| [A] discrêtement... (pv kacey) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Ven 28 Nov 2008, 14:33 | |
| "je suis vraiment navré... je ne pensais que sa réussirait a vous dégouter...
Il ce leva et s'approcha de l'évier pour y vider son repas et nettoyer le verre. Il prit une gorgé d'eau ce rinça la bouche et retourna s'assoir.
(sa n'a rien a voir, c'est pas parce qu'un gars boit du sang que c'est vampire y a une maladie qui force les gens a en boire sinon il ce décomposent et je rigole pas c'est une vrai maladie j'en est entendu parler) |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Ven 28 Nov 2008, 14:49 | |
| [Arf. Bon ok je savais pas moi, tu viens de me l'apprendre.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Ven 28 Nov 2008, 16:59 | |
| [je ne savais pas non plus O_o] Kacey ne répondit rien et le laissa partir vers l'évier. Elle l'entendit rincer son verre puis revenir à coter d'elle. Elle soupira doucement et se demanda quand est-ce qu'elle pourrait reprendre le cours de sa vie. Elle baissa les yeux et la tête vers ses mains, qu'elle joignaient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Ven 28 Nov 2008, 17:29 | |
| "Ne vous en faîtes... je ne vais pas vous laissez moisir ici indéfiniment... vous serez bientôt libre... cependant... je vous demanderais d'oublier tout ce qui ce sera passer ici, tout ce que vous aurez vous et entendu...
Il ce leva sortant un poignard courbé
"sinon je me verrais dans l'obligation de vous traquez, vous et toutes votres famille... ne prenez pas sa a la légère, ce ne serait pas la première fois que je le ferais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Dim 30 Nov 2008, 18:49 | |
| Kacey grimaça et tourna le regard. "Ce n'est pas en me menaçant que vous me ferez garder ma langue. Rien que la politesse suffit" Bah oui quoi. Un s'il vous plait suffit avec elle. Pas la peine de montrer sur des grands chevaux avec des poignards. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Lun 01 Déc 2008, 10:33 | |
| Il planta le couteau dans la table et s'assit en face d'elle
"dans ce cas je vais re formuler je vous serais extremement reconaissant d'oublier tout ce qui aura pus ce passer et ce dire ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Jeu 04 Déc 2008, 00:18 | |
| Kacey sursauta légèrement quand il planta le couteau dans la table. "Il s'est passé quelque chose ici ?" Elle esquissa un léger sourire. Espéront qu'il comprenne que sa réponse voulait dire "oui je ne dirais rien et j'oublirais tout". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Ven 05 Déc 2008, 01:27 | |
| "il ne s'est rien passé du tout... si l'on vous questionne parce qu'on vous a vus quand je vous transportez, trouver une excuse du genre vous êtes toméb dans les pommes que je vous est ammener ici pour que vous repreniez vos esprit...
Il ce releva en enlevant le coûteau de la table.
"je vous libererais ce soir a 22h30... je m'en irais en même temps j'ai un travail a finir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Ven 12 Déc 2008, 00:22 | |
| Kacey approuva de la tête. De toute façon il fallait qu'elle protège son bébé. Et une femme est prête à tout pour. Elle s'approcha d'une fenêtre et soupira. 22:30... c'était dans un sacré bout de temps quand même. Qu'allait-elle pouvoir faire durant tout ce temps ? Pour le moment elle ne fit que regarder au dehors. Le temps était gris, même pas un petit soleil dans le ciel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Ven 12 Déc 2008, 21:35 | |
| Devil ce précipita vers la jeune femme et la poussa sur le côté tendit qu'il prit une balle dans l'épaules droite, puis une autre dans le bras gauche et une prêt de la gorge, mais pas suffisament prêt pour qu'elle ne blesse gravement. Le jeune homme glissa tout de même en arrière et rempa jusqu'à une chaise, avec la quelle il s'aida a ce redresser puis saisit une pistolet mitrailleur et mitrailla par la fenêtre en direction des coups de feu. Après avoir épuisé deux chargeurs, il lâcha son arme et s'assit en regardant l'état de ses plaies. Il retira doucement son manteaux et prit un couteau ainsi qu'une pince. Il retira la première balle en enfonçant violament la pince dans sa chaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Sam 20 Déc 2008, 00:46 | |
| [hj: excuse-moi de dire ça mais... t'es grave quand même ... dans tous les sujets qu'on a fait il y a toujours du sang ... t'es fasciné par le sang ou quoi ?] Kacey se retrouva en un clin d'oeil à terre avec le mec sur elle. Mais celui-ci se prit trois balles dans le corps. Il riposta à l'attaquant, pendant que Kacey posa ses mains sur son ventre et essaya de se recroqueviller sur elle-même. Après que la fusillade soit calmée, Kacey regarda autour d'elle et faillait vomir en voyant le type se planter une pince dans le bras.
"Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Demanda-t-elle tout en se relevant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Dim 21 Déc 2008, 03:44 | |
| (j'aime ce genre de situation, en même temps, c'est normal que sa lui arrive, simplement parce qu'il est tueur a gage^^)
"un "rival"... rien de plus...
Il réussit après s'être mutilé chaque membres a enlever les balles qui étaient incrustées dans sa peau. il réussi, par on ne sait qu'elle volonté a rejoindre sa salle, prendre des bandages et de quoi ce soigner puis rejoindre sa chaise. Il soigna ses blessures souffla fort en serrant la dernière compresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Dim 21 Déc 2008, 19:08 | |
| [j'ai horreur de sang >_< ... enfin bref] "Un rival ..."
Kacey se releva difficilement, son ventre n'aidant en rien ... Elle se rassit, caché par des murs, et regarda l'homme se mutiler. Elle faillit tourner de l'oeil mais cela allait.
"..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) | |
| |
|
| |
| [A] discrêtement... (pv kacey) | |
|