RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 19:08

- Quelle délicate attention....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 00:43

"tu trouve aussi ?

Il l'embrassa tout en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:49

Elle le suivit dans son rire, glissant ses mains dans son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 16:53

"j'esper que tu seras bientôt de nouveau sur pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:48

- ohoh qui sait...

Elle ria doucement de l'envie irrassasiable de Tanha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 22:21

"y a rien de drole... j'y suis pour rien si j'suis une vrai pile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 13:24

- ouais ouais, c'est que tu le veux bien alors , en tout cas à 50 ans je serais ce que le mot plaisir veux dire.

Elle se mit à rire plus fort, s'imaginant très bien à la retraite en train de faire l'amour avec Tanha.

- enfin si tu veux toujours de moi bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 22:40

"je pensais que tu l'avais compris...

Il l'embrassa doucement

"j'esper que tu sera avec moi jusqu'à la fin mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 12:17

- et même après...

Elle l'embrassa doucement, s'impregnant de son odeur, de son corps, de lui, elle ne l'oublierais jamais, elle resterais toujours à ses côtés, elle ne l'abandonnerais jamais, elle l'aimais trop pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 00:01

"dis moi...
si je te disais que je souhaiterais que l'on est un enfant, tu eccepterais, ou tu me dirais que tu prefers attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 14:54

- J'accepterais, un petit Tanha, sa serait bien ^^

Elle l'embrassa doucement sur les lèvres, ces yeux ne quittant plus les siens, elle y avait déjà pensées, pas comme si il l'avait prise en traître xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 15:01

"alors, je te pose la question
veux tu être maman Maélice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 15:43

- Oui de tout mon coeur !

Elle lui fit un gros sourrire, des larmes de joie menaçant ses yeux, mais la jeune femme tenta de les ravaler, embrassant son mari qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:30

Il lui sourit et l'embrassa a son tour, avant de plongé son regard dans celui de sa petite femme chérie

"tu voudras te mettre a l'ouvrage a partir de quand mon petit ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 22:34

Je me positionna sur lui, posant mes lèvres dans son coup, sur les siennes, l'embrassant fougueusement, mon corps ondulant déjà sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 22:53

"j'ai compris je crois...

Il commença a la reprendre pour entreprendre de créé un petit être tout mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 22:59

Elle ondula lentement en lui, ses lèvres ne quittant plus les siennes, ses mains jouant dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 23:04

Il commença a bouger tout doucement en elle, prenant soin de lui faire connaître, encore cette fois le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 23:09

Elle caressa son corps qu'elle commençait à connaître par coeur, sa te^te reposant sur le matelas, ses yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 23:16

Il aimait sentir le corps nu de Maélice contre lui, et dans cette situation encore plus d'ailleurs...

"mon ange... tu voudrais une fille, ou un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 23:23

- Hum une petite fille peut être, mais un garçon ne me dérangerais pas et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 22:54

"une petite Maélice... sa me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 14:14

- Hum peut être ...

Elle lui sourrit, bougeant son bassin de plus en plus vite, cherchant le plaisir, faisant en sorote que celui ci ne la quitte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 23:08

"a moins que...
tu prefers un petit tanha au lieu d'un petite maélice ?


Il l'embrassa doucement, entrant un peu plus en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 15:29

- Du moment qu'il viens de toi je m'en fiche ...

Elle bougea doucement ses lèvres contre les siennes, appréciant leur contact chaud, alors qu'elle accéléra un peu son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maélice Cullen
» quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: