RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]

Aller en bas 
+3
Georg Moritz
Gustav Schäfer
Tom Kaulitz
7 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 00:02

Voilà donc une semaine qu'ils avaient tous été voir les Supp', une semaine que la tournée avait été accordée... Tom était plus qu'excité à l'idée de repartir sur les routes, bien qu'un peu anxieus quant au partage de sa vie avec tant de personne. D'accord, il n'y en avait pas 12ooo mais quand même ! Ca changeait du un et demi habituel (Oui Cookie compte comme un demi).
La nuit avait été plus que courte, le dreadeux courrant d'un bout à l'autre de la maison certain d'avoir oublié quelques choses dans ses valises sans savoir franchement de quoi il pouvait s'agir, rien peut-être, c'était possible aussi, la fatigue ayant complèment zappé de venir le chercher pour cette nuit. A six heures et demi, il était déjà lavé, habillé, prêt à partir. Ou presque puisqu'il ne risquait pas de partir sans Sam quand même. Les minutes avaient oublié de passer normalement, c'était une horreur. Il comprenait enfin réellement pourquoi il n'avait jamais été doué pour se lever de bonne heure: Ca ne servait à rien et on y gagnait que du temps perdu.
Vers dix heures, le blond posa ses bagages devant le bus de la tournée, le trajet jusque là c'était fait dans un silence des plus complets. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si tout le monde y serait, après tout, qu'est-ce qui lui disait qu'il n'y en aurait pas un pour tout lâcher maintenant ? D'accord, celui-là c'était normalement lui mais après tout, on sait pas... Il n'y avait encore personne. Il avait dit qu'il serait à l'heure à partir de maintenant de toute façon. Il vola un bisou à son homme et s'assit sur sa valise, jouant nerveusement avec son piercing en fixant le sol comme la dixième merveille du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 00:18

Gustav était vraiment stresser mais tout ça était un peu beaucoup caché par l'excitation qui le gagna au fil des heures qui avaient passés, la veille précédent leur départ. Pour tout dire des questions tel que "Seront-ils là ?" ou "En faite, je fais un simple et pur rêve, il faut que je me réveille c'est ça ?" étaient souvent là, mais après tout, peut-être que cette fois-ci serait vraiment la bonne ? Se serait tellement bien ! Dur de vivre de nouveau avec eux et Sam, puisqu'il n'était habitué plus qu'à vivre avec Kimmy et leurs chiens -Voir Jimmy même si il était déjà parti depuis un petit labs de temps-; Les habitudes seraient chamboulées et c'était pas spécialement pour lui plaire vraiment beaucoup, mais il s'y ferait comme tout le reste. Il avait surtout peur que tout se passe mal, mais n'y pensait pas du tout en faisant ses valises. Il l'avait ré-ouverte deux fois pour être certain de ne pas avoir oublié quelque chose et finalement s'était posé dans son lit à regarder le plafond. Il réussit à trouver le sommeil une ou deux heures, voir trois, mais avait la patate en se réveillant. Il était du matin ! Si c'était pas génial ça ! Il prit sa douche, s'habilla tout bien et essaya même de se coiffer -Oui, il avait du temps à perdre, mais pas devant Bob l'éponge pour une fois !-. Il avait, gentil comme il était, préparé le petit déjeuné au lit pour être sur qu'elle soit de bonne humeur, sa chérie. En bref, quelques heures plus tard, valises à la main, ils se retrouvèrent devant le tour bus ou Sam et Tom étaient déjà. Posant ses valises, il s'approcha de son meilleur ami et lui plaqua un bisou sur la joue avant de le faire avec Sam, pour dire bonjour.

"Salut les gars. Comment vous allez ? Moi j'ai la patate, fiou !" s'extasia t-il tout seul avant de retourné vers sa chérie et changer d'appuis sur ses pieds de temps en temps, étant étourdis.

Il attendait visiblement Georg et Bill, qui n'allait, on en étaient surs, pas se faire attendre ! Sinon se serait "Ou comment se faire détesté en trois minutes chrono", ce qui serait bête. C'était quand même un grand jour, autant être tous à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 01:28

Fouh. Une semaine que la tournée est acceptée. Ils ont fait fort, les supp'. Mais c'est pour le mieux. Ma valise est prête depuis longtemps, un simple sac de sport genre poche de hockey mais sans l'odeur Uu' . Tout y est, vêtements, chaussures, accessoires.

J'ai tellement hâte. C'est fou. Tellement hâte, qu'hier soir, j'ai fait une crise d'angoisse. Ça m'arrive parfois. Et c'est jamais amusant ou plaisant. Mais c'est passé, alors c'est okaie.

J'ai préparé mes choses pour ce matin, tellement j'avais hâte et que j'étais stressé. J'voudrais pas arriver au tourbus et réaliser qu'il me manque une chaussette.

Bref. J'ai à peine dormi de la nuit, j'ai des cernes atroces. Ça fait trois heures que je suis réveillé. Il est 8 heures, j'en ai marres de rien foutre.

Je vais à la douche, puis m'habille. J'ai l'estomac tout retourné, le stress revient, ça me coupe l'appétit.

Vers neuf heure, je pars de chez moi, amenant ma valise, en direction du tourbus. Le trajet me dure une heure trente que je passe avec les écouteurs dans les oreilles, essayant de dormir un peu. Ça n'arrive pas.

Gustav, Kim, Tom et Sam sont déjà là. Je dépose le sac par terre, et me diriges vers eux, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 21:44

Après une nuit assez agitée, Kimberly était arrivée en même temps que son fiancé. Autant dire qu'elle avait passé une nuit assez courte, entre la préparation de ses valises, la vérification des bagages et les remises en question. Car même si la blonde était persuadée qu'elle voulait partir en tournée avec le blond, elle n'avait pas pût s'empêcher de se poser pleins de questions du style : est-ce que je devrais vraiment y aller ? Est-ce qu'on va tous tenir ? Bref, des questions assez banales quand on se dit que l'on s'apprête à partir pour plusieurs mois pour une tournée, avec son fiancé. Vers le milieu de la nuit la blonde avait enfin réussi à s'endormir mais au final lorsque le réveil sonna elle avait eut l'impression de ne pas avoir dormi du tout. Autant dire qu'elle avait un peu de mal à émerger mais elle avait quand même se réussit à se préparer pour être à l'heure. Finalement le couple était arrivé après Tom et Sam, en arrivant la blonde leur avait fait un petit coucou de la main en souriant, étant pas assez réveillée pour parler, surtout sachant qu'au réveil on a surtout une voix cassée pas forcément agréable. Enfin arriva ensuite Georg, que la blonde salua de la même façon. Il ne manquait plus qu'une personne : Bill. D'ailleurs elle se demanda si au final il viendrait. Oh si, il avait eut l'air quand même bien déterminé à relancer le groupe, donc il n'y avait aucune raison. En tout cas une chose était sûre : Gustav débordait d'énergie, chose qu'elle enviait légèrement étant donné qu'elle, elle était dans un état assez comateux pour l'instant, mais bon elle reprendrait bien des forces une fois le tourbus partit, rien de tel qu'un peu d'adrénaline pour se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
James Thompsett

James Thompsett


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Membre préféré des THs : Aucun..tous
Localisation : Ici..ailleurs..
Date d'inscription : 20/10/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s:
Amoureux (Amoureuse):
Ennemi(e)s:

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 22:58

    C’est repartit, nouvelle tournée, nouvelle rentrée d’argent..Les affaires tournaient bien. Depuis que le jeune homme était le manager de ce phénomène, il s’était fait un bon paquet d’argent. Il fallait en profiter parce que du jour au lendemain tout pouvait s’écrouler même si ce n’était pas ce qu’il souhaitait au groupe bien entendu. Surtout qu’il s’entendait assez bien avec les membres. Bien sur, comme tout, parfois il y avait des hauts, parfois des bas parce que cet homme en veut toujours plus, jamais satisfait et grand perfectionniste. Tout doit être parfait, dans les temps, pro, et comme ça on perd pas d’argent. Que du bénéfice. Derrière cette envie d’argent il existe quand même un cœur hein ? Mais le cœur c’est à la maison, là c’était le boulot donc pas de pitié. Je plaisante.

    Ce matin là, James avait préparé ses affaires, il suivait les garçons évidemment…Non seulement, comme ça il pourrait veiller à tout mais en plus comme ça il pourrait voyager, profiter des soirées. La belle vie plus des vacances que du boulot. Il prit rapidement sa douche, content de cette nouvelle aventure qui n’allait pas tarder de commencer. Même si ce n’était pas lui qui était sur scène, ça lui rappelait sa jeunesse, quand il faisait des petits concerts comme ça, pour du beurre avec ses copains. C’était le bon vieux temps. James prit un petit déjeuner rapide puis s’installa au volant de sa voiture, une voiture classe, noire..Ben oui on est manager où on ne l’est pas ^^ mais on ne fait pas les choses à moitier.

    Au bout d’une demie heure, il arriva finalement sur place, il y avait déjà presque tout le monde. James se garra sur une place de parking puis descendit de son véhicule avec ses affaires. Il s’approcha du petit groupe formé sur le parking devant le tour bus.


    « Ben alors vous montez pas ? Il est à vous ce beau bus »

    Un sourire aux lèvres, c’est comme cela qu’il s’imposa.

    « Pas trop dur le réveil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 13:02

Sam avait donc préparé ses valises sans grande conviction. Oui lui il avait toujours peur que quelque-chose merde pendant la tournée alors franchement, il était un peu moins motivé qu'au début. Et puis, s'il venait, c'était surtout pour Bill et Tom, les autres, il s'en foutait un peu beaucoup en fin de compte puisqu'il les connaissait pas ou très peu. De toute façon, il resterait enfermé dans le tour bus ou dans la chambre d'hôtel à attendre constamment le retour de son homme. Chouette programme quand même hein? Pendant ce temps les autres membres du groupe seraient en concert puis en after. La chance quand même, eux auraient le droit de sortir pendant que lui resterait enfermé. Non vraiment, le programme s'annonçait merveilleux. Bref le brun était donc en train d'attendre les autres en compagnie de son homme qui avait l'air assez nerveux. Ben fallait pas qu'il stresse hein, ils allaient tous arriver et ça serait parfait. Il vit donc Gus et sa copine puis Georg puis un mec qu'il ne connaissait absolument pas. Quand il parla, Sam ne répondit rien et prit simplement ses valises qu'il chargea comme il put avant de monter dans le bus avec son sac qui l'accompagnerait un peu partout. De toute façon, il ne voyait pas vraiment quoi dire, il ne faisait pas partie de ce monde-là. Lui n'était "que" le mari de Tom donc il devait se contenter de l'accompagner et la fermer en l'attendant. Il monta donc dans le bus et tenta de trouver ses marques. Ben finalement il se dirigea vers ce qui semblait être le 'salon' pour s'asseoir sur les banquettes puis il attrapa automatiquement son téléphone portable pour regarder s'il n'avait pas de messages. Déjà il se demandait pourquoi Bill tardait autant. Sans doute avait-il emmené toute sa garde robe. Bref l'androgyne regarda alors son téléphone. Il avait un certain nombre de messages et il savait déjà de qui ça venait. Son patron. Il avait à peine dit qu'il partait et il ne leur avait pas dit quand il rentrait. Pas de bol, en plus la carrière de Sam commençait à bien monter mais peu importait, il avait promis à Tom de venir alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 15:04

Quand Gus' arriva, le dreadeux ne le remarqua pas, trop plongé dans ses souvenirs et les craintes qui les remplaçaient doucement. Il sursauta comme un con en sentant le bisou du batteur sur sa joue et grogna un truc sensé ressembler à "Préviens la prochaine fois." mais qui au final ne ressemblait pas à grand chose. Il répondit au coucou timide de Kimberly, se demandant si elle avait toujours prévu de le faire chier ou bien si, avec un peu de chance, ça s'était passé. Au final, ce serait mieux comme ça. En entendant la question de son ami, il soupira légèrement.

"Je veux dormir. Et qu'on sache tout de suite si y'aura des morts avant la fin. A part ça bah... Euh... Ouais..."

Il n'était pas spécialement fatigué mais le stress commençait tout doucement à tomber et donc la nuit très courte légèrement à se faire sentir. En voyant Georg arriver et le sourire de celui-ci, maintenant que Gustav l'avait tiré de ses pensées il parvenait à avoir une vision en temps réel de ce qu'il se passait autour, son sourire s'agrandit d'avantage, peut-être qu'au final ça reprendrait vraiment vraiment cette fois...? Il le salua de loin, toujours pas décider à s'bouger et avant qu'il ait eu le temps de lui d'mander comment il allait, le manager débarqua, le faisant sursauter une fois de plus. Il lança un vague regard vers le bus en l'entendant, puis autour d'eux voir si leur chanteur n'arrivait, par hasard, pas. Mais non. Il haussa vaguement les épaules en l'entendant, regardant Sam monter sans rien dire.

"La nuit plus dure que le réveil. M'enfin... Ravi d'te r'voir." lâcha t-il alors qu'il foutait son sac dans le bus et qu'il y montait à son tour.

Tom alla poser sa veste sur son lit, histoire de "réserver" maintenant avant d'aller rejoindre l'androgyne. Il posa son cul sur une mini-table pas loin (d'un côté tout est pas loin) et le fixa un moment sans un mot. Il commença à balancer ses jambes comme un gamin, un peu nerveusement malgré lui.

"Qu'est-ce qu'il s'passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 23:21

Le blond ne fit même pas attention au tirages des pensées de son cher meilleur ami, puisque de toute façon, il aurait bien fallu que quelqu'un le fasse, et qui que se soit il aurait ronchonner plus ou moins... 'Fin, non, pas tout le monde je pense, mais bon, on s'en fiche, ça revient presque au même.

"T'auras cas dormir un peu tout-à l'heure dans le pire des cas. Et puis, si on y met de la bonne volonté, personne mourrira."

Puis finalement Georg vint finalement, chose qui rassura quand même pas mal Gustav dans le sens ou il savait presque pertinemment que le Yéti ferait pas faux-bond, pourtant une légère appréhension et peur d'être déçu, surtout par lui, avait quand même engourdi au fur et à mesure son esprit... Il s'avança pour taper la bise au bassiste avant d'entendre une voiture s'arrêter au loin. Tournant la tête, avec le vague espoir d'y voir Bill en sortir, fût anéanti vite fait mais une légère joie apparu : Voir leur manager n'était finalement pas si mal, puis il l'aimait bien de toute façon, il ne mordait pas c'était déjà ça. Par contre, il ne s'était bêtement pas attendu à ce qu'il vienne, alors que c'était pourtant logique... Finalement, tout semblait vraiment bien en marche et ça faisais plaisir, mine de rien ! Maintenant, on attendait simplement Bill... Et la peur qu'il ne vienne pas été finalement bien présente.

"Bah on attends Bill en faite... " répondit le blond, en haussant les épaules.

Pourtant, il s'exécuta. Prenant ses valises, plus celles qu'il pouvait de sa chérie, il monta dans le TourBus et les posa sur un lit, flemme de les posées autre part que là.
Il ne put s'empêcher de penser que sa fiancée n'était finalement pas bien présente, dans le sens ou... Un peu comme Sam en faite. Ou alors Gustav était trop présent, tout dépends, mais en tout cas, ce qui été sur c'est que ça faisais bizarre, comme si c'était pas normal... Mais en faite c'était pas normal, donc ça semblait logique que se soit bizarre... De mon point de vue en tout cas.
Bref, attends toujours la Diva de service, il se rapprocha de sa fiancée et lui prit la main.


"Ca va ?" demanda t-il bêtement tandis qu'il jeta un vague coup d'oeil autour de lui, mémorisant un petit peu le TourBus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 23:11

Sam était donc parti dans le bus histoire de les laisser se démerder dans ce qu'ils avaient à faire pour les préparatifs. Il se voyait mal parler au manager ou montrer tout son entrain pour la tournée. Pour quoi faire en fait? En sachant qu'il allait devoir passer la plupart du temps à rester attendre seul dans son coin, il se voyait mal jouer le mec super heureux. Bien qu'il l'était pour Tom hein. Attention il était vraiment heureux pour le dreadeux qu'il retourne enfin en tournée tout ça quoi. Mais Sam était beaucoup moins enchanté par le fait qu'il allait devoir passer tout son temps à attendre, rester seul et voir Tom cinq minutes le soir avant que le blond ne s'endorme. Mais bon, c'était comme ça et il avait accepté. Il se voyait mal dire non et jouer à l'égoïste de service. Sam n'avait pas une nature égoïste. Même si là il avait du mal à montrer son enthousiasme. Le brun était donc assis tranquillement dans le salon à répondre en vitesse à quelques messages de son patron en lui disant qu'il risquait d'être absent un bon petit moment encore. Il n'avait pas donné la raison mais en même temps, son patron trouverait bien quelqu'un d'autre le temps de son absence. Mais Sam prenait tout de même le risque de se faire virer alors qu'il commençait à se faire connaitre. Enfin bref, il savait tout de même qu'il plaisait à pas mal de monde pour les collections alors il avait encore un espoir de percer dans ce domaine-là. Il sortit de sa rêverie en entendant Tom arriver et s'asseoir pas très loin de lui. Il n'avait pas encore relevé les yeux vers lui et ne faisait que tapotait sur quelques touches de son téléphone. En entendant la voix du guitariste, il posa son regard sur lui, un léger sourire aux lèvres.

"Rien du tout. J'envoyais juste un message à Bill pour savoir pourquoi il tarde autant."

Mensonge bien sûr. Il ne voulait pas inquiéter Tom sur le fait qu'il risquait de perdre son boulot. Mais peu importait. Il tapota en vitesse un sms à l'adresse du chanteur histoire qu'il grouille son cul.

"Et toi mon Ange, pressé de partir?"

Autant envoyer la conversation sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 21:52

Il avait beau s'être réveillé tôt, pour cause de nuit un peu blanche qui aide, le chanteur eut bien du mal à quitter son chez lui. La ponctualité n'était déjà pas son fort en temps normal mais quand son adorable boule de poils blanche se planquait derrière la machine à laver, puis sur l'armoire, pour finir par trouver refuge sous le canapé histoire d'échapper à son maître qui lui courait derrière en lui hurlant de rester tranquille deux minute, ça ne pouvait pas arranger les choses, bien entendu. Une fois Edias attrapé et mit dans sa caisse de transport, Bill se dépêcha pour aller sonner chez sa vieille voisine qui avait accepté de lui garder son chat pendant la tournée. Bien sûr, elle l'invita à boire une tasse de thé avant de partir et il se vit plutôt mal refusé alors qu'elle était bien gentille de s'occuper de sa petite bête pendant tant de temps. C'en suivit une grande séance de câlins d'au revoir avec le chat avant qu'il ne retourne chercher sa valise et qu'il monte en hâte dans un taxi. Une fois dans le véhicule, il ne mit pas bien longtemps à arriver jusqu'au TourBus mais le mal était fait, le retard était déjà là et pas qu'un peu. Il paya le taxi, attrapa son sac puis récupéra ses bagages avant de tout lâcher devant le bus et de sauter au cou du bassiste puis d'aller déposé un bisou sur la joue de le manager qui étaient tous deux encore sur le parking. Il finit tout de même par monter dans le bus. Il posa ses mains sur les yeux de Gustav, dos à lui.

"Qui c'eeeeeeeeest ?!" lâcha t-il, profondément gamin et un peu surexcité, en riant.

Il lui fit la bise rapidement après ce moment d'enfantillages, ainsi qu'à Kimberly tout de suite derrière. Il alla poser son sac sur son lit, attrapant son oreiller en souriant avant d'enfouir son visage dans celui-ci, ça faisait plaisir de le retrouver quand même. Il rejoignit finalement son frère et son meilleur ami, déposant un bisou sur la joue de ces derniers et de s'asseoir face à Sam, à qui il fit un regard désolé.


"'Scuse moi. Mon chat faisait des siennes, il a dû comprendre que j'partais pour plus d'un week-end et n'a pas voulu me faciliter la tâche." soupira Bill. "Vous allez bien tous les deux sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 00:12

En entendant la réponse du batteur, il ne fit qu'hausser les épaules, l'air peu convaincu. De la bonne volonté... Y mettre de la bonne volonté ? Eux...? Vraiment...? Est-ce qu'ils connaissaient vraiment ça...? Pendant combien de temps ? Une semaine ? Deux jours...? Moins...? M'enfin, c'était pas important, ça se passerait sûrement bien. Ou pas...

"Hmm... Ouais... T'as sûrement raison..."

Non, inutile de chercher la merde avant même d'être parti, c'était pas clairement une bonne idée, il ne devait pas faire d'histoire, pas cette fois. Gentil Tommy, tout sage. Une fois à l'intérieur, il ne mit pas longtemps à retrouver ses repères... Tout comme ses craintes d'ailleurs. Il l'imaginait plus grand, ce bus. Ils allaient finir par s'entretuer à la longue. Ils se connaissaient peu, pour ne pas dire pas, et ils allaient être presque 24h/24 les uns sur les autres... Oh mon dieu ! A cette pensée, le blond grimaça légèrement, il n'avait pas forcément vu ça comme ça jusqu'à maintenant et il ne pouvait pas s'empêcher de se demander s'il n'avait pas fait une connerie en acceptant de reprendre ? Il soupira légèrement en entendant la réponse de Sam, lançant un vague regard vers Gus' en entendant le bruit de ses pas quitter le parking.

"Hmm... Il va arriver. L'absence de ponctualité est de famille, faut pas s'inquiéter." finit-il par lâcher. "Y'a que ça ? T'avais l'air un peu ailleurs."

Sa question le perturba un moment, mais il ne laissa finalement rien paraître et se contenta de sourire en hochant doucement la tête.

"Oui, un peu stressé à l'idée de reprendre tout ça mais pressé."

Non, c'était pas vrai, et alors...? C'était pas que faux non plus de toute façon... Le silence avait déjà repris ses droits sur leur conversation quand la voix du chanteur se fit entendre, visiblement hystérique, faisant sursauter le dreadeux qui lança un regard à son homme l'air de dire "Tu vois. n.n". Bon, ils n'allaient sûrement plus tarder à partir maintenant que tout le monde était là. Il sourit discrètement au brun quand celui-ci leur dit bonjour et le regarda s'installer, reprenant ses mouvements avec ses jambes sans un mot, pensant en souriant un peu amusé qu'ils avaient de la chance, Cookie était sage, au moins. Qu'est-ce qu'il allait lui manquer Cookie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 16:40

Sam était donc en train de jouer nerveusement avec son téléphone en attendant une réponse de la part de Bill. Bien sûr, ce n'était qu'un prétexte pour avoir son téléphone en main Bien qu'en fait il avait tout de même hâte que le chanteur arrive. Il voulait à tout prix éviter de parler de son propre boulot qu'il risquait de perdre. Sam ne fit que sourire quand son dreadeux de mari répondit.

"Non il n'y a rien d'autre. Tu sais j'suis content que tu reprennes enfin les routes avec le groupe. Tu as beau avoir peur de ce qu'il va arriver, tu es heureux de repartir, ça se voit."

Ouais, Sam cherchait à tout prix à éviter le sujet de ses possibles futurs shootings. En tout cas, le brun ne fit que sourire un peu plus en entendant son homme. Il sentit son portable vibrer. Une nouvelle fois son patron. Mais il n'y fit pas attention. Il lui répondrait quand il serait tout seul et qu'il n'alarmerait pas Tom. Il laissa donc son téléphone vibrer et sourit un peu plus en voyant Bill arriver. Il ne fit que tirer la langue au guitariste d'un air enfantin. Il laissa Bill lui bisouter la joue et le regarda s'asseoir face à lui. Sam rigola légèrement en l'entendant.

"On aurait dû mettre ton chat et Cookie en même temps pendant la tournée. J'suis sûr qu'ils se seraient bien entendus."

Il laissa passer un peu de temps avant de sourire à nouveau.

"Oui oui ça va. Enfin le plus stressé des deux c'est pas moi par contre."

Il désigna Tom des yeux en souriant. Par contre il sentit une nouvelle fois son téléphone sonner. Il soupira légèrement. Il valait mieux qu'il réponde. Il se leva.

"Par contre je vous laisse juste deux minutes, le temps de régler quelque-chose."

En passant aux côtés de Tom, il déposa un baiser juste au coin de ses lèvres. Il partit juste un peu plus loin le temps de répondre. Le ton monta quand il se fit engueuler par son patron car il n'avait pas prévenu. Il s'excusa et lui balança qu'il n'avait qu'à lui trouver des séances photos dans les villes où TH passait en tournée. Il mit rapidement fin à la conversation et revint auprès des jumeaux, faisant comme si de rien n'était, mais se doutant bien qu'ils avaient un peu tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 14:37

Quand Tom lui répondit qu'il avait surement raison et tout le tralala, il préféra hausser les épaules, de toute façon, il semblait bien que Tom ne soit pas convaincu. Il suffisait juste d'attendre la suite de la tournée pour être fixé, pour savoir si la co-habitation était de nouveau possible ou pas du tout. Au moins, si ils n'y arrivaient pas, se ne serait plus la peine d'essayer, était en train de se dire le blondinet.
Une fois à l'intérieur, il s'était adossé contre un mur, discutant avec sa chérie qui n'avait tant pas l'air si rassurée que ça. Mais peut-être que ce n'était dû qu'au faite qu'elle n'était pas encore totalement réveillée... Là encore, il faudrait attendre un petit moment avant de le savoir.
Avant qu'il est eu le temps de tilter que Bill était enfin là, il eu les mains de la Duchesse en pleins sur ses yeux, avec la question enfantine accompagnant le tout.


"Je sais pas... " ria le blondinet avant de rendre la bise sur la joue de Bill, une fois qu'il y voyait de nouveau. "On a faillit t'attendre quand même !"

Le batteur finit par s'assoir, attendant que le tourbus démarre, ce qui ne devrait de toute façon par tarder. Il y avait de l'animation, si on peut dire ça comme ça, du côté des jumeaux et de Sam, mais il essaya de se concentré sur autre chose, puisque ce n'était pas ses affaires.
Il pensa vaguement à leurs chiens qu'ils avaient du faire garder par la famille, faute de place et surtout d'enthousiasme à les emmener avec eux en tournée.
Finalement, sans être prévenu plus que ça, une fois que James et toute la trouve était dans le tourbus, il démarra. Pour aller où, il ne savait pas très bien. Il avait que vaguement regardé leur planning et où ils allaient se produire en premier, mais ce n'était que sans grande importance.


[On est d'accord, c'est court, mais c'est vraiment pour répondre, je ne savais pas vraiment quoi dire sur ce coup là, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 18:29

Peu à peu, tout le monde était fini par arriver, Bill en dernier. La blonde avait salué chaque personne, faisant la bise à ceux qui la lui faisait et saluant d'un simple hochement de tête accompagné d'un "Bonjour" pour ceux qui le faisaient également. Bref, rien de bien extraordinaire si ce n'est que ces gens qu'elles saluaient, elle les verrait chaque jour pendant plusieurs mois, cloîtrée dans un tourbus avec eux. D'ailleurs Kimberly se demandait bien comment le tourbus pourrait tous les contenir sans déborder, mais bon ...Ils avaient intérêt à tous bien s'entendre pour une bonne ambiance générale sinon la tournée risquait de virer aux disputes et ceci dans un espace réduit c'était sans doute la clé pour finir névrosé et à bout de nerfs. Enfin, il ne fallait pas tout de suite virer au négatif, bien sûr, cela pouvait forcément se passer parfaitement. Espérons-le. Lorsque son chéri lui avait demandé si ça allait, la petite américaine avait simplement hoché la tête, avec un petit sourire, regardant en même temps le tourbus. Elle regarda les autres membres du groupe, trouvant encore cela étonnant de se dire qu'un an avant elle ne les voyait que sur papier et que maintenant ... Finalement chacun parlait de choses et d'autres, la blonde elle papotait avec son futur mari.

- Tu crois vraiment qu'on va tous rentrer dedans ?


Demanda t-elle avec un petit sourire amusé tandis qu'elle et son chéri étaient rentrés dans le fameux bus. Elle s'était assise à côté de lui, préférant garder l'exploration du bus pour plus tard. Finalement elle était contente de partir, mais réprima une petite appréhension lorsqu'elle entendit le moteur de l'engin démarrer. C'était parti, cette fois-ci il n'y avait pas de retour en arrière ^^. Elle jeta un bref coup d'oeil aux autres : ils semblaient assez détendus tout de même à la première impression, et aussi heureux de partir.


- Et toi, prêt pour l'aventure ? Rajouta t-elle en riant, histoire de se détendre elle-même en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:54

Le temps qu'il mit à réellement se rendre compte qu'il était arrivé et derrière lui le fit sourire. Vraiment deux d'tens' le pauvre. Bill parut plus que choqué en entendant Gustav lui répondre et croisa les bras d'un air faussement boudeur avant de lui tirer la langue, en bon gros gamin qu'il était.

"De quoi ?! Comment ça tu sais pas ?! Hein ?! Nan mais haaaaan ! Comment ça s'fait trop pas."

Il finit par rire bêtement avant d'écouter sagement le blond, haussant légèrement les épaules en l'entendant, l'air de dire "J'm'en fous" après tout, il était là c'était le principal non ? Et puis, il faut savoir se faire attendre. Même si là, ce n'était pas vraiment volontaire ce n'était pas très grave. L'androgyne sourit fièrement.

"Et bah j'espère bien ! Quand même..."


Un grand sourire de vainqueur un peu gamin étira ses lèvres alors qu'il disparaissait rejoindre son frère et son meilleur ami. C'était normal qu'ils l'attendent un peu de toute façon. Soit on fait sa star soit on la fait pas. Bill rit en entendant Sam et hocha doucement la tête.


"Oui sûrement. Mais j'le soupçonne d'être gay... J'lui ai présenté plein de filles chats, il en a jamais rien eu à faire. Y'a un truc qui cloche." avoua t-il avec une pointe d'inquiétude tout de même.

Le brun se concentra sur le couple un peu plus loin laissant le silence s'installer quelques instants.

"Bah oui, on va tous rentrer, t'en fais pas." lâcha t-il à l'attention de Kimberly même si ça ne le regardait absolument pas. "Y'a assez de place. On va pas t'abandonner sur un parking, tu risques rien."

Il reporta son attention sur son meilleur ami face à lui en entendant sa voix, lançant un regard amusé à son frangin. Alors comme ça il était stressé ? Il n'y avait pas de raison de stresser pourtant. Au pire, ils s'engueuleraient un petit peu mais ce n'était pas non plus la fin du monde, ça se passerait bien. En tout cas le chanteur était confiant. Il sursauta en entendant le portable de Sam et le regarda filer sans un mot, sursautant une nouvelle fois en sentant que le bus démarrait. Un immense sourire illumina son visage en se rendant compte que c'était bon, qu'ils étaient réellement partis. Il lança un vague regard incompréhensif à Sam lorsque ce dernier revint près d'eux mais ne demanda strictement rien, de toute façon, ça n'était pas ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 19:10

Tom ne chercha pas plus loin en entendant Sam, non pas qu'il y croyait réellement non, juste qu'il n'avait pas envie de déclencher une nouvelle engueulade avant même de partir. Si Sam voulait en parler, il le ferait de lui-même, ça servait probablement à rien de faire chier pour en savoir d'avantage. Le dreadeux ne trouva rien d'autre à faire que de sourire légèrement également en voyant Sam le faire. Il ne trouva rien à répondre par contre, content qu'il le soit, et tant mieux si ça se voyait qu'il en était heureux... Non, il ne l'était pas forcément mais si on voyait le contraire c'était le principale. Il doutait plus que jamais de l'utilité de reprendre, mais il était trop tard pour tout lâcher maintenant, et puis, il n'en avait pas vraiment envie non plus d'ailleurs, mais c'était sans grande importance. Lorsque Bill arriva, il les écouta parler de loin, sans faire vraiment attention à la conversation, souriant vaguement lorsqu'il parla de son chat avant de sortir son téléphone.

A: Gusty-Chou
Contenu: Eh ! Vous allez pas rester dans vot' coin quand même, si ? Même pas cap d'attraper ta blonde et d'venir t'incruster dans leur conversation. =P Me demande pas d'quoi ça parle, j'en sais rien. (a)

Lorsqu'il releva les yeux de l'écran de son portable, un sourire amusé sans réelle raison sur les lèvres, il ne put que remarquer le regard de son frère posé sur lui. Il le regarda un instant sans trop comprendre, cherchant vaguement une petite explication sans la trouver.

"Bah quoi ?"

Il n'attendait pas vraiment de réponse de toute manière. Avant qu'il ait le temps de comprendre quoi que ce soit, Sam s'était déjà levé, l'embrassant au passage. Il le regarda filer sans comprendre, cherchant à trouver un sens sous les bribes de conversation qu'ils pouvaient bien entendre de là où ils étaient, mais inutile de préciser qu'il n'y arriva pas. Après un vague regard au chanteur pour savoir s'il en savait plus que lui, il en déduit rapidement que non à en croire le regard qu'il venait de lancer à son Ange dès que celui-ci les avait rejoins.

"Y'a rien d'autre, hein...?" murmura t-il presque silencieusement quand Sam se rassit près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 17:33

[Désolée pour l'ordre... Uh, au moins, ça avancera...]

Dispute il n'y aurait pas, c'était obligatoire, parce que si il y en avait, ça risquait d'être trop chaud et puis, dans un si petit espace, une dispute anodine finira en bain de sang, et c'était pas vraiment ce que voulait le blond, ni personne, on en doutera pas.
Bill était avec un air boudeur, lui tirant la langue... Ce qui ne pu que faire sourire, rire même, le jeune batteur. Il l'écouta et l'air de rien, il prit un petit air d'ange.


"Bah oui, je sais pas. Si ça se trouve, c'était un inconnu et tout et tout ! Donc ça se fait de trop, j'étais pas sur, tu comprends..." répondit-il, jouant plus le jeu qu'il ne le faudrait surement, mais ça reste un gamin, parfois pire que Bill -Si si, c'est possible !-.

Quand l'androgyne reprit la parole, il ne pu que lever les yeux au ciel : C'était qu'elle s'y croyait vraiment la Diva, quand même ! Malgré tout ça amusa énormément notre p'tit Gusty et il ne releva cependant pas, après tout c'était de toute façon Bill et personne n'irait contre. C'était même quelque chose de prévisible au final, dans un sens !
Puis pendant un petit moment il discuta tranquillement avec sa fiancée, et alors qu'elle lui posa une question ce fût Bill l'indiscret qui répondit, Gustav sourit de nouveau en hochant la tête aux dires du chanteur, c'était de toute façon bien vrai, et puis c'était ce qu'il aurait dit, pratiquement; Sa chérie avait donc réponse à sa question. Quoi que le 'On t'abandonnera pas sur un parking' n'aurait pas était ce qu'il avait dit quand même, et cette phrase fit légèrement rire le blondinet, au passage.
Bref sa chérie lui demanda si il était prêt pour l'aventure et tout ça et c'est un sourire radieux qui fût sa réponse. Après tout, c'était quand même vrai, anxieux mais prêt, même heureux.


"A fond !" assura t-il. "Mais c'est surement le coup de l'adrénaline. Dans deux ou trois heures, ça se trouve je dirais plus pareil..."

Il roula des yeux, conscient que ça pourrait tout-à fait être vrai. Il ria, s'imaginant à la limite de se ronger les ongles, plus apeuré que jamais. Et finalement il sursauta quand il sentit son portable vibrer tout en entendant une de leur chanson résonner : Pas de doute, il venait de recevoir un message; Fronçant les sourcils, il se demandait qui pouvait bien l'écrire à l'instant et une fois le message lu il lança un regard à Tom tout en soulevant un sourcil, le regard interrogateur. Il voulait jouer à ça, hein ? Très bien !

"Et si on allait un petit peu les voir, histoire de pas rester dans notre coin ?" demanda le blondinet à sa femme, tandis qu'il s'était déjà levé et piquant la main de sa chérie et en venant vers les deux androgynes. "Alors, vous êtes prêts pour des mois de rock'n'roll ? Non Franchement, vous allez bien ?"

Oui, c'était bête, surement, mais après tout, il avait le droit de demander non ? Il commença à composer un nouveau message, à l'intention de l'expediteur précédent.

A : Tommy
Contenu : Ahah ! Cap bien sur ! Et toi, cap ou pas cap de sauter sur le dos de ton frère, jouant à être le plus gros gamin des deux ?! Au faite, qu'est ce qui se passe si on est pas cap ?

Une fois envoyé, il remit son portable dans sa poche, l'air de rien, et continua de blablater avec le mari de l'un de ses meilleurs amis, ainsi que le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 17:12

Sam ne fit que rire en entendant la phrase de Bill sur son chat. Non mais n'importe quoi lui hein.

"Ben soit il est gay comme nous, soit il est comme toi et attend la fille chat idéale. Ou alors il est vraiment comme toi, il est gay et il attend la bonne personne pour faire sa vie.

Cela pouvait être une solution aussi mine de rien. En tout cas l'androgyne se doutait bien que même si Tom faisait croire le contraire, il n'était pas forcément très heureux d'être là. Mais encore une fois, Sam ne dirait rien et ferait comme ça ne l'atteignait pas parce-qu'il en avait marre d'avoir l'impression de forcer le guitariste à faire quelque-chose. Alors il préférait largement ne rien relever et le laisser ressentir ce qu'il voulait ou faire semblant pour la suite. Et puis Sam se voyait mal lui dire quoi que ce soit en fait. Il en avait marre de jouer le mari qui ne faisait que gueuler. Et de son côté il avait pas mal de trucs à gérer aussi avec son boulot. La preuve avec l'engueulade qu'il venait d'avoir à l'instant avec son patron. Il savait qu'il risquait sa place mais voilà, il avait promis à Tom de venir et jamais il ne le lâcherait dans un moment pareil. Bref, après la conversation téléphonique, il était enfin revenu s'asseoir auprès des jumeaux et ils furent vite rejoints par Gus et Kim. Sam fit un léger sourire.

"Pour ma part ça va. Et puis, ce n'est pas moi le plus excité par ce qu'il va se passer hein."

Il avait tout simplement montré Bill d'un regard et entendit alors la phrase de Tom. Le bruns soupira légèrement et se mordilla les lèvres.

"Rien de grave. Juste mon patron qui gueulait parce-que je ne l'avais pas prévenu de la tournée sinon je... Risque mon contrat. C'est pas grave."

Il força un léger sourire pour ne pas inquiéter Tom bien qu'en fait, c'était assez compliqué tout ça. Il n'avait pas parlé trop fort pour que les autres n'aient pas à entendre ses problèmes. Il en posait suffisamment comme ça en s'imposant dans la tournée alors qu'il n'avait rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 04:47

Kimberly devrait sans doute s'habituer au fait que Bill aimait bien écouter les conversations des autres. En même temps, dans un bus rempli de gens, il était difficile d'avoir une conversation sans que les autres ne l'entendent, normal. Alors ce fut l'androgyne qui répondit à l'une de ces questions, en la faisant rire à la remarque sur la parking. C'était rassurant, au moins elle n'aurait pas à faire du stop pour rentrer chez elle si jamais ils changeaient d'avis. Non en fait, ce serait elle qui les foutrait sur le parking.

- Oh, contente de savoir que je finirais pas sur un parking en pleine nuit Bill !
Fit-elle en souriant, toujours amusée par la réponse du brun.

Puis la blonde porta son attention sur son chéri qui était en train de répondre à son autre question : à savoir si il allait bien ou pas, si il était prêt à partir pour une série de concerts un peu partout dans le monde. Visiblement il se sentait prêt à affronter ça, ce qui fit quand même plaisir à la jeune fille. Au moins il retrouvait l'une des choses qu'il aimait le plus faire et en plus tout le groupe semblait se reparler, franchement il ne pouvait pas y avoir mieux pour le moment. Lorsque le blond reçut un sms, Kimmy ne chercha pas à regarder par dessus son épaule pour savoir qui lui envoyait un sms. Peut-être était-ce sa soeur, Fran' qui voulait lui souhaiter bonne chance ou autre, en tout cas elle ne s'en préoccupa pas.
Une fois le téléphone rangé, Gustav semblait avoir eut l'illumination du moment et eut envie d'aller se joindre aux autres. En fait il était inutile de demander à Kimberly si elle le voulait étant donné qu'elle n'avait même pas eut le temps de répondre qu'elle était déjà tirée pour se mettre debout, ce qui la fit sourire d'ailleurs. C'était sûr qu'il valait mieux éviter de se mettre toujours dans un coin rien que tous les deux, ça le ferait pas vis à vis des autres même si il arriverait bien un moment où ils auront envie d'être juste tous les deux.


- D'accord !


Rapidement elle s'était retrouvée face aux deux androgynes, tandis que Gustav leur posait la même question qu'elle-même lui avait posé quelques secondes auparavant. Une main dans la poche de son jean et l'autre dans celle de Gustav, la blonde écouta la réponse de Sam qui semblait assez détendu. En même temps elle et lui n'étaient que le mari et la fiancée qui accompagnaient leur chéris, ils n'avaient pas des dizaines de salles à remplir pendant plusieurs soirs donc pas de raison de stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 21:26

Bill parut presque choqué en entendant ce que lui dit Gustav. Un inconnu ?! Et puis quoi encore ? Non mais sérieux, ça ressemblait plus ou moins à une déclaration de guerre ça, plus que moins même d'ailleurs. C'était juste dégueulasse ce qui lui faisait là nan mais ohw !

« Ouais ouais, bien sûr, on y croit. Enfonce toi Gus', t'as raison, continue. »

Bien entendu, il n'était pas vexé le moins du monde, heureusement d'ailleurs, pas cette fois en tout cas, pas encore non plus et puis d'un côté, étant pour la paix durant cette tournée, il se voyait mal commencer à foutre la merde alors que tout le monde y mettait du sien pour que tout se passe pour le mieux. En voyant Gustav lever les yeux au ciel de cette manière, l'androgyne ne put que sourire, on ne peut plus fière de lui. Et oui, la diva était de retour, il n'y avait pas de tournée sans attitude de star et caprices allant avec, ou du moins pas pour lui. Il faudra faire avec. u_u En entendant Kimberly lui répondre un peu plus tard, le chanteur ne put qu'être une nouvelle fois content de lui.

« Non mais on l'aurait pas fait en pleine nuit de toute façon hein, on est pas salauds à ce point là quand même. Pour qui tu nous prends hein ?! »

Il rit un instant avant de reporter son attention sur Sam qui lui répondait à son tour. Il l'écouta bien sagement, cherchant finalement ce qui ressemblerait le plus à la situation d'Edias. Mais au final, il n'en savait rien, il savait juste que ce n'était pas le genre de chat à se faire toutes les minettes du quartier mais plutôt à passer sa journée sur les genoux de son maître pour avoir des gratouilles, ce qui laissait Bill un peu perdu tout de même.

« Tu crois que l'absence de filles dans sa vie peut jouer là dessus ? Parce que bon comme il sort pas, alors je suis pas certain qu'il puisse la rencontrer la bonne personne... Et puis, il cherche même pas, la vie qu'il a semble lui convenir et personnellement, ça m'inquiète, il a pas une vie normale pour un chat de son âge. »

On pouvait clairement entendre dans sa voix que ça le préoccupait, même si ça paraissait débile, son chat restait l'une des personnes les plus importantes dans sa vie alors il aurait aimé que tout se passe pour le mieux, et puis, il avait l'impression d'avoir raté quelque chose dans son éducation... Mais bon, d'un côté, ce n'était qu'un chat. Bill rit légèrement en entendant la réponse de son meilleur ami au batteur avant de lui tirer la langue doucement alors qu'il sentait sur lui le regard que Sam lui avait lancé afin de le désigner.

« Oui, prêt ! Et puis oui ça va même si t'as été méchant avec moi quand j't'ai dit bonjour. J'm'en suis vite remis. Alors même pas j'te boude. »

Il posa son regard sur la seule fille du bus, un sourire amical étirant ses lèvres avant de se pencher doucement vers elle, comme s'il ne voulait pas que les autres s'en aperçoivent, alors qu'il n'en avait pas grand chose à foutre au final.

« Impose toi. Tu fais toute timide et tout et tout, c'pas bon ça. » souffla t-il à son oreille en riant discrètement alors qu'il se rasseyait comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 21:27

Il avait finit par lâcher totalement les conversations qui l'entourait, entendant vaguement une histoire de chat gay sans y faire attention avant de partir dans ses pensées sans se soucier réellement du reste. Il sursauta légèrement en entendant et voyant le batteur et sa fiancée les rejoindre. Finalement peut-être que ce jeu stupide allait lui faire passé le temps. Il ne put s'empêcher de lancer un regard amusé au blond alors qu'il sentait son portable vibrer sans pour autant le regarder, inutile de se faire choppé maintenant, il aimait bien le côté 'secret' que pouvait avoir ce 'jeu'. Après quelques minutes et un hochement de tête en guise de réponse à la question de Gustav, Tom finit par sortir son portable de sa poche, y lisant le message de son ami et retenant un sourire idiot. Il tapait dans le lourd là quand même.

A: Gusty-Chou
Contenu: Si on est pas cap, l'autre gagne un esclave pour la semaine. Je pense que ça ne pourra que nous motiver à tout faire. La sanction ne pouvant pas être pire. Niark Niark Niark.

Il rangea son téléphone et s'étira légèrement, continuant d'écouter tout et rien d'une oreille peu attentive. Le guitariste finit par se lever, plusieurs minutes après, avant de sauter sur le dos de son frangin, comme demandé, le serrant contre lui sans pour autant l'étouffer.

« Des mois à pouvoir te faire chier ! Ca va être magnifique quand même ! » lâcha t-il bêtement avec un grand sourire, déposant un bisou sur sa joue avant d'aller se rassoir l'air de rien, comme s'il n'avait jamais bougé.

Il finit par se concentrer sur les mots de son Ange, seule chose visiblement digne d'un réel intérêt pour l'instant. Le sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres à la lecture du message du batteur ne mit pas longtemps à disparaître.


« Mais... C'est... T'es... T'es sérieux ?! Si c'est grave Sam. T'aurais dû nous en parler, on se serait démerdé... Comment j'en sais rien mais on aurait trouvé... »

Sa voix n'avait pas été plus forte que celle de son homme, bien conscient que ce dernier n'avait pas forcément envie que tout le monde soit au courant. Il soupira légèrement, mal pour l'androgyne, non, cette histoire ne lui plaisait visiblement pas des masses, laissant l'impression idiote que cette tournée était vraiment la dernière chose qu'il aurait dû accepter. Tom finit par reprendre le cours 'normal' de ses occupations, bien que le coeur n'y était plus vraiment, puisque les autres n'avaient rien à voir là dedans et qu'ils n'avaient pas à subir la moindre de ses conséquences, même s'il ne s'agissait que de l'humeur du guitariste.

A: Gusty-Chou.
Contenu: T'y vas fort dès le début là, quand même, j'étais gentil et tout moi. Mais puisque tu veux jouer. Pauvre Bill... Encore lui qui va prendre, mais tant pis. Au choix, smack ou roulage de pelle, j'm'en fiche, c'est toi qui vois. Good Luck. =)

Comment ça c'était méchant pour le chanteur ? Non, non, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 20:21

Gustav aimait bien taquiner tout le monde, et il était donc exclu que la Diva, qui venait de lancer le truc malgré elle très certainement, soit une exception. Exactement, et puis c'était juste pour l'embêtait, et vu la réponse de l'androgyne, ça marchait plus ou moins bien quand même. Mais c'était vrai qu'il aurait pu se vexer, et dans ce cas là Gusty aurait bien était embêté quand même il fallait avoué les choses comme elles étaient.

« Bien sûr qu'on y croit, la preuve, tu viens de le dire. Et puis, je m'enfonce pas d'abord... » répondit le blondinet en croisant les bras, levant le nez vers le plafond avant de rire discrètement et de reprendre sa place initiale, tout en regardant le chanteur en face de lui.

Finalement le batteur écouté l'échange entre Kimberly et Bill, qui avait le don de l'amuser malgré tout. C'était vrai que bon, ça n'arriverait pas. Mais Bill avait de quoi vouloir embêter les gens, et dans ses réponses, ça s'entendait assez mine de rien... Il cherche, il cherche... Et il trouve, la plupart du temps, n'est ce pas le Pokémon ?
Puis le sms était venu et Gustav avait décidé de relever le défi, et donc par conséquent de jouer. Après tout, ça pourrait être marrant ! Ca pourrait passer le temps, aussi. Finalement, que Tom ai eu cette idée était juste bien, le batteur adhérais totalement. Il avait juste peur des conséquences si il disait ne pas être cap à un moment donné, et après avoir emmener sa chérie -Ok, il n'avait même pas attendu de savoir si oui ou non elle était d'accord qu'il l'avait déjà tiré vers les androgynes-, il avait engager la conversation comme il lui avait était donner comme cap ou pas cap. Gustav avait suivit d'un coup d'oeil le regard de Sam et avait pouffer discrètement, étant plus ou moins d'accord avec le mannequin.


« Cool alors ! Et ta absolument pas tord, Sam... » confirma t-il avant de jeter à son tour un regard sur la Duchesse, pour le regarder en lui répondant. « Sympa ! Merci ! Et puis, de toute façon, j'aime bien t'embêter. Pour peu, si tu ne tenais pas tant à ta coiffure, je t'aurais ébouriffer les cheveux, tu vois ! »

La discution continuait de dérivé. Bill avait l'air de parler avec Kim' et Tom venait de lire son texto. Et puis, il sentit de nouveau son portable vibrer, tout en entendant la même de leur chanson. Si le jeu était toujours secret, les textos ne le resteraient surement pas. Ils remarqueraient bien que les deux sonnait en même temps, quoi que celui de Tom semblait seulement sur vibreur. Après une ou deux minutes, et sous le regard insistant de quelques personnes pour qu'il fasse taire son téléphone, il le sortit de sa poche et entreprit de lire le texto pendant que Tom était visiblement en train de faire son action, à merveille il fallait dire. Et d'un coup, il se dit qu'il avait intérêt à être cap tout le long. L'esclave de Tom ? Et puis quoi encore ?

A : Tommy
Contenu : Marché conclu ! J'attends donc ta prochaine action. Ah, et euh... On cafte pas que c'est un jeu, n'est ce pas ? Ca reste secret, quoi qu'en soit l'action.

Oui, se serait bien plus marrant comme ça fallait dire. Bref, il mit son portable en mode vibreur, histoire de ne plus déranger les autres qui préféraient surement discuter que d'être encore déranger par la sonnerie du portable du blondinet qui ne finirait surement pas de sitôt de résonner. Heureusement quand même que c'était gratuit, les sms, parce que sinon ça couterait légèrement bonbon !
Maintenant, il attendait son action tout en jouant distraitement à faire sauter son portable dans sa main, sachant qu'il ne tarderait pas. Pour l'instant, les maris se parlaient, et lui regardait autour de lui. Il se demandait quand même ce que devait faire James pour l'instant, mais n'y pensa plus une fois que son portable vibra. Avec de l'appréhension, il ouvrit son texto. Une fois lu, il regarda Tom en soulevant un sourcil genre « T'es sérieux là ? Non, t'abuse mec ! » puis de jeter un regard sur Bill, sur qui son action portait. Soupirant, résigné, il chercha un 'plan d'attaque'. Il allait se faire haïr et par Bill, et par Kim. Et il était sur que ça amuserait pas mal Tom, en plus ! Il s'approcha doucement de l'androgyne et le chatouilla tout en tentant de lui plaquer un bisou sur la joue, qui bien entendu tomba plus sur les lèvres du chanteur que sur une de ses joues. Rouge tomate, il maudissait mentalement Tom pour son action.


« Ahem... Euh... Nan, désolé, j'voulais pas.. » bafouilla le blond en lançant un regard plus ou moins pas gentil au guitariste.

A : Tommy
Contenu : Ta abusé là ! Genre c'était pas cool et tout ! Qui était le plus méchant des deux, là, franchement ? Parle plus à Sam pendant disons... 30 min ? Oui, ça devrait pouvoir aller.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:53

Sam suivait donc à moitié tout ce qu'il se passait entre les garçons. Il était plutôt préoccupé par l'engueulade qu'il venait d'avoir avec son agent. Mais bon, dans un sens il s'en foutait. Il savait qu'il commençait à être reconnu dans le métier alors son agent ne risquait pas de le virer alors qu'il devenait une véritable poule aux œufs d'or. Il ne manquerait plus que ça, qu'ils le virent. Enfin il n'avait forcément grande conscience de sa soudaine popularité dans le milieu. Il pensait que c'était en grande partie dû à Tom mais bon. Et puis ce n'était pas si grave que ça qu'il n'ait pas prévenu son agent qu'il partait un petit moment en compagnie de son mari sur les routes pour faire la tournée avec lui. Il avait tout de même le droit de prendre un petit temps de repos pour être en compagnie de Tom et le soutenir dans sa tournée. Ce n'était pas rien. Bon par contre, sur le coup, il ne capta pas vraiment ce qui arriva à Tom pour le voir sauter sur le dos de son frère de cette manière. Surtout que bon, il savait qu'ils n'étaient pas si proches l'un de l'autre quoi alors il ne fallait pas exagérer. Il soupçonnait une connerie mais bon, il ne relèverait pas. Il entendit alors les mots de son homme et ne fit qu'un léger sourire rassurant.

"Ne t'inquiètes pas pour moi et pour ça. Ce n'est pas important je t'ai dis."

Il déposa un furtif baiser sur les lèvres de son homme accompagné d'un clin d'œil et s'assit sur ce qui servait de canapé dans le tourbus, bataillant par sms avec son agent lui disant clairement que non, il ne reviendrait pas pour le moment. Il ne faisait qu'écouter d'une oreille distraite ce qu'il se passait autour de lui. Au moins les autres étaient de bonne humeur, il n'allait pas non plus leur bousiller ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]   TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TourBus, prépare tes roues nous partons ! [PV] [E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: