RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 23:30

En même temps manque de chance, même si c'est pas le même compte, mes avis ne changent pas sur tout, malheureusement sûrement. De toute façon, jamais personne ne lui avait demandé de changer alors c'était pas si grave que ça.

"Pourquoi il n'aurait pas pu ?! S'il l'a pas fait c'est pas pour rien. Je sais que tout ça me regarde pas, et je suppose qu'il t'a tout raconté et que t'as dû "flipper" quand même au début, mais bon, s'il n'avait pas vu chez toi l'homme de sa vie, au point d't'épouser quand même, ça se serait probablement fini comme avec tous les autres. Oui, il le dira sûrement, parce qu'il est amoureux, et chez lui, l'être n'est pas non plus arrivé tous les jours. Il t'aime vraiment, arrête un peu de douter. Tu ne le rends pas malheureux comme t'as l'air de le croire, il rayonne depuis qu'il est avec toi. Il n'aurait pas pu mieux tomber non plus, tu l'aimes, il t'aime, j'vois pas ce qu'il te faut de plus, honnêtement. Ou alors t'es un excellent comédien, et j'ai vraiment cru que t'étais amoureux d'lui, mais j'doute fort que ce ne soit de la comédie. T'sais, même si j'sais qu'il a beaucoup de défauts, j'déconnais, hein. Il est loin d'être parfait, mais s'il est aussi accro qu'on en a l'impression, il doit pas être super difficile à vivre."


Mdr. Encore faudrait-il que Sam l'apprenne... Quoi que de nos jours, tout ce sait, alors ce ne serait pas vraiment le plus compliqué. Le chanteur manqua de s'étouffer en entendant le Ta gueule et lui mit une petite claque pas forte sur le bras.

"Non mais oh ! J'te permet pas ! Je passe ma vie à dire des conneries de toute façon, si tu comptes me revoir un jour, faudra t'y habituer !"

Non, c'était pas qu'il pensait qu'on ne pouvait pas lui faire confiance, juste qu'il s'y attendait un peu. Il était pas super content d'savoir que Tom était au courant, mais d'un côté, il se disait que c'était toujours ça qu'il n'aurait pas à faire. Bill soupira doucement en l'entendant, il voulait pas que ça se finisse en engueulade, ni même qu'il le prenne comme ça.

"Oui, j'suis horriblement dégueulasse, t'as raison, mais tant pis. Tu peux pas savoir tout ce qu'il s'est passé et j'en ai marre qu'il me prenne pour un con. Excuse moi de plus avoir tellement confiance en lui. Qu'il pense de moi ce qu'il veut, c'est pas mon problème. Non... Tu t'es pas planté... C'était pas dans c'sens là que j'l'ai dit... Non, t'es pas qu'un salaud qu'à tout balancer... Après que tu t'foutes de ma gueule ou pas... J'crois que j'm'en fiche, t'as eu plus l'air de te préoccuper d'ma vie que tous mes soi-disants amis, alors même si c'était pour de faux c'est pas bien grave... Et puis, j't'ai jamais d'mandé de te justifier."

Le brun soupira une nouvelle fois et se leva. Il déposa un baiser sur la joue de son beau-frère et se dirigea vers la porte avant de se retourner.


"M... Merci pour tout quand même... Prends soin d'toi et puis... A la prochaine... Ouais... C'est ça... A la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 21:13

Sam grimaça légèrement en entendant Bill.

"Oui j'ai pas mal eut peur quand il m'a raconté tout son passé. Entre ses autres fiançailles, ses enfants ou je n'sais quoi, tous ses ex... J'ai vraiment eut peur qu'il me laisse totalement tomber du jour au lendemain. J'suis pas un comédien, je l'aime vraiment et plus que n'importe qui. J'pourrai jamais vivre sans lui. Il est mon tout maintenant. Et il est loin d'être difficile à vivre. Il est même plus que parfait si tu veux tout savoir."

Ouais c'était Tom quoi. Et puis Sam parlait avec des yeux amoureux donc forcément. Sam se mit à rire en sentant la petite tape de Bill et lui tira la langue. Il ne répondit rien. Mais il fallait quand même que le brun arrête de raconter des conneries aussi grosses que lui. En tout cas, Sam s'en voulait d'avoir tout dit à Tom mais s'il ne l'avait pas fait, il savait très bien que Bill n'aurait rien dit. Et c'était pas en cachant son mal-être que ça allait passer. En entendant Bill, Sam sentit les larmes venir. Il avait la boule dans sa gorge qui menaçait de le faire éclater en sanglots. Il ne voulait pas entendre ça. Il ne voulait pas entendre Bill dire qu'il s'en foutait alors qu'il ne devrait pas. Il n'avait pas le droit de dire ça. Il ferma fort les yeux et secoua la tête en écoutant chaque mot. Il sursauta en sentant les lèvres de l'androgyne sur sa joue. Non il ne voulait pas qu'il parte. Pas comme ça. Il entendit à peine ce qu'il lui disait. Il se leva et se précipita vers Bill pour se jeter dans ses bras et le garder tout contre lui.

"Pars pas, pas comme ça. J'suis désolé. Pardon. Tout est de ma faute j'aurai dû rien dire. On peut pas me faire confiance mais j'peux pas te laisser bousiller ta vie sans rien dire à Tom. T'es de ma famille maintenant et jamais je te laisserais tomber. Pars pas Bill. Restes ici. Restes ici quelques jours Tom est d'accord. Mais pars pas j't'en prie."

Sam se raccrochait presque désespérément à lui. Il avait peur qu'il disparaisse et qu'il lui fasse vraiment la gueule. Et pire, qu'il aille bousiller sa vie en se droguant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 21:43

La grimace de l'androgyne voulait vraiment tout dire, ce n'était pas bien compliqué à comprendre. Bill lui sourit d'un air qu'il voulait plutôt rassurant tout en s'enfonçant dans le canapé sans lâcher Sam des yeux.

"Il le fera pas de toute façon, il est con mon frère mais quand même pas au point de gâcher sa vie, et encore moins la tienne. J'sais pas qu'est-ce que tu lui as fait, mal plus sage que ça on a jamais vu, déjà aussi sage que ça ça a jamais été le cas... J'me disais bien aussi... Honnêtement en t'écoutant, j'vois vraiment pas pourquoi tu vas te mettre en tête des trucs du genre qu'tu le rends malheureux et compagnie. J'vois vraiment pas comment on peut l'être alors qu'on vit avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime. Il a vraiment d'la chance de t'avoir trouvé. Et dis pas le contraire. Hm... Plus que parfait... N'en rajoute pas non plus, on parle de Tom là, hein... Plus que parfait, n'importe quoi."


Oui, tout comme le faisait le dit-Tom. Bill retrouvait à peu près la même version des deux côtés. Rien de bien étonnant en fin de compte. Le brun prit un faux air choqué en voyant que Sam riait et qu'en plus il lui tirait la langue, non mais qu'il ne se gène surtout pas hein, après tout pourquoi faire ?! Bah non, il aurait rien dit à Tom c'était clair déjà parce que j'aurais pas faire de sujet Bill/Tom juste pour ça et parce qu'ils ne se disaient plus que ce qui allait, et encore pas tout. Par contre le chanteur ne comprit pas trop ce qu'il s'était passé quand il se retrouva avec Sam dans les bras. Il soupira doucement et le serra doucement sans vraiment savoir comme réagir.

"Schhht. Calme toi, Sam... C'est pas grave, c'est rien, j't'en veux pas, t'inquiètes pas, c'est pas grave, c'est pas grave. Si on peut te faire confiance, si on pouvait pas t'en aurais rien eu à foutre et t'aurais rien dit. On peut te faire confiance, j'en suis sûr Sam, j'en suis sûr. J'suis là, j'pars pas, j'pars pas. Hein...? Que...? Oui... Oui, tout c'que tu veux mais calme toi, j'reste si tu veux... J'reste si tu veux... Promis, j'pars pas."

Il lui caressa doucement le dos, totalement largué sans vraiment savoir quoi faire. Il avait accepté de rester sans vraiment réfléchir mais là, il aurait tout accepté pourvu qu'il retrouve le sourire et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 23:53

Sam était assez mal à l'aise après le sourire de Bill et se mit à regarder ailleurs quelques instants avant de reposer son regard sur celui-ci quand il lui parla.

"Je ne lui ai rien fait à part l'aimer sincèrement. Et très bien, j'dirai plus ce genre de choses s'il n'y a que ça pour te faire plaisir. Et moi je le trouve plus que parfait. Je m'en fous de ce que pensent les autres à son sujet. Il l'est avec moi et ça me suffit amplement."

Ouais voilà les autres pouvaient dire ce qu'ils voulaient, Sam pensait ça de Tom c'était tout. Dans ce cas, s'il n'aurait rien dit à Tom, Sam avait eut raison de le faire. Il n'imaginait même pas l'état de Tom si celui-ci l'avait appris par ses supérieurs ou par un journaliste. L'androgyne n'avait pas trop su ce qui lui était passé par la tête à ce moment-là mais il savait juste qu'il voulait que le chanteur reste. Il avait peur en le voyant partir. Il ne voulait pas le voir partir fâché après lui ou autre chose du genre. Il ne voulait surtout pas qu'il retourne se faire du mal.

"Si c'est de ma faute. Excuse-moi, j'me mêle de ce qui me regarde pas. Normalement c'était entre Tom et toi et moi j'aurai dû rien dire. Et j'veux pas que tu partes tout de suite mais t'es pas obligé d'accepter pour rester ici si tu veux pas. J'oblige personne. Mais pars pas comme ça..."

En gros c'était tout ce que demandait Sam, il ne voulait pas que Bill s'en aille après ce qu'ils venaient de se dire. Mais si Bill ne voulait pas rester chez Sam et Tom pendant quelques jours c'était lui qui voyait. Le brun commençait à se calmer au fur et à mesure bien que ses sanglots étaient encore importants. Il se raccrochait toujours à Bill comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 00:22

Bill ne put s'empêcher de rire bêtement en le voyant regarder ailleurs, mais il se calma bien vite, le regardant d'un air attendri en l'écoutant silencieusement.

"Vous êtes trop mignons tous les deux n'empêche. C'est bizarre d'vous écouter parler, on aurait presque l'impression que vous vivez dans un autre monde. Et oui, ça m'ferait plaisir d'abord. Ok, ok. Il est plus que parfait si tu veux. Y'a bien qu'avec toi, hein, j'suis sûr qu'tu d'mandes à Georg ou même à Gus', Tom est loin, très loin de l'être. En même temps, t'as refait tout bien son dressage, alors bon, c'est normal."

Mais bien sûr que Sam avait eu raison de le faire ! J'ai jamais dit le contraire moi ! Mais j'pouvais pas faire genre Bill était super content non plus, c'était juste pour rester dans la logique. L'androgyne garda son beau-frère dans ses bras et finit par le pousser doucement jusqu'au canapé où il s'assit, l'entrainant avec lui, sans le lâcher pour autant. Il posa un doigt sur les lèvres de Sam, dans l'espoir qu'il arrête juste deux secondes.

"C'est rien... Il l'aurait su autrement de toute façon. Calme toi, s'il te plait. C'est pas grave, de toute façon, on peut pas revenir en arrière. Et puis t'as pas à t'en vouloir comme ça. Aller sèches tes larmes. T'es tellement plus mignon quand tu souris ou me balances des oreillers dans la gueule. Je m'en fiche tu sais, y'a pas grand chose qui m'retient à la maison de toute façon, j'passerai nourrir mon chat dans l'après-midi et il s'en sortira très bien sans moi. Je sais bien que t'obliges personne, je l'sais bien..."

Il ne l'avait toujours pas lâché, de toute façon il aurait eu du mal, lui caressant doucement le dos. Il se recula juste un peu et essuya les larmes du brun, en souriant tristement.


"Si tu continues à pleurer, j'vais finir par le faire aussi et on aura pas l'air con après, hein... Et puis... Y'a ton maquillage qui coule, alors essaie de limiter les dégâts."

Il avait dit ça en souriant doucement, continuant d'essuyer les joues de Sam délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:34

Sam eut le regard encore plus fuyant en entendant Bill se mettre à rire. Il avait juste l'impression qu'il se foutait de sa gueule quoi. Par contre, un sourire se dessina sur ses lèvres en entendant le brun.

"Quand on est amoureux de la bonne personne, on est forcément dans un autre monde. Et j'irai pas demander aux G's de savoir comment ils considèrent Tom. Et je ne l'ai pas dressé. Il s'est calmé tout seul. Je ne lui ai pas imposé quoi que ce soit."

Et oui, le Tom il pouvait toujours partir s'il le voulait ou bien il pouvait toujours le tromper. Sam ne l'empêchait en rien. Bon, bien sûr, après il y aurait sûrement l'engueulade ou la séparation mais toujours était-il que Sam n'obligeait pas du tout Tom à rester tout sage dans son coin. Sam tentait donc de se calme comme il pouvait dans les bras de Bill mais c'était assez difficile vu qu'il avait vraiment eut peur qu'il s'en aille définitivement. Il se laissa entrainer par Bill qui le fit s'asseoir avec lui sur le canapé mais visiblement le brun ne voulait pas le lâcher. C'était un gros chagrin. u.u Il écouta donc Bill sans rien dire et ouvrit grands les yeux en entendant ce dernier. Son maquillage. Il laissa Bill lui essuyer ses joues mais il lui retira doucement ses mains, il ne voulait pas qu'il se salisse les mains. Il les lui essuya sommairement avec ses propres mains et passa ses mains sur ses joues. Ses pleurs avaient cessés mais sa respiration était encore saccadée.

"Pardon, j'suis ridicule. Mais j'ai eu peur et... Enfin j'veux pas te forcer pour rester ici avec Tom mais lui et moi on en a déjà parlé et il est d'accord. Mais j'voulais qu'il le sache, t'es son frère et on cache pas ça à son frère. Et je... Excuse-moi encore..."

En même temps c'était connu, Sam s'excusait tout le temps. Il était toujours proche de Bill refusant se séparer de lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:30

Oh non ! Il était loin de se foutre de lui ! Bien au contraire. Et puis, il n'en avait pas envie, il trouvait ça touchant plus que débile. Son sourire lui en tira un bien con d'ailleurs. Il était heureux pour eux mine de rien, bien qu'un peu jaloux de son frangin peut-être.

"J'vois ça. Faudra que j'me souvienne de ne jamais parler d'l'autre quand j'suis avec l'un de vous, ça en d'vient presque complexant de vous voir si amoureux. Mais c'est trop chou. Il s'est calmé tout seul ? Putain, et bah il est encore plus amoureux que j'le pensais. C'est pas habituel chez lui ça... J'me doute bien que tu lui as rien imposé. Quoi que j't'imagine bien en petit ami autoritaire et dominateur, quasi dictateur, qui le violente à chaque faux pas..."

Il sourit un peu bêtement quand il le vit avec un tel regard. Il disait pas ça pour ne pas se salir les doigts car il s'en fichait pas mal et puis avec son tee-shirt noir, ça se serait même pas vu s'il s'était essuyé les mains dessus alors c'était pas si grave que ça. Il rit discrètement quand il lui essuya les mains, avant de sourire d'un air attendri. Il leva les yeux au ciel en l'entendant et sourit de plus belle.


"Tu n'es absolument pas ridicule, j'trouve ça touchant, au contraire. Et... Désolé de t'avoir fait peur, j'voulais pas, j'te promet. Je sais que tu m'y forces pas, mais c'est comme tu veux, comme vous voulez, j'suis pas contre, c'est vous qui voyez. Je sais Sam. Et excuse moi de ne pas le lui avoir dit moi-même, j'suis désolé. T'as pas à t'excuser, t'as pas à le faire."

Le brun n'était pas gêné de l'avoir si proche de toute façon, il se reculerait quand lui en aurait envie, pas avant, Bill était loin d'être pressé pour ça. Un sourire rassuré étirait ses lèvres sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, ça l'aurait vraiment fait chier qu'il parte alors qu'ils s'étaient limite engueulés, il n'en avait pas envie, pas du tout même.


"Ca va mieux ? J'aime pas te voir pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 15:10

Oui enfin touchant, ça en devenait niais et à force ça risquait de soûler tout le monde de voir Sam & Tom aussi amoureux alors que d'autres personnes étaient seules.

"J'dirai pas complexant. J'pense qu'à force ça serait plus chiant qu'autre chose. Ben j'ai rien fait de spécial pour le changer. Enfin avec moi il a toujours été comme ça donc. Et j'vois pas pourquoi tu m'imaginerai en copain autoritaire. j'le suis pas du tout. C'est plutôt Tom qui domine dans notre couple. Enfin pour les décision importantes et ce genre de choses quoi. Il est toujours là quand il faut me calmer. Il sait quoi faire."

Enfin il était le dominant dans autre chose aussi mais vu que Sam ne se voyait vraiment pas parler de sexe avec Bill. Ou avec qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Mais l'androgyne se sentait vraiment ridicule d'avoir réagi de cette manière devant Bill. Il ne voulait pas se montrer en spectacle, surtout pour une chose aussi débile mais voilà il avait réellement eu peur.

"J'en ai parlé avec Tom, il a totalement été sous le choc. Au départ il voulait tout simplement aller chez toi mais comme je sais qu'il n'aurait pas fait le premier pas ou vu comment c'est entre vous... J'ai proposé que tu viennes vu qu'au moins toi et moi on s'entend bien. Enfin je crois..."

Ouais au final Sam n'était plus vraiment très sûr de rien quoi. Les mains de Sam allèrent à nouveau agripper le tee-shirt du chanteur comme s'il avait peur qu'il s'en aille à nouveau. C'était pas méchant s'il faisait ça, c'était comme pour être rassuré.

"Mmh un peu... Si t'es là ça va mieux oui..."

Ses larmes avaient enfin cessé. C'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 21:05

En même temps les gens le savaient, ils ne s'étaient pas caché et qui conque avait parlé de son couple avec Tom ne serait ce qu'une fois, il savait comment ça se passerait par la suite, rien qu'à voir le regard amoureusement débile du guitariste pour comprendre.

"Chiant ? Oh non ! Au contraire ! Vous êtes adorables, j'vois pas comment on pourrait trouver ça chiant, ça fait un peu conte de fée, c'est trop mignon, j'adore ! J'm'en doute que tu ne l'es pas. Mais ça aurait été classe, j'aimais bien t'imaginer comme ça. Pas avec le fouet mais pas loin. Tom domine ?! Il sait faire ça ? Vraiment ? N'empêche que vous vous êtes vachement bien trouvés tous les deux. J'pensais que Tom avait pété un câble, que juste comme ça pour voir c'que c'était mais non en fait... Il a pas fait n'importe quoi... Vraiment pas même."

Sam pouvait parler de ce qu'il voulait, ce n'était pas Bill que ça gênerait. De toute façon, si le chanteur finissait par lui faire confiance comme pas possible, il aborderait probablement tous les côtés de sa vie alors bon... Il n'avait pas à se sentir ridicule, pas devant lui en tout cas, c'était que Bill, c'était pas super important. Il ne se montrait pas en spectacle, il avait juste l'air humain, c'était normal après tout puisqu'il l'était.

"Je crois que sans "médiateur" on se serait tapé d'ssus... Non pas que tu sois là pour ça, mais j'pense que rien que ta présence calmera le truc... Oui... Je crois aussi. Sauf quand tu m'fous des coups de coussins dans la gueule ou que tu me tires la langue ou je ne sais trop quoi d'autre encore... Mais sinon, j'suis content d'avoir un beau-frère comme toi, très même."

Il lui sourit tendrement mais ne comprit pas en voyant les doigts de l'androgyne se resserrer sur son tee-shirt c'était pas logique, il ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait. Le chanteur se laissa tout de même faire pas gêné plus que ça.

"Où veux-tu que j'sois, hm...? J't'ai dit que j'partirai pas pour l'instant, donc j'partirai pas pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 21:40

Peut-être mais Sam savait très bien qu'au bout d'un moment les gens en auraient marre de les voir ou de les entendre.

"Adorables? Tu veux pas dire écoeurant toi plutôt? Et oui Tom sait très bien dominer si tu veux tout savoir. J'adore quand il fait ça. Ensuite j'suis d'accord avec toi, on s'est bien trouvés. Comme quoi j'avais eut raison d'aller ce soir-là dans ce bar et que j'ai bien fait de rester lui parler même s'il m'avait envoyé chier Beaucoup auraient laissé tomber je crois, mais j'ai juste voulu rester là pour lui, rien de plus. Et j'espère sincèrement qu'il ne fera pas n'importe quoi par la suite."

Enfin il savait au fond de lui que Tom ne ferait jamais de conneries qui les sépareraient. Oui enfin confiance ou pas, Sam ne risquerait pas de parler de sa vie sexuelle avec qui que ce soit. Déjà qu'avec Tom, dans un certain sens, il avait du mal alors avec quelqu'un d'autre... Et pour Sam, c'était important que ce soit Bill. Le chanteur ne s'en rendait pas compte de ça.

"Enfin on verra bien si ça se passe bien. Si jamais ça ne va pas, je ne t'empêcherai pas de rentrer chez toi. Tu fais ce que tu veux tu sais. Mais on veut vraiment t'aider et on pensait que si tu restais avec nous ça serait peut-être le cas. Enfin si tu ne veux pas, ou si tu préfères rester avec Adrian je comprendrai tu sais. Et moi aussi je suis vraiment content de t'avoir comme beau-frère..."

Ben en fait ça lui faisait bizarre de dire ça, il avait encore du mal à réaliser qu'il avait une vraie famille à présent. Et ça il en mettra sûrement du temps à le réaliser. Sam avait toujours le visage baissé et jouait nerveusement avec le bas du tee-shirt de Bill. Oui toujours cette peur de le voir partir.

"Oui mais... Et si j'te soûle ou j'sais pas quoi et... Enfin j'veux pas que tu partes."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:14

Le brun leva les yeux au ciel en soupirant. Il avait peut-être l'air con, il l'était sûrement même j'dis pas, mais il savait quand même faire la différence entre adorable et écœurant, encore heureux d'ailleurs, confondre les mots à ce point ne serait pas super pratique pour écrire.

"Non, j'veux pas dire écœurant, je sais encore c'que j'dis et j'aurais pas la moindre raison de trouver ça écœurant. J'vois pas comment le "bonheur" de deux personnes peut être écœurant. Euh... Ouais non en fait, j'veux pas vraiment tout savoir. Mais ouais cool s'il sait faire hein... Tu vois, là d'un coup, j'ai comme l'impression qu'on parle du même Tom... Il envoie chier les gens, là on est d'accord. Il ne fera pas n'importe quoi par la suite, pour la première fois de ma vie toute entière j'suis sûr de ça."


Il parlerait de ce qu'il voudrait, Bill serait toujours là pour écouter quand même, après, il y avait des sujets dans lesquels il était plus à l'aise que d'autre mais généralement l'écoute, il savait faire dans tous les domaines et même qu'il se démerdait plutôt bien. Ouais non, il ne s'en rendait vraiment pas compte de ça... Ni lui ni moi d'ailleurs, tu m'expliqueras quand t'auras deux s'condes ?

"J'espère bien ! J'ai pas vraiment envie d'être pris en otage par mon frère et son chéri tu vois... Ça donne que moyen envie ça. J'm'en doute que c'est pour m'aider, et j'te... J'vous r'mercierai probablement jamais assez pour ça. Adrian peut très bien s'en sortir sans moi. Il a réussi pas mal de temps, il est pas à quelques jours. C'est pas comme si je partais au bout du monde pendant des mois. Et puis... J'ai b'soin d'ma famille plus que j'me le laissais penser j'crois."


En même temps, il aurait tout le temps qu'il voudrait pour réaliser puisque tant que Tom et lui seraient ensemble, sa "famille" ne l'abandonnerait pas. Alors qu'il mette deux mois ou dix ans, c'était tout pareil, et ce n'était pas Bill qui lui en voudrait pour ça de toute façon.

"Si tu m'soûles ou un truc comme ça, j'te le dirais clairement mais je ne partirai pas. Tu veux pas que je parte alors je pars pas... Même si je sais que j'fais c'que j'veux."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:42

Oui enfin à force il allait trouver ça écœurant. Trop d'amour ça devait soûler au bout d'un moment et il fallait bien le dire. Sam le savait alors il fallait bien qu'il se taise de temps en temps. Il ne voulait pas non plus étaler son bonheur devant tout le monde alors que certaines personnes ne vivaient pas ce que lui avait la chance de vivre.

"Ben j'pense que tu pourrais trouver ça écœurant. Et j'peux le comprendre aussi. Après tout, tout le monde ne vit pas ça et on fait beaucoup de jaloux alors... Non mais il ne faut pas non plus croire que je n'ai pas le droit au Tom chiant, gamin et sûr de lui hein. J'y ai le droit comme tout le monde. Même souvent hein. Mais on va juste dire que je suis là pour le ramener sur Terre de temps à autre. T'en es vraiment sûr sûr? Moi j'espère que tu as raison..."

Ben oui si Bill disait qu'il en état sûr, Sam en serait vraiment rassuré et de cette manière il se poserait moins de question sur le pourquoi du comment Tom l'avait choisi lui. Sam était aussi là pour écouter hein, il n'y avait pas de souci. Il le serait toujours pour Bill, il fallait qu'il le sache. Même si l'androgyne se doutait que le chanteur ne serait pas du genre à se confier à lui aussi facilement. Et il n'y a pas grand chose à expliquer, c'était Bill et il était important dans la vie du brun. Il était de sa famille, il était un ami, enfin il était beaucoup de choses.

"Déjà, même si on te prenait en otage tu serais super bien traité. On ne t'enfermerait pas dans la cave ou un truc du genre alors faut pas t'inquiéter pour ça. Y a déjà une chambre rien que pour toi. Et ne nous remercie pas tout de suite, t'as pas encore survécu aux quelques jours en notre compagnie tu sais. Après tu voudras peut-être te barrer en courant alors... Et j'suis content que tu te rendes compte que tu aies besoin de ta famille. Famille dont j'espère vraiment faire partie un jour..."

Sam avait toujours beaucoup de mal à se faire à cette idée mais il commençait. Pour lui, il devait mériter cette place dans la famille Kaulitz. Le brun soupira et finit par se coller au fond du canapé comme un gamin qui se remettait d'un gros chagrin. Il n'avait pas lâché Bill pour autant. Alors si le chanteur voulait retrouver sa liberté, il devrait le dire à Sam.

"Tu me le diras tout de suite hein? parce-que j'sais jamais quand je suis trop chiant ou un truc du genre. Et merci de rester... J'crois que moi aussi mine de rien j'ai besoin d'une famille..."

C'était même une certitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 13:06

On pouvait pas lui en vouloir parce qu'il avait la chance de vivre une histoire pas seulement passagère et compagnie. De toute façon les gens ont toujours quelque chose qui va pas alors si Sam commençait à se taire pour ça, le pauvre ne dirait plus grand chose, et se serait bien dommage quand même. Le chanteur leva les yeux au ciel en riant.

"J'vois pas comment j'pourrais trouver ça écœurant de vous voir heureux ! Je pourrais pas, c'est même pas imaginable. De toute façon, les gens trouveront toujours une raison d'être jaloux. N'y fais pas attention, ils en valent pas la peine. Ah toi aussi tu y as le droit ? C'est rassurant quand même ! J'finissais par me dire que tu étais privilégié et tout. Mais non, c'est bon alors. Bien sûr que j'en suis vraiment sûr sûr sûr, pour une fois que j'suis certain d'un truc dans la vie sentimentale de Tom."

Et pourquoi est-ce qu'il ne l'aurait pas choisi lui ? Il était pas pire que les autres bien au contraire hein ! Bill n'était pas sûr et certain qu'il serait toujours là pour l'écouter mais s'il n'avait pas eu l'intention de son confier à lui, il ne l'aurait pas déjà fait en chialant comme une fille, donc bon, c'était pas la confiance qui manquait, ou alors peut-être n'était-ce que de l'inconscience après tout, j'en sais rien. Enfin si je sais mais on va faire comme si je savais pas. xD

"J'espère bien tient ! Comme si j'allais accepter de rester enfermé dans une cave sous prétexte que mon frère et son mari ont décidé de me prendre en otage. Mais je n'ai aucun doute quant au bon traitement. Je vous fais totalement confiance là dessus et puis, pour ce qui est de la survie, je pense que j'm'en sortirai, vous ne devez sûrement pas être si terrible que ça quand même. Mais... T'en fais déjà parti Sam. Quand j'parlais d'ma famille, j'te comptais dedans."


Pour l'instant, que Sam ne le lâche pas ne le gênait pas le moins du monde, ce serait quand son beau-frère voudrait, pas avant, il n'était pas pressé de toute façon. Non, il y avait des fois où Bill était ni chiant ni contrariant, c'était rare quand même m'enfin bon bref.

"Oui, je te le dirais tout de suite, mais pour l'instant, je n'ai absolument trouvé que tu étais chiant pour le moment, rassure toi. Tu n'as pas à me remercier de rester. J'te laisserai pas maintenant, t'as vu dans quel état t'étais il y a deux secondes, il est hors de question que j'te lâche maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 09:53

Ben pourtant certaines personnes n'appréciaient vraiment pas ce genre de choses. Ils n'aimaient pas que Sam soit avec Tom tout simplement. Et s'il n'y avait que ça pour qu'on le laisse tranquille, il ne dirait plus rien c'était tout. Il se tairait et ça ferait des vacances à pas mal de monde.

"Mmh tu dois avoir raison. Sauf que moi je n'ai pas l'habitude d'entendre autant de monde parler de moi. Je n'ai jamais demandé à devenir une 'célébrité'. Si ça ne tenait qu'à moi, je resterai constamment caché dans mon coin pour qu'on ne parle pas de mes histoires avec Tom. Et non, j'suis pas un privilégié même si j'dois être un des seuls à le faire arrêter ce comportement quand je veux, enfin je crois."

Par contre, Sam ne fit que sourire en entendant la fin. Il mima un simple "merci" des lèvres. Il n'était pas sûr que Bill l'aie vu mais peu importait, il le pensait. Enfin bref, Sam pensait que Bill s'était confié sur le sujet de la dogue uniquement parce-qu'il lui avait posé la question et non parce-qu'il faisait confiance au brun. De toute façon tout le monde était un peu au courant donc c'était pas non plus de la vraie confiance. Enfin j'en sais rien en fait.

"Ah ça tu sais pas. Aussi bien on est pires que tout. On est chiant, insupportables, méchants... Non en fait, j'crois pas qu'on soit comme ça. De toute façon, je n'accepterai jamais que mon copain soit comme ça donc je ne le suis pas non plus. Et puis, quand t'auras besoin de quoi que ce soit tu pourras me le demander sans problème. J'serai toujours là si t'as besoin. Et... Merci... Ça me touche beaucoup ce que tu me dis."

Ben peut-être que ça finirait par le soûler que Sam le tienne de cette manière. Un mot du chanteur et il arrêtait hein. L'androgyne baissa timidement les yeux en entendant Bill. Il se remordilla les lèvres comme un gamin. Il se sentait plus que ridicule. Il n'aurait jamais dû se montrer comme ça à Bill.

"Excuse-moi encore. J'ai totalement paniqué en te voyant partir comme ça. Je ne voulais pas qu'on se quitte fâché, j'aime pas ça. J'ai eu peur..."

Ouais Sam avait peur pour énormément de choses en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 13:18

En même temps, en se casant avec un guitariste un peu connu, fallait s'attendre à ce que leur relation ne plaisent pas à tout le monde, bien loin de là. Quant au fait qu'on le laisserait tranquille s'il finissait par se taire, rien n'était moins sûr bien au contraire ! M'enfin, après tout, il pouvait essayer s'il voulait, qui ne tente rien n'a rien qu'on dit mais là, pas sûre que même en tentant il ait ce qu'il veut.

"J'm'en doute que t'as pas l'habitude, mais j'pense qu'elle vient vite, ça a été comme ça pour nous en tout cas. Je sais que t'as jamais demandé à être une "célébrité" mais t'as mal choisi ton copain pour que ce soit pas le cas. Et ça va être encore pire maintenant qu'on reprend... Reste pas caché ça servirait à rien, ils trouveraient toujours le moyen d'en parler encore. Ils savent tout... J'sais pas qui sont leur indic' mais y'a des fois où c'est bien chiant. Mais j'ai jamais entendu personne dire qu'il y arrivait avant toi, donc oui, je suppose que tu es le seul."


Bill ne remarqua pas le merci mimer par son beau-frère, et puis de toute façon, il n'avait aucune raison d'exister ce merci là... D'un côté, même si Sam avait posé la question, il aurait très bien pu dire que ce n'était pas vrai et compagnie, ce n'était pas première fois qu'ils auraient marqué n'importe quoi dans ce tissus de conneries alors une fois de plus ou une de moins, et ça n'aurait sûrement pas été Georg qui aurait cafté.


"Chiant, à la limite, ça peut être possible des fois, toi j'sais pas mais Tom j'ai aucun doute là-dessus. Mais je ne pense pas que vous soyez insupportable et méchant... Alors... Même pas peur d'abord. Vous allez vite en avoir marre de moi et me demander de dégager au bout de quelques heures tu sais ? Je sais pas pourquoi mais j'ai aucun mal à te croire quand tu dis ça. Pourquoi merci ? C'est vrai non ?"

Le chanteur sourit attendri en le voyant réagir comme un gamin, c'était amusant, il n'était pas habitué à ça. Le brun ne le trouvait pas ridicule du tout, il n'y avait absolument rien qui pouvait laisser penser ça dans son attitude. Il était touchant, rien de plus.

"T'as pas à t'excuser, j'comprends. Mais c'est fini maintenant. J'suis pas parti et en plus on est plus fâchés, ou du moins je crois. Alors arrête d'y penser, t'as plus rien à craindre avec ça, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 15:43

Sam n'avait pas fait attention à ça au départ. Il aimait Tom point. Il ne pensait pas que tout le monde viendrait autant les faire chier sur le sujet. Au final, j'crois que Sam finira pas péter un gros câble et resterait enfermé dans sa chambre pendant quelques jours avant d'en ressortir en meilleur état. Mais bon, on n'en était pas encore là donc pas de souci.

"Je n'ai pas choisi mon copain en fonction de son statut de star, s'il était anonyme ça reviendrait au même. Et je sais qu'ils savent tout ce qui m'énerve encore plus. Ils pourraient pas nous laisser tranquilles? Ben non et en plus il faut qu'ils parlent de choses qui font mal. A la limite si ça restait sur des moments comme quand on sort se promener ou un truc du genre ben non, il faut que ça soit sur ma tentative de suicide ou quand on s'est séparés quelques heures."

Ben ouais Sam n'avait retenu que ça en fait. Il n'avait jamais vu un article sur lui et Tom en train de faire du shopping ou un moment tranquille entre eux dans leur jardin. Non, il avait fallu qu'ils disent tout sur ces moments les plus durs dans leur vie de couple. Le brun sourit légèrement en entendant le chanteur. Comment ça ils étaient chiants? è_é Bon c'était vérifié mais bon.

"Tu peux rêver pour qu'on te dise de dégager. Déjà moi j'le dirai pas et si jamais Tom le dit j'lui en colle une ou j'lui fais la gueule alors tu peux être sûr qu'il ne le dira pas non plus. Et oui c'est vrai que j'fais parti de ta famille mais uniquement par alliance. Cela ne veut pas dire que toi tu me considères comme ta famille. Enfin j'me comprends..."

Encore une fois Sam était parti dans des explications à la con et s'embrouillait tout seul alors il préféra tout stopper. Et Sam touchant? Ouais si on veut quoi. Il était plutôt nul sur ce coup mais on avait l'habitude. En entendant Bill, Sam se remit contre lui, sa tête sur son épaule, gardant son tee-shirt dans un main quand même xD

"Non on n'est plus fâchés. Moi en tout cas j'le suis plus. Et d'accord, j'vais essayer de ne plus y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 23:39

Non, ça d'accord, mais bon, il avait dû s'y attendre quand même un minimum qu'il y aurait toujours quelqu'un pour être contre eux, pour tenter de faire voler leur couple en éclats et compagnie. C'était les dures lois des groupies... Non, on en était pas encore là, mais bon, ce serait quand même dommage de voir ça arriver pour "si peu" quand même. Bref, on a le temps.

"J'ai bien compris ça, même si quand j'ai appris que vous vous étiez mariés, j'ai eu du mal à m'en convaincre, mais bon, j'crois qu'il faudra t'y faire parce que c'est à vie et même si on venait qu'à tout plaquer un jour, les choses ne s'amélioreraient sûrement pas de beaucoup. L'after StarWorld est souvent aussi médiatisé que pendant de toute façon... Peut-être que s'ils n'ont plus rien à publier d'autre que votre bonheur et votre vie "parfaite" ils vous laisseront tranquille. Après tout ce qui va ne fait pas vendre..."

J'verrais la prochaine fois pour faire un article de quand ça va. D'un côté, ça va plutôt pas mal des fois quand même. Bill fut content de le voir sourire et ne put s'empêcher de sourire à son tour. Bah Tom avait toujours été chiant, Sam n'en avait pas l'air mais les apparences sont souvent trompeuses alors le chanteur évitait de se faire trop d'illusions là dessus même s'il savait bien que ce n'était que peu risqué.

"Haaaaan ! Tu frappes mon frère... Tu vois quand j'te disais que j't'imaginais bien en mari violent et dictateur. Tu viens d'avouer. S'il fait pas ce que tu dis, tu l'tappes." souffla t-il en riant. "Oui, c'est uniquement par alliance et alors ? Ça change rien pour moi. Bien sûr ce sera jamais comme ça peut l'être avec mon frangin, mais j't'imagine bien en cousin que j'ai pas connu et avec qui j'aurais du temps à rattraper."

Le brun sourit en le voyant se remettre contre lui et le laissa faire sans broncher, se contentant de le serrer doucement contre lui. Il sourit de plus belle, content et rassuré en entendant la voix de Sam. Bill resserra doucement son étreinte.

"J'suis plus fâché non plus, donc tout va bien. Oui, arrête d'y penser. C'est fini... Tout fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:22

Oui ben les groupies s'il pouvait s'en passer il le ferait volontiers. Mais bon, c'était clair que maintenant il allait devoir faire avec et apprendre à ne plus se faire marcher sur les pieds, à avoir plus de caractère. Sam se mit à jouer à nouveau avec ses doigts. Comme d'habitude, il était plus que nerveux en parlant de tout ce qu'il avait pu faire en compagnie de Tom et surtout tout le mal qu'ils avaient traversé.

"Mmh... J'devrai faire plus attention dans ce cas parce-que ce qui est médiatisé c'est souvent à cause de mes conneries. Alors il va falloir que j'arrête tout ça et peut-être qu'on laissera enfin Tom tranquille. J'veux pas qu'on l'embête encore plus à cause de moi."

Ben oui vu que tout ce qui avait été médiatisé était de la faute de l'androgyne alors il devait arrêter tout ça ou dans ce cas, s'il en faisait, ça devait rester dans leur maison, là logiquement personne ne devrait le savoir. Et pour l'article tu peux toujours faire ce que tu veux hein. xD Et si, le Sammy il était super chiant et ça le Bill le remarquerait assez tôt. Par contre Sam fut limite choqué en entendant le chanteur.

"Han mais non! J'le frappe pas! De toute façon j'arrive pas à être le dominateur. On va dire que le sexe ou un simple baiser est un bon moyen de pression sur lui."

Par contre, pas la suite, Sam baissa le visage et rougit légèrement. Ben oui il ne s'en remettait pas. C'était comme un honneur que Bill le considère comme ça. Encore fallait-il que celui-ci aie envie d'apprécier son "cousin" hein. Mais on le verrait bien au fur et à mesure. Le brun resta contre l'androgyne à jouer avec le tee-shirt de ce dernier.

"Mmh... Merci... Mais tu préfères rentrer chez toi ce soir et venir dormir ici demain ou bien dès ce soir ça serait possible? Parce-qu'on peut toujours aller chercher tes affaires..."

Même si pour le moment, Sam n'était pas forcément motivé pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 13:12

Il le ferait sans doute volontiers mais manque de chance il ne pouvait pas, elles étaient là et elles le seraient probablement encore un bon moment, si ce n'est à vie de toute façon... Extermination des groupies, ça pouvait être marrant de toute façon, et ce ne serait pas une si grande perte que ça. Y'en a tellement qu'une de plus ou une de moins... Bref, on s'en fout après tout. De toute façon, la vie n'était pas que rose, alors bon, ils avaient traversé des trucs plus durs que d'autre, le principal c'était qu'ils y étaient parvenus, ensemble et en un seul morceau.

"Ça arrive. Mais tu t'y feras. J'pense pas que ça le gêne qu'on "l'embête" encore plus "à cause de toi". D'un côté, si c'était pas à cause de toi ce serait à cause de quelqu'un d'autre alors bon, mieux vaut que ce soit toi quoi. Ça pourrait être pire je pense, ça doit plus l'embêter pour toi que pour lui, on est habitué nous mine de rien..."

Ouais 'fin, si c'était chez lui, fallait pas que ça aille trop loin non plus... Ce serait bête que ça finisse par s'apprendre quand même parce qu'ça avait eu des conséquences derrière quoi. Je sais. Mais j'le ferais sur ce qui va. Au moins une fois... Bill ne put s'empêcher de rire en voyant l'air choqué de Sam.

"C'est toi qui l'a dit ! Tu lui en foutrais une s'il disait c'que tu veux pas. Non mais tu t'es vendu tout seul, cherche pas. Mais j'comprends, on peut qu'avoir envie d'le baffer parfois. Wow. En plus de l'frapper t'attaques psychologiquement, t'y vas fort quand même, non ?!"

Tu parles d'un honneur, il ferait mieux de fuir rapidement plutôt que d'en être touché ou je n'sais trop quoi encore, après tout, c'est que Bill, rien d'plus. S'il n'avait pas eu envie de l'apprécier comme tel il aurait fermé sa gueule, ça aurait été largement plus pratique. M'enfin, on s'en fout. Il haussa doucement les épaules en l'entendant.

"C'est comme tu veux Sam. Ce soir, demain, après-demain, c'est toi qui voit. Ça change pas grand chose pour moi tu sais. Pas grand chose rien même en fait..."

Pas s'il est pas motivé, il bouge pas, hein. Il bougera plus tard puisque de toute façon, quoi que fasse le chanteur, il faudrait bien qu'il bouge à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 23:21

Ouais les groupies étaient plutôt du genre à abattre. Pourtant, Sam n'était pas du tout du genre méchant mais voilà, elles le poussaient à penser ce genre de choses. Il n'allait vraiment pas les supporter à force. Il risquerait sûrement de péter un putain de câble mais bon, ce n'était pas grave, ce n'était que Sam après tout. Et ouais ils étaient toujours ensembles mais bon, ça avait failli rater et plus d'une fois.

"J'veux m'y faire le plus vite possible, j'sais que sinon ça va nous rendre la vie infernale. Mais vous ne devriez pas être habitué à ça. C'est pas normal. Les gens n'ont vraiment aucun respect pour vous et je déteste ça."

Ben c'était surtout pour ça qu'il ne comprenait pas ce genre de comportement. Il n'en avait jamais eu pour quelqu'un et ne comprenait pas qu'on veuille tout savoir tout le temps sur une personne qu'on admire. La seule chose qu'on devrait vouloir c'est qu'elle soit heureuse, rien de plus. Sam tira la langue au brun en le voyant rire.

"Arrêtes de te moquer. J'ai dis que je lui en foutrai une mais ça veut pas dire que je l'ai déjà fait. Et lui aussi il m'en fout des petites tapes de temps en temps. Et non j'y vais pas fort, y a que comme ça que je peux lui faire entendre raison."

Ben ouais il ne voyait pas trop quoi faire d'autre à part dire à Tom qu'il l'empêchait de l'embrasser ou qu'il n'aurait plus de sexe. Là au moins le dreadeux l'écoutait. Et il ne voyait pas trop pourquoi il devrait fuir, lui il était content que Bill fasse partie de sa famille, encore plus depuis qu'il le connaissait vraiment.

"J'm'en fiche, tant que tu viens... Alors aujourd'hui ou demain c'est pareil. Mais là j'ai pas envie de bouger, tu m'excuseras."

Sam restait tout contre le chanteur, étant rassuré de le sentir contre lui et surtout il se calmait de sa crise de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 18:30

D'un côté, qui n'avait pas envie de les abattre ? Les groupies elles-même s'abattraient bien entre elles alors bon, on ne pouvait pas en vouloir à l'androgyne pour quelque chose de si normal. Bah si... C'était grave justement parce que c'était Sam... Je sais qu'à m'écouter on ferait plus gaffe à grand chose, mais elles ne méritaient pas qu'on leur prête la moindre attention... Ça avait failli, peut-être mais bon, c'était pas grave, du moment que ça ne s'était pas fait, le reste n'était pas très important...

"Non, on ne devrait pas, j'suis bien d'accord avec toi, mais imagine dans quel état on s'rait à force si ce n'était pas l'cas quoi... On lit plus rien qui nous concerne, enfin j'crois que Ge' jette quand même un œil aux journaux de temps en temps mais j'suis pas sûr, mais bon, quand on apprend un truc et bah... Ça glisse. On prend tout à la rigolade et ça passe mieux. T'sais, c'est les gens hein... Tu verras, tu t'y habitues aussi."


La seule chose qu'on voulait encore aujourd'hui c'était faire sa vie avec. Qu'elle soit heureuse ne nous apporte finalement pas grand chose. Les gens sont égoïstes, mais ce sont les gens, on les suppose, il le faut bien, encore plus quand on finit par se les bouffer comme c'était leur cas. Le chanteur rit de plus belle en le voyant tirer la langue.

"Tu parles d'une relation. Tout l'temps à vous taper d'ssus. J'joue pas avec vous, moi, hein, on est bien d'accord, vous m'laisserez tranquille ?! J'veux pas finir aux urgences, perso. Mon pauvre tit frère... Dans quoi il s'est embarqué encore... Non mais c'est trop triste !"

Bien entendu, c'était juste pour se foutre un peu plus de la gueule de Sam, c'était pas méchant, ni même sérieux, et le sourire amusé qui étirait ses lèvres le laissait très facilement comprendre. Bill sourit doucement en l'entendant et haussa légèrement les épaules.


"Bah oui, t'es tout excusé hein. Tu bougeras quand t'auras envie d'bouger. Et puis que ce soit aujourd'hui ou demain, j'm'en fiche, c'est toi qui voit quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 15:57

Bah si elle s'abattaient entre elles ce n'était pas si mal que ça en fait, ça nous permettrait de pas nous emmerder vraiment à le faire. Enfin moins de groupies il y avait, mieux tout le monde se porterait. Et non, ça ne serait pas très grave en fait si Sam pétait un câble. Il ne mettrait que deux jours à s'en remettre et puis passerait à autre chose. Ce n'était mais vraiment pas grave du tout. Deux jours au lit sans sortir et voilà, il reviendrait en forme après.

"Ben vous en avez de la chance de ne plus y faire attention. Moi je n'y arrive toujours pas pour le moment. Et je me demande quand j'y arriverai. Mais j'aime pas cette habitude d'avance. Je ne veux pas faire comme si de rien n'était alors qu'on étale ma vie au grand jour. A la limite, les trucs faux je m'en fous mais pas la vérité."

Ben oui les mensonges lui s'en foutait pas mal de ça tant que lui connaissait la vérité. Et ben dans ce cas cela prouvait bien que les gens étaient vraiment tous égoïstes et que Sam devait être une des seules personnes à ne pas souhaiter ça. Après tout, il n'avait pas eu envie d'être avec Tom parce-qu'il est le guitariste du groupe Tokio Hotel. C'était uniquement pour Tom après sa célébrité, le fait qu'il joue dans un groupe mondialement connu et tout, il s'en fichait pas mal. L'androgyne continua de prendre un air outré.

"Ah parce-que maintenant tu le défends lui?! Non mais les Kaulitz j'vous jure quoi! Je ne frappe pas! Je tapote et encore, j'ai pas de force alors je ne risque pas de faire de mal. Ensuite toi j'te taperai jamais, j'vois pas pourquoi je le ferai. Et pour finir, j'te déteste voilà."

Non mais voilà quoi il avait tout gagné, il boudait maintenant le Sammy. Non mais comment Bill était fouteur de gueule quoi. Alors en plus il allait devoir le supporter en compagnie de son frère, si ce n'était pas magnifique. Du coup il ne répondit même pas à ce qu'il dit par la suite. Ben ouais, il avait croisé les bras et boudait vraiment comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:59

Han le rêve ! Un combat à mort de groupies et j'me réserve le droit d'abattre la gagnante comme ça on est débarrassées de toutes les groupies du monde ! Si c'est pas magnifique n'empêche ! Mais ça ferait vachement moins de ventes de CDs/DVDs, produits dérivés et vachement moins de monde aux concerts aussi. Ce serait pas bon niveau business. Et puis si, c'est grave d'abord ! Et pauvre Tommy qui comprendrait pas ce qui arriverait à son homme et qui paniquerait comme un con en le voyant rester au lit alors que c'était pas trop son truc quand même... Bref, on s'en fout.

"C'est pas par plaisir, on a pas vraiment le choix. On passerait notre vie à foutre des procès aux tabloïds, à démentir rumeur sur rumeur, et je crois qu'on a mieux à faire finalement. Qu'est-ce que tu veux faire ? On étale ta vie au grand jour, au pire tu pètes un câble et après ? Ils recommenceront de toutes façons. On a pas trente-six milles choix et c'est pas par envie qu'on les laisse faire. On préfère dépenser notre énergie dans des trucs qui valent la peine..."


Bien sûr que tous les gens le sont, qu'est-ce que tu crois ? Ils voient leur propre intérêt avant le reste, quand ils voient le reste, ce qui est pas si souvent que ça en fait. Tom en avait bien de la chance alors, et tout le monde le sait de toute manière. Il a vraiment trouvé la perle rare, ça ne fait plus aucun doute maintenant. Bill ne s'arrêta pas de rire en l'entendant, bien au contraire
.

"Bah oui. C'est mon frère, non ? C'est logique que j'le défende un peu et puis si tu l'tapes aussi tu fais tout pour que j'le fasse quoi. Ooooh ça, on en sait rien ! Qui dit que tu fais pas super mal sans que tu t'en rendes compte, hein ?! Encore heureux ! Manquerait plus que tu m'frappes alors que j'suis tout sage et tout. Et puis un punching-ball te suffit de toute façon. De... De quoi...?"

Il regarda Sam sans trop savoir quoi dire, il ne comprenait plus là d'un coup. Il avait fait quoi à part l'embêter ? Bill soupira et le laissa bouder dans son coin, cherchant vainement c'qu'il avait bien pu lui faire pour qu'il réagisse comme ça. S'il ne lui avait pas dit qu'il restait, il aurait bien pris la fuite là, les paroles de son beau-frère l'ayant totalement refroidi, calmé et tout c'qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 13:03

Ben ouais donc autant attendre qu'ils gagnent encore des millions et après on peut éliminer les groupies. Enfin je vais rien dire, étant une véritable groupie de Tom -la prochaine fois je me filme, obligé- ça serait con que je crève quoi. Et il aurait le temps de comprendre le Tommy si Sam lui expliquait ce qui n'allait pas. Il refuserait sans doute de sortir de chez lui voir de son lit un petit moment, complètement parano. Mais bon je l'ai dis, ça passera sûrement.

"Justement, je crois que c'est ça qu'ils attendent. Ils veulent juste qu'on pète un câble pour encore étaler notre vie au grand jour. De toute façon j'aurai sûrement le droit à la une d'un magasine en compagnie de Tom et très prochainement avec ce qu'il s'est passé. Voir deux fois même. Et ben, les lecteurs vont être contents je crois."

Ben oui entre le pétâge de câble avec le moment où Tom a avoué son baiser avec Bill et puis la perte de sa sœur -ouais je remets le sujet au goût du jour-, les journalistes allaient sûrement être bien contents. Sam en avait déjà marre d'avance car là, ça voudra juste dire qu'il ne pourra pas sortir tranquillement dans la rue pendant plusieurs jours. Tout ça à cause de ses conneries. Et là, il voyait déjà les fans se dire qu'elles avaient encore une chance avec Tom ou bien qu'elles lui balanceraient qu'il faisait souffrir le dreadeux, ce qui était vrai en fait. Par contre, Sam fronça les sourcils en l'entendant une nouvelle fois rire, enfin en même temps, il ne s'était pas vraiment arrêté quoi.

"Logique que tu le défendes hein? Ben j'pourrai le lui dire histoire qu'il te reparle un jour. Et t'as vu la différence de gabarit entre Tom et moi? J'ai déjà vachement de mal à soulever sa Gibson alors si en plus il a mal quand je le touche, ben c'est une vraie chochotte quoi."

Par contre il ne répondit rien par la suite. Il avait dit 'j'te déteste' à Bill tout simplement parce-qu'il l'embêtait de trop. Mais bon, si le brun prenait tout mal alors que ce n'était même pas pensé, Sam n'y pouvait rien. Il finit par soupirer.

"Excuse-moi Bill. Je disais ça juste pour t'arrêtes de te foutre de moi. J'le pensais pas. Et j'le penserai jamais."

Il baissa le visage un instant, assez désolé du froid qu'il avait instauré entre eux. Voilà, Sam avait encore une connerie. Il s'écarta un peu de Bill, se disant qu'il valait mieux qu'il s'écarte de ce dernier. Sûrement que Bill ne voudrait plus le voir ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 17:21

Ouais mais non mais toi c'est pas pareille aussi. T'es pas une groupie comme les autres ! Et puis un monde sans groupie c'est pas drôle alors on te garde. Mais que toi ! Pas de pitié pour les autres ! Niark niark niark ! Twisted Evil Et oui, filme toi. J'veux voir à quoi ça ressemble un Ange tendance groupie moi. Oui, il aurait sûrement le temps de comprendre et compagnie mais c'est pas pour autant qu'il ne s'inquiéterait pas. Sam n'est pas du genre à passer sa vie au lit, ou du moins c'était ce qu'il lui avait montré depuis qu'il était ensemble. D'un côté, encore heureux que ça passerait sûrement.

"Bien sûr que c'est ça qu'ils attendent ! C'est tellement mieux de foutre nos dérapages dans les journaux que les rares trucs qu'on fait bien comme il faut comme tout le monde... Quoi qu'avec eux rien n'est vraiment comme tout le monde en c'qui nous concerne... Et bah répares-y toi. De toute façon, faut se dire que ça reste pas. Y'aura toujours une ou deux personnes qui s'en souviendront et qui te le refouteront dans la gueule, j'dis toi mais c'est la même pour Tom hein, mais pour le reste des gens, c'est pas le cas... Et puis Paris Hilton, Lindsay Lohan et compagnie sont là pour nous aider à les faire oublier vite... C'est plus agréable de parler d'une cure de désintox' que de je ne sais trop quoi de moins "Staïle"."

De toute façon, c'était comme ça, il y avait toujours des histoires et tout était toujours connu de la presse. On sait pas comment ils font mais à croire qu'ils lisent tous les sujets... Le chanteur ne savait pas trop ce que pouvait être cette deuxième chose mais il ne dit rien, après tout ça ne le regardait absolument pas. C'était sa vie, celle de Tom à la limite mais sûrement pas la sienne. Et puis si Sam voulait se confier, il espérait qu'il savait qu'il était là. Et non, ça ne marchait pas que dans un seul sens ! Il se calma finalement mais la dernière phrase de l'androgyne le fit sourire bêtement.

"Mouais... Mais j'crois que c'est mort et puis j'm'y suis fait finalement. J'dis pas qu'il me manque pas, hein, loin de là, mais bon, j'pense que ça sert à rien de le forcer, le jour où il en aura marre il reviendra. Non mais Tom est une chochotte. C'est connu ça. Et puis, t'en fais pas, sa Gibson est lourde de toute façon..."

Bill sursauta en entendant Sam soupirer et se dit immédiatement qu'il devait le faire chier ou un truc du genre. Il commençait presque à partir quand il entendit la voix de son beau-frère et stoppa toute envie de le faire.


"Pardonne moi. Juste que la dernière fois, c'était ton copain qui m'l'a dit et regarde où on en est aujourd'hui... J'veux pas que ça r'commence avec toi. Et j'arrête de me foutre de ta gueule. Pour l'instant..."


Il lui releva doucement le visage et déposa un petit bisou sur la joue de l'androgyne. Quand il vit Sam s'écarter, il se rapprocha avec le sourire amusé d'un enfant sur les lèvres. Il n'avait pas à s'en vouloir ou quoi que ce soit, c'était fini de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: