RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 00:21

"on va rentré d'accord ?
on va tout les deux aller faire un gros dodo d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 00:24

- Hum...

Elle resserra ses bras autour de Tanha, pas vraiment décidé à rouvrir les yeux pour bouger son cul de par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 00:26

Il la souleva comme une tite princesse et marcha un peu

"je te ramène, ou tu prefers qu'on prène une chambre de l'hôtel a côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 00:29

- veux dormir

Simple et précis, le genre de réponse d'une Maélice à moitié endormit dans les bras de son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 00:32

Il salua tout le monde et sortit pour arriver jusqu'à la limousine.
Il entra dans la voiture, posant la jeune femme sur ses genoux pour la serrer doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 00:34

Elle se ressera un peup lus contr elui, les yeux toujours clos, le sommeil la guettant peu à peu.

(vais me coucher gutten nacht!!!!! je t'adore très fort!!)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 00:36

D'une main il lui caressa le dos et de l'autre les cuisses.
quelques minutes plus tard, ils étaient chez eux.
le jeune homme changea Maélice pour la mettre en robe de nuit pour la coucher dans les draps.
Il ce coucha juste a côté d'elle.


(ok^^
bonne nuit
je t'adore aussi très très fort^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 12:29

Elle se sentit se faire soulever, une chemise de nuit douce recouvrir sa peau, les mains de Tanha parcourir sa peau, la poser délicatement sur le lit et son corps se poser à côté du sien. Dans un utlime effort elle se rapprocha au maximum du jeune homme, posant sa tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 12:52

Il la serra doucement contre lui, lui caressant le dos du bout des doigts

"dors bien mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 12:55

Elle sombra doucement dans le néant, un someil presque sans rêve qu'elle ne faisait que quand elle était bourré. Peut être pour ça qu'avant elle ne se séparait jamais de ses bouteilles, histoire de pouvoir dormir sans faire de rêve ouplutôt de cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 12:58

Il la garda contre lui jusqu'au petit matin ou la laissa finir seule sa nuit.
Il ce redressa et descendit lentement pour s'habiller, enfin ce changer.
Il descendit très lentement les esalier et arriva en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 13:01

Elle se mit à bouger entre les draps, se retournant et se re retournant à chaque fois. Elle commençait à avoir chaud, la sueur perlant visiblement sur sonn frond où les cheveux se mélaient. Un flash d'une scène qu'elle aurait voulue oublier de sa vie s'imposa à elle et elle se redressa vivement du lit, ouvrant les yeux tout aussi brusquement, ce seul nom sortant instinctivement de sa bouche.

- Tanha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 13:03

Le jeune homme s'arrêta net et remonta en courant pour arriver dans la chambre

"qu'est-ce qu'il ce passe mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 13:40

- Je... J'ai vait un cauchemard...

Son regard était perdue dans le vide, loin devant elle. On pouvait voir sa peau luir au rayon mince du soleil qui filtrait à travers les rideau de la fenêtre. Elle se leva brusquement, pour aller se réfugier dans les bras de Tanha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 13:44

Il sera doucement ses bras autour d'elle, la collant a son torse

"sa va aller... je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 13:46

- Oui...

Elle s'agrippa au tee shirt de Tanha, resserant le tee shirt entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 13:54

"calme toi... tout va bien, tu ne crains rien mon ange...

Il la souleva et l'allongea sur le lit ce mettant a côté d'elle pour la serrer contre son torse

"rendors toi d'accords ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 13:56

- Hum... Il est quel heure.

Ses paupière était lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 13:57

"il n'est que 9h30...
tu peux te reposé encore...


Il l'embrassa sur le front, la serrant un peu plus contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 14:01

- reste... sil te plait

Elle le serra contre elle, se rallongeant dans le lit moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 14:03

"d'accord... je reste a tes côtés...

Il lui sourit et la caressant tout doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 14:05

- Merci...

Elle se blotit contre son torse, fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 14:11

"ne me remercie pas pour si peu...
en te demandant en mariage, j'ai ainsi prit la déscision de rester pour toujours a tes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 15:08

Elle lui souriat une dernière fois, resombrant dans un someil calme, ou seul Tanha y occupait la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 15:24

Il resta prêt d'elle, posant un regard protecteur sur elle.

*comment quelqu'un peut-il faire du mal a une fille aussi douce et gentille qu'elle ?*


Il sourit et la couvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maélice Cullen
» quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: