RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer

Féminin
Membre préféré des THs : Billou !! XD

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 03:47

Fransiska sursauta quand son frere parla et elle se detourna de Sam et Tom pour le regarder. Il capta son regard et il pu alors apercevoir la haine, la tristesse dans son regard. Elle se retourna brusquement vers Tom quand elle l'entendit parler. Elle fesait tout pour rester calme et controler ses emotions devant tout ce monde.

Je suis sure que t'est pas reellement comme ca tout le temps Tom... Que tu n'est pas sans coeur comme ca...Sinon je vois pas pourquoi et comment mon frere aurait pu t'aimer un jour !

A la suite des paroles de Tom, elle avait bien vu le regard surpris du jeune homme, si c'etait pas la preuve que Tom avait bien un coeur ! Si cet homme l'aimait alors...Restait a le trouver, son coeur !!
Elle se rassit sur la chaise en voyant Gustav et le nouveau mari de Tom (apparement Sam XD) partir vers les chaises plus loins comme pour mieux observer la scene.

Je sais plus quoi faire Gus'...Il est trop tetu et fiere pour vouloir me pardonner...ou c'est peut-etre la vodka...mais meme a ca on voit bien que tu demande qu'une chose ! Que je me casse ! mais puisque tu semble trop enerver pour savoir vraiment ce que tu dit, je reste ! Je ne veux pas d'excuse je veux juste voir un soupcon d'humaniter non feinte en toi...quelque chose qui pourra me prouver que Gustav avait des raisons de t'aimer autant que Sam aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD

Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:15

Le guitariste soupira longuement en l'écoutant la jeune femme et sourit faussement à Gustav en l'entendant parler. Il alla se rasseoir sur sa chaise et reprit son jeu avec son verre, le faisant rouler de nouveau sur la table dans un bruit toujours plus stressant. Le dreadeux bailla discrètement et se frotta les yeux avant de reprendre son occupation des plus merdiques.

"Non, t'as raison, j'suis pas tout le temps comme ça, juste avec toi et avec l'amant, enfin un des amants, d'mon frère. Le reste du temps, j'pense pas être si connard que ça... Et puis pour ce qui est de Gus, j'crois que c'est le mieux placé pour parler. Et tu sais, tout le monde fait des erreurs, il n'y a pas échapé, c'est tout..."

Sa voix était de nouveau calme et posée, pas méchante, pas détestable, rien. Simplement indifférente. Il baissa les yeux en interceptant le regard de son ange mais n'y fit pas allusion, restant silencieux et plus si sûr de lui qu'il l'était depuis le début. non pas qu'il ne soit plus sûr d'avoir envie de la détester non, juste qu'il avait peur de le décevoir, de l'effrayer, de le faire fuir... Tom n'était pas un ange, loin de là, mais avec Sam il avait toujours tout fait pour tenter de s'en rapprocher au plus près et il n'avait pas envie de voir ses efforts réduits à néant pour une abrutie comme elle...

"Détrompes toi... Je sais parfaitement ce que je dis ma Belle. Et puis... Après tout, reste si tu veux, j'm'en fous, du moment où tu me parles pas, où tu me touches pas, où tu me regardes pas et où t'oublies que je suis là, ça m'va. Tu pourrais en vouloir des excuses, tu risquerais de les attendre longtemps, très longtemps. Mais tu ne verras jamais quelque chose qui te prouvera qu'ils avaient ou ont des raisons, car ils n'en ont visiblement pas... Tu perds ton temps à chercher à le voir, demande leur ce serait plus intelligent mais venant de toi..."

Tom n'était plus très à l'aise et ça se voyait, sa voix se faisait hésitante par moment et il préférait fixer ses mains plutôt que de soutenir le regard de Fransiska comme il l'avait fait jusqu'à l'arrivée de Sam...
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 20:42

Sam était donc dans un coin avec sa bouteille de vodka. Il vit alors Gustav le rejoindre et il lui servit un verre. Lui boirait directement à la bouteille quand il le souhaiterait. Il fronça légèrement les sourcils en continuant de fixer la scène. Sa main se serra sur la bouteille quand il entendit la jeune femme continuer de parler mais la fin de ce qu'elle dit le mit presque hors de lui.

"De quel droit vous pouvez dire ça?! Comment vous pouvez mettre en doute ce qu'on ressent pour Tom! Vous ne le connaissez pas comme nous! Vous n'avez rien à dire là-dessus! Je ne vous permets pas de remettre tout ça en cause! Vous ne le connaissez pas et..."

Sam ne rajouta rien de plus. Pourquoi? Parce-qu'il avait failli ajouter un "et moi non plus". En effet, il ne connaissait pas Tom aussi bien que tous les autres comme Gustav. Et là il découvrait juste un côté de Tom qu'il n'avait jamais soupçonné. Comment pouvait-il parler de cette manière à quelqu'un? Enfin elle pour le moment Sam s'en fichait vu qu'elle remettait en doute son amour pour Tom. Mais Gustav... Sam soupira et se rassit bien au fond de sa chaise. Il préféra détourner le regard de ce qu'il se passait. Jamais il n'aurait penser voir ce genre de situation un jour. Il ne regardait donc plus personne et préféra boire sa vodka dans son coin. Il avait le visage baissé. Un peu plus, il aurait ses mains sur ses oreilles refusant d'entendre la moindre parole de leur part.
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?

Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 21:17

Il prit le verre que Sam lui tendait et le remercia doucement, avec un sourire timide, avant de boire une gorgée de Vodka. Il écouta Frans' et avoua quand même qu'elle y allait fort. Pour tout dire il savait que sa soeur savait que Tom était une grande gueule. Et en même temps, on ne peut pas aimer tout le monde. C'est rare, presque inexistant. Mais de là à remettre en cause l'amour de Sam, ou alors celui de Gustav... Si justement Sam n'avait pas répliquer, lui même l'aurait fait. Il acquiescer vivement dans un geste positif de la tête au moindre dire du jeune homme à côté de lui. Et comme si ce n'était pas suffisant, il prit la parole juste après Sam, quelques secondes avant Tom.

"C'est vrai Frans', tu y vas fort... Ne remet pas en doute l'amour de Sam, ou alors le mien."

En même temps, oui il avait toujours de l'amour pour Tom lui mais se n'était que par pure amitié, à présent. Heureusement, d'ailleurs.
Il écouter la conversation, se tenant presque prêt à faire une intervention si besoin était. Mais de là à savoir qui il 'protégerait', c'était plus compliqué. Entre Tom ou sa soeur, il ne pouvait pas choisir et ça se comprennait quand même. Il but une nouvelle gorgée du liquide qui lui brula doucement la gorge et croisa le regard de sa soeur. Il tenta de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas dire des choses qu'elle regretterait encore plus après, mais de là à savoir si le message était passé...
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 18:24

Fra sourit tristement, sans savoir vraiment pourquoi, et elle se leva tout en se dirigeant vers la porte elle lanca :

Je ne remet en cause vos sentiments les gars, je cherche a savoir ce qui est arriver au Tom que j'ai connu il a des annees avant nos disputes incessantes et qu'il se mette en tete de vouloir me detester. Je vais juste repartir prce que je vois bien qu'il ne padonnera personne ce soir surtout pas moi alors que je devrais te pardonner au lieu de m'excuser... N'est-ce pas Tom ? Et tu sais tres bien de quoi je parle.

Elle avait dit ca uniquement pour le troubler un peu plus et elle avait trouver bonne l'idee de lui rappeler cette vieille histoire qui l'avait pourtant marquer ,elle. Elle ne l'avait jamai pardonner et lui ca l'avait sans doute marquer un peu moins mais elle savait que ca lui ferait sans doute perdre ses moyens un peu.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 00:43

Le guitariste jouait nerveusement avec ses mains, silencieux, se contentant de relever les yeux de temps en temps pour vérifier que tout le monde était là, enfin, au moins Sam, les autres pour l'instant, ils ne comptaient pas des masses. Il écouta son homme parler, s'étonnant du vouvoiement de celui-ci, ce n'était que Fransiska hein... M'enfin, pas la peine de s'arrêter à ça. Il soupira à la fin du petit discours de l'androgyne.

"Et...?" ne put-il pas s'empêcher de répéter, le regrettant presque instantanément, non, en fin de compte, il ne voulait pas savoir, mais Gustav intervint avant que Sam eut le temps de répondre et le dreadeux soupira, rassuré, remerciant intérieurement son ami.

Par contre, quand la soeur du batteur reprit la parole, un sourire réellement amusé étira ses lèvres et il secoua discrètement la tête, la laissant tout de même finir de débaler ce qu'elle avait à raconter. Il bloqua un peu sur la fin, n'y comprenant tout simplement rien.

"Ah parce que tu m'as connu des années avant notre dispute ?! On s'appercevait une fois tous les trente-six à un concert ou à une remise de prix, deux-trois peut-être quand j'venais chercher Gus' et c'est tout. Le seul réel souvenir de toi que j'ai, c'est quand t'étais totalement stone et qu'tu nous as menacé d'avouer à tes parents qu'ton frère et moi, on couchait ensemble. Alors arrête de rêver, le seul 'moi' que t'as connu, c'est celui que j'suis aujourd'hui ! Reviens sur Terre, j'ai pas changé. Et quand au 'Je sais très bien de quoi j'parle', tu vois, non. J'en ai pas la moindre idée, j'vois pas de quoi tu d'vrais me pardonner à part t'avoir ignorer depuis un bon moment déjà, mais ça, n'importe qui l'aurait fait à ma place..."

Il cherchait quand même, bien malgré lui, les raisons qui feraient qu'elle aurait quelque chose à lui pardonner, mais non, là, il ne voyait vraiment pas...
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 14:08

Sam n'avait pas relevé le "et...?" de Tom. Il ne valait mieux pas que le dreadeux entende ça à cet instant précis. Il gueulait déjà assez. Pas besoin de le faire gueuler plus ou être déçu par ce que dirait Sam. Parce-que oui au final, Sam ne connaissait pas son Tommy autant qu'il le pensait. Il écouta la suite de tout ce qui se disait. Il remercia intérieurement Gustav d'approuver ce qu'il disait et appris par la suite que la jeune femme en question était la sœur de celui-ci. Par contre, Sam fronça légèrement les sourcils en entendant le fait qu'il venait d'offrir un verre à un ex du dreadeux.

"Et ben on en apprend tous les jours."

Il n'avait pas pu s'empêcher de dire cette phrase des plus stupides. En plus, sûrement que Sam allait péter une crise si jamais il buvait un peu plus, ce qu'il ne tarda pas à faire en buvant une sacrée gorgée de vodka qui lui brûla la gorge. Il en fit une légère grimace, toujours aussi peu habitué à l'alcool. Il écouta la suite et se tourna vers la jeune femme.

"Et vous venez ici uniquement pour foutre la merde, mettre en doute ce qu'on ressent pour Tom, et surtout essayer de faire s'excuser Tom. Je ne sais même pas ce qu'est cette histoire ancienne entre vous et je ne veux même pas la savoir. Le mieux à faire pour vous est de vous éviter le plus longtemps possible. Ou alors, si jamais cela arrive, évitez que je sois dans la même pièce, je crois que ça passerait beaucoup mieux."

Il se leva et s'avança en direction de la jeune femme. Oui il la vouvoie parce-qu'il ne la connait pas et qu'il est poli. u.u

"Vous devez être contente, à parler de sujets dans ce genre-là que je déteste, et à me montrer une autre facette de Tom, vous foutez vraiment bien la merde. Je vous félicite, vous avez vraiment réussi."

Il lui lança un regard plein de méchanceté mélangé à de la peine et partit s'asseoir dans un fauteuil, la bouteille de vodka toujours à la main.
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?

Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 16:55

Finalement il écoutait toujours autant. Oui, il n'osait presque plus parler. Croisant le regard de sa soeur, il comprit que soit il devait l'aider, soit ne plus parler de la soirée. Mais comment l'aider sans se mettre personne à dos ? Gustav ne comprit pas le "On en apprends tous les jours" et le regarda un moment avec de l'incompréhension dans le visage mais finalement il regarda Tom.
Puis il se mit à réfléchir et finalement il ne comprennait pas non plus ce que sa soeur voulait dire par là. Il avait beau y réfléchir, il ne savait pas. Et Tom n'avait pas l'air de comprendre non plus.
Finalement le batteur se leva après avoir finit son verre. Au lieu de le poser sur la petite table, il le garda en main sans savoir pourquoi. Il s'approcha de Tom et de Fransiska et regarda sa soeur bizarrement.
L'alcool lui monter un peu à la tête, ayant bu trop vite.

"De quoi tu parles Frans' ?"
avait-il prononcer après le discours de son meilleur ami; juste avant celui de Sam.

Il tenta de se faire petit, d'ailleurs, quand Sam prit la parole sans vraiment savoir pourquoi.
Finalement il ne parla plus pour le moment, certain que sa soeur ne se laisserait pas accusée comme ça. Certes elle n'était pas blanche comme neige sur ce coup là, mais en même temps, fallait aussi la comprendre. Gustav était à présent du côté de sa soeur et esperait quand même ne pas se mettre son meilleur ami à dos. Et qu'il pourrait toujours faire la connaissance de Sam, si il le voulait bien, bien sur.
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 17:16

Fran hesista un instant a tout deballer, mais elle n'avait plus rien a perdre maintenant le mal etait fait il fallait finir ce qu'elle avait commencer. De toute facon, Tom la detestait, pareil pour Sam et Gustav semblait tres mal a l'aise.

Tu te rappelle vraiment pas Tom ? Tu etait peut-etre trop bourrer... Cette soiree, ou je t'ai croiser a un bar y'a pas longtemps...je t'ai juste poser une seule question et tu m'as brutalement envoyer a terre. Juste une question...et un coup de poing dans le ventre en guise de reponse...

Elle, ca l'avait bouleverser...mais maintenant que c'etait dit on ne pouvait plus reculer. Elle attendit patiemment la reaction des trois autres.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 17:34

Le guitariste resta bouche bée, la regardant avec de grands yeux ronds, choqué et étonné, sans penser un instant à réagir. Il finit par reprendre ses esprits après quelques looooongues secondes. Les mots de l'autre tâche lui avaient fait l'effet d'une douche froide, le carrelage dans la gueule en plus...

"Tu joues à quoi là ?! Tu veux me faire passer pour une ordure plus que j'en suis capable seul ?! Et bah vas-y, si ça te fait plaisir, mais un conseil, arrête de prendre tes rêves pour la réalité, t'as un sérieux problème psycologique Miss. J'suis loin d'être un ange, mais la seule fois où j'ai levé la main sur quelqu'un, c'était pas sur toi, crois moi ! Maintenant, c'est vrai que c'est loin d'être l'envie qui manque ma belle. Après, tu fais ce que tu veux hein, si tu veux aller gueuler sur tous les toits que j'm'en suis physiquement pris à toi, j't'en empêcherai pas... Mais de la part d'une toxico', ça risque de faire un peu gros... Mais libre à toi. C'est rare mais pour une fois, j'suis certain que c'est pas le cas..."

Destroy, Tom n'était pas violent, nan, bien au contraire, il aurait plutôt tendance à sauter sur tout ce qui bouge, plusieurs personnes en avaient fait les frais de toute façon, Gus' le premier même si on s'doute bien qu'il n'ouvrirait pas sa gueule sur le sujet. Maintenant, peut-être réussirait-elle à les foutre de son côté, aucune idée, le dreadeux s'y attendait un peu quand même...

"T'sais, t'devrais te faire soigner Frans', ça devient vraiment grave là... Déjà, tu nous inventes une 'vie' avant qu'on se soit disputer, passe encore, les fois où on s'est vu n'étant pas si détestable que ça peuvent porter à confusion, j'reconnais, mais là, chercher à te faire passer à ce point pour une victime, le pire c'est que t'as l'air de croire ce que tu dis, c'est ce qui est encore plus flippant. Alors soit à force de mentir tu finis par tomber dans ta propre histoire, je sais qu'il faut y croire un minimum pour le faire croire aux autres mais là, c'est plus un peu que t'as l'air d'y croire hein... Soit c'est un délire que tu t'es inventé lors d'une de tes soirées snifettes et dont tu parviens pas à t'en défaire aujourd'hui. Ou alors t'es simplement psycologiquement atteindre et il faut te faire interner rapidement avant que ça ne dégénère de trop..."

Le coeur du guitariste battait à tout rompre, il savait bien que rien de cette histoire n'était réel, mais Sam, lui, ne le savait pas... Et sa réaction l'inquiétait, l'effrayait... Si jamais il y avait la moindre petite merde dans leur couple par sa faute, son délire deviendrait finalement réel et là, elle pourrait enfin se plaindre, enfin... Si elle ne restait pas sur le carreau avant...
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 18:04

En effet, la réaction de Sam pouvait réellement inquiéter. Quand il entendit la jeune femme sortir le fait que Tom l'avait frappée, Sam en laissa tomber la bouteille par terre qui se pulvérisa en quelques secondes. Il resta totalement sous le choc de ses révélations. Il n'arrivait plus à rien dire du tout. Il entendit tout de même la suite. Enfin, ce que disait son Ange. Il ne savait plus qui croire. Il était totalement torturé entre deux choses. Il ne voulait croire que Tom mais et si jamais elle disait la vérité. Sam en trembla, son corps était parsemé de spasmes et des larmes de rage coulèrent sur ses joues. L'alcool lui montait à la tête. Il se leva et se dirigea rapidement vers la dénommée "Frans".

"Tais-toi! Ne dis plus rien! Ta gueule! Tais-toi! Tout ce que tu dis est faux! Tu mens c'est pas possible! Tu ne fais que dire des mensonges! Tom n'aurait jamais fait ça! J'le sais! J'le sens il ne ferait jamais une chose pareille!"

Sam ne se contrôlait vraiment plus! Sérieusement, un peu plus et ça serait lui qui la frapperait. Il n'en avait plus rien à foutre tellement ce qu'elle disait le dégoûtait. Une seule mauvaise parole de sa part, il levait la mainn et laissait partir la gifle.
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 18:45

Gustav lui regarda sa soeur les yeux rond et manqua de laisser tomber le verre qu'il tenait toujours en main. Alors Tom lui avait fait du mal, hein ?
Il lança un regard rageur vers son meilleur ami qui ne le vit pas, partant dans un long discours. D'un coup, le batteur se mit à hésiter. C'est vrai : Tom n'est pas quelqu'un de violent. Mais sa soeur ne lui mentait pratiquement jamais à lui, hormis quand elle était stone. Mais l'un dans l'autre se n'était pas à lui qu'elle s'adresser. Il ne savait vraiment pas qui croire.
Secouant la tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits, Sam venait de parler, et pas des plus calmement. Ca inquiétait même Gustav qui ne savait pas quoi faire, ni quoi dire.
Il s'avança un peu et se plaça entre Sam et sa Soeur.

"Je sais pas lequel de vous je dois croire. D'un côté Tom n'est pas violent."

En disant cela, il avait regarder Sam, comme pour finir de le convaincre que Tom ne l'était pas, à moins qu'il n'était déjà convaincu.

"De l'autre, Frans' ne mentirait pas."

Gustav soupira et regarda ses chaussures. Il ne voulait se mouiller, mais quiconque toucherait à sa soeur et il entendrait parler du pays, grace à lui.
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 19:22

Elle ne dit rien. Elle restait desesperement silencieuse. Gardant la tete baisser, une larme coula sur sa joue mais, elle l'essuya rapidement en esperant que personne, surtout pas Tom, ne l'avait vu.

C'est tout ce que je sais faire moi, foutre la merde. Je n'ai jamais rien fait d'autre meme si je le voulais...je detruit la vie de tout le monde sans le ouloir vraiment...

Elle regarda Sam, Gustav et Tom tour a tour. Quand elle revint sur Sam, elle se contenta de murmurer.

Tom est un type bien Sam. Y'a que moi comme coupable ici...tu ne le connais peut-etre pas autant que tu voudrais et moi c'est pareil. Il a fait beaucoup de conneries dans sa vie selon ce que j'ai entendu en tout cas mais, il est capable d'aimer quelqu'un sans contraintes tout comme il peut detester quelqu'un de la meme facon, sans aucune limite.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 19:47

Le dreadeux fit un bon inimaginable en entendant la bouteille de Sam se briser et il se retourna rapidement vers lui, inquiet et effrayé. En voyant l'état dans lequel il était, il en oublia totalement la soeur de Gustav et s'approcha timidement de l'androgyne. Mais il n'eut pas le temps d'arriver jusqu'à lui qu'il s'était déjà levé et approché de Fransiska. Il resta figer en l'entendant, il flippait un peu là, il ne connaissait pas vraiment Sam comme ça non plus, m'enfin, au moins, c'était une bonne chose... Il finit par arriver derrière son homme et posa doucement sa main sur l'épaule de ce dernier, espérant de tout coeur qu'aucune baffe ne partirait. Il fixait Gustav qui était la première personne qu'il voyait, totalement désemparé, sans trop savoir quoi faire ni vraiment comment réagir.
Il manqua de s'étouffer à la deuxième phrase du batteur.

"Alors expliques moi là ! Honnêtement, pourquoi j'aurais été frapper ta soeur ?! Ok, j'l'aime pas, d'accord, mais pas à ce point là !"

Le guitariste soupira et finit par faire demi tour, se laissant tomber lourdement dans le canapé dans un bruit sourd mais sonore. Il s'étira discrètement et continuait de fixer la scène d'un air ailleurs, la seule envie qu'il avait c'était qu'elle se casse rapidement, il ne voulait plus la voir, plus jamais !
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 20:13

Et bah j'm'en fous la baffe va partir parce-que j''ai envie. u.u Sam était donc toujours dans un assez mauvais état face à Frans. Il remarqua Gustav venir se mettre entre sa sœur et lui. Oh monsieur venait la protéger c'est ça? Super. L'androgyne sursauta en sentant les mains du dreadeux sur ses épaules pour tenter de le calmer. Mais sur l'instant ça ne marcha pas vraiment. Les effets de l'alcool et de la rage sûrement. Le brun ne quittait pas la jeune femme des yeux comme s'il ne voyait qu'elle. Il écouta alors ce qu'elle lui dit et ça ne rata pas, sa main partit toute seule et elle gifla la joue de Frans en quelques secondes. Oui il avait eut le temps de contourner Gustav.

"Je t'interdis de dire quoi que ce soit sur Tom. Un coup il te frappe la fois d'après il est un mec bien?! Et entre temps tu remets en doute l'amour qu'on peut lui porter?! Ecoute-toi parler avant de me sortir des débilités pareilles. Je t'interdis de remettre les pieds dans cette maison, tu n'y seras jamais la bienvenue. Je t'interdis de m'adresser la parole car tout ce que tu dis n'est que du poison. Tu as juste essayé de détruire ce que Tom et moi on vient de construire par des mots. C'est juste ignoble et dégueulasse ce que tu viens de faire. Et tu crois qu'en me disant que Tom est un mec bien tout va s'arranger? Non mais tu rêves ma grande, c'est pire."

Sam restait la fixer, toujours aussi tremblant et les larmes avaient laissées des traces sur ses joues. Il suffisait d'un autre mot de travers, la main de l'androgyne partait une nouvelle fois. Non l'alcool et Sam ce n'est vraiment pas bon comme mix.
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 20:37

Le fait que Gustav se mette en Sam et Sa soeur n'était pas pour la proteger... Quoi que si. Mais pas seulement. C'était comme pour mettre un bémol à la discution, aussi.

"J'ai jamais dis que je croyais que tu l'avais frapper !" répliqua le batteur. "Même que ça m'étonnerais beaucoup !"

Gustav fut bien obligé de s'arrêté étant donner qu'il sentit l'air d'une main passer à côté de lui et l'entendre finir sur la joue de Frans'. Il ouvrit grand les yeux et fixa Sam avec effarement. Oui, il était quand même largement choqué et trop même pour répliquer ou faire quelque chose. A la fin du discours de Sam -Qui doit dis en passant, il n'avait pas écouté, trop sous le choc-, il réagit enfin.

"Purée d'pomme de terre ! Elle ta rien fait ! Enfin si mais non ! J'vois pas pourquoi tu lui as donner une gifle. Mince ! J'te connais pas, mais tu la connais pas non plus. Certes c'est pas la meilleure impression qu'elle aurait pu te faire ou quoi que se soit, mais bon... "
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 20:47

C'en etait trop pour Fran', elle fondit carrement en larme sous les yeux des trois garcons. Elle ouvrit brutalement la porte et se retourna au dernier moment pour dire :

Je suis desole de ce que je vous ai fait...

Ensuite, elle partit en courant vers la maison de Gustav ou se trouvait son auto. Elle entra dans sa voiture mais, elle ne demara pas. Elle avait beau etre bouleverser, elle savait encore que finir accidenter ne servirais a rien alors elle resta simplement assise, une main sur sa joue et l'autre sur le volant, empresser de partir. La soiree joyeuse des retrouvailles s'etait transformer en soiree des horreurs, par sa seule faute
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 21:16

Le dreadeux se recroquevilla dans son coin, se taisant de nouveau, n'écoutant même plus ce qu'il se passait. S'ils étaient venus pour foutre la merde dans son couple, ils auraient pu rester chez eux, ce n'est pas le blond que ça aurait gêné. Non, c'était définitif, dès qu'ils auraient quitté la maison, il y avait de grandes chances pour que Tom coupe tout contact avec eux, au moins avec Fransiska, et Gustav sûrement pendant un temps. La baffe raisonna et le ramena à la réalité. Le guitariste sursauta et regarda son homme avec étonnement, il s'y attendait mais n'aurait jamais pensé qu'il l'aurait finalement fait.

"Sam..." bredouilla le dreadeux un peu choqué.

Il sursauta de nouveau en entendant Gustav et releva les yeux avant de se rapprocher d'eux tout doucement, tremblant, un peu intimidé par tout ça. Il voulait toujours autant qu'ils se cassent et se réfugier dans les bras de son ange et de ne plus en bouger avant un long moment.

"Gus... La ferme."

C'était sorti tout seul, mais sur le coup, c'était sincère, ça venait vraiment du coeur. XD Quand Fransiska partit, il soupira, soulagé, son frère allait sûrement la suivre et il serait sûrement débarassé des deux en quelques minutes seulement. Il ne chercha absolument pas à la retenir non !
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 21:33

Sam ne se rendait plus compte de rien. Il ressentait juste le fait qu'il était furieux et blessé au fond de lui. Comment avait-elle osée faire une chose pareille? Raconter tout ça! Le regard de Sam se posa alors sur Gustav, il n'en revenait pas de ce qu'il avait sorti. Visiblement, ils ne se parleraient jamais vraiment après ça. Sam ne rajouta rien et partit ramasser les morceaux de la bouteille de*'alcool cassée. Il ne disait rien mais était toujours dans un sale état. Il ne voulait pas parler du geste qu'il venait de faire alors qu'il n'était pas violent normalement. Il ne se reconnaissait pas du tout là. A cet instant précis il se détestait plus que jamais.

(court je sais mais j'vais bouffer xD)
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 21:40

Gustav lui avait juste défendu sa soeur et il en était malgré tout fier. Oui, il n'avait pas prit parti pendant toute la discution mais là, s'en avait était trop. Les mots, ok. Ca fait genre règlement de compte, mais les gestes... M'enfin, il regarda de nouveau ses chaussures pendant que Tom lui dit de se la fermer. Pendant un instant, il eu l'idée d'aller rejoindre sa soeur, mais avant tout, il préférait s'excuser.
Car oui, même si Sam ne lui parlerait peut-être plus jamais ou alors que quand il y serait forcé, Gustav préférait quand même s'excuser.
Ainsi donc, il ouvrit la bouche et tenta de ne pas croiser le regard de Tom pour qu'il ne lui dise pas encore de se la fermer.

"J'suis désolé. Pour tout. Pour l'intrusion de ma soeur, tout d'abord car c'était pas prévu... Après, pour que se soit parti en vrille comme ça. Pour la suite, d'être venu aussi car je crois que j'aurais mieux fait de rester chez moi et je crois que personne de vous deux dira le contraire... Et aussi pour que ça est finit comme ça. J'sais que tu l'aime pas Tom mais bon... J'suis quand même désolé pour tout. En même temps, à la base, c'est moi qui l'est questionné et qui donc quelque part lui ait donner envie de s'excuser. Ah et aussi pour n'avoir prit partis. J'sais bien que tu dois m'en vouloir mais j'ai pris le partie de personne... Hormis Frans' quand Sam l'a giflé."

Après avoir finit de parler il se mit à contempler le verre qu'il garder dans ses mains depuis le début et partit dans la cuisine le poser sur l'évier et quand il revint dans le salon, il s'adossa à un mur, regardant toujours autant ses mains. A croire qu'elles étaient très intéressante, mais dans ce cas là c'était presque ça. Tout ce qu'il espérait, c'était que Tom ne lui fasse pas la tête... Et peut-etre que Sam lui donne une "Seconde chance" pour qu'ils se connaissent.

[Bon app' Sam]
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 22:04

Le guitariste se sentait mal, en même temps, s'il fallait faire un choix entre son ami et son mari, le choix était on ne peut plus vite fait. Le dreadeux ne fit même pas gaffe au batteur, qu'il reste ou qu'il parte, c'était la même pour lui de toute façon. Il partit rejoindre l'androgyne et s'agenouilla à côté de lui, il stoppa les mains de ce dernier et le fit lâcher les morceaux qu'il tenait.

"Laisse, j'le ferais après. Tu ferais mieux de te reposer mon coeur, t'as pas l'air bien." souffla tout doucement Tom à l'oreille de son ange.

Il se releva pour faire face à Gustav et le fixa pas forcément très gentiment. Il fallait qu'il en rajoute une couche en plus, comme si Sam n'était pas déjà assez mal comme ça. Il avait envie de l'étrangler, pas autant que sa soeur, quand même, mais c'était tout de même pas loin...

"Stop ! Maintenant tu te tais ! Tu crois pas que c'est bon, que ta soeur et toi avez assez foutu votre merde pour ce soir ?! Sors de là. Dégages. J'veux plus te voir Gus."

La voix du dreadeux était froide et distante et il n'hésiterait pas à le foutre à la porte par la force. Il n'aurait pas rajouté sa dernière phrase qu'il l'aurait laissé faire ce que bon lui semblait car ça n'avait pas été lui le plus dérangeant. Mais là, par rapport à Sam, c'était mieux qu'il se casse tout de suite, ou presque.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 22:20

Sam réagissait à peine. Il se dégoûtait toujours autant d'avoir eut ce geste insensé. Non, ça ce n'était vraiment mais vraiment pas Sam. Il n'en revenait toujours pas d'avoir réagis de cette manière mais c'était comme s'il s'était laissé aller à sa colère et sa rage. Il ne supportait pas qu'on remette en cause son amour pour le dreadeux. Personne n'avait le droit de dire des choses pareilles. Ou personne n'avait tout simplement le droit de dire le moindre mal sur lui. Sam ne le supportait tout simplement pas. Il écouta à peine ce que lui dit Tom. Il arrêta tout de même de ramasser puis écouta ce que dit Gustav. Non, il n'avait pas à s'excuser pour tout ça bien qu'en fait, l'androgyne ne savait pas du tout ce qu'il s'était passé entre le batteur et le guitariste. Le brun se releva péniblement, ses membres tremblant toujours légèrement et ouvrit grands les yeux en entendant ce que venait de dire Tom. Non, il ne devait pas dire ça. Il ne fallait pas.

"Arrêtes Tom! Ne lui dis pas ça! C'est ton meilleur ami tu n'as pas le droit de renier cette relation de cette manière! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous mais je ne veux pas que ça continue... Vous devez oublier tout ça et continuer à vous voir, vous parler. Mon Ange ne dis pas ça j't'en prie. J'veux pas que ça se termine de cette manière. Il y a déjà eut assez de mal comme ça ce soir...."

Sam s'était lui aussi adossé à un mur et regarda Gustav d'un air désolé.

"Excuse-moi pour ta sœur. Je ne voulais pas ça mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je ne me contrôlais plus du tout. J'espère juste que tu voudras toujours me parler, si tu en as gardé l'envie..."

Ben oui, après tout ça, Sam pensait que Gustav ne voudrait sans doute plus lui adresser la parole.
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 22:42

Gustav savait pertinemment que de toute façon, c'était pas ce soir que quelqu'un lui pardonnerait quelque chose. Enfin il s'en doutait. Puis quelque part c'était même logique. Mais au moins, il aurait dit ce qu'il pensait de tout ça. Et mieux valait le dire que maintenant que dans une dizaine de jours, se qui remuerait logiquement plus le couteau dans la plaie qu'autre chose. Après, chose sur, c'est qu'il n'en reparlerait plus, hormis si quelqu'un aborde le sujet ce qui l'étonnerait au plus au point.
Malgré l'envie de connaitre le mari de Tom, il était presque certain que sa se fera jamais, ou pas dans l'immédiat non plus. Mais bon, il pouvait toujours espérer au lieu d'y croire, ça ne couter rien.
Il soutena pour l'une des rares fois le regard aussi haineux de Tom. D'habitude, il préférait baisser la tête, histoire de laisser passer l'orage mais bon.

"Que ta soeur et toi... Sympa. Je savais pas que j'avais foutu la merde... Et si c'est le cas, c'était pas mon intention. Mais ta raison j'dégage."

Même si il faisait bonne figure, la dernière phrase de Tom, son ton froid et distant lui faisait mal et une lueur de douleur passa dans ses yeux. Mais Tom en aurait surement rien à foutre et il en aurait raison. Il devait s'occuper de son Chéri, c'était mieux non ? Et après c'était à Gus' qu'on reprocher de laisser tomber Tom... L'hôpital qui se fou de la charité. Mais bon. Il allait se tourner quand Sam prit la parole.

"Je suis désolé. Et pour ma soeur, a mon avis y'a plus de peur que de mal... Faudra que j'aille la voir après. Et perso oui j'en ait garder l'envie, t'en fais pas. J'pensais plus que se serait toi qui n'en aurait plus l'envie."

Il fixa l'androgyne dans les yeux. Il n'avait pas encore lancé un regard vers Tom depuis ses paroles durs et remercier intérieurement Sam d'avoir pris sa défense.
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 22:53

Entre temps, Fran' avait reussi a calmer ses sanglots, du moins pour le moment. Elle avait envie de partir aussi loin que possible mais, en meme temps, elle voulait voir Gustav. Elle n'aurais peut-etre rien de particulier a lui dire puisqu'il avait ete present pendant presque toute la duree de la dispute. Elle voulait juste etre sure que lui aussi allait bien. Vu l'attitude de Sam et Tom elle avait raison de s'inquieter...Meme si Gustav etait le meilleur ami de Tom, elle ne pouvait s'en empecher. Elle debarqua de la voiture et s'assit simplement sur les marches devant la porte, se cachant la figure dans ses mains comme si ca pouvait l'empecher de pleurer de nouveau. Elle attendait patiemment le retour de son frere. Il pouvait prendre son temps, elle l'attendrait malgre tout.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 23:02

Il soupira et fit demi-tour. Il avait envie que cette putain de journée se termine au plus vite, qu'on en parle plus, qu'on l'oublie et basta... Mais apparemment non... Ca ne devait pas être dans le programme... Malheureusement pas être dans le programme...
Le guitariste se baissa et ramassa les bouts de verre de la bouteille comme il l'avait dit, sans un mot et sans un bruit. Il soupira longuement en entendant Sam parler mais il ne répondit pas tout de suite, allant d'abord mettre à la poubelle les morceaux qu'il avait dans les mains, c'était plus sage que de finir à l'hosto car Tom est un connard fini... Il revint dans le salon mais garda ses distances, ne s'approchant ni de l'un ni de l'autre.

"Non. C'est Johan mon meilleur ami... Et ça fait un bout de temps déjà... Et puis, j'suis assez grand pour mettre un terme à mes relations si j'en ai envie Sam... Et excuse moi de dire ce que j'pense..." soupira t-il. "Maintenant, toi, tu fais ce que tu veux mon ange mais perso, j'ai plus envie de discuter, ou d'garder contact avec eux pour ce soir..."

Il secoua doucement la tête et soupira de nouveau. Il prit son courage à deux mains et alla déposer un bisou sur la joue de son homme, ignorant totalement le batteur et se dirigea vers les escaliers.

"J'vais m'coucher, j'suis crevé. Tu m'rejoins quand t'as fini, hein ?"

Il n'attendit pas la réponse et monta sans ajouter un mot de plus. Il se déshabilla rapidement et se laissa tomber sur son lit, fixant le plafond, tremblant légèrement mais restant toujours aussi silencieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. - Page 5 Icon_minitime

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant