RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:19

Il colla leurs deux entre jambes, faisant ainsi sentir a Maélice qu'il était encore dur et gonflé.
Il glissa son visage sur les seins de la jeune femme, les lui titillant du bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:31

Elle se cambra légèrement, collant encore plus leurs entres jambes, sentant la langue de Tanha titiller sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:36

Il remonta son visage vers elle et l'embrassa avec la langue.
il décolla leurs lèvres et lui sourit


"on en fait plus, ou on continu ce genre de chose ?

Sa voix était aussi douce que du miel, avec un petit côté fantomatique, assez envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:39

Elle donna un coup de bassin, un sourire en coin sur les lèvres, levant sa tête pour recapturer les lèvres de Tanha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:42

"ce qui veux dire ?

Il glissa l'une de ses mains dans la culotte de la jeune femme pour commencer a la caresser

"tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:45

Elle ferma les yeux, se concentrant sur le plaisir que les caresses de Tanha fesait naître en elle.

- Hummm.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:46

Il descendit son visage pour s'amuser avec le nombril de la jeune femme, tendit que ses doigts entraient très doucement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:47

Elle allait pas tenir très longtemps, son nombril et son vagin était pris d'assault par les caresses expertes de Tanha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:50

Il commença a bouger tout doucement ses doigts en elle, tendit que sa langue devenait de plus en plus pressente sur son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:51

Elle souleva son bassin, ses yeux toujours fermé, alros que ses doigts se resseraient sur les draps de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:52

Il fini de la mettre nue, et très délicatement la pénétre, mais cette fois avec son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 20:31

Elle donna un petit coup de rein pour que Tanha arrive ou plus profond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:11

Une fois encré au plus profond d'elle il commença a bouger tout doucement en elle, la caressant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:38

Elle accompagne ses mouvement de coups de bassin, ses mains glissant jusqu'en bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:42

Il l'embrassa une ennième fois, lui caressant le visage d'une main, et les seins de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:43

Elle bougea doucement la tête, frottant sa joue contre sa main, ses mains à présent sur les fesses du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:49

Il sourit, et l'embrassa a nouveau

"Tu veux essayer d'autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:55

Un gros sourire pervers se dessina sur ses lèvres, voulant tout dire, elle avait pas vraiment la force de parler il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:03

Il s'arrêta et la regarda

"tu veux essayer quoi mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:08

- Je... sais... pas...

Sa réspiration était coupé et saccadé alors qu'elle continuait ses mouvements de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:19

"y a tellement de chose a expérimenter...

Il l'embrassa et glissa ses mains sur les fesses de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:21

- Humm

Elle sourit alors que les mains du jeune homme glissait sur ses fesses.

(vzis dodo sorry, trop fatigue --' gros bisou je t'adore très fort <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:25

"sa te tente d'essayer par là ?

demanda-t-il en la caressant entre les fesses.


(ok bisous je t'adore très très fort aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 18:04

Elle lui fit le plus beau sourire pervers qu'elle avait en reserve, se retournant sensuellement sur le ventre, la tête entre les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:10

Très lentement, il fit glisser ses mains sur le corps de la jeune femme et recouvrit son sexe de lubrifiant avant de la prendre, très doucement par derrière.
il commença a bouger lentement en elle


"sa te plait mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maélice Cullen
» quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: