| [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Lun 03 Nov 2008, 21:39 | |
| Il lui fit un sourire rassurant.
"Je te connais autant que tu me connais... "
Gustav l'écouta rire en essuyant les dernières larmes qui avaient franchi la barrière de ses yeux, c'était vrai qu'il la connaissait bien, trop bien peut-être mais quand on vit toute sa vie avec une grande soeur comme elle on ne peut qu'avoir envie de la connaitre. | |
|
| |
Fransiska Schäfer
Nombre de messages : 146 Age : 29 Membre préféré des THs : Billou !! XD Localisation : Quebec Date d'inscription : 19/10/2008
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥ Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Lun 03 Nov 2008, 23:57 | |
| Je te promet de ne plus me meler de tes affaires a l'avenir !Et surtout pas de tes histoires d'amours...
*ou plutot d'essayer...* se dit-elle, toujours en souriant. | |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Mar 04 Nov 2008, 00:58 | |
| "Ca ne me gène pas Frans' ! Seulement, si tu pouvais m'en parler avant pour que je te dise si tu peux ou pas... Parce que franchement, je t'aime, mais ton envie de faire la grande soeur poule te voile un tout petit peu ta raison, parfois. Ce n'est pas un reproche, je suis pareil."
Dernière édition par Gustav | Mathéo le Mar 04 Nov 2008, 02:02, édité 1 fois | |
|
| |
Fransiska Schäfer
Nombre de messages : 146 Age : 29 Membre préféré des THs : Billou !! XD Localisation : Quebec Date d'inscription : 19/10/2008
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥ Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Mar 04 Nov 2008, 01:31 | |
| Tu sais bien que, dans ce genre de situation, je me laisse souvent emporter...sois je me met a pleurer ou bien a crier. En tout cas, je te promet d t'en parler a l'avenir !
Elle etait heureuse que son frere ne lui en veuille pas. Elle avit finalement eviter la troisieme guerre mondial ou plutot la quatrieme si elle comptais l'engueulade avec Tom... | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Mar 04 Nov 2008, 21:58 | |
| "Je sais bien, et moi aussi. On tient ça de famille faut croire !" ria t-il doucement.
Et pourquoi lui en aurait-il voulu, réellement ? Et même si il le voulait il ne pouvait pas bouder longtemps sa soeur. Comme son frère, Tom, Georg ou Bill. Et tous ses amis. Il aimait bouder mais ne savait pas le faire pourtant. Bizarre mais vrai.
"Je t'en parlerai aussi à l'avenir alors, moi, si je vis la même situation à ton propos !" promit-il en hochant frénétiquement la tête. | |
|
| |
Fransiska Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Mar 04 Nov 2008, 22:35 | |
| Elle hocha la tete en souriant mais elle se figea d'un coup, un point mentionner beaucoup plus tot dans la conversation l'intriguait subitement. Elle ne s'en etait pas occuper plus tot car, au moment ou il en avait parler, elle etait sur le point de succomber a ses emotions donc ca ne lui avait pas paru tres important sur le coup.
hum...attend un peu, tu veux dire que Tom n'a jamais rien dit contre moi devant toi ni sur l'engueulade, ni sur rien d'autre ?
Peut-etre etait-il meilleur qu'il n'y paraissait si il n'avait rien dit de la dispute qui s'etait passer entre eux a son frere...
*Comme c'est bizarre tout ca...faudra que j'appelle Tom pour lui en parler si c'est vrai...* | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Mar 04 Nov 2008, 22:54 | |
| Il la regarda, perplexe. En faite lui aussi venait de le comprendre -Long en réaction lui aussi- et oui. Tom n'avait jamais rien dis, jamais laisser paraitre sur le faite que sa soeur et lui s'était disputé.
"Non, jamais il ne m'a rien dis. Rien de méchant sur toi, pas un mot sur l'engueulade... Ca en est suspect tu ne crois pas ? En même temps peut-être avait-il voulu me proteger, ou un truc du genre... j'en sais pas grand chose..." | |
|
| |
Fransiska Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Mar 04 Nov 2008, 23:06 | |
| Elle en restait tout de meme surprise, Tom ne lui semblait pas comme ca...enfin il etait gentil mais..au point de ne pas avertir son ex que sa soeur l'avait engueuler a sa place ?
Peut-etre qu'il voulait te menager...mais c'est vrai que c'est assez suspect surtout que Tom, le prend pas mal surtout, j'ai toujours penser qu'il courrait te raconter que on s'etait engueuler en jouant sans doute un peu la victime...des que je le vois je lui en parle ! Ou toi t'est peut0etre de lui en parler, je veux pas que la guerre eclate encore entre lui et moi. | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Mer 05 Nov 2008, 18:50 | |
| "Contrairement à ce que tu as l'air de croire il ne s'est jamais fait passé en victime auprès de moi, quelque soit l'histoire qui avait. Mais bon, après tout c'est vrai que c'est étonnant. Je lui en parlerai quand je le verrais, mais toi aussi si tu veux tu pourras... A moins que tu ne le croise pas. J'en sais rien. " | |
|
| |
Fransiska Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Jeu 06 Nov 2008, 04:10 | |
| J'ai pas l'impression que Tom m'aime beaucoup tu vois ? Minute ! il est qu'elle heure la ??
Tant qu'a etre la autant voir si Tom pourrait pas leur parler maintenant..enfin pour l'instant Fran' ne fit pas pars de son idee a son frere se contentant de poser innocement cette question. | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Jeu 06 Nov 2008, 21:33 | |
| "Je sais pas il doit avoisiner les 20 h ; 21 h. Pourquoi ?"
Il regarder sa soeur, suspicieux. A vrai dire là il ne saurait dire ce qu'elle lui cacher, ou se qu'elle compter faire. Et surtout pourquoi la question ? En faite, peut-être avait-elle un rendez-vous et elle voulait le laisser en plan là maintenant tout de suite. A vrai dire, c'était peut-être ça. Cette idée lui mina le moral et on pu le voir sur sa bouille. | |
|
| |
Fransiska Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Ven 07 Nov 2008, 03:24 | |
| Elle eclata de rire en voyant la mine decu qu'affichait Gus'. Il la regarda bizarrement et elle se decida finalement a s'expliquer.
T'inquiete je veux pas me barer Gus', je reste avec toi !! Je me dit simplment que si on avait besoin de parler a Tom, on n'avait qu'a l'appeler si il etait pas trop tard ! Enfin si ca te derange pas bien sur...
Elle lui sourit en attendant patiemment sa reponse. Apres tout, peut-etre que Gustav n'avait pas envie de voir Tom...Seul lui pourra le lui dire ! | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Ven 07 Nov 2008, 15:43 | |
| Il se renfrogna en l'entendant rire. Il voyait pas ce qu'il y avait de drôle lui.
"Ah ouais ? Ouais pour sur si tu veux. Il doit pas dormir dans ses heures là. Puis j'espère qu'il est revenu de son mariage, mais en même temps, vu qu'il m'a pas donner de nouvelles."
*Tu l'as pas appelé non plus ! / Oh c'est bon la ramène paaaaas !*
Non ça ne le dérangeait pas le moins du monde. A vrai dire, l'idée de voir son meilleur ami le réjouissait pourtant, il n'était pas sur que ce dernier était là ou qu'il voulait le voir. | |
|
| |
Fransiska Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Dim 09 Nov 2008, 03:06 | |
| Elle etait septique malgre les paroles de Gus', elle se demandait si elle devait prendre les choses en mains et l'appeller immediatement ou bien si elle devait changer de sujet et laisser tomber son idee.
Euh...alors tu veux le voir ou pas Tom ? Moi ca me derange pas au pire je l'appelerai plus tard si tu veux pas...je veux pas te forcer.
Elle ne pouvais plus qu'attendre un reponse claire de son frere. | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Dim 09 Nov 2008, 03:31 | |
| "Me forcer ? A voir Tom ? Tu débloque Grande Soeur !" répondit Gustav, taquin. "Jamais, ou rarement, l'on me forcera à le voir. C'est un faite."
Il lui fit un sourire éloquent, disant qu'il voulait bien le voir. | |
|
| |
Fransiska Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Dim 09 Nov 2008, 03:44 | |
| Un sourire eclaira son visage, depuis le temps qu'elle avait vu Tom ! Meme si elle ne l'aimait pas beaucoup, elle se demandais pourquoi il n'avait rien dit a Gustav de leur petite "engueulade". Elle regarda Gustav, tres contente, et dit :
Super ! Tu veux bien l'appeller ? j'ai pas la moindre idee de ou on peut le joindre..., *dit plutot que depuis que t'a rayer son numero de ta liste tu peux plus lui parler* Oh ca va ferme-la ! Foutue voix interieur qui a toujours raison ! *justement je ne fais que dire la verite alors ecoute moi !* grrr, je voudrais bien savoir pourquoi il fait tout ces mysteres...
*Pouquoi tu tiens tant a le voir si tu l'aimes pas ?* Raaah c'est pas le moment toi ! *C'est jamais le moment, alors maintenant je m'inpose ! Bon tu me reponds ? Pourquoi tu veux tant que ca le voir ?* Ferme-la ! *..* bon merci enfin la paix! | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Dim 09 Nov 2008, 18:23 | |
| Finalement, le jeune batteur prit son portable et composa le numéro de Tom. Il attendit patiemment une réponse et pendant ce temps il regarder sa soeur qui avait l'air heureuse de voir Tom. Après tout, peut-être l'aimait-elle un peu plus qu'elle ne l'avancer ? | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Dim 09 Nov 2008, 20:26 | |
| Le guitariste comatait devant la télé, fixant l'écran sur lequel défilaient des images qui n'avaient plus beaucoup de sens pour lui, leur dernier concert, datant de presque un an déjà... Il sursauta en sentant son portable vibrer dans sa poche et grogna discrètement avant de répondre.
"Hm...? Allô ?" | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Dim 09 Nov 2008, 20:29 | |
| Gustav attendit une réponse, toujours et faillit raccroché alors qu'au bout du fil, son meilleur ami venait de décrocher.
"Hey Tommy ! C'est Gus'. Ca va ?" | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Dim 09 Nov 2008, 20:52 | |
| Il éteignit sa télévision, sentant l'envie de tout reprendre l'envahir, le submerger doucement en entendant la voix du batteur. Il soupira et se résigna à répondre après avoir bailler sans aucune classe.
"Mouais. Bof. Et toi ? Quel bon vent t'amène après... Je sais plus trop combien de temps ?" | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Dim 09 Nov 2008, 21:25 | |
| "Bof ? Moi ça va en faite, j'ai ma soeur chez moi. Je savais pas si t'étais revenu de ton mariage ou pas, toi."
Il préférait prendre des nouvelles avant, puis après il l'inviterait. Peut-être que le guitariste refuserait, et on pourrait comprendre pourquoi, mais bon. On verrait bien, en faite. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Dim 09 Nov 2008, 21:33 | |
| Il manqua de s'étouffer à la simple évocation de Mamzelle la Soeur de Gustav et soupira de plus belle tout en s'affalant un peu d'avantage dans le canapé.
"Ah... Y'a ta soeur... Elle est revenue de j'sais pas trop où finalement...? Si... On est revenu de New-York hier soir... M'enfin. Pourquoi t'appelles après tant de temps ? Surtout si tu vas bien... Là, j'avoue, j'comprend pas... Dis, tu m'expliques ?!" | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Lun 10 Nov 2008, 16:06 | |
| Il soupira vu la réaction de Tom, c'était pas gagné. Après tout, c'est vrai, qu'est ce qui le pousser concrètement à l'appeler, hein ?
"J'ai le droit de prendre de tes nouvelles. Je te vois plus, j'peux bien t'appeler. Mais si tu veux pas c'est ton choix et je t'appelle plus, hein." | |
|
| |
Fransiska Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Lun 10 Nov 2008, 16:32 | |
| Fran' soupira a son tour en voyant l'expression de Gustav, y'en avait pour longtemps avant qu'il accepte on dirait. Elle se dit qu'elle avait 2 otpions 1. attendre que Gustav le convainc ou 2. Prendre le telephone et lui parler elle-meme.
Tu veux que je lui parle ? ,dit-elle en chuchotant pour eviter que Tom entende si Gus' voulait pas.
Etrangement, le questionnement interieur repris de plus belle...pourquoi tenait-elle tant que ca a voir Tom maintenant ? Ca l'obsedait mais elle essayais de ne rien laisser paraitre devant son frere. | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Lun 10 Nov 2008, 16:35 | |
| Gustav lui s'était un chouilla énervé. Pas de quoi faire peur ou autre, mais seulement que Tom ne pense pas qu'il puisse vouloir prendre de ses nouvelles, comme ça, juste pour le fun l'avait presque choqué. Mais après tout, il comprenait. Le temps que le jeune homme réponde, il décida de plaquer sa main sur l'endroit ou l'on parle et dire à sa soeur qu'il lui parler encore un peu et après on verrait si il lui passe ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. | |
| |
|
| |
| [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. | |
|