RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 16:15

Gustav s'occuper encore une fois de ses mioches avec grand plaisir. En faite, pour tout dire, Thomas dormait tranquillement dans son berceau dans sa chambre et Gustav était couché par terre, jouant avec les jumeaux qui avaient à présent déjà un an et demi.
Il surveiller la sorte de talkie walkie pour savoir si Thomas se réveiller, pour ne pas le laisser pleurer, il avait horreur qu'ils pleurent. Non pas pour le bruit, loin de là.
Jules bailla et Harry demanda à manger, le batteur compris donc qu'il était temps de les faire manger et hop, direction le lit. Il était quand même dix neuf heure, c'était assez tard pour eux.
Une fois les trois garçons couchés, il se posa devant la télé et changea de chaine jusqu'a s'arrêter sur un film d'horreur. Il prit le téléphone, commanda une pizza, prit un sprite et retourna s'assoir sur le canapé pour essayer de comprendre le film qui venait, heureusement, juste de commencer.
C'est pendant une scène d'horreur que la sonnette retentit et il sursauta, étouffant un cri. Ca lui avait, mine de rien, bien fait peur.


Dernière édition par Gustav | Mathéo le Dim 09 Nov 2008, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 23:57

Fransiska etait presentement seule dans son appart', tentant tant bien que mal de se concentrer sur son film. Le trouvant plutot ennuyant, elle se dit que ca fesait longtemps qu'elle avait vu son petit Gusti (XD). Elle s'appretait a l'appeler pour lui demander si elle pouvait venir le voir mais, elle se dit qu'elle pouvait lui faire une surprise, depuis le temps qu'il l'avait vu, il serait sans aucun doute tres content de la voir. Elle prit rapidement sa voiture et se mit en route vers la maison de Gustav. Une fois devant la porte, elle sonna et attendit tranquillement qu'on vienne lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:00

Et le voilà donc debout, en train de reprendre sa respiration -Oui, la peur lui ayant tirailler le ventre, il avait donc commencer à respirer rapidement- et ses esprits, se persuadant que se n'était rien du tout.
La curiosité battant la peur, il partit vers la porte, toujours sur ses gardes quand même. Une fois la porte un peu ouverte, le nez et un oeil de Gus' dehors pour voir qui c'était, il poussa un cri. Non pas de peur, plutôt de joie. La porte s'ouvrit dans un fracas et il sauta au cou de sa soeur, très content -Comme on peut le constater- de la revoir. Ca faisait tellement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 23:57

Fransiska poussa un cri de frayeur lorsqu'elle entendit le vacarme fait par la porte, qui devint bien vite un cri de bonheur pour aller se meler au cri de joie de son frere. Immediatement, il lui sauta au cou et elle le serra longuement dans ses bras, heureuse de le revoir enfin apres tout ce temps passer sans pouvoir lui parler. Elle lui dit,sur un ton joyeux comme pour remettre en marche le temps qui semblait s'etre arreter le temps de leur etreinte, :

Je suis tellement contente de te voir Gus' !! Tu m'as tellement manquer pendant tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 16:26

Finalement, quand l'étreinte s'arrêta, Gustav la regarda avec des yeux tout pétillants, heureux, très heureux de la revoir même.

"Moi aussi ! Tu m'as trop trop trop manqué Grande Soeur !"

Il lui prit la main et la tira vers le hall, referma la porte et la fit s'assoir sur le canapé.

"C'est un film d'horreur" prévint-il en la voyant regarder l'écran de télévision. "Sinon, tu veux quelques chose à manger, à boire, histoire de raconter ce qui c'est passé dans nos lifes ses derniers temps ?"

Gus' était tellement excité qu'il en sauter presque au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 23:58

Un sourire eclairait son visage et ne semblait plus vouloir le quitter. Gustav la fit entrer et elle s'assit sur le canape,il l'avertit alors qu'il etait en train de regarder un film d'horreur, pendant qu'il lui posait pleins de question en meme temps. Finalement , elle eclata de rire pour enfin lui repondre doucement ,comme pour le calmer un peu :

Non c'est bon, merci petit frere. Je suis juste venu te voir parce que ca faisait vraiment longtemps qu'on s'etait parler. Avant que je te raconte ce qui s'est passer dans ma vie, je veux tout savoir de la tienne ! Que c'est il passer depuis ma derniere visite ?

Elle l'assit pres d'elle, prete a ecouter tout ce que son frere avait a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 16:28

Le sourire ne le quittait pas non plus, les yeux pétillants. Oh ça oui, il l'aimait sa grande soeur, et c'était donc toujours un immense plaisir de la voir. En faite, il serait déjà allez la voir, si il savait qu'elle était dans la ville ! Quelle cachoterie elle lui avait fait là ! D'ailleurs, même si lui seul y pensait, il se jeta sur Frans' et la chatouilla, sachant que c'était de famille et que donc ils craignaient tous les chatouilles. Elle pouvait n'y voir aucunes raisons, elle, pourtant derrière il y en avait vraiment une. Une fois qu'il eu arrêté et qu'ils eu repris leurs souffles et qu'il fut assis à côté d'elle, il l'écouta et se mis en quête de réfléchir.

"Depuis ta dernière visite ? J'ai tes neveux en garde complète... "

Comme pour appuyer ses dires, un des jumeaux se mit à pleurer, pourtant il venait juste de les couchés !

"Je reviens" soupira t-il en montant les marches, puis en entrant doucement dans la chambre. C'était Harry qui s'était mis à pleurer, pour aucunes raisons valables. Gustav redescendit avec le petit dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 18:19

Gustav se jeta alors sur elle pour la chatouiller. Elle se souvient que tout le monde dans la famille craignaient les chatouilles alors ,tout en riant, elle commenca a le chatouiller. Une fois qu'ils eurent arreter, Gustav lui dit qu'il avait maintenant ses neveu en garde complete.

Super ! Tu dois etre content de les avoir pour toi tout seul !

Au meme moment, Fran' entendit des pleurs a l'etage. Son frere parti alors vers la chambre des enfants et redescendit les marches, un de ses neveux dans les bras. Elle s'approcha doucement du petit Harry. Ben oui a la reconnue !

Ooohhh il est trop mignon mon petit Harry ! Il a pas mal grandit depuis le temps que je l'ai vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 18:41

Il était mort de rire à cause de sa soeur qui s'était aussi mis à le chatouiller. A vrai dire il ne s'y était pas attendu, pensant la "Neutraliser" avec ses chatouilles, déjà.

"C'est certain !"
avoua t-il, bien qu'il était triste pour les petits qu'ils ne voyent pas Hannah. Mais vu la tournure des choses, ils ne la verraient pas avant très longtemps.

Une fois revenu, et après un sourire complice échangé avec sa soeur, il mit Harry dans les bras de sa Tante.


"Oui, ils sont tous les trois mignons... Ah ! Tu n'as jamais vu Thomas, encore, non ?"
demanda t-il, se souvenant avoir envoyé quand même une "Photo de famille" à sa soeur, ou il était avec les jumeaux et Thomas. "Sinon, oui, ils ont bien grandis les jumeaux, et se sont de vrais chenapants."

*Comme leur papa... Dis, tu sais, Hannah et Tom ça fait un mélange explosif. / Je sais, et alors ? / Tu vas avoir du mal... *
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 19:11

Elle se retrouva avec Harry dans les bras et elle resta quelque secondes a le regarder d'un air attendrie. Elle releva la tete vers Gustav lorsqu'il lui demanda si elle avait deja vu Thomas.

Non en fait, je l'ai seulement vu en photo. J'aimerais bien le voir mais il doit dormir ce petit la non ?

Il lui dit que les jumeaux avait beaucoup grandit.

De vrai chenapants hein ? je suis sure qu'il tiennent de leur pere la-dessus.

Elle rit un peu avant de reporter son attention sur Harry dans ses bras, qui la regardait avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 20:36

"Oui, il dort, mais si tu veux on peut allez le voir dans la chambre ? Tu en profiteras pour voir Jules. Il est le portrait craché d'Hannah, Harry lui, c'est plus côté ressemblance Tom. Par contre, comme tu dis, ils ont bien hérité de leur père oui niveau caractère !"

Il ria de bon coeur avant d'avoir une idée, de lever le doigt avec un grand sourire, de souffler un "Je reviens" et de partir vers le placard du hall. Il revint avec un appareil photo et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la photo de Frans' avec Harry dans les bras était prise.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 20:56

Il lui proposa d'aller voir ses deux autres enfants en mentionnant que Jules ressemblit beaucoup a Hannah et que Harry ressemblait a Tom.... Elle sourit doucement d'une facon un peu crisper.

Ah oui j'aimerais bien aller le voir!

Elle rigola un peu quand il arriva avec un appareil photo pour prendre une photo de Harry et elle.

Ca fait longtemps que je veux les revoir mes petits neveux !

(dsl j'avais pas full d'inspit pour ce post -_- XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 21:56

En même temps, comment ne pas le mentionner ? Gustav n'était pas au courant des histoires en sa soeur et son meilleur ami, et biologiquement, le père était Tom. Il était donc presque obligé de le préciser.

"Et bien on y va ! Et après, tu me promet de me parler de ta vie ? T'es amoureuse, dis ?!?!"

Une fois la photo prise, il posa l'appareil sur la petite table et commença à monter les marches, savant sa soeur derrière lui et alla donc dans la chambre des petits. Thomas dormait effectivement à point fermé, comme son grand frère Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 22:13

Son sourire crisper se transforma bien vite en un vrai sourire lorsqu'il changea de sujet. Elle le suivit jusqu'a la chambre des enfants ou elle vit que Thomas et Jules dormait effectivement a point fermer. Comme le petit Harry dans ses bras.

Je te promet de te parler de ma vie. Pour l'instant je ne suis pas amoureuse... Aucun type n'a reussi a me seduire.

Elle deposa Harry dans son berceau et observa un peu Jules et Thomas en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 22:20

Il posa un regard doux sur le petit garçon qui dormait dans le berceau à côté de lui soit, Jules. Finalement, il vit Frans' mettre Harry dans le berceau et quand elle sortit de la chambre, il la suivit puis referma la porte derrière lui.

"Tu trouveras bien. Il faut juste que le garçon en question soit à la hauteur pour toi."

Petit frère protecteur, ça, il l'était. Oh oui, même si il n'avait aucunes raisons de se mêler de la vie de sa soeur comme cela.

"Et alors ? Quoi de neuf sinon ? Ta des nouvelles de M'man et P'pa ?"

Il demandait pour son père comme ça, mais il fallait dire que se n'était pas l'amour fou entres eux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 22:48

Elle sourit quand il lui dit qu'elle trouverais surement un garcon a sa hauteur un jour. Elle avait un petit frere protecteur et elle adorait qu'il s'occupe d'elle ainsi.

Sans doute mais pour l'instant aucun garcon en vue

Lorsqu'il lui demanda si elle avait des nouvelles de leur parents elle repondit simplement :

non desoler je n'ai aucune nouvelles d'eux pour le moment...

Elle s'assit sur le sofa et le regarda un moment avant de demander :

Tom est encore ton meilleur ami ?

Question n'ayant aucun rapport, elle le savait mais elle l'avait demander sans savoir pourquoi puisque elle savait que cette question n'avait aucun but.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 14:56

Il lui fit un sourire et finalement haussa les épaules, sans répondre. De toute façon, il ne savait pas quoi répondre, donc...
Gustav soupira. Depuis la mort de Ten', sa fille, il n'avait aucunes nouvelles d'eux. Ce qu'il savait c'était que sa Maman s'en voulait, étant donner que tout ça est arrivé chez eux. Ce qui était absurde.


"Maman s'en veut pour la mort de Ten'. Je dois dire que c'est bête mais bon. Faudra que je leur téléphone dans la semaine."

*Et qu'ils décrochent, bien sur... *

Il sauta sur le canapé, à côté d'elle, et finit par se poser les jambes croisés dessus.
Le batteur ne comprit pas la question mais fit un signe affirmatif de la tête.


"Oh oui, c'est toujours mon meilleur ami ! D'ailleurs, autant te le dire maintenant... Je... Je sorsavecleyéti. Et j'ai plus tellement de nouvelles de Bill. En tout cas, je sais qu'il a mis enceinte sa copine, Kacey Delacroix."

Oui, il raconter un peu tout, mais sa soeur ne voulait-elle pas savoir ce qui s'était passer dans la vie de son petit frère ses derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 18:37

Effectivement, leur mere s'en voulait tellement que ca devenait absurde mais bon.

Tu les appeleras cette semaine moi y reponde pas...

Il lui dit qu'il sortait avec...le yeti ?! Ah oui Georg...
Il est toujours ami avec Tom aussi.J'ai aucun probleme avec ca... Apres tout au moins ils sont rester amis.


Je suis contente pour toi !! Le yeti c'est pas le gars vraiment doux dont tu me parlais dans tes mails ?!

Elle rigola un peu en se rappelant de ses mails.

Nan ! Tu rigole ! Bill a mis sa copine enceinte !? Tu lui a parler recement ? Il est heureux de ca ?

Elle posait beaucoup de question elle le savait, mais elle etait surprise et voulait tout savoir sur Bill et Kacey
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 21:07

Il regarda ses mains.

"Sa m'inquiète que maman ne réponde pas. Moi non plus elle me réponds pas. Et Ryan n'a pas plus de nouvelles que nous..."

Oui, ça l'inquiéter. Il avait beau être en froid avec leur Père, il n'en était pas moins inquiet de ne pas avoir de nouvelle, de lui mais surtout de leur mère.
Il explosa de rire au souvenir des mails.


"Oui. Mon Chéri est doux, frais, mais vraiment pas pratique ! Il s'occupe des petits avec moi. Je l'aime."

*T'as dis quoi ? / ? / Tes derniers mots. / Je l'aime ? / Oui. / Et bah quoi ? / Non rien, laisse béton, faut pas que je te rappelle que tu te disais amoureux de ton Tommy Chéri, alors. / C'est du passé. / Mais oui... / Non j'te jure !*

"Si ! Je te promet ! Ils vont avoir un morpion ! Kacey est trop sympa, je te promet, je l'adore cette fille. Billow par contre, il a changer. Récemment... Non, en faite, y'a quelques semaines pour la dernière fois. Heureux ? Je pense qu'ils le sont tous les deux oui."

D'habitude, Gustav n'était pas du genre réservé, "Je parle pas trop" ? Si. Mais avec sa soeur, tout comme son frère, ou encore son chéri ou son meilleur ami, ce n'était pas pareil et là, il était un vrai moulin a parole mais attention : Il ne raconte pas les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 00:16

Un sourire moqueur se dessina sur les levres de Fran lorsqu'il mentionna a quel point il aimait son "yeti"^^.

Tu l'aimes ? Enfin t'a trouver le grand amour ! chanceux va.. Gus tu rougis !
C'est trop mignon.


Elle eclata de rire tandis que son frere rougissait legerement. Elle cessa d'un coup de rire lorsqu'il dit que Bill avait changer, sans rien lui expliquer ! Ah non ! Fran avait toujours reussit a avoir tout ce qu'elle voulait et a tout savoir avec son petit frere !

Tu veux dire quoi par "il a changer"?

Elle etait intriguer par le changement de comportement soudain de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 15:00

Il explosa de rire, plus rouge qu'une pivoine.

"Arrête ! Tu sais bien que je rougis tous le temps. C'est pas juste écoute." bouda t-il, pour de faux. "Puis entre nous soit dit, j'espère bien que ça marchera entre Georg et moi. J'en ait marre de larguer ou me faire larguer..."

Gustav soupira mais comme il l'avait dit à Georg, il avait peur et ça pour le moment, ça resterait encore même si ça diminuer plus le temps passé.
Bien sur qu'il lui dirait. Il disait tout à sa grande soeur. Mais bon, quand on sait pas, on sait pas.


"Il a disparu quelques semaines, mois, sans donner de nouvelles a qui que se soit."

Devant l'air perplexe de sa soeur, il ajouta :

"Mais si rappelle toi ! Après l'histoire de Tom et Bill qui étaient ensemble et tout ! C'était dans les journaux ! Depuis il est réapparu, mais c'est vraiment pas le même, il a changer, il parle plus avec nous, il veut plus faire de musique..."

Son regard devint triste. Oui perde un meilleur ami, ça ne fait pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 15:08

Oui tu rougis tout le temps !Oh allez boude pas!Dis toi que c'est ce qui te rend si attachant Gus' !Mais je suis sure que ca va marcher entre vous...je lui ai deja parler et il a l'air tres gentil !

Fransiska sursauta en entendant son frere lui dire que Bill avait disparu pendant quelques semaines sans donner de nouvelles.

Quoi ??!!

Elle se souvint brusquement, grace a l'allusion de Gustav a l'ancien couple Bill et Tom, que effectivement il etait parti apres toute cette histoire.

Il a reapparu...mais il ne veut plus jouer et il ne vous parle plus ??!! Ca ressemble pas a Bill ca...

Voyant le regard de son frere devenir triste, Fran' le serra dans ses bras, ne trouvant rien d'autre a faire pour le consoler, a pres tout perdre un ami c'etait dur...alors perdre un de ses meileurs ami ca devait etre tres difficile surtout pour son frere parfois si emotif.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 15:22

Il ria de nouveau.

"Je boude pas Soeurette, t'inquiète. J'adore faire semblant, tu ne t'en rappelles pas ? Et puis, c'est chiant de rougir tout le temps. Tommy me l'a reproché. " soupira Gustav avant de sourire de toute ses dents. "Bien sur qu'il est gentil ! Très même. Adorable. Mignon. Et tout ce qui va avec."

Son regard était malgré lui devenu brillant, mais s'assombrit quand il parla de Bill.

"Non. Ca lui ressemble pas, je te dis, il a changer. Enfin je sais pas si il veut plus nous parler mais bon c'est pas ça quoi niveau discutions."

Il se serra contre sa soeur. C'était pas qu'il était parfois émotif, mais tout le temps, bien qu'avec le temps il est appris à ce contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 15:30

Elle se rappelait ,quand il etait plus jeune, qu'il lui faisait croire qu'il boudait dans son coin.

C'est vrai tu n'arretais pas de me faire croire que tu me boudait ! Faudrait que je lui reparle a Georg moi...ca fait longtemps que je lui ai pas parler un peu !

Toujours en le serrant dans ses bras, elle lui murmura doucement , ne sachant pas quoi dire d'autre:

Ca va s'arranger Gustav...le jour ou il reviendera vous parlez c'est qu'il sera pret a vous confiez pourquoi il est parti...pour l'instant peut0etre qu'il a peur de le dire ou bien il a juste besoin de s'eloigner un peu vu que Kacey est enceinte.

Elle le lacha et lui sourit, elle vit alors que les yeux de Gustav brillaient d'une lumiere sans doute a cause de Georg.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 15:36

Il sourit en se souvenant à son tour de quand ils étaient petits bien qu'il eu un pincement au coeur... Penser à son enfance, sans son frère, était dur maintenant, car lui s'en voulait de ne pas avoir comprit plus tôt.

"Oui ! Parlez vous. Vous allez vous adorez, j'espère. De toute façon, t'adore tout le monde que je connais non ?" sourit-il.

Gustav finit par lacher sa soeur et la regarder dans les yeux.

"Il est partit pour s'éloigner, il est revenu je ne sais pas pour quoi. Il était revenu bien avant que Kacey soit enceinte. J'ai l'impression qu'il s'en fou de nous, et moi, ça me fait mal. C'est mon meilleur ami, lui aussi quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Empty
MessageSujet: Re: [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.   [A] Un deux trois, nous jouerons au loup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Un deux trois, nous jouerons au loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Un deux trois, je rentreuh chez moi.
» Un deux trois, il le regrettera ! (PV Hannah et Max) [A]
» Petite fille on na ta jamais apprit a te mefier du Grand mechant Loup ?[libre] [A]
» [E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila]
» TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: