RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 19:12

Mais alors très très très blond et leur couleur capillaire foncée ne servait que de diversion pour que les gens ne se posent pas trop de questions. Ils devaient avoir des côtés un peu -beaucoup- Bounty.

"Honnêtement, qui serais-je pour refuser de faire partie de ton entourage ? Et quant aux films et aux pots de crème glacée, j'vois aucune raison particulière de refuser, bien au contraire. Si tu pouvait juste éviter les films romantiquement triste, j'ai pas forcément envie de pleurer maintenant..."
souffla le chanteur en souriant bêtement.

De toute façon, son emploi du temps n'était momentanément pas charger du tout, et puis ça lui permettait de passer du temps avec Sam alors pourquoi pas, ça pouvait être une bonne idée après tout. Bill tenterait de faire doucement dériver le sujet quand celui-ci deviendrait plus important.


"On y peut pas grand chose ! Sauf demander d'avoir un garde du corps toujours prêt à intervenir près de mon frère et encore, même pas sûr qu'il puisse tout éviter. Oui, ça j'veux bien te croire qu'il le fera. Mais il serait sûrement moins malheureux loin de la scène mais en te sachant bien que sur scène alors que tu n'l'es pas. Tom est très con, faut être honnête, mais tu ne lui feras pas gober que tout va bien si ce n'est pas le cas. Tu peux toujours tenter si ça te fait plaisir, mais je doute de la réussite de ton truc, tu vois... Surtout quand il s'agit de toi. Oui, il a faillit le faire plus d'une fois, trois si j'me souviens bien, mais il est toujours parti avant, le "Pour la vie" l'effrayait et il ne croyait pas assez en ses histoires pour aller jusque là, sachant très bien que ça n'durerait pas. J'vois pas pourquoi il n'aurait pas fait la même avec toi s'il avait pensé pareil, il n'aurait plus réellement été à une fois près. Il y croit Sam, c'est sûrement bien la première fois. Alors que les autres y croient ou pas, j'pense qu'il s'en fout complètement. 'Fin, j'te compte pas dans le "Les autres" c'est logique. Je sais qu'il serait prêt à tout lâcher pour que tu sois heureux, et donc qu'il le soit aussi puisque tu l'serais, et j'l'approuverai là d'dans. Quitte à voir le groupe partir en fumée. C'est votre couple d'abord, j'verrais avec Gustav et Georg, mais j'suis certain qu'ils pensent la même chose que moi là dessus. J'ai pas envie de voir votre vie brisée à cause d'hystériques débiles."


Il ne disait pas grand chose mais acceptait mal les dernières paroles de Sam. Pourquoi aller si loin s'il n'avait pas confiance en l'amour que pouvait lui porter Tom ? D'accord, ça n'avait jamais été très simple de croire dans une histoire qui l'impliquait mais bon, s'il s'était marié avec c'était sûrement pas juste pour le fun...

"Il ne te fait pas confiance...? T'en as d'autres des conneries comme ça à sortir ? S'il ne t'en a pas parlé, il devait sûrement avoir une raison pour ça. Il l'aurait fait un jour où l'autre de toute façon. Il n'a pas besoin que de toi, mais il a surtout besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 21:03

Sam fit un grand sourire en entendant que Bill acceptait. Ah ben voilà qui le rendait encore plus joyeux là tout à coup. Déjà il venait de parler tout à fait normalement avec Bill, ensuite il avait l'impression que celui-ci commençait à l'apprécier et en plus il voulait bien partager un moment avec lui alors tout était absolument parfait. Sam se mordit un peu plus la lèvre inférieure en entendant le chanteur.

"Mais j'le sais que vous n'y pouvez rien! J'suis au courant Bill! Et je..."

Sam se rendit alors compte du ton qu'il venait de prendre et il s'en voulait déjà énormément. Il baissa instantanément le visage.

"Je... Excuse-moi c'est juste d'imaginer Tom se laissant faire par elles ça me... Alors peut-être qu'il croit en nous deux, tout comme moi d'ailleurs. Mais je serai capable de beaucoup de sacrifices pour lui. Alors je ne lui dirai rien dut out si jamais ça va pas et il n'y verra que du feu. J'veux pas lui faire du mal en lui mentant, mais j'veux aussi qu'il vive sa passion tant qu'il le peut encore."

Oui parce-que bon c'est pas sûr du tout qu'ils dureraient comme les Rolling Stones quoi, à être sur scène encore à 65 ans. Sam fixa alors ses pieds en entendant la suite.

"Tu dois me prendre pour quelqu'un de stupide hein? Oui j'dois sûrement l'être à être aussi pessimiste. Ton frère est vraiment mal tombé dans ce cas. Enfin peu importe, c'est pas important du tout. Bon, on va le regarder ce film?"

Il partit donc prendre un énorme pot de glace dans son congélateur, peu importe le goût, Bill aimera de toute façon j'le sais u.u Ensuite il partit donc dans le salon, le chanteur suivrait sûrement. Il posa le pot de glace sur la table ainsi que les deux cuillères puis il alla voir au niveau des films.

"Film gore ça te va? A moins que tu n'aimes pas trop les films d'horreur. Sinon y a action, humour, comédie..."

Ouais ben Sam considérait que les films d'horreur c'était de la comédie alors. Oui il est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:21

Peut-être qu'il faudrait lui parler comme à un attardé mais pour l'instant, Bill avait l'air de comprendre quand même quand on lui parlait normalement. Rolling Eyes Le chanteur lui sourit gentiment, bah , oui, il l'appréciait, heureusement d'ailleurs. Et puis Sam ne lui avait rien fait bien au contraire, il était agréable, tout bien.

"Mais Tom ne se laissera pas faire qu'est-ce que t'es en train de t'imaginer là ?! Mon frère n'est pas un enfoiré à ce point putain. Il n'y verra que du feu, vraiment ? On parie quoi ? Si ça va vraiment pas, ton histoire tient hm... Trois jours. Deux jours maxi. Dis toi que tout ce sait un jour où l'autre... M'enfin après tout t'es un grand garçon, tu sais c'que tu fais."


Non, ils ne seraient sûrement pas sur scène à soixante-cinq ans. Et puis, Bill pourrait plus nous faire l'honneur de sa merveilleuse danse des canards involontaire. Le chanteur lui sourit, rassurant, en l'entendant et secoua doucement la tête.

"J'vois pas pourquoi j'te prendrais pour quelqu'un de stupide, bien au contraire. Et non, Tom n'est pas mal tombé, loin de là. Il n'aurait pas pu mieux tomber qu'avec toi. Si c'est important. Mais... On en parlera plus tard. Aller, on va le regarder ce film."

Bill suivit donc Sam dans le salon. Il haussa vaguement les épaules en l'entendant, un film c'était un film, quitte à dormir avec la lumière, ce qui n'changerait pas beaucoup de d'habitude de toute façon puisque la nuit seul dans la maison qu'il avait habité à cinq pendant un moment n'était guère rassurante, bien au contraire.

"Qu'importe, comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 23:58

Oui ben on sait jamais, y en a qui comprennent que dal quand on parle alors pourquoi pas Bill aussi hein? Sam sursauta en entendant le brun lui dire ça comme ça. Il baissa une nouvelle fois le visage et ferma fort les yeux comme s'il ne voulait pas entendre ça. Il savait que sur ce coup il était dégueulasse mais avec le passé de Tom et tous ceux qui lui tournaient autour, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes ou plutôt d'avoir peur. Il sentait les larmes repointer le bout de leur nez. Il se sentait mal d'avoir dit ça à Bill. Il avait peur que Tom l'apprenne et il se sentait nulle, moins que rien. Il n'avait pas à dire ça de Tom alors qu'il l'aimait plus que tout. Il serra ses mains tout en écoutant Bill parler une larme tomba sur sa main. Il en ouvrit les yeux mais ne releva pas pour autant le visage. Il verra bien comment ça se passera par la suite. Ils n'en étaient pas encore là donc...
Il ne répondit rien à la suite non plus et partit donc dans le salon. Le sujet semblait clos. Oui mais pour combien de temps? Après tout ils allaient se recroiser en tournée alors. Sam mit donc un film d'horreur dans le lecteur dvd puis il alla fermer les rideaux histoire qu'il fasse noir dans la pièce. Il alla s'asseoir aux côtés du chanteur puis il prit le pot de glace, donnant sa cuillère au brun.


"Bill, j'pensais à un truc. Puisque tu vis tout seul tu... Non rien oublies. Peu importe c'est pas grave. Allez le film commence."

Me demandes pas quel film c'est j'en sais rien moi-même. Et Sam commença à manger la glace tout tranquillement tout en restant fixer l'écran de télévision. Au moins de cette manière il évitait le regard de Bill et il n'aurait pas à reparler de son idée plus que stupide du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 15:01

Le chanteur lui releva doucement le visage en souriant. Non, Tom ne l'apprendrait pas puisqu'il aurait fallut pour ça que Bill cafte et qu'il n'avait absolument aucune envie de le faire. Si Sam lui parlait c'était sûrement pas pour que Tom le sache sinon il lui aurait dit directement à lui. Ou du moins, c'était ce que le brun pensait. Le sujet serait clos jusqu'à ce que Sam décide de le reprendre, ce qui, peut-être, serait jamais, après tout c'était à lui de voir, Bill s'en foutait pas mal.
Il le regarda fermer les rideaux, peu rassuré quand même mais ne le montra pas. Il devait faire le grand Bill pour une fois, il pouvait le faire, oui oui.
Il souffla un vague merci quand il lui donna sa cuillère et hésita un instant avant de regarder l'écran. Mais Sam lui parla donc il trouva une bonne raison de lâcher l'écran des yeux pour poser son regard sur son beau-frère.


"Hm...? Puisque j'vis tout seul je quoi...? Euh... Ouais... D'accord si tu veux..."

Il le fixa un moment, cherchant vainement à comprendre ce qu'il avait voulu dire mais se rendant compte finalement qu'il n'y arriverait pas, il préféra reporter son attention sur la glace puis, moins enthousiaste, sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 15:35

Sam avait donc les yeux rivés sur l'écran, essayant juste d'éviter le regard de Bill. Il ne voulait pas lui sortir cette idée totalement débile qu'il venait d'avoir. Pourquoi? Sûrement par peur du rejet de Bill ainsi que d'avoir le droit à la gueule de Tom quand il rentrerait. Il se doutait déjà que ça allait créer polémique alors il préféra ne rien dire. Même quand le chanteur reprit sa phrase il ne quitta pas l'écran des yeux. Il jouait nerveusement avec sa cuillère quand celle-ci n'était pas plongée dans le pot de glace ou bien dans sa propre bouche. Au moins manger l'occupait à ne pas dire de conneries plus grosses que lui. Bien que là en fait, à continuer de manger autant il allait vraiment devenir énorme. Il osa tout de même un regard vers Bill et remarqua que celui-ci n'appréciait pas forcément le film. Ouais peut-être qu'un film interdit à moins de 12 ans c'était un peu trop pour lui. Sam attrapa la télécommande et stoppa alors le film.

"Tu préfères quoi comme film Bill? Autant que j'te laisse choisir. Tous ceux qui sont là sont à moi donc j'aimerai forcément. J'te laisse choisir pendant que je... Enfin j'te laisse choisir."

Sam se leva et partit en vitesse dans la cuisine. Il respira un grand coup avant d'aller se boire un grand verre d'eau. Non, cette idée était vraiment plus que stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 00:07

Bill haussa vaguement les épaules quand il se rendit compte que Sam n'allait finalement pas lui répondre ni même finir sa phrase alors à quoi bon continuer d'espérer, de chercher et je ne sais trop quoi d'autre encore, c'était comme ça, c'était tout, ça ne servirait à rien. Le chanteur jouait plus avec sa cuillère qu'il ne s'en servait mais c'était pas très important. Il sursauta comme pas possible quand Sam stoppa le film, il n'était pas forcément très rassuré mais c'était laissé emporter alors que tout s'arrête sans qu'il s'y attende finissait par être plus effrayant que le film lui même. Il se retourna vers lui et le regarda sans trop comprendre.

"Bah... Il était "bien" celui là pourquoi ? J'ai absolument rien dit t'sais..."

Il le regarda partir, le suivant des yeux sans bouger jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le voir. Il se résigna alors à se lever et à aller le rejoindre. Il entra dans la cuisine sans un mot et s'appuya sans un bruit contre le mur qui soutenait la porte.


"T'es sûr que ça va ? T'as l'air étrange depuis tout à l'heure. T'veux pas en parler ?"


Il ne lui avait pas semblé forcément archi-normal depuis le début, enfin personne ne l'était vraiment, mais là le chanteur commençait à s'inquiéter. Il comprenait de moins en moins ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 19:59

Sam soupira légèrement. Il ne répondit donc rien à Bill. Il avait bien remarqué que le brun n'appréciait pas plus que ça le film alors il avait préféré tout arrêter avant d'ennuyer le chanteur plus longtemps. L'androgyne avait donc l'impression de gêner Bill plus qu'autre chose, il avait aussi peur de l'embêter et qu'il s'en aille. A croire qu'il faisait tout de travers.
Sam était donc parti dans la cuisine tout en laissant Bill avoir le loisir de choisir le film qu'il voulait. C'était surtout que Sam ne savait plus quoi faire et qu'il se sentait une nouvelle fois stupide. Il avait failli demander quelque-chose d'étrange à Bill et sans en avoir parlé avec Tom alors il se sentait totalement débile. Alors qu'il reposait son verre d'eau après l'avoir bu, il sursauta en entendant la voix de son beau-frère derrière lui. Il crispa sa main sur son verre en entendant sa question.


"Je... Non il n'y a rien ça va bien et..."

Il soupira. Non justement, il montrait clairement que c'était pas le cas. Il leva les yeux au ciel et finit par se retourner pour faire face à Bill. Mais ça ne voulait pas dire qu'il le regardait dans les yeux, il avait une nouvelle fois baissé le visage.

"C'est juste que j'veux que ça s'arranger avec Tom et j'ai pas envie de te savoir rentrer tout seul chez toi. J'aime pas ça. Alors j'sais que tu me diras non d'avance et que tu me trouveras débile de te demander ça mais voilà j'le fais quand même. Est-ce que tu aimerais... Venir vivre ici avec Tom et moi?"

Il s'était mordillé les lèvres tout en le disant et se tortillait les doigts alors qu'il avait caché ses mains derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 00:14

Il ne l'embêtait pas. Bill n'était certes pas un grand adepte de ce genre de film, mais ça allait, il allait survivre et puis, il était plus resté pour Sam que pour voir un chef d'œuvre du septième art, qu'il ne retrouvait de toute façon pas en celui-là. S'il avait accepté à l'instant de rester c'était pas pour prendre la fuite trois secondes après non... Con un jour Con toujours, j'sais bien mais quand même. Et puis, le brun était loin d'être gênant, embêtant et compagnie et il ne faisait rien de travers, enfin pour l'instant du moins.
Le chanteur sourit, un peu désolé de l'avoir fait sursauté mais tout autant amusé. Pas moqueur, non, juste un peu fier de lui, de sa connerie, gamin en fin de compte plus qu'autre chose. Il leva les yeux au ciel en l'entendant et soupira sans un bruit.


"Je sais que j'suis naturellement blonde, mais bon, quand même... Barbie ne m'habite pas à longueur de journée non plus tu sais...?"

Sa voix était douce, il ne disait pas ça méchamment bien au contraire et le sourire qui étirait tendrement ses lèvres le prouvait facilement, mais Sam étant de dos, ça, il ne pouvait pas vraiment le remarquer. Qu'importe. Bill fut rassuré de le voir se retourner mais bon, il préférait fixer le sol. Le sol était donc réellement plus intéressant !? Et Poum, quelques marches de plus descendues silencieusement par son ego. Le chanteur vira au rouge en entendant son beau-frère et mit un moment avant de rouvrir la bouche.


"C'est gentil, vraiment, et ça m'touche plus que tu pourrais le penser mais... C'est pas une très bonne idée. Venir vous rendre visite, autant que tu veux, squatter parfois si ça peut te faire plaisir, après tout pourquoi pas, mais ça s'arrêtera là. Le reste, c'est risqué. Que ce soit pour Tom et toi ou pour lui et moi. Ce serait plus source de conflit qu'autre chose. Mais... Merci d'l'avoir proposé."

Il s'approcha doucement de Sam et déposa un bisou sur sa joue, tout en souriant timidement avant de reculer rapidement.

"Bon. On va le finir ce film ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 19:48

Sam gardait le visage baissé ne se sentant vraiment pas bien. Il savait d'avance la réponse de Bill et se sentait réellement ridicule d'avoir même osé poser cette question. Il voulait sincèrement que ça s'arrange avec Tom et il s'énervait intérieurement d'avoir l'impression que les jumeaux ne faisaient absolument rien, pour que ça se passe bien. Il se remit à jouer nerveusement avec ses doigts et se mordilla fortement la lèvre inférieure. Il se sentait plus que mal là tout à coup. Il trouvait le silence de Bill vraiment insupportable et avait réellement envie de partir en courant là. Puis il entendit la voix du brun retentir dans la pièce. Sam ferma fortement les yeux en entendant le "mais". Il ne voulait pas en entendre d'avantage et secoua la tête mais il entendit tout de même Bill continuer.

"Ça aurait pu faire un entrainement. Après tout, vous allez devoir vivre ensemble en reprenant vos tournées. J'en ai marre de cette situation. J'ai l'impression que vous ne voulez pas faire d'efforts pour que ça s'améliore entre vous alors que vous en souffrez énormément. Enfin après tout c'est ton choix, fais ce dont tu as envie. Mais ça m'fait mal d'imaginer que rien que ce soir tu vas rentrer chez toi et tu vas te retrouver seul. C'est pas parce-que je suis en couple avec Tom que l'on va passer notre temps à s'embrasser en t'ignorant. Enfin à moins que tu aies trouvé quelqu'un. Enfin peu importe, c'est ton choix de toute façon, je n'ai rien à en dire."

L'androgyne ouvrit grands les yeux en sentant les lèvres du chanteur sur sa joue. Il passa furtivement sa main sur sa joue comme s'il avait eut l'impression de rêver. Il posa alors enfin son regard sur Bill.

"Mmh.. S'tu veux..."

Sam n'était plus vraiment convaincu pour voir le film mais après tout si Bill le souhaitait. Le brun partit donc dans le salon, il attendit Bill pour remettre le film et il reprit le pot de glace, mangeant celle-ci dans un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:00

Il voulait que ça s'arrange avec Tom, si, bien sûr mais il n'avait aucune envie d'être l'une des principales causes de dispute entre le couple. Même s'il était plus ou moins jaloux du bonheur de son frère, il n'avait pas envie de le voir se détruire par sa faute, ni même se détruire tout court, ils avaient l'air vraiment bien ensemble.

"Je sais bien que ça aurait fait un "entraînement" mais on trouvera d'autres méthodes pour le faire. Tu risquerais d'avoir des emmerdes avec mon frère, j'suis pas certain qu'il apprécierait beaucoup ma présence permanente. Mais après tout ce que j'en dis... C'est pour toi, pour vous, j'ai absolument rien à perdre. Et arrête de t'en faire pour moi tu veux. Y'a mon chat qui m'attend. S'il s'est pas encore fait la belle... J'lui avais promis une soirée gratouille/télé/paté mais hier j'ai pas eu le temps... J'espère qu'il m'en veut pas trop... J'm'en doute que vous n'allez pas passé votre temps à vous embrasser et compagnie, mais pour Tom, c'est pas cool. Tu lui en parles, s'il est d'accord on verra, mais tant que j'ai pas son avis, il en est hors de question Sam."

Il rit en le voyant faire et haussa les épaules en souriant, comme s'il avait à faire à la pire des groupies qu'il ait jamais vu, mais ce n'était pas le cas, encore heureux d'ailleurs, Tom l'aurait sûrement mal supporté.


"C'est pas si j'veux... J'm'en fous du film, si j'reste c'est pour toi t'sais... Si tu veux pas on l'regarde pas et basta."

Il soupira et le rejoignit, s'asseyant à côté de lui sans un mot, déçu que ça se finisse comme ça. Si chacune de leur entrevue ressemblait à ça, la tournée s'annonçait compliquer... M'enfin, avec un peu de chance ça passerait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 23:08

Sam ne répondit tout simplement rien au brun. Il ne voyait pas quoi répondre de toute manière. En effet il devrait en parler à Tom avant de le foutre devant le fait accomplis. D'accord, aucun souci, il allait en parler à Tom tout d'abord. Et son couple ne serait pas mis en péril par ça, il aimait trop Tom pour ça et c'était réciproque. Sam regardait donc le film en mangeant sa glace dans un grand silence. Il laissa Bill se réinstaller à ses côtés et soupira légèrement. Il s'en voulait de réagir comme ça et se trouvait tout simplement con. Il reposa le pot de glace sur la table du salon et se rapprocha de Bill avant de tout simplement poser sa tête sur l'épaule du chanteur. Il ne quittait pas le film des yeux.

"Excuse-moi. J'aimerai juste que ça s'arrange vraiment entre Tom et toi..."

Il n'osait pas vraiment regarder le brun tellement il se sentait débile et confus sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 15:42

Pas sûre que Tom soit d'accord, mais bon, il y avait toujours plus de chances qu'il accepte la présence de Bill quotidiennement plutôt que de rentrer et de le trouver là, comprenant affreusement qu'il allait devoir le supporter encore et toujours tout ça parce que son mari avait des idées un peu débiles parfois... Le chanteur espérait que son couple ne serait pas en péril bien qu'il ne doute pas un seul instant de l'amour qu'il y avait entre eux, qui était plus qu'évident, mais il ne pouvait pas s'empêcher de craindre un pétage de câble, que ce soit d'un côté ou d'un autre... Par contre, il ne comprit pas trop ce qu'il se passait quand il sentit Sam poser sa tête sur son épaule mais il ne chercha pas d'avantage et passa son bras autour des épaules de ce dernier, un sourire touché et rassurant aux lèvres.

"T'as pas à t'excuser. Et je sais que c'est juste ce que tu veux. Mais laisse faire le temps. La tournée nous rapprochera et ça ira mieux. Et puis, c'est pas parce qu'on est plus toujours fourré ensemble qu'on s'aime plus. Ça passera, tu verras. J'te promet que ça s'arrangera."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 17:51

Ouais enfin bref ça il risquait pas de le demander à Tom au final. Il ne voulait pas que Tom accepte simplement parce-que Sam en avait parlé. Il ne ferait rien de plus. Après tout ce n'était que les problèmes des jumeaux. A eux de se démerder pour que ça s'arrange parce-que si jamais ça gueulait pendant la tournée, Sam enverrait chier les twins et partirait s'isoler un moment en les laissant se débrouiller. Oui pourquoi pas, ça serait une bonne solution au final. Enfin toujours était-il que Bill pouvait venir chez Sam quand il voulait. Le brun avait donc tout simplement posé sa tête sur l'épaule du chanteur, s'excusant de son comportement. Il ne quittait toujours pas l'écran de télévision des yeux.

"Mmh... J'espère que tu as raison. Tom... Enfin il m'a à ses côtés, il n'est pas seul. Mais toi... Enfin j'aime pas ça c'est tout. J'aime pas te savoir seul tu mérites pas ça."

Malgré le sale caractère du chanteur, enfin le caractère qu'il laissait paraitre en public, Bill ne méritait vraiment pas ça en rentrant chez lui. Il devrait avoir quelqu'un à ses côtés. Mais bon, ce n'était pas non plus les histoires de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 21:02

Oui, voilà, exactement, c'était leurs problèmes, qu'ils se démerdent avec. C'était parfait comme ça. Au pire ils se taperaient dessus, à coups de chaise ? De portes dans la gueule ? Bref, on s'en fout, j'trouverai bien des idées au moment venu, j'me fais confiance là d'ssus. xD Bill n'avait d'ailleurs pas compris pourquoi l'androgyne c'était excuser, il n'avait rien fait qui faisait qu'il le devait, non... M'enfin, les gens s'excusent trop ou pas assez, on le sait et on s'y fait. Qu'importe. Le chanteur sourit tristement en l'entendant et soupira.

"T'en fais pas dis, oh. Et puis... J'ai mon chat qui m'tient compagnie... Quand il part pas en vadrouille sauter toutes les minettes du quartier. C'est cool, j'ai l'habitude, c'est rassurant. Et puis, si j'voulais avoir de la compagnie, j'pourrais en trouver, même si elle n'est qu'intéressée, ce serait de la compagnie quand même. J'ai pas à m'plaindre. Alors maintenant, t'arrêtes de penser à ça, ok ? Profites pendant que t'as Tom toute la journée au lieu de t'en faire parce que j'suis seul chez moi."

C'est vrai que dans quelques temps, logiquement, son copain ne serait plus aussi trop présent qu'il pouvait l'être maintenant. Tournée, Répèt', Concert, Interview, Shooting, Passage Télé, Radio, Cérémonie X ou Y, After-Party etc... Remarque, peut-être qu'il le suivrait après tout qui sait... Bill avait juste entendu au détour d'un couloir de leur Supp' que son frangin avait exigé la présence de Sam et que ça lui avait été accordé, mais maintenant, est-ce qu'il le suivrait tout partout, il n'en savait rien. Et c'était pas réellement ses affaires.

"Et puis... Si ça te gêne tant que ça, rien ne t'empêche de venir t'incruster, avec ou sans Tom."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:33

C'était sûrement du fait que Sam se préoccupait trop des autres avant de s'occuper de son propre couple et parfois il devrait apprendre à fermer sa gueule sinon ça risquait de mal finir et la personne n'apprécierait certainement pas qu'il se mêle de ses affaires et pas des siennes. Enfin toujours était-il que le cas de Bill l'inquiétait vraiment mais il ne devait pas se mêler des histoires des jumeaux. Il gueulerait juste s'il était dans la même pièce et encore. Le brun fronça légèrement les sourcils en entendant le chanteur. Il allait répondre mais se retint en entendant le nom de Tom. Il soupira légèrement.

"Tom j'aurai tout le loisir de le voir. Je sais que les tournées ça ne dure qu'un temps et puis je le verrai le soir. Même si je sais qu'il risque d'être bien crevé en rentrant alors je le verrai encore moins mais peu importe au moins il fera ce qu'il aime. Avec Tom, j'ai plus peur des pouffes qui lui tournent autour et qui ne nous laissent jamais tranquilles. Enfin c'est pas de son comportement à lui dont j'ai peur mais du leur à elles. Et si, j'ai le droit de m'inquiéter pour toi aussi parce-que mine de rien, maintenant, on est de la même famille..."

Sam ouvrit grands les yeux en disant ça. Ça faisait quand même bizarre là tout à coup de se dire que Bill était de sa famille. Enfin ils risquaient sûrement de ne jamais se considérer comme deux frères mais vu les valeurs de Sam à ce sujet, il prenait ça vraiment à cœur. Et hors de question qu'il le suive pour les interviews télé et les shooting et tout le tralala. Il ne ferait que l'accompagner pour les concerts mais c'est tout. Le reste du temps il l'attendrait bien sagement dans l'hôtel ou dans le bus. Ouais, ça allait être vachement long en fait. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure.

"J'y arriverai pas. J'suis quelqu'un de beaucoup trop timide et j'préfère rester dans mon coin. J'ai trop peur de déranger en fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 14:17

Qui apprécie réellement qu'on se mêle de ses affaires ? Mais après tout, faut savoir faire avec parce que qui ne le fait pas ? De toute façon, on s'en rend compte bien assez tôt et là, de savoir que Sam le fait pour arranger plus ou moins les choses et non pour foutre la merde un peu d'avantage comme s'ils ne savaient pas le faire seuls devait être rassurant. Etonnant mais rassurant. Après c'que j'en dis...

"Encore heureux que ça n'dure qu'un temps... Arriver vers la fin c'est déjà trop long... Il fera c'qu'il aime... Hm... Mouais. Mais ça risque de lui faire un choc de plus te voir vingt-quatre heures sur vingt-quatre. M'enfin, il finira bien par s'y faire... Ou alors ce sera un enfer. Nan, nan, il s'y fera... J'espère." souffla t-il en riant discrètement. "On en écartera autant qu'on pourra. Mais c'est sûr qu'on y arrivera pas avec toutes. Faudra faire avec je crois... Aussi dur que ça puisse être. Ou alors tu gueules un bon coup, en public tant qu'à faire, elles te détesteront mais se calmeront pendant un moment... Justement, puisqu'on est de la même famille maintenant, fait comme le reste de celle-ci, pense à ta gueule et puis c'est tout. Tu verras c'est plus mieux."

Merci Frangin... M'enfin, il aurait pu avoir pire comme beau-frère. Même s'il se trouvait un peu jeune pour en avoir un. Enfin, surtout en sachant que son frère avait le même âge que lui. C'était... Pas normal mais pas gênant. Et puis, il n'avait pas l'air très méchant donc ça allait. Et bien faudrait lui trouver de la compagnie au Sammy alors. Un garde du corps ? Un copain qui accepte de faire tous les déplacements avec eux ? En tout cas, il ne pourrait pas rester seul aussi longtemps. Bill leva les yeux au ciel en souriant bêtement.

"Si j'propose c'est que ça dérange pas. M'enfin, t'fais comme tu veux hein."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 00:33

C'était peut-être ça qui différenciait Sam justement. Il essayait de faire passer les personnes importantes avant lui, toujours. Il le préférait largement. De toute façon s'il pouvait tout donner aux autres il le ferait. Il était comme ça le Sammy, généreux. Enfin il espérait qu'il l'était quoi. En fait, depuis qu'il s'était fait rejeter par sa famille, il voulait tout simplement que personne ne vive un truc pareil un jour. Alors s'il pouvait aider, il le ferait. Il écouta donc Bill parler sans rien dire de plus. Il réfléchissait tout simplement à ce qu'il lui disait.

"Oui bah on n'est pas fait pour vivre vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensembles non plus quoi. Il peut faire un peu ce qu'il veut aussi hein. Et hors de question que je fasse comme le reste de ta famille. Dans ce cas je serai le seul membre différent à penser aux autres avant sa propre gueule. Tu verras, c'est pas si mal par moment."

Il avait tout simplement retourné la situation. Enfin après si Bill ne le voulait pas comme beau-frère il n'avait qu'à le dire hein, pas de souci et Sam sortait tout simplement de sa vie. Enfin il se ferait une nouvelle fois rejeter mais bon il finissait par avoir l'habitude alors. Et le brun n'avait pas d'amis alors il passerait son temps à parler avec les garde du corps ou les gens du staff. Y aurait de quoi faire.

"Bill, j'ai l'impression de te faire chier rien que maintenant alors imagine si je viens chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 19:09

Sauf que quand on est pas habitué et bah ça fout pas forcément super à l'aise. Bien qu'on doit sûrement s'y faire vite encore plus quand on est amené à le côtoyer plus ou moins tous les jours pendant minimum un mois... Bill soupira en l'entendant et haussa les épaules, jouant distraitement avec ses doigts.

"Demande-le lui, tu verras. J'te parie c'que tu veux qu'il ne pense pas du tout la même chose que toi ! J'suis sûr qu'il fait ce qu'il veut quand il te lâche pas hein. Hm... J'ai pas le choix c'est ça ? J'crois que j'ferais avec alors... C'est pas si mal par moment ? T'es sûr ?"


De toute façon, ce n'était pas vraiment lui qui choisissait hein, même s'il venait qu'à disparaitre de sa vie, il resterait son beau-frère quand même alors tant qu'à faire, autant l'accepter et tenter de sympathiser pour de bon avec. Ce serait toujours plus agréable que d'jouer la carte de l'ignorance à chaque fois qu'ils seraient amenés à se voir, ce qui risque d'être souvent le cas quand même. Il finirait bien par s'en faire des amis, non ? Rien que dans le Staff. Ils étaient un tit peu vieux, certes, mais z'étaient sympa quand même. Le chanteur rigola en l'entendant et attrapa un coussin posé sur le canapé avant de lui en mettre un coup pas fort du tout sur la tête.

"Non mais t'arrêtes de dire n'importe quoi oui ?! Si tu me faisais chier rien que maintenant, j'ai enregistré l'endroit d'la sortie alors j'me serais cassé t'sais."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 20:45

Sam ne fit qu'hausser les épaules en entendant Bill. Il se doutait parfaitement bien que Tom voudrait rester avec lui 24/24 mais voilà, tout n'était pas possible et un couple qui reste autant collé l'un à l'autre risquait de s'engueuler vraiment souvent.

"Ouais il fait ce qu'il veut quand il me lâche pas mais je ne l'empêche pas non plus de partir voir ses amis ou d'aller acheter je n'sais quoi ou de répéter. Et puis j'trouve que les retrouvailles n'en sont que meilleures par la suite. Et non t'as pas le choix. Et j'crois juste qu'il serait temps que quelqu'un pense à toi. Tu t'y feras et tu finiras par apprécier, j'en suis sûr."

Ben c'était un peu ça la base de l'amitié aussi. Avoir quelqu'un sur qui compter alors ça serait pas mal pour Bill d'avoir au moins un ami. Enfin... Un semblant d'ami s'il le voulait. Après, à Bill de choisir s'il voulait continuer quelque-chose avec Sam ou bien s'il préférait ne plus lui parler. Mais c'était vrai que la tournée serait vachement mieux s'ils s'entendaient tous. Ils pourraient toujours s'amuser en regardant des films ou en jouant à il ne savait quel jeu vidéo. Par contre Sam poussa un cri d'indignation comme il savait si bien le faire en se mangeant un coussin sur la tête. Il était tout choquifié là!

"Nan mais t'as pas le droit de m'faire ça toi! Tu vas voir!"

Il choppa l'autre coussin et le balança sur le chanteur avant de lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 22:16

En même temps, lui, il disait ça mais c'était loin d'être ses affaires et puis, il s'en foutait un peu après tout, ils étaient grands, s'ils voulaient faire en sorte d'être collés l'un à l'autre vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ça les regardait.

"J'sais bien, mais on sait aussi que ce ne serait pas que ça gênerait si tu v'nais avec lui aux répèt'. Et Sam par-ci et mon Ange par là..." souffla t-il en riant. "Bon, et bien soit... Puisque j'ai pas le choix, je tâcherai de m'y faire. J'pense que j'm'y ferais... De toute façon, on verra bien, hm...?"

Il voulait bien le compter parmi ses rares amis, en même temps, si son frère avait fait sa vie avec c'était que Sam était digne de confiance, ou alors que Tom était vraiment très con, mais ça, bien que réel, ne lui semblait pas la bonne solution. Après, faudrait-il encore que le guitariste ne fasse pas de scènes de jalousie parce que Bill se rapprochait de son mari. En attendant, le chanteur partit dans un fou rire presque insensé en entendant son cri d'indignation et hoqueta de surprise en se prenant un oreiller.


"Non mais comment t'oses et tout ?! C'est pas parce qu'on est d'la même famille que t'as le droit d'me frapper ! J'suis tout fragile et tout et toi tu m'frappes !"

Il reprit le coussin qu'il venait de lui envoyer dessus et le lui rendit, en lui balançant dessus bien sûr sans forcément arrêter de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 01:21

Ouais 'fin Sam se disait surtout que 24/24h ferait qu'à force ils seraient capables de trop s'engueuler ou qu'ils ne se supportent plus. Et Sam voulait éviter ça le plus possible en se disant que ça ne serait pas plus mal qu'ils prennent leur temps et que voilà ils n'étaient pas obligés d'être tout le temps collés à l'autre. Ce n'était que le début de leur histoire au bout de quelques années ils ne se colleraient plus comme ça sûrement.

"Ouais 'fin j'préfère éviter de venir vous déranger hein. Vous êtes entre le groupe et le staff et ça suffit, pas besoin de quelqu'un qui n'en fait pas partie. Et il m'énerve à parler tout le temps de moi c'est pas possible. J'suis désolé si ça vous soûle. Et oui on verra bien, si j't'énerve, ce qui risquera d'arriver, tu pourras toujours m'envoyer chier et me laisser hein."

Sam ne fisait pas ça méchamment sur le sujet Tom hein. Il disait juste que visiblement tout le monde lui sortait la même chose comme quoi ils entendaient tous énormément parler de Sam. Et si jamais le dreadeux faisait une scène de jalousie parce-que Bill et Sam était un minimum proches, ben il se ferait tout simplement engueuler. Parce-que franchement, c'était pas du genre de Sam de fantasmer et de vouloir se mettre avec un mec du même style que lui. Manquerait plus que ça. Sam leva les yeux au ciel l'air de dire "chochotte" en entendant Bill mais il n'eut pas vraiment le temps de faire plus qu'il se mangea une nouvelle fois le coussin. Il resta quelques secondes comme ça --> O_O avant de reprendre le coussin.

"Genre monsieur est fragile! A d'autres hein! C'est juste que t'as peur de te péter un ongle ouais!"

Et il lui relança le coussin nan mais oh. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 13:58

C'est tout ce que Bill lui souhaitait car pauvre Sam, s'il devait supporter son frère vingt-quatre heures sur vingt-quatre pendant toute une vie, il allait pêter un câble. Sam avait l'air facile à vivre donc dans l'autre sens, ça marchait pas non, que dans ce sens là. Avec un peu de chance, Tom s'en rendrait compte et le lâcherait un peu. Sinon bah... Pauuuuuuuvre Sam.

"Oh non ! Moi ça m'soule pas, j'trouve ça mignon. J'suis pas trop habitué mais c'est pas désagréable, et puis, il a l'air vraiment très amoureux alors ça peut pas m'souler. T'envoyer chier, sûrement, te laisser, j'pense pas. Tu m'as rien fait alors j'vois pas pourquoi j'le ferais. Mais par contre, c'est vrai, attends toi à c'que j't'envoye chier... Surtout en tournée, le matin c'est dur."

Bill le comprenait, mais d'un côté, il pensait que son frangin ne faisait pas ça pour les faire chier, ni eux, ni Sam, c'était juste qu'il fallait bien qu'il compense son absence. Et puis de toute façon, ça ne lui viendrait même pas à l'idée de tenter de piquer le copain de son jumeau. Non mais il n'avait pas de raison de s'inquiéter. Par contre, le chanteur prit un air choqué presque vexé en le voyant lever les yeux au ciel, comprenant sans grand mal ce qu'il voulait dire. Non mais d'où c'était une chochotte ?! Il rit en le regardant rester avec un air bizarre mais s'arrêta bien vite en le voyant reprendre le coussin.

"QUE-WAH ? Ok, ok, tu m'crois pas. Et non, j'ai même pas peur de me casser un ongle d'abord ! Mais c'est pas une raison pour frapper les pauvres gars sans défense !"

Il lui tira la langue en se remangeant le coussin dans la gueule et le lui renvoya l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 00:16

Encore fallait-il faire comprendre ça à Tom sans qu'il le prenne mal. En fait c'était ça le problème, Sam avait peur de blesser le dreadeux alors il préférait ne rien dire du tout et que ça continue comme ça. Enfin le brun ne se plaignait pas du tout de ce qu'il vivait avec le guitariste, loin de là même.

"Comment tu peux trouver ça mignon et pas écœurant au final? Enfin je trouvais ça nul quand je n'étais pas en couple mais bon. Et j'ai jamais dis que j'étais du matin. Tu sais il me faut je ne sais combien de temps avant que j'émerge. Alors si je t'emmerde de trop, ça ne sera sûrement pas le matin."

Mais il fallait quand même que Tom se calme parce-que sinon Sam allait se sentir mal à l'aise auprès de tout le monde si Tom ne parlait que de lui. Mais bon, aux autres de lui dire de se taire aussi. Le problème étant quand même que Sam n'aimait pas du tout être au centre de l'attention. L'androgyne s'amusait à voir Bill rire. Là enfin il découvrait son vrai visage et il le voyait heureux. Enfin il espérait quoi parce-que sinon Bill faisait vachement bien semblant.

"Le pauvre gars sans défense? Nan mais c'est qui qui a commencé à attaquer l'autre Mr Kaulitz?!"

Ben oui, c'était Bill qui avait commencé les hostilités. Par contre Sam se remangea le coussin dans la gueule par la suite. Il ouvrit grand la bouche et finit par garder le coussin dans ses bras en feignant de bouder le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:57

D'un côté, Bill était bien parvenu à lui faire comprendre plus ou moins la même chose, mais il ne doutait pas du tout que son frère en fut blessé, même si c'était pas à la base le but. En même temps, sans qu'il le prenne mal, il n'y serait sûrement pas parvenu... M'enfin bon, après, chacun son truc et il comprenait facilement que Sam ne voulait pas blesser le guitariste tout comme lui n'aurait pas eu, un jour, envie de blesser Kacey. Bien que maintenant, ce soit différent.

"Bah tu sais, j'peux pas trouver ça écoeurant de voir mon frère heureux même s'il est chiant par moment. C'est pas possible. Et puis... J'sais c'que c'est, j'peux pas lui en vouloir pour ça. Et puis j'préfère l'entendre parler de toi plutôt que de bagnole et de cul comme c'était le cas avant, après, c'est qu'une question de point de vue. D'après moi, Georg devait préféré ses conversations d'avant. M'enfin. Bon bah tant mieux alors, en même temps, rassure-toi, il n'y a vraiment que le matin qu'on arrive à me faire vraiment beaucoup chier, le reste du temps, j'pense que j'suis bien plus patient."

Il n'avait pas à se sentir mal à l'aise, au contraire. Ca prouvait qu'il l'aimait et puis, qu'il tentait de marquer réellement son "territoire" comme il pouvait bien qu'il n'y ait aucune chance qu'il puisse être menacé par l'un des gars du groupe. Bill était mal placé pour lui dire de la fermer alors qu'il avait été le premier à l'appeler pour se plaindre pendant des heures du temps perdu avec son ex, des conneries qu'il avait pu faire et compagnie. Alors il ne pouvait que se montrer d'un calme pas possible et l'écouter parler sans râler. Qu'il se rassure, Bill, aussi bon comédien qu'il puisse être, ne faisait pas semblant. Il s'amusait bien et riait de bon coeur. C'était gamin, mais pas très grave.


"C'est pas moi qui est commencé d'aboreuuuuh ! Na. C'est tout de ta faute. Et ouais. Si tu m'avais pas attaqué et bah on en serait pas là, et tu le sais très biiiiiien ! Avoues."


Par contre en le voyant bouder, le sourire du chanteur s'effaça doucement. Il afficha sans s'en rendre compte une petite moue désolée pendant qu'il se penchait, manquant de se manger la gueule par terre toutes les deux secondes, pour regarder l'androgyne comme l'aurait fait un enfant de six ans.

"Dis... Tu boudes pour de vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: