veux pas que tu restes comme ça. Il me croira. Et il vaut mieux qu'il le sache par une personne proche et importante pour lui que par vos supérieurs ou bien par un journaliste lors d'une interview. Tu réagirais comment dans un moment pareil? Il faut régler ça tant que vous êtes entre vous. J'veux que ça s'arrange pour toi Bill. J'veux plus que tu sois mal. j'veux plus ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 14:09

Ouais 'fin, d'un côté la logique et moi, et puis on sait jamais vraiment comment peuvent réagir les gens, alors mieux vaut être rassuré plutôt deux fois qu'une. Le chanteur se contentait de l'écouter bien sagement, mais un sourire amusé étira ses lèvres en entendant la fin de sa phrase. Sam ne devait probablement pas avoir trop de mal à le faire changer d'avis non plus...

"Je vois pas pourquoi ce serait souvent de ta faute. A t'écouter, tu serais presque le pire mari que Tom aurait pu trouver. Et tu vois, et bah ça j'le crois pas. Si seulement on pouvait en dire autant... T'as d'la chance quand même. Un gentil Tommy. Aaaaaargh, on connait pas ça, nous."


Non mais il n'avait pas beaucoup de mal à les imaginer mais après, est-ce que c'était juste parce que c'était son homme ou juste parce que c'était Sam... Ouais 'fin, la question peut paraître bête mais j'me comprends.
En même temps, c'était juste une conclusion un peu logique de ce qu'il voyait chez son frangin. Entre le sourire un peu con, le manque réel de conversation et l'absence totale de détails sur sa vie au lit... Il ne voyait que ça. Bill soupira doucement en l'entendant reprendre.


"Qui a réellement quelque chose d'exceptionnel ?! 'es un gars génial, pour le peu que je connais de toi, et c'est largement suffisant. S'il en faut plus que ça aux gens pour s'intéresser à toi, c'est qu'ils n'en valent pas la peine. J'les aurais sûrement acceptées, vraiment vraiment moins facilement, mais bon, t'avais pas tort, alors qu'tu sois d'ma famille ou pas, t'aurais pas eu tort quand même."

L'androgyne prit sur lui mais arrêta de fuir le regard de Sam puisque celui-ci n'avait pas l'air de vraiment apprécier ça.

"Il s'en fout d'avoir le droit ou pas j'suis sûr... Non... J'veux pas qu'tu lui dises ! J'veux pas qu'il le sache... S'il te plait... Lui dis rien, lui dis rien ! S'il te plait... Je sais qu'il te croira et c'est bien ça le problème. Il doit pas savoir ! Il doit pas... Je sais pas comment je réagirai, j'en sais rien, j'improviserai, mais j'veux pas que tu lui dises ! Y'a rien à régler, il doit pas être au courant ! J'veux pas qu'il le soit !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 13:47

Ben en fait c'était même très simple, dès que Sam disait quelque-chose, Tom acceptait presque tout de suite. Bien évidemment, à force, Sam allait piquait une petite crise pour demander à Tom de prendre lui aussi des décisions mais bon, ils verraient ça plus tard. Enfin généralement, les décisions importantes il n'y avait aucun souci mais pour les petites broutilles, Sam avait toujours des arguments très convaincants.

"Ben c'est un peu le cas. J'suis pas la meilleure personne sur laquelle il aurait pu tomber. Il y a beaucoup mieux que moi. Déjà c'est pas avec moi qu'il aura une famille ou d'autres conneries du genre. Enfin là j'vois loin dans l'avenir mais voilà quoi. Et tu le connaitras le gentil Tommy si j'viens avec vous en tournée."

Ben oui, Sam leur montrerait juste comment il a bien dressé son chéri. Et encore heureux que Tom ne racontait pas leur vie sexuelle partout! Sam n'oserait jamais se montrer devant les amis de Tom autrement! La honte quoi! Même si leur vie sexuelle était plus que parfaite, déjà que Sam avait du mal à parler de lui alors entendre ça...

"Non j'ai pas eu tord de te dire tout ça. Au moins de cette manière je peux parler avec le vrai toi et non l'image que tu montres à tout le monde. Ensuite toi aussi t'es quelqu'un de génial, ne remets pas ça en cause s'il-te-plait. Tu m'fais sourire et j'adore parler avec toi. Et j'peux te garantir qu'avec moi c'est pas facile."

Et oui mine de rien pour réussir à vraiment plaire à Sam il fallait y aller. Il était très méfiant comme garçon mais avec Bill il se laissait aller à ses doutes, ses peurs et ses conneries naturelles. Par contre, le brun sursauta en entendant la suite.

"Bill, tu sais aussi bien que moi qu'il est déjà au courant. J'peux pas me permettre de lui cacher une telle chose. Tu es son frère jumeau, vous vous complétez tous les deux. Si tu vas mal, il est en droit de le savoir. Il te parlera. N'aies pas peur de sa réaction ou je n'sais quoi. Tom t'aime tu sais. Il ne te laissera jamais tomber. Fais-lui confiance, il t'aidera. Et moi aussi. Enfin si tu veux."

Sam se mordit légèrement la lèvre inférieure en ayant peur de la réaction de Bill. Il s'attendait à une engueulade ou même un baffe ou un truc du genre pour le voir ensuite partir. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça. Il s'en voudrait pour longtemps autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 20:08

Ça se calmerait sûrement quelques jours pour reprendre de plus belle après... M'enfin. Bill se crispa doucement l'entendant et secoua discrètement la tête comme s'il n'avait jamais entendu pire connerie que ça, c'était pas loin d'être le cas de toute façon.

"C'est un peu l'cas... Non mais n'importe quoi. Si ça l'avait été, ça ferait un bail que t'seras cocu t'sais... Mieux qu'toi, j'en sais rien, j'connais pas tout l'monde dans l'monde, mais demande le lui, tu verras. Ça m'étonnerait qu'il approuve. Tu verrais l'air con qu'il a rien qu'quand on prononce ton nom, tu remarquerais vite qu'il aurait pas pu mieux tomber. Toi par contre... Et puis, j'suis pas certain qu'entre toi et une possible famille il choisirait la dite-famille. Ah bon, vraiment ? On connaitra le gentil Tommy. Waaaaw trop bien !"


En même temps, ils en avaient déjà des preuves de son bon dressage, nan mais il faisait même plus le con avec les filles des premiers rangs quand ils étaient sur scène ! Et il trainait plus avec les fans après ceux-ci... Avant ses "exploits" n'étaient jamais bien secret, mais maintenant, on pouvait toujours chercher, il n'y avait plus la moindre info qui passait. C'était même plus marrant. xD

"Au vrai moi... Mouais, tu dois avoir raison. Profite, en tournée ce s'ra plus du tout ça. Aaaaah, mes caprices me manquent. Ok, j'remets rien en cause comme ça tout va bien. T'adores parler avec moi ? Mais c'est la première fois, tu verras que ça s'gâtera par la suite. J'ai rien dit, j'ai rien dit."

Il lui lança un regard désolé en le voyant sursauter et s'enfonça un peu plus dans le canapé en fixant ses baskets d'un air super intéressé avant de soupirer doucement et d'hausser les épaules, peu convaincu.

"Comment ça il est déjà au courant ?! Honnêtement j'vois pas comment. D'toute façon, j'sais pas trop à quoi j'm'attendais hein... C'était gros comme une maison qu't'allais le lui dire. Fais c'que tu veux qu'est-ce que tu veux que j'te dise...? Il s'en fout de comment j'vais du moment où j'chante juste et que j'tiens d'bout. Il me parlera ? Pour m'dire quoi, hein ? Que c'est pas bien et blablabla ? J'suis d'jà au courant. Lui faire confiance... T'en as beaucoup des bonnes idées comme ça ? Il en a juste rien à foutre. J'serais qui pour le r'fuser, hm...? Et puis ce s'rait mal commencer notre relation familiale. On risque d'avoir à se supporter un bon moment alors autant tout faire pour que ça s'passe bien."

Le chanteur soupira une fois d'plus et se redressa légèrement sans rien rajouter, de toute façon, il ne voyait pas trop quoi dire de plus alors c'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:47

Ben connerie ou pas Sam le pensait alors à Bill de voir s'il le croyait ou pas après. Sam était un éternel pessimiste alors ça ne risquait pas de changer de sitôt. Surtout qu'il n'arrêterait pas de penser les pires choses sur lui-même.

"Merci de m'rassurer quand même. J'pensais pas vraiment que Tom aurait pu me rendre cocu dès les premiers temps de notre histoire. Si jamais il avait fait ça il m'aurait perdu et définitivement. Et j'serai sûrement parti je n'sais où. A croire que c'est une habitude chez moi ça, de fuir mes ex. Et Tom dira que j'suis parfait pour lui tout simplement parce-qu'il est amoureux. Et arrêtes de dire que j'ai pas trouvé quelqu'un de bien. Imagines si j'te crois? J'attends qu'il rentre, je lui rend l'alliance et j'le quitte?"

Ben ouais vu ce que disait Bill c'était un peu une solution quoi. Ouais nan mais qu'il ne dise plus rien sur ses exploits sexuels c'était pas si grave quoi. Parce-que si jamais il le faisait, il se ferait engueuler par Sam et plus de sexe pendant un mois voilà. u.u Et plus de bisous non plus. Rien du tout.

"Bill.... Ta gueule. J'en ai marre que tu ne racontes que des conneries du genre."

Ouais au moins de cette façon Bill saurait qu'il ferait mieux d'arrêter de sortir des trucs du genre quoi. Par contre, Sam se sentit super mal et s'écarta de Bill quand il l'entendit. Il ne voulait pas qu'il soit déçu et qu'il le prenne comme ça. C'était comme si on ne pouvait pas faire confiance à Sam. Or on pouvait le faire, mais il y avait des choses qu'il ne pouvait pas se permettre de cacher.

"T'es dégueulasse de penser ça de lui. Tout comme il est dégueulasse de penser certaines choses de toi. je commence à en avoir marre de cette façon de penser que vous avez. Vous vous aimez tous les deux alors merde réagissez! Et j'pensais pas qu'on se supportait tous les deux Bill. J'pensais qu'on s'appréciait. Mais à croire que j'me suis encore planté. Maintenant penses ce que tu veux. j'suis qu'un salaud qui a tout balancé, j'm'en fous de ta gueule ou autre chose. vas-y pense ce que tu veux. J'en ai marre de devoir me justifier constamment auprès de vous. Penses ce que tu veux Bill..."

Là en fait Sam était plus blessé qu'autre chose. Il trouvait ça important, lui il voulait aider Bill mais voilà que ce dernier avait l'air de lui en vouloir de se préoccuper de lui. Il replia ses jambes contre son corps et entoura celles-ci de ses bras, en fixant le sol sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: