| [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mar 23 Sep 2008, 22:17 | |
| - Oh j'imagine même pas alors ce que c'est autrement.
Elle avait interet à caché le thé pendant leur lune de miel, elle est pas encore prête à mourir quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mar 23 Sep 2008, 22:49 | |
| "tant fais pas... je te ferais voir^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mar 23 Sep 2008, 23:05 | |
| - Fais gaffe je commence à flipper la, c'est pas bien de traité sa femme comme ça.
Elle le regarda avec un air mi appeuré mi amusé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mar 23 Sep 2008, 23:11 | |
| "et je t'assure que je peux trouver encore pire que le thé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mar 23 Sep 2008, 23:20 | |
| - Nan je t'en supplie m'achève pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mar 23 Sep 2008, 23:26 | |
| "ho mais non, j'attendrais que tu sois en pleine forme pour te refaire ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mer 24 Sep 2008, 17:57 | |
| - je pense que même en pleine forme je tiendrais pas le coup...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mer 24 Sep 2008, 18:08 | |
| "ho mais voyons, ne sois pas si pessimiste je suis sur que tu en es capable^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mer 24 Sep 2008, 18:50 | |
| - Ouais ouais, je m'avancerais pas la dessus, j'ai jamais été très bonne en endurance en sport ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mer 24 Sep 2008, 18:55 | |
| "mais c'est pas n'importe qu'elle sport...
Il entroduit ses doigts en elle
"c'est LE sport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mer 24 Sep 2008, 18:58 | |
| Elle sourit en coin, sentant ses doigts s'insinuer progressivement en elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mer 24 Sep 2008, 19:08 | |
| Une fois totalement entré, il commença a faire de petit vas et vien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mer 24 Sep 2008, 19:17 | |
| Elle l'accompagna dans ses mouvements, doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mer 24 Sep 2008, 19:23 | |
| "tu aime que je te fasse ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mer 24 Sep 2008, 19:40 | |
| - T'imagines même pas...
Elle ferma les yeux, les doigts de Tanha frôlant une partie sensible de son vagin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mer 24 Sep 2008, 20:12 | |
| "ce serait ici que sa te plairait ?
Il toucha le dit point, plus par instinc qu'autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mer 24 Sep 2008, 20:20 | |
| Elle tressaillit, ses muscles se tendant sous le plaisir intense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mer 24 Sep 2008, 22:38 | |
| "Ha... c'est ici qu'il faut caresser...
Il reprit son geste plusieur fois, la caressant a chaque fois plus vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Mer 24 Sep 2008, 23:53 | |
| Elle commençait à avoir chaud, sa respiration se faisant de plus en plus coupé et rapide au rythme de ces caresses toujours de plus en plus accélérés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Jeu 25 Sep 2008, 22:31 | |
| Il stopa tout net, et la regarda
"tu en veux plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Jeu 25 Sep 2008, 23:06 | |
| - Tu lis dans les pensées toi... Elle le regarda, sourire en coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Ven 26 Sep 2008, 21:12 | |
| "dans ce cas, je te laisse le loisir de me monté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Ven 26 Sep 2008, 21:22 | |
| - Ohoh ^^ Elle passa en position califourchon sur lui, s'insinuant doucement, aussi profondément qu'elle pu, prenant le soin de bouger d'abord lentement accélérant de plus en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Ven 26 Sep 2008, 21:24 | |
| Il lui caressa les hanches, tout en plongeant un regard alumeur dans celui de la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Sam 27 Sep 2008, 16:18 | |
| Elle continua ses mouvements se décidant à accélérer un peu plus, posant ses mains de chaque côtés de sa tête, effleurant ses lèvres des siennes doucement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) | |
| |
|
| |
| [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) | |
|