| [A] discrêtement... (pv kacey) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Dim 02 Nov 2008, 19:41 | |
| "Je dois en plus vous remercier de m'avoir enlevé ?" Elle ferma les yeux et mit sa tête en arrière. C'était pas possible, c'était un cauchemar ! Elle allait bientôt se réveiller ! Mais par prudence, elle préféra rester polie. "Désoler ..." Murmura-t-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Dim 02 Nov 2008, 19:45 | |
| "je ne peux pas vous en vouloir de m'insulter...
Il sortit un poignard et s'approcha d'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Dim 02 Nov 2008, 19:48 | |
| Elle rouvrit les yeux et soupira. Elle avait trop peur que cela lui donnait l'envie de dire n'importe quoi. Sans vraiment se rendre compte qu'elle mettait en danger la vie de son bébé et d'elle-même. Elle vit l'homme se lever et s'approcher d'elle, un poignard à la main... Elle ouvrit grand les yeux et fixa ceux-ci sur le couteau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Dim 02 Nov 2008, 19:53 | |
| Il trancha d'un geste net les cordes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Dim 02 Nov 2008, 20:01 | |
| Plus s'aprochait, plus le coeur de Kacey augmenta en cadence. Elle ferma les yeux lorsqu'il fut prêt et attendit à souffrir. Mais au lieu de sentir une quelconque douleur, elle sentit juste ses liens se défaire. Elle rouvrit donc les yeux et remit ses mains devant elle. L'une de ses mains empoignant l'autre au niveau du poignet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Dim 02 Nov 2008, 22:56 | |
| Il rengea son couteau
"vous devez avoir faim... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Dim 02 Nov 2008, 23:26 | |
| "Heu ..." *C'est une question piège ? * Kacey massa ses poignets, qui avaient souffert entre les cordes. Elle posa son regard sur l'homme, un regard septique. "J'ai un peu faim mais ça va aller vous savez ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Dim 02 Nov 2008, 23:33 | |
| "suivez moi...
Il s'avança jusqu'à la cuisine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Dim 02 Nov 2008, 23:35 | |
| Kacey continua de le regarder spectiquement tout en se levant. Oulalala que cela faisait mal. Elle avait les jambes en compote et son dos lui faisait mal. C'était un p'tit bébé qu'elle attendait là c'était une équipe de football ! Kacey le souvit comme elle pouvait dans la cuisine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Dim 02 Nov 2008, 23:50 | |
| "que voulez vous manger ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Lun 03 Nov 2008, 00:12 | |
| "Heu ... avez-vous ?" Elle s'approcha doucement mais resta à bonne distance. On sait jamais ! Et s'il voulait l'assomer une nouvelle fois avec une poële pour la foutre dehors ? Comme ça elle ne savait pas où il l'avait emmener. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Lun 03 Nov 2008, 00:15 | |
| "j'ai a peu prêt tout ce qui pourrait vous faire envie...
Il y avait au moins 5 réfrigérateur dans la pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Lun 03 Nov 2008, 20:25 | |
| "Peut être pas tout ... non" Murmura-t-elle assez bas pour qu'il n'entende pas. "Vous avez ... du poulet ? Des frites ? Du fromage ? Un dessert ? Ouais bah elle avait faim quand même ! Après toutes ces émotions qu'elle avait eu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Lun 03 Nov 2008, 22:43 | |
| "oui j'ai ça...
Dit-il en sortant ce qu'elle avait demander
"pour le poulet, vous le voulez comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Mar 04 Nov 2008, 00:17 | |
| "Comment ça ?" Il y avait plusieurs façon de le faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Mar 04 Nov 2008, 00:19 | |
| "bah vous voulez du rotis, cuit a la poêle, bouillis, y a beaucoup de manière de le faire...
dit-il alors qu'il avait déjà fini de taillader les pomme de terre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Mer 05 Nov 2008, 22:17 | |
| *Je me fais pas chier à le faire si différemment moi ><* "A la poële, cela suffira, merci" Elle s'avança vers une chaise et s'y assit. Son dos commençait à lui faire mal à cause de son ventre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Jeu 06 Nov 2008, 00:08 | |
| "très bien...
Il mit deux grandes tranches de poulets dans la poele. dix bonne minutes plus tard, il apporta l'assiette a la jeune femme. et posa diverse sorte de fromage devant elle
"voila... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Sam 08 Nov 2008, 00:32 | |
| "Merci" Elle osa lui sourire légèrement et prit les couverts. Alors qu'elle allait couper son poulet elle se tourna vers lui. "Vous ne mangez pas ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Lun 17 Nov 2008, 10:52 | |
| "non... je n'ai pas la même allimentation que vous et les autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Mer 19 Nov 2008, 20:58 | |
| "Que nous ?" Elle fronça les sourcils. *Il est pas canibal au moins O_O* "Comment ça ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Mar 25 Nov 2008, 18:58 | |
| Il retourna dans la cuisine et revint avec un verre remplie d'un liquide rouge légerement pateux. Il s'assis en face de la jeune femme et posa son verre en face de lui
"je ne me nourris que de ça...
Il commença a boire le contenu de son verre.
"c'est bien du sang... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Mar 25 Nov 2008, 21:18 | |
| *Je suis tombée sur un vampire -_-* "Ah ... heu ... d'accord" Elle préféra évité de regarder ce verre remplit de ce liquide rouge. Sans doute que ses hormones n'aimeraient pas et la rendraient malade. Il ne manquerait plus que ça. Elle plongea donc son regard dans son assiette, mais rien que l'odeur du sang suffisait à la dégoutter de manger. Elle repoussa l'assiette doucement. "Désoler... je n'ai plus faim" |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Mar 25 Nov 2008, 21:23 | |
| [Désolée c'est pas mon sujet mais... T'es pas sur Alkadia là O.O Ok ok je sors, c'était juste pour faire genre. Ah et Angélique, tu savais que la personne sur ton vava à jouer dans Gossip Girl ? Enfin bon voilà mon p'tit message qui sert à rien.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) Mer 26 Nov 2008, 00:15 | |
| [Viiii je sais. Mais merci de me le dire Juju ^^ JE LA KIFF cette fille ! J'ai trop adoré quand elle fait la méchante ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] discrêtement... (pv kacey) | |
| |
|
| |
| [A] discrêtement... (pv kacey) | |
|