RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:23

Comme bon lui semblait hein? Il s'écoutait, Sam foutait une belle claque dans la gueule de chacun des jumeaux leur disant qu'ils n'étaient que deux pauvres cons à s'éloigner de cette manière alors qu'ils étaient frères. Franchement lui il trouvait ça totalement débile alors que sa sœur lui manquait terriblement. Eux ils pouvaient être souvent ensembles, ils pouvaient se voir et jouer de la musique ensembles. Mais nan, c'était tellement mieux de s'engueuler.
En entendant Bill lui dire qu'il avait joué au con avec lui, Sam ne fit que lever les yeux au ciel. Non franchement là il continuait dans le genre. Le brun avait déjà oublié -ou presque- ce qu'il s'était passé quelques instants auparavant. Il l'avait dit, il n'était pas du tout rancunier avec les gens.


"Tu continues de penser ça, dans ce cas, effectivement tu continues de jouer au con Bill."

Sam se rendit compte que la manière dont il venait de lui parler ne se faisait pas vraiment, surtout pas à Bill Kaulitz. Il se pinça les lèvres ne voulant pas continuer à raconter des conneries du genre. Il finit par retirer sa main de l'eau alors que ses coupures avaient presque toutes arrêtées de saigner.

"J'ai le droit de m'intéresser à qui je veux Bill. Et cela t'implique."

Et oui, l'androgyne voulait vraiment apprendre à connaitre le frère de son jumeau. Sam s'essuya sa main histoire de ne pas foutre de l'eau partout puis il croisa les bras en fixant le double de son mari.

"Je veux vraiment apprendre à te connaitre toi et pas l'image que tu donnes dans les magasines ou en concert, ni l'image que Tom me donne de toi. Je veux te connaitre toi, avec tes qualités comme tes défauts. C'est tout."

Et c'était déjà beaucoup au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 15:19

Ah non, oh ! La baffe de la part de la groupie la dernière fois était déjà largement suffisante, mais besoin que Sam s'y mette en plus non mais où va le monde franchement ?! Je sais que les Twins ont, un peu, une tête à claque mais pas obligé non plus de le prendre au mot, loin de là même ! C'était pas mieux de s'engueuler, non, c'était plus simple. Ça évitait d'avoir à parler, d'avoir à chercher ce qui clochait et j'en passe. Une solution de facilité de merde, certes, mais une solution de facilité quand même. Le brun prit un faux air choqué en entendant l'androgyne face à lui.

"Eh ! J'te permet pas !" lâcha t-il en souriant amusé.

Ouais 'fin, Bill Kaulitz ou pas Bill Kaulitz, il restait un gars comme les autres, la connerie en plus, alors j'vois pas où était le problème de lui parler comme ça, alors que lui l'aurait fait sans le moindre regret. Il haussa doucement les épaules en entendant Sam.


"J'ai jamais dit le contraire. C'était un conseil, rien de plus."

Il ne dirait rien s'il voulait apprendre à le connaitre, bien au contraire. Après tout, il était libre de faire ce qu'il voulait. Le chanteur lui sourit timidement quand il remarqua qu'il le fixait. Ça ne le mettait pas très à l'aise mais bon, encore une fois, il n'avait pas grand chose à dire.

"Et bien soit. Si t'as vraiment du temps à perdre pour ça, pourquoi pas. Mais tu risquerais d'être déçu car l'image que Tom doit te donner de moi ne doit pas être très loin de la réalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 21:23

Sam ne fit qu'hausser un sourcil en entendant Bill lui dire qu'il ne lui permettait pas de le traiter de con. Enfin en même temps Bill l'était alors il ne valait mieux pas lui cacher la vérité hein. Le brun remarqua que l'autre brun était limite gêné quand il le regardait. Mouais enfin Sam n'était du genre intimidant. A part qu'il lisait en les gens comme dans un livre ouvert. C'était peut-être ça qui clochait chez lui et qui faisait qu'il n'était pas fréquentable. Oui voilà, en fait Sam devrait rester enfermer chez lui à ne parler à personne histoire de ne plus faire chier les gens, un peu comme moi au final, j'devrai vraiment faire ça, ça fera moins mal.

"Tu m'énerves Bill. J'espère que tu te rends compte de ça. J'en n'ai rien à foutre de l'image que Tom m'a donné de toi je te l'ai déjà dis. Ce qui m'intéresse c'est ta personnalité telle que tu me la fais connaitre. Et de préférence, l'arrogance et la connerie humaine tu les laisse là où j'pense."

Oui peut-être que Sam était assez dur dans ses paroles mais ça va sûrement avec mon humeur du moment qui fait que j'ai juste envie de baffer Bill et Tom et de m'barrer en laissant Sam crever. Bref l'androgyne ne baissa pas les yeux pour autant à croire que d'un coup il était sûr de lui.

"Enfin peut-être que plusieurs personnes devraient te dire tes quatre vérités histoire que tu arrêtes de prendre les gens de haut. Parce-que j'crois que ça déjà ça fait en sorte qu'on ne t'apprécie pas vraiment pour ce que tu es. On ne voit en toi que la petite star capricieuse qui se croit meilleure que tout. Ce que tu n'es pas Bill, désolé de te le sortir comme ça. J'suis pas là pour te dire que tu es beau, magnifique, avec une superbe voix. Enfin c'est le cas mais dis-toi juste que t'es pas la seul et là tu reviendras peut-être à la réalité."

C'était con ce qu'il venait de dire mais il s'en foutait pas mal en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 19:19

Il n'avait pas dit ça méchamment, m'enfin, après tout, oui, Sam avait raison fallait bien quelqu'un pour le lui dire. Il s'en remettrait de tout façon... Ou pas. L'androgyne n'avait rien d'intimidant sauf peut-être le fait qu'il soit le mari de Tom, et qu'il le fixait fixement, et qu'il en ait plus compris sur lui en quelques heures même pas que tout le reste du monde en dix-neuf ans.

"Sauf que l'image que Tom donne de moi à qui ou presque qui veut n'est pas si fausse que ça. Et puis... Pour l'arrogance, j'pense que j'peux faire quelque chose, mais pour la connerie, ne compte pas sur moi là d'ssus... Elle n'est pas feinte, elle."

Qu'il le baffe si ça lui faisait plaisir, après tout une groupie qu'il ne connaissait absolument pas l'avait déjà fait, alors quelqu'un de sa famille après tout pourquoi pas, pas certaine qu'il soit à ça près. Sam était peut-être sûr de lui mais sur l'instant, il était bien le seul...

"Et bien fait toi plaisir, sors les moi à la place des autres si tu veux, te gêne pas, j'crois de toute façon que t'as pas vraiment attendu mon accord pour ça... Alors la petite star capricieuse, que tu le veuilles ou non, tu vas devoir la supporter un bon moment, au moins tant que mon frère ne m'aura pas officiellement dégagé de sa vie."

Il lui sourit, plus faux-cul qu'il ne l'avait jamais été et soupira.

"Bon... C'est pas que j'm'ennuis mais en attendant, j'crois que j'vais rentrer hein... Merci et puis... P't'être à une prochaine fois hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 19:37

Sam resta les bras croisés à rester regarder Bill. Il l'écouta attentivement. A peine le chanteur avait prononcé quelques mots que l'androgyne sentit son cœur se serrer. Il regrettait déjà ses paroles et voulait tout simplement s'en foutre une dans la gueule. Non, franchement, il se sentait mal et ça commençait à se lire sur son visage. Le fait qu'il allait devoir se payer Bill encore un bon moment ne e dérangeait absolument pas. Il l'acceptait très bien et le voulait même. Il avait envie de passer du temps avec Bill. Allez savoir pourquoi vu la façon dont ils avaient fait connaissance. Quand il entendit les derniers mots du brun, il se pinça fortement les lèvres alors qu'il sentait une boule se former dans sa gorge.

"Je... Non ne pars pas excuse-moi..."

Il se sentit alors totalement stupide face au chanteur. Il se remit à jouer nerveusement avec ses doigts.

"Enfin tu fais ce que tu veux. Je ne t'obligerai pas à rester et... Enfin tu fais c'que tu veux."

Il releva rapidement les yeux pour croiser ceux de Bill mais les rabaissa aussitôt. Il n'avait plus du tout son assurance du début. Il avait juste peur de faire fuir une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 21:22

Il soupira doucement en l'entendant et se retourna, le regardant gentiment. Il haussa les épaules d'un air faussement indifférent.

"J'reste si tu veux. Mais arrêtes alors. Qu'tu m'dises ce qu'tu penses à la limite pourquoi pas, ça m'gêne pas, mais y'a une façon de le faire... Et c'est pas parce que t'es mon beau-frère que j'vais t'laisser parler sans rien dire... J'ai envie d'apprendre à te connaître, oui, mais pas de te laisser m'descendre, mon frère est assez grand pour le faire seul, t'inquiète pas pour ça !"

Il s'approcha de lui en le voyant baisser les yeux et lui releva le visage doucement et souriant presque amicalement. Le chanteur avait peut-être plus de défaut que de qualité, mais même si son ego venait d'en prendre un sacré coup, il ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 22:20

Sam ne remarqua pas tout de suite que Bill avait fait demi-tour. De toute façon il se doutait bien que vu la manière dont il lui avait parlé, celui-ci allait se barrer sans demander son reste. Il sursauta alors en entendant la voix de celui-ci s'élever dans la pièce. Il se vouta légèrement, s'en voulant énormément. Il avait tout simplement été odieux, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Ça s'était pas du tout lui. Il sursauta une nouvelle fois en sentant Bill lui relever le visage. Son regard se fit fuyant puis ses yeux se plantèrent dans ceux du chanteur. Il était à deux doigts de se jeter dans les bras du brun en se confondant en excuse mais se retenait. Ca il le réservait plutôt à Tom et puis il était plutôt sûr que Bill allait le rejeter de manière propre et nette.

"Excuse-moi quand même. Je n'ai pas à te parler de cette façon mais je... J'aime pas quand t'es comme ça, si sûr de toi et arrogant. T'es pas comme ça au fond. T'es mieux que ça, j'le sais. J'le sens. J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu portes un masque et moi j'aimerai pouvoir l'enlever pour te voir sourire sincèrement. Pour te voir heureux Bill. Parce-que je n'ai pas l'impression que tu l'es. Il manque quelque-chose dans ta vie. Plusieurs choses même. J'aimerai découvrir quoi pour te rendre plus heureux. J'veux juste te voir sourire."

Oui au fond il était très gentil l'androgyne. Il se sentait toujours mal à l'aise face au brun mais au moins, il venait de lui dire ce qu'il pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 14:00

Oui, il aurait pu se barrer et faire comme si tout ça n'avait jamais eu lieu, comme s'il ne l'avait jamais rencontré et qu'il n'y avait jamais eu de pseudo engueulade... Mais ça aurait été tout simplement dégueulasse car c'était lui qui avait commencé, que Sam n'avait pas été rancunier et compagnie. Même si l'envie de fuir avant de paraitre trop "faible" pour lutter était bien présente, trop peut-être même, il se retenait. Pourquoi est-ce qu'il le rejetterait ? Car son beau-frère semblait lui accorder un minimum d'attention et d'affection ? Sa connerie est toujours existante mais il ne faut pas non plus croire qu'il n'était que con.

"Ça fait quatre ans que j'suis comme ça Sam, peut-être même plus j'en sais trop rien. Non, j'suis pas comme ça au fond, je sais que tu l'sais, malheureusement, mais voilà, j'fais pas beaucoup confiance aux gens, excuse moi mais toi compris, ça changera, j'en suis sûr mais pour l'instant, faudra s'y faire. Occupe toi pas de ça, d'accord ? T'as déjà assez de Tom à rendre heureux, j'suis un grand garçon, j'parviendrai à m'débrouiller."

Bill lui sourit sincèrement, enfin, plus sincèrement qu'il ne l'avait encore jamais fait avec lui, ni avec grand monde d'ailleurs.

"Et arrête d'avoir l'air gêné ou mal à l'aise, j'ai jamais bouffé personne même si parfois l'envie n'manque pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 14:18

Sam regarda enfin Bill quand celui-ci lui répondit. Il se mordillait la lèvre inférieure se sentant légèrement de trop dans la pièce. Il s'écoutait, il partirait en courant dans sa chambre pour finalement se cacher sous ses draps. Mais il était comme tétanisé et n'arrivait pas à bouger pour le moment. Bill ne lui faisait pas peur. C'était le fait que Bill pouvait partir qui lui faisait peur. Pourquoi est-ce que Bill le rejetterait? Tout simplement parce-que Sam était quelqu'un qui cherchait toujours à voir plus loin dans les personnes et au final c'était très chiant. Il haussa légèrement les épaules.

"Tu sais, Tom je ne fais rien du tout pour le rendre heureux. J'ai juste à rester ici, avec lui et à l'aimer. Alors si jamais je dois juste faire le con, dire des conneries ou parler maquillage avec toi pour que tu souris au moins une fois dans ta journée j'le ferai. Que tu ne me fasses pas confiance je peux le comprendre aussi, puisque je ne fais confiance à personne à part ton frère. On m'a assez déçu par le passé."

Seulement il n'aimerait pas que ça soit aussi le cas avec le jumeau de son mari. Il continua de jouer nerveusement avec ses doigts puis se stoppa rapidement en entendant Bill. Il sourit légèrement.

"Je excuse-moi... C'est juste que ben j'me sens stupide là. J'ai l'impression de te décevoir un peu plus à chaque fois que je l'ouvre. J'crois que tu devais pas t'attendre à ça en imaginant la personne avec qui ton frère se serait marié."

Oui surtout si cette personne était un mec en plus.


Dernière édition par Sam Phantom le Sam 31 Jan 2009, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 15:15

S'il avait dû partir, il l'aurait déjà fait et il aurait eu toutes les raisons pour ça mais s'il était encore là c'est qu'il n'avait pas l'intention de le plaquer comme ça et de s'enfuir même si une partie de lui ne voulait que ça. Qu'il était de trop dans la pièce ?! Oo Il était un peu chez lui quand même, non ?! Le chanteur sourit attendri en l'entendant.

"Crois moi, c'est déjà beaucoup. Et s'il s'est engagé avec toi comme il l'a fait, c'est que tu dois faire ça particulièrement bien. J'demande pas à c'que tu fasse le con, dises des conneries ou encore m'parles maquillage, j'ai vraiment l'air si superficiel que ça ? Je n'fais pas la gueule toute la journée non plus, t'as pas à t'en faire là d'ssus. Ca viendra au fil du temps puisque j'doute que ce soit la dernière fois qu'on s'voit."

Il sourit de plus belle en le voyant se stopper, c'est vrai que ça commençait à être un brin stressant quand même. Il ne se savait ni effrayant, ni intimidant, ni plein d'truc du genre alors ça lui faisait bizarre.

"T'as pas à te sentir stupide. J'suis certain qu'tu l'es pas. Et puis, non, tu n'me déçois pas. Faut attendre un minimum pour ça non ? Et pour l'instant c'est pas mon cas. Entre nous... Non... C'est pas ce à quoi j'm'attendais. J'te voyais plus du genre blonde, à forte poitrine et en mini-jupe. Mais Tom n'a pas perdu au change même si c'est un peu étonnant au premier abord..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 22:50

Oui mais Sam ressentait toujours ce genre de choses quand il culpabilisait. là il s'en voulait de son comportement envers Bill et il s'en voudrait encore longtemps. Il était comme ça le Sammy. Et je plains d'avance Bill de vouloir être son ami.

"Je l'ai fais souffrir Bill. Et je m'en veux encore de tout ça. J'ai failli le quitter pour de bon alors que je lui avais promis de toujours rester à ses côtés. Et je n'ai jamais dis que tu étais superficiel, c'est juste que j'ai sorti ça puisque pour le moment je ne connais pas tes goûts. Et je ne me fie pas trop à ces interviews qu'on peut lire partout."

Par contre, Sam fit un léger sourire en entendant la fin. Alors Bill comptait vraiment le revoir? Cela pouvait paraitre bizarre à Sam. Généralement les gens le fuyaient et il finissait encore tout seul. Enfin non il avait Tom bien sûr, et encore heureux. Mais voilà, il avait tout de même ce sentiment de solitude au niveau de l'amitié et ça commençait à sérieusement lui peser.

"Mouais... Ben désolé de te décevoir. Je ne suis ni blonde, ni à forte poitrine et je ne porterai jamais de mini-jupe. Et j'avoue que je ne pensais pas me retrouver un jour avec Tom Kaulitz, le célèbre coureur de jupons. A ce qui parait je l'ai changé, j'espère que ce n'est pas trop en mal."

En fait si, c'était en mal mais il ne fallait pas le dire à l'androgyne qui ne s'en remettrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 23:24

Lui ne s'en plaignait pas d'avance, de toute façon, il ne fallait pas croire que Bill était super facile à vivre non plus, bien au contraire, son manque de confiance et de modestie restant souvent un obstacle entre lui et les autres, son égoïsme parfois bien présent sans être feint n'aidant pas forcément non plus.

"Sauf que ce n'est pas le cas et j'suis certain que lui ne t'en veux pas. On fait tous plus ou moins de connerie, plus ou moins importante aussi mais le principal c'est que ça n'finisse pas par être fatal. Et à en croire ta présence près de moi, ça n'a pas été le cas. Et puis, Tom ne doit pas être en reste de connerie. Enfin une personne qui n's'y fie pas. Les journalistes écrivent un peu ce qu'ils veulent..."

Peut-être était-ce un peu comme ça aussi qu'il était entré dans un rôle assez éloigné de la vérité, pour ressembler à ce que les fans avaient connu de lui au travers des magazines, pour ne pas les décevoir, ne pas les perdre au dépend de toutes les autres personnes qu'il eut pu connaitre un jour. Bah oui, Bill voulait le revoir un jour. Quand il voudrait d'ailleurs puisqu'à part quand le groupe était en concert ou en interview, ce qui était rare mais désormais plus inexistant, il n'avait pas grand chose à faire de ses journées.

"Hm... Dommage, t'aurais sûrement été mignonne comme ça." souffla t-il en riant discrètement. "D'après ce que j'ai cru entendre, oui, tu l'as changé. J'sais pas comment t'as fait d'ailleurs, on a tous plus ou moins passé quatre ans à essayer mais ça a rien changé. Et puis, un Tom sage, heureux et amoureux, j'suis pas sûr que ce soit si mal tu vois, enfin, surtout pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 00:09

Peut-être que Bill était comme ça mais Sam trouverait toujours quelque-chose d'agréable en celui-ci. Il ne devait pas croire que le brun allait le descendre à chaque fois qu'il le verrait ou autre. Non l'androgyne s'en voudrait bien trop de fois et s'en rendrait presque vraiment malade. Oui un rien rendait Sam comme ça. Il soupira légèrement et s'assit sur le plan de travail de la cuisine, laissant ses jambes pendre dans le vide.

"Non, je l'ai réellement fait souffrir mais je ne recommencerai jamais ces conneries. Et non, en effet, je ne me fie pas à ces interviews. Les journalistes veulent juste vendre plus de magasines tout en racontant des conneries. Enfin, j'avoue que je préfère t'avoir en face de moi et te connaitre vraiment plutôt que de te voir uniquement à travers ces saloperies."

Il parlait bien évidemment des interviews. L'androgyne se mit à doucement balancer ses jambes dans le vide, comme un enfant qui découvrait cette sensation de vide en dessous de lui. Les joues du brun rosirent légèrement alors qu'il ouvrit grands les yeux en entendant Bill.

"Non mais... N'importe quoi!"

Jamais il ne se mettrait en jupe de sa vie, ou alors... Non il ne le ferait pas. Déjà ça ne lui irait sûrement pas alors... Par contre il se mordilla la lèvre inférieure en entendant ce que disait Bill.

"Mouais, surtout pour moi... Au moins cela vous évite de croiser énormément de pouffes qui font l'aller-retour dans sa chambre. Vous verrez toujours la même pouffe en ma personne. Pas de bol, franchement je vous plains."

Il fit un léger sourire à sa remarque. Oui les pauvres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:34

Qu'il cherche, qu'il cherche, si le chanteur ne voulait pas qu'il en trouve, à part la partie publique, jolie voix belle gueule et compagnie, il n'y aurait strictement rien d'agréable en celui-ci et Sam pourrait continuer de le descendre tranquillement comme il l'avait fait en ce début de vie familiale entre eux, sans jamais s'en vouloir puisque ce ne serait que la stricte vérité et il serait inutile de se rendre malade pour ça même si tout le monde sait qu'il n'y a que la vérité qui blesse, une fois de plus ou une fois de moins, cherchez la différence.

"Donc ni lui ni toi n'avez à vous en faire et vous continuerez à filer le parfait amour comme vous avez commencé. Si c'est pas beau ça... En même temps tu vois, c'est un peu leur job et puis leurs conneries on fait qu'on en est là. Sans eux on serait probablement toujours à jouer dans les fêtes d'école et compagnie de Magdebourg... Ils n'ont pas fait tout le boulot, certes, mais nous non plus."

Bill sourit doucement, cherchant un instant un sens à ce dernier mot.

"Hm... Saloperies... Les journalistes ? Les magazines ou les interviews ?"

Il sourit connement en le voyant rougir et ouvrir de grands yeux. Yeah, mission réussie. xD Non, hein, j'arrête, j'arrête.

"J'déconne. T'as pas b'soin d'ça."
lâcha t-il avec un clin d'oeil amical et amusé.

Le chanteur secoua négligemment la tête en entendant la suite. Non mais n'importe quoi lui hein, franchement.


"Tu sais, nous, on avait fini par s'y faire et Ge' était heureux car il pouvait toujours en choper une sur le chemin, il devra chercher tout seul maintenant. En même temps, si on croise toujours la même "pouffe", 'fin toi quoi, ça nous rassurera maintenant qu'vous êtes mariés. J'sais pas ni lui ni toi, mais ça m'a fait un peu peur l'idée de reprendre nos habitudes avec le groupe un peu à cause de ça... Car même si Tom est sérieusement casé, les groupies, elles, n'en ont rien à foutre de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:24

Oui bah Sam était très perspicace c'était connu alors que Bill fasse ce qu'il veut, Sam trouverait, il pouvait compter là-dessus. Et non le brun n'allait pas continuer de descendre le frère de son mari, il ne passait pas sa vie à ça non plus. Il le faisait uniquement quand il était énervé ou quand la personne le méritait vraiment. Et là, Bill venait d'en avoir assez pour un bon moment.

"Le parfait amour hein... Mouais, si tu le dis. Et je hais les journalistes. Ils vous apprennent les choses avant même que vous ne soyez au courant ou alors ils disent des choses totalement débiles sur vous. Ou encore, le pire, c'est quand ils déballent votre vie privée et les malheurs de celle-ci à tout le monde."

Sam en avait fait les frais avec sa tentative de suicide. Tout le monde avait été au courant. Il abaissa automatiquement les manches de son haut histoire de cacher ses poignets. On pouvait toujours voir ses cicatrices et il ne se sentait jamais à l'aise à cause de ça alors même si on les voyait très peu, pour lui on ne voyait que ça. Il haussa ensuite les épaules.

"Pourquoi pas le tout?"

Oui tout ça n'était que de pures saloperies à jeter au plus vite. Sam piqua un nouveau fard en voyant Bill sourire. Non mais oh il n'allait pas s'y mettre comme son frère quoi! Franchement ça devenait une habitude chez toi les Kaulitz. Sam resta fixer ailleurs alors que Bill lui dit qu'il n'avait pas besoin de ça, encore heureux d'ailleurs. Par contre, l'androgyne prit peur en entendant ce que disait le chanteur par la suite.

"Je... Non j'veux pas qu'elles.... Elles ont pas le droit de... Lui... Tom... Il ne me ferait pas ça hein? Il n'a pas le droit et..."

Un sujet auquel Sam n'avait pas du tout réfléchis mais qui lui faisait vraiment peur. Il commençait à sérieusement baliser et imaginait déjà Tom dans les bras d'une de ces groupies.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:38

Bon, et bien déjà voilà quelque chose de rassurant. Bill n'avait pas trop à s'en faire quand à la descente aux enfers de son ego qui avait déjà dévalé quelques marches en si peu de temps... Enfin, plus de marches qu'il en avait descendu jusque là, surtout en une rencontre et sans avoir rien fait d'autre qu'être celui qu'il avait pris l'habitude d'être.

"Je peux malheureusement pas les haïr même si parfois l'envie d'en découper quelques uns, et pourquoi pas d'éparpiller les morceaux aux quatre coins du globe, en guise d'exemple est on ne peut plus présente mais tout de même pas faire grand chose... Ah... T'aurais pas déjà été victime d'un d'ces torchons à scandales toi ?"

Non, il avait arrêté de les lire, se contentant des rares magazines sérieux qu'il connaissait pour savoir ce qu'il se disait à leur sujet, ni plus ni moins... Après tout, il s'en fichait pas mal mais c'était juste pour pas être pris au dépourvu quand on lui parlait de telle ou telle rumeur... Le brun rit doucement en l'entendant.

"Car il reste encore en c'bas monde des journalistes pas désagréables ?"

Il comprit rapidement que le sujet "Groupies" n'avait pas dû être abordé, et il regretta d'en avoir parlé, mais bon, maintenant que c'était fait... Il lui attrapa doucement les mains et secoua la tête. Il fallait bien tenter de le rassurer maintenant, même s'il se doutait plus ou moins que ce ne serait ni facile ni très utile puisque si jamais tout se passait comme avant, rien que sur scène, il flipperait de nouveau.

"Non, il ne te fera pas ça. Ou alors c'est le dernier des enfoirés et jusqu'à preuve du contraire, mon frère ne l'est pas. Et j'ai vraiment pas envie d'avoir cette preuve, de toute façon, j'l'aurais jamais, j'ai confiance là dessus. J'voulais pas insinuer que Tom en serait capable ou je n'sais quoi car pour moi ce n'est pas le cas, mais juste te mettre vraiment en garde contre ces folles qui n'hésiteraient pas à l'violer quasiment même si t'es à côté. Marque rapidement et publiquement ta propriété et évite de rester trop éloigné... Enfin, ce n'sont que des conseils, après fais-en ce que tu veux."

Il haussa les épaules et finit par le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 23:38

Sauf que Sam n'avait pas pensé gueuler sur Bill de cette manière dès leur première rencontre. Bien sûre, vu l'histoire des jumeaux il n'aurait pas pensé non plus voir Bill débarquer chez eux pour boire un verre. Bien évidemment, c'était trop beau. Mais bon, Sam s'en voulait quand même d'avoir dit autant de choses à Bill. Il s'en voulait même de l'avoir autant percé à jour. Sale manie qu'avec cet androgyne de connaitre les gens avant même de les connaitre réellement. Des fois, l'androgyne devrait vraiment apprendre à se la fermer, ça aiderait un peu tout le monde.

"On va dire que oui. De toute façon, je me doutais bien qu'en allant avec Tom, ma vie serait elle aussi mise au grand jour. Sauf que quand ça touche des drames personnels, je ne suis pas vraiment d'accord. Se faire prendre en photo alors qu'on fait les magasin ce n'est rien comparé à un... Enfin à quelque-chose de grave."

Il avait préféré éviter de dire ce mot qu'il détestait tant à présent. Le suicide... Rien que d'y penser ça lui donnait des frissons. Même si l'info avait été vraie et sérieuse, il trouvait juste qu'on n'avait pas à le divulguer à tout le monde quand on vivait un drame personnel. Sam fit juste un léger sourire à Bill quand celui-ci lui demanda s'il restait encore des journalistes pas désagréables. Après tout, qu'est-ce qu'il en savait puisque de toute façon il n'avait jamais eut à subir une seule interview. Et tant mieux d'ailleurs, il n'aurait pas été capable d'aligner deux mots.
Le brun était donc en train de flipper comme pas possible en imaginant SON Tom avec une groupie de seconde zone. Ses mains s'étaient mises à trembler toutes seules jusqu'à ce que Bill les prenne dans les siennes. Sam releva les yeux vers lui pour le fixer, les yeux limites larmoyants mais bon il finirait par se calmer.


"Mais je... J'vais pas l'étouffer 24h/24 non plus... Et puis ces filles je... J'peux pas faire grand chose contre elles... Ce sont ses fans et moi je... Je resterai en retrait, j'veux pas m'imposer dans sa, enfin, dans votre carrière. Et je... Hein qu'il est pas comme ça Bill. Dis-moi qu'il est pas comme ça stp..."

Là c'était surtout un regard suppliant qu'il avait en regardant l'androgyne. Il y aurait eu Tom dans la pièce qu'il aurait eut besoin d'un câlin. Mais Poulpy n'étant pas là ben, il regardait Bill de cette façon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 00:03

Au moins comme ça s'était fait et Bill savait plus ou moins à qui il avait à faire même si ce n'était pas forcément tout à fait le cas non plus puisqu'il était quasi certain que Sam n'était pas que ce qu'il avait vu de lui pour l'instant, rien de bien désagréable mais bon... Il avait envie d'apprendre à le connaitre réellement tant il l'intriguait, il voulait savoir qui partageait, un peu à sa place, la vie de son double de sang. Il soupira en entendant son beau-frère. Ils n'avaient donc plus de respect pour rien ces connards... M'enfin, ça ne l'étonnait qu'à moitié après tout, c'était ça les journalistes de nos jours.

"Mais ils font comment pour savoir ça ? 'Fin si tu m'dis qu'c'est un drame personnel et quelque chose de grave, je doute que Tom ou toi n'ayez eu la merveilleuse idée d'aller le crier sur tous les toits ou d'en parler bêtement en pleine rue, surtout qu'en ce moment faut vraiment faire gaffe à ce qu'on dit, les arbres doivent avoir bouche et oreilles."

Il ne posa pas plus de question sur le sujet, tout comme il n'en poserait pas à son frère, après tout c'était leur vie et s'ils voulaient lui en parler, il serait là, mais il n'avait pas envie de jouer le boulet curieux, se doutant qu'il devait y en avoir plus d'un déjà, alors inutile de prendre la place.
Non mais heureusement qu'il en restait encore certains, peu certes, qui finissaient par être presque des amis et qui restaient clean au niveau de la retranscription papier de leurs dires. La gorge du chanteur se serra en voyant l'état dans lequel sa bêtise avait mis Sam.


"Si. Et puis tu ne l'étoufferas pas, il s'en plaindra pas le Tom, crois moi. Non, tu ne resteras pas en retrait, c'est notre carrière, mais c'est ton couple et demande à mon frère lequel des deux il veut garder et j'suis pas certain que ce soit le groupe tu vois. Tu dois t'imposer avant qu'elles ne le fassent à ta place. Elles chercheront pas à savoir si vous avez quelques choses à perdre. Elles ne sont pas toutes comme ça mais fait comme si. Non, Sam, il n'est pas comme ça, 'fin plus, 'fin je crois. Mais inutile de prendre des risques pour rien tu n'crois pas ? On prend vite la grosse tête sur scène, et j'sais d'quoi j'parle, j'crois qu't'as remarqué, j'compte sur toi pour lui faire, vraiment, garder les pieds sur Terre."

Son regard suppliant lui fit mal au coeur et sans vraiment comprendre comment ou pourquoi il le prit dans ses bras.


"Tant fait pas, il t'aime et il merdra pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 00:39

En tout cas ça étonnerait vraiment Sam de savoir que le chanteur voudrait apprendre à le connaitre. Il ne se trouvait pas si extraordinaire que ça et sa vie n'était pas du tout trépidante. Enfin à part le fait qu'il vivait, qu'il était amoureux et qu'il était marié à Tom Kaulitz. Sinon tut était tout simplement normal et il n'avait absolument rien à raconter de si bien que ça. Enfin ce n'était vraiment pas un garçon qui avait beaucoup de choses à raconter. Il soupira légèrement en entendant Bill et se mordilla la lèvre inférieure.

"Nous n'avons pas vraiment eu besoin d'en parler. Mais quand une personne, en l'occurrence moi, tente de mettre fin à ses jours et que Tom me suit dans l'ambulance, et que, surtout, les journalistes sont dehors pour vous prendre dans un état lamentable et pour prendre Tom totalement paniqué, perdu et en larmes en photo... Enfin ce n'est pas très dur de savoir certaines choses sans qu'on aie forcément besoin d'en parler."

Oui ben là Sam en avait suffisamment dit, il se cacha un peu plus les poignets bien qu'en fait c'était déjà trop tard. Bill savait ce qu'il avait fait alors plus besoin de faire le timide de ce côté-là. Le brun s'en voulait d'avoir réagit comme ça mais il avait tellement peur de tout quand il s'agissait de Tom. Pourtant quand il était à ses côtés, il se sentait si fort. Mais dès qu'il disparaissait même quelques heures, les doutes étaient toujours là. Mais il fut tout de même rassuré par les mots de l'androgyne.

"Je... Pardon. J'devrai pas réagir de cette manière mais ça me fait peur. Je me suis toujours voilé la face mais j'ai peur de ces filles, du regard qu'il peut avoir sur elles et de leur façon de faire à elle pour avoir ce qu'elles souhaitent. Mais... Merci de me rassurer et je... J'arriverai pas à me mettre en avant devant tous ces médias, toutes ces filles. En fait, j'sais pas si je le supporterai. Je vous suivrai parce-que je sais que vous avez besoin de retourner sur scène tous les quatre et que si je viens pas, Tom ne vient pas. Mais je n'arriverai pas à m'imposer face à tous ces gens. J'y arriverai pas Bill..."

Alors Sam ne faisait ce genre de regard juste pour être rassuré mais il fut surpris, voir agréablement surpris quand Bill le prit dans ses bras. Il hésita quelques secondes puis il rendit doucement son étreinte au brun.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 01:07

Qui pouvait dire honnêtement qu'il avait une vie trépidante tout en étant sincère et réaliste ?! Et puis, Tom aimait Sam et ça suffisait au chanteur pour avoir envie de faire sa connaissance. Il fallait bien qu'il voit ce que son frère lui trouvait pour faire sa vie avec à ce point là, au moins comprendre. Son cœur s'était accéléré d'un coup en l'entendant. Ouais non, ils devaient vraiment s'aimer très beaucoup pour être passé au dessus de ça et avoir continué à vivre ensemble malgré tout, lui n'était pas certain qu'il aurait pu en faire autant.

"Putain... Ils n'ont vraiment honte de rien... Mais sinon, toi, ça va depuis, hein ?"

L'histoire qu'il pouvait avoir avec son jumeau lui semblait d'un coup moins importante que l'état de santé de l'androgyne, et Bill s'étonnait tout seul à s'inquiéter puisque c'était rarement le cas chez lui, plus habitué à un j'm'enfoustime très prononcé. Sauf que là, même si c'était pas très clair dans son esprit, c'était la famille, et la famille c'est important, même si c'est que par alliance et pas forcément super connu... Mais qu'importe, là, c'était pas grave, tout ça n'était que des détails.

"Eh ! T'as pas à t'excuser ! Qui n'aurait pas peur à ta place ? C'est pas du regard qu'il peut avoir sur elles que tu dois avoir peur, mais de celui qu'elles peuvent avoir sur lui. S'il avait dû te tromper, il l'aurait déjà fait. J'suis confiant là d'ssus. Maintenant, avec ta permission, j'garderai un œil dessus, au moins en concert car les filles des premiers rangs sont rarement très habillées et les mauvaises habitudes sont tellement plus facile à prendre qu'à perdre... C'est normal de te rassurer, non ? Surtout que là, y'a pas vraiment de quoi t'inquiéter. Juste faire attention mais sans plus quoi. Gus' disait pareil hein... Et il est quand même avec nous sur scène. M'enfin, si jamais tu t'imposes pas et bah... J'lui foutrai des baffes à ta place si jamais j'vois qu'il dérive un peu. De toute façon tout se passera bien, y'a pas d'raison qu'ça s'passe autrement que bien."


Il fut étonné et rougit doucement, un sourire timide et un peu gêné sur les lèvres quand Sam répondit à son étreinte, c'était seulement maintenant qu'il se rendait compte de ce qu'il avait fait. C'était pas la fin du monde, mais pas tellement lui en même temps. M'enfin, ce qui était fait était fait.

"T'as pas à m'remercier et tu l'sais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 01:28

Sam fut une nouvelle fois surpris par la question du brun. Dans un sens, ça lui faisait plaisir que celui-ci lui demande si ça allait mais en même temps cela l'étonnait. Il n'aurait jamais pensé que celui-ci s'inquiète pour lui à un moment ou à un autre. Le brun haussa légèrement les épaules puis croisa les bras. Toujours cet espèce de tic nerveux pour ne pas montrer ses cicatrices. Il tenta un léger sourire qui se voulait rassurant.

"Oui ça va. Si je suis toujours là c'est que ça va. Et ton frère me rend plus heureux que jamais donc ça ne peux que aller. Même si par moment c'est difficile. Rien que ce souvenir est douloureux donc... Enfin assez parlé de moi je crois."

Oui c'était un peu au tour de Bill et puis c'était surtout que Sam se sentait stupide de parler de tout ça. Après on le prendrait pour le grand dépressif de la vie qui passait son temps à vouloir crever. Enfin Sam était toujours aussi étonné de voir Bill lui redonner confiance et le rassurer. Ses mains ne tremblaient plus depuis que l'androgyne les lui tenait.

"J'veux pas qu'elles s'approchent de lui. J'veux pas qu'elles le touchent ou qu'elles le regardent comme des... Enfin qu'elles aient envie de lui. Elles n'ont pas le droit de faire ça... Et j'ai jamais réussi à m'imposer dans quoi que ce soit alors ce n'est vraiment pas aujourd'hui que ça risque de commencer. Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il y ait tout ce monde autour de vous? Enfin, surtout toutes ces filles qui hurlent dès que vous passez ou dès qu'elles vous voient. Les gens devraient vous laisser tranquilles une fois que vous sortez de scène..."

Histoire qu'ils aient une vie bien à eux et qu'ils ne soient pas obligés de ne vivre que pour les fans non plus même si c'était très important. Sam se rendit alors compte qu'il avait toujours Bill dans ses bras et qu'il serait peut-être temps de le lâcher et de le laisser respirer. Il sursauté en s'en rendant compte puis il se détacha en vitesse de Bill, regardant ailleurs.

"Euh si... J'ai à te remercier pour ça. Beaucoup me laisseraient en plan quand je suis comme ça et toi tu ne l'as pas fait. Alors merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 01:49

Bah ne pas s'inquiéter aurait été tout simplement dégueulasse puisqu'il ne lui avait strictement rien fait, qu'ils étaient en train de sympathiser et que tout se passait bien pour l'instant pas de raison de jouer les enfoirés, il devait y en avoir déjà assez comme ça sur cette Terre sans avoir besoin d'en rajouter un supplémentaire. Il lui rendit son sourire, et celui-ci s'agrandit en l'entendant.

"Bah tu pourrais être toujours là sans que ça aille tellement mieux, on sait jamais tu sais... Et c'est réciproque. Et puis... Même si j'étais plutôt réticent à la base, j'suis content qu'il soit avec toi, t'as vraiment l'air d'un gars bien. Assez parler de toi ?! Mais de qui tu veux qu'on parle alors si c'est pas de toi ?!"

Il ne voyait vraiment ce qu'il pouvait y avoir à dire à son sujet puisqu'il savait déjà plus ou moins tout, sa vie se résumant à être chanteur et le frère de Tom, il la connaissait par cœur. Non, il ne le prendrait même pas pour un grand dépressif de la vie, juste pour un gars qui n'avait dû avoir que du rose dans une petite vie tranquille. Il finit tout de même par lui lâcher les mains, au pire si il se remettait à trembler il les lui reprendrait.

"Je crois que t'en demande un peu trop là par contre. Que Tom ne les regarde pas, ne les touche pas et n'ait pas envie d'elles, ok, c'est faisable. Mais l'inverse tire de l'imagination... C'est un peu comme si demain, on te demandait d'arrêter de l'aimer, enfin plus ou moins. Faudra vivre avec, ce sera sûrement pas facile au début mais tu verras, tu t'y feras. Et puis, la plupart hurlent mais font un malaise dès qu'elles nous approchent... Ça fait du bruit mais c'est pas dangereux. C'est ça d'épouser une célébrité, y'a du monde tout le temps et partout. J'sais pas comment vous avez réussi à vous marier sans attirer jusqu'à vous une ou deux d'entre elles. Oui... Les gens devraient. Mais entre ce qu'ils devraient faire et ce qu'ils font, il y a une grande marge. Et puis, j'pense pas que Tom t'en voudrait si tu t'imposais, même si tu l'as jamais fait. Car même s'il est marié, heureux et amoureux, y'a toujours sa réputation de coureur de jupons qui traine entre les fans et les groupies dans les concerts. C'est comme ça qu'elles le connaissent et comme ça qu'elles veulent le voir. Faut être clair dès le début si tu veux pas avoir d'ennuis plus tard."

Bill éclata de rire, pas méchant ni même moqueur, quand il le lâcha d'un coup, s'éloignant à une vitesse affolante.

"Tu sais que j'mords pas hein ?"

Il haussa vaguement les épaules.


"Et bien, j'sais pas qui est ce Beaucoup, mais il serait très con de te laisser en plan, surtout qu'il connait ce milieu et que t'as pas l'air si à l'aise que ça dedans. C'est normal de te rassurer et compagnie. J'suis un peu là pour ça après tout non ? Pour parler avec toi de ce que Tom éviterait sûrement de peur, à raison, de t'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:40

Oui enfin en même temps, il ne fallait pas s'inquiéter pour Sam. Tom le faisait déjà suffisamment. Il le faisait même beaucoup trop. Alors il ne fallait pas que Bill en fasse de même. Le brun se mordilla légèrement la lèvre quand il vit le sourire du chanteur s'agrandir. Pourtant il n'avait rien dis de si spécial. Enfin il fût tout de même touché par les mots de l'androgyne.

"Je sais. Par moment il y a des hauts et des bas. Comme pour un peu tout le monde je pense. Mais il suffit de savoir bien s'entourer et ça devrait aller. Et merci pour le compliment, même si moi je ne le pense pas. Et pourquoi ne pas parler de toi. Enfin, de ton vrai toi. J'aimerai juste savoir ce que tu aimes, à quoi tu aimes passer tes journées comme ça si jamais on se revoit je saurai quoi faire."

Ben au moins ça lui permettrait de mieux connaitre Bill et pas en superficialité comme c'était le cas de beaucoup de personnes. Les gens pensaient connaitre Bill mais Sam savait que c'était faux. Le brun resta fixer son beau-frère quand celui-ci prit la parole. Il se calmait petit à petit.

"Bill j'supporterai pas que ces filles lui tournent autour. Je ne suis pas quelqu'un qui s'affirme mais j'ai plutôt tendance à rester dans mon coin. Si jamais l'une d'elle arrive à ses fins ou même ne fait que l'embrasser je me dirai que c'était de ma faute et je ne ferai rien. A part partir peut-être. Je n'arriverai jamais à retenir Tom si jamais il veut aller voir ailleurs. Et pour ce qui est du mariage, on était déjà fiancés et un jour nous avons décidé de partir aux Etats-Unis, étant ainsi presque sûrs que personne ne nous suivrait. Et pour ce qui est de sa réputation, je lui en veux pour ça. J'ai l'impression que du coup, personne ne le prendra plus jamais au sérieux. Que notre relation ça ne durera qu'un temps. Et j'veux pas..."

Son regard se fit à nouveau fuyant. Cette réputation, le passé de Tom... Tout ça n'était pas non plus facile à vivre quand on croisait une fan qui vous disait que Tom était un bon coup. Les joues du brun s'empourprèrent quand il entendit Bill rire. Son rire était joli à entendre mais là Sam se sentait juste une nouvelle fois stupide.

"Mmh j'm'en doute... Seulement j'avais peur que ça soit... Gênant ou un truc du genre..."

Pas que ça gênait Sam d'avoir Bill dans ses bras, après tout, l'androgyne adorait le contact avec les autres. Mais peut-être qu'il n'en était pas de même pour Bill.

"Oui, sûrement que Tom évite de me parler de pas mal de choses pour m'inquiéter mais j'avouerai que parfois, j'aimerai qu'il m'en parle justement. Je n'aime pas être mis devant le fait accompli. Enfin je ne vais pas critiquer puisque ça part d'une bonne intention. Enfin, normalement."

Manquerait plus qu'il devienne parano de croire que Tom lui cache des trucs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 14:03

Sans s'inquiéter de trop, il était quand même normal de s'inquiéter un minimum. Enfin du moins, il le pensait et même si ce n'fut pas le cas, il ne pouvait pas vraiment y faire grand chose, c'était comme ça et pas autrement... Non, il n'avait rien dit de si spécial mais bon, Bill était un peu con fallait s'y faire, c'était tout.

"Savoir bien s'entourer... Plus facile à dire qu'à faire, non ? Et puis... Tu devrais le penser toi aussi, j't'assure. Je ne sais pas ce que tu te laisses penser de toi, mais ça a pas vraiment l'air très gratifiant, après peut-être, j'espère, que j'me trompe. Parler de moi ?! Mais tu sais, ma vie, on en a vite fait le tour hein. Hm... Mes journées ? Concerts, interviews, shootings... Ou série de merde à la télé/crème glacée. Ça dépend des jours. Et t'sais à par chanter, dormir et faire les boutiques, j'aime logiquement pas grand chose."

Il lui fit un grand sourire l'air de dire "Voilà tu sais tout.", après tout c'était ça. Il n'y avait pas grand chose, voir rien à rajouter à ça. Il y avait une part de superficialité qui lui était vraie quand même, car même si tout était amplifié, la base était réelle. Le chanteur sourit tristement en l'entendant et soupira sans un bruit.


"C'est pas pour paraître dégueulasse, mais là, t'auras vraiment pas le choix. Elles lui tourneront autours quoi que tu fasses, quoi qu'on fasse. Faudrait le laisser avec nous qu'en concert et que vous viviez votre vie à vous tout le reste du temps loin de là où on est et j'suis pas sûr que mon frère le prendrait super bien. Maintenant, ne dis plus jamais ça. Au moins les premières fois, il risque d'y avoir des dérapages et c'est tout à fait logique, et c'est pas pour ça que tu partiras. 'Fin en dérapage, j'veux dire des groupies hystériques qui se croiront tout permis et qui tenteront, peut-être même réussiront en fonction des gardes du corps, de l'embrasser. Comme ça nous arrive tout le temps. Après, Tom n'ira pas voir ailleurs s'il n'a pas de raison de le faire. Et comme tant que tu seras là, il n'aura pas de raison de le faire... Personne le prendra au sérieux, en même temps, personne ne l'a jamais pris au sérieux. Les gens n'y croiront pas et c'est justement pour ça que ça doit durer. Vous pouvez pas laisser ces abrutis décider de l'avenir de votre couple sous prétexte que mon idiot de jumeau a merdé une trop grande partie de sa vie. Votre relation ne durera pas qu'un temps. Tom ne se serait jamais marié s'il n'avait pas été sûr de lui, et groupies ou pas groupies, ça changera rien. Maintenant, cesse de t'inquiéter pour, presque, rien. Faudrait que tu mettes les choses au clair avec lui dès le début, et tout devrait aller très bien."

C'est vrai que Sam n'avait peut-être pas choisi de se caser avec le plus clean du groupe, mais bon, il avait sûrement dû être au courant de tout ça un jour ou l'autre et s'il n'avait pas mis fin à leur relation, il avait cependant dû savoir plus ou moins à quoi s'attendre. Le brun secoua doucement la tête en le voyant rougir.

"Y'a plus gênant, t'en fais pas pour ça."

Côtoyer tous les jours des pré-ados hystérique en manque d'amour et d'affection avait des conséquences plus gênantes que d'avoir son beau-frère dans les bras pour tenter de le rassurer.

"De pas mal de choses ? Non, j'pense pas. Juste de tout ce qui touche au groupe j'suppose. Ce qui est déjà beaucoup, d'accord. Mais à part ça... J'vois pas vraiment ce qu'il pourrait taire puisque toute sa vie tourne autours de toi."


En même temps, Bill doutait pas mal du fait que Tom est beaucoup d'autre chose à raconter en dehors de son amourette avec l'androgyne, de ses possibles sorties et encore, voir de leur dernier concert et de la tournée en préparation... Mais ça, le guitariste avait dû prendre bien soin d'oublier d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:24

Bill n'était pas forcément con. C'était juste que Sam pouvait tout trouver bizarre en même temps. Enfin bon, les deux étaient doués quoi. Ils devaient vraiment être blonds au fond.

"Tu sais, je ne vois que Tom dans mon réel entourage. Bien qu'en fait, je peux aujourd'hui dire que toi aussi tu en fais partie. Enfin si tu le veux bien. Et puis justement ça tombe bien, j'ai pas mal de films à regarder et deux énormes pots de crème glacée. Qu'est-ce que tu en dis? A moins que tu ne veuilles rentrer..."

Ben oui ça c'était une autre option. Après tout on n'était encore qu'en début d'après-midi et Tom ne rentrerait qu'en soirée comme l'avait dit Sam. Et puis pour préparer à manger, Sam avait encore le temps. Il avait juste envie de passer du temps avec Bill, rien de plus. Et même si c'était peu de choses, au moins le chanteur venait en quelques sorte de se confier. Par la suite, cela en viendrait sûrement à des sujets plus importants mais pour le moment cela suffisait amplement au brun. Il croisa les bras en entendant le chanteur.

"Mais j'veux pas qu'il y ait des dérapages! Et j'sais que si j'lui interdis de repartir en tournée il le fera! Mais je sais aussi qu'il en sera malheureux et ça je ne pourrai jamais. Je refuse de le voir comme ça. Seulement voilà, je vais avoir beaucoup de mal à le vivre. Alors dans ce cas, je ne dirai rien, je sourirai et je ferai comme si tout allait bien. S'il a besoin de ça pour être heureux je le ferai. Je resterai à ses côtés. De cette manière lui sera content et on fera enfin taire ces journalistes qui ne le croient pas. Qui ne croient pas en notre histoire. Je sais qu'il ne se serait pas marié sans raison mais il a bien failli le faire plus d'une fois. Il a eut tellement d'aventure avant que maintenant je me demande juste pourquoi avec moi ça serait différent?"

Il soupira légèrement se sentant juste totalement nulle. Il se sentait mal de dire ça parce-qu'il savait que Tom l'aimait réellement. Mais bizarrement il se sentait à la fois bien d'en parler avec Bill. Pourquoi? Tout simplement parce-que s'il en parlait à Tom, celui-ci le prendrait mal ou autre... Il regarda alors un instant par la fenêtre.

"En effet, pour ce qui est du groupe Tom ne m'en parle pas vraiment voir pas du tout en fait. Je ne sais même pas pourquoi il ne me dit rien. J'ai l'impression qu'il ne me fait pas confiance ou qu'il a peur de m'en parler. Enfin j'en sais rien en fait de ce qu'il pense. Et il ne faut pas que toute sa vie tourne autour de moi. Il n'a pas besoin que de moi."

Oui ça c'était juste un message pour dire qu'il avait besoin de son frère tout comme de ses amis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: