RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:34

Je savait que sa question était de savoir si je l'amais vraiment ,mais j'essayait de faire comme si je n'avait pas compris , car je ne savais pas .

J ... Je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:37




Moi j'étais trop sur ma planéte pour comprendre qu'il faisait exprès de détourner la question . Sa réponse, me blessa un peu . Mais j'essaya de faire comme si de rien n'était toute façon l'alcool ça anesthésie aussi le coeur ... enfin Jusqu'à demain, si je m'en rapelle .


Ah .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:42

Je pense qu'il as bien pris ma réponse enfin ,je l'espère.

Et toi , t'es amoureux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:43




Sûrement .


C'ets tout ce que j'avais répondu à sa question, oui , oui sûrement que je tiens à lui plus que comme un ami . Et j'en suis casiment sûr de toute façon moi. Je me mentais à moi même .


En fait, j'en suis sûr, oui je suis amoureux de toi Kiro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:51

Bizarrement je suis sentit mal d'un coup, biensûr que je l'aime mais je sait pas si je suis vraiment amoureux de lui & je savait meme pas comment me comporter avec lui faire comme si de rien n'était ou continuer a l'embrasser , malgrès qu'il soit sous l'effet de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:55



J'me sentais pourtant, pas très bien non plus . J'avais envie de pleurer et j'étais déchiré . A l'alcool . Je frissona, retenant les larmes qui voulaient se forger un passage jusqu'à mes joues . Je posa ma main sur le dossier du canapé, et me leva , j'aurais dû la fermer . La fermer. Ca m'apprendra . Je marcha quelques pas, j'me demande si j'vais tenir, jusqu'à dehors . Je baissa la tête, pourquoi j'ai parlé moi . Je continua de marcher jusqu'à sortir de la boîte, et me laissa tomber lamentablement sur un banc et pris mon visage entre mes mains , ne retenant plus les larmes clandestines .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 23:09

Je voyais dans ses yeux que ca n'allais pas bien mais je ne savais pas si c'était de ma faute ou a cause de l'alcool.Il s'est levé sans même me lancer un regard , j'hésite je le suis ou pas ? Finalement je décide de le suivre. Il est sortit de la boite et s'est assis sur un banc je m'approche de lui , il pleure je me sent très mal .

Je voulais pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 23:11




Je fut plutôt surpris d'entendre sa voix ... Je savais pas qu'il m'avait suivit, je finis alors par lever les yeux pour le regarder, alors qu'il disait qu'il n'avait pas voulut me faire du mal . Ceci m'arracha un sourire en coin .. disons plutôt sarcastique . Oui, il n'avait rien du sourire du mec Amusé, plutôt de celui du mec, ... ben sarcastique .

T'y peux pas grand chose, si t'es pas amoureux de moi Kiro, alors te prends pas la tête pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 23:34

Partir ou rester avec lui ? Je savait pas du tout quoi faire.& si je lui parle je sais pas si ça lui ferait encore plus mal ou ca le rassurerai.Je m'asseois a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 23:36




Je le regarda faire, et posa mon regard sur le ciel devant moi . Pourquoi ? Pourquoi faut il que j'ai été assez con pour tomber amoureux de lui .. j'ai Ryan quoi, biensûr que je l'aime Ryan .. Biensur qu'il me rend heureux .. Mais voilà Kiro .. C'est .. pas pareil, il me rend juste totalement dingue . Mais lui ne veux pas de moi . Je ferma les yeux quelques instants .

Excuse-moi j'aurais pas dû te demander ça .. j'ai gaché la soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 23:44

Nan c'est moi j'aurais pas du répondre à ta question , je suis vraiment désolé maxime ne crois pas que je ne pas de toi ,j'ai des sentiments très forts pour toi oui mais je ne sait pas si c'est de l'amour ou seulement de l'amitié.
J'ai pu enfin lui dire ce que j'avais sur le coeur. Je veux pas qu'il croit que je ne l'aime pas ,dans ma tête les noir complet je comprends plus rien, je ne me comprends plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 23:49




Je l'écouta, ... J'me sentais pas tellement mieux après ça pourtant ... J'sais pas trop si j'avais envie particuliérement envie de savoir si il m'aimais ou pas ... Parce que s'il m'aimais aussi, ça voudrais dire qu'un choix, encore un ... s'imposerais ... Ca me fait mal . Mais d'un autre côté il me rend tellement dingue, j'ai tellement besoin de lui ...

Toute façon, j'serai même pas fichu de te rendre heureux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 00:01

Tu me rends heureux à chaque fois que je suis avec toi , ne dis pas ça !

Il m'écoutait c'était déja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 00:06



Je frissona, agréablement en l'écoutant, je tourna mon regard pour le poser sur lui . Je le croyais pas .. J'ai jamais su rendre les gens heureux moi , de toute façon, je suis qu'un égoïste ... Ca m'énerve ça j'ai qu'une envie c'est de le serrer contre moi, de l'embrasser ... De lui répéter à en crever que je l'aime ... Et c'est sûrement ça le pire pour moi . Parce que mes sentiments trompent Ryan . Mais il est loin ... trop loin .. Ca fait des semaines que je ne l'ai pas vu . Et puis, merde . Mais de toute façon Kiro ne me diras surement jamais qu'il m'aime .. et il trouvera son bonheur avec quelqu'un d'autre . OMG j'ai bien le chic pour me faire du mal tout seul .


Kiro ... Je ... Tu me rends totalement dingue, si tu savais .

J'avais pas put me retenir c'était sortit tout seul, mais c'était lui là aussi ... Bordel . Je rougis et baissa les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 00:23

Au fond de moi je le sentait , maxime est une personne qui compte plus que tout pour moi .Il est dingue de moi ,ca me fait un peu sourire , je ne me moque pas mais ca me rends heureux.Je lui relève la tête & lui fit un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 13:38




Il me reléve la tête, je le regarda donc et son sourire me fit frissoner . J'ai tellement envie de pouvoir le serrer contre moi, oui, oui j'en suis totalement fou de ce mec là . ET je crois que c'est pas prêt de changer ... Ou peut-être même que ça changera jamais . J'alla doucement caresser ses cheveux d'une main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 14:00

Je sens sa main dans mes cheuveux ,j'ai envie de l'embrasser maintenant mais j'hésite un peu.Je m'approche un peu de lui & lui prends son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 14:23



Je le regarde dans les yeux et ne le quitte pas du regard, il s'approche de moi et j'en frissone . Je me mordis la lèvre inférieure, et mela doucement mes doigts aux siens, j'vais tellement envie de l'embrasser ... Bon ben , au final je me laissa aller et posa doucement mes lèvres contre les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 14:34

Je mis ma main
dans sa nuque pour intensifier le baiser .J'était tellement bien avec lui.Je ne fesait même pas attention aux personnes qui passaient devant nous & qui nous regardaient par dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 14:37



Je le laissa faire alors que ma main qui était dans ses cheveux glissa jusqu'à sa hanche pour se poser dessus . Je me sentais si bien là . C'était juste parfait . Je décolla mes lèvres des siennes quelques minutes après, je colla mon front au sien et lui sourit tendrement .

Tu es tellement beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 15:09

Je lit fit un sourire en guise de réponse.

Tu l'est aussi.

Je rougis & baisse la tête en lui fesant un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 18:00




J'en avais des frissons, tellement que je me sentais bien à ce moment précis ... Il me dit que j'étais beau moi aussi . Je lui sourit, et mon sourire devint attendrit quand il baissa la tête et rougis . Je caressa sa joue doucement . Puis lui releva le visage doucement , oh oui j'en étais fou amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]
» [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...
» il faut que je t'explique (pv tom) [F]
» Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]
» Il faut oser...[Pv Gustav]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: