RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:09

Elle entendait un peu malgré elle mais comme cette nuit là elle fit comme si plus rien n'existait, que elle même n'existait pas, comme sa elle oublierait ses moments qu'elle n'aimait pas pour garder que les meilleures.

L'homme se retrouva bien vite à 5 cm du sol, agitant les bras il essaya tant bien que mal d'atteindre le visage de Tanha mais ne parvient qu'à l'effleurer, laissant une marque rouge sur sa peau blanche presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:13

Il le repoussa l'envoyant ce tapé dans un mur.
Il s'avança a nouveau l'allongeant sur le sol.
Il lui appuya sur l'entre jambe un grand coup, avant de lui cracher au visage

"maintenant dégage... avant que je ne devienne vraiment méchant...

Il retourna au près de Maélice et passa tout doucement bras autour d'elle pour la prendre contre lui
sn visage doux et gentil était ré apparut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:20

Elle s'accrochat desespérément à lui, son regard sans vie, sans aucune expression, froid comme la première fois. Elle avait eu peur, elle avait peur. Elle agripa son coup, serrant son corps au sien, elle voulait sentir qu'il était près d'elle, qu'il était là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:23

"tout vas bien mon ange...
je suis là...
je suis là pour te protéger...

Il l'embrassa sur le front, avant de la soulever comme une princesse.

"on va aller quelque part d'accord...
quelque part où tu devrait te sentir bien...
d'accord ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:26

Elle hocha le tête, sa voix l'aillant abandonné quelques minutes plutôt. Elle cala sa tête dans son coup, ferma les yeux, elle commença à s'endormir, se sentant en securité dans ses bras, elle ne voulait plus le quitter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:28

Il avança hors de la route et par la même occasion paya l'adition des deux verre.
Il marcha lentement pour arriver devant une sorte de château.
Il s'assit sur le pelouse et posa le jeune femme sur lui, enfin sur son torse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:30

Gigotant dans son sommeil, elle repensa à tout ce qu'elle avait vecu, elle se mit à gémir de douleur et se révilla en sueur, en appuit sur le corps de Tanha. Elle se retourna, un sourire sur les lèvres, tentant tant bien que mal d'oublier, elle posa ses lèvres sur les siennes, se calant confortablement entre ses jambes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:33

Il l'embrassa a son tour, et la regarda tendrement

"tu sais où l'on est ici ?

Il l'embrassa a nouveau

"ici, c'est la court de chez moi...
si tu veux, pour éviter ton père, tu oeux habiter ici...
je ne t'y oblige pas...
tu fais comme tu veux mon ange...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:36

Un sourir vint éluminer son visage, mais un vrai cette fois si, elle allait enfin échapper à celui qu'elle craignait le plus, vivre avec celui qu'elle aimait. Elle lui sauta au coup, le faisant tomber dans l'herbe, se retrouvant à quatre patte sur lui, le sourrire toujours aux lèvres, elle l'embrassa passionnément.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:39

Il posa ses mains dans le dos de Maélice et l'embrassa doucement

"je prend ça pour un oui ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:42

- Oui!

Re déposant ces lèvres sur les siennes, le visage illuminé de bonheur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:47

"allez...
je vais me charger de te faire visiter la maison...

Il poussa doucement la jeune femme et la reprit dans ses bras commen avant.

"alors avant tout, tu veux faire chambre a part ?
que je sâche si je prépars des draps pour une autres chambre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:48

Elle lui fit un grand sourire.

- Nan, sauf si tu veux pas de moi bien sur.

Elle lui fit une moue faussement triste, ne le quittant pas de ces grands yeux bleues.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:52

"biensur que si je veux de toi... je te demandais ça, pour pas que tu crois que je te voulais juste dans mon lit...
je preferais te laisser le choix mon ange...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:58

Elle ne le pensait pas être ce genre de garçon mais bon parfois les apparences peuvent être trompeuse, mais c'était pas pareil avec lui. Elle se laissa porter jusqu'à la porte du chpateau enfin si c'était pas sa sa y ressemblait beaucoup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:02

Après lui avoir montré toute la maison, il entra dans sa chambre

"voila notre chambre mon ange...

c'était une immense chambre avec de grand fenêtre.
bon biensur, tout était en noir... jusqu'au plafond.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:05

L'endroit, noir, aurait pu rendre les gens dépressif, trsite, mais elle elle aimait beaucoup l'endroit, le trouvant agréable et reposant, les grande fenêtre apportant une touche de lumière à l'endroit. Sans se faire prier elle alla se laisser tomber sur le lit, il était très moelleux, confortable comme elle l'aimait.

- Je regrete pas de dormir ici.

Elle lui fit un petit clin d'oeil, ces yeux retournant à la contemplation du plafond.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:08

Il vint s'allongé a côté d'elle et posa l'une de ses main sur l'estomac de la jeune fille, la caressant tout doucement

"le lit est confortable ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:12

- très!

Elle posa sa main sur la sienne, leurs mains se levèrent au rythme de sa lente respiration.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:18

Il colla la jeune femme a lui

"j'en suis vraiment, très heureux mon ange...

Il l'embrassa tout doucement, et plongea son regard dans les yeux de la jeune femme.

"tu sais, je vais être franc...
en temps normal, j'suis pas tellement du genre gentil qui attend avant de passé a l'acte, mais pour toi, c'est totalement différent...
je pourrais bien attendre 20 ans, sa ne me gênerais pas...
puisque je t'aurais dans mes bras...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:20

Elle fit glisser une main sous son tee shirt, caressant sa peau douce, sa tête posé sur son torse, ses yeux fermé. Sa main libre serrant la sienne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:22

"je t'aime mon ange... a présent, plus personne ne te touchera...

Il la sera encore un peu plus contre lui, avant de déposer un tendre baisé sur ses lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:24

Ellefit glissé sa main sur sa taile, savorant ce baisé, si une personne la toucherais encore, mais se serait lui et sa sa ne la dérangerait pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:28

Il fini par introduire tout doucement sa langue dans la bouche de Maélice, partant a la rencontre de la sienne pour ce lancer dans une valse endiablé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:32

Suivant le rythme, elle apprit les moindres recoin de sa bouche. Sa langue était douce et chaude, la réchauffant de l'intérieur. Doucement, en prenant soin de ne pas rompre leur contact, elle s'allonga entre ces jambes, repliant ses bras sous sa tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 5 Icon_minitime

[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant