| toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 01:39 | |
| Elle sourrit se décidant de le prendre entièrement en bouche, commençant lentement ces mouvements de vas et viens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 01:43 | |
| "hum... c'est... hum...
ça, ça l'avait toujours fait buger, dès qu'on touchait son pénis avec la bouche, il devenait tout ecxiter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 01:45 | |
| Elle continua, toujours de plus en plus vite, voulant que ce moment reste toujours en Tanha, elle ne voulait pas qu'il l'oublie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 01:47 | |
| ce qui allait surtout ce passer, c'est que Maélice risquait d'en avoir plein la bouche, et ce serait elle qui l'oublirait pas de si tôt, Tanha s'en souviendrait biensur, mais Maélice encore plus sans doute...
"avant tout, je te préviens quand sa arrive ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 01:51 | |
| - t'inquiète pas pour moi
C'était pas comme avec son père, c'était Tanha, elle s'en foutait au contraire. Elle ractiva sa bouche un peu plus rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 01:54 | |
| "d'accord...
Il laissa le plaisir le submergé, et forcement, comme on en s'en doute arriva le moment de l'éjaculation... autent dire qu'il y en avait pas qu'un peu, la bouche de la jeune femme devait être entièrement remplie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 01:57 | |
| Elle avala le tout, sans obligation, c'était son choix. Elle se releva doucement, vennant poser ses lèvres sur les siennes, fermant doucement les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 01:59 | |
| Il l'embrassa a son tour, la serant doucement contre son torse
"que veux-tu que je te fasse pour te faire du bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 02:01 | |
| - rester avec moi
Elle parcourut sa bouche de sa langue, ses mains glissants dans son dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 02:03 | |
| Il l'embrassa a son tour et vint s'assoir sur le lit, lui faisant signe de venir sur ses genoux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 11:57 | |
| Elle le suivit, prenant confortablement place sur ces genoux, appuyant son dos sur son torse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 14:47 | |
| Il la serra doucement contre son torse avant de l'embrasser tout doucement dans le cou
"je t'aime mon ange... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 15:00 | |
| - Moi aussi...
Elle se laissa encore aller un peu contre Tanha, observant avec un petit sourire sur les lèvres, la bague à son annuaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 15:06 | |
| "elle te plait ?
Il passa sa tête a côté de celle de la jeune femme, regardant a son tour la bague. elle était en or blanc avec une petit diamant dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 15:08 | |
| - Elle est magnifique.
Elle tourna la tête, le regardant avec ses yeux bleu brillant, un doux sourire sur les lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 15:10 | |
| Il l'embrassa doucement avant de lui caresser les cuisses d'une main, l'autre occupé a aller lui caresser le nombril.
"j'en suis ravis qu'elle te plaise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 15:12 | |
| Elle ferma les yeux, Tanha occuper à caresser son nombril. Sa tête appuyer sur son épaule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 15:15 | |
| "tu aime que l'on te caresse cette zone ?
lui demanda-t-il en faisant très doucement le tour du nombril de la jeune fille, avant de rentré legerement son index dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 15:16 | |
| - Hum...
Elle laissa sa tête sur son coup, des frissons apparaissant tout autour de son nombril, remontant au fur et à mesure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 15:18 | |
| Il l'allongea sur le dos, et glissa sa langue dans le nombril de la jeune femme. sa semblait lui plaire que Tanha jous ici... alors autent continuer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 15:20 | |
| Elle se laissa allonger sur le lit, sentant la langue de Tanha glissr à l'intérieur de son nombril. Sa chemise de nuit, remonter jusqu'en dessous de sa poitrine, laissant apparaître sa culotte, et son ventre plat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 15:22 | |
| Il la lêcha encore un peu avant de venir l'embrasser dans le cou, laissant l'une de ses main glisser jusqu'à l'un des seins de Maélice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 15:23 | |
| Elle pencha sa tête un peu plus en arrière, sentant les lèvres de Tanha gagner son coup alors que sa main caressait sa poitrine. Elle fit glisser ses mains dans le dos du jeune homme, caressant du bout des doigts sa peau nu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 15:28 | |
| Il glissa la main présente sur ses seins sous sa chemise de nuit, allant lui caresser les seins directement sur la peau. ses lèvres s'atardèrent dans son cou, tendit que la main présente sous la chemise de nuit commençais a lui presser tout doucement les seins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] Dim 14 Sep 2008, 15:29 | |
| Sa main se fit active directement sur sa poitrine, alors que ses lèvres s'attardèrement encore sur son coup. Elle écarta ses jambes, laissant une meilleure place à Tanha. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] | |
| |
|
| |
| toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] | |
|